Pub 🇩🇪

Monrovia Avis

📌 Lorenz-Reinhard-Spitzenpfeil-Weg 2, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Monrovia à Michelau in Oberfranken

Les avis

Les dernier avis sur Monrovia à Michelau in Oberfranken

Tobias.

Le 14/04/2024 à 02:45

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, de la bonne compagnie, du plaisir entre amis et le tout à des prix raisonnables !

Ralph.o

Le 24/11/2023 à 09:51

2 / 5

On y fume encore.

Christian.c

Le 15/11/2023 à 12:37

5 / 5

Luxe haut de gamme

Thomas.a

Le 20/05/2023 à 18:53

5 / 5

Super pub, bonne bière, nourriture délicieuse.

Agustín.m

Le 08/05/2023 à 15:37

5 / 5

Le meilleur endroit à Michelau pour s'amuser et passer un merveilleux moment

Hexe.e

Le 21/11/2022 à 01:04

5 / 5

Le Monrovia... Que puis-je dire ?!?! Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas !! En gros, la déco donne l'impression d'être transporté trente ans en arrière !! Mais c’est exactement ce que nous tous qui l’aimons, l’aimons aussi !! C'est très douillet et confortable !! La nourriture est absolument géniale !! Le Monrovia ne dispose que d'une petite cuisine dans laquelle « Le Chef » prépare tout elle-même et chaque portion est fraîchement préparée... Bien sûr, cela peut prendre un peu plus de temps !! Mais nous, qui allons toujours à Monrovia, le savons et sommes heureux d'accepter ce temps d'attente !! Parce que... Cela vaut chaque minute où vous devez attendre votre nourriture !! Vous pouvez également atténuer le temps d'attente avec des conversations intéressantes avec Robert ou d'autres visiteurs au comptoir, avec une partie de billard ou de fléchettes, ainsi qu'avec plein d'autres jeux de société !! Même si vous allez à Monrovia pour la première fois et que vous n'agissez pas trop à l'écart, vous serez chaleureusement accueilli et bien reçu par les autres invités... Robert (le propriétaire) et sa compagne sont toujours gentils et amicaux, chaleureux et toujours disponibles pour quelques mots... En été, il y a un beau café en plein air confortable... Monrovia vaut vraiment le détour... J'attends avec impatience la prochaine fois !! J'espère à bientôt et pour longtemps !!

Photo n°1 de l'avis de Hexe.e fait le 21/11/2022 à 01:04 sur le  Monrovia à Michelau in Oberfranken
Photo n°2 de l'avis de Hexe.e fait le 21/11/2022 à 01:04 sur le  Monrovia à Michelau in Oberfranken
Photo n°3 de l'avis de Hexe.e fait le 21/11/2022 à 01:04 sur le  Monrovia à Michelau in Oberfranken
Thomas.i

Le 18/10/2022 à 10:52

3 / 5

Très bien

Cornelius.i

Le 17/08/2022 à 08:36

5 / 5

Couple d'hôtes super sympa, bonne bouffe, prix bien trop bas !

drazen.u

Le 26/06/2022 à 10:24

5 / 5

Sentez-vous comme à la maison

Tino.o

Le 12/06/2022 à 17:51

5 / 5

Nourriture au top, très très satisfait

Heiko.h

Le 23/08/2021 à 15:06

5 / 5

Toujours mon plaisir !! Très bon service, nourriture excellente et délicieuse, idéale pour se détendre.

Katja.o

Le 12/10/2020 à 16:16

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance chaleureuse !!! Bon et bon service, fortement recommandé !!!

Timo.o

Le 06/09/2020 à 02:45

1 / 5

Ranz

Karsten.�

Le 13/08/2020 à 15:47

4 / 5

Très bon pub, quelque chose de différent et certainement pas pour les gens ordinaires de la ville. Les burgers sont très savoureux, il y a un grand choix de plats. Le rapport qualité-prix correspond. Il y a aussi des machines à sous, des billards et des fléchettes, et des animations sont proposées. Hôte/propriétaire très sympathique. Cependant, vous ne devriez pas porter de vêtements chers si vous ne voulez pas qu'ils sentent la fumée, car les gens fument au pub après 23 heures, ce que je trouve un peu ennuyeux en tant que fumeur occasionnel. Il n’y a pas de ventilation pendant cette période, c’est pourquoi je devais souvent sortir pour prendre l’air. Si je me souviens bien, la nourriture est proposée jusqu'à 22 heures.

franz.o

Le 13/02/2020 à 00:18

5 / 5

Optimal 😁😁😁

tom.i

Le 24/01/2020 à 19:37

5 / 5

C'est vraiment magnifique là-bas

Susanne.e

Le 02/11/2019 à 22:22

5 / 5

Hôtes très sympas, pub rustique Quelque chose de caché aux étrangers à pied. Aucune information correcte sur Google.

