📌 Dorfstraße 31, 15749 Mittenwalde - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 18:55
Nous avons réservé un service de traiteur pour notre fête de Noël en 2023, comme l'année précédente. Le traitement a été très professionnel, la livraison, le montage et la collecte se sont déroulés parfaitement, sans aucun problème. Personnel très gentil, sympathique et attentionné. Le personnel de service réservé était également très attentif, mais pas intrusivement amical. La nourriture était vraiment savoureuse et de très bonne qualité, savoureuse et fraîche. Vraiment top et totalement recommandé. Merci à l'équipe.
Le 29/09/2023 à 11:33
Nous avons réservé Pacos pour notre mariage et sommes entièrement satisfaits, voire ravis ! (L'enthousiasme vient lorsque les attentes sont dépassées) La configuration était détendue et très ordonnée et a été réalisée par des gars vraiment ennuyeux de la périphérie de Berlin qui étaient tout simplement géniaux dans leur style. La nourriture, l'organisation des boissons, tout était excellent (nous donnerions de très bons conseils à l'avance sur tout, meubles, nourriture, boissons, etc. !). Le personnel de service a ensuite été très apprécié par tous les invités. Dans un délai très court, nous avons demandé des amuse-gueules, des jus de fruits et du champagne sur le lieu du mariage, qui a également été bien organisé et dans un délai très court. Les amuse-gueules étaient si bons que le conducteur de la voiture de mariage louée a déclaré : « Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé d'aussi bon repas ! Pour aller droit au but : tout était exactement comme on pouvait s’y attendre et même un peu mieux ! À tout moment et avec plaisir encore ! Et cela arrivera à un moment donné pour une autre célébration ! Merci à tous les Pacos
Le 09/08/2023 à 11:16
Nous avons réservé PaCos pour notre mariage. Incluant tentes, buffet et service. Les tentes avec décors étaient très bien montées. Nos invités sont tous ravis de la nourriture délicieuse et du gâteau de mariage, tous préparés avec amour. Le personnel de service était également excellent, nous n'aurions pas pu rêver de meilleurs. Tout en un, au meilleur rapport qualité/prix. Avec plaisir encore
Le 11/06/2023 à 21:43
Produits sympathiques, serviables, créatifs, de haute qualité, fiables
Le 22/11/2022 à 12:42
Délicieux et tout est au rendez-vous ! Nous avons commandé un service traiteur pour notre réception de mariage au Wassermühle Königs Wusterhausen. L'organisation était merveilleusement simple, tout fonctionnait à 100%. La nourriture était délicieuse, ni trop ni trop peu. Les invités et nous étions ravis. Complètement réussi. Nous n'avions pas à nous soucier de quoi que ce soit d'autre. Très fiable, très ponctuel, très professionnel. Merci beaucoup pour ça. Certainement une recommandation claire !
Le 30/08/2022 à 18:24
Récemment, après un merveilleux week-end de fête, nos tentes, etc. ont été à nouveau démontées et nous tenons à remercier encore une fois toute l'équipe pour son excellent service : de bons conseils, un montage et un démontage fiables ainsi qu'une restauration sans réserve, qui a été un plaisir. pour le palais et les yeux ! Notre enfant qui commençait l'école n'était pas le seul à être ravi. Une recommandation très claire !
Le 23/07/2022 à 13:10
Méga savoureux, très grand choix, super équipe, prix dans la fourchette supérieure 👌🏻
Le 06/07/2022 à 21:25
Un grand merci à l'équipe PaCoS..vous avez fait un excellent travail..une communication super agréable dès le premier appel téléphonique..un excellent et bon service..avec plaisir encore.
Le 18/06/2022 à 15:01
J'ai été accueilli par vous en tant qu'invité et j'ai réalisé que je n'avais jamais mangé aussi bien et délicieusement chez un traiteur. Je vous recommanderai à d'autres.
Le 14/06/2022 à 05:57
Notre garden-party un peu plus grande du 11 juin 2022 a été une soirée réussie grâce, entre autres, à PaCoS ! Nos invités étaient ravis. Nous pouvons recommander PaCoS ! Très bon service, tous les accords sont facilement respectés, une équipe très sympathique - au téléphone ou sur place. Tout le monde a apprécié ! Les assiettes et les salades étaient joliment décorées. Chère équipe PaCoS : succès continu ! Et devrions-nous encore organiser une plus grande fête... 😊
Le 30/05/2022 à 12:44
40ème anniversaire avec un cochon au four de 18 kg ! Nous disons simplement pas cher, de qualité supérieure, convivial et ponctuel ! Et bien sûr délicieux👍 Nous commanderons à nouveau à 100% 👍👍
Le 31/01/2022 à 12:34
Bonne nourriture, livraison dans les délais
Le 18/01/2022 à 21:42
Commandé pour la première fois et je suis ravi. Les portions correspondaient exactement au nombre de personnes, la livraison était à l'heure et la nourriture était très savoureuse et encore chaude. Convient, nous commanderons à nouveau.
