📌 Unterer Markt 6, 94424 Arnstorf - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:35
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis 50 ans. Le plus : les deux propriétaires figurent sur la (très petite) liste de mes personnes préférées. Si jamais vous êtes à Arnstorf et aimez le kebab : n'hésitez pas à y jeter un oeil ! 👍🏻👍🏻
Le 15/03/2024 à 16:51
Le pain kebab est le meilleur de loin. Les frites sont également très bonnes. Le service est très sympathique. Fortement recommandé. Nous aimons venir ici
Le 03/03/2024 à 15:05
Top doner kebab
Le 19/02/2024 à 15:24
Donc je suis super content. Quelque chose d'autre dans le kebab pour l'argent. Je connais aussi quelqu'un d'autre de la ville ici
Le 17/01/2024 à 11:23
Donc je pense que le meilleur kebab de tous les temps est toujours très bon
Le 22/10/2023 à 12:46
Super kebab !
Le 15/10/2023 à 20:23
Grande qualité. Le Kebab est délicieux. Le propriétaire est vraiment très gentil. Environnement d'hygiène optimal. Absolument recommandé. À bientôt!
Le 26/09/2023 à 19:19
Meilleur prix et bon goût.
Le 02/09/2023 à 16:19
Le meilleur kebab ! Personnel sympathique
Le 26/07/2023 à 17:36
Propriétaire très sympa et cuisine délicieuse, je le recommande 🥳
Le 02/07/2023 à 19:37
Meilleur💓
Le 01/06/2023 à 08:03
Meilleur kebap de la ville - restaurateur très sympa - très bon produit carné et ses pains plats sont faits à la main ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/05/2023 à 13:31
Le kebab a très bon goût et à 6 euros le prix reste acceptable ! Le service est toujours sympathique et arrangeant ! L'ambiance est cosy et invite à la flânerie. Les demandes spéciales (sauce supplémentaire) sont disponibles sans frais supplémentaires ! 👍🏻😉 Des boissons fraîches sont également disponibles à l'achat ! Tout était super, il n'y a rien de négatif à signaler de mon côté ! Pour moi, c'est le meilleur kebab d'Arnstorf !
Le 07/03/2023 à 18:46
Tout simplement délicieux
Le 24/11/2022 à 17:53
La nourriture y est excellente, mais les horaires d'ouverture sont une blague. Il a fait tout le trajet depuis Eggenfelden pour aller manger au restaurant, puis il a simplement fermé le magasin à 19 heures, alors qu'il était ouvert jusqu'à 20 heures. Je ne comprends vraiment pas ça, c'est très ennuyeux.
Le 30/10/2022 à 17:57
Un kebab à Arnstorf rend toujours les choses plus agréables.
Le 17/10/2022 à 10:19
Mon fils Lukas est un fan absolu des frites et moi du très bon kebab !
Le 24/08/2022 à 15:30
Bon kebab, le rapport qualité prix est bon 👍🏻
Le 31/07/2022 à 12:41
À mon avis, l'interaction entre le pain et le contenu est parfaite. Pain kebab très bon et croustillant avec une viande juteuse et croustillante. Tout simplement le meilleur kebab du monde entier ! Si vous voulez vraiment beaucoup de viande, cela est facilement possible sur demande et moyennant un supplément minime, ce qui est exactement ce qui devrait être :) Le kebab est également très bon marché ! 5 étoiles tout à fait méritées.
Le 30/07/2022 à 18:49
Je dois être d'accord avec l'orateur précédent. Alors que la concurrence a fait augmenter les prix, le kebab de Pamukkale vante la stabilité. Le contenu devient de moins en moins important. C'est comme de la triche. Veuillez simplement ajuster le prix et revenir à la qualité supérieure d'avant 🙏🏻
Le 04/05/2022 à 16:18
J'habite à Arnstorf, malheureusement, depuis un certain temps, on lésine beaucoup sur le contenu. Le kebab ressemble désormais davantage à un rouleau de saucisse. Je préfère la compétition !
