Pub 🇩🇪

Monrovia Avis

📌 Lorenz-Reinhard-Spitzenpfeil-Weg 2, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Monrovia à Michelau in Oberfranken

Les avis

Les dernier avis sur Monrovia à Michelau in Oberfranken

Tobias.

Le 14/04/2024 à 02:45

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, de la bonne compagnie, du plaisir entre amis et le tout à des prix raisonnables !

Ralph.o

Le 24/11/2023 à 09:51

2 / 5

On y fume encore.

Christian.c

Le 15/11/2023 à 12:37

5 / 5

Luxe haut de gamme

Thomas.a

Le 20/05/2023 à 18:53

5 / 5

Super pub, bonne bière, nourriture délicieuse.

Agustín.m

Le 08/05/2023 à 15:37

5 / 5

Le meilleur endroit à Michelau pour s'amuser et passer un merveilleux moment

Hexe.e

Le 21/11/2022 à 01:04

5 / 5

Le Monrovia... Que puis-je dire ?!?! Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas !! En gros, la déco donne l'impression d'être transporté trente ans en arrière !! Mais c’est exactement ce que nous tous qui l’aimons, l’aimons aussi !! C'est très douillet et confortable !! La nourriture est absolument géniale !! Le Monrovia ne dispose que d'une petite cuisine dans laquelle « Le Chef » prépare tout elle-même et chaque portion est fraîchement préparée... Bien sûr, cela peut prendre un peu plus de temps !! Mais nous, qui allons toujours à Monrovia, le savons et sommes heureux d'accepter ce temps d'attente !! Parce que... Cela vaut chaque minute où vous devez attendre votre nourriture !! Vous pouvez également atténuer le temps d'attente avec des conversations intéressantes avec Robert ou d'autres visiteurs au comptoir, avec une partie de billard ou de fléchettes, ainsi qu'avec plein d'autres jeux de société !! Même si vous allez à Monrovia pour la première fois et que vous n'agissez pas trop à l'écart, vous serez chaleureusement accueilli et bien reçu par les autres invités... Robert (le propriétaire) et sa compagne sont toujours gentils et amicaux, chaleureux et toujours disponibles pour quelques mots... En été, il y a un beau café en plein air confortable... Monrovia vaut vraiment le détour... J'attends avec impatience la prochaine fois !! J'espère à bientôt et pour longtemps !!

Photo n°1 de l'avis de Hexe.e fait le 21/11/2022 à 01:04 sur le  Monrovia à Michelau in Oberfranken
Photo n°2 de l'avis de Hexe.e fait le 21/11/2022 à 01:04 sur le  Monrovia à Michelau in Oberfranken
Photo n°3 de l'avis de Hexe.e fait le 21/11/2022 à 01:04 sur le  Monrovia à Michelau in Oberfranken
Thomas.i

Le 18/10/2022 à 10:52

3 / 5

Très bien

Cornelius.i

Le 17/08/2022 à 08:36

5 / 5

Couple d'hôtes super sympa, bonne bouffe, prix bien trop bas !

drazen.u

Le 26/06/2022 à 10:24

5 / 5

Sentez-vous comme à la maison

Tino.o

Le 12/06/2022 à 17:51

5 / 5

Nourriture au top, très très satisfait

Heiko.h

Le 23/08/2021 à 15:06

5 / 5

Toujours mon plaisir !! Très bon service, nourriture excellente et délicieuse, idéale pour se détendre.

Katja.o

Le 12/10/2020 à 16:16

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance chaleureuse !!! Bon et bon service, fortement recommandé !!!

Timo.o

Le 06/09/2020 à 02:45

1 / 5

Ranz

Karsten.�

Le 13/08/2020 à 15:47

4 / 5

Très bon pub, quelque chose de différent et certainement pas pour les gens ordinaires de la ville. Les burgers sont très savoureux, il y a un grand choix de plats. Le rapport qualité-prix correspond. Il y a aussi des machines à sous, des billards et des fléchettes, et des animations sont proposées. Hôte/propriétaire très sympathique. Cependant, vous ne devriez pas porter de vêtements chers si vous ne voulez pas qu'ils sentent la fumée, car les gens fument au pub après 23 heures, ce que je trouve un peu ennuyeux en tant que fumeur occasionnel. Il n’y a pas de ventilation pendant cette période, c’est pourquoi je devais souvent sortir pour prendre l’air. Si je me souviens bien, la nourriture est proposée jusqu'à 22 heures.

franz.o

Le 13/02/2020 à 00:18

5 / 5

Optimal 😁😁😁

tom.i

Le 24/01/2020 à 19:37

5 / 5

C'est vraiment magnifique là-bas

Susanne.e

Le 02/11/2019 à 22:22

5 / 5

Hôtes très sympas, pub rustique Quelque chose de caché aux étrangers à pied. Aucune information correcte sur Google.

Matthias.t

Le 07/10/2019 à 22:55

5 / 5

Je m'en souviens à l'époque....j'y retournerai....gentils collègues de fléchettes....Je pense que le panneau de la ville devant le pub est emblématique....original....👍👍 👍👍👍

Isabella.l

Le 31/08/2019 à 18:12

5 / 5

Super pub. Personnel confortable et sympa, nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement 👌👍

julian.t

Le 30/03/2019 à 00:17

5 / 5

Excellent

Lenny.i

Le 25/02/2019 à 22:51

5 / 5

Ça vaut toujours une bière ou deux

Tobias.o

Le 18/01/2019 à 23:53

5 / 5

super cool

Christopher.e

Le 05/01/2019 à 01:19

5 / 5

Sonefeld

Alfred.o

Le 21/06/2018 à 06:57

5 / 5

Toujours bon pour une halte

Agustín.m

Le 27/05/2018 à 06:33

5 / 5

Gail Bier

Ozzy..

