📌 Unterer Markt 6, 94424 Arnstorf - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:35
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis 50 ans. Le plus : les deux propriétaires figurent sur la (très petite) liste de mes personnes préférées. Si jamais vous êtes à Arnstorf et aimez le kebab : n'hésitez pas à y jeter un oeil ! 👍🏻👍🏻
Le 15/03/2024 à 16:51
Le pain kebab est le meilleur de loin. Les frites sont également très bonnes. Le service est très sympathique. Fortement recommandé. Nous aimons venir ici
Le 03/03/2024 à 15:05
Top doner kebab
Le 19/02/2024 à 15:24
Donc je suis super content. Quelque chose d'autre dans le kebab pour l'argent. Je connais aussi quelqu'un d'autre de la ville ici
Le 17/01/2024 à 11:23
Donc je pense que le meilleur kebab de tous les temps est toujours très bon
Le 22/10/2023 à 12:46
Super kebab !
Le 15/10/2023 à 20:23
Grande qualité. Le Kebab est délicieux. Le propriétaire est vraiment très gentil. Environnement d'hygiène optimal. Absolument recommandé. À bientôt!
Le 26/09/2023 à 19:19
Meilleur prix et bon goût.
Le 02/09/2023 à 16:19
Le meilleur kebab ! Personnel sympathique
Le 26/07/2023 à 17:36
Propriétaire très sympa et cuisine délicieuse, je le recommande 🥳
Le 02/07/2023 à 19:37
Meilleur💓
Le 01/06/2023 à 08:03
Meilleur kebap de la ville - restaurateur très sympa - très bon produit carné et ses pains plats sont faits à la main ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/05/2023 à 13:31
Le kebab a très bon goût et à 6 euros le prix reste acceptable ! Le service est toujours sympathique et arrangeant ! L'ambiance est cosy et invite à la flânerie. Les demandes spéciales (sauce supplémentaire) sont disponibles sans frais supplémentaires ! 👍🏻😉 Des boissons fraîches sont également disponibles à l'achat ! Tout était super, il n'y a rien de négatif à signaler de mon côté ! Pour moi, c'est le meilleur kebab d'Arnstorf !
Le 07/03/2023 à 18:46
Tout simplement délicieux
Le 24/11/2022 à 17:53
La nourriture y est excellente, mais les horaires d'ouverture sont une blague. Il a fait tout le trajet depuis Eggenfelden pour aller manger au restaurant, puis il a simplement fermé le magasin à 19 heures, alors qu'il était ouvert jusqu'à 20 heures. Je ne comprends vraiment pas ça, c'est très ennuyeux.
Le 30/10/2022 à 17:57
Un kebab à Arnstorf rend toujours les choses plus agréables.
Le 17/10/2022 à 10:19
Mon fils Lukas est un fan absolu des frites et moi du très bon kebab !
Le 24/08/2022 à 15:30
Bon kebab, le rapport qualité prix est bon 👍🏻
Le 31/07/2022 à 12:41
À mon avis, l'interaction entre le pain et le contenu est parfaite. Pain kebab très bon et croustillant avec une viande juteuse et croustillante. Tout simplement le meilleur kebab du monde entier ! Si vous voulez vraiment beaucoup de viande, cela est facilement possible sur demande et moyennant un supplément minime, ce qui est exactement ce qui devrait être :) Le kebab est également très bon marché ! 5 étoiles tout à fait méritées.
Le 30/07/2022 à 18:49
Je dois être d'accord avec l'orateur précédent. Alors que la concurrence a fait augmenter les prix, le kebab de Pamukkale vante la stabilité. Le contenu devient de moins en moins important. C'est comme de la triche. Veuillez simplement ajuster le prix et revenir à la qualité supérieure d'avant 🙏🏻
Le 04/05/2022 à 16:18
J'habite à Arnstorf, malheureusement, depuis un certain temps, on lésine beaucoup sur le contenu. Le kebab ressemble désormais davantage à un rouleau de saucisse. Je préfère la compétition !
Le 29/03/2022 à 16:38
Très bien, j'attends toujours le kebab avec impatience, continue comme ça
Le 20/01/2022 à 15:00
La viande est coupée fraîchement sortie de la broche, pas comme les autres où elle est prédécoupée et reste pendant des heures. À la demande du client, la viande est frite selon ses souhaits. Service super sympa. Tout est très propre.
Le 06/01/2022 à 10:09
Meilleur kebab du coin, qualité au top 👌
Le 31/12/2021 à 08:23
Pamukkale a le meilleur kebab !!!
Le 13/11/2021 à 22:24
Propre et délicieux
Le 16/08/2021 à 17:10
La nourriture était excellente. Personnellement, j'ai trouvé le kebab un peu petit. Mais c'est très bon.
Le 24/07/2021 à 14:11
Les meilleurs kebabs 👍
Le 23/07/2021 à 09:40
10/10
Le 27/06/2021 à 17:16
La nourriture est excellente et le pain fait maison est excellent.
Le 14/05/2021 à 05:32
Super coups de langue
Le 06/01/2021 à 12:41
Super délicieux avec du pain frais fait maison !
Le 22/11/2020 à 20:18
Super
Le 14/10/2020 à 17:54
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique
Le 12/09/2020 à 01:09
Un gigantesque kebab tout simplement délicieux
Le 02/03/2020 à 10:49
Plats très savoureux
Le 06/02/2020 à 16:37
mon kebab préféré👌
Le 09/01/2020 à 10:54
Très bien pour une famille, c'est très grand et demande plus de temps, je n'y suis resté que 4 heures mais c'était suffisant pour l'adorer.
