Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Lübbecke Avis

📌 Gehlenbecker Str. 2 f, 32312 Lübbecke - Allemagne

2.6 / 5

💬 1451 Avis

Avis sur Burger King Lübbecke à Lübbecke

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Lübbecke à Lübbecke

Marcel.i

Le 01/05/2024 à 15:37

3 / 5

La nourriture est bonne. Malheureusement, le personnel change souvent ici. Les commandes prennent parfois beaucoup de temps. Sinon très bien. Comme on peut s'y attendre d'un Burger King

Marie.5

Le 28/04/2024 à 23:34

4 / 5

Service super sympa ! Si vous rencontrez des problèmes, vous serez toujours heureux de vous aider et de vous accommoder.

Fabian.i

Le 22/04/2024 à 17:50

1 / 5

De loin le fast-food le plus rance et le plus mal organisé que je connaisse, je ne sais plus depuis combien d'années. La seule chose qui est constante dans le magasin est la diarrhée que vous ressentez à cause de la « nourriture ». De plus, les horaires d’ouverture ne sont tout simplement pas corrects. Ce n'est pas une exception lorsque les lumières s'éteignent à 21h30 le week-end.

Elias.�

Le 18/04/2024 à 23:18

5 / 5

Salutations à la charmante employée qui aime aussi manger de la mayonnaise tard le soir 😉

K.t

Le 07/04/2024 à 00:10

5 / 5

Super sympa et aussi pour les enfants. Nous n'y sommes arrivés que parce que ma cousine chantait fort et qu'elle avait beaucoup de jouets. Très rapide pour de la bonne nourriture. Toujours mon plaisir. Et fortement recommandé

Sarah.i

Le 05/04/2024 à 19:16

1 / 5

A chaque fois, j'ai été déçu et ennuyé par le service. Soit ils ne vous comprennent pas au service au volant, soit ils oublient d'emballer de la nourriture. Aujourd'hui 5 avril 2024 à 18h22'50 la dame (caissière 901) a oublié d'emporter un Big King XXL. Comme elle semblait très compétente au service au volant, nous avons pensé lui faire confiance pour tout emballer. En plus, il ne se passait rien et elle ne se précipitait pas non plus. Donc pour une fois, cela n'a pas été vérifié (oui, c'était en partie de notre faute). À la maison, nous avons découvert que le burger en question manquait et que 6,99 € avaient été perdus. De plus, la caissière s'est apparemment « offerte » des points Payback via notre commande. Je me demandais pourquoi il y avait un numéro de carte Payback et des points reçus sur le reçu. Donc caissière avec le numéro de caisse 901 : Vous nous devez soit 6,99 € soit un Big King XXL et bien sûr les 20 points Payback auxquels j'aurais eu droit si vous aviez demandé la carte.

Fx.

Le 01/04/2024 à 20:34

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoile, j'ai dû attendre 10 minutes pour payer, la nourriture était horrible et les chaises me faisaient mal au dos.

Manuel.i

Le 30/03/2024 à 19:46

5 / 5

Les hamburgers sont toujours fraîchement préparés, pas de stock et ont un très bon goût.

Elias.

Le 27/03/2024 à 21:32

1 / 5

30 minutes en voiture MC. Maintenant mon réservoir est vide

Christopher.u

Le 17/03/2024 à 16:33

3 / 5

Il manquait un autre burger😖Ça commence à m'énerver. Je suppose que je dois tout vérifier, les choses sont allées plus vite que d'habitude.

Chinesischer.e

Le 12/03/2024 à 19:27

2 / 5

Bahhh... tout n'a pas bon goût.

Maks.a

Le 10/03/2024 à 18:45

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes à la caisse et tout n'a pas été placé dans ma commande, je ne le recommande pas !

Justus.h

Le 23/02/2024 à 13:28

1 / 5

L'ordinateur est encore tombé en panne... Magasin de jus tout simplement complet ! Pas recommandable !

Jonas.�

Le 16/02/2024 à 17:22

2 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de distributeur de boissons ici, que vous pouvez remplir vous-même avec différentes saveurs à Bad Oeynhausen gratuitement.

misa.o

Le 14/02/2024 à 21:40

1 / 5

Par une nuit pluvieuse, cinq amis ont décidé d'égayer leur humeur en visitant leur Burger King préféré. Excités, ils sont arrivés au magasin à 21 heures, pour constater qu'il avait fermé tôt. Déçus et sous la pluie, malgré l'ouverture du drive-in, ils ont décidé de rechercher une expérience partagée dans un intérieur chaleureux. Alors qu'ils se tenaient dehors, ils remarquèrent une employée aux longs cheveux noirs qui, au lieu d'être serviable, semblait glaciale et indifférente. Les amis qui attendaient leur place habituelle et leurs visages familiers se sentaient ignorés et frustrés. Ils ont décidé d'utiliser le service au volant malgré le mauvais temps, mais la déception de manquer une ambiance chaleureuse est restée. Cette expérience malheureuse a façonné leur perception du fast-food préféré, et ils ont décidé de partager leur déception dans une critique. L'histoire montre comment des événements imprévus et le manque d'interaction avec les clients peuvent grandement affecter l'ambiance d'une expérience agréable autrement planifiée.

kein.a

Le 14/02/2024 à 21:29

1 / 5

7 CLIENTS FIDÈLES PERDUS !! Burger King établit ses propres règles, un comportement absolument hostile et irrespectueux de la part des employés est la norme. J'ai observé le comportement plusieurs fois, mais cette fois C'EST ASSEZ ! Aujourd'hui, peu après 21 heures, un groupe de 7 personnes a voulu se rendre chez notre fidèle Burger King. Nous y sommes allés à pied sous la pluie. La porte était verrouillée et un employé corpulent aux longs cheveux noirs nous a vu, ainsi que d'autres personnes, debout devant la porte et les a tout simplement ignorés ! Le coup a également été ignoré ! Mais le drive-in était ouvert. Ma théorie : tout simplement pas intéressé par les clients. C'est dommage, désormais nous n'irons qu'au McDonalds. Leur superviseur devrait examiner de plus près ce que font les employés !

Funny.o

Le 12/02/2024 à 21:24

1 / 5

Le pire Burger King à moins de 150 km. C'est la troisième fois consécutive que la dame, qui aime apparemment un ou deux hamburgers au petit-déjeuner, saisit les mauvais bons après avoir répété plusieurs fois les bons. Et puis, au lieu d'un Bacon King, vous obtenez un délicieux poulet long à base de plantes. Mieux vaut conduire jusqu'à La Mecque, récupérer les restes du parking et garder le meilleur restaurant de Lübbecke.

Jonas.e

Le 09/02/2024 à 14:54

1 / 5

J'ai maintenant commandé un shake à la fraise 3 fois et j'ai reçu un shake à la vanille

Sari.a

Le 04/02/2024 à 15:14

1 / 5

Personnel absolument démotivé. On dit à un employé que le sol est collant et sale, mais il est ensuite ignoré et laissé simplement sale. Le sol est collant dans toute la zone gastro. 90 % des employés avaient également l'air très négligés, avec des cheveux gras et des vêtements sales bien trop grands (pas même leurs vêtements de travail). Les attentes ne sont pas élevées dans une chaîne de restauration rapide, mais là où la nourriture est vendue, le client s'attend à des choses de base indispensables. Avant tout la propreté !!! Et il fallait manger avec une veste parce que le magasin était super froid.

Tufan-Özgür.c

Le 28/01/2024 à 23:03

2 / 5

C'est et c'était la pire chose que j'ai eue chez Burger King. Mon Sprite n'était que de l'eau et les cheeseburgers étaient secs et n'avaient aucun goût. Les toilettes des hommes étaient vraiment une honte car la nourriture arrivait comme un fou...

Benjamin.u

Le 14/01/2024 à 18:58

1 / 5

Chargez à froid. Installations sanitaires sales. Frites vieilles et molles. Même les commandes les plus simples ne sont pas traitées correctement. Même sa lecture depuis l'ordinateur ne fonctionne pas à moitié. Personnel sympathique mais malheureusement incompétent.

Kristina.�

Le 10/01/2024 à 15:40

5 / 5

Un employé chauve et fou m'a ennuyé

Matthias.l

Le 26/12/2023 à 10:43

5 / 5

Nous avons passé un bon moment dans leur restaurant hier soir. Merci pour ça. Burger King est Burger King. Pas toujours parfait à 100% mais je ne m'y attends pas, ou c'est ce qui en fait ce que c'est : un burger shop. Si je veux aller dans un restaurant branché, j'irai dans un restaurant branché. Si je veux manger un très bon burger (bœuf) avec style et pour peu d'argent, alors je vais chez Burger King. Et pas pour rivaliser avec les petits burgers. Hier, j'étais invité avec ma petite fille le soir. Pour cause de maladie, nous n'avons pas pu assister à une fête de famille. Le Kingbox (« sac junior » ?!) était parfait. Le cadeau et la musique de Noël américaine ringarde allaient parfaitement bien. J'ai aussi eu mes deux Whoppers... Une soirée réussie, malgré toutes les circonstances. S'il vous plaît, restez ainsi et continuez à être un « burger shop » où vous pourrez passer une bonne soirée pour peu d'argent. Merci également au personnel qui a tenu bon malgré les vacances.

Dana.0

Le 04/12/2023 à 19:21

1 / 5

Personnel incroyablement mauvais. Vous avez commandé à 18h45. J'ai reçu de la nourriture à 19h05. Une dame qui y a mangé demande une serviette à la dame du comptoir. Lorsqu'elle l'a reçu, l'employé est entré dans la cuisine et a dit : « C'est celui qui s'est plaint l'autre jour. » Ensuite, deux jeunes hommes sont entrés et ont fait remarquer qu'ils avaient commandé au Drinve in, mais qu'il manquait quelque chose. Ils ont trouvé un remplaçant, mais quand ils sont partis, l'employé s'est retourné et a marmonné « clochard ». Notre commande a été passée sur le comptoir sans commentaire puis elle a rapidement fait le tour du coin.

Blerim.e

Le 29/11/2023 à 14:43

3 / 5

Employés sympas mais 1 employé en conduite et en exploitation tout en même temps Malheureusement, long temps d'attente

soulvrse.

Le 28/11/2023 à 15:56

5 / 5

Les gens sont très gentils et s'amusent bien

Daniela.a

Le 25/11/2023 à 23:38

1 / 5

La nourriture était froide. Les frites étaient plus vieilles. C'était la troisième fois qu'elles n'étaient ni fraîches ni chaudes. Il faisait si froid dans le restaurant. Nous ne reviendrons certainement pas. À chaque fois, il fallait s'en énerver et cela ne coûte pas cher d'avoir de la nourriture vieille et froide. NON MERCI. Et l'endroit était très sale

Eyyup.o

Le 25/11/2023 à 19:38

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était ni fraîche ni chaude et la température ambiante en hiver était la même qu'à l'intérieur. Tu es probablement trop radin pour chauffer dans le magasin

Sandra.a

Le 18/11/2023 à 19:52

1 / 5

J'ai eu très froid. Les toilettes n'étaient pas propres du tout. Personnel totalement désorganisé. J'ai attendu longtemps pour la nourriture, qui n'était pas complète mais aussi froide. Échangé sans aucun problème. Mais en général, tout n'allait pas bien

Luna.l

Le 03/11/2023 à 15:23

1 / 5

TERRIBLE! Très dommage, les employés préparent les burgers sans gants, le sol et les tables sont pleins de saletés et de miettes peu importe à quelle table on s'assoit, c'est dommage...

Jan..

Le 02/11/2023 à 16:51

3 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture sont légèrement trompeurs. Passé un certain temps, seul le drive-in est une option car il est fermé.