Matthias.t

Le 07/10/2019 à 22:55

5 / 5

Je m'en souviens à l'époque....j'y retournerai....gentils collègues de fléchettes....Je pense que le panneau de la ville devant le pub est emblématique....original....👍👍 👍👍👍

Isabella.l

Le 31/08/2019 à 18:12

5 / 5

Super pub. Personnel confortable et sympa, nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement 👌👍

julian.t

Le 30/03/2019 à 00:17

5 / 5

Excellent

Lenny.i

Le 25/02/2019 à 22:51

5 / 5

Ça vaut toujours une bière ou deux

Tobias.o

Le 18/01/2019 à 23:53

5 / 5

super cool

Christopher.e

Le 05/01/2019 à 01:19

5 / 5

Sonefeld

Alfred.o

Le 21/06/2018 à 06:57

5 / 5

Toujours bon pour une halte

Agustín.m

Le 27/05/2018 à 06:33

5 / 5

Gail Bier

Ozzy..

Le 22/02/2018 à 16:19

5 / 5

Très bonne nourriture et des hôtes formidables.

St.a

Le 06/11/2017 à 04:11

5 / 5

Excellent

Julien.c

Le 28/10/2017 à 14:22

5 / 5

Bon

Anonym.s

Le 03/09/2017 à 15:20

2 / 5

Toutes les boissons sont bonnes La nourriture a très bon goût La seule chose qui me dérange personnellement, c'est qu'on peut y fumer à partir de 22 heures et cela ne fait pas peur aux fumeurs.

Olivia.a

Le 30/04/2017 à 06:20

4 / 5

Mon fonctionne toujours. Jouez au billard ou aux fléchettes, dégustez des plats délicieux et prenez un verre à des prix raisonnables !

Jazon.h

Le 27/04/2017 à 22:22

5 / 5

C'est säää schööö.

Chris..

Le 20/02/2017 à 05:35

5 / 5

Différentes bières, différents schnaps et le tout à des prix abordables. Qu'il s'agisse d'une soirée conviviale ou d'une fête, Monrovia est toujours adaptée ! (Leikeim est le principal type de bière)

Un.n

Le 15/01/2017 à 12:00

5 / 5

Légendaire!

xxemsoxx.

Le 25/07/2016 à 07:55

5 / 5

Absolument inégalé en termes d'horaires d'ouverture, d'atmosphère unique et de gamme de plats et de boissons à des prix raisonnables. Ma recommandation personnelle : Turbo ! (utilisez le concentré de citron avec parcimonie)

Ian.k

Le 29/04/2016 à 20:21

5 / 5

Meilleur pub du quartier de Lichtenfels!

  • 🏪 Bistro Galerie (38 Avis)

  • 💬 Nous restions à Morlenbach pour le week-end et nous y arrêtions pour déjeuner le samedi. Le propriétaire était vraiment gentil et nous avons été agréablement surpris de constater qu'il parlait assez bien anglais. Nous avons pris quelques « collations » qui étaient largement suffisantes pour un repas complet. Je recommande fortement!


  • 🏪 Pizzeria Portofino & Lieferservice da Ciro (166 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et savoureuse à des prix raisonnables. Propriétaires/service sympathiques. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Hotel Grossenbrode (180 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé de courtes vacances dans des délais très brefs. Ce n'était pas du tout un problème, nous avons été accueillis très gentiment. Notre chien a également été traité comme un invité et choyé. Le petit déjeuner était vraiment copieux ! Nous avons trouvé le « café de réveil » livré dans la chambre particulièrement agréable - génial ! Merci pour la bonne auberge! Fortement recommandé!


  • 🏪 SonVida - Die Pizza | Pasta | Bar (270 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace, super service !!!


  • 🏪 Hotel Boritzka (142 Avis)

  • 💬 Les chambres sont simples mais propres, le service est bon. Ambiance agréable et excellent emplacement au bord du Schanzenviertel avec de bonnes liaisons de métro (Christuskirche ou Schlump). Le buffet du petit déjeuner est très bon !


  • 🏪 Zum Sauertal (30 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des rafraîchissements légers.


  • 🏪 Familie Forkert (8 Avis)

  • 💬 Mme Forkert était très sympathique et serviable tout au long du séjour. Le petit déjeuner était vraiment super, très varié et préparé avec amour. Les chambres sont très propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin et honnêtement, le prix est tout simplement imbattable. Si nous le pouvions, nous donnerions plus d'étoiles. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Black In - Cottbus (33 Avis)

  • 💬 Méga méga Super équipe excellent service Ne peut être recommandé Vous pouvez également jouer aux fléchettes électriques et en acier 😉


  • 🏪 Hotel Blauer Wolf (152 Avis)

  • 💬 En plein cœur de la ville, à côté de la place principale, cet hôtel était une bonne trouvaille ! Les indications GPS peuvent vous indiquer de conduire jusqu'à l'arrière de l'hôtel, sachez simplement que c'est directement sur la rue principale, partout ailleurs vous êtes conduit est faux. Les chambres sont immenses et les salles de bain très propres et super belles


  • 🏪 Gasthaus Metge (51 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison avec des prix intéressants. Je me sentais très à l'aise et j'étais rassasié. 🙂