Restaurant italien 🇩🇪

Pavia Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 31, 67459 Böhl-Iggelheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Pavia Restaurant à Böhl-Iggelheim

Les avis

Les dernier avis sur Pavia Restaurant à Böhl-Iggelheim

Regina.o

Le 06/04/2024 à 08:06

5 / 5

Hier soir, nous avons commandé une pizza avec du double fromage et il y avait du double fromage dessus😍 Très savoureux et les employés du magasin sont vraiment cool

Warriorcat1983.

Le 04/02/2024 à 18:43

5 / 5

La pizza est vraiment super

Piotr.u

Le 30/01/2024 à 19:23

2 / 5

Aujourd'hui, nous avons de nouveau commandé du schnitzel hollandais. Parfait comme toujours. Ma femme et ma fille étaient très satisfaites. J'ai commandé des gyroscopes avec des frites. Le gyroscope flottait dans l'huile et était si salé qu'il a fini à la poubelle. Messieurs, moins de sel parce qu'on ne pouvait pas le manger. Salutations de Rödersheim-Gronau

Petra.c

Le 26/11/2023 à 18:23

2 / 5

Nous nous sommes fait livrer de la nourriture aujourd'hui et nous sommes dans la même ville (à 5 minutes). Cela a quand même pris 40 minutes. Nous voulions l'essayer à cause du dépliant dans la boîte aux lettres - plus jamais. Le gyroscope dans la plaque gyroscopique ne vient pas de la rôtissoire ! Le lieutenant Pour ma moitié, cela avait le goût d’un plat préparé décongelé au micro-ondes. J'avais déjà pensé à quelque chose comme ça et commandé du fromage de brebis grillé, vous ne pouvez pas vous tromper. Le pain à l'ail qui l'accompagnait était tout simplement horrible. Produit fini avec juste un peu de granules d'ail saupoudrées sur le dessus. Je pars du principe que les pizzas sont réalisées avec des produits tout préparés (mon avis personnel) donc le large choix ne sert à rien. Une carte trop vaste ne veut pas dire que tout est frais, bien au contraire.

Barbara.h

Le 12/10/2023 à 16:29

5 / 5

Pizza très savoureuse, appelée Pizza Margareta

Yvonne.c

Le 09/10/2023 à 19:11

3 / 5

Je commande généralement mes pizzas sans fromage. La pâte à elle seule est cruciale pour le goût, tout comme les ingrédients et les garnitures, bien sûr. Malheureusement, la pâte était insipide, très dure et sèche. La pizza entière n'était pas un délice culinaire. La nourriture a été livrée, le délai de livraison a été largement respecté, avec environ 5 minutes de retard. Cependant, lorsque nous avons commandé 2 pizzas, une pizza était froide. C'est dommage, on aurait pu s'attendre à mieux vu le prix. Je préférerais commander à nouveau ailleurs. Nous ne pouvons pas juger de l'ambiance car nous nous sommes fait livrer notre nourriture.

Leon.a

Le 18/05/2023 à 20:08

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses ainsi que des pizza rolls et des frites frisées, un personnel super sympa lors de la livraison, toujours content !

Steffanie.a

Le 12/04/2023 à 16:43

2 / 5

J'y ai commandé deux fois maintenant... la première fois était vraiment savoureuse mais maintenant la deuxième fois était médiocre... j'ai commandé des Giros et j'ai obtenu quelque chose de non comestible qui ne ressemblait pas à Giros et qui n'en avait même pas le goût. . ... triste mais vrai donc je ne commanderai plus.... Avec une commande minimale de 25 euros, ce n'est pas vraiment bon marché et je m'attendais à quelque chose de mieux de la part de mes soi-disant Giros. Je ne pouvais pas le manger alors je l'ai jeté

Michael.c

Le 13/03/2023 à 14:15

5 / 5

Pizzas très savoureuses avec des ingrédients frais. La pizza américaine avec croûte de fromage est recommandée. Livraison très rapide, généralement avant l'heure indiquée.