Le 31/12/2021 à 22:03
Nous vous disons encore merci, c'était super savoureux, nos invités étaient très satisfaits, une bonne année 2022 de la part de Peer et Annette Vogel
Le 15/10/2021 à 08:52
L'événement d'entreprise a été réalisé avec PaCoS Catering et en même temps modernisé. Nourriture très savoureuse, un grand fumeur impressionnant et un personnel super sympa qui ne laisse rien à désirer.
Le 26/09/2021 à 12:43
Inutile de vous dire que c'était délicieux et exactement comme nous l'avions imaginé, merci beaucoup 😍👌🙏
Le 31/08/2021 à 09:28
Des conseils très compétents
Le 27/08/2021 à 07:09
Il n'y a donc qu'un seul point à redire et c'est l'accord avec le collègue qui a tout livré, comme le bar et la machine à glace. Ce n'était pas là. Comme pacos possédait la clé du lieu, le matériel a été livré et récupéré sans véritable accord, ce qui était un peu gênant mais pas grave. J'aurais juste aimé être informé.
Le 09/08/2021 à 13:49
J'y suis allé pour la première fois. Livraison agréable, personnel sympathique
Le 27/06/2021 à 09:23
La restauration pour notre mariage était tout simplement un rêve. Je ne peux que recommander Pacos... cette entreprise existe depuis que je suis petit et cela veut dire quelque chose. Je commanderais toujours chez Pacos si j'ai une fête à venir. Merci encore chère équipe Pacos et j'espère à bientôt.
Le 04/10/2020 à 18:45
Décoration des assiettes de qualité supérieure, totalement délicieuse et imaginative
Le 04/10/2020 à 16:31
Sur la base d'une recommandation, nous avons planifié notre mariage avec Pacos comme traiteur pour la nourriture et l'ameublement. La communication était super sympa et simple, même lorsque nous avons dû tout reporter à cause de Corona, ce n'était pas du tout un problème. La nourriture était délicieuse et nos invités ont également mentionné à plusieurs reprises la qualité de la restauration. Le montage et le démontage des tables et des chaises ainsi que leur installation sur notre site ont également été très simples. Tout a été livré à temps et les deux employés de service ont fait un excellent travail. Merci encore pour tout.
Le 14/09/2020 à 10:28
Nourriture très savoureuse, plus que copieuse et prix corrects. Tout s'est très bien passé et nous utiliserions à nouveau ce service si l'occasion se présentait.
Le 14/08/2020 à 07:06
Pacos a rendu notre mariage parfait avec son traiteur. La nourriture a été saluée par tous les invités et était délicieuse. L'organisation, la livraison et la mise en œuvre étaient également de premier ordre. Nous recommandons Pacos à tout moment et réserverons à nouveau ce service lors du prochain événement. Merci Fabi et Angi
Le 19/11/2019 à 13:28
Professionnel et authentique ! Je ne peux que le recommander !
Le 11/08/2019 à 05:05
Très sympathique mais un peu trop cher
Le 21/06/2019 à 09:20
Un très bon service est offert ici. Malgré de nombreux changements, nous recevions toujours rapidement une nouvelle offre. La configuration s'est déroulée sans problème et le ramassage s'est également déroulé sans problème. Nous tenons particulièrement à souligner le personnel de service réservé. Ils se sont comportés de manière très professionnelle et appropriée pour l'événement. Encore ravissant. Merci
Le 13/06/2019 à 19:34
Le MEILLEUR de toute la région. Tout est à notre entière satisfaction depuis de nombreuses années. Fiable, bonne nourriture, toujours polie et magique. Je ne connais personne de mieux. EXCELLENT
Le 11/06/2019 à 13:15
Nous avons commandé un buffet de bouchées pour notre consécration de jeunesse. Les plats étaient magnifiquement préparés et nos convives étaient ravis.
Le 21/04/2019 à 15:59
Le meilleur brunch de tous les temps, c'était SOOOO délicieux. Et les employés étaient toujours sympathiques et attentifs malgré la grande affluence.
Le 26/03/2019 à 05:47
PaCos s'est occupé de notre fête de mariage et c'était absolument génial. Fiable et savoureux, nos invités et nous avons été très satisfaits.
