📌 Gleiwitzstraße 259, 44328 Dortmund - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:45
Votre boutique a besoin d’un nom différent ! Les burgers sont géniaux ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 20/04/2024 à 19:34
Le personnel est très gentil et on se sent immédiatement comme chez soi Le baiser s'éteint ✌🏼
Le 20/04/2024 à 19:28
Sera certainement notre nouveau restaurant régulier. J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était délicieuse !! (Le hamburger était aussi juteux que les Américains le prétendent.) Menu triple cheeseburger et margherita fourrée au fromage. Le fournisseur était super sympathique. 👌
Le 30/03/2024 à 15:26
J'ai acheté Bob's Burgers hier. Malheureusement, par ma faute, j'ai mangé ce froid, mais c'était quand même un 10/10. Les pains à burger étaient moelleux et super grillés, les galettes étaient toujours aussi croustillantes qu'on le souhaiterait, malgré le temps que cela avait pris environ une heure. Dans l’ensemble, c’était un burger comme il se doit ! Le service était également excellent. Personnel très sympa sur place avec qui il est facile de discuter :)
Le 27/03/2024 à 14:15
Vos burgers sont tout simplement géniaux mais la sauce à l'ail est incroyable 👍👍👍
Le 16/02/2024 à 14:08
J'ai commandé des hamburgers là-bas. Les smashburgers étaient très savoureux, mais trop gras pour moi. Le burger était donc très gras.
Le 04/02/2024 à 18:54
Commandé pour la première fois aujourd'hui, nourriture super sympa, chauffeur et il faut se demander si et quand commander à nouveau (à cause du prix).
Le 04/02/2024 à 18:53
La nourriture est donc délicieuse, sans aucun doute. AUSSI, encore une fois, le prix n'a pas d'importance sans que vous réfléchissiez vraiment à la fréquence à laquelle vous l'obtenez.
Le 03/02/2024 à 16:59
Les burgers sont très savoureux. Surtout le n°32 Bobs 🍔 👍👍👍
Le 27/01/2024 à 23:33
Tout simplement imbattable ! Le service était sympathique et attentionné. Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance
Le 15/01/2024 à 18:35
Bombe tout simplement !!! Livraison rapide, chauffeur super correct et pizza parfaite. La pâte est moelleuse, la garniture est belle, fraîche et juteuse et les sauces sont tout simplement délicieuses !! Avec plaisir encore (Y).
Le 14/01/2024 à 15:43
Bonjour, endroit très sympa, je le recommande à tout le monde, la nourriture et l'ambiance sont super, 5/5
Le 03/12/2023 à 16:11
Très sympathique et très savoureux. Toujours heureux.
Le 02/12/2023 à 14:46
Très bien, rien de plus. Becon burgers et cheeseburgers.
Le 01/12/2023 à 11:24
Super savoureux 😋
Le 01/11/2023 à 18:19
Top magasin très savoureux
Le 28/10/2023 à 17:47
Les hamburgers (dans le menu) et la pizza à la poêle sont très savoureux et recommandés. Le service est excellent et le personnel est très sympathique et engagé. Nous y étions pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.
Le 23/10/2023 à 21:06
Service au top et plats délicieux.... Je le recommande à 100%, encore une fois avec plaisir !!!
Le 21/10/2023 à 21:09
Meilleur bruger Europe/Ouest Meilleur service
Le 14/10/2023 à 23:58
Mérite ses 5 étoiles, la qualité, le service et le prix sont excellents. Mon préféré est le Chili Cheese Burger. je ne peux que recommander
Le 14/10/2023 à 19:19
La nourriture était absolument délicieuse, je ne peux que la recommander. Ambiance sympa et pas de longs délais d'attente. Personnel très sympathique. Je vais bientôt essayer les hamburgers.
Le 14/10/2023 à 18:33
Boutique très chic et moderne et la pizza était très bonne. Les sauces complètent le tout. Sympa, bon service, donc bravo et toujours heureux.
Le 12/10/2023 à 23:25
Des burgers incroyablement délicieux ! Ce magasin mérite certainement plus d'attention. Les burgers sont incroyablement bons. J'ai rarement mangé d'aussi bons burgers ! Mais la pizza est aussi très savoureuse. Conseil d’initié absolu. Une véritable expérience culinaire.
Le 12/10/2023 à 16:33
Personnel super savoureux et sympathique. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 11/10/2023 à 14:27
Super savoureux... Je ne peux que le recommander !!!
