📌 Tränental 4, 39418 Staßfurt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 13:37
Appartement très agréable et propre, nous avons été invités plusieurs fois dans différents appartements, tous très joliment meublés, emplacement central, Lidl juste au coin de la rue. Il y a également des places de parking devant la maison. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite en famille. Salutations à l'hôte sympathique, la famille Hauer
Le 19/08/2022 à 05:46
Grand et grand appartement de vacances à un prix raisonnable
💬 La nourriture était misérable : pizzas molles, frites vieilles et grasses, penne poulet au curry avec un désagréable ketchup au curry Heinz. Deuxième ordre? jamais!
💬 Les places à l'extérieur sont superbes et elles ont été rapides et efficaces, même pour ma famille de huit personnes. Les donneurs étaient parfaits et délicieux.
💬 Très très bien. Pour un motel de station-service, c'est d'un très haut niveau. Les chambres sont basiques, joliment décorées et très calmes, sans bruit de circulation. Malheureusement, aucun appareil dans la chambre, comme une bouilloire, un fer à repasser ou un téléphone. Il y a une télévision intelligente avec des chaînes allemandes uniquement, mais vous pouvez diffuser votre mobile sur la télévision si vous souhaitez regarder Netflix par exemple. La salle de bain est relativement spacieuse avec une bonne douche. Les lits sont fermes mais confortables. Le buffet du petit-déjeuner est excellent 👌 (acheté lors de l'enregistrement), suivez les panneaux (frustrés) depuis la réception à l'étage, le long du couloir et descendez un autre escalier. La seule chose que nous avons trouvée étrange, c'est d'arriver à l'hôtel, de le trouver fermé à clé et de devoir retourner à la station-service pour nous enregistrer. La station-service sert également des plats chauds et d'autres articles. Une excellente halte de repos pour la nuit et bien recommandée.
💬 Très bon resto français une belle surprise à Erfurt ! Delicieuses flammenkuch et Crêpes le tout accompagné d’un vin du mois !
💬 La nourriture est très bonne. Cuisine bourgeoise traditionnelle. Ambiance rurale chaleureuse. Un peu plus de choix au menu serait appréciable. Mais en principe, tout le monde peut trouver quelque chose de savoureux. Continuez ainsi Werner et Gabi.
💬 Lieu de pouvoir...
💬 Tout est bien au-dessus de la décence. Seulement le fait que le gars qui répond au téléphone ne vous comprend pas bien. Il y a donc toujours une tendance à se tromper de commande.
💬 Le service était excellent et la nourriture était de bon goût. Ce n'est PAS une pizza, c'est un type de plat français avec très peu de garniture sur de la farine, une chips ou une tortilla. Une Flamme ne vous comblera pas. Si vous voulez manger quelque chose de très léger, un seul suffira. Si vous cherchez à manger beaucoup, je vous recommande de faire le repas à volonté pour 14 $ par personne. C'est 2 euros de plus que la plupart des plats. La prochaine fois que je reviendrai, j'aurai le repas à volonté.
💬 Nourriture très bonne, service très gentil et honnête, quand vous passez devant vous savez ce que vous voulez une fois dans votre vie
💬 Je n'ai jamais mangé une cuisine grecque aussi délicieuse nulle part. Délicieux! Entrée, plat et vin, tout était super❤️ Service attentif, sympathique, rapide. Malheureusement, je n'habite pas au coin de la rue et je ne serai plus un invité de sitôt.