Ha.o

Le 27/10/2023 à 15:54

1 / 5

Je n'ai jamais connu un espace sanitaire aussi sale. Il ne doit pas y avoir été nettoyé depuis des jours. Même ma petite-fille de 8 ans est revenue des toilettes et a dit qu'elle ne voulait pas s'asseoir là. Positif : La nourriture était fraîchement préparée et chaude

Justin.r

Le 27/10/2023 à 15:45

5 / 5

Les employés les plus sympathiques que j'ai jamais vu travailler ici. La nourriture était fraîchement préparée et le service était vraiment bon. Les pieds de la table commencent à rouiller. Les toilettes auraient pu être nettoyées. Mais pas pire que dans les autres branches.

full.

Le 26/10/2023 à 21:47

2 / 5

Vraiment mauvais selon les standards de Burger King ! Avec des chaînes de restauration rapide comme BK/McDonalds, je m'attendais à moins à l'avance, mais les produits étaient encore pires que d'habitude. Il ne se passait rien, mais la nourriture prenait relativement longtemps. Frites très sèches, nuggets de chili et fromage frits trop longtemps et hamburgers détrempés. Une fois et plus jamais.

Oliver.e

Le 23/10/2023 à 18:30

1 / 5

J'y suis allé le 22/10/23. Il ne se passait rien ! J'ai commandé de la nourriture et il faisait presque froid. Après l'avoir mentionné directement et que l'employé a confirmé qu'il faisait presque froid, il n'était toujours pas refait. Un autre employé a dit que c'était la température normale. Mon conseil, allez ailleurs ou cuisinez à la maison !!!

racingradio.d

Le 08/10/2023 à 21:03

5 / 5

Employé très gentil, toujours de bonne humeur et serviable, même lorsqu'il y avait beaucoup de monde.👍 Restaurant propre et hamburgers savoureux😋

Andie.e

Le 23/09/2023 à 22:45

1 / 5

Je demande à la colonne de commande du drive s'ils accepteront les bons qu'il me reste. Réponse : oui, nous les prendrons probablement. Lorsque vous arrivez au comptoir drive-in, le prix est plus élevé que sur les bons. Je le signale au salarié et lui remets les bons d'achat. Il a dit : Ils auraient dû me communiquer les numéros des bons à l'avance. J'étais comme ça : j'ai demandé s'ils prenaient des bons, ils auraient pu aussi demander le numéro. Après tout, je ne peux pas savoir s'ils ont besoin d'un numéro... Sa réponse : C'EST VOTRE PROBLÈME Heureusement, un autre employé est arrivé et je n'ai donc payé que le prix des bons. La convivialité est différente, je n'y mangerai plus.

Alechandro.l

Le 21/09/2023 à 19:12

1 / 5

Malheureusement trop sale. Les toilettes sentent assez mauvais et on retrouve généralement des odeurs très rares dans le restaurant. L'appétit disparaît immédiatement

Marc.

Le 17/09/2023 à 23:35

2 / 5

La nourriture et les 2 employés étaient les premières femmes à prendre les commandes à la caisse, via un casque, depuis le drive-in, mais aussi à emballer les commandes et à les récupérer, à répondre aux questions, etc. Et je pensais que les contrôleurs aériens avaient un travail stressant 😆. Folie absolue 2 ouvriers pour des centaines de personnes. Vous ne pouvez que secouer la tête.

Toxic.a

Le 17/09/2023 à 17:32

1 / 5

Probablement le pire Burger King que j'ai jamais mangé. La nourriture n'a pas bon goût (le pain est plus que sec, il n'y a pratiquement pas de sauce sur le burger), boire n'a aucun goût ! C'était vraiment une perte d'argent ! Je préfère aller à la compétition ! C'est dommage que vous ne puissiez pas évaluer avec des étoiles !

Jugin.

Le 14/09/2023 à 09:59

1 / 5

Le magasin est très sale. Si vous ne voulez pas vous asseoir, vous ne voulez pas non plus y manger. Je n’ai alors bu qu’un café déjà préparé relativement froid.

DieCurryWurst.

Le 12/09/2023 à 14:01

2 / 5

La nourriture était prête rapidement. Qualité comme prévu. Catastrophe sanitaire. Les toilettes des femmes et des hommes puent et sont sales.

Nils..

Le 09/09/2023 à 22:08

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas un bon BK, dans le drive-in, on attend parfois plus de 15 à 20 minutes !

Rene.u

Le 05/09/2023 à 19:30

1 / 5

2 burgers de ma commande ont été oubliés. Longue attente et les hamburgers restants étaient tout simplement rassis. Plus jamais!!

venezia.t

Le 29/08/2023 à 12:20

1 / 5

Le magasin manque tout simplement de personnel, avant de pouvoir commander, il faut 10 minutes jusqu'à ce que la nourriture arrive, 20 minutes supplémentaires n'ont rien à voir avec un pied rapide

Dennis.o

Le 08/08/2023 à 22:00

2 / 5

Vous venez de Lübbecke et aimeriez écrire des choses positives, mais les temps d'attente sont catastrophiques et le personnel est complètement débordé. Mais cela ne peut rien faire si, bien sûr, un homme sert et prend la commande et qu'un autre est assis dans la cuisine. Peut-être augmenter les effectifs ? Juste un conseil...

Uwe.u

Le 16/07/2023 à 18:43

4 / 5

J'ai eu de pires souvenirs de ce magasin... Le burger végétarien est nettement meilleur que celui du concurrent Mc Doof.

Winfried.e

Le 28/06/2023 à 11:18

5 / 5

Le service était très sympathique et malgré des difficultés techniques, la nourriture est arrivée rapidement et complètement :-) C'était bon aussi 😉

Kevin.n

Le 18/06/2023 à 19:45

5 / 5

Je connais quelques succursales Burger King, mais celle-ci est de loin la meilleure. Les chefs d'équipe et les employés présents sur place étaient très sympathiques, compétents et très gentils. La visite a eu lieu le 18 juin 2023. Tout était vraiment fraîchement préparé et délicieux. Le temps d'attente était quasi inexistant. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça ! T

CAHEK.

Le 19/05/2023 à 12:18

1 / 5

Nous avons été assez surpris de voir à quel point le personnel était hostile envers les clients. C'était la troisième fois au cours des 5 dernières années que nous y allions et à chaque fois la déception était encore plus grande. Nous n'y allons plus. Quand nous sommes allés choisir une table là-bas, chaque table était sale et il n'y avait pas beaucoup de monde sur place. Il n'y a pas du tout d'essuyage sous les tables, on ne trouve même pas quelque chose comme ça dans un fast-food.

X.l

Le 15/05/2023 à 22:55

1 / 5

La nourriture était horrible, au lieu de Coca, vous obtenez du Pepsi et lorsque vous ouvrez la porte, toute la poignée de la porte se brise soudainement. Meilleur magasin

OutLawShambles.

Le 04/05/2023 à 16:07

4 / 5

Typiquement Burger King. Les burgers n'ont rien de spécial, mais les commandes sont complètes et c'est assez bon à manger 😁 Cela prend parfois un peu plus de temps, sinon c'est comme le BurgerKing moyen.

Julina.a

Le 25/04/2023 à 22:20

1 / 5

Si je pouvais, je ne lui donnerais pas d'étoile. Le magasin a été fermé à 22 heures, même si, selon les horaires d'ouverture, il est ouvert jusqu'à minuit. Je suis resté inutilement en route

Marco.a

Le 23/04/2023 à 15:34

1 / 5

Les employés ne parlent presque plus allemand. Au moment de payer, j'ai dit à la serveuse qu'elle devrait attendre à cause du remboursement. Malheureusement elle n'a pas compris et la commande a mis beaucoup de temps. Je vous conseille d'éviter cet établissement si vous le pouvez !

Franz.u

Le 31/03/2023 à 19:20

2 / 5

Nous avons eu une expérience mitigée aujourd’hui. Après avoir dû attendre près de 10 minutes pour payer notre commande en espèces, nous avons attendu encore 20 bonnes minutes pour 3 burgers et 2 frites. Cependant, après que Dominik ait pris la barre, il nous a probablement fait gagner deux heures d'un temps précieux. Les hamburgers au poulet croustillants et le fromage au piment extra long étaient corrects, tout comme les frites. Dominik si tu lis ceci, tu es notre employé du mois.

Julia.t

Le 10/03/2023 à 13:57

1 / 5

Peu fréquenté le midi. Impossible de vivre à l’intérieur à cette époque de l’année sans une épaisse veste – il n’y a pas de chauffage. Les toilettes pour femmes sont aussi une chose en soi. Insalubre, surpeuplé. Dommage

Din.

Le 01/03/2023 à 17:09

1 / 5

Donc ça ne pourrait vraiment pas être pire ! Où est la direction ou mieux, y en a-t-il même une ! La nourriture est incroyablement froide et quelque chose est toujours oublié. Même le magasin est aussi froid que si la climatisation fonctionnait ! Les toilettes sont encore plus dégoûtantes que la nourriture. S'il vous plaît, changez quelque chose !

Uwe.a

Le 15/02/2023 à 16:00

1 / 5

Un trajet en douceur de 6 heures à l'arrivée du personnel pouvait bien lire la commande et toute la nourriture était froide! Je ne peux recommander à personne de s'arrêter ici

M..e

Le 25/01/2023 à 16:05

1 / 5

Malheureusement, j'ai des hamburgers froids recevoir !!! Après m'être plaint de cela, ils les ont remplacés par deux nouveaux. mais elles étaient tout aussi froides ? Les frites avaient le goût d'avoir été réchauffées au micro-ondes. Je n'ai jamais mangé de frites aussi mauvaises que celles-ci chez Burger King, alors après trois ou quatre j'ai arrêté d'en manger. Les lampes de table au-dessus des tables étaient toutes pleines de poussière, donc on avait peur que la poussière tombe dans la nourriture !!!! Citation :Plus de Burger King Lübbecke

Khaled.h

Le 21/01/2023 à 15:14

2 / 5

Nous étions maintenant devant pendant 10 minutes et tous ceux qui étaient derrière nous avaient leur tour, pour une raison quelconque. C'était peut-être à cause de mon apparence ou de ce que je sais. Le meilleur, c'est que lors d'un week-end où se déroule la Freeway Cup, les gens travaillent simplement avec des équipages réduits. Quelqu'un mérite vraiment une médaille

Andreas.u

Le 13/01/2023 à 23:32

2 / 5

Chorizo ​​​​Burger 👎 les galettes n'étaient pas frites/grillées, étaient complètement crues à l'intérieur et très aqueuses. La préparation a été très longue, même s'il ne s'agissait que d'une commande pour 1 enfant et 1 adulte. Conduisez bloqué pendant (ce qui semblait être) 15 minutes. Il y avait à ce moment-là 3 convives dans le restaurant qui avaient déjà reçu leurs commandes. Je sais pourquoi j'évite les fast-foods de toutes les chaînes, je ne l'ai fait que pour mon enfant. Pas encore ici !

Lucaa.

Le 09/01/2023 à 12:14

1 / 5

La nourriture était froide même si nous avons attendu 20 minutes un jour vide. Ensuite, le personnel était très désagréable et incompétent. Un de mes amis voulait aussi aller aux toilettes là-bas, mais il a été mangé par des knossi et un monstre des coulisses et nous ne l'avons plus jamais revu.

