Restaurant thaï 🇩🇪

Bistro Saithip Avis

📌 Poststraße 20, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bistro Saithip à Bad Neustadt an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Saithip à Bad Neustadt an der Saale

St.e

Le 14/03/2024 à 11:25

5 / 5

Cuisine thaïlandaise très authentique. On se croirait presque en vacances ;-)

Lutz.o

Le 13/03/2024 à 15:48

5 / 5

Les burgers sont tout simplement uniques et en plus très, très bons ! Les nouilles étaient également très cool, mais les hamburgers - en fait, tous jusqu'à présent... étaient tout simplement LE HIT ! (C'est juste mon avis et je n'ai rien à ajouter d'autre...) Si la très bonne nourriture qui y est (surtout les cheeseburgers ou les burgers en général...) ne faisait pas forcément grossir, alors la décision aurait été prise depuis longtemps et je ne mangerais probablement que ça. Bien sûr, c'est un non-sens, je veux juste dire : si je pouvais faire ce que je veux... je préférerais ne consommer que des cheeseburgers comme celui-là... mais, comme je l'ai dit, malheureusement, c'est un non-sens irréaliste.

Maria.o

Le 11/03/2024 à 11:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Les portions et le prix sont super aussi ! Les rouleaux de printemps sont même faits maison avec beaucoup de garniture. Les propriétaires sont très sympathiques !

Jürgen.c

Le 17/01/2024 à 18:52

5 / 5

Lorsque vous prenez la première bouchée, quelque chose se déclenche dans votre cerveau et vous vous souvenez de vos vacances en Thaïlande. Nourriture vraiment authentique. Les rouleaux de printemps sont ici faits maison, à ne pas manquer ! Propriétaires extrêmement sympathiques, juste l'ambiance, on est dans un bistro simple mais la nourriture est très bonne. Oh ouais, c'est super propre !

Maximilian.i

Le 19/09/2023 à 16:53

5 / 5

Le meilleur restaurant thaïlandais ! Goût 1:1 comme en Thaïlande 😍🤩

L..

Le 26/08/2023 à 19:56

4 / 5

Propriétaires sympas, nourriture super délicieuse. Malheureusement, il y a peu de choix.

Lukas.c

Le 25/07/2023 à 11:27

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Carmen.a

Le 07/07/2023 à 17:40

5 / 5

Délicieux! Les rouleaux de printemps végétariens sont fortement recommandés !

Jeannette.r

Le 29/06/2023 à 07:39

5 / 5

La nourriture est incroyable, un véritable conseil d'initié ☺️

Maik.a

Le 10/05/2023 à 15:44

5 / 5

Toujours heureux d'être là👍

Philipp.r

Le 18/02/2023 à 09:11

5 / 5

Cuisine thaïlandaise très savoureuse! Recommandation claire ! Je reviendrai 😬

Rudolf.o

Le 31/12/2022 à 15:56

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise, prix bons, service très sympa. C'est un petit bistro et l'ambiance n'est donc que classée 4 étoiles. Mais dans l'ensemble, la qualité compense largement 5 ! J'y retourne😁

BiRneN.e

Le 10/11/2022 à 09:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, environnement confortable, gens sympas

N..n

Le 19/10/2022 à 18:51

3 / 5

Tout d'abord : la nourriture est excellente, vraiment authentique. Ce qui n'est pas si génial : dès qu'il y a plus de 4 personnes, cela prend une éternité, même si tout est fraîchement préparé - toute la cuisine est très improvisée. Parfois, les portions ne suffisent plus. Mais bien pire (surtout en attendant) : ça sent pire que dans la friterie ; Lorsque vous sortez, vous pouvez laver tous vos vêtements. Dommage.

Flo.i

Le 08/09/2022 à 12:40

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise. Unique à Bad Neustadt et dans ses environs

Michael.

Le 30/06/2022 à 06:03

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et très savoureux !

Mathias.r

Le 12/02/2022 à 10:11

3 / 5

Service très bon et sympathique

Florian.c

Le 17/01/2022 à 06:55

5 / 5

Super savoureux, ça a le goût de la Thaïlande. Avec du piment thaïlandais spécialement cultivé du jardin !

Marcel.e

Le 16/09/2021 à 10:37

5 / 5

Curry thaïlandais super savoureux, propriétaires très sympathiques, très bons prix

senshi187.

Le 14/09/2021 à 16:48

5 / 5

Pad Thai très savoureux avec de la poudre de piment maison et du citron vert qui donnent au plat un piquant parfait. Comme c'est généralement le cas pour la très bonne nourriture, on ne la trouve pas dans le centre mais juste à l'extérieur de la ville. Le personnel est très sympathique et serviable.

Irgend.e

Le 08/07/2021 à 19:07

5 / 5

Meilleure cuisine thaïlandaise de la région. Tout fraîchement préparé. Pas de glutamate et uniquement des ingrédients frais. Où d'autre pouvez-vous trouver de la citronnelle, des feuilles de curry et du citron vert dans le curry ? Le Pad Thai a un goût aussi original qu'en Thaïlande.

  • 🏪 New Age Boardinghaus N70 (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai eu quelques problèmes. Les places de parking sont limitées, le WiFi ne fonctionnait pas du tout, même après l'aide du personnel. Le chauffage était au niveau 6 et comme il y avait un chauffage au sol, la chaleur ne s'est pas atténuée même des heures après son extinction. Il y avait aussi des problèmes de propreté. Mais il y avait encore un grand point positif. L'employée, Mme Bender, a traité le problème avec beaucoup de patience et de compréhension et, grâce à son attitude aimable et professionnelle, a réussi à faire en sorte que je reparte toujours avec le sourire. Très bon service!


  • 🏪 Bergchalet Falkenstein Inzell (19 Avis)

  • 💬 Ont a louer une maison qui est très bien emménager. Beaucoup de place pour 5personne et deux chiens. Formidable 😍


  • 🏪 Ferienhof Frieslandstern - Ute Eden e.Kfr. (452 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Reil’s Restaurant & Catering (26 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant en passant par Google, facile d'accès depuis l'autoroute. L'emplacement dans le centre communautaire est un peu inhabituel, mais le petit café en plein air est sympa comme ailleurs, il y a une aire de jeux à côté. Le service est rapide et les plats sont préparés rapidement. Nous avons mangé du filet de poisson avec des carottes et du riz au beurre. Tout est fraîchement préparé, a bon goût et a un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Hotel Aiterbach am Chiemsee (186 Avis)

  • 💬 Très bel endroit confortable. L'air le plus pur. La nourriture est excellente.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (915 Avis)

  • 💬 Normale


  • 🏪 GENUSSHOTELS HARZ (1 Avis)

  • 💬 Bel hôtel bien-être avec une excellente cuisine, idéalement situé au bord de l'étang à truites.


  • 🏪 Gentile Lebensmittel GmbH (241 Avis)

  • 💬 C est vraiment excellent, de très bon produits italiens, le cadre magnifique et le service super, très accueillant et chaleureux, je recommande !


  • 🏪 Restaurant Bullmühle (356 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Krömerei (436 Avis)

  • 💬 Marié là-bas il y a 5 ans !🥂 Tout était super !! J'y suis retourné le 1er anniversaire : nourriture et ambiance super 👍 Maintenant, j'y étais de nouveau pour le 5ème anniversaire de mariage... que puis-je dire, c'était encore super 😊 nourriture délicieuse 😋