Pizzeria 🇩🇪

Pizza Drive Avis

📌 Edenbornerstraße 4, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne

3.8 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Pizza Drive à Kirchheimbolanden

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Drive à Kirchheimbolanden

David.

Le 29/04/2024 à 16:33

5 / 5

J'ai commandé 3 pizzas. Tout le monde était prêt à l'heure et les extras ne posaient aucun problème. C'était bon !

Sebastian.

Le 07/04/2024 à 13:08

5 / 5

On ne peut vraiment pas se plaindre de la nourriture. Bien sûr, les frites sont parfois trop molles. Mais cela n'enlève rien au service de Pizza Drive. La livraison est toujours très rapide et vous recevez un accueil sympathique.

Danijela.d

Le 31/03/2024 à 17:36

1 / 5

Nous avons eu une Pizza Italia, c'est écrit sur Internet sans ananas, mais nous l'avons eu. Korma sans crème sans coco, mais avec paprika. Et du ketchup. Nous avons commandé des spaghettis et obtenu un mélange de pâtes. Quand nous avons appelé, ils nous ont dit de chercher Pizza Italia à l'ananas et que nous ne préparions pas du tout de korma à la noix de coco. 🤔 Avec une facture totale de 80 euros, je trouve ça culotté.

Steffen.a

Le 27/03/2024 à 18:09

5 / 5

Tout est parfait! Savoureux, rapide et bien garni :) Nous avons mangé sur place et payé en ligne au préalable. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons reçu notre pizza rapidement. Le rapport qualité-prix était excellent et, avec la base fine, il correspondait exactement à mon goût. La prochaine fois que je commanderai ici, je serai heureux de vous parler du service de livraison. Avec plaisir encore :)

Photo n°1 de l'avis de Steffen.a fait le 27/03/2024 à 18:09 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Achilleas.r

Le 15/02/2024 à 14:47

3 / 5

La pizza était délicieuse. Le service était rapide avec la livraison, mais ce qui n'était pas bien, c'est qu'il a essayé de m'arnaquer et ce n'était pas pour 1 ou 5 €, donc ce n'est pas possible.

Katharina.c

Le 09/02/2024 à 19:51

5 / 5

Donc je dois dire que le service est super, la nourriture est absolument délicieuse, on commande de tout, la pizza américaine est super, le kebab ainsi que les schnitzel et burgers sont super. Nous commandons via Lieferando et la nourriture arrive très chaude. Tout simplement génial👍.

Katrin.a

Le 29/10/2023 à 19:24

1 / 5

J'ai attendu plus de deux heures pour la pizza ! Malheureusement, le goût n'était pas bon du tout et la base n'était pas correctement cuite et était crue à l'intérieur ! Une énorme déception pour 23 euros !

Jacky.o

Le 22/10/2023 à 19:59

1 / 5

J’étais excité. Se sont extrêmement détériorés. Gyros n'était pas un gyroscope. Plutôt du poulet au curry. Plus de frites et d'oignons (baignés dans la graisse) que de viande. La moitié a fini à la poubelle. Dommage pour l'argent

Roman.c

Le 25/08/2023 à 19:53

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre 0 étoile !!! Le personnel était totalement incompétent, ils prétendaient que nous n'avions pas commandé et nous faisaient passer pour des menteurs. Mon collier est enlevé !!!

wurzeljep.

Le 04/06/2023 à 18:37

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût du tout. La vinaigrette maison est simplement une petite cuillerée de yaourt. La laitue est brune et bon marché. La pizza est grasse et a un goût vieux. Plus jamais. Maintenant, je vais me faire pomper le ventre

Roland.t

Le 12/02/2023 à 18:57

1 / 5

Malheureusement, la qualité de la livraison et, depuis aujourd'hui, la quantité de nourriture (assiettes de doner kebab) ont drastiquement diminué ! La nourriture a été livrée extrêmement tiède aujourd'hui et le reçu a été emporté avec nous, même si chaque livraison de 10 € ou plus était annoncée comme une pizza gratuite (pour 10 livraisons). Les conducteurs ont dû en être informés à plusieurs reprises ! Plus jamais!!

Hans.u

Le 04/02/2023 à 16:07

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop

H_.n

Le 26/09/2022 à 12:06

1 / 5

Prend beaucoup trop de temps

Antonietta.o

Le 12/08/2022 à 16:21

5 / 5

Toujours délicieux, on ne peut que dire du bien. Les meilleures frites du coin. Croustillant, frais. La pizza est toujours bien garnie et les tranches sont excellentes aussi.