Le 07/01/2020 à 16:47
Pitzas et kebabs très savoureux
Le 24/10/2019 à 06:59
Très, très savoureux et le pain est incroyable - j'aime toujours venir ici.🤪👍
Le 22/08/2019 à 10:56
Super bon et sympathique
Le 20/06/2019 à 16:34
Très bon kebab et dürüm
Le 02/06/2019 à 10:01
Le meilleur pain Döna tout simplement délicieux.
Le 06/05/2019 à 08:47
Bon kebab et très sympathique mais seulement quand le patron lui-même est là
Le 07/04/2019 à 13:42
Super kebab et très bon service
Le 02/04/2019 à 16:29
Très très savoureux ! Je viendrai certainement plus souvent à l'avenir 5/5 ☆
Le 12/03/2019 à 08:37
Des gens super sympas et la nourriture est tout simplement incroyable
Le 10/03/2019 à 18:36
En un mot, SUPER
Le 04/03/2019 à 08:52
Excellent! Il n'y a plus rien à dire
Le 09/02/2019 à 01:40
C'est le pire duner d'Arnstorf
Le 31/01/2019 à 18:35
Super kebab ! Très bonne qualité! Toujours mon plaisir ! Le pain kebab est toujours frais et savoureux !
Le 03/12/2018 à 05:58
Certainement le meilleur kebab du coin et surtout un très bon pain plat kebab !
Le 13/11/2018 à 18:58
On y trouve l'un des meilleurs kebabs et pizzas de la région. Fortement recommandé.
Le 11/09/2018 à 16:53
Service rapide et excellent Döner, super.....👍
Le 26/08/2018 à 16:01
Du pain kebab imbattable, une pizza très savoureuse avec des garnitures juteuses, un service amical et rapide. Nous aimons toujours revenir :)
Le 16/06/2018 à 19:41
La pizza fait vraiment mouche ! Vous devriez y aller juste pour dedrPizza. Brutalement bon.
Le 16/03/2018 à 10:54
Il y avait un délicieux kebab géant, de très bon goût et une viande délicieuse. Nous recommandons
Le 25/02/2018 à 07:49
Excellent snack, convivial et rapide. Le meilleur kebab de tous les temps.
Le 21/01/2018 à 15:53
Kebab très savoureux
Le 19/05/2017 à 17:49
Pain kebab maison
💬 Très bonnes pizzas, kebabs, tout est bon, portions copieuses et prix raisonnables. Le vendeur est très gentil, sympathique. Toujours poli. Hautement recommandé.
💬 Le hasard nous y a conduit. Nous ne nous attendions pas à une pizzeria à cet endroit. En fait, un restaurant fermier. Nous avons reçu un accueil étonnamment amical, un seul autre invité était présent. Cela pourrait être plus confortable, mais la pizza était délicieuse 😋.
💬 Nous venions des États-Unis et ma famille nous a amenés dans ce restaurant. Je dois dire que les plats de pâtes étaient supérieurs à la plupart, sinon à tous, de ceux que j'ai mangés à la maison. Les prix sont raisonnables, les portions sont généreuses et l'ambiance est agréable. Le propriétaire et son équipe sont gentils et sympathiques. J'espère revenir!
💬 Un super resto ! La nourriture est délicieuse, sans trop de chichi. Ce que vous attendez d'un Croate et pour un prix vraiment bon et justifié ! L'ambiance et le service sont excellents et incroyablement chaleureux. Vous vous sentez simplement le bienvenu. Cevapcici est mon restaurant préféré ici. J'attends avec impatience chaque nouvelle visite !
💬 J'y suis allé spontanément mercredi et j'ai passé une soirée vraiment amusante ! Super ambiance et surtout la salade de saucisses est fortement recommandée !
💬 Meilleur sandwich au poisson de toute la mer Baltique, nous sommes allés dans de nombreux endroits et avons mangé de bons sandwichs au poisson, mais cette qualité, frais, service sympathique, de très bons conseils et même du poisson frais [fumé également] proposé que nous avons également acheté. un aussi, c'était tout simplement bon. L’ambiance est aussi celle que vous imaginez comme une petite « boutique ». Et l'emplacement est également idéal quelques pas plus loin.... vous êtes au bord de la mer.... ça en demande plus.... Nous reviendrons.
💬 Vous pouvez arrêter de chercher des endroits où manger. Je vous dis que c'est celui-là. Le ćevapčići est hors de ce monde !
💬 Je cherchais un bar pour un dernier verre ou pour regarder du football depuis quelques soirées. Le fossé éducatif n’a jamais déçu. Il y a toujours une ambiance qui convient à la situation. Les jours normaux, vous pouvez vous asseoir confortablement et discuter avec de la musique douce, ou célébrer des événements spéciaux avec de la bière. Un gros plus, ce sont les horaires d'ouverture longs, parfois jusqu'à 1h du matin... sinon on le chercherait en NR !
💬 Je ne voulais pas laisser ce commentaire car le service et l'ambiance du restaurant étaient vraiment bons. Mais lorsque toute votre famille a eu une intoxication alimentaire après avoir mangé sa pizza (appelée pizza Da Vinchi), vous devez faire attention à l'administration et au public à ce sujet. Nous n'y retournerons pas à cause de cette expérience, mais tout le reste était très bien au restaurant
💬 La nourriture est comme toujours, super délicieuse 👌 Je suis toujours heureux quand je visite ici. C'est agréable de conduire un peu plus longtemps. Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec la nourriture ou le service/chef