Le 29/03/2022 à 16:38
Très bien, j'attends toujours le kebab avec impatience, continue comme ça
Le 20/01/2022 à 15:00
La viande est coupée fraîchement sortie de la broche, pas comme les autres où elle est prédécoupée et reste pendant des heures. À la demande du client, la viande est frite selon ses souhaits. Service super sympa. Tout est très propre.
Le 06/01/2022 à 10:09
Meilleur kebab du coin, qualité au top 👌
Le 31/12/2021 à 08:23
Pamukkale a le meilleur kebab !!!
Le 13/11/2021 à 22:24
Propre et délicieux
Le 16/08/2021 à 17:10
La nourriture était excellente. Personnellement, j'ai trouvé le kebab un peu petit. Mais c'est très bon.
Le 24/07/2021 à 14:11
Les meilleurs kebabs 👍
Le 23/07/2021 à 09:40
10/10
Le 27/06/2021 à 17:16
La nourriture est excellente et le pain fait maison est excellent.
Le 14/05/2021 à 05:32
Super coups de langue
Le 06/01/2021 à 12:41
Super délicieux avec du pain frais fait maison !
Le 22/11/2020 à 20:18
Super
Le 14/10/2020 à 17:54
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique
Le 12/09/2020 à 01:09
Un gigantesque kebab tout simplement délicieux
Le 02/03/2020 à 10:49
Plats très savoureux
Le 06/02/2020 à 16:37
mon kebab préféré👌
Le 09/01/2020 à 10:54
Très bien pour une famille, c'est très grand et demande plus de temps, je n'y suis resté que 4 heures mais c'était suffisant pour l'adorer.
Le 07/01/2020 à 16:47
Pitzas et kebabs très savoureux
Le 24/10/2019 à 06:59
Très, très savoureux et le pain est incroyable - j'aime toujours venir ici.🤪👍
Le 22/08/2019 à 10:56
Super bon et sympathique
Le 20/06/2019 à 16:34
Très bon kebab et dürüm
Le 02/06/2019 à 10:01
Le meilleur pain Döna tout simplement délicieux.
Le 06/05/2019 à 08:47
Bon kebab et très sympathique mais seulement quand le patron lui-même est là
Le 07/04/2019 à 13:42
Super kebab et très bon service
Le 02/04/2019 à 16:29
Très très savoureux ! Je viendrai certainement plus souvent à l'avenir 5/5 ☆
Le 12/03/2019 à 08:37
Des gens super sympas et la nourriture est tout simplement incroyable
Le 10/03/2019 à 18:36
En un mot, SUPER
Le 04/03/2019 à 08:52
Excellent! Il n'y a plus rien à dire
Le 09/02/2019 à 01:40
C'est le pire duner d'Arnstorf
Le 31/01/2019 à 18:35
Super kebab ! Très bonne qualité! Toujours mon plaisir ! Le pain kebab est toujours frais et savoureux !
Le 03/12/2018 à 05:58
Certainement le meilleur kebab du coin et surtout un très bon pain plat kebab !
Le 13/11/2018 à 18:58
On y trouve l'un des meilleurs kebabs et pizzas de la région. Fortement recommandé.
Le 11/09/2018 à 16:53
Service rapide et excellent Döner, super.....👍
Le 26/08/2018 à 16:01
Du pain kebab imbattable, une pizza très savoureuse avec des garnitures juteuses, un service amical et rapide. Nous aimons toujours revenir :)
Le 16/06/2018 à 19:41
La pizza fait vraiment mouche ! Vous devriez y aller juste pour dedrPizza. Brutalement bon.
Le 16/03/2018 à 10:54
Il y avait un délicieux kebab géant, de très bon goût et une viande délicieuse. Nous recommandons
Le 25/02/2018 à 07:49
Excellent snack, convivial et rapide. Le meilleur kebab de tous les temps.
Le 21/01/2018 à 15:53
Kebab très savoureux
Le 19/05/2017 à 17:49
Pain kebab maison
💬 Restaurant de village bon-bourgeois. Malheureusement, ils sont de moins en moins nombreux. Une grande importance est accordée à la qualité supérieure. Ici, vous pouvez obtenir les meilleures escalopes partout. Malheureusement, en raison du manque de personnel, il n'est ouvert qu'un mois sur deux ; mais toujours bien fréquenté. Réservation nécessaire !