Antonello..

Le 10/08/2022 à 14:31

1 / 5

La pizza est horrible, même dans la catégorie pizzas kebab :-/

Vivi.i

Le 28/04/2022 à 11:01

1 / 5

Super

Holger.r

Le 01/04/2022 à 18:42

1 / 5

1 étoile c'est encore trop......très peu documenté, sans goût..... La salade était horrible mais les prix étaient horribles. certainement la pire pizza de la région. la boîte en carton était en fait plus savoureuse.

Christofer.t

Le 08/12/2021 à 00:12

1 / 5

Délicieux

Yori.a

Le 03/08/2021 à 06:57

1 / 5

Les plats de kebab sont horribles, ils avaient un goût étrange par rapport au magasin où je commande habituellement. Le lendemain, j'étais complètement épuisé. Comme après ma première vaccination contre le Covid, maux de tête et courbatures. Je préviendrai le service de santé !

Lena.e

Le 29/07/2021 à 18:37

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. L'hospitalité chaleureuse est particulièrement remarquable !!!

Jan.i

Le 08/07/2021 à 09:25

3 / 5

Je m'attendais à plus

David.c

Le 25/06/2021 à 17:38

5 / 5

Tout est toujours bon

Oizys.

Le 12/06/2021 à 17:55

1 / 5

Vraiment pas bien !!! Nous avons du pain moisi ! La laitue n'était pas fraîche, les feuilles étaient déjà fanées. Le kebab végétarien n'a pas bon goût et il n'y en a pas assez. Le service de livraison ne s'est pas non plus bien déroulé

Chik3nfr3ak.

Le 30/12/2020 à 03:43

5 / 5

J'ai bien aimé, mais ma pizza ne pouvait pas conduire car elle n'avait pas encore de permis de conduire

Daniel.u

Le 04/12/2020 à 18:54

3 / 5

La pizza est détrempée, la sauce trop épaisse. Le fromage fait du bruit. Néanmoins, les frites et la pizza de fête sont tout à fait correctes. Une pizza de fête a ici le plus de sens pour les masses

Andreas.n

Le 17/11/2020 à 15:09

4 / 5

Prix/offre : Très bien. Délicieux, beaucoup de choix, convivial. Mais la livraison prend du temps.

Tim.o

Le 26/10/2020 à 10:36

5 / 5

Pizza méga délicieuse, garnitures très généreuses

Frida.o

Le 10/10/2020 à 14:20

4 / 5

J'aime beaucoup

kölsch.a

Le 20/09/2020 à 19:14

5 / 5

Très savoureux r.

Cataleya2.0.

Le 25/08/2020 à 17:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 👌👍

Steven.n

Le 13/07/2020 à 08:06

4 / 5

Extrêmement vite

Andreas.e

Le 30/06/2020 à 07:07

3 / 5

Tout est bon

Black.a

Le 02/02/2020 à 16:57

5 / 5

Très bonne pizza

Melanie.c

Le 15/01/2020 à 19:42

5 / 5

Livraison rapide et ingrédients super frais et très savoureux

Milos.t

Le 06/01/2020 à 14:20

5 / 5

Très savoureux et bon marché, seule l'atmosphère n'est pas si agréable et propre.

Photo n°1 de l'avis de Milos.t fait le 06/01/2020 à 14:20 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Milos.t fait le 06/01/2020 à 14:20 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Frank.e

Le 18/11/2019 à 07:03

4 / 5

C'est bon !

Tobias.c

Le 16/11/2019 à 10:20

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse et endroit très convivial Le service de livraison ne laisse également rien à désirer

Slava.l

Le 24/10/2019 à 08:03

3 / 5

La nourriture était préparée relativement rapidement. Cependant, lorsque je voulais m'asseoir loin, j'étais gêné par de nombreuses mouches des fruits qui venaient probablement de la fenêtre. Pour cette raison, j'ai dû changer de position et je suis allé à la vitrine. La nourriture était bonne.

Nina.n

Le 02/09/2019 à 13:25

5 / 5

Très rapide et savoureux ! La pizza format fête est incroyablement grande !

Photo n°1 de l'avis de Nina.n fait le 02/09/2019 à 13:25 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Nina.n fait le 02/09/2019 à 13:25 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Photo n°3 de l'avis de Nina.n fait le 02/09/2019 à 13:25 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Mustafa.u

Le 28/08/2019 à 23:20

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Mustafa.u fait le 28/08/2019 à 23:20 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Mustafa.u fait le 28/08/2019 à 23:20 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Dirk.w

Le 29/07/2019 à 14:42

3 / 5

Parfait pour une petite faim - délicieux kebab

Nikolaev.a

Le 01/07/2019 à 02:22

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

sami..

