Pub 🇩🇪

Monrovia Avis

📌 Lorenz-Reinhard-Spitzenpfeil-Weg 2, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Monrovia à Michelau in Oberfranken

Les avis

Les dernier avis sur Monrovia à Michelau in Oberfranken

Tobias.

Le 14/04/2024 à 02:45

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, de la bonne compagnie, du plaisir entre amis et le tout à des prix raisonnables !

Ralph.o

Le 24/11/2023 à 09:51

2 / 5

On y fume encore.

Christian.c

Le 15/11/2023 à 12:37

5 / 5

Luxe haut de gamme

Thomas.a

Le 20/05/2023 à 18:53

5 / 5

Super pub, bonne bière, nourriture délicieuse.

Agustín.m

Le 08/05/2023 à 15:37

5 / 5

Le meilleur endroit à Michelau pour s'amuser et passer un merveilleux moment

Hexe.e

Le 21/11/2022 à 01:04

5 / 5

Le Monrovia... Que puis-je dire ?!?! Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas !! En gros, la déco donne l'impression d'être transporté trente ans en arrière !! Mais c’est exactement ce que nous tous qui l’aimons, l’aimons aussi !! C'est très douillet et confortable !! La nourriture est absolument géniale !! Le Monrovia ne dispose que d'une petite cuisine dans laquelle « Le Chef » prépare tout elle-même et chaque portion est fraîchement préparée... Bien sûr, cela peut prendre un peu plus de temps !! Mais nous, qui allons toujours à Monrovia, le savons et sommes heureux d'accepter ce temps d'attente !! Parce que... Cela vaut chaque minute où vous devez attendre votre nourriture !! Vous pouvez également atténuer le temps d'attente avec des conversations intéressantes avec Robert ou d'autres visiteurs au comptoir, avec une partie de billard ou de fléchettes, ainsi qu'avec plein d'autres jeux de société !! Même si vous allez à Monrovia pour la première fois et que vous n'agissez pas trop à l'écart, vous serez chaleureusement accueilli et bien reçu par les autres invités... Robert (le propriétaire) et sa compagne sont toujours gentils et amicaux, chaleureux et toujours disponibles pour quelques mots... En été, il y a un beau café en plein air confortable... Monrovia vaut vraiment le détour... J'attends avec impatience la prochaine fois !! J'espère à bientôt et pour longtemps !!

Photo n°1 de l'avis de Hexe.e fait le 21/11/2022 à 01:04 sur le  Monrovia à Michelau in Oberfranken
Photo n°2 de l'avis de Hexe.e fait le 21/11/2022 à 01:04 sur le  Monrovia à Michelau in Oberfranken
Photo n°3 de l'avis de Hexe.e fait le 21/11/2022 à 01:04 sur le  Monrovia à Michelau in Oberfranken
Thomas.i

Le 18/10/2022 à 10:52

3 / 5

Très bien

Cornelius.i

Le 17/08/2022 à 08:36

5 / 5

Couple d'hôtes super sympa, bonne bouffe, prix bien trop bas !

drazen.u

Le 26/06/2022 à 10:24

5 / 5

Sentez-vous comme à la maison

Tino.o

Le 12/06/2022 à 17:51

5 / 5

Nourriture au top, très très satisfait

Heiko.h

Le 23/08/2021 à 15:06

5 / 5

Toujours mon plaisir !! Très bon service, nourriture excellente et délicieuse, idéale pour se détendre.

Katja.o

Le 12/10/2020 à 16:16

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance chaleureuse !!! Bon et bon service, fortement recommandé !!!

Timo.o

Le 06/09/2020 à 02:45

1 / 5

Ranz

Karsten.�

Le 13/08/2020 à 15:47

4 / 5

Très bon pub, quelque chose de différent et certainement pas pour les gens ordinaires de la ville. Les burgers sont très savoureux, il y a un grand choix de plats. Le rapport qualité-prix correspond. Il y a aussi des machines à sous, des billards et des fléchettes, et des animations sont proposées. Hôte/propriétaire très sympathique. Cependant, vous ne devriez pas porter de vêtements chers si vous ne voulez pas qu'ils sentent la fumée, car les gens fument au pub après 23 heures, ce que je trouve un peu ennuyeux en tant que fumeur occasionnel. Il n’y a pas de ventilation pendant cette période, c’est pourquoi je devais souvent sortir pour prendre l’air. Si je me souviens bien, la nourriture est proposée jusqu'à 22 heures.

franz.o

Le 13/02/2020 à 00:18

5 / 5

Optimal 😁😁😁

tom.i

Le 24/01/2020 à 19:37

5 / 5

C'est vraiment magnifique là-bas

Susanne.e

Le 02/11/2019 à 22:22

5 / 5

Hôtes très sympas, pub rustique Quelque chose de caché aux étrangers à pied. Aucune information correcte sur Google.

Matthias.t

Le 07/10/2019 à 22:55

5 / 5

Je m'en souviens à l'époque....j'y retournerai....gentils collègues de fléchettes....Je pense que le panneau de la ville devant le pub est emblématique....original....👍👍 👍👍👍

Isabella.l

Le 31/08/2019 à 18:12

5 / 5

Super pub. Personnel confortable et sympa, nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement 👌👍

julian.t

Le 30/03/2019 à 00:17

5 / 5

Excellent

Lenny.i

Le 25/02/2019 à 22:51

5 / 5

Ça vaut toujours une bière ou deux

Tobias.o

Le 18/01/2019 à 23:53

5 / 5

super cool

Christopher.e

Le 05/01/2019 à 01:19

5 / 5

Sonefeld

Alfred.o

Le 21/06/2018 à 06:57

5 / 5

Toujours bon pour une halte

Agustín.m

Le 27/05/2018 à 06:33

5 / 5

Gail Bier

Ozzy..

