📌 Rohstraße 1, 46499 Hamminkeln - Allemagne
💬 196 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 22:34
J'étais là hier. La nourriture 😋est très bonne.
Le 07/04/2024 à 17:09
Très bonne ambiance et propreté.
Le 07/04/2024 à 17:05
Bon restaurant et personnel sympa et les prix sont corrects !
Le 07/04/2024 à 16:59
Tout était super, le personnel était gentil et la nourriture était délicieuse ! 👌
Le 07/04/2024 à 14:51
La nourriture était super savoureuse, nous avions des pochettes de kebab, des assiettes de kebab, des frites de currywurst et des frites spéciales. Tout était très savoureux et recommandé. Nous y étions depuis Düsseldorf en moto. Je reviendrai certainement cette saison. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse.
Le 28/03/2024 à 14:04
Kebabs très savoureux avec des ingrédients frais. Vous pouvez goûter ça. Ce n'est plus une évidence aujourd'hui
Le 06/03/2024 à 18:08
J'étais au Blumen Grill aujourd'hui, le 6 mars 2024. J'ai commandé des rouleaux de pizza normaux et un kebab. Il y avait 6 pizzas faites maison et très bonnes. Il y avait aussi un beurre aux herbes avec un soupçon d'ail. Le kebab était excellent, garni de salade fraîche coupée en bouchées. Il y avait une tomate, un concombre et un oignon rouge. J'ai aussi mis de la sauce tzatziki dessus. Le kebab est très raisonnable à 6,50 €. Il y a suffisamment d'options de sièges. Dans l’ensemble, cela m’a laissé très rassasié et la qualité était bonne.
Le 20/02/2024 à 12:06
Le kebab est toujours très bon après la reprise.
Le 13/01/2024 à 23:59
Cuisine très conviviale et délicieuse Prix pas cher Je recommande d'essayer 💐💐💐💐💐
Le 01/12/2023 à 21:33
bon service, bonne nourriture !! avec plaisir encore, merci beaucoup
Le 18/11/2023 à 13:27
Un merveilleux restaurant avec une nouvelle direction, un traitement merveilleux de la part du personnel du restaurant et une cuisine très savoureuse. Je conseille à tout le monde d'essayer la nourriture dans ce restaurant
Le 18/11/2023 à 13:24
Le restaurant avec sa nouvelle direction offre un excellent service et un traitement merveilleux de la part du personnel du restaurant. En plus de la nourriture délicieuse et délicieuse, il mérite 5 degrés.
Le 05/11/2023 à 21:19
Le « Blumen Grill » à Hamminkeln est bien plus qu'un simple snack-bar. C'est un endroit où l'on peut déguster de délicieuses collations et des repas préparés avec amour et soin. La sélection de plats est variée et va des plats de snacks classiques aux créations uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Chaque plat est fraîchement préparé et plein de saveurs. L'ambiance est détendue et conviviale, exactement ce que l'on attend d'un plat à emporter haut de gamme. Le personnel est toujours prêt à faire des recommandations et à veiller à ce que chaque client soit satisfait. Même si le snack n'est pas encore ouvert et que vous arrivez un peu tôt, vous bénéficierez d'un service très poli et sympathique ! Les prix sont très justes et reflètent la qualité de la nourriture et l'excellent service. Cela vaut chaque centime ! Je ne peux que recommander chaleureusement le « Flower Grill ».
Le 07/10/2023 à 03:31
Mon Jägerschnitzel était gratiné avec du fromage au lieu de la sauce aux champignons. En conséquence, la nourriture était très sèche. Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai commandé, mais c'était ok
Le 13/08/2023 à 19:14
Kebab super savoureux
Le 01/08/2023 à 22:23
Viande de kebab ultra délicieuse. La foule était également intense 👍. Prestation 5 étoiles ! J'habite à Walsum et j'y retourne bientôt juste pour grignoter un kebab (27km)
Le 23/07/2023 à 16:22
Délicieux
Le 09/07/2023 à 13:00
Rapide et bon
Le 04/07/2023 à 16:45
J'y étais pour la troisième ou la quatrième fois. J'avais oublié que la dernière fois, la laitue verte qui flottait dans l'eau dans le bol d'argent était divisée en deux parties, fraîche et verte à l'avant, jaune et feuilletée à l'arrière. Cette fois, il y avait des morceaux bruns dans la salade verte, donc je ne les ai même pas commandés. C'est dommage, il manque là-bas quelqu'un qui s'y connaît un peu en cuisine ou une femme qui maîtrise tout et qui a la cuisine orientale dans le sang. N’importe qui peut couper de la viande. Cette fois c'était la dernière fois, même si les pizzas sont délicieuses !
