📌 Goethestraße 6, 17406 Usedom - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 15:23
Meilleur burger, frites et légumes frais, ambiance calme et excellent service !
Le 14/07/2023 à 15:21
Cet endroit est à tomber par terre, c’est le petit jardin secret dont vous n’auriez jamais pensé avoir besoin de visiter. La nourriture est tellement fraîche et délicieuse. Les propriétaires étaient adorables, parlaient un anglais parfait et nous avons eu une longue conversation avec toute la famille sur nos voyages en camping-car et leurs voyages dans la vie, ce qui a vraiment complété notre après-midi. Merci beaucoup et je vous souhaite le meilleur avec le café de vos rêves xx
Le 06/07/2023 à 18:04
Très joli café/restaurant dans la cour verdoyante. Ici, vous pouvez vous éteindre et profiter. J'avais un gâteau aux framboises fait maison avec du cappuccino et il y avait une grande casserole d'eau pour mon chien. Service très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 27/06/2023 à 18:31
Une véritable adresse secrète. Des hôtes très sympathiques dans une cour conçue avec amour. Malheureusement, mon pain à hamburger était très dur et mal assaisonné. La salade était super et les frites aussi. Le jus d'argousier était également très bon. Mais je pense que vous devriez absolument venir manger un morceau de gâteau dans l'après-midi. Le prix est un peu cher pour cette ambiance.
Le 17/06/2023 à 15:50
Endroit vraiment très agréable avec un service agréable et une cuisine délicieuse
Le 28/05/2023 à 20:25
Mignon petit café dans la cour. Café fait à la main, pas une machine à café ennuyeuse. Service très attentionné. Si tous les gâteaux étaient faits maison, nous serions des habitués. Continuez comme ça. Super boutique!
Le 28/09/2022 à 05:04
Tellement gentil l'opérateur 😊 Conçu avec amour avec des sièges colorés dans le jardin. Petit menu, la nourriture était délicieuse. Quelque chose de caché Succès continu
Le 06/09/2022 à 06:55
La nourriture ici est à tomber par terre, le hamburger et les gâteaux étaient incroyables. La dame qui le gère parle aussi un anglais parfait et nous a beaucoup parlé de la région. C'était un endroit tellement idyllique que nous y sommes retournés plusieurs fois pendant nos semaines de vacances.
Le 05/09/2022 à 21:22
Café familial, atmosphère relaxante et nourriture délicieuse et fraîche (certaines de leur propre jardin et poules). Service très sympathique. J'espère revenir à mon retour en Allemagne.
Le 20/08/2022 à 19:36
Dînez dans une belle atmosphère idyllique... Une soupe de tomates fraîches, une théière aux herbes fraîches du jardin. C'était merveilleux, nous serions ravis de revenir !
Le 20/08/2022 à 13:04
Très bon café dans la cour, bonne ambiance et délicieux gâteaux faits maison avec un excellent service.
Le 20/08/2022 à 13:04
Beau café dans la cour. Propriétaire au bon cœur, nourriture délicieuse. Ambiance fantastique.
Le 31/07/2022 à 12:57
Beau jardin, personnel adorable
Le 29/07/2022 à 14:05
Très gentil et familier. Les enfants raffolent des burgers. Haut
Le 30/06/2022 à 08:48
Nous étions ici! Beau café avec jardin, grande hospitalité avec musique douce. Même si nous sommes arrivés très tard, nous avons quand même été chaleureusement accueillis. Nous tenons à vous remercier beaucoup et à nous souvenir de la cermesberry que nous avons pu contempler ensemble dans le jardin. Salutations de maman Katrin et des grands enfants, Tilo et Malwa.
Le 26/06/2022 à 19:03
Vraiment un couple sympa avec une cuisine délicieuse et une bonne hospitalité. Je le recommanderai totalement !!
