📌 Wendalinusstraße 4A, 66606 Sankt Wendel - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 18:20
Tout s'emboîte, merci beaucoup
Le 08/03/2024 à 20:04
Ambiance très sympa, service sympa, nourriture super savoureuse, prix corrects. Aujourd'hui c'était la première fois avec mes belles-sœurs et nous avons vraiment apprécié ✨✨✨✨✨
Le 15/01/2024 à 21:04
Ça vaut toujours le détour! Bon rapport qualité prix, très bonne cuisine et surtout très bon service !
Le 06/10/2023 à 20:39
Ravi d'y avoir été à nouveau. C'est agréable de pouvoir passer quelques heures agréables dans le café en plein air chauffé avec des amis et de vieilles connaissances. Bonne nourriture et boissons, bon service et bonne ambiance. Avec plaisir encore et merci beaucoup !!!😊👍🍻
Le 12/07/2023 à 17:29
Une très bonne gamme de plats de haute qualité qui, à mon avis, restent dans un segment de prix modéré. J'ai mangé un steak de chevreuil local avec des pommes de terre au romarin pour un peu plus de 20 €. Les plats étaient magnifiquement préparés et les ingrédients étaient de première qualité. Côté goût, je ne peux que féliciter le chef et l'équipe en cuisine. Toujours heureux de refaire quelque chose de spécial.
Le 13/06/2023 à 08:33
La carte a été très éclaircie. La nourriture s'est clairement détériorée. Cela ne se passera pas bien longtemps. J’adorais être ici dans le magnifique café en plein air. Très malheureux
Le 07/06/2023 à 16:14
Excellente nourriture préparée par un grand chef. Vous êtes assis dans une ambiance agréable et le service ne laisse rien à désirer. Sympathique, serviable, arrangeant. Une visite fait toujours plaisir.
Le 14/05/2023 à 08:39
Beau café en plein air, bonne bouffe, salutations et merci au chef
Le 31/03/2023 à 13:51
Nous avons dîné plusieurs fois au Palme et avons toujours été très satisfaits. Service amical et nourriture très savoureuse. Nous continuerons à revenir 😊
Le 22/03/2023 à 06:11
Équipe très sympathique et vous êtes également les bienvenus avec un chien 🐕. Excellent service avec une nourriture délicieuse.
Le 21/09/2022 à 18:07
Ambiance agréable. Personnel sympathique. C'était délicieux.
Le 02/07/2022 à 21:47
J'ai eu un très bon mariage. Une soirée très réussie.
Le 09/05/2022 à 08:35
Nourriture très savoureuse et service super attentionné. Haut.
Le 11/03/2022 à 22:10
palmier
Le 13/02/2022 à 20:54
Bonne nourriture, excellent service, super café en plein air
Le 24/12/2021 à 21:58
Ça marche
Le 20/11/2021 à 17:41
Malheureusement, le schnitzel n'était rien. Les bulles typiques de la panure lors de la friture dans la graisse de beurre n'étaient pas présentes. C'était léger et la panure était collante. Comme une escalope sortie du congélateur. C'était exactement la même chose à la table d'à côté. Les frites... Eh bien. Le service amical et courtois était positif.
Le 04/10/2021 à 09:43
Service super sympa. Haut de la nourriture. Malheureusement, il n'est pas possible d'entrer avec un fauteuil roulant.
Le 26/09/2021 à 09:07
Soupe de potiron et gingembre, salade d'entrée, médaillons de daim sauce bourguignonne avec pochette de légumes et pommes de terre sautées au romarin, tarte aux pommes avec glace vanille et fruits des bois. Des plats bien assaisonnés et d'une consistance parfaite. Pas cher et suffisamment portionné. Hospitalité soignée dans une atmosphère en partie rustique.
Le 19/09/2021 à 09:11
Un café en plein air plein de charme. La nourriture était très savoureuse.
Le 23/08/2021 à 15:19
Joli café en plein air calme. Couvert et recommandé même pendant notre été pluvieux. Petite carte raffinée.
Le 14/08/2021 à 14:44
Bonne salade, personnel chaleureux et sympathique
Le 12/08/2021 à 06:38
Haut
Le 02/08/2021 à 08:05
Café en plein air confortable, plats délicieux. Service comme toujours très bon et sympathique.
Le 21/07/2021 à 20:12
Très bonne nourriture et le personnel est très sympathique et serait heureux de revenir
Le 17/07/2021 à 17:14
Bonne nourriture, service très sympathique. On y a fêté un bel anniversaire, il a été ouvert spécialement pour cela. Nous y reviendrons en tant qu'invités normaux. Assis dehors sur la terrasse surprise.
Le 03/07/2021 à 14:36
J'ai passé une agréable soirée entre amis autour d'un très bon repas... Je ne peux que le recommander
Le 24/06/2021 à 04:55
Le plus beau café en plein air de la ville ! Plats excellents ! Bon service! Hautement recommandé!
