Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Pan Pizza & Co Avis

📌 Gleiwitzstraße 259, 44328 Dortmund - Allemagne

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pan Pizza & Co à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Pan Pizza & Co à Dortmund

Raffael.l

Le 29/04/2024 à 18:45

5 / 5

Votre boutique a besoin d’un nom différent ! Les burgers sont géniaux ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Tara.a

Le 20/04/2024 à 19:34

5 / 5

Le personnel est très gentil et on se sent immédiatement comme chez soi Le baiser s'éteint ✌🏼

John.c

Le 20/04/2024 à 19:28

5 / 5

Sera certainement notre nouveau restaurant régulier. J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était délicieuse !! (Le hamburger était aussi juteux que les Américains le prétendent.) Menu triple cheeseburger et margherita fourrée au fromage. Le fournisseur était super sympathique. 👌

metro8000.

Le 30/03/2024 à 15:26

5 / 5

J'ai acheté Bob's Burgers hier. Malheureusement, par ma faute, j'ai mangé ce froid, mais c'était quand même un 10/10. Les pains à burger étaient moelleux et super grillés, les galettes étaient toujours aussi croustillantes qu'on le souhaiterait, malgré le temps que cela avait pris environ une heure. Dans l’ensemble, c’était un burger comme il se doit ! Le service était également excellent. Personnel très sympa sur place avec qui il est facile de discuter :)

Susanne.o

Le 27/03/2024 à 14:15

5 / 5

Vos burgers sont tout simplement géniaux mais la sauce à l'ail est incroyable 👍👍👍

Katharina.

Le 16/02/2024 à 14:08

4 / 5

J'ai commandé des hamburgers là-bas. Les smashburgers étaient très savoureux, mais trop gras pour moi. Le burger était donc très gras.

Tobias.e

Le 04/02/2024 à 18:54

4 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, nourriture super sympa, chauffeur et il faut se demander si et quand commander à nouveau (à cause du prix).

Marion.i

Le 04/02/2024 à 18:53

5 / 5

La nourriture est donc délicieuse, sans aucun doute. AUSSI, encore une fois, le prix n'a pas d'importance sans que vous réfléchissiez vraiment à la fréquence à laquelle vous l'obtenez.

M..i

Le 03/02/2024 à 16:59

5 / 5

Les burgers sont très savoureux. Surtout le n°32 Bobs 🍔 👍👍👍

Alexandra.i

Le 27/01/2024 à 23:33

5 / 5

Tout simplement imbattable ! Le service était sympathique et attentionné. Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance

Uluc.a

Le 15/01/2024 à 18:35

5 / 5

Bombe tout simplement !!! Livraison rapide, chauffeur super correct et pizza parfaite. La pâte est moelleuse, la garniture est belle, fraîche et juteuse et les sauces sont tout simplement délicieuses !! Avec plaisir encore (Y).

Kadafi.u

Le 14/01/2024 à 15:43

5 / 5

Bonjour, endroit très sympa, je le recommande à tout le monde, la nourriture et l'ambiance sont super, 5/5

Cem..

Le 03/12/2023 à 16:11

5 / 5

Très sympathique et très savoureux. Toujours heureux.

Renata.o

Le 02/12/2023 à 14:46

3 / 5

Très bien, rien de plus. Becon burgers et cheeseburgers.

Marcel.l

Le 01/12/2023 à 11:24

5 / 5

Super savoureux 😋

Igor.a

Le 01/11/2023 à 18:19

5 / 5

Top magasin très savoureux

Chantal.c

Le 28/10/2023 à 17:47

5 / 5

Les hamburgers (dans le menu) et la pizza à la poêle sont très savoureux et recommandés. Le service est excellent et le personnel est très sympathique et engagé. Nous y étions pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.

Az.u

Le 23/10/2023 à 21:06

5 / 5

Service au top et plats délicieux.... Je le recommande à 100%, encore une fois avec plaisir !!!

SeaJimbei.8

Le 21/10/2023 à 21:09

5 / 5

Meilleur bruger Europe/Ouest Meilleur service

Umut.a

Le 14/10/2023 à 23:58

5 / 5

Mérite ses 5 étoiles, la qualité, le service et le prix sont excellents. Mon préféré est le Chili Cheese Burger. je ne peux que recommander

Luana.r

Le 14/10/2023 à 19:19

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse, je ne peux que la recommander. Ambiance sympa et pas de longs délais d'attente. Personnel très sympathique. Je vais bientôt essayer les hamburgers.

Ugur.k

Le 14/10/2023 à 18:33

5 / 5

Boutique très chic et moderne et la pizza était très bonne. Les sauces complètent le tout. Sympa, bon service, donc bravo et toujours heureux.

Jamil.p

Le 12/10/2023 à 23:25

5 / 5

Des burgers incroyablement délicieux ! Ce magasin mérite certainement plus d'attention. Les burgers sont incroyablement bons. J'ai rarement mangé d'aussi bons burgers ! Mais la pizza est aussi très savoureuse. Conseil d’initié absolu. Une véritable expérience culinaire.

You.m

Le 12/10/2023 à 16:33

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Malsh90.a

Le 11/10/2023 à 14:27

5 / 5

Super savoureux... Je ne peux que le recommander !!!

Schoko.e

Le 10/10/2023 à 16:47

5 / 5

Malgré la nouvelle ouverture, c'est déjà ma boutique préférée, les sauces sont incroyables 👍

Esma..

