📌 Edenbornerstraße 4, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:33
J'ai commandé 3 pizzas. Tout le monde était prêt à l'heure et les extras ne posaient aucun problème. C'était bon !
Le 07/04/2024 à 13:08
On ne peut vraiment pas se plaindre de la nourriture. Bien sûr, les frites sont parfois trop molles. Mais cela n'enlève rien au service de Pizza Drive. La livraison est toujours très rapide et vous recevez un accueil sympathique.
Le 31/03/2024 à 17:36
Nous avons eu une Pizza Italia, c'est écrit sur Internet sans ananas, mais nous l'avons eu. Korma sans crème sans coco, mais avec paprika. Et du ketchup. Nous avons commandé des spaghettis et obtenu un mélange de pâtes. Quand nous avons appelé, ils nous ont dit de chercher Pizza Italia à l'ananas et que nous ne préparions pas du tout de korma à la noix de coco. 🤔 Avec une facture totale de 80 euros, je trouve ça culotté.
Le 27/03/2024 à 18:09
Tout est parfait! Savoureux, rapide et bien garni :) Nous avons mangé sur place et payé en ligne au préalable. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons reçu notre pizza rapidement. Le rapport qualité-prix était excellent et, avec la base fine, il correspondait exactement à mon goût. La prochaine fois que je commanderai ici, je serai heureux de vous parler du service de livraison. Avec plaisir encore :)
Le 15/02/2024 à 14:47
La pizza était délicieuse. Le service était rapide avec la livraison, mais ce qui n'était pas bien, c'est qu'il a essayé de m'arnaquer et ce n'était pas pour 1 ou 5 €, donc ce n'est pas possible.
Le 09/02/2024 à 19:51
Donc je dois dire que le service est super, la nourriture est absolument délicieuse, on commande de tout, la pizza américaine est super, le kebab ainsi que les schnitzel et burgers sont super. Nous commandons via Lieferando et la nourriture arrive très chaude. Tout simplement génial👍.
Le 29/10/2023 à 19:24
J'ai attendu plus de deux heures pour la pizza ! Malheureusement, le goût n'était pas bon du tout et la base n'était pas correctement cuite et était crue à l'intérieur ! Une énorme déception pour 23 euros !
Le 22/10/2023 à 19:59
J’étais excité. Se sont extrêmement détériorés. Gyros n'était pas un gyroscope. Plutôt du poulet au curry. Plus de frites et d'oignons (baignés dans la graisse) que de viande. La moitié a fini à la poubelle. Dommage pour l'argent
Le 25/08/2023 à 19:53
Une étoile car on ne peut pas mettre 0 étoile !!! Le personnel était totalement incompétent, ils prétendaient que nous n'avions pas commandé et nous faisaient passer pour des menteurs. Mon collier est enlevé !!!
Le 04/06/2023 à 18:37
La nourriture n'a pas bon goût du tout. La vinaigrette maison est simplement une petite cuillerée de yaourt. La laitue est brune et bon marché. La pizza est grasse et a un goût vieux. Plus jamais. Maintenant, je vais me faire pomper le ventre
Le 12/02/2023 à 18:57
Malheureusement, la qualité de la livraison et, depuis aujourd'hui, la quantité de nourriture (assiettes de doner kebab) ont drastiquement diminué ! La nourriture a été livrée extrêmement tiède aujourd'hui et le reçu a été emporté avec nous, même si chaque livraison de 10 € ou plus était annoncée comme une pizza gratuite (pour 10 livraisons). Les conducteurs ont dû en être informés à plusieurs reprises ! Plus jamais!!
Le 04/02/2023 à 16:07
Une étoile, c'est encore trop
Le 26/09/2022 à 12:06
Prend beaucoup trop de temps
Le 12/08/2022 à 16:21
Toujours délicieux, on ne peut que dire du bien. Les meilleures frites du coin. Croustillant, frais. La pizza est toujours bien garnie et les tranches sont excellentes aussi.
Le 10/08/2022 à 14:31
La pizza est horrible, même dans la catégorie pizzas kebab :-/
Le 28/04/2022 à 11:01
Super
Le 01/04/2022 à 18:42
1 étoile c'est encore trop......très peu documenté, sans goût..... La salade était horrible mais les prix étaient horribles. certainement la pire pizza de la région. la boîte en carton était en fait plus savoureuse.
Le 08/12/2021 à 00:12
Délicieux
Le 03/08/2021 à 06:57
Les plats de kebab sont horribles, ils avaient un goût étrange par rapport au magasin où je commande habituellement. Le lendemain, j'étais complètement épuisé. Comme après ma première vaccination contre le Covid, maux de tête et courbatures. Je préviendrai le service de santé !
Le 29/07/2021 à 18:37
La nourriture était très savoureuse. L'hospitalité chaleureuse est particulièrement remarquable !!!
Le 08/07/2021 à 09:25
Je m'attendais à plus
Le 25/06/2021 à 17:38
Tout est toujours bon
Le 12/06/2021 à 17:55
Vraiment pas bien !!! Nous avons du pain moisi ! La laitue n'était pas fraîche, les feuilles étaient déjà fanées. Le kebab végétarien n'a pas bon goût et il n'y en a pas assez. Le service de livraison ne s'est pas non plus bien déroulé
Le 30/12/2020 à 03:43
J'ai bien aimé, mais ma pizza ne pouvait pas conduire car elle n'avait pas encore de permis de conduire
Le 04/12/2020 à 18:54
La pizza est détrempée, la sauce trop épaisse. Le fromage fait du bruit. Néanmoins, les frites et la pizza de fête sont tout à fait correctes. Une pizza de fête a ici le plus de sens pour les masses
Le 17/11/2020 à 15:09
Prix/offre : Très bien. Délicieux, beaucoup de choix, convivial. Mais la livraison prend du temps.