Nicole.e

Le 04/01/2023 à 18:36

1 / 5

Le personnel fait de son mieux, mais totalement en sous-effectif. Un seul en cuisine et un en vente. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Comment les lois sur le temps de travail et les temps de pause doivent-elles être respectées ? Malheureusement, rien ne change du tout. Il faut près d'une demi-heure avant d'avoir votre nourriture. Toutes les commandes sont fausses, il manque quelque chose partout. Vous ne me verrez plus ici. La direction sait comment faire fuir ses clients. Chapeau bas et continuez comme ça. 1 étoile, c'est encore beaucoup trop !

Karim.c

Le 02/01/2023 à 21:03

3 / 5

Délais d'attente très longs. Souvent, une mauvaise commande est reçue ou des produits individuels ne sont pas disponibles. L'ambiance est très terne et simple. La nourriture pourrait être préparée avec un peu plus d'effort. Certains plats étaient servis froids et mal préparés.

Alina.

Le 26/12/2022 à 19:22

1 / 5

C'était catastrophique, nous n'avons pu commander au drive-in qu'au bout de 10 minutes et nous n'avons reçu la nourriture qu'au bout de 10 minutes supplémentaires. Nous n'avons même pas reçu tout ce que nous avions commandé avec les coupons. Il n'y avait pas d'autres boissons que du citron et des boissons non gazeuses pour la machine.

Lars.u

Le 17/12/2022 à 18:35

1 / 5

Les pires burgers que j'ai jamais mangés chez Burger King. Il y a des mondes à part entre Bünde et Lübbecke. Ne soyez pas surpris que le M jaune soit méga plein. En plus, un éclairage très économique à l'intérieur comme à l'extérieur et il fait froid comme l'enfer dans le bordel. Plus jamais... Quel gaspillage d'argent... Merci pour rien. PS : Si j'avais mangé là-bas, les burgers auraient pu s'envoler librement vers la cuisine

Melanie.u

Le 17/12/2022 à 18:32

1 / 5

Catastrophe, gaspillage d'argent, il faudrait fermer le magasin, c'est impossible. Le fromage ne fond pas, les petits pains burger 🍔 ne sont pas grillés. Viande froide.... et cela avec chaque burger.... Vous devriez demander votre remboursement...

Ann-Christin.e

Le 26/11/2022 à 16:02

1 / 5

La chose la plus dégoûtante que nous ayons jamais mangée. Nuggets de la « veille » mélangé avec du frais ? Totalement dur et immangeable. Burger froid, viande brûlée par endroits. Les frites ont été à nouveau passées dans la friteuse. Plus jamais!

Lassmiranda.e

Le 12/11/2022 à 22:26

1 / 5

J'ai eu un long poulet dégoûtant, tellement dégoûtant. Burger King n'est pas très bien, mais je n'ai jamais vu un burger aussi dégoûtant et pourri dans un BK ailleurs Et de longs délais d'attente

Koi.o

Le 19/10/2022 à 12:56

1 / 5

Catastrophe! Un menu avec Fanta et ketchup, plus deux burgers individuels. Fanta était un cola sans glaçons, le ketchup était de la mayonnaise et un hamburger n'était pas du tout emballé. Dieu merci, je l'ai payé, sinon je devrais peut-être me reprocher de ne pas l'avoir commandé en premier lieu. Je ne peux rien dire sur l'hygiène à l'intérieur du magasin, je ne l'ai pas regardé. Mais j’imagine que les tables pourraient être « accidentellement » nettoyées avec du nettoyant pour toilettes. J'y ai commandé quelque chose pour la dernière fois

Wilfried.o

Le 17/10/2022 à 06:24

3 / 5

N'était-ce pas excitant. J'ai dû attendre longtemps pour la nourriture. Il manquait également quelques éléments. Le personnel m'a semblé un peu débordé.

Sandy.o

Le 11/10/2022 à 23:24

1 / 5

très antipathique mon amie et moi avons eu mal au ventre après les nuggets de poulet, nous sommes allés voir une employée et lui avons expliqué sur un ton normal, elle était vraiment impolie, et que dois-je faire maintenant ?! va chez le médecin...'' a répondu et a ensuite demandé si nous voulions les emmener avec nous (oui, certainement si cela nous donnait mal au ventre) J'aimerais vraiment donner zéro étoile !!

Rainer.

Le 29/09/2022 à 22:31

1 / 5

Je me suis arrêté à la succursale l'autre jour et elle était fermée. Sans préavis ni avis sur le site. Lisez aujourd'hui un rapport selon lequel la situation chez Burger King est catastrophique. Viande pourrie et devinettes dans la cuisine. Je suis tellement contente de me tenir devant la porte fermée. Le même état qu'il y a 8 ans. La chaîne Burger King est inscrite à jamais sur la liste noire.

Michael.a

Le 04/09/2022 à 21:12

1 / 5

Pas de glace dans les boissons car il n'y a plus de glace. Les hamburgers et les frites sont froids car les employés sont tout simplement débordés et les plats mettent trop de temps à être chauds.

Kevin.

Le 21/08/2022 à 01:44

4 / 5

Je dois dire que j'aime beaucoup les petits pains, ils sont moelleux et ont vraiment bon goût. En général, on ne peut pas se plaindre de la nourriture ici, c'est juste que le personnel est parfois un peu débordé, ce qui se reflète dans le temps d'attente. Parfois comme ça, parfois ça peut arriver vite, ça dépend toujours.

Melanie.a

Le 29/07/2022 à 00:35

1 / 5

Nous étions là à l'heure selon les horaires d'ouverture, les lumières étaient allumées mais personne n'était là. Il y avait une autre voiture devant nous dans l'allée qui était tout aussi surprise. Merci pour rien, heureusement nous avons quand même trouvé du personnel chez mccs :) Au directeur de l'agence : tout s'est passé en soirée le 28 juillet 2022 :)

Sabine.a

Le 19/07/2022 à 10:07

3 / 5

C'est bien en soi, cela m'énerve juste que souvent ils ne peuvent pas/ne veulent pas faire de milkshakes et que récemment, il n'y avait même pas de boissons fraîches disponibles.

Matthias.c

Le 17/07/2022 à 20:42

2 / 5

Les citoyens allaient bien : le Coca et le Sprite n'étaient pas gazéifiés et il y avait une fourmi qui flottait dans le Sprite. Nous avons échangé le Sprite. Je ne reviendrai pas dans cette succursale pour le moment.

Rike.e

Le 29/06/2022 à 09:20

1 / 5

Pourquoi n'est-ce pas fermé ? Les toilettes ne respectent absolument pas les règles d'hygiène et le personnel est incroyablement incompétent et hostile. Lorsque vous signalez une erreur dans la commande, ils disent « non, ça ne peut pas être vrai ». Ce magasin devrait être fermé !!!!!

UNBEKANNTHEIT.

Le 19/06/2022 à 20:51

1 / 5

De loin le pire magasin et cela depuis des années, pourquoi Burger King, en tant que société de vente en franchise, ne se sépare pas immédiatement de ce magasin et ne le fait pas fermer est un mystère pour moi. 1 million d'euros, au contraire, je conduis toujours maintenant ailleurs, car rappelez-vous, si vous ne fermez pas de tels magasins et où les plaintes des clients n'atteignent jamais leur objectif, ce qui garantit la satisfaction des deux parties, vous chiez sur votre santé et sur la des clients en tout cas. Moins 5 étoiles de ma part

S..

Le 19/06/2022 à 20:28

1 / 5

Cela fait 55 minutes que nous attendons dans le service au volant. Plus de 10 d'entre eux étaient à l'interphone pour même passer la commande. Comme toutes les autres critiques, complètement en sous-effectif. Un magasin ne devrait pas fonctionner comme ça ! Beaucoup de choses doivent être améliorées ici À propos, il nous a fallu presque 2 heures avant d’avoir quelque chose à manger. Continuez comme ça si vous voulez que ce soit la pire succursale de DE 👍🏻

Romina.a

Le 07/06/2022 à 02:15

1 / 5

Temps d'attente beaucoup trop long. Le service au volant était prioritaire et les gens dans le magasin devaient attendre. Ma commande a ensuite été oubliée et la nourriture a été servie froide. Plus jamais!!

Markus.a

Le 04/06/2022 à 10:15

1 / 5

Un gros morceau avec du ketchup klaks 2 tranches de tomates 2 rondelles d'oignon 2 tranches de concombre et un peu de mayonnaise, oh c'est vrai 2 tranches hachées sèches et 3 morceaux de laitue normalement tu ne peux même pas lui donner 1 étoile

Marco.l

Le 12/05/2022 à 07:08

1 / 5

Malheureusement, un service souterrain. Temps d'attente de 40 minutes en raison d'erreurs techniques. De plus, seule une partie de la commande déjà payée ne recevra aucun remboursement, même si vous le demandez à Burger King.

MussMann.a

Le 09/04/2022 à 16:18

1 / 5

L'incompétence décrit bien le magasin. Deux glaces peuvent être commandées et payées à emporter sur les nouvelles bornes de commande. Après dix minutes d'attente, l'information est arrivée : il n'y a pas de glace. En y regardant de plus près ; Lavage en machine. Apparemment, personne ne le peut. C'est dommage, alors s'il vous plaît, rendez votre argent et passez au grand M jaune. Mais ce n'est pas possible car personne ne peut annuler la commande au terminal. Ah oui. Je suis très excité si quelqu'un insiste là-dessus. Je n'avais pas envie de faire ça aujourd'hui.

Stephan.c

Le 03/04/2022 à 12:56

2 / 5

J'y étais pour la deuxième fois, à 5 mois d'intervalle. Certainement l'un des pires Burger Kings que j'ai jamais visité. Le service est correct, mais le burger est beaucoup trop sec et certainement pas préparé selon les normes de qualité.

Stefan.o

Le 01/04/2022 à 13:06

1 / 5

Là-bas, on m'a volé 5 euros, le personnel a simplement mis 1 burger de moins sur le reçu. J'ai payé 15 euros et le reçu disait que j'avais donné 10 euros. Ensuite, le personnel me ment complètement à deux. Action vraiment dégoûtante, j'ai été très offensé. Soyez prudent là !! Ils veulent vous arnaquer et vous arnaquer !!

Stefan.o

Le 31/03/2022 à 18:13

1 / 5

Je viens de payer 3 burgers et je n'en ai reçu que 2. J'ai demandé le troisième hamburger et ils m'ont imprimé un reçu pour 2 hamburgers. Cela signifie que la « gentille dame » a mis 5 euros dans ses poches. Ensuite, j'ai dû payer le troisième hamburger que je voulais et la dame s'est excusée Oh, désolé, j'ai compris 2 :) Puis elle s'est excusée d'avoir volé aha ok.

Jonas.

Le 07/03/2022 à 21:03

2 / 5

Nourriture souvent froide, personnel relativement lent, cela prend parfois beaucoup de temps. Rarement aussi hostile. Je suppose que cela a moins à voir avec les employés qu'avec la direction de la succursale. Ils manquent souvent de personnel et comprennent généralement une nouvelle personne qui doit encore apprendre. Probablement avoir Toujours stressant.

samjvel.�

Le 18/01/2022 à 22:33

1 / 5

Je suis en fait un grand fan de Burger King, mais malheureusement cette branche me déçoit toujours. Le personnel est plein d'incompétence et antipathique au point de l'être ! La nourriture est parfois bonne et parfois immangeable. Il est arrivé à plusieurs reprises que les boulettes de viande étaient complètement brûlées et n'étaient tout simplement pas comestibles. Les commandes sont mal prises ou les plats sont mal répartis. Si vous dénoncez ces erreurs, on vous dira seulement : « Vous l'auriez compris ainsi, vous n'y pouvez rien » ! Je trouve maintenant tout simplement scandaleux le comportement du personnel ! La femme aux cheveux courts est la pire, tu commandes un coupon où il y a deux burgers et elle n'en met qu'un car c'est la citation : UN coupon Cela s'est produit plusieurs fois, je pense qu'il faudrait au moins que le personnel comprenne les ordres et puisse même les lire ! Plus jamais cette branche !