Le 22/02/2018 à 16:19

5 / 5

Très bonne nourriture et des hôtes formidables.

St.a

Le 06/11/2017 à 04:11

5 / 5

Excellent

Julien.c

Le 28/10/2017 à 14:22

5 / 5

Bon

Anonym.s

Le 03/09/2017 à 15:20

2 / 5

Toutes les boissons sont bonnes La nourriture a très bon goût La seule chose qui me dérange personnellement, c'est qu'on peut y fumer à partir de 22 heures et cela ne fait pas peur aux fumeurs.

Olivia.a

Le 30/04/2017 à 06:20

4 / 5

Mon fonctionne toujours. Jouez au billard ou aux fléchettes, dégustez des plats délicieux et prenez un verre à des prix raisonnables !

Jazon.h

Le 27/04/2017 à 22:22

5 / 5

C'est säää schööö.

Chris..

Le 20/02/2017 à 05:35

5 / 5

Différentes bières, différents schnaps et le tout à des prix abordables. Qu'il s'agisse d'une soirée conviviale ou d'une fête, Monrovia est toujours adaptée ! (Leikeim est le principal type de bière)

Un.n

Le 15/01/2017 à 12:00

5 / 5

Légendaire!

xxemsoxx.

Le 25/07/2016 à 07:55

5 / 5

Absolument inégalé en termes d'horaires d'ouverture, d'atmosphère unique et de gamme de plats et de boissons à des prix raisonnables. Ma recommandation personnelle : Turbo ! (utilisez le concentré de citron avec parcimonie)

Ian.k

Le 29/04/2016 à 20:21

5 / 5

Meilleur pub du quartier de Lichtenfels!

  • 🏪 Pizzeria La Strada (72 Avis)

  • 💬 Très savoureuse, la meilleure pizza que nous ayons mangée depuis des lustres ! Agréable et croustillant, goût délicieux, tout est frais, les souhaits personnels sont pris en compte ! L'ambiance, juste géniale ! Le propriétaire est vraiment un homme formidable, très sympathique et arrangeant..!!! Quelque chose comme ça manquait vraiment ici !!!!


  • 🏪 Restaurant im Hotel Gundl Alm (28 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse pour un prix raisonnable. De plus, le service est très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria bei Sergio (361 Avis)

  • 💬 Bonne petite pizzeria de quartier. On y a mangé, sur le pouce, avec un collègue avant un rv client. Service rapide, qualité correcte.


  • 🏪 Bistro Nil (208 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le positif : le kebab à 4,50 € a un bon rapport qualité-prix. Plus des présentoirs propres et un patron sympathique. Malheureusement, l'ambiance, du moins dans le magasin, fait penser à un snack-bar. Malheureusement, ma demande d'avoir le kebab sans salade de chou a été complètement ignorée. Il y a encore beaucoup de potentiel d’amélioration ici.


  • 🏪 Pizza Tag und Nacht (141 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les trois commandé de la nourriture via Lieferando. Il aurait dû être là dans environ 30 minutes. Nous avons attendu 1 heure et demie jusqu'à ce que nous voulions appeler pour demander où se trouvait la nourriture. Des deux numéros, l'un était indisponible et l'autre était occupé pour une durée. Fin de chanson, pas de nourriture reçue et malheureusement déjà payée d'avance.. Absolument pas recommandé ! Vous n'obtiendrez probablement de la nourriture ici que si vous êtes très chanceux ! Ne vaut même pas 1 étoile !


  • 🏪 Gaststätte Cadillac (28 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Pizzeria und Gasthaus Zur Schlangenkrone (Schleife) (328 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant avec ma copine aujourd'hui, où nous étions il y a 2 ans. L'ambiance est propre, élégante et très accueillante. Mais l'éclairage de la salle à manger était un peu trop fort pour moi. Mais chacun ressent différemment. À propos du service : Il y avait 3 personnes très gentilles, attentives et travailleuses qui servaient. Je dois souligner le serveur jeune et « grand ». Toute la soirée, il a été vu avec le sourire aux lèvres et en train de plaisanter avec tous les invités de la région. On s'y sent vraiment à l'aise, même si les deux autres étaient bien sûr très gentils aussi. Pour manger : j'ai mangé du sandre à la toscane, l'assiette était bien préparée, les pommes de terre et les légumes ne "surchargeaient" pas la nourriture. Le poisson était un poème, très tendre et juteux et la sauce était très savoureuse. Oui, vous devriez être capable de dire quand quelque chose est très savoureux. 👌🏻 Mon ami avait du blanc de poulet avec des champignons frais. La poitrine était très tendre et la sauce était délicieuse. À propos, au début, il y a eu un salut de la cuisine avec des olives et du pain. Et un verre de liqueur pour dire au revoir. Je l'ai trouvé très savoureux, malheureusement je ne sais pas de quel type de liqueur il s'agissait😅 Malheureusement, nous ne sommes dans la région qu'en vacances, sinon nous viendrions plus souvent. Absolument recommandé, également tout à fait raisonnable en termes de prix.


  • 🏪 Hellas (846 Avis)

  • 💬 hautement recommandé! Très savoureux, portions de bonne taille, variété de choix et options de partage pour les antipasti. Personnel sympathique, sièges confortables, installations propres. Malheureusement, je n'ai pas pris de photos : c'était une réunion de famille.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria San Marino (595 Avis)

  • 💬 Gabriele, le propriétaire, est un gars vraiment sympa. Vous pourrez déguster de bons plats dans une atmosphère confortable.


  • 🏪 Haus Sonnentau Schannenbach (22 Avis)

  • 💬 Très belle endroit