Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Pan Pizza & Co Avis

📌 Gleiwitzstraße 259, 44328 Dortmund - Allemagne

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pan Pizza & Co à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Pan Pizza & Co à Dortmund

Raffael.l

Le 29/04/2024 à 18:45

5 / 5

Votre boutique a besoin d’un nom différent ! Les burgers sont géniaux ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Tara.a

Le 20/04/2024 à 19:34

5 / 5

Le personnel est très gentil et on se sent immédiatement comme chez soi Le baiser s'éteint ✌🏼

John.c

Le 20/04/2024 à 19:28

5 / 5

Sera certainement notre nouveau restaurant régulier. J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était délicieuse !! (Le hamburger était aussi juteux que les Américains le prétendent.) Menu triple cheeseburger et margherita fourrée au fromage. Le fournisseur était super sympathique. 👌

metro8000.

Le 30/03/2024 à 15:26

5 / 5

J'ai acheté Bob's Burgers hier. Malheureusement, par ma faute, j'ai mangé ce froid, mais c'était quand même un 10/10. Les pains à burger étaient moelleux et super grillés, les galettes étaient toujours aussi croustillantes qu'on le souhaiterait, malgré le temps que cela avait pris environ une heure. Dans l’ensemble, c’était un burger comme il se doit ! Le service était également excellent. Personnel très sympa sur place avec qui il est facile de discuter :)

Susanne.o

Le 27/03/2024 à 14:15

5 / 5

Vos burgers sont tout simplement géniaux mais la sauce à l'ail est incroyable 👍👍👍

Katharina.

Le 16/02/2024 à 14:08

4 / 5

J'ai commandé des hamburgers là-bas. Les smashburgers étaient très savoureux, mais trop gras pour moi. Le burger était donc très gras.

Tobias.e

Le 04/02/2024 à 18:54

4 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, nourriture super sympa, chauffeur et il faut se demander si et quand commander à nouveau (à cause du prix).

Marion.i

Le 04/02/2024 à 18:53

5 / 5

La nourriture est donc délicieuse, sans aucun doute. AUSSI, encore une fois, le prix n'a pas d'importance sans que vous réfléchissiez vraiment à la fréquence à laquelle vous l'obtenez.

M..i

Le 03/02/2024 à 16:59

5 / 5

Les burgers sont très savoureux. Surtout le n°32 Bobs 🍔 👍👍👍

Alexandra.i

Le 27/01/2024 à 23:33

5 / 5

Tout simplement imbattable ! Le service était sympathique et attentionné. Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance

Uluc.a

Le 15/01/2024 à 18:35

5 / 5

Bombe tout simplement !!! Livraison rapide, chauffeur super correct et pizza parfaite. La pâte est moelleuse, la garniture est belle, fraîche et juteuse et les sauces sont tout simplement délicieuses !! Avec plaisir encore (Y).

Kadafi.u

Le 14/01/2024 à 15:43

5 / 5

Bonjour, endroit très sympa, je le recommande à tout le monde, la nourriture et l'ambiance sont super, 5/5

Cem..

Le 03/12/2023 à 16:11

5 / 5

Très sympathique et très savoureux. Toujours heureux.

Renata.o

Le 02/12/2023 à 14:46

3 / 5

Très bien, rien de plus. Becon burgers et cheeseburgers.

Marcel.l

Le 01/12/2023 à 11:24

5 / 5

Super savoureux 😋

Igor.a

Le 01/11/2023 à 18:19

5 / 5

Top magasin très savoureux

Chantal.c

Le 28/10/2023 à 17:47

5 / 5

Les hamburgers (dans le menu) et la pizza à la poêle sont très savoureux et recommandés. Le service est excellent et le personnel est très sympathique et engagé. Nous y étions pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.

Az.u

Le 23/10/2023 à 21:06

5 / 5

Service au top et plats délicieux.... Je le recommande à 100%, encore une fois avec plaisir !!!

SeaJimbei.8

Le 21/10/2023 à 21:09

5 / 5

Meilleur bruger Europe/Ouest Meilleur service

Umut.a

Le 14/10/2023 à 23:58

5 / 5

Mérite ses 5 étoiles, la qualité, le service et le prix sont excellents. Mon préféré est le Chili Cheese Burger. je ne peux que recommander

Luana.r

Le 14/10/2023 à 19:19

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse, je ne peux que la recommander. Ambiance sympa et pas de longs délais d'attente. Personnel très sympathique. Je vais bientôt essayer les hamburgers.

Ugur.k

Le 14/10/2023 à 18:33

5 / 5

Boutique très chic et moderne et la pizza était très bonne. Les sauces complètent le tout. Sympa, bon service, donc bravo et toujours heureux.

Jamil.p

Le 12/10/2023 à 23:25

5 / 5

Des burgers incroyablement délicieux ! Ce magasin mérite certainement plus d'attention. Les burgers sont incroyablement bons. J'ai rarement mangé d'aussi bons burgers ! Mais la pizza est aussi très savoureuse. Conseil d’initié absolu. Une véritable expérience culinaire.

You.m

Le 12/10/2023 à 16:33

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Malsh90.a

Le 11/10/2023 à 14:27

5 / 5

Super savoureux... Je ne peux que le recommander !!!

