Restaurant 🇩🇪

Blumen Grill Avis

📌 Rohstraße 1, 46499 Hamminkeln - Allemagne

4.4 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Blumen Grill à Hamminkeln

Les avis

Les dernier avis sur Blumen Grill à Hamminkeln

Kadir.a

Le 14/04/2024 à 22:34

5 / 5

J'étais là hier. La nourriture 😋est très bonne.

The.a

Le 07/04/2024 à 17:09

5 / 5

Très bonne ambiance et propreté.

FORT.i

Le 07/04/2024 à 17:05

5 / 5

Bon restaurant et personnel sympa et les prix sont corrects !

Abdulrahman.a

Le 07/04/2024 à 16:59

5 / 5

Tout était super, le personnel était gentil et la nourriture était délicieuse ! 👌

Silvia.

Le 07/04/2024 à 14:51

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, nous avions des pochettes de kebab, des assiettes de kebab, des frites de currywurst et des frites spéciales. Tout était très savoureux et recommandé. Nous y étions depuis Düsseldorf en moto. Je reviendrai certainement cette saison. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse.

Gunther.e

Le 28/03/2024 à 14:04

4 / 5

Kebabs très savoureux avec des ingrédients frais. Vous pouvez goûter ça. Ce n'est plus une évidence aujourd'hui

Dominik.i

Le 06/03/2024 à 18:08

4 / 5

J'étais au Blumen Grill aujourd'hui, le 6 mars 2024. J'ai commandé des rouleaux de pizza normaux et un kebab. Il y avait 6 pizzas faites maison et très bonnes. Il y avait aussi un beurre aux herbes avec un soupçon d'ail. Le kebab était excellent, garni de salade fraîche coupée en bouchées. Il y avait une tomate, un concombre et un oignon rouge. J'ai aussi mis de la sauce tzatziki dessus. Le kebab est très raisonnable à 6,50 €. Il y a suffisamment d'options de sièges. Dans l’ensemble, cela m’a laissé très rassasié et la qualité était bonne.

Photo n°1 de l'avis de Dominik.i fait le 06/03/2024 à 18:08 sur le  Blumen Grill à Hamminkeln
Photo n°2 de l'avis de Dominik.i fait le 06/03/2024 à 18:08 sur le  Blumen Grill à Hamminkeln
Photo n°3 de l'avis de Dominik.i fait le 06/03/2024 à 18:08 sur le  Blumen Grill à Hamminkeln
Justin.m

Le 20/02/2024 à 12:06

5 / 5

Le kebab est toujours très bon après la reprise.

Mansour.m

Le 13/01/2024 à 23:59

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse Prix ​​pas cher Je recommande d'essayer 💐💐💐💐💐

Jalal.a

Le 01/12/2023 à 21:33

5 / 5

bon service, bonne nourriture !! avec plaisir encore, merci beaucoup

Jamal.a

Le 18/11/2023 à 13:27

5 / 5

Un merveilleux restaurant avec une nouvelle direction, un traitement merveilleux de la part du personnel du restaurant et une cuisine très savoureuse. Je conseille à tout le monde d'essayer la nourriture dans ce restaurant

Mohamad.r

Le 18/11/2023 à 13:24

5 / 5

Le restaurant avec sa nouvelle direction offre un excellent service et un traitement merveilleux de la part du personnel du restaurant. En plus de la nourriture délicieuse et délicieuse, il mérite 5 degrés.

Starry.t

Le 05/11/2023 à 21:19

5 / 5

Le « Blumen Grill » à Hamminkeln est bien plus qu'un simple snack-bar. C'est un endroit où l'on peut déguster de délicieuses collations et des repas préparés avec amour et soin. La sélection de plats est variée et va des plats de snacks classiques aux créations uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Chaque plat est fraîchement préparé et plein de saveurs. L'ambiance est détendue et conviviale, exactement ce que l'on attend d'un plat à emporter haut de gamme. Le personnel est toujours prêt à faire des recommandations et à veiller à ce que chaque client soit satisfait. Même si le snack n'est pas encore ouvert et que vous arrivez un peu tôt, vous bénéficierez d'un service très poli et sympathique ! Les prix sont très justes et reflètent la qualité de la nourriture et l'excellent service. Cela vaut chaque centime ! Je ne peux que recommander chaleureusement le « Flower Grill ».

Ines.

Le 07/10/2023 à 03:31

1 / 5

Mon Jägerschnitzel était gratiné avec du fromage au lieu de la sauce aux champignons. En conséquence, la nourriture était très sèche. Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai commandé, mais c'était ok

Jörg.e

Le 13/08/2023 à 19:14

5 / 5

Kebab super savoureux

Stephan.

