📌 Lorenz-Reinhard-Spitzenpfeil-Weg 2, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 02:45
Toujours de la bonne nourriture, de la bonne compagnie, du plaisir entre amis et le tout à des prix raisonnables !
Le 24/11/2023 à 09:51
On y fume encore.
Le 15/11/2023 à 12:37
Luxe haut de gamme
Le 20/05/2023 à 18:53
Super pub, bonne bière, nourriture délicieuse.
Le 08/05/2023 à 15:37
Le meilleur endroit à Michelau pour s'amuser et passer un merveilleux moment
Le 21/11/2022 à 01:04
Le Monrovia... Que puis-je dire ?!?! Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas !! En gros, la déco donne l'impression d'être transporté trente ans en arrière !! Mais c’est exactement ce que nous tous qui l’aimons, l’aimons aussi !! C'est très douillet et confortable !! La nourriture est absolument géniale !! Le Monrovia ne dispose que d'une petite cuisine dans laquelle « Le Chef » prépare tout elle-même et chaque portion est fraîchement préparée... Bien sûr, cela peut prendre un peu plus de temps !! Mais nous, qui allons toujours à Monrovia, le savons et sommes heureux d'accepter ce temps d'attente !! Parce que... Cela vaut chaque minute où vous devez attendre votre nourriture !! Vous pouvez également atténuer le temps d'attente avec des conversations intéressantes avec Robert ou d'autres visiteurs au comptoir, avec une partie de billard ou de fléchettes, ainsi qu'avec plein d'autres jeux de société !! Même si vous allez à Monrovia pour la première fois et que vous n'agissez pas trop à l'écart, vous serez chaleureusement accueilli et bien reçu par les autres invités... Robert (le propriétaire) et sa compagne sont toujours gentils et amicaux, chaleureux et toujours disponibles pour quelques mots... En été, il y a un beau café en plein air confortable... Monrovia vaut vraiment le détour... J'attends avec impatience la prochaine fois !! J'espère à bientôt et pour longtemps !!
Le 18/10/2022 à 10:52
Très bien
Le 17/08/2022 à 08:36
Couple d'hôtes super sympa, bonne bouffe, prix bien trop bas !
Le 26/06/2022 à 10:24
Sentez-vous comme à la maison
Le 12/06/2022 à 17:51
Nourriture au top, très très satisfait
Le 23/08/2021 à 15:06
Toujours mon plaisir !! Très bon service, nourriture excellente et délicieuse, idéale pour se détendre.
Le 12/10/2020 à 16:16
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse !!! Bon et bon service, fortement recommandé !!!
Le 06/09/2020 à 02:45
Ranz
Le 13/08/2020 à 15:47
Très bon pub, quelque chose de différent et certainement pas pour les gens ordinaires de la ville. Les burgers sont très savoureux, il y a un grand choix de plats. Le rapport qualité-prix correspond. Il y a aussi des machines à sous, des billards et des fléchettes, et des animations sont proposées. Hôte/propriétaire très sympathique. Cependant, vous ne devriez pas porter de vêtements chers si vous ne voulez pas qu'ils sentent la fumée, car les gens fument au pub après 23 heures, ce que je trouve un peu ennuyeux en tant que fumeur occasionnel. Il n’y a pas de ventilation pendant cette période, c’est pourquoi je devais souvent sortir pour prendre l’air. Si je me souviens bien, la nourriture est proposée jusqu'à 22 heures.
Le 13/02/2020 à 00:18
Optimal 😁😁😁
Le 24/01/2020 à 19:37
C'est vraiment magnifique là-bas
Le 02/11/2019 à 22:22
Hôtes très sympas, pub rustique Quelque chose de caché aux étrangers à pied. Aucune information correcte sur Google.
Le 07/10/2019 à 22:55
Je m'en souviens à l'époque....j'y retournerai....gentils collègues de fléchettes....Je pense que le panneau de la ville devant le pub est emblématique....original....👍👍 👍👍👍
Le 31/08/2019 à 18:12
Super pub. Personnel confortable et sympa, nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement 👌👍
Le 30/03/2019 à 00:17
Excellent
Le 25/02/2019 à 22:51
Ça vaut toujours une bière ou deux
Le 18/01/2019 à 23:53
super cool
Le 05/01/2019 à 01:19
Sonefeld
Le 21/06/2018 à 06:57
Toujours bon pour une halte
Le 27/05/2018 à 06:33
Gail Bier
Le 22/02/2018 à 16:19
Très bonne nourriture et des hôtes formidables.
Le 06/11/2017 à 04:11
Excellent
Le 28/10/2017 à 14:22
Bon
Le 03/09/2017 à 15:20
Toutes les boissons sont bonnes La nourriture a très bon goût La seule chose qui me dérange personnellement, c'est qu'on peut y fumer à partir de 22 heures et cela ne fait pas peur aux fumeurs.
Le 30/04/2017 à 06:20
Mon fonctionne toujours. Jouez au billard ou aux fléchettes, dégustez des plats délicieux et prenez un verre à des prix raisonnables !
Le 27/04/2017 à 22:22
C'est säää schööö.
Le 20/02/2017 à 05:35
Différentes bières, différents schnaps et le tout à des prix abordables. Qu'il s'agisse d'une soirée conviviale ou d'une fête, Monrovia est toujours adaptée ! (Leikeim est le principal type de bière)
Le 15/01/2017 à 12:00
Légendaire!
Le 25/07/2016 à 07:55
Absolument inégalé en termes d'horaires d'ouverture, d'atmosphère unique et de gamme de plats et de boissons à des prix raisonnables. Ma recommandation personnelle : Turbo ! (utilisez le concentré de citron avec parcimonie)
Le 29/04/2016 à 20:21
Meilleur pub du quartier de Lichtenfels!
💬 Nous sommes allés dans cet établissement 4 fois et toujours au plus haut niveau, des plats et des boissons très savoureux. Le personnel est incroyablement gentil 😄
💬 Nettes Café.
💬 La dernière fois pour moi, la nourriture n'a aucun goût, ils sont aussi antipathiques, l'un est juste sur son téléphone portable et l'autre est démotivé... Jeudi, c'est le jour des pâtes, ça ne coûte que 5,50 €, mais il voulait quand même essayer de récolter des €. 6 d'abord... Il n'y avait plus de sauce piquante, j'ai donc dû me contenter de sauce soja (qui n'avait qu'un goût d'eau). Dommage, chaque food truck est meilleur
💬 Chère équipe Faros Doner, Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et le service amical! Ma visite chez vous a été très bonne. Le kebab était frais et plein de saveurs, certainement l'un des meilleurs. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai hâte de revenir bientôt ! Merci pour cette belle expérience!
💬 Doner kebab ici n'est que du feu))
💬 Heureusement que nous avons trouvé ce restaurant dans une ville éteinte à 20 h. Bon accueil, cuisine correcte.
💬 Situé juste à côté de l'arche, vous pourrez vous asseoir avec vue sur le jardin du monastère avec de délicieux gâteaux et du café. Merveilleux.
💬 La nourriture était très, très savoureuse et le service ne laissait rien à désirer. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Haut
💬 Cet endroit est absolument incroyable ! Il y a des tonnes de döner dans la ville, mais nous avons mangé du Mangal Döner deux soirs de suite parce que c'est vraiment bon. Les portions sont ÉNORMES; deux personnes pouvaient commander des frites et un sandwich et être absolument rassasiées. Les falafels sont bons et la viande est encore meilleure. Les frites étaient énormes et croustillantes et tout était frais et incroyable. Fortement, fortement recommandé.