Restaurant thaï 🇩🇪

Bistro Saithip Avis

📌 Poststraße 20, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bistro Saithip à Bad Neustadt an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Saithip à Bad Neustadt an der Saale

St.e

Le 14/03/2024 à 11:25

5 / 5

Cuisine thaïlandaise très authentique. On se croirait presque en vacances ;-)

Lutz.o

Le 13/03/2024 à 15:48

5 / 5

Les burgers sont tout simplement uniques et en plus très, très bons ! Les nouilles étaient également très cool, mais les hamburgers - en fait, tous jusqu'à présent... étaient tout simplement LE HIT ! (C'est juste mon avis et je n'ai rien à ajouter d'autre...) Si la très bonne nourriture qui y est (surtout les cheeseburgers ou les burgers en général...) ne faisait pas forcément grossir, alors la décision aurait été prise depuis longtemps et je ne mangerais probablement que ça. Bien sûr, c'est un non-sens, je veux juste dire : si je pouvais faire ce que je veux... je préférerais ne consommer que des cheeseburgers comme celui-là... mais, comme je l'ai dit, malheureusement, c'est un non-sens irréaliste.

Maria.o

Le 11/03/2024 à 11:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Les portions et le prix sont super aussi ! Les rouleaux de printemps sont même faits maison avec beaucoup de garniture. Les propriétaires sont très sympathiques !

Jürgen.c

Le 17/01/2024 à 18:52

5 / 5

Lorsque vous prenez la première bouchée, quelque chose se déclenche dans votre cerveau et vous vous souvenez de vos vacances en Thaïlande. Nourriture vraiment authentique. Les rouleaux de printemps sont ici faits maison, à ne pas manquer ! Propriétaires extrêmement sympathiques, juste l'ambiance, on est dans un bistro simple mais la nourriture est très bonne. Oh ouais, c'est super propre !

Maximilian.i

Le 19/09/2023 à 16:53

5 / 5

Le meilleur restaurant thaïlandais ! Goût 1:1 comme en Thaïlande 😍🤩

L..

Le 26/08/2023 à 19:56

4 / 5

Propriétaires sympas, nourriture super délicieuse. Malheureusement, il y a peu de choix.

Lukas.c

Le 25/07/2023 à 11:27

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Carmen.a

Le 07/07/2023 à 17:40

5 / 5

Délicieux! Les rouleaux de printemps végétariens sont fortement recommandés !

Jeannette.r

Le 29/06/2023 à 07:39

5 / 5

La nourriture est incroyable, un véritable conseil d'initié ☺️

Maik.a

Le 10/05/2023 à 15:44

5 / 5

Toujours heureux d'être là👍

Philipp.r

Le 18/02/2023 à 09:11

5 / 5

Cuisine thaïlandaise très savoureuse! Recommandation claire ! Je reviendrai 😬

Rudolf.o

Le 31/12/2022 à 15:56

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise, prix bons, service très sympa. C'est un petit bistro et l'ambiance n'est donc que classée 4 étoiles. Mais dans l'ensemble, la qualité compense largement 5 ! J'y retourne😁

BiRneN.e

Le 10/11/2022 à 09:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, environnement confortable, gens sympas

N..n

Le 19/10/2022 à 18:51

3 / 5

Tout d'abord : la nourriture est excellente, vraiment authentique. Ce qui n'est pas si génial : dès qu'il y a plus de 4 personnes, cela prend une éternité, même si tout est fraîchement préparé - toute la cuisine est très improvisée. Parfois, les portions ne suffisent plus. Mais bien pire (surtout en attendant) : ça sent pire que dans la friterie ; Lorsque vous sortez, vous pouvez laver tous vos vêtements. Dommage.

Flo.i

Le 08/09/2022 à 12:40

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise. Unique à Bad Neustadt et dans ses environs

Michael.

Le 30/06/2022 à 06:03

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et très savoureux !

Mathias.r

Le 12/02/2022 à 10:11

3 / 5

Service très bon et sympathique

Florian.c

Le 17/01/2022 à 06:55

5 / 5

Super savoureux, ça a le goût de la Thaïlande. Avec du piment thaïlandais spécialement cultivé du jardin !

Marcel.e

Le 16/09/2021 à 10:37

5 / 5

Curry thaïlandais super savoureux, propriétaires très sympathiques, très bons prix

senshi187.

Le 14/09/2021 à 16:48

5 / 5

Pad Thai très savoureux avec de la poudre de piment maison et du citron vert qui donnent au plat un piquant parfait. Comme c'est généralement le cas pour la très bonne nourriture, on ne la trouve pas dans le centre mais juste à l'extérieur de la ville. Le personnel est très sympathique et serviable.