Maja.�

Le 18/01/2022 à 21:33

1 / 5

Personnel sous-financé, comprendre correctement les coupons est le premier obstacle, puis vient le bon problème. Ni l’un ni l’autre ne fonctionne. Les commandes sont à chaque fois erronées, qu’elles soient mal comprises ou mal emballées. Si vous y allez pour dire que quelque chose ne va pas, les employés deviennent impolis et ne disent rien. Je n'ai même pas à m'inquiéter des longs délais d'attente. Juste une personne qui fait les choses correctement. Le pire Burger King de l'UE-Ouest.

Mirjam..

Le 02/01/2022 à 20:49

1 / 5

Nous sommes restés au drive-in pendant probablement 40 bonnes minutes, puis avons abandonné avec agacement et sommes repartis. C'est probablement dû à l'heure (19 heures) et puis aussi au dimanche et au 2 janvier. Ou le manque d'employés. Aucune idée...

Lucky_Booster.9

Le 19/12/2021 à 01:08

1 / 5

J'y suis allé une heure moins le quart. C'est l'heure de fermeture à 13 heures, on pourrait faire quelque chose, mais apparemment il ne reste que des vieilles marchandises qui traînent et elles sont froides en plus. C'était ma dernière visite.

Manuela.h

Le 17/12/2021 à 00:20

2 / 5

Le personnel est sympa, mais c'était la seule bonne chose ici. Tout était presque froid et la nourriture a pris près de 25 minutes. J'ai attendu même s'il ne se passait presque rien (1 famille mangeant déjà au restaurant et 2 voitures devant nous. C'est le pire roi citoyen que je connaisse

Jörg.e

Le 16/12/2021 à 14:20

1 / 5

35 minutes d'attente au drive-in ? Pour 3 cheeseburgers FROID ? Êtes-vous sérieux? Conseil d'un chef débutant : le fromage n'est même pas fondu. Soyez prudent en sortant ! Zone extrêmement jonchée. Ouvrez la porte et regardez d’abord où vous mettez les pieds. Il y a de la merde de burger vieille de plusieurs mois ici (en masse)

Devin.�

Le 30/11/2021 à 16:35

1 / 5

Méfiez-vous de ce magasin! (Plus jamais!) Mauvaise commande + trop d'argent déduit. Après une plainte au téléphone, la réponse « La confiance c’est bien, le contrôle c’est mieux » devrait s’expliquer d’elle-même. Évitez ce Burger King.

H.

Le 28/11/2021 à 16:28

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile. Boutique horrible. Les heures d'ouverture ne s'appliquent apparemment pas car les lumières étaient allumées partout pendant les heures d'ouverture mais les portes étaient fermées et le trajet n'était pas occupé. Je ne veux même pas commencer à parler des délais d'attente

Victoria.o

Le 16/11/2021 à 23:12

5 / 5

Le magasin était extrêmement froid et on avait presque une infection de la vessie en s'asseyant sur les chaises, mais les employées super chaleureuses et compétentes, Mme Faten Karaman et Mme Eylem Korkmaz, ont rendu le séjour très agréable. Les deux étaient arrangeants et nous ont compensé pour la mauvaise ambiance (contre laquelle ils ne peuvent rien faire) ! Il existe des réglementations qui doivent être légalement respectées et que la personne responsable doit impérativement garantir. Travailler à de telles températures sans chauffage est vraiment déraisonnable !! 5 étoiles pour les employés.

Horst.e

Le 26/10/2021 à 12:03

3 / 5

Très petite branche (spatialement) BK. Peu fréquenté. (l'heure du déjeuner). Cela est certainement dû aussi aux règles strictes du Corona. Manger au restaurant uniquement avec un test négatif, une preuve de vaccination ou une preuve de guérison. La zone sanitaire pourrait être plus propre. Entrée compliquée dans la zone P et drive in. Très caché si vous êtes ici pour la première fois.

Julia.n

Le 22/10/2021 à 09:23

1 / 5

Catastrophe! Coca light épuisé ! Eh bien, cela peut arriver. Burger végétarien froid et la galette, dure et immangeable ! Je viens de finir à la poubelle ! Les pépites de fromage étaient également vieilles et le fromage n'était même plus liquide. Un vrai chiffre zéro !

Sarah.i

Le 21/10/2021 à 16:09

1 / 5

Quand quelque chose va-t-il enfin changer ici ? Les critiques en disent long. Malheureusement, moi aussi, j'ai peu de bons mots à dire. Le personnel fait de son mieux, mais il manque généralement de personnel. En conséquence, le temps d'attente est souvent très long, les aliments sont froids et il est malheureusement arrivé à plusieurs reprises que des frites, des nuggets, etc. soient à nouveau frits pour être réchauffés. Ensuite, cela a le goût de la vieille nourriture d’hier. Malheureusement tout simplement immangeable. Pourquoi la direction n’essaie-t-elle pas d’améliorer les choses ? Il y a quelques années, on pouvait encore bien manger ici. Edit du 1er mai 2022 : Malheureusement, il arrive très souvent actuellement que la laitue de mon burger soit gâtée. Je ne comprends pas comment on ne peut pas valoriser ainsi la santé des autres.

Max.

Le 14/10/2021 à 22:20

1 / 5

Nous y étions aujourd'hui, il y avait 2 personnes dans le Burgerking et 1 voiture avec une personne dans le trajet. Nous avons dû attendre 5 minutes jusqu'à ce que nous puissions même commander, puis encore 10 minutes pour 1 cheeseburger et ils étaient totalement antipathiques. était froid et sec et la chair était brûlée en noir. Plus jamais!!!

Michael.r

Le 12/10/2021 à 20:06

1 / 5

Malgré une plainte et une nouvelle livraison, la nourriture est toujours glacée et le cola rassis. En fait, j'ai une bonne opinion de BurgerKing et j'y ai bien mangé, mais plus jamais à Lübbecke.

Carola.o

Le 09/10/2021 à 23:54

2 / 5

Les hamburgers et autres plats y sont très savoureux. Malheureusement, il faut souvent attendre longtemps pour avoir sa nourriture, la machine à glace est constamment en panne et il n'y a souvent pas de dioxyde de carbone dans les boissons comme le Cola, le Fanta, etc. Il faut absolument améliorer cela, car ce n'est pas possible. C'est pour cela que je ne lui donne que deux étoiles.

I.a

Le 15/09/2021 à 19:29

1 / 5

1 à 1 gaspillage, j'ai commandé 1 burger spécial en menu, 1 fois 20 box king nuggets avec sauce BBQ, et 2 king citoyens, surprise, pas de frites mais 4 fois mayo, et pas de sauce BBQ. Haut NOTE 0 ÉTOILES. Cependant, je dois sélectionner 1 étoile car sinon je ne serai pas autorisé à poster l'avis.

Der.a

Le 20/08/2021 à 21:07

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois parce qu'il faut toujours donner une deuxième et parfois peut-être une troisième chance, mais le même jeu à chaque fois. J'ai attendu près de 17 minutes en voiture aujourd'hui. Depuis l'arrivée, la commande, le paiement jusqu'à la réception de la nourriture. Les burgers sèchent comme les autres fois, le fromage et les sauces déjà froids et donc collés au papier dans lequel les burgers étaient emballés. Les frites étaient ok, mais sans plus. Les jalapenos dans le burger au chili et au fromage avaient un goût déjà légèrement gâté. J'ai jeté le hamburger après quelques bouchées. Je ne sais pas pourquoi j'ai dû attendre 17 minutes. Certainement pas pour préparer les burgers et les frites. Des centaines d'entre eux étaient allongés sur le comptoir depuis un moment pour se réchauffer. Les burgers étaient plutôt tièdes. Pour moi (malheureusement ?) plus jamais, même si j'ai toujours pensé que Burger King était acceptable pour un court arrêt quand je devais y aller vite.

Jannis.o

Le 15/08/2021 à 16:05

1 / 5

Dernier magasin !! Payé plusieurs fois pour des extras qui ont ensuite été habilement ignorés. Il leur faut 10 minutes pour commencer à traiter la commande. Vous attendez donc 20 minutes pour 2 cheeseburgers et une glace. Plus jamais!!

Nils.e

Le 11/08/2021 à 13:07

3 / 5

Vous commandez un Hot Bowni White avec de la glace et du caramel. Obtenez un bownie chaud et noir avec de la glace. Vous allez à la caisse et dites que c'est faux. Da White a reçu une commande de caramel et le caissier vous regarde avec incrédulité. Vous répétez le problème et la solution est de mettre de la sauce caramel sur le Bowie toujours faux. Ce à quoi la femme dit s'il vous plaît et s'en va. Malheureusement difficile à comprendre.

Dietmar.

Le 01/08/2021 à 20:26

2 / 5

Étions-nous là aujourd'hui, en fait, 2 étoiles, c'est encore trop. Nous avons commandé des frites de burger au chili Ceese et les frites de cola étaient froides, le hamburger était également absolument sec, la viande était en fait immangeable, vous ne pouviez pas vous tromper avec le cola. Et c'était la troisième fois consécutive. Conclusion pour nous, c'était définitivement la dernière fois.

C...

Le 31/07/2021 à 14:37

2 / 5

Nous avons attendu une éternité. Notre psket a été temporairement stocké pendant encore 2 minutes. Et il n'y avait personne devant nous. Désolé mais le drive-in ne fonctionne pas du tout. La deuxième étoile est due au fait que les nuggets de chili et de fromage étaient si délicieux.

Marcel.o

Le 20/07/2021 à 15:10

1 / 5

Une fois et plus jamais ! Première fois chez Burger King à Lübbecke et je n'ai jamais été aussi déçu par une succursale auparavant. J'ai attendu une éternité, même s'il ne se passait rien, pour pouvoir ensuite manger des hamburgers froids sur des tables sales.

Carsten.i

Le 17/07/2021 à 23:31

4 / 5

Le personnel fait de gros efforts. Mangez toujours chaud à chaud. Pas de service de livraison

der.a

Le 27/06/2021 à 20:28

3 / 5

Comme toutes les succursales de Citizen King. Chaque fois que je suis à proximité, j'aime passer par là. Vous pouvez désormais vous asseoir dehors quand il fait beau. Des mauvaises herbes peuvent également y être cultivées. Ça n'a pas l'air sympa dans les coins.

Ina..

Le 04/06/2021 à 16:03

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas vous attendre à de la restauration rapide ici. Les employés communiquent comme s'ils étaient stressés et créent ainsi un rythme effréné, mais les mouvements ressemblent plutôt à un endormissement... Que les choses s'améliorent ici à un moment donné.

Klaus.

Le 03/06/2021 à 11:05

1 / 5

Commander une pièce de manière incorrecte peut arriver. Commande incomplète - cela peut également arriver. Cependant, prétendre ensuite que cela ne peut pas être le cas est une honte ! Les réglementations Corona pour la consommation sur place n'ont pas été vérifiées ! La seule étoile est attribuée pour la nourriture délicieuse.

Birgit.i

Le 01/05/2021 à 22:20

1 / 5

Juste en succursale. Je suis très déçu et je dois être d'accord avec certains commentaires ici. Tout d'abord, une opératrice qui ne fait aucune vérification concernant la 2G. Elle le croit quand tu le dis. Ensuite, j'ai voulu aller aux toilettes. Très insalubre et sale. Aussi les toilettes pour handicapés. Le distributeur de désinfectant est vide. De quel genre de conditions s’agit-il ? Ce magasin devrait fermer et faire l'objet d'une refonte majeure. Dans tous les domaines. CORONA et impur ça correspond.... 😒😒

Ha.

