Restaurant thaï 🇩🇪

Bistro Saithip Avis

📌 Poststraße 20, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bistro Saithip à Bad Neustadt an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Saithip à Bad Neustadt an der Saale

St.e

Le 14/03/2024 à 11:25

5 / 5

Cuisine thaïlandaise très authentique. On se croirait presque en vacances ;-)

Lutz.o

Le 13/03/2024 à 15:48

5 / 5

Les burgers sont tout simplement uniques et en plus très, très bons ! Les nouilles étaient également très cool, mais les hamburgers - en fait, tous jusqu'à présent... étaient tout simplement LE HIT ! (C'est juste mon avis et je n'ai rien à ajouter d'autre...) Si la très bonne nourriture qui y est (surtout les cheeseburgers ou les burgers en général...) ne faisait pas forcément grossir, alors la décision aurait été prise depuis longtemps et je ne mangerais probablement que ça. Bien sûr, c'est un non-sens, je veux juste dire : si je pouvais faire ce que je veux... je préférerais ne consommer que des cheeseburgers comme celui-là... mais, comme je l'ai dit, malheureusement, c'est un non-sens irréaliste.

Maria.o

Le 11/03/2024 à 11:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Les portions et le prix sont super aussi ! Les rouleaux de printemps sont même faits maison avec beaucoup de garniture. Les propriétaires sont très sympathiques !

Jürgen.c

Le 17/01/2024 à 18:52

5 / 5

Lorsque vous prenez la première bouchée, quelque chose se déclenche dans votre cerveau et vous vous souvenez de vos vacances en Thaïlande. Nourriture vraiment authentique. Les rouleaux de printemps sont ici faits maison, à ne pas manquer ! Propriétaires extrêmement sympathiques, juste l'ambiance, on est dans un bistro simple mais la nourriture est très bonne. Oh ouais, c'est super propre !

Maximilian.i

Le 19/09/2023 à 16:53

5 / 5

Le meilleur restaurant thaïlandais ! Goût 1:1 comme en Thaïlande 😍🤩

L..

Le 26/08/2023 à 19:56

4 / 5

Propriétaires sympas, nourriture super délicieuse. Malheureusement, il y a peu de choix.

Lukas.c

Le 25/07/2023 à 11:27

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Carmen.a

Le 07/07/2023 à 17:40

5 / 5

Délicieux! Les rouleaux de printemps végétariens sont fortement recommandés !

Jeannette.r

Le 29/06/2023 à 07:39

5 / 5

La nourriture est incroyable, un véritable conseil d'initié ☺️

Maik.a

Le 10/05/2023 à 15:44

5 / 5

Toujours heureux d'être là👍

Philipp.r

Le 18/02/2023 à 09:11

5 / 5

Cuisine thaïlandaise très savoureuse! Recommandation claire ! Je reviendrai 😬

Rudolf.o

Le 31/12/2022 à 15:56

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise, prix bons, service très sympa. C'est un petit bistro et l'ambiance n'est donc que classée 4 étoiles. Mais dans l'ensemble, la qualité compense largement 5 ! J'y retourne😁

BiRneN.e

Le 10/11/2022 à 09:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, environnement confortable, gens sympas

N..n

Le 19/10/2022 à 18:51

3 / 5

Tout d'abord : la nourriture est excellente, vraiment authentique. Ce qui n'est pas si génial : dès qu'il y a plus de 4 personnes, cela prend une éternité, même si tout est fraîchement préparé - toute la cuisine est très improvisée. Parfois, les portions ne suffisent plus. Mais bien pire (surtout en attendant) : ça sent pire que dans la friterie ; Lorsque vous sortez, vous pouvez laver tous vos vêtements. Dommage.

Flo.i

Le 08/09/2022 à 12:40

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise. Unique à Bad Neustadt et dans ses environs

Michael.

Le 30/06/2022 à 06:03

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et très savoureux !