Le 22/02/2018 à 16:19

5 / 5

Très bonne nourriture et des hôtes formidables.

St.a

Le 06/11/2017 à 04:11

5 / 5

Excellent

Julien.c

Le 28/10/2017 à 14:22

5 / 5

Bon

Anonym.s

Le 03/09/2017 à 15:20

2 / 5

Toutes les boissons sont bonnes La nourriture a très bon goût La seule chose qui me dérange personnellement, c'est qu'on peut y fumer à partir de 22 heures et cela ne fait pas peur aux fumeurs.

Olivia.a

Le 30/04/2017 à 06:20

4 / 5

Mon fonctionne toujours. Jouez au billard ou aux fléchettes, dégustez des plats délicieux et prenez un verre à des prix raisonnables !

Jazon.h

Le 27/04/2017 à 22:22

5 / 5

C'est säää schööö.

Chris..

Le 20/02/2017 à 05:35

5 / 5

Différentes bières, différents schnaps et le tout à des prix abordables. Qu'il s'agisse d'une soirée conviviale ou d'une fête, Monrovia est toujours adaptée ! (Leikeim est le principal type de bière)

Un.n

Le 15/01/2017 à 12:00

5 / 5

Légendaire!

xxemsoxx.

Le 25/07/2016 à 07:55

5 / 5

Absolument inégalé en termes d'horaires d'ouverture, d'atmosphère unique et de gamme de plats et de boissons à des prix raisonnables. Ma recommandation personnelle : Turbo ! (utilisez le concentré de citron avec parcimonie)

Ian.k

Le 29/04/2016 à 20:21

5 / 5

Meilleur pub du quartier de Lichtenfels!

  • 🏪 BEST WESTERN Hotel Via Regia (572 Avis)

  • 💬 Propre parking bon marché, petit déjeuner propre et correct et WiFi. L’été il y a des locations de vélos (mais nous y étions en mars :) et nous n’en avons pas profité. Un taxi pour le centre coûte environ 15 euros, mais gardez à l'esprit que les chauffeurs de taxi allemands refusent de se rendre dans la moitié polonaise de la ville, les polonais vont partout et le font moins cher. Pas de réfrigérateur ni même de minibar. Il n'y a ni crochet ni étagère dans la cabine de douche et nulle part où mettre du shampoing. Pas une seule chaîne en langue russe.


  • 🏪 DEBI'S TSG Stadiongaststätte (274 Avis)

  • 💬 DEBI'S nous a servi un délicieux déjeuner. Le lassi à la mangue était crémeux, fruité et joliment sucré mais pas trop. Je peux recommander le chana masala indien, n'oubliez pas de commander un pain à pizza indien supplémentaire. Le service était courtois. J'ai apprécié le piment vert supplémentaire qu'il a offert. Toutes les attentes satisfaites. Le dimanche, ne manquez pas le gâteau fait maison. Je suis toujours curieux de savoir qui est Debi ;)


  • 🏪 Annemarie's Fischkist/ Imbiss (40 Avis)

  • 💬 Une collation au bord de la mer et de la mer. Menu clair, prix intéressants. Rouleau de poisson et pilsner, très simple. Tout simplement magnifique.


  • 🏪 McDarwich's Crispy (651 Avis)

  • 💬 Un endroit que je recommande pour déjeuner. Le plat choisi était assez copieux et très bon,un rapport qualité/prix impeccable. L'hôte d'accueil a prévenu lors de la commande que le délais de préparation pouvais être un peu long alors que nous avions un temps limité pour déjeuner mais il a fait en sorte que cela passe. Nous avons été servi à table nos plats une fois prêts. Louable! Un point bien prendre en compte: il n'accepte que l'argent liquide,pas de carte !


  • 🏪 Grill Olymp (557 Avis)

  • 💬 Toujours une question d'attentes. Nourriture moyenne. Le rapport qualité/prix convient. - Nourriture : grandes portions. Le goût est moyen, mais pas exceptionnel non plus. La sauce Metaxa semble faite maison. - Boissons : Bière fraîchement tirée et délicieuse. - Service : service très sympathique. Rapide et attentif. - Ambiance : plutôt les caractéristiques d'un snack-bar. Un peu froid". Mais la question se pose toujours de savoir quelles sont vos attentes. - Prix : les prix des boissons et de la nourriture sont tout à fait raisonnables pour la taille. - Places de parking suffisantes devant la porte. Les cartes EC sont acceptées à partir de 10 euros.


  • 🏪 Pizzeria Picco Bello (13 Avis)

  • 💬 Vraiment savoureux, je vis à Ratingen depuis longtemps et j'ai maintenant trouvé la meilleure pizzeria avec de délicieuses pizzas et un service amical/fiable


  • 🏪 Pizzaservice La Calabrisella (121 Avis)

  • 💬 Cool, on trouve tout ce qu'il faut dans les petites choses


  • 🏪 Fremdenheim Läufer (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits ici. La chambre était simple mais correcte pour le prix. La propriétaire était sympathique.


  • 🏪 Berlin Döner (496 Avis)

  • 💬 Toujours fraîchement préparé, très savoureux et le personnel est toujours très gentil. J'ai toujours hâte de manger quand j'y suis. Je recommande à tout le monde à Halle d'y aller.


  • 🏪 Billardcafé am Markt Inh. Hans-Gerd Blümel (34 Avis)

  • 💬 Haut!