Le 01/08/2023 à 22:23

5 / 5

Viande de kebab ultra délicieuse. La foule était également intense 👍. Prestation 5 étoiles ! J'habite à Walsum et j'y retourne bientôt juste pour grignoter un kebab (27km)

Michael.e

Le 23/07/2023 à 16:22

5 / 5

Délicieux

Wozin.

Le 09/07/2023 à 13:00

4 / 5

Rapide et bon

A.G

Le 04/07/2023 à 16:45

3 / 5

J'y étais pour la troisième ou la quatrième fois. J'avais oublié que la dernière fois, la laitue verte qui flottait dans l'eau dans le bol d'argent était divisée en deux parties, fraîche et verte à l'avant, jaune et feuilletée à l'arrière. Cette fois, il y avait des morceaux bruns dans la salade verte, donc je ne les ai même pas commandés. C'est dommage, il manque là-bas quelqu'un qui s'y connaît un peu en cuisine ou une femme qui maîtrise tout et qui a la cuisine orientale dans le sang. N’importe qui peut couper de la viande. Cette fois c'était la dernière fois, même si les pizzas sont délicieuses !

Peter.o

Le 07/06/2023 à 05:57

4 / 5

Excellente offre pour un kebab de village et tout était très bon et il y avait plein de garnitures.

I.

Le 16/01/2023 à 10:30

5 / 5

Super magasin, toujours content 😄

Ayat.o

Le 16/01/2023 à 10:21

5 / 5

Très bonne performance, très bon goût, personnel sympathique😍☺️

Teuta.e

Le 16/01/2023 à 08:30

5 / 5

Très bon magasin, personnel sympathique, nourriture excellente, que demander de plus, je ne peux que le recommander

Qismat.a

Le 16/01/2023 à 08:28

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux Qu'il s'agisse de pizzas, de frites, de salades kebab ou simplement de snacks, c'est très convivial. Fortement recommandé 🫶🏼

Team.f

Le 16/01/2023 à 00:39

5 / 5

Cette visite valait vraiment le coup, c'était vraiment savoureux.

Hamza.u

Le 15/01/2023 à 23:25

5 / 5

La nourriture est excellente

Asinat.b

Le 15/01/2023 à 23:18

5 / 5

Très bien 👍🏻

Sura.a

Le 15/01/2023 à 23:01

5 / 5

Kebab très savoureux ❤️❤️

Hossen.w

Le 12/01/2023 à 13:22

5 / 5

Il n'y a qu'une seule chose que vous pouvez dire à ce sujet : ça ne pourrait pas être mieux Qu'il s'agisse de pizzas, de frites, de salades kebab ou simplement de snacks, c'est très convivial. Continuez comme ça

Narin.b

Le 12/01/2023 à 09:55

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Brünen 😊☺️très savoureux 😋 meilleur patron 👨‍🍳

Sipal.m

Le 11/01/2023 à 17:50

5 / 5

Très savoureux 😋 la meilleure pizzeria de Brünen, propre, savoureuse, fraîche, je recommande le meilleur magasin de kebab. Merci ☺️☺️🥰

SR.

Le 07/01/2023 à 18:39

1 / 5

7,50 pour un kebab froid, ce qui est probablement le pire que j'ai jamais mangé. Plus jamais. C'est dommage, le magasin était bien avant

Ryszard.i

Le 28/09/2022 à 22:00

5 / 5

Toujours bon.

Sabrina.e

Le 08/08/2022 à 07:52

5 / 5

Très belle boutique... grande convivialité... une cuisine délicieuse ne peut être que recommandée

Salman.a

Le 27/07/2022 à 11:58

4 / 5

Très bien

Marv.e

Le 24/06/2022 à 19:25

5 / 5

Tout simplement délicieux Qu'il s'agisse de hamburgers, de kebabs, de pizzas, etc., tout est délicieux et vous bénéficierez en plus d'un service amical 🤗🤗

markus.c

Le 24/06/2022 à 19:11

5 / 5

Très savoureux 👍

Patricia.n

Le 24/05/2022 à 05:55

5 / 5

C'était délicieux

Herman.e

Le 01/05/2022 à 17:08

1 / 5

La pizza est trop petite, trop chère et n'a pas non plus bon goût.

YY.Y

Le 28/03/2022 à 18:35

5 / 5

Très convivial et très savoureux !

