Snack 🇩🇪

WaRé Imbiss Avis

📌 Billstraße 114/116, 20539 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur WaRé Imbiss à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur WaRé Imbiss à Hamburg

Soudabeh.e

Le 16/10/2020 à 09:59

5 / 5

Très, très bon service, nourriture super savoureuse et la nourriture est prête rapidement. Très bien situé, ça vaut le détour, il y a vraiment une vie multiculturelle là-bas. Nous aimons toujours y aller et nos enfants adorent la nourriture qui y est servie, notamment le kebab.

Tobysh.

Le 26/06/2019 à 21:22

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, bonnes portions et personnel sympa, j'aime toujours venir.

  • 🏪 Restaurant Alborz (843 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, un peu chère mais le personnel est accueillant et serviable !


  • 🏪 Pizza Treff Bella Italia Menden (173 Avis)

  • 💬 La nourriture était moyenne. Ils ne traitaient pas bien les gens. Un comportement très irréfléchi.. ils ne se souciaient pas de notre commande car ils ont d'autres œuvres.. Je ne sais pas que ce type de comportement les mènera à une baisse d'activité dans un avenir proche.


  • 🏪 Restaurant Gesellenstube Olympia (490 Avis)

  • 💬 Large assortiment de plats et boissons alcoolisées. J'ai aimé le service et la nourriture. Il n'y a pas que des plats grecs. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Pizza Manufaktur zum Glück (394 Avis)

  • 💬 Très bon service. De délicieuses pizzas


  • 🏪 Hotel Maria (176 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel, personnel sympathique et serviable. Patron sympa. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Environnement calme, petit endroit sympa avec quelques restaurants.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Pirna (402 Avis)

  • 💬 Une pizza margherita simple, on aurait dit qu'elle avait été au four trois fois, une pizza Palerme en plus, beaucoup de salami non visible et les nuggets ont un goût horrible…. Très mauvais pour l'argent... Nous ne commanderons probablement pas.


  • 🏪 Hotel Alster-Hof (804 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Le personnel est sympathique et les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est do bonne qualité.


  • 🏪 Restaurant Dammühle (1 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans la fourchette de prix supérieure. La nourriture est très bonne.


  • 🏪 Hotel & Pension Aßmann (123 Avis)

  • 💬 Une pension familiale des plus agréables. L environnement calme permet de se reposer. Les chambres tout à fait spacieuses sont extrêmement bien tenues ainsi que les sanitaires. Le ménage est fait de façon impeccable, si bien que lorsque l'on rentre d'une journée de travail tout est comme au premier jour. La nourriture est généreuse et bonne. Enfin le personnel est professionnel et il est facile de discuter avec la tenancière, abordable et tout à fait sympathique. Pour le prix que demander de plus?


  • 🏪 Landhotel Krummenweg (419 Avis)

  • 💬 L'hôtel était vraiment bien, les chambres et les emplacements étaient parfaits. Mais il faut savoir que c'est loin de la City. Le service au bar ou au restaurant n'est pas bon. Comme il faut attendre beaucoup pour commander ou recevoir sa commande. Mais dans l'ensemble, le personnel est très gentil et poli.