Schoko.e

Le 10/10/2023 à 16:47

5 / 5

Malgré la nouvelle ouverture, c'est déjà ma boutique préférée, les sauces sont incroyables 👍

Esma..

Le 10/10/2023 à 16:39

5 / 5

Fortement recommandé, la pizza et les sauces étaient également très savoureuses. J'essaierai bientôt les hamburgers 👍

Bhr.h

Le 10/10/2023 à 16:21

5 / 5

Pizza moyenne au thon hollandaise et aux poivrons de maïs. Sans mots 10/10. toujours heureux 👍🏽

Lako.

Le 05/10/2023 à 14:13

5 / 5

La pizza y est bonne, sans aucun doute. Mais le burger est à un autre niveau ! Je viens de manger un burger au chili et au fromage et je suis tombé. Les hamburgers sont tellement plus avancés (car les hamburgers écrasés) et moins chers que chez Food Brother & Co. Bacon Crisp, les deux galettes étaient juteuses, la sauce au chili et au fromage était piquante et les jalapenos avaient un goût frais. Avec plaisir encore pour 10€, enfin de la bonne nourriture à Schannek, continuez comme ça les gars !!

Anil.s

Le 01/10/2023 à 11:48

5 / 5

Tout s'est très bien passé pour une nouvelle ouverture, pas trop d'attente, pizza délicieuse, sauces sympas, patron sympa !

  • 🏪 Pizzeria Calabria "Da Tarzan " Saarbrücken (199 Avis)

  • 💬 Super bon restaurant et vraiment pas chère et en mangé très bien


  • 🏪 JG Hotel Memmingen (45 Avis)

  • 💬 Bâtiment ancien classique rénové. Contact très sympa. Code de la porte et code de la chambre reçus par SMS. La chambre sentait le tabac, sinon propre. Emplacement face à la vieille ville parfait. Le stationnement devant la maison est payant, mais vous pouvez facilement le prolonger avec l'application Parkster ;-). Dans l'entrée de la maison il y a une machine à bonbons et une machine à café que je n'utiliserais pas nécessairement..... Les informations Corona peuvent être laissées de côté pendant un moment......


  • 🏪 Restaurant Venezia (264 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce nouveau restaurant par hasard et absolument tout le monde était complètement ravi ! Délicieux!


  • 🏪 Thai Gourmet (105 Avis)

  • 💬 Super restaurant, j'ai beaucoup aimé, la nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, la nourriture a été préparée très rapidement, et pas pour tout l'argent du monde. Bonne chance à tous.


  • 🏪 Boardinghouse Massing (4 Avis)

  • 💬 L'appartement est très joliment meublé de façon moderne et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Nous pensons également que c'est formidable qu'il existe cette option d'appartement de vacances à Massing. Pourquoi ne lui avons-nous pas donné 5 étoiles ? Il manque encore un peu d'attention aux détails.... par exemple des crochets dans la salle de bain pour accrocher les serviettes de douche, pour une femme le miroir de la salle de bain sert à se maquiller, etc. pas si bien adapté, la lumière serait bien dans la zone d'entrée de l'appartement, donner vie à la machine à café de Longhi était très difficile. Les capsules de café fournies ne fonctionnaient pas et nous avons reçu des capsules selon Google, mais elles n'ont fonctionné que dans une mesure limitée. Ce serait bien de fournir les produits appropriés ou au moins une indication de l'endroit où ils peuvent être achetés (ou peuvent être obtenus auprès de vous moyennant des frais) juste à titre d'idée ! Nous vous demandons de vous assurer que les couverts et la vaisselle sont disponibles en conséquence. Par exemple, nous n'avions pas une seule cuillère à café, même si les dames de la réception étaient très sympathiques et serviables. Nous venons de réserver à nouveau pour le mois de juin et nous avons toujours hâte de revenir chez vous et peut-être obtiendrons-nous alors la 5ème étoile.


  • 🏪 Gaststätte Mench (2 Avis)

  • 💬 Le restaurant enregistré Mensch s'appelle en fait le restaurant « Mench », mais ce restaurant n'existe pas depuis plus de 20 ans. Vous ne pouvez donc pas non plus y manger.


  • 🏪 Pension Delicato (32 Avis)

  • 💬 Belles chambres juste à la frontière. Clé facile. Le petit-déjeuner est également servi au restaurant


  • 🏪 Azteca Mexicana (4065 Avis)

  • 💬 Excellent 👌. Nourriture authentique de vi Vala Mexico ??. Elli était très humble et servait de bons plats végétariens. 5 étoiles pour ce restaurant. Belle ambiance aussi. De nombreuses options végétariennes avec un large choix de sauces mexicaines douces à épicées 🌶️. smoothies 😋


  • 🏪 Olympia Restaurant (897 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé assez souvent, y compris pour le déjeuner. Cela fonctionne également sans réservation. Le soir, je recommande de réserver. Le service est toujours très sympathique et attentionné. La nourriture est toujours bonne et abondante, même les petites demandes spéciales ne posent aucun problème. Seul inconvénient : les toilettes ne sont pas facilement accessibles aux personnes âgées car situées au sous-sol. (Étapes)


  • 🏪 Restaurant Rheinischer Hof (1007 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Plat très bon et très copieux Service impeccable. Malgré la barrière de la langue la serveuse a fait l'effort de nous parler en français et aussi de nous fournir un menu avec la traduction française. Je recommande