📌 Europapl. 20, 46399 Bocholt - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:02
Délicieux..
Le 04/03/2024 à 16:03
Le meilleur
Le 20/02/2024 à 15:29
Bonne qualité, service rapide, mais très fréquenté aux heures de pointe !
Le 02/02/2024 à 13:51
La nourriture était bonne, le service était très gentil. Je le recommande 👍
Le 15/01/2024 à 22:41
Super savoureux et préparé très rapidement
Le 14/12/2023 à 20:34
Nourriture méga délicieuse.
Le 13/12/2023 à 13:35
Nourriture super délicieuse
Le 29/09/2023 à 12:24
Cela peut toujours être pire. Vieux kebab de la conférence et froid. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Désolé, cela n'a pas fonctionné du tout. Il n’y a pas de seconde chance de faire une première impression.
Le 13/09/2023 à 06:27
Y sont tous les jeudis, toujours sympathiques et le kebab est super. C'est notre kebab habituel 😉
Le 02/05/2023 à 09:48
Kebab super délicieux, ingrédients frais, pain plat génial, le personnel est très sympathique et rapide ! La branche est propre et bien rangée, bien qu'assez petite mais très cosy !
Le 20/04/2023 à 16:38
C'est bon !
Le 16/04/2023 à 21:36
Très bon kebab, tout frais et savoureux. Viande de kebab de haute qualité
Le 28/12/2022 à 20:35
Miam, Yam Yam
Le 07/11/2022 à 14:56
Kebab fantastique juste à la gare routière. La quatrième succursale de la « Dicle-Dönastie » impressionne par sa qualité habituelle et son personnel amical. Même s'il est assez exigu, il est toujours propre et convivial. Nous recommandons particulièrement le Döner/Dürüm Special, dont l'invention devrait, à mon avis, recevoir un prix Nobel d'art culinaire !
Le 07/10/2022 à 20:05
Magasin très propre, beaucoup de choix, tout fraîchement préparé. Effacer 5/5 étoiles
Le 20/09/2022 à 20:28
La nourriture est plutôt bonne. C'est presque vide.
Le 19/09/2022 à 14:37
Personnel très sympathique et kebab particulièrement délicieux. Le pain plat est fortement recommandé !
Le 08/09/2022 à 13:01
Meilleur kebab à Bocholt, vraiment recommandé
Le 05/09/2022 à 04:38
Le petit homme à lunettes était très nerveux. La nourriture était délicieuse.
Le 22/08/2022 à 12:25
délicieux
Le 05/07/2022 à 11:23
Très bon kebab de falafel pour des prix pas chers ! De plus, les employés sont très arrangeants !
Le 20/05/2022 à 11:30
Meilleur kebab à Bocholt !!!
Le 22/04/2022 à 08:16
Tout simplement génial... 10 étoiles plus
Le 31/03/2022 à 16:02
C'est un snack-bar agréable où l'on peut manger quelque chose de délicieux pour pas trop cher, personnel très sympathique
Le 17/02/2022 à 17:39
Personnel de service très sympathique ! Des plats de kebab et de sandwich méga délicieux. Hautement recommandé!
Le 05/12/2021 à 03:59
J'adore cette boutique, super kebab, bonne viande. Recommandé.
Le 03/10/2021 à 15:57
Le meilleur kebab....
Le 17/09/2021 à 16:42
Des choses délicieuses, un service client amical.
Le 09/08/2021 à 14:21
Méga bon kebab 👍
Le 07/08/2021 à 18:09
Délicieux. Très amical. Toujours mon plaisir !
Le 06/08/2021 à 04:38
Personnel très drôle et adapté aux enfants. Tous les plats que nous avons essayés jusqu'à présent étaient très savoureux. Il y a trois sites à Bocholt, tous de premier ordre
Le 26/07/2021 à 13:24
Meilleur magasin de kebab à Bocholt.
Le 21/07/2021 à 05:15
Le meilleur kebab de tout Bocholt.
Le 20/06/2021 à 07:36
Toujours bon
Le 04/06/2021 à 20:52
J'ai rarement vu des gens aussi sympathiques ! 👍😀 merci ! Bien sûr aussi très savoureux
Le 04/06/2021 à 18:01
Très bonne... délicieuse pizza... recommandé
Le 20/04/2021 à 15:21
Kebab délicieux, personnel très sympa
Le 28/02/2021 à 16:56
Service très poli et rapide.