Siranush.a

Le 22/01/2023 à 19:39

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et c'est toujours délicieux.

Jane..

Le 21/01/2023 à 17:14

2 / 5

J'ai commandé pour la deuxième fois. La première fois, la pizza était bonne, mais aujourd'hui, on ne pouvait pas manger de gyroscopes. C'était une sauce tomate rouge dans laquelle on ne voyait plus la viande et le tzatziki étalés dessus. Les frites étaient comme du caoutchouc !

Mathias.i

Le 18/01/2023 à 18:58

4 / 5

Livraison dans les délais impartis, pizza bien garnie d'ingrédients frais. Très bon choix d'ingrédients. Bon goût et bien garni. Plat de pâtes, également très savoureux. Prix ​​malheureusement pour la pizza dans le village en haut de gamme.

tariq.a

Le 27/12/2022 à 20:19

5 / 5

J'aime sa recette spéciale...

Anastasija.e

Le 06/12/2022 à 19:13

5 / 5

Meilleure pizzeria à Böhl-Iggelheim 🥳 Les pizzas commandées jusqu'à présent étaient très savoureuses, tout comme l'assiette de kebab d'aujourd'hui. Personnel très sympa ! Je ne peux que le recommander 💪🏼👌🏻

Ali.h

Le 05/12/2022 à 19:22

5 / 5

Très bon goût

BBQ.8

Le 09/10/2022 à 17:34

1 / 5

La pizza est correcte, mais c'est la deuxième fois que je dois attendre 40 minutes de plus pour la pizza. Absolument pas si vous avez 10 enfants affamés à la maison.

Karen.

Le 13/09/2022 à 18:14

1 / 5

Lorsque nous avons commandé il y a environ 2-3 semaines, la pizza était vraiment bonne, fraîche, avec une belle pâte, tout était satisfaisant. Pas comme l'ancien propriétaire Amore Mio, mais toujours très bon. Cependant, ce que nous avons reçu aujourd’hui est une honte. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour faire une si grande différence. Vous prenez la pizza surgelée la moins chère de Lidl et la mettez au four un instant. Le goût, la pâte, le look, exactement pareil. J'irais même jusqu'à dire qu'il s'agissait d'une pizza surgelée. Pâte molle et en partie crue. Très décevant pour le prix. Le cola qui était effectivement inclus dans le menu n'était pas non plus inclus, mais ce n'était qu'en passant. Malheureusement, c'était la dernière fois pour nous, ce qui est dommage.

Daniela.a

Le 25/08/2022 à 14:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Délais d'attente raisonnables. Je suis entièrement satisfait. Fortement recommandé 👍

Evita.e

Le 19/08/2022 à 16:57

5 / 5

5 étoiles pour les excellentes pizzas que nous avons commandées ! Avec plaisir encore 👍🏼

Elke.e

Le 12/08/2022 à 20:10

3 / 5

En fait, je voulais commander chez Mama Mia mais il y a un nouveau propriétaire. Cela nous serait également communiqué par téléphone. Les pizzas que nous avons commandées étaient si bonnes. Nous ne commanderons plus.

Hamza.a

Le 01/08/2022 à 10:57

5 / 5

Plats pakistanais meilleurs biryani, poulet au curry

Andreas.r

Le 21/07/2022 à 17:45

5 / 5

Excellent! C'était vraiment savoureux. Nos trois pizzas différentes étaient vraiment bonnes. Tout est frais et joliment réalisé. Rien que de le regarder m'a donné faim. Le goût est tout simplement génial. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine commande.

jutta.a

Le 15/07/2022 à 19:08

5 / 5

Pizza totalement délicieuse. Pâte parfaite 😊 et super rapide et conviviale.

Christoph.n

Le 24/06/2022 à 17:02

1 / 5

Nouveau propriétaire avec le même numéro de téléphone. Nous avons commandé notre pizza standard par téléphone et n'avons été informés du changement qu'à la livraison. Une impudence. La pizza était sous terre... Plus jamais.

