Restaurant 🇩🇪

Blumen Grill Avis

📌 Rohstraße 1, 46499 Hamminkeln - Allemagne

4.4 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Blumen Grill à Hamminkeln

Les avis

Les dernier avis sur Blumen Grill à Hamminkeln

Kadir.a

Le 14/04/2024 à 22:34

5 / 5

J'étais là hier. La nourriture 😋est très bonne.

The.a

Le 07/04/2024 à 17:09

5 / 5

Très bonne ambiance et propreté.

FORT.i

Le 07/04/2024 à 17:05

5 / 5

Bon restaurant et personnel sympa et les prix sont corrects !

Abdulrahman.a

Le 07/04/2024 à 16:59

5 / 5

Tout était super, le personnel était gentil et la nourriture était délicieuse ! 👌

Silvia.

Le 07/04/2024 à 14:51

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, nous avions des pochettes de kebab, des assiettes de kebab, des frites de currywurst et des frites spéciales. Tout était très savoureux et recommandé. Nous y étions depuis Düsseldorf en moto. Je reviendrai certainement cette saison. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse.

Gunther.e

Le 28/03/2024 à 14:04

4 / 5

Kebabs très savoureux avec des ingrédients frais. Vous pouvez goûter ça. Ce n'est plus une évidence aujourd'hui

Dominik.i

Le 06/03/2024 à 18:08

4 / 5

J'étais au Blumen Grill aujourd'hui, le 6 mars 2024. J'ai commandé des rouleaux de pizza normaux et un kebab. Il y avait 6 pizzas faites maison et très bonnes. Il y avait aussi un beurre aux herbes avec un soupçon d'ail. Le kebab était excellent, garni de salade fraîche coupée en bouchées. Il y avait une tomate, un concombre et un oignon rouge. J'ai aussi mis de la sauce tzatziki dessus. Le kebab est très raisonnable à 6,50 €. Il y a suffisamment d'options de sièges. Dans l’ensemble, cela m’a laissé très rassasié et la qualité était bonne.

Photo n°1 de l'avis de Dominik.i fait le 06/03/2024 à 18:08 sur le  Blumen Grill à Hamminkeln
Photo n°2 de l'avis de Dominik.i fait le 06/03/2024 à 18:08 sur le  Blumen Grill à Hamminkeln
Photo n°3 de l'avis de Dominik.i fait le 06/03/2024 à 18:08 sur le  Blumen Grill à Hamminkeln
Justin.m

Le 20/02/2024 à 12:06

5 / 5

Le kebab est toujours très bon après la reprise.

Mansour.m

Le 13/01/2024 à 23:59

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse Prix ​​pas cher Je recommande d'essayer 💐💐💐💐💐

Jalal.a

Le 01/12/2023 à 21:33

5 / 5

bon service, bonne nourriture !! avec plaisir encore, merci beaucoup

Jamal.a

Le 18/11/2023 à 13:27

5 / 5

Un merveilleux restaurant avec une nouvelle direction, un traitement merveilleux de la part du personnel du restaurant et une cuisine très savoureuse. Je conseille à tout le monde d'essayer la nourriture dans ce restaurant

Mohamad.r

Le 18/11/2023 à 13:24

5 / 5

Le restaurant avec sa nouvelle direction offre un excellent service et un traitement merveilleux de la part du personnel du restaurant. En plus de la nourriture délicieuse et délicieuse, il mérite 5 degrés.

Starry.t

Le 05/11/2023 à 21:19

5 / 5

Le « Blumen Grill » à Hamminkeln est bien plus qu'un simple snack-bar. C'est un endroit où l'on peut déguster de délicieuses collations et des repas préparés avec amour et soin. La sélection de plats est variée et va des plats de snacks classiques aux créations uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Chaque plat est fraîchement préparé et plein de saveurs. L'ambiance est détendue et conviviale, exactement ce que l'on attend d'un plat à emporter haut de gamme. Le personnel est toujours prêt à faire des recommandations et à veiller à ce que chaque client soit satisfait. Même si le snack n'est pas encore ouvert et que vous arrivez un peu tôt, vous bénéficierez d'un service très poli et sympathique ! Les prix sont très justes et reflètent la qualité de la nourriture et l'excellent service. Cela vaut chaque centime ! Je ne peux que recommander chaleureusement le « Flower Grill ».

