Pub 🇩🇪

Monrovia Avis

📌 Lorenz-Reinhard-Spitzenpfeil-Weg 2, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Monrovia à Michelau in Oberfranken

Les avis

Les dernier avis sur Monrovia à Michelau in Oberfranken

Tobias.

Le 14/04/2024 à 02:45

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, de la bonne compagnie, du plaisir entre amis et le tout à des prix raisonnables !

Ralph.o

Le 24/11/2023 à 09:51

2 / 5

On y fume encore.

Christian.c

Le 15/11/2023 à 12:37

5 / 5

Luxe haut de gamme

Thomas.a

Le 20/05/2023 à 18:53

5 / 5

Super pub, bonne bière, nourriture délicieuse.

Agustín.m

Le 08/05/2023 à 15:37

5 / 5

Le meilleur endroit à Michelau pour s'amuser et passer un merveilleux moment

Hexe.e

Le 21/11/2022 à 01:04

5 / 5

Le Monrovia... Que puis-je dire ?!?! Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas !! En gros, la déco donne l'impression d'être transporté trente ans en arrière !! Mais c’est exactement ce que nous tous qui l’aimons, l’aimons aussi !! C'est très douillet et confortable !! La nourriture est absolument géniale !! Le Monrovia ne dispose que d'une petite cuisine dans laquelle « Le Chef » prépare tout elle-même et chaque portion est fraîchement préparée... Bien sûr, cela peut prendre un peu plus de temps !! Mais nous, qui allons toujours à Monrovia, le savons et sommes heureux d'accepter ce temps d'attente !! Parce que... Cela vaut chaque minute où vous devez attendre votre nourriture !! Vous pouvez également atténuer le temps d'attente avec des conversations intéressantes avec Robert ou d'autres visiteurs au comptoir, avec une partie de billard ou de fléchettes, ainsi qu'avec plein d'autres jeux de société !! Même si vous allez à Monrovia pour la première fois et que vous n'agissez pas trop à l'écart, vous serez chaleureusement accueilli et bien reçu par les autres invités... Robert (le propriétaire) et sa compagne sont toujours gentils et amicaux, chaleureux et toujours disponibles pour quelques mots... En été, il y a un beau café en plein air confortable... Monrovia vaut vraiment le détour... J'attends avec impatience la prochaine fois !! J'espère à bientôt et pour longtemps !!

Photo n°1 de l'avis de Hexe.e fait le 21/11/2022 à 01:04 sur le  Monrovia à Michelau in Oberfranken
Photo n°2 de l'avis de Hexe.e fait le 21/11/2022 à 01:04 sur le  Monrovia à Michelau in Oberfranken
Photo n°3 de l'avis de Hexe.e fait le 21/11/2022 à 01:04 sur le  Monrovia à Michelau in Oberfranken
Thomas.i

Le 18/10/2022 à 10:52

3 / 5

Très bien

Cornelius.i

Le 17/08/2022 à 08:36

5 / 5

Couple d'hôtes super sympa, bonne bouffe, prix bien trop bas !

drazen.u

Le 26/06/2022 à 10:24

5 / 5

Sentez-vous comme à la maison

Tino.o

Le 12/06/2022 à 17:51

5 / 5

Nourriture au top, très très satisfait

Heiko.h

Le 23/08/2021 à 15:06

5 / 5

Toujours mon plaisir !! Très bon service, nourriture excellente et délicieuse, idéale pour se détendre.

Katja.o

Le 12/10/2020 à 16:16

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance chaleureuse !!! Bon et bon service, fortement recommandé !!!

Timo.o

Le 06/09/2020 à 02:45

1 / 5

Ranz

Karsten.�

Le 13/08/2020 à 15:47

4 / 5

Très bon pub, quelque chose de différent et certainement pas pour les gens ordinaires de la ville. Les burgers sont très savoureux, il y a un grand choix de plats. Le rapport qualité-prix correspond. Il y a aussi des machines à sous, des billards et des fléchettes, et des animations sont proposées. Hôte/propriétaire très sympathique. Cependant, vous ne devriez pas porter de vêtements chers si vous ne voulez pas qu'ils sentent la fumée, car les gens fument au pub après 23 heures, ce que je trouve un peu ennuyeux en tant que fumeur occasionnel. Il n’y a pas de ventilation pendant cette période, c’est pourquoi je devais souvent sortir pour prendre l’air. Si je me souviens bien, la nourriture est proposée jusqu'à 22 heures.

franz.o

Le 13/02/2020 à 00:18

5 / 5

Optimal 😁😁😁

tom.i

Le 24/01/2020 à 19:37

5 / 5

C'est vraiment magnifique là-bas

Susanne.e

Le 02/11/2019 à 22:22

5 / 5

Hôtes très sympas, pub rustique Quelque chose de caché aux étrangers à pied. Aucune information correcte sur Google.

