📌 Poststraße 20, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:25
Cuisine thaïlandaise très authentique. On se croirait presque en vacances ;-)
Le 13/03/2024 à 15:48
Les burgers sont tout simplement uniques et en plus très, très bons ! Les nouilles étaient également très cool, mais les hamburgers - en fait, tous jusqu'à présent... étaient tout simplement LE HIT ! (C'est juste mon avis et je n'ai rien à ajouter d'autre...) Si la très bonne nourriture qui y est (surtout les cheeseburgers ou les burgers en général...) ne faisait pas forcément grossir, alors la décision aurait été prise depuis longtemps et je ne mangerais probablement que ça. Bien sûr, c'est un non-sens, je veux juste dire : si je pouvais faire ce que je veux... je préférerais ne consommer que des cheeseburgers comme celui-là... mais, comme je l'ai dit, malheureusement, c'est un non-sens irréaliste.
Le 11/03/2024 à 11:21
Nourriture très savoureuse! Les portions et le prix sont super aussi ! Les rouleaux de printemps sont même faits maison avec beaucoup de garniture. Les propriétaires sont très sympathiques !
Le 17/01/2024 à 18:52
Lorsque vous prenez la première bouchée, quelque chose se déclenche dans votre cerveau et vous vous souvenez de vos vacances en Thaïlande. Nourriture vraiment authentique. Les rouleaux de printemps sont ici faits maison, à ne pas manquer ! Propriétaires extrêmement sympathiques, juste l'ambiance, on est dans un bistro simple mais la nourriture est très bonne. Oh ouais, c'est super propre !
Le 19/09/2023 à 16:53
Le meilleur restaurant thaïlandais ! Goût 1:1 comme en Thaïlande 😍🤩
Le 26/08/2023 à 19:56
Propriétaires sympas, nourriture super délicieuse. Malheureusement, il y a peu de choix.
Le 25/07/2023 à 11:27
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 07/07/2023 à 17:40
Délicieux! Les rouleaux de printemps végétariens sont fortement recommandés !
Le 29/06/2023 à 07:39
La nourriture est incroyable, un véritable conseil d'initié ☺️
Le 10/05/2023 à 15:44
Toujours heureux d'être là👍
Le 18/02/2023 à 09:11
Cuisine thaïlandaise très savoureuse! Recommandation claire ! Je reviendrai 😬
Le 31/12/2022 à 15:56
Très bonne cuisine thaïlandaise, prix bons, service très sympa. C'est un petit bistro et l'ambiance n'est donc que classée 4 étoiles. Mais dans l'ensemble, la qualité compense largement 5 ! J'y retourne😁
Le 10/11/2022 à 09:34
Nourriture très savoureuse, environnement confortable, gens sympas
Le 19/10/2022 à 18:51
Tout d'abord : la nourriture est excellente, vraiment authentique. Ce qui n'est pas si génial : dès qu'il y a plus de 4 personnes, cela prend une éternité, même si tout est fraîchement préparé - toute la cuisine est très improvisée. Parfois, les portions ne suffisent plus. Mais bien pire (surtout en attendant) : ça sent pire que dans la friterie ; Lorsque vous sortez, vous pouvez laver tous vos vêtements. Dommage.
Le 08/09/2022 à 12:40
Très bonne cuisine thaïlandaise. Unique à Bad Neustadt et dans ses environs
Le 30/06/2022 à 06:03
Tout est fraîchement préparé et très savoureux !
Le 12/02/2022 à 10:11
Service très bon et sympathique
Le 17/01/2022 à 06:55
Super savoureux, ça a le goût de la Thaïlande. Avec du piment thaïlandais spécialement cultivé du jardin !
Le 16/09/2021 à 10:37
Curry thaïlandais super savoureux, propriétaires très sympathiques, très bons prix
Le 14/09/2021 à 16:48
Pad Thai très savoureux avec de la poudre de piment maison et du citron vert qui donnent au plat un piquant parfait. Comme c'est généralement le cas pour la très bonne nourriture, on ne la trouve pas dans le centre mais juste à l'extérieur de la ville. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 08/07/2021 à 19:07
Meilleure cuisine thaïlandaise de la région. Tout fraîchement préparé. Pas de glutamate et uniquement des ingrédients frais. Où d'autre pouvez-vous trouver de la citronnelle, des feuilles de curry et du citron vert dans le curry ? Le Pad Thai a un goût aussi original qu'en Thaïlande.
💬 Hotel avec plusieurs pavillon, bien située au centre ville pas lion des restaurants, les chambre sont petit mais bien propre, le petit déjeuner est très bon varier a l'international, il y un parking just a coté, le service est bon reception accueillante
💬 Mon restaurant italien préféré. Une carte des vins extraordinaire, qui vous fera voyager dans toute l'Italie. Servi avec talent par leur sommelier. La cuisine est raffiné. Pas de pizza, mais une vraie cuisine italienne. Superbe
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument ravi. C'est mon nouveau restaurant préféré ! Le service était attentionné et professionnel. Les espaces intérieurs et extérieurs ont été magnifiquement conçus et vous vous sentez à l'aise. Ma pizza était excellente, tout comme l'entrée et le dessert. J'ai rarement mangé aussi bien (et pas cher) et je reviendrai certainement plus souvent !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du vendredi au lundi. Le petit déjeuner était copieux, il était toujours réapprovisionné s'il manquait quelque chose, les conditions qui régnaient le matin étaient toujours très attentives, une atmosphère amicale et détendue, le soir nous sortions manger pendant 2 jours, les conditions ici aussi étaient super sympa, sympathique, détendu et surtout, la nourriture était tellement délicieuse, la soupe à la citrouille🤤 était un rêve, vraiment délicieuse, mais les autres plats que nous avions étaient également super délicieux, même les demandes comme du riz au lieu de pommes de terre ne posaient aucun problème, nous y reviendrons certainement aussi Continuez 👌👍
💬 Un si grand choix au menu que je n'arrivais pas à me décider. Les portions étaient énormes et c'était super savoureux. Je reviendrai certainement pour en essayer davantage 🤗
💬 À mon avis, la qualité de la nourriture est très bonne et très savoureuse. Le service est également très sympathique et rapide. Vous pouvez toujours trouver une belle table. Le restaurant est fortement recommandé et constitue certainement un conseil d'initié pour un bon Maultaschen. Les plats sont immenses. - Selon le menu, des modifications des plats devraient être possibles moyennant un supplément, ce qui, selon le menu, ne devrait être possible qu'avec un euro tout à fait acceptable. Un changement en réduisant les quantités n’était alors pas possible. (J'aurais payé cela en totalité au même prix plus les suppléments)...
💬 C'est délicieux mais le service est très lent. J'ai attendu 20 minutes ou une demi-heure pour le kebab.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était très professionnel, peut-être un peu trop rigide. Le vin était majoritairement régional, bon mais pas surprenant ni même exceptionnel. Malheureusement, la seule bière disponible était la Bitburger. Dans l'ensemble, nous y avons passé une très bonne soirée. Si le vin était aussi bon que la nourriture, le prix serait alors justifié.
💬 Ma fille et moi visitons ce restaurant depuis des années. Nous sommes convaincus de l'excellent rapport qualité-prix et de l'expérience gustative convaincante. Les opérateurs et l'ensemble du personnel sont tous très sympathiques et arrangeants. Aucun souhait ne reste insatisfait. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Expérience 10/10. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et nous n'avons jamais été déçus. Le personnel super sympa et la nourriture était un délice. Hautement recommandé!