Ines.

Le 07/10/2023 à 03:31

1 / 5

Mon Jägerschnitzel était gratiné avec du fromage au lieu de la sauce aux champignons. En conséquence, la nourriture était très sèche. Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai commandé, mais c'était ok

Jörg.e

Le 13/08/2023 à 19:14

5 / 5

Kebab super savoureux

Stephan.

Le 01/08/2023 à 22:23

5 / 5

Viande de kebab ultra délicieuse. La foule était également intense 👍. Prestation 5 étoiles ! J'habite à Walsum et j'y retourne bientôt juste pour grignoter un kebab (27km)

Michael.e

Le 23/07/2023 à 16:22

5 / 5

Délicieux

Wozin.

Le 09/07/2023 à 13:00

4 / 5

Rapide et bon

A.G

Le 04/07/2023 à 16:45

3 / 5

J'y étais pour la troisième ou la quatrième fois. J'avais oublié que la dernière fois, la laitue verte qui flottait dans l'eau dans le bol d'argent était divisée en deux parties, fraîche et verte à l'avant, jaune et feuilletée à l'arrière. Cette fois, il y avait des morceaux bruns dans la salade verte, donc je ne les ai même pas commandés. C'est dommage, il manque là-bas quelqu'un qui s'y connaît un peu en cuisine ou une femme qui maîtrise tout et qui a la cuisine orientale dans le sang. N’importe qui peut couper de la viande. Cette fois c'était la dernière fois, même si les pizzas sont délicieuses !

Peter.o

Le 07/06/2023 à 05:57

4 / 5

Excellente offre pour un kebab de village et tout était très bon et il y avait plein de garnitures.

I.

Le 16/01/2023 à 10:30

5 / 5

Super magasin, toujours content 😄

Ayat.o

Le 16/01/2023 à 10:21

5 / 5

Très bonne performance, très bon goût, personnel sympathique😍☺️

Teuta.e

Le 16/01/2023 à 08:30

5 / 5

Très bon magasin, personnel sympathique, nourriture excellente, que demander de plus, je ne peux que le recommander

Qismat.a

Le 16/01/2023 à 08:28

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux Qu'il s'agisse de pizzas, de frites, de salades kebab ou simplement de snacks, c'est très convivial. Fortement recommandé 🫶🏼

Team.f

Le 16/01/2023 à 00:39

5 / 5

Cette visite valait vraiment le coup, c'était vraiment savoureux.

Hamza.u

Le 15/01/2023 à 23:25

5 / 5

La nourriture est excellente

Asinat.b

Le 15/01/2023 à 23:18

5 / 5

Très bien 👍🏻

Sura.a

Le 15/01/2023 à 23:01

5 / 5

Kebab très savoureux ❤️❤️

Hossen.w

Le 12/01/2023 à 13:22

5 / 5

Il n'y a qu'une seule chose que vous pouvez dire à ce sujet : ça ne pourrait pas être mieux Qu'il s'agisse de pizzas, de frites, de salades kebab ou simplement de snacks, c'est très convivial. Continuez comme ça

Narin.b

Le 12/01/2023 à 09:55

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Brünen 😊☺️très savoureux 😋 meilleur patron 👨‍🍳

Sipal.m

Le 11/01/2023 à 17:50

5 / 5

Très savoureux 😋 la meilleure pizzeria de Brünen, propre, savoureuse, fraîche, je recommande le meilleur magasin de kebab. Merci ☺️☺️🥰

SR.