Matthias.t

Le 07/10/2019 à 22:55

5 / 5

Je m'en souviens à l'époque....j'y retournerai....gentils collègues de fléchettes....Je pense que le panneau de la ville devant le pub est emblématique....original....👍👍 👍👍👍

Isabella.l

Le 31/08/2019 à 18:12

5 / 5

Super pub. Personnel confortable et sympa, nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement 👌👍

julian.t

Le 30/03/2019 à 00:17

5 / 5

Excellent

Lenny.i

Le 25/02/2019 à 22:51

5 / 5

Ça vaut toujours une bière ou deux

Tobias.o

Le 18/01/2019 à 23:53

5 / 5

super cool

Christopher.e

Le 05/01/2019 à 01:19

5 / 5

Sonefeld

Alfred.o

Le 21/06/2018 à 06:57

5 / 5

Toujours bon pour une halte

Agustín.m

Le 27/05/2018 à 06:33

5 / 5

Gail Bier

Ozzy..

Le 22/02/2018 à 16:19

5 / 5

Très bonne nourriture et des hôtes formidables.

St.a

Le 06/11/2017 à 04:11

5 / 5

Excellent

Julien.c

Le 28/10/2017 à 14:22

5 / 5

Bon

Anonym.s

Le 03/09/2017 à 15:20

2 / 5

Toutes les boissons sont bonnes La nourriture a très bon goût La seule chose qui me dérange personnellement, c'est qu'on peut y fumer à partir de 22 heures et cela ne fait pas peur aux fumeurs.

Olivia.a

Le 30/04/2017 à 06:20

4 / 5

Mon fonctionne toujours. Jouez au billard ou aux fléchettes, dégustez des plats délicieux et prenez un verre à des prix raisonnables !

Jazon.h

Le 27/04/2017 à 22:22

5 / 5

C'est säää schööö.

Chris..

Le 20/02/2017 à 05:35

5 / 5

Différentes bières, différents schnaps et le tout à des prix abordables. Qu'il s'agisse d'une soirée conviviale ou d'une fête, Monrovia est toujours adaptée ! (Leikeim est le principal type de bière)

Un.n

Le 15/01/2017 à 12:00

5 / 5

Légendaire!

xxemsoxx.

Le 25/07/2016 à 07:55

5 / 5

Absolument inégalé en termes d'horaires d'ouverture, d'atmosphère unique et de gamme de plats et de boissons à des prix raisonnables. Ma recommandation personnelle : Turbo ! (utilisez le concentré de citron avec parcimonie)

Ian.k

Le 29/04/2016 à 20:21

5 / 5

Meilleur pub du quartier de Lichtenfels!

  • 🏪 Trattoria Rosa Blu (367 Avis)

  • 💬 Pour le goût, toujours à Rosa Blu.


  • 🏪 Pizza-Manufaktur La Grotta (340 Avis)

  • 💬 Certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Style italien standard avec un mélange de fromages légèrement différent, croûte pas trop croustillante. Délicieux.


  • 🏪 Ferienhaus Sonnhalde (36 Avis)

  • 💬 Appartement ne correspond pas à l'annonce sur Abritel. Wifi payant Appartement pour 2 louer pour 5 Accueil très froid WC inaccessible,à 27 cm du sol. Interdiction d'ouvrir les volets Parking plus loin près d'un établissement squatté Nous allons souvent en forêt noire, plus jamais la !!!


  • 🏪 Restaurant Zum Hirschen (66 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà mangé quatre fois au Zum Hirschen. La nourriture est fantastique !!! Pour les Américains, ou pour certains habitués à être servis rapidement, l'attente pour la nourriture peut être un peu trop longue ; cependant, je vous assure que la nourriture vaut CHAQUE seconde d'attente. Il faut être patient pour des plats parfaitement préparés avec amour ! Nous reviendrons ici encore et encore !


  • 🏪 Fonses Bräukeller (144 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant ! Nous nous sommes arrêtés par hasard, mais nous avons été immédiatement assis pour quatre personnes (même s'il y avait beaucoup de monde), un service rapide et courtois - la nourriture de chacun était de première classe et préparée avec amour. Apparemment seulement un nouvel hôte depuis 12/2023. Mais l'équipe est bien coordonnée et également appréciée des locaux - le meilleur signe ! 😉


  • 🏪 Elisabeth Streitbürger (7 Avis)

  • 💬 La chambre est propre et la salle de bain est moderne. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Le rapport qualité-prix est bon et l'emplacement par rapport aux cliniques est très pratique. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant et il y a du bon café. L'inconvénient est qu'il faut marcher en ville le soir pour trouver un restaurant.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Adler (777 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux Chambre très propre sauna le restaurant avec le personnel très souriant parking super. Merci à Jennifer pour sa gentillesse


  • 🏪 Pizza- & Dönerhaus Seiffen (262 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé un sac kebab (normal et super), une assiette kebab, des frites et des pizzas, tout était frais et délicieux et le personnel était super sympa. J'étais là pour le travail, quand j'y serai de nouveau, j'irai y chercher ma nourriture.✌️


  • 🏪 City Döner (320 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais le soir, vous devez attendre 10 à 15 minutes pour votre commande.


  • 🏪 Strandrestaurant Seepferdchen (9 Avis)

  • 💬 C'est cher😄 Mais ça vaut vraiment le prix✨