Le 10/10/2023 à 16:39

5 / 5

Fortement recommandé, la pizza et les sauces étaient également très savoureuses. J'essaierai bientôt les hamburgers 👍

Bhr.h

Le 10/10/2023 à 16:21

5 / 5

Pizza moyenne au thon hollandaise et aux poivrons de maïs. Sans mots 10/10. toujours heureux 👍🏽

Lako.

Le 05/10/2023 à 14:13

5 / 5

La pizza y est bonne, sans aucun doute. Mais le burger est à un autre niveau ! Je viens de manger un burger au chili et au fromage et je suis tombé. Les hamburgers sont tellement plus avancés (car les hamburgers écrasés) et moins chers que chez Food Brother & Co. Bacon Crisp, les deux galettes étaient juteuses, la sauce au chili et au fromage était piquante et les jalapenos avaient un goût frais. Avec plaisir encore pour 10€, enfin de la bonne nourriture à Schannek, continuez comme ça les gars !!

Anil.s

Le 01/10/2023 à 11:48

5 / 5

Tout s'est très bien passé pour une nouvelle ouverture, pas trop d'attente, pizza délicieuse, sauces sympas, patron sympa !

  • 🏪 Steigass-Stube (25 Avis)

  • 💬 beau, propre, beau restaurant avec un repas simple... mais c'était bien


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Hochwald Ost (2232 Avis)

  • 💬 Il faut essayer 4 cabines de toilettes pour en trouver une propre alors même qu'il faut payer 1 EUR pour y accéder. Le personnel de restauration est très désagréable. Les chaises grincent toutes, c'est insupportable L'aspect intérieur et extérieur de la station service est morne et triste, déprimant. Une angoisse, à éviter


  • 🏪 Tandoori Love (144 Avis)

  • 💬 Cuisine fantastique au goût indien très authentique, peut-être l'un des meilleurs d'Allemagne. Nous avons mangé des plats végétariens au restaurant. Mango Lassi – Très consistant et pas trop épais. Également fabriqué à partir de yaourt traditionnel au goût plus proche de chez nous. Aloo Tikki – Fantastiquement préparé avec une texture riche et une purée de pommes de terre finement écrasée. Palak Paneer - Quantité suffisante, goût très riche, paneer frais utilisé et palak était également frais. Naan à l'ail - Très consistant et bien cuit. Goût authentique comme un authentique naan devrait le faire. C'était assez sympa pour notre poche pour la quantité que nous avons consommée, et ça vaut vraiment le coup pour le goût ! VFM-10/10 Quantité - 10/10 Richesse de la nourriture - 10/10 Authenticité du goût - 10/10 Prestation - 10/10 Amabilité du personnel - 10/10


  • 🏪 Gasthaus "Zum Wiesengrund" (120 Avis)

  • 💬 Huit d'entre nous ont passé une agréable soirée au restaurant. Malgré une célébration de mariage ayant lieu au même moment, nous avons été divertis (par le patron lui-même). Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger et boire. La nourriture était bonne, bourgeoise avec des ambitions dans le quartier le plus haut de gamme. Le menu était clair, mais il y en a certainement pour tous les goûts. Les prix tendent légèrement à ne plus être bon marché, mais restent tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé. Un autre aspect positif est le choix assez large de whiskies. Deux suggestions mineures d'amélioration : 1. Quelques vins rouges supplémentaires devraient être inclus dans la gamme, même s'ils ne sont pas commandés aussi souvent. À mon avis, un certain potentiel est ici gaspillé. 2. Un peu plus d'attention pourrait être accordée à l'espace extérieur devant le restaurant.


  • 🏪 Dicle Döner (101 Avis)

  • 💬 Kebab fantastique juste à la gare routière. La quatrième succursale de la « Dicle-Dönastie » impressionne par sa qualité habituelle et son personnel amical. Même s'il est assez exigu, il est toujours propre et convivial. Nous recommandons particulièrement le Döner/Dürüm Special, dont l'invention devrait, à mon avis, recevoir un prix Nobel d'art culinaire !


  • 🏪 RISTORANTE "LA FAMIGLIA" Pizza & Pasta (22 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions dans le restaurant italien récemment ouvert au Volkshaus. L'atmosphère est toujours très lumineuse et nouvelle. Nous avons reçu un accueil très sympathique qui s'est poursuivi tout au long de la soirée. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et nous pouvons dire que nous l'avons appréciée. La prochaine fois, nous irons dans le jardin, où les vieux arbres de la terrasse renforcent encore l'atmosphère. Merci


  • 🏪 Das Ferienhaus in der Eifel (7 Avis)

  • 💬 Maison très joliment rénovée avec une super ambiance dans un cadre magnifique ! Le propriétaire était également très serviable et a même laissé de côté quelques friandises pour les chiens ! Bien sûr, il y avait aussi de délicieuses choses pour mes petits-enfants ! La petite bibliothèque a tout ce que votre cœur désire ! Il n'y a pas de meilleure façon de commencer, de durer et... malheureusement... de mieux terminer vos vacances ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Adana Kebap Frechen by Musti (677 Avis)

  • 💬 Boutique très sympathique, bon kebab, 100% veau, salade fraîche, baklava également au départ et répond également aux demandes particulières, par ex. Vous vous sentez bien


  • 🏪 Restaurant & Rheinterrasse Gut Blee (125 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une très bonne ambiance au bord du Rhin.


  • 🏪 Hotel Sonne Idstein (267 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un excellent séjour