Le 06/12/2020 à 08:20
Nous avons commandé 6 repas pour un anniversaire fin octobre, avec entrées. Toute la nourriture était prête à l'heure et encore très chaude. Nous étions inquiets de la cuisson de l'entrecôte et du steak, mais cela s'est parfaitement déroulé. Les portions étaient grandes et la qualité était imbattable. Les plats d'accompagnement ont également été préparés avec amour, malgré l'emballage pick-up. Nous lui avons donné 5 étoiles 6 fois. Comme nous sommes des récidivistes, nous ne pouvons que confirmer que la nourriture a toujours été excellente. Les prix étaient également raisonnables.
Le 22/10/2020 à 19:15
Excellente idée avec la grange. La nourriture était délicieuse comme toujours ! 👍
Le 17/10/2020 à 23:00
Très, très bonne nourriture, service sympathique! 5 étoiles
Le 17/10/2020 à 19:21
C'était super, le dessert d'abord
Le 05/09/2020 à 13:47
Super restaurant et café en plein air ! superbe steak !! Nourriture excellente Service sympathique et rapide
Le 13/08/2020 à 07:01
Le plus beau café en plein air de St. Wendel, la nourriture n'était jamais mauvaise. Bonne qualité.
Le 07/08/2020 à 20:54
J'étais dans votre café en plein air aujourd'hui lorsqu'un employé m'a demandé de conduire ma voiture depuis l'espace de stationnement loué par les résidents. Je lui ai expliqué que j'avais une carte de stationnement pour personnes handicapées dans ma voiture. Je lui ai alors expliqué qu'avec cette pièce d'identité, je pouvais rester debout jusqu'à 3 heures. Néanmoins, elle m'a demandé de conduire la voiture et de la garer sur une place de parking où je devrais ensuite faire le tour complet de la maison. Il était évidemment clair pour tout le monde que je n'y serais pas parvenu de cette façon, d'où la carte d'identité... Nous nous sommes alors levés et sommes partis. Je ne pense vraiment pas que ce comportement soit acceptable et moi et d'autres ne visiterons plus ce café en plein air. J'avais vraiment l'impression d'être exhibé ; quelque chose comme ça ne devrait plus arriver de nos jours.
Le 31/07/2020 à 19:29
Bon service, les demandes spéciales ont été immédiatement prises en compte et parfaitement remplies par la cuisine ! Ma salade Neptune au saumon fumé maison, crabes frais et rondelles de calamars au four était vraiment délicieuse 😊👍🤗
Le 17/03/2020 à 18:45
Nourriture super délicieuse! Propriétaires et personnel très sympathiques !
Le 01/03/2020 à 16:58
Nous avons été invités à un anniversaire à la Palme aujourd'hui et avons été très satisfaits.😀😁😂
Le 22/12/2019 à 11:45
Café en plein air agréable en été, également ombragé, service sympathique
Le 21/11/2019 à 22:36
Excellente cuisine, très bon service et ambiance agréable. Nous recommandons.
Le 26/10/2019 à 04:24
Bonne cuisine excellente. Très bonne ambiance avec cheminée et espace extérieur. Service rapide et fiable avec conseils
Le 11/09/2019 à 11:35
Bonne atmosphère. Super café en plein air, nourriture excellente
Le 19/06/2019 à 14:57
Joli café en plein air
Le 09/06/2019 à 11:34
GRANDES FÊTES OU PETIT CIRCUIT, VOUS POUVEZ OBTENIR LE MEILLEUR À UN PRIX JUSTE. VOUS VENEZ DE PRÈS OU DE LOIN CAR ÇA A LE GOÛT MÊME SANS ÉTOILE !!!!
Le 30/03/2019 à 09:46
Hier, nous étions au restaurant Palme pour la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Nous avons mangé du filet de bœuf, des escalopes de veau et des langoustines. Tout était parfaitement préparé et nous avons beaucoup apprécié. La nourriture n'a pas pris longtemps et le service était très attentionné. Clairement 5 étoiles de notre part
Le 17/11/2018 à 12:13
Restaurant chaleureux et établi de longue date avec un service agréable et amical. L'accueil était très bon et presque familial. Malheureusement, il n'y avait qu'une grande et longue chambre avec des sièges individuels disponibles. Cela aurait été bien si une salle séparée pouvait être utilisée pour cette fête de famille. Il était donc impossible d'avoir une conversation avec toutes les personnes impliquées. Le gâteau proposé et les tranches de baguette joliment décorées étaient très savoureuses. Les boissons étaient servies et remplies rapidement.
Le 01/11/2018 à 16:33
Très bon restaurant avec une cuisine vraiment bonne et un personnel au top. J'ai célébré un très bel anniversaire ici avec une cuisine délicieuse et du bon vin
Le 29/08/2018 à 05:38
Mon mari a fêté son anniversaire ici avec des amis. En été, seul le café en plein air est ouvert mais il y a suffisamment de tables couvertes. La nourriture est fraîche et tout le monde l'a apprécié.
