Les avis
Le 19/08/2023 à 12:18
1 étoile de trop - pas de frites, mauvaise baquette, service peu aimable - dommage dans ce bel endroit :(
Le 28/06/2023 à 18:32
Options végétaliennes zéro point zéro. Complètement dépassé et ignorant des animaux et de l'environnement - et donc de l'avenir de nos enfants.
Le 21/06/2023 à 22:43
La meilleure expérience que j'ai jamais vécue. J'ai rarement mangé d'aussi bonne nourriture qu'ici. La saucisse était pourrie et le cola avait un goût amer. De plus, les employés étaient très sympathiques. Quand j'ai posé des questions sur les toilettes, un employé a simplement montré la marmite et est parti. Quand j'ai demandé un plat d'accompagnement, une gentille dame m'a emmené à la poubelle organique et m'a dit d'en profiter. Quand ils n’avaient plus de viande, ils ont emmené mon meilleur ami avec eux. Je ne l'ai pas revu depuis, mais ce n'est pas si grave. Après tout, on m'avait assuré qu'il commençait désormais une nouvelle vie en Afrique. Pour le dessert, il y avait des insectes provenant des petites chambres d'enfants. Ils n'étaient pas aussi savoureux, mais ils étaient quand même copieux. J'attends avec impatience chaque nouvelle visite ici et c'est pourquoi je lui donne une note de 5 étoiles.
Le 21/06/2023 à 21:40
Un vrai magasin sale et je me suis assis sur 7 chaises mais elles sont toutes tombées parce que je suis grosse. Toujours satisfait de la saucisse au curry froide et de la glace chaude. Un panaché terni complétait parfaitement le repas et, en dessert, une belle tranche de fromage fondu qui coulait du caniveau. Génial👍 Aussi bon prix. 1266,98 € pour 2 saucisses au curry est acceptable.
Le 19/06/2022 à 13:49
Devenu un véritable magasin sale. Je viens ici plusieurs fois par an depuis plusieurs années maintenant et j'ai toujours été satisfait. Mais que s’est-il passé là-bas maintenant ? Personnel antipathique et morveux, boissons chaudes et complètement hors de prix. Inflation ou pas. 18 euros pour 3 petites glaces et 3 cyclistes c'est une honte. La dernière fois que j'y ai laissé de l'argent.
Le 12/05/2022 à 16:39
Au bout d'une demi-heure, j'ai eu ma tarte flambée complètement brûlée et desséchée. Ma copine l'a fait aussi 10 minutes plus tard. Les prix sont beaucoup trop élevés et le rapport qualité-prix n'est pas correct. Cependant la vue est très agréable.
Le 08/09/2021 à 21:47
Super endroit
Le 24/07/2021 à 17:32
Blossiner Molle est chaud et n'a pas bon goût. Mais tout le monde dit Budweiser au tableau.
Le 22/07/2021 à 18:53
Bel endroit! Service rapide!
Le 27/06/2021 à 05:21
Simplement génial
Le 31/05/2021 à 18:17
Bon emplacement local, mais la bockwurst n'était disponible que si vous aviez un test négatif, mais la glace Oreo était possible sans elle. Le lendemain, nous y étions avec un test négatif, mais il a fermé une demi-heure plus tôt. Donc quelque chose comme ça ne marche pas du tout
Le 25/07/2020 à 08:27
Tout va bien, malheureusement pas de possibilités de shopping
Le 13/02/2020 à 20:14
Super établissement, équipe super sympa...
Le 31/08/2019 à 22:37
Des gens super sympas et toujours drôles
Le 04/08/2019 à 17:42
La performance des prix est correcte, conviviale et agréable
Le 19/06/2019 à 18:01
C'est toujours merveilleux de s'asseoir ici et de profiter de la nature. L'offre Bowline est tout à fait suffisante
Le 30/05/2019 à 17:10
Délicieusement douillet
Le 28/09/2018 à 20:05
Joli petit kiosque/café/restaurant pour s'asseoir dehors sur une terrasse en bois avec une chaise et une table en bois, une chaise de plage, etc. juste au bord du port et du lac. Superbe vue, passionnant pour les enfants, beach-volley et prairie à côté... vous pouvez également louer des bateaux/planches de surf à deux pas et sortir sur le lac...
💬 Ils mettent très longtemps à servir), mais sinon c'est super)
💬 Ne glissez pas trop rapidement votre passeport ou votre permis de conduire dans le lecteur (preuve d'âge) ! Malheureusement, vendre des cigarettes électroniques avec une carte et un justificatif d'âge ne fonctionne pas très bien ! Mais avec de l'argent, c'est facile !
💬 Délicieux! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'adorerais revenir
💬 Nous avons spontanément récupéré 2 kebabs pendant nos courtes vacances là-bas. Nous sommes très enthousiasmés par le kebab, l'un des meilleurs que nous ayons mangé jusqu'à présent. Une bonne alternative végétarienne est proposée au kebab normal. Haut!!!
💬 Personnel sympa et souriant repas bien et prix correct et bonne ambiance et service sympa
💬 Cantine pour les entreprises aux alentours. Service de durée aléatoire : ça peut prendre de 5 à 40 minutes... Les repas sont variés et corrects pour le prix.
💬 Comme la plupart des hôtels allemands dans lesquels j'ai séjourné, il n'y a pas de climatisation. A part cela, l'emplacement est central, juste en face du bureau principal de TTI. Les chambres sont propres et le personnel fait tout son possible pour vous aider. Le petit-déjeuner est une bonne cuisine allemande avec du café chaud et une belle sélection de fromages et de viandes ainsi que d'autres plats traditionnels pour le petit-déjeuner.
💬 Nous venons chez Opa Joe's depuis plusieurs années !! Et nous sommes toujours étonnés de voir à quel point leurs burgers sont délicieux !! Le personnel est également très sympathique et grand-père Joe est venu demander comment était la nourriture. On ne voit plus ça souvent ! Plus tard, nous avons eu une agréable conversation avec la famille et sommes retournés au camping-car. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite. Gr. Rick et Tanja
💬 Des vaches, des moutons, des poules et des chevaux se trouvent à proximité immédiate. Si jamais vous rencontrez des gens, ce sont les sympathiques propriétaires ou les voisins tout aussi sympathiques. Un très beau lac de baignade avec une jetée est accessible à pied. Le bâtiment est assez simple et peut être utilisé de manière très flexible. Les chambres étaient également très propres et inondées de lumière.
💬 Super boucher, service super sympathique et tout ce que votre cœur désire. Nous ferons certainement du shopping ici régulièrement. Très bonne qualité et prix corrects.