Restaurant 🇩🇪

The Harp Avis

📌 Goethestraße 6, 17406 Usedom - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur The Harp à Usedom

Les avis

Les dernier avis sur The Harp à Usedom

Maciej.a

Le 10/08/2023 à 15:23

5 / 5

Meilleur burger, frites et légumes frais, ambiance calme et excellent service !

Sam.e

Le 14/07/2023 à 15:21

5 / 5

Cet endroit est à tomber par terre, c’est le petit jardin secret dont vous n’auriez jamais pensé avoir besoin de visiter. La nourriture est tellement fraîche et délicieuse. Les propriétaires étaient adorables, parlaient un anglais parfait et nous avons eu une longue conversation avec toute la famille sur nos voyages en camping-car et leurs voyages dans la vie, ce qui a vraiment complété notre après-midi. Merci beaucoup et je vous souhaite le meilleur avec le café de vos rêves xx

Petra.o

Le 06/07/2023 à 18:04

5 / 5

Très joli café/restaurant dans la cour verdoyante. Ici, vous pouvez vous éteindre et profiter. J'avais un gâteau aux framboises fait maison avec du cappuccino et il y avait une grande casserole d'eau pour mon chien. Service très sympathique. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Petra.o fait le 06/07/2023 à 18:04 sur le  The Harp à Usedom
Sandra.o

Le 27/06/2023 à 18:31

4 / 5

Une véritable adresse secrète. Des hôtes très sympathiques dans une cour conçue avec amour. Malheureusement, mon pain à hamburger était très dur et mal assaisonné. La salade était super et les frites aussi. Le jus d'argousier était également très bon. Mais je pense que vous devriez absolument venir manger un morceau de gâteau dans l'après-midi. Le prix est un peu cher pour cette ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.o fait le 27/06/2023 à 18:31 sur le  The Harp à Usedom
Wunsch.o

Le 17/06/2023 à 15:50

5 / 5

Endroit vraiment très agréable avec un service agréable et une cuisine délicieuse

Max.

Le 28/05/2023 à 20:25

4 / 5

Mignon petit café dans la cour. Café fait à la main, pas une machine à café ennuyeuse. Service très attentionné. Si tous les gâteaux étaient faits maison, nous serions des habitués. Continuez comme ça. Super boutique!

Gaby.

Le 28/09/2022 à 05:04

5 / 5

Tellement gentil l'opérateur 😊 Conçu avec amour avec des sièges colorés dans le jardin. Petit menu, la nourriture était délicieuse. Quelque chose de caché Succès continu

Richard.a

Le 06/09/2022 à 06:55

5 / 5

La nourriture ici est à tomber par terre, le hamburger et les gâteaux étaient incroyables. La dame qui le gère parle aussi un anglais parfait et nous a beaucoup parlé de la région. C'était un endroit tellement idyllique que nous y sommes retournés plusieurs fois pendant nos semaines de vacances.

Monica.e

Le 05/09/2022 à 21:22

5 / 5

Café familial, atmosphère relaxante et nourriture délicieuse et fraîche (certaines de leur propre jardin et poules). Service très sympathique. J'espère revenir à mon retour en Allemagne.

Johanna.

Le 20/08/2022 à 19:36

5 / 5

Dînez dans une belle atmosphère idyllique... Une soupe de tomates fraîches, une théière aux herbes fraîches du jardin. C'était merveilleux, nous serions ravis de revenir !

En.i

Le 20/08/2022 à 13:04

5 / 5

Très bon café dans la cour, bonne ambiance et délicieux gâteaux faits maison avec un excellent service.

Zombo.r

Le 20/08/2022 à 13:04

5 / 5

Beau café dans la cour. Propriétaire au bon cœur, nourriture délicieuse. Ambiance fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Zombo.r fait le 20/08/2022 à 13:04 sur le  The Harp à Usedom
Vincent.a

Le 31/07/2022 à 12:57

5 / 5

Beau jardin, personnel adorable

Sascha.e

Le 29/07/2022 à 14:05

5 / 5

Très gentil et familier. Les enfants raffolent des burgers. Haut

Katrin.o

Le 30/06/2022 à 08:48

5 / 5

Nous étions ici! Beau café avec jardin, grande hospitalité avec musique douce. Même si nous sommes arrivés très tard, nous avons quand même été chaleureusement accueillis. Nous tenons à vous remercier beaucoup et à nous souvenir de la cermesberry que nous avons pu contempler ensemble dans le jardin. Salutations de maman Katrin et des grands enfants, Tilo et Malwa.