Le 26/12/2018 à 15:31

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, la nourriture était correcte

Gengar.e

Le 13/11/2018 à 19:27

5 / 5

Nous avons pris de la nourriture avec nous aujourd'hui et c'était vraiment bon ! (Pizza, pâtes, pain à pizza et nuggets de poulet) Le service est également très sympa et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Merci encore :)

Volker.t

Le 16/05/2018 à 15:44

5 / 5

Très bon kebab !

M..n

Le 01/05/2017 à 01:52

5 / 5

Le kebab y est très bon et la pizza est parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. La base est très savoureuse et les ingrédients sont toujours frais. Je pense aussi que c'est bien qu'il y ait des sièges. Je peux également recommander le service de livraison.

schakal.7

Le 16/03/2017 à 20:43

5 / 5

Excellent service, bons prix, bon goût.

Cengiz.e

Le 28/01/2017 à 11:04

3 / 5

Il existe de nombreuses offres différentes. Il faut juste travailler un peu le goût. Sinon ok.

Nick.a

Le 12/09/2016 à 11:45

3 / 5

Malheureusement, le propriétaire change (ou a changé ?) fréquemment. Nous avons eu de très bonnes et malheureusement aussi de mauvaises expériences et avons toujours remarqué que le propriétaire avait changé.

Markus..

Le 15/06/2016 à 13:41

5 / 5

Nourriture délicieuse

P...

Le 27/09/2015 à 11:06

5 / 5

Sympathique, propre et savoureux.

  • 🏪 Gasthaus Pfister (234 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage avec une quarantaine d'invités et nous ne pouvons en dire qu'une chose : top. L'emplacement est fantastique si vous l'aimez rustique. Le personnel, dont M. Pfister, était chaleureux et sympathique. Très bonne prestation. La nourriture était très bonne dans toutes les variantes. Le prix est plus que juste. Vous n'aviez même pas l'impression de vous être fait arnaquer simplement parce que c'était un mariage.


  • 🏪 Ristorante Bella Napoli (753 Avis)

  • 💬 Une bonne option pour la cuisine italienne à Feuerbach. Le menu est vaste et comprend des plats de pâtes et de pizza traditionnels et plus créatifs, ainsi que quelques plats de viande et de poisson. Plusieurs bières et vins italiens au verre au choix. Les prix pourraient être un peu plus bas pour une tratoria. Le service était attentionné mais un peu lent. Il semble y avoir beaucoup de monde, mieux vaut réserver.


  • 🏪 MANJU (25 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et bien assaisonnée et service extrêmement sympathique. Grand choix de plats végétariens. Concernant l'ambiance, il faut dire que c'est dans une aire de restauration.


  • 🏪 Pizza Mann Würselen (232 Avis)

  • 💬 Le livreur est sympa, mais la nourriture est une catastrophe plus grande que le changement climatique. Quiconque commande ici a vraiment tout vu dans la vie, de la mauvaise nourriture à la pizza collante, tout est là. Les ailes de poulet deviennent des nuggets de poulet avec des frites et quelques euros de moins dans mon portefeuille. Si vous voulez vous faire arnaquer, venez ici. À moins que cette impudence ne cesse immédiatement, je ne recommanderai à personne d'acheter quoi que ce soit ici...


  • 🏪 Gaststätte Zum Schwanen (668 Avis)

  • 💬 C'est bon 👍


  • 🏪 Vauban Döner (228 Avis)

  • 💬 J'adore le nom de kebab Vauban car c'est un clin d'oeil à Besançon en Franche-Comté.


  • 🏪 Gasthof Zwebendorf (444 Avis)

  • 💬 Les résidents locaux ont imaginé une merveilleuse quête pour les enfants et les adultes. Passez un bon moment en plein air


  • 🏪 Brasserie Ristorante e Piazza - Siegen (514 Avis)

  • 💬 Très bon et personnel sympathique


  • 🏪 Subway (292 Avis)

  • 💬 Nous aimons leur nourriture. Ils servent rapidement. Pas de terminal POS - espèces uniquement


  • 🏪 Ferienwohnungen Unterreit (3 Avis)

  • 💬 Katharina, propriétaire si mignonne. Vraiment belle maison vieille de 650 ans. Des vues incroyables. Si calme