Le 07/01/2023 à 18:39

1 / 5

7,50 pour un kebab froid, ce qui est probablement le pire que j'ai jamais mangé. Plus jamais. C'est dommage, le magasin était bien avant

Ryszard.i

Le 28/09/2022 à 22:00

5 / 5

Toujours bon.

Sabrina.e

Le 08/08/2022 à 07:52

5 / 5

Très belle boutique... grande convivialité... une cuisine délicieuse ne peut être que recommandée

Salman.a

Le 27/07/2022 à 11:58

4 / 5

Très bien

Marv.e

Le 24/06/2022 à 19:25

5 / 5

Tout simplement délicieux Qu'il s'agisse de hamburgers, de kebabs, de pizzas, etc., tout est délicieux et vous bénéficierez en plus d'un service amical 🤗🤗

markus.c

Le 24/06/2022 à 19:11

5 / 5

Très savoureux 👍

Patricia.n

Le 24/05/2022 à 05:55

5 / 5

C'était délicieux

Herman.e

Le 01/05/2022 à 17:08

1 / 5

La pizza est trop petite, trop chère et n'a pas non plus bon goût.

YY.Y

Le 28/03/2022 à 18:35

5 / 5

Très convivial et très savoureux !

Kara.s

Le 28/03/2022 à 18:34

5 / 5

C'était très savoureux 😋, le kebab était très bon. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Kara.s fait le 28/03/2022 à 18:34 sur le  Blumen Grill à Hamminkeln
Günter.�

Le 15/03/2022 à 16:35

5 / 5

Très bien 👍👍👍👍👍8

Beate.r

Le 08/03/2022 à 11:29

4 / 5

Nourriture délicieuse, grand choix, personnel très sympathique

Maxim.n

Le 14/12/2021 à 09:02

4 / 5

👍

Hartmut.e

Le 17/09/2021 à 13:25

5 / 5

Super sympa et tout est délicieusement préparé.

Bommel.o

Le 03/09/2021 à 14:13

4 / 5

Délicieuse pizza avec des garnitures correctes. Vraiment délicieux. C'est juste un peu bruyant dans la rue. Tous les rois des tracteurs appuient vraiment sur l’accélérateur. :)

Sara.c

Le 08/08/2021 à 20:06

5 / 5

délicieux

TJ.

Le 08/07/2021 à 18:59

1 / 5

Commande passée. Ensuite, nous avons demandé à nouveau sur place ce qui ne devait pas être dessus et cela a quand même été mis ! Absolument pas d'y aller et la dernière fois là-bas.

Manonette.e

Le 24/06/2021 à 19:06

5 / 5

Nourriture merveilleuse. Gens amicaux.

Ute.o

Le 17/06/2021 à 19:00

4 / 5

Délicieux👏

m.

Le 11/06/2021 à 19:26

5 / 5

Le doner kebab et la pizza étaient A1. Avec plaisir encore.

Metin.e

Le 23/05/2021 à 18:53

5 / 5

Très savoureux 😍

Ramazan.U

Le 23/05/2021 à 18:05

5 / 5

Celui qui appelle ici mal est allergique à la qualité. Merci 😇

arjen.e

Le 23/05/2021 à 17:27

5 / 5

le goût de la nourriture et le service alimentaire étaient parfaits👍👍

Migo.i

Le 23/05/2021 à 16:49

5 / 5

Les meilleures pizzas du quartier de Wesel👌👌👍👍 continuez comme ça les gars

Sam.c

Le 13/05/2021 à 15:07

1 / 5

Vous commandez, n’en recevez que la moitié et payez le plein prix. Le temps d'attente en fonctionnement normal est de 20min...40mim.

Peter.o

Le 19/03/2021 à 17:27

4 / 5

Leckaaaa 😁

Gaedeke.t

Le 14/02/2021 à 14:38

4 / 5

Bon service encore

Vera.