Le 27/04/2021 à 19:50

1 / 5

J'ai fini. À chaque fois, au moins 30 minutes de route et la nourriture est encore froide. Je vais travailler le matin, je rentre épuisé... puis j'ai envie de manger quelque chose chez BK pour donner un peu de sens à ma vie... et RIEN ne se passe ici ! Oui, je l'ai fait.

Mika..

Le 23/04/2021 à 21:06

1 / 5

Attendu dans le drive de 19h40 à 21h. Personnel sympa mais peut-être qu'ils devraient l'augmenter. Mais apparemment, ils n'ont pas besoin d'argent, il y avait probablement 10 voitures qui roulaient derrière nous, probablement en direction de McD. Dommage

Big.l

Le 17/04/2021 à 20:09

3 / 5

Whopper Menu et payé trois cheeseburgers, j'en ai eu un. l'endroit empire de temps en temps. Mise à jour, j'y suis retourné après très longtemps, c'est mieux maintenant, mais pas encore totalement satisfaisant. Frites presque froides, la commande a été rapide et fiable. Cependant, il ne s’y passait plus grand-chose.

Glesi.E

Le 13/03/2021 à 14:06

1 / 5

Samedi à 14h Plus d'une demi-heure de trajet, pour 2 burgers et 1 shake. Le pire Burger King que j'ai jamais visité. S'il y a suffisamment de carburant dans le réservoir de votre véhicule, conduisez jusqu'au BK le plus proche, même avec le temps de trajet vous aurez votre nourriture plus rapidement. Veuillez fermer cette succursale ou remplacer le personnel...

Uwe.�

Le 12/03/2021 à 13:42

4 / 5

C'était ce matin à 11h10. La porte a été verrouillée pour la deuxième fois cette semaine et cette heure. Frappez et criez, pas de réponse. J'ai ensuite roulé jusqu'au concurrent sans aucun problème. Après environ 15 minutes d'appel à bk, on m'a dit au téléphone : que c'était ouvert là-bas depuis plus d'une heure... très étrange, je me tenais devant les portes fermées. Horaires d'ouverture supposément 10h.......

Vihane.a

Le 21/02/2021 à 10:19

1 / 5

Parce que c'est ouvert ! 5 minutes après les heures d'ouverture, une serveuse arrive et se laisse entrer. Vous me laissez debout devant la porte et vous la refermez. Je n'ai jamais vécu un traitement aussi anormal envers un client ! J'espère que le magasin va fermer ! Le gérant du magasin devrait avoir honte de lui-même !

Stefan.a

Le 20/02/2021 à 15:33

1 / 5

Vous commandez pour votre enfant et vous-même en ligne, fournissez des informations (données diverses) pour toute question ou autre ; La confirmation de commande vous est même envoyée par SMS, vous arrivez 5 minutes avant le retrait de votre commande et êtes alors informé que les commandes en ligne ne seront PAS effectuées car les clients ne sont pas venus plusieurs fois et vous devez alors composer avec des incompétents, débordés. et des employés antipathiques ! Et puis la commande n’est PAS égale à ce qu’elle devrait être, froide et incomplète ! Service misérable à tous égards ! Absolument aucune idée du service client !!! NE PAS ALLER!!!

Dennis.o

Le 31/01/2021 à 21:26

1 / 5

Il vaudrait mieux fermer définitivement cette succursale. Il semble qu’il n’y ait plus rien à sauver ici. Les critiques données en permanence ici reflètent exactement ce que vous trouvez ici. Chaque invité qui prépare sa propre nourriture serait mieux servi ici. Si quelqu'un qui lit ceci et peut dire quelque chose ou changer quelque chose, cette personne devrait sérieusement penser à abandonner son leadership dans ce restaurant ! Sérieusement, ce n'est pas pire !!!

Lenny.

Le 18/12/2020 à 07:20

1 / 5

Je suis surpris à chaque fois que je pense Tu vas essayer encore une fois. Pendant le processus de commande, vous avez l'impression de commander dans un magasin à 1 € en utilisant un talkie-walkie. Pire encore, pas un seul employé de la succursale ne parle couramment l’allemand. Ainsi, dès que la commande contient plus de 2 burgers, il y a au moins un mauvais burger. De plus, il n'y a pas de glace dans les boissons de cette succursale, mais ce n'est plus le cas depuis une semaine, mais probablement depuis 1 à 2 ans. Merci pour rien, chère équipe Burger King Lübbecke

K.

Le 09/11/2020 à 21:09

1 / 5

Je viens d'entrer et je me suis encore retourné... C'est tout simplement inacceptable ici, le personnel est presque toujours antipathique et extrêmement lent au niveau du service, même lorsque le patron est là. Pour le moment, à cause de Corona, seuls deux convives sont autorisés à se trouver dans le restaurant en même temps, et c'est tout à fait normal. Et pourtant ils travaillent avec un petit budget et au ralenti, j'ai dû attendre 15 minutes pour même pouvoir passer ma commande. Et quand j'ai finalement pu commander, on m'a dit que les deux burgers et le burger alternatif n'étaient plus disponibles... et qu'ils faisaient partie du programme standard normal. En réponse, je me suis simplement retourné, je me suis rendu chez McDonald's dans la même ville et je suis rentré chez moi en 10 minutes. L'ensemble de la succursale est tout simplement incompétent et a été complètement laissé pour compte par tout le monde, il est tout à fait clair pourquoi il se passe toujours plus de choses chez McDonalds à Lübbecke et la commande n'a même pas besoin d'être vérifiée. Pendant que vous commandez ici et que vous devez attendre la nourriture, vous pouvez simplement rouler pendant une courte période et vous en sortir plus vite et mieux. Passez quand même une bonne soirée.

Do.e

Le 12/10/2020 à 21:54

1 / 5

C'était définitivement notre dernière fois dans cette branche. Nous avons acheté des cheeseburgers et des frites. Quand nous sommes rentrés à la maison (à environ 5 minutes en voiture), les frites étaient encore très chaudes, les hamburgers étaient tous froids, mais vraiment froids, pas seulement refroidis. Cette branche est un désastre complet. Donc : déconseillé !!!

Marlon.e

Le 10/10/2020 à 16:40

1 / 5

Je pensais que le magasin était bien, mais je suppose que j'ai changé d'avis ! Quand je lis les critiques ici, je me sens complètement différent. J'ai lu ici qu'il y a de la nourriture avariée sous les tables, alors je me demande à quel point j'ai triché avec ma Nike Max 97 ! Oui, il est clair qu'on ne peut pas enlever la saleté tout de suite, mais elle sera probablement là pendant 3 mois. La prochaine fois j'en ai envie Si j'en ai marre de la nourriture malsaine, je préfère aller chez MC. Vous pourriez vous faire verser du cola sur votre balch, mais cela semble plus amusant.

Gerd.e

Le 03/10/2020 à 14:49

1 / 5

Cette succursale est candidate au titre de « pire Burger King à l’échelle nationale et de tous les temps ». Boissons chaudes, nourriture de mauvaise qualité. Sol et tables sales. Employés incompétents et hostiles. Longs délais d'attente. Généralement un désastre. Rien ne changera jamais dans le magasin. Lorsqu'il s'agit d'avis, chaque propriétaire aurait pris des mesures il y a longtemps, mais dans ce cas, ils utilisent des phrases telles que : Cher invité, Nous sommes vraiment désolés de votre dernière visite... a commenté. C'est juste pathétique ce qui se passe là-bas.

Andreas.r

Le 17/09/2020 à 14:06

5 / 5

C'est juste un Burger King... vous n'avez pas à perdre grand chose en termes de mobilier, etc. Cependant, je voudrais mentionner que le membre du personnel qui a servi était extrêmement sympathique et gentil. Vous pouvez également profiter de vivre quelque chose de différent. :-)

Nadine.a

Le 13/09/2020 à 02:16

1 / 5

Carte au drive trop petite, les promotions en cours ne sont pas affichées. Lors de 3 visites sur 4, les boissons étaient soit uniquement disponibles chaudes, soit pas disponibles du tout. Le 11 septembre 2020, après avoir attendu 40 minutes au comptoir et qu'on m'a fait remarquer grossièrement à plusieurs reprises que l'employé était seul et que je devais arrêter de demander, je suis rentré. Le personnel est généralement très souvent agacé, probablement parce que la direction organise mal les services. La nourriture est souvent froide ou tiède. Certainement candidat à la course au pire restaurant fast-food d'Allemagne.

Matthias.e

Le 06/09/2020 à 18:02

1 / 5

Je suis allé au Drive Inn le 4 septembre 2020 vers 21h00, bien sûr il faut attendre un peu mais 45 minutes c'est scandaleux. Ensuite, il n'y avait pas de boissons avec les menus que nous avions commandés, lorsque nous avons demandé, nous n'avions plus de boissons. Cependant, le prix du menu complet était facturé. Il n'y a pas eu de réduction ou quoi que ce soit du genre, et la demande de reçu a également été refusée, prétendument le rouleau était vide. Avec un tel service, il est bien entendu compréhensible qu’il n’y ait pratiquement pas de critiques positives pour ce Burger King. En rentrant à la maison, nous avons remarqué qu'il manquait un hamburger. Il peut arriver que les boissons soient vides, mais une note lors de la commande serait la bienvenue. De plus, ceux-ci ont ensuite été entièrement calculés. En gros, c'est de la fraude. Ce Burger King plus jamais....

RLX.

Le 26/08/2020 à 22:19

1 / 5

Sachant que cet endroit est un désastre complet, j'ai fait un petit tour dans le service au volant aujourd'hui pour définir une tâche très simple : 1x hamburger, 1 grosse frite et un Coca moyen. Il s’agit du programme minimum absolu qu’un Burger King devrait pouvoir réaliser même au pôle Sud. OK, peut-être là-bas, mais malheureusement pas ici à Lübbecke. Alors approchez-vous du microphone et prononcez l’ordre lentement et clairement. La réponse est : ...malheureusement, toutes les boissons sont épuisées...!. J'ai cru avoir mal entendu et j'ai répondu Un Fanta fera la même chose..., mais encore une fois : ... désolé... toutes les boissons sont épuisées... rien là-bas.... J'ai donc annulé la commande et je me suis enfui. Maintenant, bien sûr, vous vous demandez quel genre d’idiot est responsable de la planification de la vente des marchandises ?! Est-ce que tout le Cola sera vendu en premier, puis Fanta vendu sous le nom de Cola et enfin Sprite sous le nom de Fanta jusqu'à ce que tous les robinets soient secs ? Quoi qu'il en soit... dans cet endroit, commander n'est qu'une question de chance, c'est pourquoi plus aucun local n'essaye d'obtenir quoi que ce soit ici. Vous conduisez simplement 3 minutes jusqu'à McDonalds et obtenez ce que vous voulez. On ne comprend pas pourquoi il faut donner au moins une étoile ici.

Tuba.9

Le 22/08/2020 à 22:18

1 / 5

... Plus jamais Lübbecke Burger King. Il n'y avait pas beaucoup de monde pendant notre séjour, donc le personnel n'aurait pas dû être débordé. Le personnel est totalement antipathique. Pas de cendrier dehors sur la table, après avoir demandé un cendrier il y a eu une réponse stupide. Sale et hostile. Plus jamais Burger King Lübbecke. Il fallait attendre une éternité pour commander.