💬 Carpaccio très bien garni
💬 Endroit très accueillant, dans un cadre calme et bucolique. Excellent séjour, tant au niveau des repas que du gîte très spacieux et confortable.
💬 Le pire citoyen que j'ai jamais mangé pour 10 € par citoyen, vous devriez vous attendre à plus qu'un simple petit pain sucré bon marché qui était dans le grille-pain et une feuille de laitue et une tranche de tomate avec un morceau de poulet qui ressemblait à du carton et aussi fin comme du carton. Finalement, il y avait un cheveu figé dans les pépites. Vous ne pourrez plus jamais recommander Keim et ce, pour le prix !!
💬 Après une première visite en 2019, j'y étais à nouveau. L'hôtel est situé au centre et pourtant au calme. Il y a une place de parking devant la maison. Les chambres sont simples, mais appropriées et joliment meublées. Ils sont très propres ! Vous pouvez profiter de la vue magnifique depuis le balcon des chambres. Si vous cherchez de la compagnie, vous pouvez la trouver au Schmiede Stube ou sur la terrasse couverte de la maison. Tout est meublé avec beaucoup de amour. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Le patron et les employés sont très sympathiques et attentionnés. Vous pouvez faire des excursions à pied jusqu'à Glockenberg ou à la piscine forestière. Je m'y suis senti très à l'aise et j'adorerais revenir !
💬 Merci pour 3 jours merveilleux en B & B, dîner compris Bonjour Paul et Catrien, Cela fait déjà 2 semaines, mais on parle encore souvent de ce B&B cosy, beau et bien entretenu. Petit-déjeuner et dîner dehors sur votre belle terrasse, c'était vraiment agréable. Nous nous orientons actuellement autour de Münster. C'est plus difficile dans cette zone, car les cartes des pistes cyclables ne sont pas très utiles. La Frise est également toujours sur la liste de souhaits avec le Eleven Cities Tour. Mais si jamais nous passons dans votre région, nous aimerions revenir. Dites également bonjour à James le majordome. Salutations, Ton et Anny Oude Velthuis Lonneker/Enschede
💬 Un restaurant bavarois très cosy et accueillant, avec de la bière fraîche et une très bonne cuisine.
💬 Endroit facilement accessible avec des chambres calmes. Personnellement, j'aimerais moins de lumière extérieure dans la pièce.
💬 Hôtel horrible. quelqu'un a étalé son sang menstruel sur le mur de la salle de bain au niveau du visage. J'étais juste furieux. Nous étions en vacances avec trois jeunes enfants, la sécurité était tout simplement nulle. La porte de la pièce ne rentrait pas dans la fente, elle se trouvait simplement à côté de l'ouverture. Les portes intérieures ne se fermaient pas. Nous étions incroyablement fatigués, mais ils ne nous laissaient pas dormir. En bas, dans un café ou quoi, je ne sais pas, une femme à la voix grave jouait bruyamment à une sorte de jeu de société avec des hommes et riait comme un cheval... les enfants se sont réveillés, je n'arrivais pas à m'endormir . La bouilloire, branchée, était pratiquement par terre, nous avons dû la déplacer. Il y avait des boîtes de savon usagées et d'autres fournitures sur l'étagère... Je voulais sortir de là le plus vite possible. C'est bien qu'il n'y ait eu qu'une seule nuit là-bas. Le petit déjeuner est bon. C'est comme ça que j'ai rassemblé 2 étoiles. Je ne suis pas très difficile, mais ce que j'ai vu, j'ai eu de la chance, j'ai été choqué, le personnel était aussi très poli
💬 On m'a dit que j'étais très exigeant avec ma pizza... Cet endroit était aussi bon que d'après mon expérience ! Si jamais vous êtes à proximité, 💯% allez leur rendre visite, vous ne le regretterez pas. Bon jusqu'à la dernière tranche ! Merci Pizzeria Da Pino! ❤️