Selin.�

Le 26/06/2022 à 19:03

5 / 5

Vraiment un couple sympa avec une cuisine délicieuse et une bonne hospitalité. Je le recommanderai totalement !!

Carmen.e

Le 28/05/2022 à 15:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon endroit pour manger. Merci Cindy pour votre accueil chaleureux !!! Le meilleur pour l'avenir

Marco.a

Le 21/10/2021 à 06:48

5 / 5

De délicieux hamburgers et salades fraîchement préparés, ainsi que des gâteaux et tartes dans une belle atmosphère rustique. Toujours mon plaisir...

Frank.i

Le 23/09/2021 à 13:55

5 / 5

petit café très sympa avec de bons gâteaux et des plats délicieux. Très amical

C...

Le 27/08/2021 à 17:53

5 / 5

Un morceau d'Irlande idyllique avec une hospitalité très chaleureuse !

Yvonne.�

Le 26/08/2021 à 14:56

5 / 5

Très joli petit café. L'opérateur est incroyablement sympathique et arrangeant. De délicieux gâteaux et tartes.

  • 🏪 Subway (257 Avis)

  • 💬 Petite femme à lunettes très arrogante et a une manière très hostile de servir les clients. Mon sandwich n'avait pas non plus assez de garniture. Regarde la photo. Pour moi, c'est une arnaque totale ici. Plus jamais !!!


  • 🏪 Restaurant Delphi (1050 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable pour manger. Bonne nourriture, bon prix et service exceptionnel !!


  • 🏪 Pizzeria Allegro (28 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, propriétaire très sympa J'ai mangé la pizza Bufala


  • 🏪 Aktive Pizza (102 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab et le yufka ne sont plus recommandés. Le Yufka se désagrège dès que vous retirez la feuille d'aluminium. Le kebab a été commandé sans sauce, ce qui n'a malheureusement pas fonctionné, et il n'y avait pas non plus de tomate. Le monsieur derrière le comptoir a perdu son calme. Malheureusement, nous ne l'avons pas aimé non plus. Les frites et les nuggets de poulet étaient corrects.


  • 🏪 Hauptstadtrestaurant Gendarmerie (1719 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment je recommande le personnel est aux petits soins. Merci à eux


  • 🏪 Gasthaus zum Ochsen - Yusuf Özdem (109 Avis)

  • 💬 Nous avions une table pour 3 personnes avec notre enfant - le serveur avait un menu spécial juste pour lui et sa nourriture est sortie en premier. La suggestion de vin était vraiment parfaite et se mariait bien avec le Wiener Schnitzel, d'ailleurs. la vinaigrette était?. Super endroit avec un bon rapport qualité-prix. L'endroit est confortable et le personnel s'assure vraiment que vous avez ce dont vous avez besoin. 5 étoiles 🤩


  • 🏪 Imbißbetrieb Kunzmann (90 Avis)

  • 💬 Currywurst et pommes de terre commandées. Une très grosse portion de pommes de terre, mais une petite saucisse. Et en plus, le tout est généreusement recouvert de ketchup.


  • 🏪 Hermann Trapp (33 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes, avec de superbes chambres. La vue depuis le balcon et le calme et la tranquillité sont un plaisir absolu. La surface est grande et offre de la place pour une voiture ou un vélo (dans la grange). Mme Trapp est très sympathique, compétente et courtoise. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et adapté à vos besoins. Recommandation absolue. Merci pour cet excellent séjour sur la piste cyclable vers l'Espagne !


  • 🏪 Matsumi (658 Avis)

  • 💬 Excellents sushis à déguster au bar en sirotant les différents Saké. On croit être là-bas si on rêve un peu...


  • 🏪 Big Mo‘s Streetfood (46 Avis)

  • 💬 HAUT 🔥🔥🔥