Le 09/01/2021 à 12:42

2 / 5

Personnel sympa mais le kebab est complètement trop cher et était également très mauvais la dernière fois. 😞 dommage. C'était un bon magasin.

P...

Le 06/01/2021 à 17:55

4 / 5

Désolé, j'ai glissé

J...

Le 22/12/2020 à 18:07

3 / 5

J'ai mangé beaucoup de kebab dans différentes villes, mais celui-ci n'est pas vraiment à mon goût. C'est une question de point de vue. Les frites étaient ok. J'y ai mangé une fois et c'était tout.

Ugurhan.�

Le 02/12/2020 à 15:38

5 / 5

C'est délicieux

Alexander.e

Le 20/10/2020 à 04:10

5 / 5

Döner et pizza très bons

M...

Le 07/09/2020 à 17:48

4 / 5

La nourriture est toujours une question de goût. Nous l'aimons beaucoup. Les propriétaires sont toujours sympathiques...

Speed.A

Le 24/08/2020 à 13:34

5 / 5

Jusqu'à présent, cela a toujours été savoureux et bon marché

R...

Le 22/07/2020 à 19:32

4 / 5

Nous sommes heureux de répondre à toutes les demandes! Sac doner avec peu de viande et beaucoup de salade, pas de problème 😊

Mijean.

Le 01/07/2020 à 16:23

3 / 5

Correct pour un kebab

Willi..

Le 25/06/2020 à 19:11

4 / 5

Délicieux kebab.

Maik.K57.

Le 12/04/2020 à 11:41

4 / 5

Rien à redire, pizza très savoureuse, doner kebab, très savoureuse, recommandé

Julia.

Le 01/04/2020 à 18:32

4 / 5

Le goût est très bon, que ce soit une pizza, un kebab, une salade ou des frites. Malheureusement, il y a souvent des problèmes avec les commandes.

Nadine.a

Le 21/02/2020 à 08:02

5 / 5

Super savoureux, bons prix

Jürgen.u

Le 07/02/2020 à 20:07

4 / 5

Assiette richement garnie. Délicieux..Personnel sympathique 🖒🖒🖒🖒

Piranesky.

Le 15/12/2019 à 15:10

5 / 5

Cordialement, PL

Regina.r

Le 10/12/2019 à 18:11

3 / 5

Le prix était absolument génial. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que la pizza normale est une petite pizza et la grande pizza est une pizza normale. La pizza était délicieuse. Les rouleaux de pizza étaient corrects mais le beurre aux herbes n'avait aucun goût.

Photo n°1 de l'avis de Regina.r fait le 10/12/2019 à 18:11 sur le  Blumen Grill à Hamminkeln
Ute.o

Le 04/11/2019 à 12:03

4 / 5

Tout simplement délicieux

Harald.l

Le 22/07/2019 à 19:21

5 / 5

Super donateur kebab. La viande est juteuse et tendre comme il se doit. Le service est rapide et convivial. Vous pouvez toujours sortir pour y manger

Ip.a

Le 20/07/2019 à 18:45

5 / 5

J'y étais pour la première fois ! Service super sympathique et nourriture délicieuse, que demander de plus !

Dietrich.�

Le 13/07/2019 à 11:55

5 / 5

Super pizza et sièges

Kemal..

Le 24/06/2019 à 12:22

5 / 5

Il se trouve que nous étions dans le coin. Sont originaires de Cologne. Si je reviens dans ce coin, je reviendrai certainement. A mangé de la pizza.. TOP 👍 Bonne bouffe, super sympa.. Continue comme ça.. 👍👍👍👍👍

Arthur.a

Le 17/03/2019 à 07:27

5 / 5

Super

Rigobert.�

Le 23/12/2018 à 16:48

5 / 5

Vous pouvez désormais également payer par carte. Il est judicieux de commander à l'avance pendant les heures de pointe.