Mor.h

Le 19/08/2020 à 20:39

1 / 5

Ça ne marche pas du tout... Des délais d'attente déraisonnables pour un restaurant FAST food ! Aujourd'hui, ce qui suit s'est produit : il n'y avait ni eau ni glaçons tout à fait normaux... remboursé ? Difficile! Mais il y avait un cola bien chaud ! Bien aussi.

Heiko.i

Le 19/08/2020 à 19:17

2 / 5

Sans parler du Bürgerking, je voudrais dire que je n'ai pas aimé cet endroit aujourd'hui. Les boissons n'étaient pas fraîches, mais les frites l'étaient. Le long burger au poulet avait juste un goût étouffant. On avait l'impression que l'insert de viande avait déjà été frotté et qu'il était à nouveau réchauffé entre les moitiés de pain. L'espace extérieur n'était pas propre. Ils ne nous ont pas non plus satisfaits en termes de prix à cause des boissons non réfrigérées.

Lady.

Le 26/07/2020 à 20:21

1 / 5

Je ne recommanderais pas ce Burger King. La nourriture était molle et tiède, tout comme la boisson. Comme si le Coca était mis en bouteille le matin, secoué vigoureusement trois fois puis vendu à l'idiot le plus proche. Tellement sucré (d'accord, c'est juste du Cola), non gazéifié, chaud.

Kirsten.

Le 01/06/2020 à 19:58

1 / 5

Le pire BurgerKing que j'ai jamais vu... le personnel n'est pas du tout professionnel. Nous avons payé avec une carte et on nous a ensuite dit que les boissons étaient malheureusement chaudes... eh bien, vous auriez dû le dire avant. Totalement débordés de commandes... et nulle part où se désinfecter les mains. Très sale

Mike.r

Le 25/02/2020 à 15:24

1 / 5

J'y étais pour la dernière fois aujourd'hui. Au début, il fallait une éternité pour que le terminal de commande accepte ma carte. La commande a ensuite été traitée assez rapidement. Malheureusement, les hamburgers étaient aussi tièdes que le cola. J'ai dîné il y a environ 3 mois et le cola était déjà chaud. Apparemment, c'est un problème à long terme, comme je l'ai lu dans les autres critiques. Pour moi, c'était tout sur le site de Lübbecke. Plus jamais!

Volker.a

Le 24/02/2020 à 23:04

1 / 5

Il faut trouver du meilleur personnel, le patron travaille sans gants avec les ongles oranges. Affrontez tout et c'est ce que vous obtiendrez. La pauvre tante au comptoir est désespérément dépassée. Il ne se passe rien mais il y a une attente. Cela n’a pas bon goût car il n’y a pas de sel. Des hamburgers tellement fades. Plus maintenant.

Snej.l

Le 21/02/2020 à 22:26

1 / 5

Catastrophe!!! Tout simplement horrible ! On voit clairement que le personnel est complètement sous-payé... Le fait que l'endroit soit presque toujours vide à presque tout moment Parle de lui-même ! J'y étais moi-même 2 à 3 fois Même s'il se passait toujours peu de choses Les temps d'attente étaient généralement supérieurs à la moyenne... Je préfère ne même pas commencer à parler de la nourriture elle-même. Non merci, Chaque petit magasin de kebab a meilleur goût.

Stefanie.r

Le 15/02/2020 à 18:28

3 / 5

Il a fallu une éternité, même s'il ne se passait pas grand-chose, avant que nous soyons autorisés à prendre notre commande. Il semble que le personnel soit inoccupé. La restauration rapide fonctionne différemment. Le goût était quand même bon.

Matthias..

Le 11/02/2020 à 15:55

1 / 5

Je visite ce restaurant 1 à 2 fois par mois car je travaille à proximité. Jusqu'à présent, presque jamais un des employés en constante évolution n'a réussi à faire cela, moi ! menu saisi dans le terminal ! être publié sans erreurs. C'est étonnant qu'avec si peu de fréquentation client, les mauvais produits puissent encore être distribués... Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester une sorbetière fonctionnelle, mais c'est quand même amusant de pouvoir choisir (des glaçons dans le boisson), peut-être que j'aurai de la chance à un moment donné cette année. Y en a-t-il vraiment... Les toilettes sont rarement visitées par le personnel de nettoyage et il y a donc une odeur peu attrayante qui ne convient pas du tout à un restaurant... Le une étoile est au moins pour la fausse gentillesse des employés et qu'après la rénovation, vous pouvez même vous procurer des hamburgers fraîchement préparés, pas toujours bien faits mais comestibles. Je serais heureux de corriger ma note si la situation s'améliore.

Kira.i

Le 24/01/2020 à 19:21

1 / 5

Chaque fois que vous pensez, il ne peut plus arriver que quelque chose soit oublié lors de la commande. Et à chaque fois, c'est pire. Plus de la moitié de notre commande était erronée et il manquait au moins 2 hamburgers. La commande prend une éternité. Désorganisé et débordé lorsque plus de 3 personnes commandent quelque chose. En fait, je préfère manger chez Burger King que chez la concurrence, mais si je suis à chaque fois si déçu et que je jette mon argent par la fenêtre, il y avait certainement suffisamment de chances de faire mieux.

Matze.9

Le 22/12/2019 à 09:23

3 / 5

Le service Burger King est toujours pire que celui de Mecces. On a toujours le sentiment que les employés sont complètement dépassés. Sur les 5 Burger King de ma région, deux d'entre eux sont bons en termes de service. J'y vais seulement parce que j'aime mieux y être.

Klaus.e

Le 19/12/2019 à 16:57

2 / 5

J'ai commandé un menu Whopper et j'ai été très surpris de ce que j'ai eu. Les pmmes étaient ok. Le Whopper était au moins un quart plus petit qu’avant et n’avait aucun goût. Au cours des (3-4) dernières années, on pouvait encore goûter la viande, aujourd'hui tout a le même goût. C’est également devenu plus cher. Au total, une double augmentation de prix. Premièrement, moins de plats d'accompagnement et le prix a été augmenté. Maintenant, je sais pourquoi Burger King doit fermer des succursales et fait de mauvaises affaires.

Haddocks.�

Le 08/12/2019 à 11:32

1 / 5

Notre coca était plus chaud que nos frites. Le burger végétarien a été mal préparé 4 fois, tout ce qui était payé en supplément a été oublié. Aucune carbonatation sur les boissons. Les frites ont été oubliées, etc. Il y avait 2 personnes dans le magasin et personne n'a pensé à emporter les poubelles. Pour nous, Burger King est mort.

Lockhauserbàumer.o

Le 01/12/2019 à 12:53

1 / 5

Totalement faux... hier soir, le terminal de commande du service au volant est tombé en panne. Alors je suis allé jusqu'à la première fenêtre... l'employé était assis avec ses fesses sur la remise, le dos tourné vers la fenêtre... si vous demandez pourquoi il fait ça ? J'ai froid ! Il était un peu avant midi mais il y avait encore du monde à l'intérieur. Un employé grossier qui se tenait déjà là, vêtu d'une veste de vigneron, préparait le menu. Les oommrs et le birget avaient exactement le même goût qu'ils étaient. Froid et oooooo ... Un tel petsonal est peu nécessaire à l'homme

Sebastian.u

Le 03/11/2019 à 15:16

2 / 5

Temps d'attente extrêmement long pour le moins. le samedi à 23 heures Les commandes via terminal tactile n'étaient traitées qu'après que toutes les commandes avaient été passées en caisse (même si elles avaient été envoyées au préalable). 1 burger sur 3 était servi froid, dans mon cas le Whopper Jr. . Je dois dire que je ne vais pas souvent dans des endroits comme celui-ci, mais si j'en ai à nouveau envie, ce n'est plus une option pour moi.

Dave.a

Le 11/10/2019 à 09:57

4 / 5

Grâce aux modernisations et aux rénovations, le magasin paraît à nouveau plus « éveillé » et plus vivant. Un système de distributeur de commande a été installé le jour de ma visite. La nourriture est bonne et le service est tout aussi bon 4.5/5 ☆

Lukas.e

Le 01/09/2019 à 15:04

1 / 5

Ce magasin est une honte absolue. L'employé fume dans la zone d'entrée. Ils refusent d'accepter les coupons de l'application Burger King. Les glaces n'étaient plus vendues le dimanche après-midi car la machine était en cours de nettoyage. Les hamburgers étaient secs et étaient probablement restés trop longtemps. Ce que fait ici le propriétaire français est une honte absolue.

Roberto.e

Le 15/08/2019 à 10:13

1 / 5

A l'heure du déjeuner, 14 heures, 2 caisses ouvertes, 2 salariés qui y travaillent. Plus 1 voiture en voiture. Après 35 minutes, je n'avais toujours pas pu commander. Puis je suis parti. Le personnel (1 jeune homme et une dame) a fait une impression très stressée et peu aimante.

Eternal.u

Le 12/08/2019 à 21:45

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec le professionnalisme. Gestionnaire supposé impoli. Le personnel de service touche les comptoirs, l'argent, etc., puis ne se lave pas les mains et sert ensuite les hamburgers (on voit quelque chose dans la cuisine). Les employés sourient aux clients et vous attendez une éternité. C'est un miracle que ce magasin n'ait pas fermé depuis deux ans. Si vous avez de la chance, il sera frais une fois, mais dans 95 % des cas, ce ne l'est pas.

Kevin.e

Le 04/08/2019 à 18:11

3 / 5

Boutique sympa, mais communication difficile avec la serveuse. Les guêpes sur la terrasse ne sont pas de votre faute. Mais dehors, ça n’avait plus l’air si appétissant. Le citoyen était un peu surpeuplé, mais sinon normal. Le seul plus : je n'ai pas eu besoin de saler les frites

Marvin.

Le 21/07/2019 à 22:27

2 / 5

La question de savoir si c'est chaud (presque chaud) ) Cola ok, en fait une critique n'est pas nécessaire. Bien sûr, une boisson fraîche doit être froide. Les frites étaient probablement un peu plus vieilles, car elles étaient déjà collantes et n'étaient plus comestibles. Cependant, le hamburger était correct. Il doit y en avoir davantage à venir.

Paul.a

Le 30/05/2019 à 22:03

1 / 5

J'étais au drive le 30 mai 2019 à 21h30 (jour férié). Les deux employés étaient assis dehors et m'ont dit que tout était complet. 10 minutes plus tard, les clients sont assis dehors en train de manger. Donc ils n’avaient tout simplement pas envie de me servir. C'est l'une des raisons pour lesquelles le magasin ne fonctionnera jamais.

alina.

Le 15/05/2019 à 22:09

1 / 5

juste un caissier qui est plus intéressé par le service au volant que par la longue file d'attente dans le magasin. Nous avons dû attendre environ 20 minutes (pas exagéré) avant même de pouvoir passer notre commande et nous étions les premiers en ligne. Nous avons raté le train de 10 minutes à cause de cela. Il a certainement besoin d'un meilleur personnel.

Julian.

Le 07/05/2019 à 21:17

1 / 5

Vraiment, le pire Burger King que je connaisse était à 21 heures, car sur le chemin de Vechta à Cologne, il n'y avait plus de viande à 21 heures. C'est quoi une blague, comment un magasin comme celui-là peut-il survivre et surtout si je' J'y suis jusqu'à 00h00 et à 21h00 je n'ai plus l'ingrédient principal des burgers, pourquoi ne ferment-ils pas le magasin ????? comme tu peux être bête, je n'y retournerai plus jamais, je préfère Diepholz, Minden ou Bünde, mais Lübbecke est un désastre absolu. J'ai dû attendre 20 minutes juste pour être informé qu'il n'y avait plus de viande !!! !!