Le 07/06/2023 à 05:57
Excellente offre pour un kebab de village et tout était très bon et il y avait plein de garnitures.
Le 16/01/2023 à 10:30
Super magasin, toujours content 😄
Le 16/01/2023 à 10:21
Très bonne performance, très bon goût, personnel sympathique😍☺️
Le 16/01/2023 à 08:30
Très bon magasin, personnel sympathique, nourriture excellente, que demander de plus, je ne peux que le recommander
Le 16/01/2023 à 08:28
Ça ne pourrait pas être mieux Qu'il s'agisse de pizzas, de frites, de salades kebab ou simplement de snacks, c'est très convivial. Fortement recommandé 🫶🏼
Le 16/01/2023 à 00:39
Cette visite valait vraiment le coup, c'était vraiment savoureux.
Le 15/01/2023 à 23:25
La nourriture est excellente
Le 15/01/2023 à 23:18
Très bien 👍🏻
Le 15/01/2023 à 23:01
Kebab très savoureux ❤️❤️
Le 12/01/2023 à 13:22
Il n'y a qu'une seule chose que vous pouvez dire à ce sujet : ça ne pourrait pas être mieux Qu'il s'agisse de pizzas, de frites, de salades kebab ou simplement de snacks, c'est très convivial. Continuez comme ça
Le 12/01/2023 à 09:55
Meilleur magasin de kebab à Brünen 😊☺️très savoureux 😋 meilleur patron 👨🍳
Le 11/01/2023 à 17:50
Très savoureux 😋 la meilleure pizzeria de Brünen, propre, savoureuse, fraîche, je recommande le meilleur magasin de kebab. Merci ☺️☺️🥰
Le 07/01/2023 à 18:39
7,50 pour un kebab froid, ce qui est probablement le pire que j'ai jamais mangé. Plus jamais. C'est dommage, le magasin était bien avant
Le 28/09/2022 à 22:00
Toujours bon.
Le 08/08/2022 à 07:52
Très belle boutique... grande convivialité... une cuisine délicieuse ne peut être que recommandée
Le 27/07/2022 à 11:58
Très bien
Le 24/06/2022 à 19:25
Tout simplement délicieux Qu'il s'agisse de hamburgers, de kebabs, de pizzas, etc., tout est délicieux et vous bénéficierez en plus d'un service amical 🤗🤗
Le 24/06/2022 à 19:11
Très savoureux 👍
Le 24/05/2022 à 05:55
C'était délicieux
Le 01/05/2022 à 17:08
La pizza est trop petite, trop chère et n'a pas non plus bon goût.
Le 28/03/2022 à 18:35
Très convivial et très savoureux !
Le 28/03/2022 à 18:34
C'était très savoureux 😋, le kebab était très bon. Service très sympathique.
Le 15/03/2022 à 16:35
Très bien 👍👍👍👍👍8
Le 08/03/2022 à 11:29
Nourriture délicieuse, grand choix, personnel très sympathique
Le 14/12/2021 à 09:02
👍
Le 17/09/2021 à 13:25
Super sympa et tout est délicieusement préparé.
Le 03/09/2021 à 14:13
Délicieuse pizza avec des garnitures correctes. Vraiment délicieux. C'est juste un peu bruyant dans la rue. Tous les rois des tracteurs appuient vraiment sur l’accélérateur. :)
Le 08/08/2021 à 20:06
délicieux
Le 08/07/2021 à 18:59
Commande passée. Ensuite, nous avons demandé à nouveau sur place ce qui ne devait pas être dessus et cela a quand même été mis ! Absolument pas d'y aller et la dernière fois là-bas.
Le 24/06/2021 à 19:06
Nourriture merveilleuse. Gens amicaux.
Le 17/06/2021 à 19:00
Délicieux👏
Le 11/06/2021 à 19:26
Le doner kebab et la pizza étaient A1. Avec plaisir encore.
Le 23/05/2021 à 18:53
Très savoureux 😍
Le 23/05/2021 à 18:05
Celui qui appelle ici mal est allergique à la qualité. Merci 😇
Le 23/05/2021 à 17:27
le goût de la nourriture et le service alimentaire étaient parfaits👍👍
Le 23/05/2021 à 16:49
Les meilleures pizzas du quartier de Wesel👌👌👍👍 continuez comme ça les gars
Le 13/05/2021 à 15:07
Vous commandez, n’en recevez que la moitié et payez le plein prix. Le temps d'attente en fonctionnement normal est de 20min...40mim.
