📌 Billstraße 114/116, 20539 Hamburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/10/2020 à 09:59
Très, très bon service, nourriture super savoureuse et la nourriture est prête rapidement. Très bien situé, ça vaut le détour, il y a vraiment une vie multiculturelle là-bas. Nous aimons toujours y aller et nos enfants adorent la nourriture qui y est servie, notamment le kebab.
Le 26/06/2019 à 21:22
Nourriture très bonne et pas chère, bonnes portions et personnel sympa, j'aime toujours venir.
💬 NE MANGER PAS LÀ! Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant. Des surgelés de qualité inférieure avec une crème d'avocat sur le « burger » qui m'a rendu malade. Pains à burger les moins chers et les plus durs. Frites super grasses/pâteuses. Les hamburgers de McDonald's sont un véritable rêve. Le service ne parle pas une langue commune. De toute façon, personne ne se soucie de son goût. A éviter à tout prix !!
💬 Tout était excellent. Les kebabs étaient extrêmement bien garnis, les feuilles de vigne et les baklavas étaient succulents. On nous a aussi offert le thé. Si vous avez faim c'est l'endroit parfait 😊
💬 L'endroit parfait. Délicieuse pizza.
💬 Délicieux!
💬 Hôtel sympa, oublié de mettre des draps et des couvre oreillers ce n'est pas professionnel,
💬 Petit pub très cosy, personnel super sympa, toujours avec un dicton détendu. Dans l'ensemble, ça vaut toujours le détour
💬 Original et bon, sushis préparés devant nous
💬 J'ai grandi avec Little Clem, à l'époque avec Alfons et Gretel Bernet et même avec une boutique extérieure. Malheureusement, il n'existe plus. Mais même sous les nouveaux opérateurs (qui le font depuis quelques années), le goût est toujours aussi bon. La gamme a également été constamment élargie dans le passé. Tout est parfait J'espère que Hänchen Clem restera longtemps parmi nous en tant que snack-bar allemand classique.
💬 Aujourd'hui, je mangeais des hamburgers avec 2 amis chez Fat Cat à Osterhofen. Je suis vraiment positivement surpris par le magasin. La nourriture était vraiment excellente. J'ai eu le Speedy Gonzales Burger qui était très frais et juteux ! Le plateau d'apéritifs et les trempettes étaient également incroyables ! Nous n'avons pas besoin de parler du service ! Personnel très gentil et sympathique! Très arrangeant et professionnel. Malgré des commandes téléphoniques constantes, vous n'êtes en aucun cas négligé en tant qu'invité. Je peux recommander une visite à tous ceux qui veulent manger de délicieux hamburgers ! J'adorerais revenir!
💬 L accueil est vraiment très agréable et sympathique . Une belle communication et une hôte attentif . Le restaurant est très agréable et l ambiance cocooning. Le repas était vraiment très très bon, du tout fait maison et l.on ressent que c est fait avec beaucoup d Amour ! Encore merci pour ce beau repas et ce bel accueil. Je vous le conseille très vivement.