Le 28/05/2022 à 15:59
Nourriture délicieuse, bon endroit pour manger. Merci Cindy pour votre accueil chaleureux !!! Le meilleur pour l'avenir
Le 21/10/2021 à 06:48
De délicieux hamburgers et salades fraîchement préparés, ainsi que des gâteaux et tartes dans une belle atmosphère rustique. Toujours mon plaisir...
Le 23/09/2021 à 13:55
petit café très sympa avec de bons gâteaux et des plats délicieux. Très amical
Le 27/08/2021 à 17:53
Un morceau d'Irlande idyllique avec une hospitalité très chaleureuse !
Le 26/08/2021 à 14:56
Très joli petit café. L'opérateur est incroyablement sympathique et arrangeant. De délicieux gâteaux et tartes.
💬 Des trucs très sympathiques et de bonnes pizzas. Café décent, même si malheureusement ils utilisent du lait UHT pour leur caffè latte et al.
💬 + leckeres Essen + Pommes noch gut trotz - das das Essen 13:25 Uhr da sein sollte und es 14:10 Uhr erst da war. Also ich hab mal auf Google geschaut und da stand was von 7 Minuten bis zu mir. Was hat der Fahrer bitte gemacht das er so lang gebraucht hat? Sorry, aber dass war das letzte mal das ich bei euch bestellt habe! Und dazu durfte ich noch den vollen Preis bezahlen, trotz der echt übertrieben langen Wartezeit. - das angebliche Dönerfleisch ist aus Brät und darf eigentlich nicht unter der Bezeichnung Döner verkauft werden.
💬 Une auberge vieille de 100 ans, une vraie cuisine allemande incroyable, gérée par la famille, un superbe café en plein air, idéal pour les mariages,
💬 Les garnitures de pizza juste commandées coulaient à mi-chemin, comme si la pizza avait été transportée en diagonale. Avant cela, c'était tout aussi catastrophique, commandé.... le conducteur n'avait pas trouvé la route après plus d'une heure, le conducteur suivant est arrivé ( je pense que manger a été réchauffé)... Ensuite, les frites ont été oubliées, lorsqu'elles ont été livrées, elles étaient froides et pas bien cuites (branchantes)... LA PERFORMANCE DES PRIX N'EST PLUS DU TOUT ADAPTÉE
💬 La meilleure soupe à l'oignon et au fromage que j'ai eu jusqu'à ce jour. L'hôtesse était très sympathique et l'ambiance était confortable et chaleureuse lors de notre visite en décembre. J'ai adoré la nourriture ici et j'ai hâte de retourner dans cet endroit pour la nourriture. De plus, la Crème Brûlée est à tomber par terre !
💬 Un bon endroit pour s'arrêter
💬 Ma famille et moi pensons que la nourriture est très bonne. La nourriture arrive très vite. Les serveurs sont très sympathiques. C'est très louable ici. Le 1er mai, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse pour moi et ma famille, l'Urthalerburger est très savoureux, venez ici et essayez-le vous-même, un grand compliment à la cuisine et aux serveurs pour s'être autant amusés. LG Ulrich Meißner alias Daniele Meißner
💬 Glaces industrielles, service médiocre employé antipathique. Ne prend pas la carte.
💬 Commandé l'Udon Xao avec du canard. Le canard était parfaitement assaisonné avec un enrobage extérieur croustillant. La viande était vraiment tendre et la sauce riche en saveurs. Les légumes ne distrayaient pas trop le plat et le complétaient joliment. Certainement bien mieux que ce à quoi je m'attendais et le service était également exceptionnel. Très gentil et attentionné. Je reviendrais !
💬 Un véritable hôtel de vacances. Une vraie hospitalité pour rendre le séjour le plus agréable possible. Au calme, un peu à l'écart du centre ville qui reste tout-à-fait accessible à pied. Chambres agréables avec une belle terrasse. Superbe buffet de petit déjeuner, changé tous les jours. Le séjour était parfait. Nous reviendrons avec plaisir