Kara.s

Le 28/03/2022 à 18:34

5 / 5

C'était très savoureux 😋, le kebab était très bon. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Kara.s fait le 28/03/2022 à 18:34 sur le  Blumen Grill à Hamminkeln
Günter.�

Le 15/03/2022 à 16:35

5 / 5

Très bien 👍👍👍👍👍8

Beate.r

Le 08/03/2022 à 11:29

4 / 5

Nourriture délicieuse, grand choix, personnel très sympathique

Maxim.n

Le 14/12/2021 à 09:02

4 / 5

👍

Hartmut.e

Le 17/09/2021 à 13:25

5 / 5

Super sympa et tout est délicieusement préparé.

Bommel.o

Le 03/09/2021 à 14:13

4 / 5

Délicieuse pizza avec des garnitures correctes. Vraiment délicieux. C'est juste un peu bruyant dans la rue. Tous les rois des tracteurs appuient vraiment sur l’accélérateur. :)

Sara.c

Le 08/08/2021 à 20:06

5 / 5

délicieux

TJ.

Le 08/07/2021 à 18:59

1 / 5

Commande passée. Ensuite, nous avons demandé à nouveau sur place ce qui ne devait pas être dessus et cela a quand même été mis ! Absolument pas d'y aller et la dernière fois là-bas.

Manonette.e

Le 24/06/2021 à 19:06

5 / 5

Nourriture merveilleuse. Gens amicaux.

Ute.o

Le 17/06/2021 à 19:00

4 / 5

Délicieux👏

m.

Le 11/06/2021 à 19:26

5 / 5

Le doner kebab et la pizza étaient A1. Avec plaisir encore.

Metin.e

Le 23/05/2021 à 18:53

5 / 5

Très savoureux 😍

Ramazan.U

Le 23/05/2021 à 18:05

5 / 5

Celui qui appelle ici mal est allergique à la qualité. Merci 😇

arjen.e

Le 23/05/2021 à 17:27

5 / 5

le goût de la nourriture et le service alimentaire étaient parfaits👍👍

Migo.i

Le 23/05/2021 à 16:49

5 / 5

Les meilleures pizzas du quartier de Wesel👌👌👍👍 continuez comme ça les gars

Sam.c

Le 13/05/2021 à 15:07

1 / 5

Vous commandez, n’en recevez que la moitié et payez le plein prix. Le temps d'attente en fonctionnement normal est de 20min...40mim.

Peter.o

Le 19/03/2021 à 17:27

4 / 5

Leckaaaa 😁

Gaedeke.t

Le 14/02/2021 à 14:38

4 / 5

Bon service encore

Vera.

Le 09/01/2021 à 12:42

2 / 5

Personnel sympa mais le kebab est complètement trop cher et était également très mauvais la dernière fois. 😞 dommage. C'était un bon magasin.

P...

Le 06/01/2021 à 17:55

4 / 5

Désolé, j'ai glissé

J...

Le 22/12/2020 à 18:07

3 / 5

J'ai mangé beaucoup de kebab dans différentes villes, mais celui-ci n'est pas vraiment à mon goût. C'est une question de point de vue. Les frites étaient ok. J'y ai mangé une fois et c'était tout.

Ugurhan.�

Le 02/12/2020 à 15:38

5 / 5

C'est délicieux

Alexander.e

Le 20/10/2020 à 04:10

5 / 5

Döner et pizza très bons

M...

Le 07/09/2020 à 17:48

4 / 5

La nourriture est toujours une question de goût. Nous l'aimons beaucoup. Les propriétaires sont toujours sympathiques...

Speed.A

Le 24/08/2020 à 13:34

5 / 5

Jusqu'à présent, cela a toujours été savoureux et bon marché

R...

Le 22/07/2020 à 19:32

4 / 5

Nous sommes heureux de répondre à toutes les demandes! Sac doner avec peu de viande et beaucoup de salade, pas de problème 😊

Mijean.

Le 01/07/2020 à 16:23

3 / 5

Correct pour un kebab

Willi..

Le 25/06/2020 à 19:11

4 / 5

Délicieux kebab.

Maik.K57.

Le 12/04/2020 à 11:41

4 / 5

Rien à redire, pizza très savoureuse, doner kebab, très savoureuse, recommandé

Julia.

Le 01/04/2020 à 18:32

4 / 5

Le goût est très bon, que ce soit une pizza, un kebab, une salade ou des frites. Malheureusement, il y a souvent des problèmes avec les commandes.

Nadine.a

Le 21/02/2020 à 08:02

5 / 5

Super savoureux, bons prix

Jürgen.u

Le 07/02/2020 à 20:07

4 / 5

Assiette richement garnie. Délicieux..Personnel sympathique 🖒🖒🖒🖒

Piranesky.

