Bistro 🇩🇪

Panda Bistro Avis

📌 Vater-Jahn-Straße 2 An der Ecke Vater-Jahn-Straße &, Altenburger Str., 06712 Zeitz - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Panda Bistro à Zeitz

Les avis

Les dernier avis sur Panda Bistro à Zeitz

Ronald.e

Le 20/04/2024 à 16:03

5 / 5

Meilleur rapport qualité-prix à Zeitz ! Qualité supérieure, joker sympathique prenant les commandes, prix modérés. Recommandation claire !

Oliver.y

Le 19/04/2024 à 11:55

4 / 5

Boutique discrète avec une salle à manger lumineuse et propre. La nourriture a bon goût. Profitez de minutes tranquilles sans musique excessive pendant la pause déjeuner. Merci

Photo n°1 de l'avis de Oliver.y fait le 19/04/2024 à 11:55 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°2 de l'avis de Oliver.y fait le 19/04/2024 à 11:55 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Dana.c

Le 10/02/2024 à 10:11

4 / 5

Bonjour, je voudrais demander quelque chose : puis-je payer par carte ?

Kathrin.i

Le 08/02/2024 à 07:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix. Petit restaurant ou plats à emporter. Recommander

David.o

Le 05/02/2024 à 17:05

5 / 5

Savoureux 😋 et rapide

Ingo.e

Le 07/12/2023 à 14:25

5 / 5

Nous récupérons souvent (en tant que presque voisins) nos délicieux plats au Panda Bistro. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus. Des portions super savoureuses et généreuses, un service très sympathique et une ponctualité parfaite. Que veux-tu de plus? (Peut-être quelques plats végétariens ou végétaliens supplémentaires comme suggestion :))

Elke..

Le 20/10/2023 à 12:23

5 / 5

Un hébergement agréable, la nourriture était très bonne et les animations étaient très bonnes. Les clients se sentaient à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Elke.. fait le 20/10/2023 à 12:23 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°2 de l'avis de Elke.. fait le 20/10/2023 à 12:23 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°3 de l'avis de Elke.. fait le 20/10/2023 à 12:23 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°4 de l'avis de Elke.. fait le 20/10/2023 à 12:23 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°5 de l'avis de Elke.. fait le 20/10/2023 à 12:23 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°6 de l'avis de Elke.. fait le 20/10/2023 à 12:23 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°7 de l'avis de Elke.. fait le 20/10/2023 à 12:23 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°8 de l'avis de Elke.. fait le 20/10/2023 à 12:23 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Tassilokue.�

Le 03/10/2023 à 13:02

5 / 5

Nourriture excellente, super confortable, j'adorerais manger à nouveau

Photo n°1 de l'avis de Tassilokue. fait le 03/10/2023 à 13:02 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°2 de l'avis de Tassilokue. fait le 03/10/2023 à 13:02 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Jolashy.

Le 04/09/2023 à 16:59

5 / 5

Hautement recommandé

Karl-Heinz.e

Le 14/08/2023 à 10:35

5 / 5

J'y ai dîné avec ma famille aujourd'hui. C'est très joliment décoré, le chef est très gentil et sympathique. Le goût est également très bien assaisonné et les portions sont généreuses, ce que j'aime beaucoup personnellement. Les sanitaires font plus penser à une maison qu'à un restaurant. Je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Karl-Heinz.e fait le 14/08/2023 à 10:35 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°2 de l'avis de Karl-Heinz.e fait le 14/08/2023 à 10:35 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°3 de l'avis de Karl-Heinz.e fait le 14/08/2023 à 10:35 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°4 de l'avis de Karl-Heinz.e fait le 14/08/2023 à 10:35 sur le  Panda Bistro à Zeitz
juckt.e

Le 10/08/2023 à 20:09

4 / 5

Rien à redire en termes de prix et de qualité Riche choix de bières

Rene.c

Le 09/08/2023 à 16:49

5 / 5

Très bien

Gabriele.h

Le 30/07/2023 à 17:36

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de plats différents ici et je n'ai jamais été déçu ! La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Je ne peux que le recommander !

xoxogossipgirl2490.

Le 08/07/2023 à 10:53

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous commandons de la nourriture là-bas et jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus. De grandes portions pour un prix raisonnable. Recommandation!

Suekonn.

Le 19/06/2023 à 17:21

5 / 5

J'ai eu le curry jaune au poulet, je ne peux que le recommander. La saveur de la noix de coco domine vraiment le plat. Très belle prestation. C'est l'un des meilleurs bistrot du coin et j'y reviendrai certainement plus souvent.

