Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Pan Pizza & Co Avis

📌 Gleiwitzstraße 259, 44328 Dortmund - Allemagne

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pan Pizza & Co à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Pan Pizza & Co à Dortmund

Raffael.l

Le 29/04/2024 à 18:45

5 / 5

Votre boutique a besoin d’un nom différent ! Les burgers sont géniaux ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Tara.a

Le 20/04/2024 à 19:34

5 / 5

Le personnel est très gentil et on se sent immédiatement comme chez soi Le baiser s'éteint ✌🏼

John.c

Le 20/04/2024 à 19:28

5 / 5

Sera certainement notre nouveau restaurant régulier. J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était délicieuse !! (Le hamburger était aussi juteux que les Américains le prétendent.) Menu triple cheeseburger et margherita fourrée au fromage. Le fournisseur était super sympathique. 👌

metro8000.

Le 30/03/2024 à 15:26

5 / 5

J'ai acheté Bob's Burgers hier. Malheureusement, par ma faute, j'ai mangé ce froid, mais c'était quand même un 10/10. Les pains à burger étaient moelleux et super grillés, les galettes étaient toujours aussi croustillantes qu'on le souhaiterait, malgré le temps que cela avait pris environ une heure. Dans l’ensemble, c’était un burger comme il se doit ! Le service était également excellent. Personnel très sympa sur place avec qui il est facile de discuter :)

Susanne.o

Le 27/03/2024 à 14:15

5 / 5

Vos burgers sont tout simplement géniaux mais la sauce à l'ail est incroyable 👍👍👍

Katharina.

Le 16/02/2024 à 14:08

4 / 5

J'ai commandé des hamburgers là-bas. Les smashburgers étaient très savoureux, mais trop gras pour moi. Le burger était donc très gras.

Tobias.e

Le 04/02/2024 à 18:54

4 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, nourriture super sympa, chauffeur et il faut se demander si et quand commander à nouveau (à cause du prix).

Marion.i

Le 04/02/2024 à 18:53

5 / 5

La nourriture est donc délicieuse, sans aucun doute. AUSSI, encore une fois, le prix n'a pas d'importance sans que vous réfléchissiez vraiment à la fréquence à laquelle vous l'obtenez.

M..i

Le 03/02/2024 à 16:59

5 / 5

Les burgers sont très savoureux. Surtout le n°32 Bobs 🍔 👍👍👍

Alexandra.i

Le 27/01/2024 à 23:33

5 / 5

Tout simplement imbattable ! Le service était sympathique et attentionné. Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance

Uluc.a

Le 15/01/2024 à 18:35

5 / 5

Bombe tout simplement !!! Livraison rapide, chauffeur super correct et pizza parfaite. La pâte est moelleuse, la garniture est belle, fraîche et juteuse et les sauces sont tout simplement délicieuses !! Avec plaisir encore (Y).

Kadafi.u

Le 14/01/2024 à 15:43

5 / 5

Bonjour, endroit très sympa, je le recommande à tout le monde, la nourriture et l'ambiance sont super, 5/5

Cem..

Le 03/12/2023 à 16:11

5 / 5

Très sympathique et très savoureux. Toujours heureux.

Renata.o

Le 02/12/2023 à 14:46

3 / 5

Très bien, rien de plus. Becon burgers et cheeseburgers.

Marcel.l

Le 01/12/2023 à 11:24

5 / 5

Super savoureux 😋

Igor.a

Le 01/11/2023 à 18:19

5 / 5

Top magasin très savoureux

Chantal.c

Le 28/10/2023 à 17:47

5 / 5

Les hamburgers (dans le menu) et la pizza à la poêle sont très savoureux et recommandés. Le service est excellent et le personnel est très sympathique et engagé. Nous y étions pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois.

Az.u

Le 23/10/2023 à 21:06

5 / 5

Service au top et plats délicieux.... Je le recommande à 100%, encore une fois avec plaisir !!!

SeaJimbei.8

Le 21/10/2023 à 21:09

5 / 5

Meilleur bruger Europe/Ouest Meilleur service

Umut.a

Le 14/10/2023 à 23:58

5 / 5

Mérite ses 5 étoiles, la qualité, le service et le prix sont excellents. Mon préféré est le Chili Cheese Burger. je ne peux que recommander

Luana.r

Le 14/10/2023 à 19:19

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse, je ne peux que la recommander. Ambiance sympa et pas de longs délais d'attente. Personnel très sympathique. Je vais bientôt essayer les hamburgers.

Ugur.k

Le 14/10/2023 à 18:33

5 / 5

Boutique très chic et moderne et la pizza était très bonne. Les sauces complètent le tout. Sympa, bon service, donc bravo et toujours heureux.

Jamil.p

Le 12/10/2023 à 23:25

5 / 5

Des burgers incroyablement délicieux ! Ce magasin mérite certainement plus d'attention. Les burgers sont incroyablement bons. J'ai rarement mangé d'aussi bons burgers ! Mais la pizza est aussi très savoureuse. Conseil d’initié absolu. Une véritable expérience culinaire.