Le 19/03/2021 à 17:27
Leckaaaa 😁
Le 14/02/2021 à 14:38
Bon service encore
Le 09/01/2021 à 12:42
Personnel sympa mais le kebab est complètement trop cher et était également très mauvais la dernière fois. 😞 dommage. C'était un bon magasin.
Le 06/01/2021 à 17:55
Désolé, j'ai glissé
Le 22/12/2020 à 18:07
J'ai mangé beaucoup de kebab dans différentes villes, mais celui-ci n'est pas vraiment à mon goût. C'est une question de point de vue. Les frites étaient ok. J'y ai mangé une fois et c'était tout.
Le 02/12/2020 à 15:38
C'est délicieux
Le 20/10/2020 à 04:10
Döner et pizza très bons
Le 07/09/2020 à 17:48
La nourriture est toujours une question de goût. Nous l'aimons beaucoup. Les propriétaires sont toujours sympathiques...
Le 24/08/2020 à 13:34
Jusqu'à présent, cela a toujours été savoureux et bon marché
Le 22/07/2020 à 19:32
Nous sommes heureux de répondre à toutes les demandes! Sac doner avec peu de viande et beaucoup de salade, pas de problème 😊
Le 01/07/2020 à 16:23
Correct pour un kebab
Le 25/06/2020 à 19:11
Délicieux kebab.
Le 12/04/2020 à 11:41
Rien à redire, pizza très savoureuse, doner kebab, très savoureuse, recommandé
Le 01/04/2020 à 18:32
Le goût est très bon, que ce soit une pizza, un kebab, une salade ou des frites. Malheureusement, il y a souvent des problèmes avec les commandes.
Le 21/02/2020 à 08:02
Super savoureux, bons prix
Le 07/02/2020 à 20:07
Assiette richement garnie. Délicieux..Personnel sympathique 🖒🖒🖒🖒
Le 15/12/2019 à 15:10
Cordialement, PL
Le 10/12/2019 à 18:11
Le prix était absolument génial. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que la pizza normale est une petite pizza et la grande pizza est une pizza normale. La pizza était délicieuse. Les rouleaux de pizza étaient corrects mais le beurre aux herbes n'avait aucun goût.
Le 04/11/2019 à 12:03
Tout simplement délicieux
Le 22/07/2019 à 19:21
Super donateur kebab. La viande est juteuse et tendre comme il se doit. Le service est rapide et convivial. Vous pouvez toujours sortir pour y manger
Le 20/07/2019 à 18:45
J'y étais pour la première fois ! Service super sympathique et nourriture délicieuse, que demander de plus !
Le 13/07/2019 à 11:55
Super pizza et sièges
Le 24/06/2019 à 12:22
Il se trouve que nous étions dans le coin. Sont originaires de Cologne. Si je reviens dans ce coin, je reviendrai certainement. A mangé de la pizza.. TOP 👍 Bonne bouffe, super sympa.. Continue comme ça.. 👍👍👍👍👍
Le 17/03/2019 à 07:27
Super
Le 23/12/2018 à 16:48
Vous pouvez désormais également payer par carte. Il est judicieux de commander à l'avance pendant les heures de pointe.
Le 04/12/2018 à 15:03
Personnel sympathique, pizza et kebab que je peux recommander. Vraiment très délicieux. Les prix sont corrects, le stationnement est gratuit dans les environs.
Le 19/11/2018 à 16:54
Délicieuse tortilla
Le 15/11/2018 à 19:17
Tout va bien! Pizza au doner et au brocoli très savoureuse.
Le 24/08/2018 à 20:13
La nourriture était très savoureuse
Le 19/08/2018 à 12:49
meilleure pizza meilleur donateur toujours heureux
Le 14/08/2018 à 00:01
bon service, bonne nourriture!! avec plaisir encore!👍
Le 30/07/2018 à 06:12
Doner kebab et Lamacun étaient super, les pizzas pourraient être un peu meilleures comme à Pulicinella à Hamminkeln.
Le 30/05/2018 à 11:24
Bon repas
Le 30/05/2018 à 09:28
Parce que c'est tout simplement délicieux Roland de Marienthal
Le 01/05/2018 à 18:45
Le kebab et la pizza étaient très bons Merci!
Le 21/03/2018 à 17:24
La nourriture était excellente. Tout simplement recommandable 👍👍
Le 08/03/2018 à 17:37
Chez Brüner Döner vous trouverez de délicieuses pizzas maison et le kebab avec la sauce cocktail maison 🤗 est fortement recommandé. Merci à l'équipe.