Michael.l

Le 08/04/2022 à 10:51

5 / 5

Mise à jour : le restaurant a rouvert sous le nom de Pavia. Mon avis faisait référence au prédécesseur Amore Mio Nous y commandons très régulièrement. Acceptation toujours amicale des commandes, livraison rapide et les pizzas sont les meilleures du monde entier. Je ne comprends pas les critiques négatives avec la meilleure volonté du monde.

Michael.l

Le 24/01/2022 à 13:21

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel de cuisine sympathique et chauffeurs très sympathiques

Lotta.o

Le 08/09/2021 à 07:42

1 / 5

Les pizzas étaient médiocres, d'accord. Les salades composées étaient mauvaises. Les feuilles de laitue étaient toutes gâtées, vieilles brunes gras et mou. Je ne comprends pas comment les déchets peuvent être préparés et vendus.

Susanne.i

Le 05/09/2021 à 17:58

1 / 5

J'ai adoré zéro étoile ! Nous avons commandé à 18h et la commande est arrivée à 19h45 donc zéro étoile pour la commande ! Nous avons commandé du pain à pizza avec sauce tomate et mozerella. Le pain à pizza n'est pas arrivé comme sur la photo mais comme une pizza avec de la sauce tomate sèche posée dessus. Le « pain à pizza » à la mozerella n’avait pas non plus le goût de la mozerella. La pizza Magarita a été brûlée. La bruschetta n'est pas arrivée avec une baguette mais aussi sur une pizza et les tomates ont été séchées sans aucune épices. Pepperoni avait l'air pourri et n'avait pas bon goût. Ne commandez pas là-bas. Croyez-moi, un gaspillage d'argent inutile !

daniel.x

Le 02/08/2021 à 17:01

5 / 5

Tout simplement super délicieux

Chris.o

Le 18/05/2021 à 06:58

1 / 5

#woistdieliebe - Pizza super grasse et sans goût - Antipasti négligents et préparés directement du paquet - Conclusion : Mieux, de meilleure qualité et moins cher, fait maison !

Simone.o

Le 19/03/2021 à 18:10

1 / 5

C'est dommage, déçu pour la deuxième fois. Cette fois, nous n’avons pas reçu ce qui avait été commandé !

Martin..

Le 28/02/2021 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture, nous aimons la pizza, les pâtes à la crème et la salade. Un conseil d'initié est la bruschetta au pain et à la pizza. Le personnel est toujours sympathique et accueillant - vraiment rafraîchissant !

Juergen.e

Le 20/01/2021 à 21:11

5 / 5

Les meilleures pizzas à emporter à plusieurs kilomètres ! Prix ​​corrects et équipe formidable.

Lennart.

Le 14/12/2020 à 22:23

5 / 5

Très bonne cuisine italienne à de très bons prix. Le service était sympathique lorsque nous l'avons récupéré; La nourriture était déjà prête même si nous y étions 8 minutes plus tôt. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses, je serais à nouveau heureux !

Kristin.u

Le 05/12/2020 à 16:37

5 / 5

Amore Mio est notre service de livraison préféré. Nous commandons presque chaque semaine. La nourriture est sans exception délicieuse et de bonne qualité. Le personnel est également extrêmement sympathique, merci beaucoup pour cela !

Markus.u

Le 15/11/2020 à 20:57

1 / 5

Nourriture ok, délai de livraison 2 heures, après une réclamation, des promesses ont été faites qui n'ont pas été tenues ! Certainement la dernière fois

Karo.X

Le 20/10/2020 à 14:49

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours la même bonne qualité. Personnel sympathique et excellent en livraison

whitetigergirl73.

Le 16/10/2020 à 19:28

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Le délai de livraison indiqué a également été respecté. Mon mari et mon fils avaient chacun une pizza très savoureuse. Et c'est comme ça qu'ils ont goûté. A été autorisé à l'essayer. 😁 J'ai eu une combinaison qui était également très savoureuse. La seule chose qui a été un peu surprenante, c'est que chez d'autres Italiens, les portions de pâtes sont un peu plus grandes. 😬😄 Mais dans le fond nous avons été très satisfaits. J'espère que tout ira bien à nouveau lors de la prochaine commande. 😊

Klemens.�

Le 28/09/2020 à 12:02

5 / 5

Excellentes pizzas, salades fraîches croquantes, service attentionné.