Kay-Uwe.u

Le 19/06/2023 à 16:45

5 / 5

Nouvelle ouverture à Zeitz, des plats asiatiques très savoureux dans un large choix et des kebabs sont également proposés.

Photo n°1 de l'avis de Kay-Uwe.u fait le 19/06/2023 à 16:45 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°2 de l'avis de Kay-Uwe.u fait le 19/06/2023 à 16:45 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°3 de l'avis de Kay-Uwe.u fait le 19/06/2023 à 16:45 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°4 de l'avis de Kay-Uwe.u fait le 19/06/2023 à 16:45 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°5 de l'avis de Kay-Uwe.u fait le 19/06/2023 à 16:45 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Photo n°6 de l'avis de Kay-Uwe.u fait le 19/06/2023 à 16:45 sur le  Panda Bistro à Zeitz
Noah.

Le 19/06/2023 à 16:44

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander chaleureusement chaque plat, notamment le kebab

  • 🏪 Burger King (1427 Avis)

  • 💬 Merci à toutes l'équipe pour le service


  • 🏪 Sultans Döner (7 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à des amis et voulions commander quelque chose à manger. Il y a suffisamment de choix au menu - il y en a pour tous les goûts. Les deux employés ou propriétaires (?) sont super sympas. Parfois, il faut un moment de plus pour que la nourriture soit prête. Tout était à notre satisfaction. Il y a quelques places dans le restaurant. L'ambiance est joliment conçue. Les portions sont de bonne taille. Le prix est également plus que raisonnable. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y arrêter ou de ramener quelque chose à la maison. Recommandation absolue


  • 🏪 Hotelschiff Stinne (194 Avis)

  • 💬 5 étoiles + pour le personnel et le service. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Une expérience exceptionnellement intéressante. Merci pour tout.


  • 🏪 Viet No1 Restaurant (218 Avis)

  • 💬 L'ambiance, la nourriture et le service étaient exceptionnels. Je le recommanderais certainement à d'autres et j'essaierais de passer aussi souvent que possible.


  • 🏪 Ina's Imbiss (25 Avis)

  • 💬 L'Imbiss d'Ina vaut tout simplement une visite ! La nourriture et Ina elle-même étaient absolument de première classe. Je suis toujours totalement ravi. Bien sûr, je reviendrai !


  • 🏪 Santee (2 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et propre, nous avons été invités plusieurs fois dans différents appartements, tous très joliment meublés, emplacement central, Lidl juste au coin de la rue. Il y a également des places de parking devant la maison. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite en famille. Salutations à l'hôte sympathique, la famille Hauer


  • 🏪 Subway (361 Avis)

  • 💬 Excellent service, ambiance agréable et rapide. Juste à côté du quai 1 de Siegburg/Bonn Hbf.


  • 🏪 Pizzeria Galleria / PizzaEuro.de Lieferdienst und Restaurant in Erle, Gelsenkirchen (15 Avis)

  • 💬 Nous y sommes donc allés avec deux amis l'autre jour un samedi et c'était au début un peu vide, probablement parce que tout le monde commande des plats à emporter de nos jours. Nous nous sommes assis et avons mangé une pizza - la nourriture était tout simplement fantastique. Nous ne mangeons pas souvent de pizza au restaurant à cause d’allergies mais même le blé ne nous a posé aucun problème et la qualité de la nourriture était excellente. Nous avons pris une pizza au fromage et aux champignons. L'homme qui a pris notre commande était calme et poli et nos commandes sont arrivées comme nous le leur avions demandé. Nous avons apprécié notre séjour en dégustant certaines des meilleures pizzas que nous ayons mangées depuis longtemps. Merci pour votre service 🙏✨


  • 🏪 Restaurant Behnecke im Hotel Braunschweiger Hof (91 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant dans l'hôtel « Braunschweiger Hof » au centre de Bad Harzburg. Nous avons dîné lors d'un court arrêt. Malheureusement nous n'avons pas réservé de table et en plus vu notre tenue nous n'étions pas prêts à dîner dans un restaurant aussi haut de gamme. Le personnel a ignoré nos vêtements inappropriés et nous a gentiment proposé la dernière table non réservée sans hésitation. La nourriture était très savoureuse et valait globalement cinq étoiles.


  • 🏪 Restaurant Sultan Saray (Gelsenkirchen-Buer) (1739 Avis)

  • 💬 C'était ok, la nourriture n'était pas vraiment bonne