Le 21/11/2020 à 12:13
Bon service
Le 05/11/2020 à 14:40
Personnel très sympa et drôle et très bonne nourriture. je ne peux que recommander
Le 30/10/2020 à 13:41
Comme toujours, super savoureux
Le 19/10/2020 à 14:49
Le kebab le plus délicieux de Bocholt
Le 29/09/2020 à 20:59
L'un des rares à se soucier profondément des coutumes et coutumes allemandes 👍🤗😀🙋très bien ✋💪🤪🤗💓
Le 26/09/2020 à 10:44
Propre, hygiénique et super savoureux. Options de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Situé directement au point de rendez-vous du bus, il est idéal pour réduire le temps d'attente. Le personnel est top.
Le 25/09/2020 à 10:57
Sympathique, propre et rapide.
Le 24/09/2020 à 11:22
Délicieux, prêt rapidement, service sympathique
Le 21/07/2020 à 10:40
,.. le meilleur magasin et le meilleur personnel de Bocholt. Stable Biremin Selman ù Hüseyn ✌️
Le 13/02/2020 à 17:03
Snack avec la célèbre et bonne qualité des snacks Dicle Kebab. Bon service et bon prix.
Le 09/01/2020 à 17:10
Très bien. Comme chaque kebab Dicle 🥙.
Le 09/01/2020 à 16:14
A un goût très savoureux
💬 Bon déjeuner d'affaires J'ai commandé le set de pâtes pour le déjeuner. Le personnel et le chef sont très sympathiques et professionnels. La commande est rapide et dans un joli colis. Les pâtes Gamba sont très délicieuses et la potion me fait du bien. Le chef est très généreux en ail et en assaisonnement (merci !), c’est le point fort de ma pause déjeuner. L'ensemble déjeuner est livré avec une salade, une belle vinaigrette et parfait comme plat d'accompagnement. J'y retournerais certainement :D
💬 Le service était rapide. C'est dans ce restaurant que les frites étaient meilleures.
💬 Les meilleurs sushis que nous ayons trouvés à Coblence !!! Frais et savoureux !
💬 MIAM. Ces nouilles udon étaient BRILLANTES. Les saveurs ah… je ne voulais pas que mon bol se termine un jour. Très belle ambiance et esthétique. C'était calme pendant l'après-midi mais quand je suis passé plus tard pour le dîner, il y avait beaucoup de monde - il faudra peut-être réserver à l'avance si vous partez pour une nuit chargée Pas de menu anglais mais l'un des serveurs était gentil et m'a fait quelques suggestions😊 L'emplacement était génial. C'est dans une très jolie rue de Halle.
💬 Excellent döner, merci !)😎🤌🏻
💬 Nous y sommes donc allés en famille après des recommandations d'ambiance et de cuisine locale. La nourriture était moyenne à bonne, car Wiener Schnitzel était en partie trop frit et les pommes salées. Le Salat de pommes de terre au poulet n'était pas si bon. Nous avons trouvé les Spätzle au Poulet Rahmsoße assez savoureux. La bière est bonne. Les sièges étaient désagréables, car il n'y avait pas de coussins sur la chaise, étant donné que vous ne payez nulle part un prix médiocre. Processus de commande très lent, la facturation prenait également du temps. Le personnel est sympathique et bien accueilli, nous nous sommes assis près d'une petite aire de jeux de sable car nous avions un enfant. Réservez votre table avant de partir et commandez de la nourriture (en cas de doute) puis par avis/recommandations. Comme on pourrait le dire, il existe de meilleurs restaurants allemands en termes de qualité de la nourriture. Dans l’ensemble, c’est un bon endroit pour changer.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture auparavant. J'ai parlé à un employé qui était si agressif et j'ai simplement éteint son téléphone portable et plus jamais
💬 Cet hôtel est vraiment fabuleux. Nous avions une chambre spacieuse avec de bons lits. Les fenêtres sont équipées de moustiquaires pour que vous puissiez dormir à l'air frais. Le couple Fritz vous permet de vous sentir très facilement à l'aise. Ils prennent leurs invités très au sérieux et s'engagent à répondre autant que possible à tous les souhaits. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et tous les souhaits particuliers seront heureux d'être exaucés. La vue depuis la salle de petit-déjeuner s'étend sur la mer et sur Halligen ; et aussi sur le calme et magnifique paysage de prairies de l'île, en arrière-plan, vous pouvez voir la vieille église.
💬 Donc je dois dire que c'est vraiment bien de manger sur place. Les pizzas sont vraiment bonnes et la nourriture et les boissons sont très bon marché. Le service est rapide, raisonnablement sympathique, donc vraiment bien. Il y a suffisamment de places de parking et de toilettes.
💬 Nous avons mangé du pho bo, une soupe vietnamienne traditionnelle au bœuf. Je dois dire que j'ai été très déçu. La viande était filandreuse et pas savoureuse. Il n'y avait pas de coriandre, de gingembre ou de pousses. La taille de la portion était correcte mais payer 11 € pour cela était inapproprié.