John.i

Le 02/04/2019 à 18:57

2 / 5

- Équipe démotivée et peu sympathique, vous vous demandez ce que fait la direction avec les salariés. - La nourriture est mal emballée dans 3 cas sur 5 et vous n'obtenez pas toujours tout ce que vous avez payé. - Le magasin lui-même est propre, mais j'évite désormais cette succursale en raison du manque d'amabilité et du service incorrect.

Yasin.u

Le 24/03/2019 à 21:02

1 / 5

Prudence! Ce restaurant est difficile à reprocher. Au lieu d'acheter des nuggets de poulet, vous obtenez des rondelles d'oignon et vous ne récupérez pas votre argent ! Et un burger froid sans fromage. L'autre jour, j'ai commandé une glace à emporter et vous attendez 10 minutes et demandez pourquoi cela prend autant de temps : vous avez été oublié ! Aujourd'hui, j'ai commandé un brownie chaud. La chose croûte tellement et tout ce que vous obtenez est une pâtisserie brune qui est restée là pendant un an, juste réchauffée et mise beaucoup de glace dessus pour que vous ne puissiez pas voir comment elle a été écrasée. Cela ne ressemble en rien aux publicités. C'était juste une pâtisserie sans aucune teneur en chocolat car elle était restée très longtemps. Si je veux juste de la glace, je dois les appeler et leur demander si la machine à glace fonctionne. J'ai encore beaucoup de mauvaises choses à redire, mais je n'ai pas envie d'écrire. Mon conseil, trouvez un restaurant correct !

Yusuri.i

Le 24/03/2019 à 20:54

1 / 5

Personnel hostile, certains d'entre eux ne comprennent pas l'allemand, ce qui signifie que nous avons eu la mauvaise nourriture après 30 minutes d'attente. Et nous avons pu l’expliquer plusieurs fois au personnel. Ensuite, ils ne l'ont même pas compris, mais ont commenté : « Mange juste » Auparavant, nous avions le droit d'attendre 45 minutes pour que les plats soient prêts !!!3!!! Les clients attendent. Deux employés se tenaient bêtement dans un coin et ne faisaient absolument rien d'autre que bavarder dans leur langue maternelle. Les bons ont également été catégoriquement rejetés et il a été nié qu'ils étaient à jour. Je suis allergique aux oignons, alors j'ai décidé de ne pas « juste manger », mais mon ami avait trop faim. Mais ensuite je l'ai laissé parce que les hamburgers étaient secs, froids et vieux. Malheureusement, je ne supporte pas certains ingrédients, mais je trouve désagréable de faire dix mille demandes supplémentaires à la caisse. D’autant plus que ceux-ci ne sont souvent pas inclus. McDonalds propose actuellement des caisses enregistreuses et des plateaux où vous pourrez composer vos burgers pour que tout le monde soit content. Il fonctionne très bien. Cela me manque dans n'importe quelle chaîne Burger King. Cependant, pour s'en tenir au VRAI Burger King... Conclusion : nous ne visiterons JAMAIS ce Burger King à Lübbecke !!

Marly.t

Le 05/03/2019 à 12:59

2 / 5

La nourriture était généralement bonne et chaude, mais la seule raison pour laquelle j'ai choisi le menu pour enfants n'était pas inclus. J'ai été privé de mon Quetschi. Une seule déception... plus jamais cette boutique sale.

Siegfried.r

Le 22/02/2019 à 18:11

1 / 5

Le magasin était vide, j'ai dû attendre un moment car certains employés étaient occupés à faire plaisir à deux jeunes filles... mais nous étions tous jeunes, alors il ne faut pas oublier son travail. Pour moi une expérience unique

Mike.e

Le 23/01/2019 à 08:18

4 / 5

Normal BK juste. Bâtiment encore relativement récent, mais pas très grand. Places de parking suffisantes disponibles. Certains membres du personnel sont un peu petits, même si je dois dire qu'il ne se passait pas grand-chose la dernière fois que j'y étais. Sinon, d'accord, les tables et le sol étaient propres, les toilettes aussi. La nourriture est correcte comme partout ailleurs, sinon rien de spécial.

Theo.i

Le 20/01/2019 à 13:32

1 / 5

Personnel très lent avec une mauvaise connaissance de l'allemand. J'ai dû attendre 20 minutes pour recevoir ma commande et me suis rendu compte que je m'étais trompé de citoyen. Avoir. C'était aussi froid et non mangeable. Globalement, une plutôt mauvaise expérience

Udo.�

Le 26/12/2018 à 18:10

4 / 5

Le hamburger était chaud et la salade était fraîche et pas beaucoup de sauce. Les frites étaient également bonnes et presque parfaitement salées. Cependant, il y a une déduction de points pour la propreté. Les tables étaient assez grasses et le pull de l'employé ne faisait pas non plus bonne impression, quelques taches en moins auraient été plus appropriées. Mais dans l'ensemble, tout à fait ok. J'ai vu des fast-foods bien pires.

Jost.t

Le 03/11/2018 à 17:20

1 / 5

Le Burger King de Lübbecke ouvre à 12 heures. Et toutes les offres n’étaient pas disponibles. Il n'était pas évident que les burgers soient à base d'agneau. L'homme sympathique derrière le comptoir était difficile à comprendre en raison du bruit de fond des appareils de cuisine et de la musique intrusive. Bref, ce fut un échec !

Th.u

Le 27/10/2018 à 23:00

1 / 5

Eh bien, c'est sale ! Les tables n'avaient pas été nettoyées, il y avait des frites et des paquets de ketchup vides sous les tables. Le gars au comptoir, qui sert un client, regarde avec désinvolture quelques photos sur le téléphone portable de quelqu'un qu'il connaît qui se tient à côté du comptoir et est surpris qu'on lui demande s'il doit continuer à commander ou simplement attendre. N'y allez plus jamais !

el.u

Le 24/10/2018 à 22:28

1 / 5

Apparemment, les glaçons sont devenus rares. Les boissons sont chaudes comme si elles sortaient du micro-ondes et lorsque vous demandez si les boissons elles-mêmes sont froides, elles répondent « oui ». Le problème était déjà présent à la fin de l’été 2019. Ce n'est plus le vrai depuis la rénovation. Je ne reviendrai plus ici. Les pains à burger sont secs comme le sable du désert.

Jenny.o

Le 08/10/2018 à 11:29

1 / 5

C'est une vraie blague ! Les horaires d'ouverture sur internet ne sont pas du tout corrects ! Internet indique de 9h00 à minuit... ce serait sympa ! Vous y allez à 11h car ils sont censés être ouverts à 9h... en vain ! S'il y a une dette à la porte : Nous sommes là pour vous tous les jours de 12h00 à 23h00. Si vous y allez le soir à 22h15.... Aussi... C'est quel genre de magasin de merde ? S’ils continuent ainsi, ils y parviendront bientôt. Pas étonnant que le magasin ne fonctionne pas lorsqu'il ne respecte pas les horaires d'ouverture !

Hasan.a

Le 03/10/2018 à 21:12

1 / 5

J'y étais aujourd'hui à 20h30 le 3 octobre 2018. Il a fallu 10 minutes avant que je sois servi. Même s'il ne se passait pas grand-chose, il y avait 5 personnes dans le magasin. Voulant en commander 3 pour 6, le citoyen roi Lübbecke en fait la publicité sur de grandes affiches. Pour entendre, je cite : LE CHEF A INTERDIT CELA AUJOURD'HUI !

Arnold.e

Le 09/09/2018 à 19:34

1 / 5

Peu amical et 3 personnes sur 3 ont ensuite eu des problèmes d'estomac. Modifier 14.2. Les horaires d'ouverture et la sélection des clients sont arbitraires. Mcdrive ouvert et porte verrouillée...

Juergen.e

Le 05/09/2018 à 12:14

2 / 5

Horaires d'ouverture à partir de 12h ! Malgré une ouverture récente, la propreté laisse à désirer ! Pas de savon dans les toilettes des hommes et pas vraiment invitantes non plus ! La table où j'étais assise était pleine de taches de café !

Christina..

Le 15/08/2018 à 09:36

1 / 5

Les gars, rendez-vous service et fermez l'endroit... c'était le hamburger fraîchement préparé le plus froid que j'ai jamais mangé et si sec. Mais le principal c'est la fumée devant l'entrée des clients a bon goût et est fumé jusqu'au bout... important !

Rene.

Le 30/07/2018 à 23:20

1 / 5

Burger King. Lent et il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Chaque fois que nous voulons commander de la glace, soit la glace est épuisée, soit la machine à glace est en panne - malheureusement, nous avons également vécu cette expérience dans d'autres succursales. C'est dommage, car le brownie chaud avec de la glace est effectivement très savoureux.

der.E

Le 24/06/2018 à 00:22

1 / 5

Les délais d'attente sont très longs malgré une fréquentation modérée des clients. Pain burger partiellement sec et dur. Plats chauds à froids. Le personnel semi-qualifié change constamment. Offres ou coupons non disponibles. Tables non nettoyées. Pas d'accès gratuit aux toilettes. COMMANDES INCOMPLÈTES EN DRIVE. Les plaintes déposées dans le magasin sont interrogées à plusieurs reprises et ne sont pas crues. Aucune information ni compensation sur la base de la bonne volonté.

Uwe.a

Le 29/05/2018 à 11:19

1 / 5

Malheureusement, les restaurants « rapides » ne sont pas ici la priorité absolue. Parfois, des parties de la commande sont oubliées (en raison d'une communication insuffisante entre les employés ?). Même lorsqu'il n'y a pratiquement pas d'affaires, l'attente bat des records, même pour les très petites commandes. C'est vraiment dommage. La nourriture a le même goût que dans n'importe quel autre restaurant.

Selina.t

Le 21/05/2018 à 10:53

1 / 5

Si je pouvais, je ne lui donnerais pas une étoile. Parce que les toilettes sont toujours sales. Les chariots à plateaux sont toujours pleins et le personnel n'est pas sympathique. Et la dernière fois, mon ami et moi avons dû attendre une demi-heure et la nourriture n'était pas encore prête.

Stephan.a

Le 08/05/2018 à 08:33

2 / 5

Magasin relativement petit avec un service pas si bon... Le personnel semble légèrement débordé par le traitement de plusieurs commandes en même temps, ce qui peut entraîner des délais d'attente importants - et cela arrive souvent. Les toilettes sont désormais gratuites uniquement pour les clients. Vous recevez un code numérique sur le reçu qui doit être saisi dans une serrure à combinaison électronique avant d'utiliser les toilettes. La bonne situation du stationnement doit être soulignée de manière positive.

Akhi.n

Le 05/05/2018 à 22:58

3 / 5

Le magasin était vide vendredi après-midi, la commande était donc prête rapidement. Malheureusement, quelque chose a été oublié. Cependant, je l'ai reçu immédiatement, sans problème et avec mes excuses. Le contrôle des toilettes s'effectue de la manière suivante : ouvrir la porte, signer, fermer la porte. J'ai été choqué que les employés aient économisé les 20 secondes nécessaires pour ouvrir les portes des toilettes pour vérifier si quelque chose était sale et simplement signer. Malheureusement, cela n’a plus rien à voir avec l’hygiène ou le contrôle, mais c’est tout simplement bâclé. PS : Le code des toilettes n'est pas dévoilé, vous êtes accompagné jusqu'à la porte (je n'ai pas reçu de ticket de caisse avec celui-ci écrit dessus lors de ma commande). Le point positif est que les tables et les bancs étaient propres. Les téléviseurs fonctionnaient et le son n'était pas trop fort/silencieux. Le restaurant est situé dans un petit parc commercial, vous pourrez donc aussi faire un peu de shopping (si l'envie vous prend). La nourriture était comme d'habitude, comme on peut s'y attendre. Les bons de l'application ont été acceptés. Par conséquent, dans l’ensemble, 3/5 points équitables. Si je reviens, je n'aurai pas peur de revenir dans ce restaurant.

