Snack 🇩🇪

Palmera Avis

📌 Bahnhofstraße 9, 23795 Bad Segeberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Palmera à Bad Segeberg

Les avis

Les dernier avis sur Palmera à Bad Segeberg

Paul.�

Le 20/11/2023 à 17:11

5 / 5

Bonjour, Y avait-il cet après-midi, deux sandwichs falafels à emporter. Extra épicé, vraiment bon goût, un peu plus d'herbes sur les boules de falafel, mais c'est un problème de haut niveau. S'il vous plaît, allez manger là-bas et soutenez le magasin. Segeberg a besoin de diversité…

Alexander.

Le 15/11/2023 à 13:10

3 / 5

Agréable et sympathique, la currywurst était correcte, rien de spécial. Le rapport qualité-prix est bon. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible !

Marc.

Le 03/11/2023 à 16:45

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas

Naji.

Le 02/11/2023 à 21:51

5 / 5

Très savoureux et frais, excellent service, personnel très sympa.

Laura.o

Le 02/11/2023 à 18:41

5 / 5

excellent établissement, personnel sympa, la nourriture est très bonne

Ammar.l

Le 01/11/2023 à 14:49

5 / 5

La nourriture est délicieuse et tout est frais

hala.a

Le 01/11/2023 à 13:15

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Gasthaus Georgstüble (20 Avis)

  • 💬 Absolument souterrain. Pas de réservation? Pas de nourriture. Dans un bar complètement vide. D'ailleurs, il n'y a pas d'autre façon de décrire l'ensemble - juste un pub avec un environnement absolument négligé (intérieur, extérieur). Ce n'est pas une GASTHOUSE. Une auberge vit des CLIENTS et de l’hospitalité de ces hôtes. Et cette maison n'est hospitalière ni à l'extérieur ni à l'intérieur, ni le personnel. Pas recommandé du tout !


  • 🏪 Harput - Döner, Dürüm & Salate (40 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux ! Nous sommes venus ici plusieurs fois de temps en temps aujourd'hui. Peu importe ce que vous prenez, c’est super délicieux ! Les sauces ont un goût frais et fait maison. Le propriétaire est incroyablement sympathique et prend en compte les demandes particulières. Notre fils est également content quand nous allons chez lui car le propriétaire est très gentil avec lui ! RECOMMANDATION absolument claire !!!!😊


  • 🏪 Pizza Restaurant Siciliana (460 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, des pizzas italiennes. Serveurs italiens. Ce sont tous des avantages. Les prix sont au dessus de la moyenne, très peu de choix. Vous ne pouvez pas payer avec Visa/MasterCard, le service est très lent. Le personnel ne comprend ni ne parle anglais. Soirée perdue


  • 🏪 Gimbacher Hof (1472 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande authentique. Service amical.


  • 🏪 Cafe Albrecht (111 Avis)

  • 💬 Très bien. Choix décent, mais la quiche était trop salée et mon cheesecake aux graines de pavot était plutôt sec. Mais tout était à un prix très raisonnable !


  • 🏪 Kent - Schnellrestaurant (139 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un amoureux. La nourriture est délicieuse. Restaurant très propre. Ils acceptent uniquement les espèces et aucune carte de crédit.


  • 🏪 J&B - Imbiss - Die BURGERrevolution (28 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très savoureux ! La performance des prix est parfaite ! La nourriture est toujours fraîchement préparée ! Le meilleur atout du burger, ce sont les délicieux oignons marinés ! 🤩


  • 🏪 Subway (487 Avis)

  • 💬 Les avis négatifs sont simplement signalés comme des « discours de haine » et donc rendus « invisibles » et Google joue le jeu. Par conséquent, je ne peux malheureusement pas écrire la vérité ici, mais vous pouvez imaginer votre rôle.


  • 🏪 Plappert (15 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes simple et pas chère. Les chambres sont rétro mais propres. Il n'y a qu'une seule toilette au premier étage.


  • 🏪 Pavia Restaurant (84 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons de nouveau commandé du schnitzel hollandais. Parfait comme toujours. Ma femme et ma fille étaient très satisfaites. J'ai commandé des gyroscopes avec des frites. Le gyroscope flottait dans l'huile et était si salé qu'il a fini à la poubelle. Messieurs, moins de sel parce qu'on ne pouvait pas le manger. Salutations de Rödersheim-Gronau