Le 06/02/2018 à 13:19
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. La performance des prix est ici très bonne.
Le 25/01/2018 à 18:48
Super pizza, super kebab ! Nous serons de retour :))
Le 24/01/2018 à 21:17
Kebab super savoureux
Le 21/01/2018 à 16:07
La sauce au curry était totalement aigre et l'huile de friture était vieille 😕
Le 05/01/2018 à 10:55
Viande pas si savoureuse et pizza avec trop de tomates
Le 25/12/2017 à 08:08
Equipe adaptée aux enfants et toujours une bonne ambiance
Le 06/11/2017 à 02:35
Vous entrez, dites « Bonjour » et êtes ignoré. 2 filles blondes entrent et tous les employés sont immédiatement concentrés et saluent les deux. La nourriture n'a pas très bon goût non plus. La Bratwurst y est préparée au four Qui sait comment ils peuvent rester à flot.
Le 29/10/2017 à 13:49
Les prix semblent corrects à première vue, mais les tailles étaient terriblement petites (pizza). C'était également mou et avait un goût inférieur à la moyenne. J'ai essayé une fois, mais plus jamais...
Le 29/10/2017 à 07:18
Les gens travaillaient derrière le comptoir avec des ongles longs et sans gants, les ingrédients qui se trouvaient sur le plateau n'étaient plus disponibles et les gens parlaient tout le temps dans une langue autre que l'allemand. La nourriture était toujours bonne, légèrement trop chère.
Le 04/08/2017 à 19:43
Délicieux kebab. Les frites sont également fortement recommandées !
Le 03/08/2017 à 11:56
Dürem, concombres et tomates supplémentaires
💬 J’suis venue de France et je suis passé par ce restaurant et j’ai mangé un hamburger au chicken vraiment y’a rien a dire, toutes leurs spécialités et très bonne et leurs accueil chaleureux c’est très délicieux .Et ne croyez pas aux mauvais commentaires allez visiter vous irez voir par vous même .
💬 Le livreur venu directement de Dragone a demandé un pourboire immédiatement après avoir reçu la pizza. Ensuite, nous ouvrons les pizzas et les pizzas pour les enfants ont l'air horribles. Vous pouvez voir ma pizza au jambon sur la photo.... Qualité de pizza épouvantable. La pâte n'est pas bien cuite, donc je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant.
💬 Nous avons déjà réservé l'emplacement pour un 60e anniversaire et sommes toujours heureux de venir prendre un café et un gâteau. Le gâteau est fait maison et est très bon. La condition est toujours attentive et amicale. Nous serions ravis de revenir encore et encore !
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement plus souvent. Nourriture super savoureuse, fraîche et bon marché. La sélection est incroyable ! Il existe également de nombreuses versions végétaliennes et végétariennes. De plus, les employés sont super sympas. ☺️
💬 Procurez-vous spontanément des sushis vraiment bons et frais le jeudi soir à 18h30 ! C'était vraiment savoureux et exactement mes saveurs préférées. J'ai mangé sur le canapé à la maison un quart d'heure plus tard, absolument délicieux ! La trempette au chili était également très savoureuse. Je pense que les paquets mélangés sont excellents, donc vous n'en avez pas seulement 8 d'un même type. Et je pense que l'emballage est bon.
💬 Super
💬 Confortable pour les groupes de jeunes, bien entretenu, beaucoup de bonnes et grandes salles de séminaire. Malheureusement pas d'espace extérieur. Petite chambre pour 1 à 4 personnes, douches/WC pour les professeurs dans la chambre, pour les autres à l'étage. Mais les douches ne coulent que pendant 5 secondes, inondent tout le sol de la salle de bain et n'ont parfois pas d'eau chaude.
💬 Un petit snack sympa et pour les nostalgiques d'entre nous, un digne successeur du vénérable « Eriks Imbiss ». La saucisse au curry avec des frites est ici un MUST absolu et elle est tout simplement délicieuse. La sauce au curry est faite maison et a un niveau de piquant parfait. Les frites sont également délicieuses et complètent l'expérience globale. La grande portion de frites et de currywurst est disponible pour 9 € - que demander de plus ! Vous pouvez également vous garer directement aux installations pendant 30 minutes gratuitement.
💬 Cuisine éthiopienne traditionnelle où l'on mange avec les mains en se servant de crêpes pour tenir la nourriture. Vaste choix de bière africaines. Un menu dégustation permettant de goûter les diverses spécialités est proposé pour ceux qui veulent découvrir plusieurs plats. Service long mais c'est la preuve que les plats sont cuisinés et non pas des conserves.
💬 Super!! Super!!!