Le 10/10/2023 à 16:47
Malgré la nouvelle ouverture, c'est déjà ma boutique préférée, les sauces sont incroyables 👍
Le 10/10/2023 à 16:39
Fortement recommandé, la pizza et les sauces étaient également très savoureuses. J'essaierai bientôt les hamburgers 👍
Le 10/10/2023 à 16:21
Pizza moyenne au thon hollandaise et aux poivrons de maïs. Sans mots 10/10. toujours heureux 👍🏽
Le 05/10/2023 à 14:13
La pizza y est bonne, sans aucun doute. Mais le burger est à un autre niveau ! Je viens de manger un burger au chili et au fromage et je suis tombé. Les hamburgers sont tellement plus avancés (car les hamburgers écrasés) et moins chers que chez Food Brother & Co. Bacon Crisp, les deux galettes étaient juteuses, la sauce au chili et au fromage était piquante et les jalapenos avaient un goût frais. Avec plaisir encore pour 10€, enfin de la bonne nourriture à Schannek, continuez comme ça les gars !!
Le 01/10/2023 à 11:48
Tout s'est très bien passé pour une nouvelle ouverture, pas trop d'attente, pizza délicieuse, sauces sympas, patron sympa !
💬
💬 Nous étions là pour une réunion de classe avec 8 personnes, le service était extrêmement sympathique et avec un peu de pratique le service sera certainement parfait. Le menu est naturellement encore assez petit, mais les plats allemands et indiens étaient très, très savoureux et copieux. Nous serions heureux de revenir et vous souhaitons beaucoup de succès et de nombreux invités sympathiques.
💬 Incroyable hôtel et expérience ! Le seul bémol des chambres c'est que les coussins sont pas confortables du tout et que la tablette au dessus du lit est traître.. attention à ne pas vous cogner en pleine nuit lors de votre pause pipi. Sinon l'ambiance est top tout est fait pour nous plonger dans un autre univers sans parler du resto qui est délicieux ! Que de bons plats .
💬 Spécialisé dans les fruits de mer, en particulier les sushis et les nigiri exquis, ce restaurant coréen-japonais se démarque. Le menu est fantastique, et si vous êtes amateur de sushi, c'est votre refuge 😊. Les boissons et les thés sont vraiment agréables.
💬 Absolument incroyable. La cuisine, les accords mets et vins, le concept du restaurant, tout cela travaille ensemble pour faire de cette expérience incroyable. Et en plus de cet approvisionnement local en ingrédients. Ai-je déjà dit que les accords mets-vins ont du sens et ne sont pas aléatoires comme dans certains restaurants ? Je reviendrai certainement pour en savoir plus !
💬 Lieu convivial et cuisine acceptable pour un restaurant type espagnol au fin fond de l'Allemagne rurale.
💬 Tout était super ! Nous avons demandé une assiette mixte pour 7 personnes, ce qui n’a posé aucun problème. Le poisson était délicieux avec les pommes de terre et la sauce ! L'ambiance est également géniale, avec un mur de photos nostalgique.
💬 Après quelques difficultés initiales, négligées par la serveuse, nos deux visites se sont avérées les meilleures. Des burgers très savoureux, même si cela a pris un peu plus de temps, ça valait vraiment le coup. Il y avait aussi de très bonnes frites de patates douces😋. La salade de saucisses bon marché était également très savoureuse et recommandée. Il en va de même pour la bière blanche, qui est probablement la moins chère de la ville. Petit bémol, il n'y avait pas de reçu de facturation. Le restaurant du club peut être recommandé en toute conscience et mérite une visite.
💬 C'est un restaurant chaleureux avec une très bonne ambiance. La nourriture est intéressante, avec de nombreuses options pour le menu du chef. Nous avons essayé le menu bœuf et cerf, et c'était bien. Les plats étaient bons et conformes à nos attentes. On s'attendait à une entrée plus créative et savoureuse, mais c'était plutôt simple/fade. Le désert ressemblait à un "gâteau de lave au chocolat fondu froid" et à notre goût, il semblait très lourd/déséquilibré et la glace qui l'accompagnait contenait beaucoup de morceaux de glace non mélangés. Je suis curieux de revenir et de réessayer et d'espérer quelques changements/améliorations dans le menu.
💬 Nous avons beaucoup aimé les entrées et les différents pains. Cependant, les plats principaux ne nous ont pas convaincus. Le poulet n'était pas bien cuit et les sauces étaient malheureusement trop sucrées. Les cocktails ne coûtent que 4,50 €. Le service était extrêmement sympathique. Nous reviendrions, mais ne commanderions que des entrées.