Celine.e

Le 14/05/2020 à 17:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grandes portions. Personnel très sympathique.

The.e

Le 19/01/2020 à 19:50

5 / 5

Commandé pour la première fois et 1A.. livraison avec presque 50 minutes d'avance selon Lieferando, un fournisseur super sympa et la nourriture... waouh... tout était juteux, les portions énormes et les frites n'étaient pas détrempées. Je suis ravie , j'adorerais y retourner❤

Marleen..

Le 15/12/2019 à 14:35

5 / 5

Nous avons connu le restaurant via le Schlemmerblock et nous en sommes très reconnaissants :) Très bon service, les prix sont raisonnables, beaucoup de choix. Nous avons également été satisfaits de la qualité de la nourriture. J'ai trouvé un nouveau restaurant préféré :)

Asta.i

Le 21/11/2019 à 17:58

5 / 5

Un endroit merveilleux, tout est très savoureux et le service est agréable

PP.

Le 15/11/2019 à 18:10

4 / 5

J'ai commandé pour la première fois et j'ai été plus que satisfait ! Livraison rapide et personnel super sympa. La nourriture était super bonne et je le recommande vivement.

Helga.l

Le 28/08/2019 à 12:06

3 / 5

Bien

Anisoara.u

Le 03/08/2019 à 22:53

5 / 5

Tout d'abord !

Jürgen.e

Le 02/06/2019 à 09:25

3 / 5

Jeunes propriétaires sympas. Grand choix de plats. Qualité ok mais rien de spécial.

Jlo.o

Le 26/04/2019 à 20:07

5 / 5

La meilleure sauce aux champignons gorgonzola que j'ai jamais goûtée !!!! Portion énorme, service super sympathique, tout était très savoureux.

Käfers.h

Le 26/04/2019 à 20:06

5 / 5

Super sucré et délicieux. Si cet Italien était avec nous (Darmstadt), il gagnerait, à juste titre, une vie stupide et stupide ;-)

Tobias.

Le 24/04/2019 à 07:11

5 / 5

Délicieux

Steffi..

Le 02/04/2019 à 11:11

5 / 5

Très bonne nourriture, de la pizza aux escalopes en passant par la salade italienne, même les frites restent fraîches. Et les portions sont super aussi. Meilleur service de livraison à Böhl-Iggelheim. Continuez comme ça!

Ralf.l

Le 08/03/2019 à 19:51

4 / 5

La nourriture est délicieuse.

Mario.i

Le 03/02/2019 à 17:25

5 / 5

Décoration décontractée et simple mais très très bonne pizza. Salades très fraîches, produits généralement de bonne qualité. Très adapté aux enfants, propriétaires sympathiques.

Günther.p

Le 09/01/2019 à 11:00

4 / 5

Super pizza et toujours un bon expresso

Agnieszka.u

Le 27/11/2018 à 19:23

5 / 5

Super pizzeria

Carsten..

Le 14/10/2018 à 16:01

5 / 5

La nourriture est très bonne. Les ingrédients sont frais !!! Très amical. Ne peut être recommandé

Giovanni.e

Le 29/07/2018 à 18:01

5 / 5

Tout était super... pizza et bruschetta cuore très savoureuses... Des prix intéressants et un personnel sympa. Spécialités italiennes et bien plus encore.

Claudia.i

Le 13/07/2018 à 15:31

4 / 5

Le personnel est très gentil... mais malheureusement nous avons toujours eu des pizzas très sèches et je trouve personnellement les portions de pâtes un peu trop petites. Nous y étions encore allés, la nourriture était délicieuse et la portion des nouilles s'était améliorée. Aglio olio s'est avéré très savoureux. Un point cependant, le délai d'attente est encore assez long.