Le 28/08/2018 à 11:24
Nous avons commandé une grande restauration pour notre mariage chez PaCoS. La livraison et la collecte se sont déroulées sans problème et la qualité de la nourriture était excellente... le gâteau de mariage était gigantesque... nous tenons à vous remercier pour l'excellent service et vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir !
Le 18/07/2017 à 06:08
Nous avons été très heureux d'avoir trouvé ce traiteur pour notre mariage après que notre premier local ait pris trop de temps pour un devis trop cher. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour une grande fête, par exemple des spots, des guirlandes lumineuses, un étal de marché, un bar... Tous les convives ont adoré la nourriture. La livraison et tout était très fiable et professionnel. Le rapport qualité-prix était plus que correct. Absolument recommandé !
Le 29/04/2017 à 09:56
Grand choix, conseils amicaux
Le 28/03/2017 à 11:12
Personnel très sympa. Bons conseils et bonne bouffe.
Le 05/07/2016 à 11:33
La nourriture livrée n'était pas mauvaise, mais malheureusement le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct.
💬 La nourriture est bonne, tout s'est passé très vite de la commande à la livraison. Le service est top, le serveur est de bonne humeur et alerte👍
💬 Une véritable adresse secrète. Des hôtes très sympathiques dans une cour conçue avec amour. Malheureusement, mon pain à hamburger était très dur et mal assaisonné. La salade était super et les frites aussi. Le jus d'argousier était également très bon. Mais je pense que vous devriez absolument venir manger un morceau de gâteau dans l'après-midi. Le prix est un peu cher pour cette ambiance.
💬 J’ai adoré mon sejour je voys recommande au 100%. Super petit hotel tout mignon, tres facile a comprendre les instructions. Les chambres mignonnes petites mais cozy. Plein de petit details.
💬 Nous avons commandé une cocotte de chou-fleur dont le goût était complètement obscurci par la pâte de tomate. Les macaronis étaient remplacés par des penne et contenaient également des cheveux. En général, tout était trop gras.
💬 Si vous appréciez la vraie pizza sicilienne, Carmelo est le bon endroit pour vous ! Les antipasti aux légumes, saucisses, fromage et olives sont aussi un poème. Il y a aussi une équipe très sympathique autour du patron, qui se tient personnellement devant le four en pierre, prépare des pizzas et traite ses clients de manière presque amicale. C'est dommage que nous habitions si loin et que nous ne puissions profiter de cette trattoria magique qu'en vacances. Grazie Carmelo!
💬 Restaurant dans l'hôtel Elbflorenz. Confortable et très calme avec quelques tables à l'extérieur. Accueil très sympa et bon repas pour un prix tout à fait normal. La pizza Davolo est très piquante. Pour ma part je n'ai pas pu la déguster mais très gentiment la serveuse m'a proposé de la refaire sans sauce piquante. Je veux souligner ce geste commercial. J'ai apprécié ! Une très bonne adresse donc à retenir.
💬 Il n'y a rien de particulièrement sophistiqué dans cet endroit. Et c’est justement ce qui fait son charme. Situé dans un charmant petit village loin de tout, les propriétaires gèrent un navire serré. Les chambres sont propres et la nourriture est très bonne avec lui dans la cuisine et elle derrière le bar. J'ai adoré ce petit hôtel géré avec amour
💬 Bien situé. Bel hôtel.Par contre, difficile à trouver
💬 Ambiance avec une différence. Ameublement très individuel et surtout artistique. Le service était impeccable. Le gentil monsieur s'occupait constamment des verres à vin remplis. Nous étions ici pour un déjeuner d'affaires informel avec 7 personnes. Assiette d'entrées mixtes (salami, jambon, Padano, fruits de mer, champignons, tomate, mozzarella etc.) très excellente. Le filet de saumon était très savoureux. Le dessert était un rêve.
💬 Le Kulti avait toujours l'habitude d'organiser des événements sympas avec de bons artistes et beaucoup de choses à faire. Vous pouvez le recommander en toute conscience. L'emplacement lui-même est également très cool, avec 3 étages et 4 bars. Mais désormais, vous pouvez acheter des billets pour les lève-tôt un jour à l'avance car il ne se passe plus rien. Dernièrement, les videurs sont devenus très hostiles. Selon moi, ce n'est plus une bonne ambiance car les gens restent à l'écart, le club semble très vide et tout le monde a l'impression d'être observé😅. Je ne sais pas si les DJs ont empiré ou si c'est juste une mauvaise ambiance générale. Un long voyage n'en vaut pas la peine.