Le 15/12/2019 à 15:10

5 / 5

Cordialement, PL

Regina.r

Le 10/12/2019 à 18:11

3 / 5

Le prix était absolument génial. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que la pizza normale est une petite pizza et la grande pizza est une pizza normale. La pizza était délicieuse. Les rouleaux de pizza étaient corrects mais le beurre aux herbes n'avait aucun goût.

Photo n°1 de l'avis de Regina.r fait le 10/12/2019 à 18:11 sur le  Blumen Grill à Hamminkeln
Ute.o

Le 04/11/2019 à 12:03

4 / 5

Tout simplement délicieux

Harald.l

Le 22/07/2019 à 19:21

5 / 5

Super donateur kebab. La viande est juteuse et tendre comme il se doit. Le service est rapide et convivial. Vous pouvez toujours sortir pour y manger

Ip.a

Le 20/07/2019 à 18:45

5 / 5

J'y étais pour la première fois ! Service super sympathique et nourriture délicieuse, que demander de plus !

Dietrich.�

Le 13/07/2019 à 11:55

5 / 5

Super pizza et sièges

Kemal..

Le 24/06/2019 à 12:22

5 / 5

Il se trouve que nous étions dans le coin. Sont originaires de Cologne. Si je reviens dans ce coin, je reviendrai certainement. A mangé de la pizza.. TOP 👍 Bonne bouffe, super sympa.. Continue comme ça.. 👍👍👍👍👍

Arthur.a

Le 17/03/2019 à 07:27

5 / 5

Super

Rigobert.�

Le 23/12/2018 à 16:48

5 / 5

Vous pouvez désormais également payer par carte. Il est judicieux de commander à l'avance pendant les heures de pointe.

Peter.r

Le 04/12/2018 à 15:03

4 / 5

Personnel sympathique, pizza et kebab que je peux recommander. Vraiment très délicieux. Les prix sont corrects, le stationnement est gratuit dans les environs.

Pawel.a

Le 19/11/2018 à 16:54

5 / 5

Délicieuse tortilla

Joachim.a

Le 15/11/2018 à 19:17

5 / 5

Tout va bien! Pizza au doner et au brocoli très savoureuse.

Daniel.

Le 24/08/2018 à 20:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Fahrettin.e

Le 19/08/2018 à 12:49

5 / 5

meilleure pizza meilleur donateur toujours heureux

Muzaffer.c

Le 14/08/2018 à 00:01

5 / 5

bon service, bonne nourriture!! avec plaisir encore!👍

Sebastian.a

Le 30/07/2018 à 06:12

4 / 5

Doner kebab et Lamacun étaient super, les pizzas pourraient être un peu meilleures comme à Pulicinella à Hamminkeln.

Richard.a

Le 30/05/2018 à 11:24

4 / 5

Bon repas

Roland.o

Le 30/05/2018 à 09:28

5 / 5

Parce que c'est tout simplement délicieux Roland de Marienthal

Mardinli.b

Le 01/05/2018 à 18:45

5 / 5

Le kebab et la pizza étaient très bons Merci!

Sehmus.s

Le 21/03/2018 à 17:24

5 / 5

La nourriture était excellente. Tout simplement recommandable 👍👍

Fatih.u

Le 08/03/2018 à 17:37

5 / 5

Chez Brüner Döner vous trouverez de délicieuses pizzas maison et le kebab avec la sauce cocktail maison 🤗 est fortement recommandé. Merci à l'équipe.

Niclas.�

Le 06/02/2018 à 13:19

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. La performance des prix est ici très bonne.

Annette.r

Le 25/01/2018 à 18:48

5 / 5

Super pizza, super kebab ! Nous serons de retour :))

Vera.

Le 24/01/2018 à 21:17

5 / 5

Kebab super savoureux

Brigitte.t

Le 21/01/2018 à 16:07

2 / 5

La sauce au curry était totalement aigre et l'huile de friture était vieille 😕

Paul.u

Le 05/01/2018 à 10:55

3 / 5

Viande pas si savoureuse et pizza avec trop de tomates

Joel.t

Le 25/12/2017 à 08:08

5 / 5

Equipe adaptée aux enfants et toujours une bonne ambiance

Arctic.e

Le 06/11/2017 à 02:35

1 / 5

Vous entrez, dites « Bonjour » et êtes ignoré. 2 filles blondes entrent et tous les employés sont immédiatement concentrés et saluent les deux. La nourriture n'a pas très bon goût non plus. La Bratwurst y est préparée au four Qui sait comment ils peuvent rester à flot.