Le 22/08/2018 à 07:10
Mise à jour: J'ai eu le menu du jour aujourd'hui. Entrée: Skrei avec salade Plat principal: Filet de steak sauce crème au poivre Dessert: Crème brûlée à la fève tonka La nourriture était parfaite. Toujours une excellente qualité. La préparation est tout simplement géniale. Le skrei et le steak sont frits à la perfection. Juteux et beurré. Cela ne peut pas être fait mieux. ________________________________________ Petit restaurant de bonne qualité. Ici, vous pouvez obtenir de la nourriture de haute qualité à un prix raisonnable. Pour le meilleur restaurant de St. Wendel.
Le 28/07/2018 à 22:39
Joli café en plein air, bonne bouffe, service sympathique
Le 21/05/2018 à 06:23
Le jeudi, si le temps le permet, des poulets grillés sont servis dans le café en plein air. Recommandé mais pré-commande. Nourriture délicieuse et bonnes portions.
Le 15/03/2018 à 18:59
Bonne nourriture, service courtois!
Le 20/12/2017 à 17:01
Nourriture excellente et excellente ainsi que des conseils amicaux et compétents
Le 03/09/2017 à 17:32
Jardin de bière super
Le 03/09/2017 à 07:22
Bonne nourriture, joli café en plein air
Le 16/01/2016 à 16:11
Nous aimons toujours venir chez Riedschy. Cordialement à Ralf et Tina.
💬 Très bien pour le brunch😊 personnel sympathique et l'endroit est assez unique à l'intérieur 🤗
💬 Bonne nourriture! Tout est frais et préparé dans notre propre cuisine. Service super sympa. :)
💬 En séjour à Heddesheim, nous avons commandé des pizzas pour deux dîners. Le chef italien discret et réservé est très sympathique quand on engage la conversation. Il cuisine devant nous et ses ingrédients sont de parfaite fraîcheur pour les produits frais. La pizza Meersfrüchte que j'ai finalement pris deux fois est excellente et très bien préparée. Celle au thon, moins compliquée est également très bonne. Seule la Calzone bien que de bon goût reste un ton en dessous. Nous conseillons cette pizzeria aux propositions très honnêtes avec des tarifs très raisonnables.
💬 C'était propre. J'ai commandé de grosses pommes de terre et ils m'en ont apporté des petites. Les frites étant mortes depuis longtemps, je n'ai pas demandé à changer les frites
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous nous sommes assis dans un restaurant rustique. Le menu est de saison et propose une très bonne sélection. Il y en a pour tous les goûts. Les boissons sont servies dans des bouteilles en verre, ce que j'aime beaucoup personnellement. Nos repas étaient tous très bons et fraîchement préparés. Tout le monde a adoré le goût et la taille des portions. Le dessert était une belle finale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Mme Bernhard est l'âme de cette maison d'hôtes vraiment ancienne mais très confortable. Il n'y a pas de stress ni beaucoup de nouveautés ici, mais il y a du confort et de très bons prix.
💬 Un très joli restaurant typiquement italien sous forme de bateau fixe sur le fleuve. J'ai donné 4 départs parce que la nourriture était servie un peu tard, ce qui est ok et aussi que la température à l'intérieur était un peu élevée par une journée d'été ensoleillée, ce qui est également ok pour beaucoup de gens en Allemagne, je suppose.
💬 Les gars, mon conseil est de ne jamais essayer la nourriture. C'est très cher, la quantité est petite et le service est mauvais. En plus de cela, soyez prudent. Le poulet est frit dans l'huile qu'ils utilisent pour d'autres choses, et les outils sont également les mêmes que ceux qu'ils utilisent et pour ceux qui n'ont pas compris l'idée, s'en moquent. Bien sûr, je veux dire, en fin de compte, vous vous retrouvez en Allemagne sur l'autoroute, et je suis entré en urgence, et malheureusement je l'ai regretté. Bien sûr, le carburant est indescriptiblement plus cher, environ 70 centimes de plus qu'ailleurs. l'autoroute. Au fait, une petite précision. Les photos sont une grosse blague. Bon voyage et sécurité à tous.
💬 Ils servent un très délicieux petit-déjeuner à partager avec quelqu'un. Je peux absolument le recommander.
💬 Le comportement de l'un de vos gérants de restaurant était très peu professionnel et inacceptable. L’individu était extrêmement arrogant et grossier, sans aucune raison. Son comportement a dégénéré au point où il criait comme un animal. J'ai apprécié les excuses rapides du responsable des opérations. Cependant, il me semble essentiel de veiller à ce que le prestataire de voyages de notre entreprise et mes collègues soient informés de cet incident. Un tel comportement a une mauvaise image de l'établissement et a un impact sur l'expérience globale des clients. J'espère que des mesures appropriées seront prises pour régler ce problème rapidement.