Mathias.r

Le 12/02/2022 à 10:11

3 / 5

Service très bon et sympathique

Florian.c

Le 17/01/2022 à 06:55

5 / 5

Super savoureux, ça a le goût de la Thaïlande. Avec du piment thaïlandais spécialement cultivé du jardin !

Marcel.e

Le 16/09/2021 à 10:37

5 / 5

Curry thaïlandais super savoureux, propriétaires très sympathiques, très bons prix

senshi187.

Le 14/09/2021 à 16:48

5 / 5

Pad Thai très savoureux avec de la poudre de piment maison et du citron vert qui donnent au plat un piquant parfait. Comme c'est généralement le cas pour la très bonne nourriture, on ne la trouve pas dans le centre mais juste à l'extérieur de la ville. Le personnel est très sympathique et serviable.

Irgend.e

Le 08/07/2021 à 19:07

5 / 5

Meilleure cuisine thaïlandaise de la région. Tout fraîchement préparé. Pas de glutamate et uniquement des ingrédients frais. Où d'autre pouvez-vous trouver de la citronnelle, des feuilles de curry et du citron vert dans le curry ? Le Pad Thai a un goût aussi original qu'en Thaïlande.

  • 🏪 Wegis (101 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans ce charmant hôtel. Tout d'abord, j'ai apprécié la gentillesse d'Angélique qui nous a reçu moi et mes amis à l'hôtel. Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bain est assez petite mais tout à fait bien pour une nuit. L'hôtel est à 10 minutes du lac (ce qui est génial). La salle du petit-déjeuner est charmante et le petit-déjeuner lui-même contient tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Par rapport à la région, c'est un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vraiment cet hôtel.


  • 🏪 Hotwheel Catering (344 Avis)

  • 💬 Hier, pour la première fois ici et que puis-je en dire - Le meilleur burger de ma vie jusqu'à présent - après plus de 60 ans. Café gratuit pour réduire le temps d'attente - incroyable de nos jours. Et le propriétaire est vraiment une personne très sympathique. Les sièges dans le bus scolaire transformé étaient vraiment sympas.


  • 🏪 Jumping Beef (156 Avis)

  • 💬 Très cher, les prix sur le menu sont les mêmes, mais quand on en achète d'autres, en général, pas tellement.


  • 🏪 Gasthof Rössle (651 Avis)

  • 💬 Nous étions sur le terrain de jeu d'été. Tout est très propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse 👍


  • 🏪 Cecilia's B&B | The Home away from Home (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fantastic döner pizza (95 Avis)

  • 💬 Le kebab a tout simplement bon goût ! Ici, tout est frais, même le pain est cuit à l'avance à partir de pâte fraîche. Le comptoir est décoré avec amour. Quelqu'un fait son travail avec passion. Vendeur très sympa. J'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Pension & Monteurzimmer Meixner (19 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour un court séjour. N'oubliez pas de rendre visite aux alpagas dans la cour. Ils sont drôles et mignons. :)


  • 🏪 Landgasthof Schützen (117 Avis)

  • 💬 Chambres super belles et récemment rénovées. Un couple d'hôtes qui, avec beaucoup de passion et une véritable convivialité, a fait de notre nuit un séjour parfait. Merci et continuez comme ça.


  • 🏪 Gaststätte Kirchenwirt (145 Avis)

  • 💬 C'est un arrière-pays allemand, mais la nourriture est excellente et le service est bon.


  • 🏪 Restaurant Park Hotel (14 Avis)

  • 💬 L'intérieur est très usé et date des années 70. Si le service était très hospitalier, cela compenserait, mais malheureusement. La serveuse était très peu accueillante. J'ai eu la carte de menu et elle est partie sans nous demander si nous voulions quelque chose à boire. La commande est prise et ce qui frappe, c'est qu'elle ne regarde pas ses invités. très impoli. Après le dîner, la table a été débarrassée et on ne nous a pas demandé si nous voulions un dessert ou quelque chose à boire. Les autres clients résidaient apparemment à l’hôtel et étaient des Allemands. Apparemment, elle pouvait rire et en parler. Donc en tant que touriste, ce n’est absolument pas recommandé.