Irgend.e

Le 08/07/2021 à 19:07

5 / 5

Meilleure cuisine thaïlandaise de la région. Tout fraîchement préparé. Pas de glutamate et uniquement des ingrédients frais. Où d'autre pouvez-vous trouver de la citronnelle, des feuilles de curry et du citron vert dans le curry ? Le Pad Thai a un goût aussi original qu'en Thaïlande.

  • 🏪 Hinterconti Bed&Breakfast (186 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné deux nuits au Hinterconti à Bretzenheim et en avons été entièrement satisfaits. Notre chambre était grande et très bien équipée, le design de la pièce était très intéressant et individuel, mais aussi très harmonieux. Le bâtiment est magnifiquement rénové et meublé, l'ancien et le nouveau s'emboîtent parfaitement. L'atmosphère est très conviviale et agréable mais aussi très simple et le petit déjeuner était délicieux et varié. Donc tout était super, nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Der griechische Schwabe (324 Avis)

  • 💬 Meilleur Pitta en ville


  • 🏪 Hotel Kull von Schmidsfelden (128 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de cet endroit aime harceler les étudiants étrangers. Lors de mon dernier semestre à l'étranger, j'ai choisi de prendre une chambre à cet endroit. Au début, ils m'ont envoyé un formulaire me demandant mes préférences et quand ai-je besoin de la chambre. Ils ont pris ma signature sur ce formulaire. Plus tard, lorsque, pour des raisons de santé, j'ai dû annuler mon voyage en Allemagne, je leur ai dit que je n'avais plus besoin de cette chambre. Sur la base du formulaire de préférence que j'ai signé, ils me demandent 550 euros. Je ne suis pas resté dans cet endroit même 1 jour. Nulle part dans le formulaire il n'était écrit que si je ne voulais pas la chambre plus tard, avant le début de mon contrat, devrais-je payer de l'argent. Maintenant, ces gens me menacent continuellement avec des agents de recouvrement. Lorsque vous les contactez, la personne ne fait que répéter qu'elle nous envoie un mail. Vraiment triste de vivre cela en tant qu'étranger en Allemagne.


  • 🏪 Pizzeria Pronto (86 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas savoureux ! Je pensais que Mozzarella ne pouvait pas être gâchée, j'avais tort. La pâte est très salée. Une autre pizza était aux champignons, malheureusement les champignons sont en conserve et dégagent beaucoup de vinaigre aigre, terrible. De l’argent jeté par les fenêtres. je ne le recommanderais pas


  • 🏪 Landhotel Grätz (227 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortables, il y a un restaurant sur place. Le personnel est souriant. Il y a un restaurant à proximité qui vaut le détour : Emmeringer an Den Amperauen.


  • 🏪 Schwarzwaldhotel Tanne (752 Avis)

  • 💬 Séjour des plus réussi dans cet établissement, chambres très propres, superbe vue dégagée sur les balcons arrières sur verdure 👍 espace Welness Spa piscine sauna et hammam de qualité et en bon nombre pour l'établissement, personnel accueillant en tout point, chaleureux, qui ont même fait l'effort de parler quelques mots de français avec nous 👌les repas du buffet du petit déjeuner au dîner étaient parfaits, présentations, contenus, assaisonnements, vraiment de belles qualités ! Reviendront avec plaisir !!


  • 🏪 Theotmalli (254 Avis)

  • 💬 Si vous n'avez pas envie du traitement de masse, cet endroit est fait pour vous. Rustique, savoureux, original et à des prix équitables. Pour Beate 6 étoiles 🫶🏻


  • 🏪 La Bastille Eventrestaurant (77 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa dans un cadre superbe. Vous avez une vue magnifique et pouvez profiter du coucher de soleil avec une bière sur la terrasse. Le service est excellent et le personnel est sympathique. La nourriture est fraîchement préparée et provient de producteurs locaux. Par beau temps, vous pouvez observer les avions depuis la terrasse des visiteurs et discuter ou deux avec les pilotes. Merci pour votre dévouement et votre engagement.


  • 🏪 Kinh-Do (1282 Avis)

  • 💬 L'emplacement est super : confortable, calme, magnifique. L'attente pour manger est courte, les prix sont modérés, les portions sont grandes, surtout les accompagnements. Paiement par carte ou espèces. Une étoile a été retirée car le prix indiqué sur le reçu était 4 euros plus élevé que nécessaire, et ce n'était pas un hasard. En fait, ils étaient seuls et ont inclus un pourboire de 10 % sans mon consentement. Bien que sur le chèque lui-même, il soit écrit uniquement en anglais, les pourboires ne sont pas inclus dans le chèque.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (23 Avis)

  • 💬 Nous ne nous attendions pas à grand-chose lorsque nous avons commandé Hänschenbox. Tellement savoureux, je le recommande totalement. 👍