📌 Zur Eiche 7, 49828 Esche - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/04/2023 à 10:16
Merveilleux endroit pour arriver après une journée de marche. Accueil chaleureux et hospitalier avec tous les accompagnements ! Merci!
Le 28/01/2023 à 11:34
Toujours agréable d'être, adresse à retenir
Le 31/08/2021 à 16:14
Très hospitalier et une très belle maison dans un endroit magnifique, chambre et salle de bain de haut niveau.
Le 14/06/2018 à 18:54
Merci pour 3 jours merveilleux en B & B, dîner compris Bonjour Paul et Catrien, Cela fait déjà 2 semaines, mais on parle encore souvent de ce B&B cosy, beau et bien entretenu. Petit-déjeuner et dîner dehors sur votre belle terrasse, c'était vraiment agréable. Nous nous orientons actuellement autour de Münster. C'est plus difficile dans cette zone, car les cartes des pistes cyclables ne sont pas très utiles. La Frise est également toujours sur la liste de souhaits avec le Eleven Cities Tour. Mais si jamais nous passons dans votre région, nous aimerions revenir. Dites également bonjour à James le majordome. Salutations, Ton et Anny Oude Velthuis Lonneker/Enschede
Le 24/03/2018 à 22:11
Très hospitalier ! Et il y avait un délicieux menu à trois plats.
Le 24/06/2017 à 15:29
Gérante très sympathique, vous vous sentez comme chez vous.
💬 Facilement le meilleur restaurant italien de la ville. La pizza est délicieuse, mais ils proposent également de nombreuses autres options intéressantes. Ambiance également bien réalisée. Essayez-le !
💬 Dünnpfiff inclus.
💬 J'ai attendu 30 minutes pour le personnel, personne n'était là au début !
💬 Excellent rapport qualité-prix, tout est toujours frais. L'endroit est propre et le patron toujours sympathique !Je ne peux que le recommander
💬 d'accord
💬 Un bon restaurant avec une touche typiquement italienne. Ambiance cosy, très conviviale, très adaptée aux enfants et arrangeante. La nourriture est toujours bonne. Une famille italienne qui maîtrise toujours la cuisine italienne. Toujours mon plaisir
💬 Quand je viens à Stuttgart, je mange toujours chez Don Via. C'est mon restaurant préféré avec une très belle ambiance et une cuisine très savoureuse ! Le service est également au top ! Il y a une terrasse d'été où vous pourrez vous détendre avec un délicieux vin ou une glace. Je recommande!
💬 Incroyable, nous étions là à 18h05 et voulions acheter un nems. La vendeuse a déclaré qu'elle n'était plus autorisée à vendre quoi que ce soit après 18 heures. Elle doit tout jeter maintenant que le magasin est fermé. Désormais, toutes les marchandises sont jetées. 8 petits pains et gâteaux. Dans quel genre de monde vivons-nous ? La société du jetable est triste
💬 Kebab très savoureux et très bon, si ce n'est le meilleur d'Ingolstadt ! Surtout, la viande est incroyable - très bien assaisonnée, frite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et toujours de qualité supérieure. Plus du pain croustillant et des salades fraîches. Le kebab est toujours bien rempli. Le propriétaire et sa femme sont drôles, gentils et super aimables. Si je devais critiquer quelque chose, ce serait la sauce, qui est très neutre et pourrait être plus épicée. Mérite quand même 5 étoiles. Continuez comme ça!
💬 Je suis tombé sur ce grill par hasard en faisant mes courses aujourd'hui. J'ai juste vu Kral de loin et j'ai dit, hmm, vraiment un roi et aussi entre les mains des Turcs. Donc visité et testé après le shopping. Kral Köfte Ekmek et l'Adana Kebab Dürüm. Les deux étaient fraîchement préparés et très savoureux. La viande était bien assaisonnée et la salade fraîche. Le pain est moelleux et bon. Le pain Dürum n'était pas non plus un pain très fin, mais plutôt moelleux et moelleux. Nous reviendrons et continuerons à tester notre chemin à travers le menu. Au cours de la conversation mes soupçons se sont confirmés, c'était un vrai Turc. Le logo me semblait familier du Kral Fleischerei à Gaarden. Ce qui est aussi très bien. J'ai ajouté que l'emplacement lui-même manquait également dans Google.