  • 🏪 Landgasthof Krone (955 Avis)

  • 💬 Agréable restaurant


  • 🏪 Historische Eisdiele Groitzsch (2 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était ouvert pendant une courte période, il y avait Radeberger, Feldschlösschen, Meissner et Becks. Il y avait aussi de délicieux plats grillés. Comme toujours, le service était très sympathique et ponctuel.


  • 🏪 Royal Cookhouse Pizzeria (391 Avis)

  • 💬 Des hôtes charmants, semble être une entreprise familiale. Nous sommes venus ici avec un peu de chance pour trouver un bon endroit géorgien et nous l'avons fait. Tous les plats en valaient la peine. La viande du Khinkali aurait pu être un peu plus lâche, plus charnue, mais c'est la seule critique que je puisse formuler. Vous ne pouvez pas manquer le Khajapuri - la pâte était si bonne que c'est la raison pour laquelle revenir et essayer leurs pizzas aussi. Bonne bière aussi.


  • 🏪 Pension Villa Rieth (10 Avis)

  • 💬 Tout est bon!!!


  • 🏪 Primavera Lieferservice (98 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé très souvent... de temps en temps, quelque chose n'allait pas ici et là... Mais maintenant - Wow...🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️ La nourriture commandée - est censée arriver dans 30 minutes. eh bien, c'était presque une heure et demie ! D'accord, vous auriez pu l'ignorer si la nourriture avait été bonne ! Mais - 2x Tortellini Panna - 1x Pizza Primavera….. La nourriture était glacée - mon bol de tortellini était bien à moitié plein !!!! 7 morceaux de tortellini froids...😵‍💫 et ce n'est vraiment pas un euphémisme - ce n'était vraiment même pas à moitié plein !! Je n'ai jamais rien reçu de pareil de la part d'un service de livraison de ma vie ! L'autre bol n'était même pas à moitié plein non plus 🤦🏼‍♀️ mais au moins il y avait 3 tortellini et un peu plus de sauce dedans ! Mais bien sûr aussi une blague !!!!! Et les couvercles ont simplement été mis dans le mauvais sens ! 🤷‍♀️🤔 et le goût est égal à 0,000….. On aurait vraiment dit que quelqu'un l'avait déjà mangé - et c'était tout !!! 😳 La pizza était également glacée et détrempée ! Et ça n'avait pas bon goût du tout ! 🤷‍♀️ Nous avons eu des problèmes avec le lit il y a quelques mois... il est arrivé complètement faux... après un appel téléphonique et des commentaires stupides, nous avons eu la bonne nourriture... Mais nous avons dû TOUT payer nous-mêmes🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️ même si ce n'était pas de notre faute…… En tout cas, c'était la dernière fois maintenant... Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil 😂 vraiment malade... moins que rassasié...


  • 🏪 Brauerei Ustersbach - Hausverkauf (8 Avis)

  • 💬 Des prix imbattables pour des boissons primées, mon conseil d'initié absolu


  • 🏪 Kochs Partyservice Inh. Katrin Koch (7 Avis)

  • 💬 Une maison propre et bien entretenue. La patronne connaît son métier. Bon buffet pour les fêtes et réunions de famille. RS


  • 🏪 Café und Restaurant Zur Esterholzer Schleuse (184 Avis)

  • 💬 C'est un peu difficile à trouver, mais il y a une signalisation. Le service est très sympathique, le menu est gérable. Les plats sont très savoureux. Bonne cuisine allemande.


  • 🏪 Schmuckstück (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Halle-Dieselstraße (9 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours trouvé les prix imbattables. Lors de la première visite j'ai pris une portion de frites et elle était très grande et lors de la visite d'aujourd'hui j'ai pris le grand bol et le bol pour le prix de moins de 7 € est imbattable. Il y avait un large choix de produits différents pour que vous puissiez composer le bol comme vous le souhaitez. Le personnel était toujours sympathique et très arrangeant. Le restaurant lui-même est très confortable et offre une belle vue. Le design intérieur est superbe et judicieusement choisi. Une recommandation claire de ma part !