Le 26/10/2020 à 10:36
Pizza méga délicieuse, garnitures très généreuses
Le 10/10/2020 à 14:20
J'aime beaucoup
Le 20/09/2020 à 19:14
Très savoureux r.
Le 25/08/2020 à 17:13
Nourriture très savoureuse. 👌👍
Le 13/07/2020 à 08:06
Extrêmement vite
Le 30/06/2020 à 07:07
Tout est bon
Le 02/02/2020 à 16:57
Très bonne pizza
Le 15/01/2020 à 19:42
Livraison rapide et ingrédients super frais et très savoureux
Le 06/01/2020 à 14:20
Très savoureux et bon marché, seule l'atmosphère n'est pas si agréable et propre.
Le 18/11/2019 à 07:03
C'est bon !
Le 16/11/2019 à 10:20
Pizza vraiment délicieuse et endroit très convivial Le service de livraison ne laisse également rien à désirer
Le 24/10/2019 à 08:03
La nourriture était préparée relativement rapidement. Cependant, lorsque je voulais m'asseoir loin, j'étais gêné par de nombreuses mouches des fruits qui venaient probablement de la fenêtre. Pour cette raison, j'ai dû changer de position et je suis allé à la vitrine. La nourriture était bonne.
Le 02/09/2019 à 13:25
Très rapide et savoureux ! La pizza format fête est incroyablement grande !
Le 28/08/2019 à 23:20
Délicieux
Le 29/07/2019 à 14:42
Parfait pour une petite faim - délicieux kebab
Le 01/07/2019 à 02:22
Meilleure pizza 🍕
Le 26/12/2018 à 15:31
Personnel sympathique et professionnel, la nourriture était correcte
Le 13/11/2018 à 19:27
Nous avons pris de la nourriture avec nous aujourd'hui et c'était vraiment bon ! (Pizza, pâtes, pain à pizza et nuggets de poulet) Le service est également très sympa et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Merci encore :)
Le 16/05/2018 à 15:44
Très bon kebab !
Le 01/05/2017 à 01:52
Le kebab y est très bon et la pizza est parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. La base est très savoureuse et les ingrédients sont toujours frais. Je pense aussi que c'est bien qu'il y ait des sièges. Je peux également recommander le service de livraison.
Le 16/03/2017 à 20:43
Excellent service, bons prix, bon goût.
Le 28/01/2017 à 11:04
Il existe de nombreuses offres différentes. Il faut juste travailler un peu le goût. Sinon ok.
Le 12/09/2016 à 11:45
Malheureusement, le propriétaire change (ou a changé ?) fréquemment. Nous avons eu de très bonnes et malheureusement aussi de mauvaises expériences et avons toujours remarqué que le propriétaire avait changé.
Le 15/06/2016 à 13:41
Nourriture délicieuse
Le 27/09/2015 à 11:06
Sympathique, propre et savoureux.
💬 Restaurant meublé avec beaucoup de goût... très belle hospitalité et le personnel... au top 😄🤗😊🤩
💬 Nourriture super savoureuse, le prix est adapté à la nourriture. Propriétaires très sympathiques, le restaurant est toujours géré avec beaucoup d'amour. Vous pouvez également y passer la nuit avec un petit-déjeuner très savoureux.
💬 La nourriture était excellente. Nous ne nous serions pas attendus à cela, ici dans ce désert. Oui, cela a pris du temps mais le goût était excellent. Tout fraîchement préparé. Les prix sont tout à fait corrects. Nous reviendrions!
💬 Très bon restaurant italien à Ratingen avec un service sympathique
💬 Ils accueillent vraiment bien les clients avec leur sourire chaleureux et accueillant.
💬 Dégoûtant! De préférence 0/5 étoiles ! J'ai eu quelque chose à manger là-bas et malheureusement je ne peux que déconseiller fortement à tout le monde d'y manger !Absolument déçu. Quand je suis entré dans le magasin, j'ai immédiatement entendu un commentaire agacé de la part du personnel, j'avais toujours deux brochettes avec de la viande différente et dès que je suis entré dans le magasin, j'ai remarqué qu'il y avait une odeur désagréable à l'intérieur : Mis à part le personnel, qui n'avait malheureusement pas vraiment l'air hygiénique, on a vite compris pourquoi ça sentait ça là-bas, car quand j'ai reçu le kebab, la viande n'était définitivement plus comestible : elle sentait désagréable/avait l'air désagréable et je suis Je suis sûr à 100% que je (si... j'aurais eu une intoxication alimentaire si j'en avais mangé.. Absolument dégoûtant et mettant ma vie en danger à mon avis.. et d'après les commentaires, je ne suis probablement pas le seul à avoir vécu quelque chose comme ça là. Ça ne marche pas du tout...
💬 Au Tennis Oase, vous pouvez manger sur place ou utiliser le service de livraison. Le menu est varié, allant de l'allemand à l'italien en passant par l'indien. Le schnitzel est bon et la portion est vraiment grosse.
💬 Portions de bonne taille (Yufka), service sympathique, bel emplacement. 🥙🤩
💬 Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel sympathique et arrangeant. Notre repas était un régal pour les sens - des plats très savoureux préparés avec amour et soin. Il est évident que la qualité et l'hospitalité sont ici très importantes. Un must absolu pour tous ceux qui visitent Waldenburg.
💬 Belle maison de vacances en pleine nature. La forêt n'est qu'à quelques mètres et constitue un point de départ idéal pour des randonnées dans toutes les directions. Nous avons été accueillis très chaleureusement et rien ne manquait ici. Une belle maison de vacances que nous sommes heureux de vous recommander.