Peter.r

Le 04/12/2018 à 15:03

4 / 5

Personnel sympathique, pizza et kebab que je peux recommander. Vraiment très délicieux. Les prix sont corrects, le stationnement est gratuit dans les environs.

Pawel.a

Le 19/11/2018 à 16:54

5 / 5

Délicieuse tortilla

Joachim.a

Le 15/11/2018 à 19:17

5 / 5

Tout va bien! Pizza au doner et au brocoli très savoureuse.

Daniel.

Le 24/08/2018 à 20:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Fahrettin.e

Le 19/08/2018 à 12:49

5 / 5

meilleure pizza meilleur donateur toujours heureux

Muzaffer.c

Le 14/08/2018 à 00:01

5 / 5

bon service, bonne nourriture!! avec plaisir encore!👍

Sebastian.a

Le 30/07/2018 à 06:12

4 / 5

Doner kebab et Lamacun étaient super, les pizzas pourraient être un peu meilleures comme à Pulicinella à Hamminkeln.

Richard.a

Le 30/05/2018 à 11:24

4 / 5

Bon repas

Roland.o

Le 30/05/2018 à 09:28

5 / 5

Parce que c'est tout simplement délicieux Roland de Marienthal

Mardinli.b

Le 01/05/2018 à 18:45

5 / 5

Le kebab et la pizza étaient très bons Merci!

Sehmus.s

Le 21/03/2018 à 17:24

5 / 5

La nourriture était excellente. Tout simplement recommandable 👍👍

Fatih.u

Le 08/03/2018 à 17:37

5 / 5

Chez Brüner Döner vous trouverez de délicieuses pizzas maison et le kebab avec la sauce cocktail maison 🤗 est fortement recommandé. Merci à l'équipe.

Niclas.�

Le 06/02/2018 à 13:19

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. La performance des prix est ici très bonne.

Annette.r

Le 25/01/2018 à 18:48

5 / 5

Super pizza, super kebab ! Nous serons de retour :))

Vera.

Le 24/01/2018 à 21:17

5 / 5

Kebab super savoureux

Brigitte.t

Le 21/01/2018 à 16:07

2 / 5

La sauce au curry était totalement aigre et l'huile de friture était vieille 😕

Paul.u

Le 05/01/2018 à 10:55

3 / 5

Viande pas si savoureuse et pizza avec trop de tomates

Joel.t

Le 25/12/2017 à 08:08

5 / 5

Equipe adaptée aux enfants et toujours une bonne ambiance

Arctic.e

Le 06/11/2017 à 02:35

1 / 5

Vous entrez, dites « Bonjour » et êtes ignoré. 2 filles blondes entrent et tous les employés sont immédiatement concentrés et saluent les deux. La nourriture n'a pas très bon goût non plus. La Bratwurst y est préparée au four Qui sait comment ils peuvent rester à flot.

Moritz.e

Le 29/10/2017 à 13:49

1 / 5

Les prix semblent corrects à première vue, mais les tailles étaient terriblement petites (pizza). C'était également mou et avait un goût inférieur à la moyenne. J'ai essayé une fois, mais plus jamais...

LuOvi.

Le 29/10/2017 à 07:18

2 / 5

Les gens travaillaient derrière le comptoir avec des ongles longs et sans gants, les ingrédients qui se trouvaient sur le plateau n'étaient plus disponibles et les gens parlaient tout le temps dans une langue autre que l'allemand. La nourriture était toujours bonne, légèrement trop chère.

marleshi.

Le 04/08/2017 à 19:43

5 / 5

Délicieux kebab. Les frites sont également fortement recommandées !

Dirk.e

Le 03/08/2017 à 11:56

5 / 5

Dürem, concombres et tomates supplémentaires

  • 🏪 CôCô Diner Vietnam-Asiatische Spezialität (171 Avis)

  • 💬 J'étais ici au travail et je suis allé dîner. Il y avait une soupe aigre-poulet à la noix de coco qui était délicieuse. Puis le riz frit au bœuf. La nourriture est excellente, de grandes portions et un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement pour un dîner rapide et savoureux. Nous y sommes également allés le lendemain pour déjeuner car c'était super !


