📌 Oberibach 7, 79837 Ibach - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 09:06
beau, propre, beau restaurant avec un repas simple... mais c'était bien
Le 12/08/2023 à 17:03
Très peu de choix de plats chauds. Hôte de boissons assez ivres fraîches et pas chères
Le 24/04/2023 à 05:01
Bon Vesper Stuben de la classe moyenne.
Le 02/12/2022 à 14:59
Gâteau au café et Forêt-Noire. Recommandé.
Le 28/07/2022 à 03:44
Petit mais sympa, il a tout ce qu'un bon restaurant devrait avoir : - personnel sympathique et aimable - ambiance sympa - nourriture délicieuse
Le 22/05/2022 à 21:04
Excellente assiette de collation, fortement recommandée !
Le 29/08/2021 à 13:12
Nous aimons toujours venir ici.Evi et Dieter
Le 02/08/2021 à 17:54
Tranquillité, bonne nourriture, ça vaut le détour..
Le 09/05/2021 à 12:41
Malheureusement fermé..
Le 14/07/2020 à 11:37
La transformation d'une mauvaise humeur. La petite amie assise sur le siège passager, se plaignant de faim, rend l'air de la voiture de plus en plus épais. Mon humeur change lentement et les grognements dans mon estomac ne l'améliorent pas. De loin, j'aperçois une auberge spacieuse. Mais maintenant, nous nous arrêtons pour que les cris du siège passager s'arrêtent enfin. Sur le panneau je lis « Stteigass Stube » tandis que la terrasse ensoleillée me sourit. Nous nous asseyons à une table libre et la petite Léa, la petite-fille de l'aubergiste, distrait mon amie avec son sourire pour lui faire oublier un instant sa mauvaise humeur. Nous commandons des tranches de veau avec du rösti et de la salade fraîche au sympathique serveur, accompagnées de bière fraîche. Vous obtenez ainsi une vue à couper le souffle, vous n'avez pas besoin de la commander. Peu de temps après, le serveur revient avec notre nourriture. Notre mauvaise humeur change en un rien de temps et nous profitons de la vue avec une excellente nourriture - super ! Même l’idée, en chemin, d’abandonner simplement ma petite amie avait disparu. Merci pour ça! :)
Le 28/10/2019 à 08:55
Après une randonnée, nous avons mangé un délicieux repas sur la belle terrasse, j'adorerais recommencer !
💬 J'ai beaucoup séjourné dans des hôtels, mais celui-ci était vraiment unique Nous avons été invités à un mariage, les chambres, le service et le personnel étaient tout simplement indescriptibles Le propriétaire prend également grand soin de ses invités. Cela ne pourrait pas être mieux.
💬 Premier repas en Allemagne. Excellente première impression ! Il y avait des traducteurs autour et très rentables ouverts plus tard que la plupart dans la région.
💬 Bar à vin très sympa, service sympa et petites choses à manger délicieuses. Les prix des vins ouverts sont extrêmement élevés car ils se réfèrent à 1/8 de verre ; 6,50 euros. Même s’il s’agit de vins très sélectionnés, d’autres catégories de prix devraient également être proposées dans un bar à vin.
💬 Un merveilleux dîner à La Fontana! Il faut un peu de temps avant de sélectionner correctement parmi 100 pizzas de 3 tailles différentes, puis les pizzas sont 100% fraîches. Bravo, travail d'équipe ! Prix corrects et bon service. Que pourrait-on faire de mieux ? Probablement rien, enfin, réfléchissez bien : prenez le temps d'aiguiser les couteaux 😉 c'est tout 👍
💬 Super savoureux, super convivial, super rapide ! Le seul problème : décider ce que vous voulez manger ;) Commandez-y régulièrement pour récupérer et je n'ai pas été déçu une seule fois. Jusqu'à présent, la nourriture était toujours prête à être récupérée en 15 à 20 minutes et était encore chaude. Le service était très sympathique et aimable (également au téléphone), les prix étaient corrects, tout comme la taille des portions. Nous n'y avons pas encore mangé, mais le restaurant a l'air accueillant.
💬 Emplacement idéal à Plüderhausen. Heureux de revenir :)
💬 L'un des meilleurs pad thai de tous les temps ! C'était tellement bon que je voulais en commander un deuxième😍 Et le service était super sympa aussi :)
💬 Pour la bière fabriquée sur place.
💬 J'ai récemment mangé au Alibaba Grill et mon expérience a été mitigée. Le kebab était correct, mais malheureusement pas exceptionnel. La viande était assez savoureuse, bien qu'un peu sèche et les portions auraient pu être plus grandes. Le choix de sauces était bon, mais les ingrédients de la salade ne semblaient pas particulièrement frais. Le personnel était sympathique, mais il y avait de légers problèmes pour comprendre la commande, surtout aux heures de pointe, ce qui entraînait des temps d'attente plus longs. La propreté du restaurant était acceptable, mais elle pourrait certainement être améliorée. En termes de prix, l'Alibaba Grill se situe dans la moyenne. Cependant, vu le prix, je m'attendais à un peu plus de qualité. Dans l’ensemble, la visite s’est bien déroulée, mais il reste certainement place à l’amélioration lorsqu’il s’agit de transformer un bon kebab en un excellent. Je reviendrais mais ce n'est pas mon premier choix.
💬 La Saint-Valentin avec une différence ! Il n'y avait pas de place au restaurant grec ou asiatique ce jour-là sans réservation préalable. Nous avons soudainement décidé d'aller dans un "pub de village" que nous ne connaissions pas et avons été surpris par un repas très savoureux et bien préparé. Même s'il était déjà 19h30, le « patron » nous a préparé un repas dans un délai très court, qui a dépassé nos attentes. La chambre est meublée simplement mais soignée et propre. Le rapport qualité-prix est excellent ! Merci pour ce délicieux repas. Nous vous recommandons volontiers le « Schillers Höhe » à Catterfeld.