You.m

Le 12/10/2023 à 16:33

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Malsh90.a

Le 11/10/2023 à 14:27

5 / 5

Super savoureux... Je ne peux que le recommander !!!

Schoko.e

Le 10/10/2023 à 16:47

5 / 5

Malgré la nouvelle ouverture, c'est déjà ma boutique préférée, les sauces sont incroyables 👍

Esma..

Le 10/10/2023 à 16:39

5 / 5

Fortement recommandé, la pizza et les sauces étaient également très savoureuses. J'essaierai bientôt les hamburgers 👍

Bhr.h

Le 10/10/2023 à 16:21

5 / 5

Pizza moyenne au thon hollandaise et aux poivrons de maïs. Sans mots 10/10. toujours heureux 👍🏽

Lako.

Le 05/10/2023 à 14:13

5 / 5

La pizza y est bonne, sans aucun doute. Mais le burger est à un autre niveau ! Je viens de manger un burger au chili et au fromage et je suis tombé. Les hamburgers sont tellement plus avancés (car les hamburgers écrasés) et moins chers que chez Food Brother & Co. Bacon Crisp, les deux galettes étaient juteuses, la sauce au chili et au fromage était piquante et les jalapenos avaient un goût frais. Avec plaisir encore pour 10€, enfin de la bonne nourriture à Schannek, continuez comme ça les gars !!

Anil.s

Le 01/10/2023 à 11:48

5 / 5

Tout s'est très bien passé pour une nouvelle ouverture, pas trop d'attente, pizza délicieuse, sauces sympas, patron sympa !

  • 🏪 Hofmeierhaus (45 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Christian était un hôte sympathique et aimable et la nourriture était très savoureuse et est arrivée comme prévu. Ma famille peut être difficile à satisfaire et nous avons tous apprécié nos sélections. Le schaufele était particulièrement bon. Le biergarten était agréable et ensoleillé et l'intérieur de l'endroit avait l'air sympa. Le restaurant est facile d'accès depuis l'A9 à Hilpoltstein et il y a un grand parking gratuit de 2 heures dans les rues autour de la vieille ville (il suffit d'une des petites horloges bleues !). Arrêtez-vous la prochaine fois que vous descendez à Munich ou que vous montez à Nuremberg.


  • 🏪 Bobby&Fritz (17 Avis)

  • 💬 Fermé, toujours fermé. Je viens de fermer. J'ai seulement remarqué que quelqu'un était là une fois et j'ai commandé des frites trop chères. Dans l’ensemble, s’il vous plaît, sortez de là et faites de la place à des entreprises de collations fiables où vous savez que vous obtenez quelque chose.


  • 🏪 Ristorante Da Vinci Meiningen (Thüringen) (214 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la belle soirée d'hier. La nourriture était vraiment savoureuse et nous l'avons vraiment appréciée.


  • 🏪 King Döner Imbiss Mittelbach (26 Avis)

  • 💬 Malheureusement, 30 minutes avant la fermeture, il n'y avait plus de viande de kebab et tout avait déjà été rangé. Cependant, j'ai pu commander une pizza et c'était vraiment savoureux. En guise de rappel, j'ai eu une salade. Si j'en ai l'occasion, j'aimerais revenir et essayer le kebab.


  • 🏪 Bella‘s Pizza (14 Avis)

  • 💬 La cuisine orientale m'a plus que convaincu en termes de goût et de service. Je suis plus que satisfait - comment ne pas l'être avec un si large choix de délices Je ne peux que recommander la boutique 😍


  • 🏪 MOIN Wenningstedt Hiller & Schröder GbR (335 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. Super sympa et authentique. Nous n'avons jamais mangé de frites aussi délicieuses. Ceux aux truffes étaient super. Nous reviendrons dîner pendant notre pause


  • 🏪 Torai (178 Avis)

  • 💬 Bonjour la communauté, Je viens d'arriver d'Angleterre il y a 2 ans et maintenant je vis à Hanovre. J'étudie et après cela je veux me détendre quelque part, et j'ai trouvé Torai. De merveilleux narguilés, l'un des meilleurs de ma vie, tout le monde est tellement gentil et ils ont des baguettes incroyables. Surtout, le "Teamleiter" est très sympa et me montre beaucoup de tabaks. Le meilleur café d'Allemagne et d'Angleterre. Salutations Soner Topcu


  • 🏪 ApartOne Land-Hotel (33 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et j'ai été globalement satisfait. Les chambres sont joliment meublées et le personnel est très sympathique. En y regardant de plus près, on remarque quelques petites choses, comme un sol stratifié mal posé, des horloges qui se sont arrêtées ou une fenêtre de salle de bain qui ne peut pas être fermée. Les chambres sont vraiment bruyantes. Nous connaissons désormais l’histoire complète de la vie de nos colocataires. Tu devrais savoir...


  • 🏪 Amelie Hotel & Appartements (117 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel. Les chambres sont très belles et donnent la chaleur de la maison.


  • 🏪 Asia Imbiss & Döner (170 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je voyais du kebab dans un restaurant asiatique. Mais je dois admettre que la portion est correcte, tout est frais, la prochaine fois je choisirai la cuisine chinoise.