Moritz.e

Le 29/10/2017 à 13:49

1 / 5

Les prix semblent corrects à première vue, mais les tailles étaient terriblement petites (pizza). C'était également mou et avait un goût inférieur à la moyenne. J'ai essayé une fois, mais plus jamais...

LuOvi.

Le 29/10/2017 à 07:18

2 / 5

Les gens travaillaient derrière le comptoir avec des ongles longs et sans gants, les ingrédients qui se trouvaient sur le plateau n'étaient plus disponibles et les gens parlaient tout le temps dans une langue autre que l'allemand. La nourriture était toujours bonne, légèrement trop chère.

marleshi.

Le 04/08/2017 à 19:43

5 / 5

Délicieux kebab. Les frites sont également fortement recommandées !

Dirk.e

Le 03/08/2017 à 11:56

5 / 5

Dürem, concombres et tomates supplémentaires

  • 🏪 Pizza Pub (323 Avis)

  • 💬 J’suis venue de France et je suis passé par ce restaurant et j’ai mangé un hamburger au chicken vraiment y’a rien a dire, toutes leurs spécialités et très bonne et leurs accueil chaleureux c’est très délicieux .Et ne croyez pas aux mauvais commentaires allez visiter vous irez voir par vous même .


  • 🏪 Restaurant Dragone (235 Avis)

  • 💬 Le livreur venu directement de Dragone a demandé un pourboire immédiatement après avoir reçu la pizza. Ensuite, nous ouvrons les pizzas et les pizzas pour les enfants ont l'air horribles. Vous pouvez voir ma pizza au jambon sur la photo.... Qualité de pizza épouvantable. La pâte n'est pas bien cuite, donc je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant.


  • 🏪 Hofcafé Grete (128 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà réservé l'emplacement pour un 60e anniversaire et sommes toujours heureux de venir prendre un café et un gâteau. Le gâteau est fait maison et est très bon. La condition est toujours attentive et amicale. Nous serions ravis de revenir encore et encore !


  • 🏪 Cafeteria zur Kyffhäuser Therme Bad Frankenhausen (34 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement plus souvent. Nourriture super savoureuse, fraîche et bon marché. La sélection est incroyable ! Il existe également de nombreuses versions végétaliennes et végétariennes. De plus, les employés sont super sympas. ☺️


  • 🏪 EAT HAPPY (9 Avis)

  • 💬 Procurez-vous spontanément des sushis vraiment bons et frais le jeudi soir à 18h30 ! C'était vraiment savoureux et exactement mes saveurs préférées. J'ai mangé sur le canapé à la maison un quart d'heure plus tard, absolument délicieux ! La trempette au chili était également très savoureuse. Je pense que les paquets mélangés sont excellents, donc vous n'en avez pas seulement 8 d'un même type. Et je pense que l'emballage est bon.


  • 🏪 Pizzeria Nevros (236 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Europäisches Gäste- und Seminarhaus (42 Avis)

  • 💬 Confortable pour les groupes de jeunes, bien entretenu, beaucoup de bonnes et grandes salles de séminaire. Malheureusement pas d'espace extérieur. Petite chambre pour 1 à 4 personnes, douches/WC pour les professeurs dans la chambre, pour les autres à l'étage. Mais les douches ne coulent que pendant 5 secondes, inondent tout le sol de la salle de bain et n'ont parfois pas d'eau chaude.


  • 🏪 Fleischerei Göhler Imbiss (9 Avis)

  • 💬 Un petit snack sympa et pour les nostalgiques d'entre nous, un digne successeur du vénérable « Eriks Imbiss ». La saucisse au curry avec des frites est ici un MUST absolu et elle est tout simplement délicieuse. La sauce au curry est faite maison et a un niveau de piquant parfait. Les frites sont également délicieuses et complètent l'expérience globale. La grande portion de frites et de currywurst est disponible pour 9 € - que demander de plus ! Vous pouvez également vous garer directement aux installations pendant 30 minutes gratuitement.


  • 🏪 Ambassel Restaurant (373 Avis)

  • 💬 Cuisine éthiopienne traditionnelle où l'on mange avec les mains en se servant de crêpes pour tenir la nourriture. Vaste choix de bière africaines. Un menu dégustation permettant de goûter les diverses spécialités est proposé pour ceux qui veulent découvrir plusieurs plats. Service long mais c'est la preuve que les plats sont cuisinés et non pas des conserves.


  • 🏪 Pizza 4 You Kaufbeuren (75 Avis)

  • 💬 Super!! Super!!!