  • 🏪 Pension Weindl (47 Avis)

  • 💬 Tout est très familier et incroyablement convivial. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Notre chambre était très spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. Nous avions même une petite kitchenette avec réfrigérateur et plaques chauffantes, mais nous ne l'avons pas utilisée. Du café et du thé gratuits sont disponibles dans le couloir - excellent service. Il nous a fallu environ 45 minutes pour arriver en ville (depuis Erding) en train. En voiture, les thermes d'Erding se trouvent à seulement 10 minutes en voiture. Nous réserverions certainement à nouveau la maison d'hôtes et la recommandons à 100%. Cordialement et bonne chance à vous. Andréas et Corine


  • 🏪 Lanz Private Dining (21 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes qu'au début de notre "carrière gastronomique", mais nous avons déjà mangé beaucoup de bons plats et malheureusement nous avons souvent raté le but. La visite à Lanz a été très spontanée et nous étions heureux d'avoir une table. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans l'ambiance du salon. Pour le dîner, nous avons choisi le menu Krebs avec accompagnement de vins assortis. Le menu était extrêmement délicieux. Une explosion gustative a suivi la suivante. Comme les portions individuelles ne sont pas trop grandes, on se surprend parfois à penser « si peu ». En fin de compte, cependant, nous étions heureux de ne pas avoir été servis davantage - nous aurions pu nous manger à mort. Les portions étaient parfaites et mon estomac n'était pas trop tendu. Tout comme la nourriture, les boissons sont aussi une question de goût. J'ai apprécié 4 vins sur 5, dont un particulièrement bon - malheureusement je ne me souviens plus du nom. Le service était extrêmement attentionné et pas faux. Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Asia Bistro (461 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et de bonne qualité, malheureusement il n'y avait pas de chauffage et je devais manger dans ma veste quand il faisait 10 degrés. Pour faire simple, l’ambiance était délabrée.


  • 🏪 Gasthof-Firlefanz (75 Avis)

  • 💬 Le 9 mars 2024, nous avons eu une fête avec 40 personnes à Firlefanz. La patronne et ses employés étaient très sympathiques, serviables et tout s'est déroulé comme nous l'avions imaginé. Nous recommandons sans hésiter Frirlefanz. C'était une très belle fête. ☺️🤗


  • 🏪 Pension Anna-Paula (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma salle de bain n'était accessible que via la cuisine commune.


  • 🏪 Schote Gourmetrestaurant by Nelson Müller (351 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, excellents accords mets et vins. A noter : un accord « sans alcool » est également proposé, et fait clairement preuve de beaucoup de soin et d'originalité. Excellente adresse, nous reviendrons lors de notre prochain passage dans les environs.


  • 🏪 Golfhotel Kaiserin Elisabeth (531 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement avec très belle vue sur le lac de Starnberg depuis la terrasse, chambres spacieuses (N°70 en ce qui me concerne), plomberie un peu désuète et pression de l'eau anémique, vous pourrez vous y rendre en prenant le S-Bahn, station Feldafing sur la ligne S6, parking pour stationner votre véhicule juste derrière l'hôtel, personnel de l'hôtel sympatique


  • 🏪 Zen Asian Fusionfood at KÖ8 (204 Avis)

  • 💬 La nourriture est en fait assez bonne pour le prix. Le personnel n'est pas vraiment sympathique. Mais quand un cafard a grimpé sur le mur, c'était fini pour moi.


  • 🏪 Gasthof Ortmann (500 Avis)

  • 💬 Je n'étais là que pour une sérénade de noces de diamant et je n'ai pris qu'un verre. L'ambiance est accueillante et attrayante. Le personnel est très sympathique et courtois.