Sanije.i

Le 17/04/2018 à 17:13

1 / 5

Tous les employés de BK sont inaptes à leur travail. !!! 😡😡😡 👏👏👏 Ils distribuent constamment des citoyens froids et sans goût et des frites qui vous font perdre l'appétit ! 😫🤢 Le service laisse également beaucoup à désirer, 😒 des employés constamment lents et des délais d'attente trop longs.! 🤕😴😪 Les employés sont constamment hostiles et effrontés envers les invités et vous ne voudrez plus jamais y retourner ! Ils devraient quitter leur travail et devenir nettoyeurs de toilettes ! 😷 L'étoile 1 ⛤ n'a été attribuée que pour les commentaires et non pour les employés de Citizen King ! 😉

G.T..

Le 14/03/2018 à 22:47

3 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. Tout s'est bien passé jusqu'à présent. Le délai d'attente pour la commande est un peu plus long. Je pense que c'est parce qu'il n'y a généralement pas beaucoup de monde et que les hamburgers et/ou les frites doivent être préparés frais. De plus, il y a souvent très peu d’employés en même temps. Les employés sont sympathiques. Ce que je trouve dommage, c'est que le système d'interphone pour le trajet est situé directement sur la route principale très fréquentée et qu'il faut parler très fort pour se faire comprendre.

Enrico.o

Le 31/12/2017 à 18:05

2 / 5

Il faut beaucoup trop de temps entre la commande et la livraison, j'ai déjà fait l'expérience à deux reprises de certains citoyens qui étaient durs. J'ai le sentiment que lorsqu'il y a plus de clients, le personnel est débordé. Et s'il vous plaît, comptez tous les clients qui commandent à l'extérieur de chez eux, cela n'inclut pas toujours ce qu'ils ont payé - cela nous est arrivé plusieurs fois. Deux étoiles pour la nourriture.

Dominik.F..

Le 19/12/2017 à 13:03

1 / 5

Burger King Lübbecke a un service totalement hostile, des temps d'attente extrêmes tels que : 30 minutes de trajet coûtent 2 coca alors qu'il n'y a que 3 ou 4 clients dans le magasin et roulez ! Certains burgers sont déjà vieux et froids ! Vous devez vérifier à chaque fois si vous obtenez ce que vous avez commandé ! Si vous avez conservé un coupon trop tard et que vous devez payer le prix fort, n'est-ce pas audacieux !? Certains membres du personnel semblent incapables d'effectuer des calculs 1 × 1 sans caisse enregistreuse. Et des toilettes payantes pour des toilettes totalement sales, à quoi ça sert !? Je ne peux que vous déconseiller d'aller chez Burger King à Lübbecke ! Je ne vais plus qu'à Bünde ou Minden mais plus jamais à Lübbecke, ça ne vaut pas son prix !

Maik.o

Le 17/12/2017 à 14:52

1 / 5

C'est stupide qu'il faille même donner une étoile, alors que la famille a attendu près de 20 minutes dans le drive-in dimanche. Commande pour près de 50 €, la nourriture était tiède et il manquait la moitié à la maison et cela provenait des enfants de toutes choses. Personnel incompétent.

T..e

Le 17/12/2017 à 14:23

3 / 5

La nourriture et le drive sont généralement délicieux et vous devez rarement attendre longtemps. Toujours assez vide, vous pouvez donc généralement y arriver immédiatement. Le gros point négatif ce sont les toilettes où l'on ne peut ouvrir la porte des toilettes qu'avec un code provenant du ticket de caisse. Ce serait bien si la serveuse vous donnait également le reçu. Mais il n'y a rien de mal avec la nourriture.

Malte.a

Le 05/12/2017 à 17:08

1 / 5

Des temps d'attente extrêmes que je ne connais qu'à Bad Oeynhausen. Et puis cette insolence des toilettes payantes, que je n'ai jamais vue auparavant. Rien ne vaut de se laver les mains avant de manger et d'aller aux toilettes après avoir mangé. Extrêmement hostile aux clients. Vraiment assez honteux.

M..e

Le 04/11/2017 à 18:45

3 / 5

Bien sûr, ça s'appelle du fast food, mais quand les gens se plaignent de devoir attendre 10 minutes, je ne comprends pas. Au moins - d'après mon expérience - les hamburgers sont préparés frais. Ce sont probablement les mêmes personnes qui se plaignent lorsqu’elles reçoivent un (c)vieux burger. Le service laisse certainement beaucoup à désirer, même si je soupçonne que cela soit dû à une mauvaise formation. Je pense que la direction devrait repenser son concept.

Thomas.o

Le 29/10/2017 à 17:03

4 / 5

C'est un Burger King sympa et propre, nous le connaissons différemment. Le personnel est sympathique et serviable. Jusqu'à présent, nous l'avons toujours apprécié.

L...

Le 27/09/2017 à 06:42

3 / 5

Service amical. Facile à atteindre et j'ai eu de bonnes expériences jusqu'à présent. Mise à jour du 7 janvier 2018 Aujourd'hui, nous avons décidé de rendre visite à Burger King, sommes arrivés et sommes entrés dans la succursale. La première chose que j'ai remarquée était le chien dans la succursale. Selon moi, un chien n'a pas sa place dans un restaurant, le chien s'est d'abord assis sur vos genoux, à la hauteur de la table, qu'il pouvait facilement atteindre. Peu de temps après, il était par terre et aboyait dans la branche. Les propriétaires ont commandé des plats à emporter, mais le chien n'a pas sa place à table, encore moins dans un restaurant, car les règles d'hygiène l'exigent pour un restaurant. Je vais maintenant déduire deux étoiles pour cela et j'espère des panneaux d'interdiction clairs dans la zone d'entrée.

Bj.a

Le 17/09/2017 à 20:54

1 / 5

J'étais là avec la famille dimanche. Les toilettes n'étaient absolument pas propres. Les hamburgers étaient tous dans un désordre fou. Tout ne serait servi que tiède. Le personnel était assez jeune. En conséquence, presque tout le monde était débordé. La dirigeante y a alors exprimé sa colère, mais cela n’a pas aidé. Seulement que les clients l'ont remarqué. La file d'attente devenait de plus en plus grande et tout le monde était stressé. Les tablettes ne pouvaient plus être rangées, elles restaient donc toutes sur les tables. Aucun membre du personnel ne les a emmenés, encore moins n'a essuyé les tables. En fait, je voulais prendre un dessert, mais j'ai ensuite décidé de ne pas le faire. Il reste encore beaucoup à développer dans ce secteur.

Mr..i

Le 14/09/2017 à 23:24

1 / 5

Malheureusement, encore une fois un méga mauvais Burger King. J'ai attendu au drive à 19 heures pendant 25 minutes incroyables. Le système d'interphone est en panne depuis plus d'un an et il faut littéralement crier. Comme toujours, il manquait quelque chose, cette fois 2x mayonnaise, 2x ketchup. Je n'ai pas encore tout testé. C'est un mystère absolu que rien ne se passe ici. Il est préférable de simplement le terminer.

Martin.a

Le 01/09/2017 à 10:39

1 / 5

Wow, je n'ai pas encore vécu ça. Je dois d'abord acheter quelque chose avant que les toilettes ne soient gratuites. Je ne reçois pas de code à l'avance pour pouvoir aller aux toilettes, je dois d'abord acheter quelque chose. A manger froid ensuite. Il a fallu presque 10 minutes pour que la nourriture soit prête. Toilettes pas propres. Vraiment mauvais! Ce Burger King n'est plus servi.

Thomas.e

Le 05/08/2017 à 18:11

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Toilettes uniquement après l'achat des produits. Plan de ménage complètement vide. 05/08/17 18h Et voilà à quoi ressemblaient les toilettes. En plus de l'urine et d'autres choses inesthétiques, les toilettes étaient cassées. Les toilettes étaient bouchées et j'ai dû utiliser une brosse pour les nettoyer. Les articles de toilette et le papier toilette vacillent. Pour des raisons de sécurité juridique, j'ai pris des vidéos et des photos comme preuve de cet examen. La nourriture est correcte (standard), la vitesse du service est bonne. Convivialité normale. La chambre d’amis était normalement propre. Toutes les informations correspondent à ma perception. Je serais heureux de modifier la note si la condition s'améliore.

Mona.

Le 12/05/2017 à 13:54

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Nous n’avons même pas pu en profiter. Comme un code de bon d'achat actuel était affiché en ligne, mais que l'offre ne contenait pas de durée de validité exacte, j'ai appelé pour demander si ce code pouvait toujours être utilisé. Cependant, un employé (à mon avis) hostile ne m'a donné aucune information. Venez et nous verrons. J'ai dit : Nous aimerions avoir des burgers pour un après-midi d'enfants, donc vu le montant total de la commande nécessaire, il serait important pour nous de nous renseigner AVANT de commander si nous pouvons conserver quelque chose ou non. Mais non, aucune information, l'employé a répété sa déclaration et la conversation s'est terminée. Vous ne voulez pas de clients chez Burger King à Lübbecke ? Pas de problème, il y a un autre restaurant de burgers ici et nous y avons été servis très sympathiquement.

Thomas.u

Le 26/03/2017 à 11:56

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Je pourrais des net.

Katrin.e

Le 23/02/2017 à 21:01

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Nous nous sommes souvent arrêtés à ce Burger King lors de nos déplacements en voiture. À chaque fois, c'est pareil : en fait, pas beaucoup de clients, mais toujours de longs temps d'attente (drive-in), un personnel qui a tout le temps des conversations privées et qui semble dépassé par le fonctionnement réel. Les hamburgers étaient en fait toujours assez bons, mais malheureusement le service ne l'était pas. Malheureusement, le terme « restauration rapide » ne convient pas tout à fait.

Detlef.o

Le 09/11/2016 à 17:00

3 / 5

Génial quand il se passe peu de choses. Si vous avez deux clients devant vous, votre pause déjeuner sera serrée. Cette succursale ne participe pas non plus à toutes les promotions de bons d'achat. Le 25 janvier 2024, j'ai trouvé assez ennuyeux que lorsque vous entrez dans le restaurant, vous soyez collé au sol dans presque toute la zone du restaurant. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici...

Fred.a

Le 07/10/2016 à 05:27

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Ne vaut même pas une étoile pour moi. Est-ce que ça devient pire ? Je pense que non. Longs délais d'attente. Aliments froids réchauffés au micro-ondes après plainte. Souvent reçu des commandes incorrectes. Je ne continuerais à employer aucun des employés. Pas d'humeur à rien et certains d'entre eux étaient très impolis envers les invités. Malheureusement, rien ne se passe après les plaintes déposées auprès de BK. Juste cruel

M.K

Le 20/06/2016 à 16:51

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Sales, chaotiques, les employés semblent complètement dépassés par les choses les plus simples. Les poubelles ne sont pas évacuées même si ce n'est pas l'heure de pointe. Il faut plus de 5 minutes à quelqu'un pour s'occuper des clients au comptoir, alors qu'il y a au moins 5 employés dans le magasin. Les choses sont vides (machine à glace), la livraison était promise, au bout de 20 minutes rien ne s'est passé, je suis retourné au comptoir. L'employé ne s'en souvenait pas au début. J'ai dû aider. Conclusion : plus jamais Burger King

  • 🏪 Eiscafé Salerno (340 Avis)

  • 💬 Je les connais depuis que je suis petite et leur goût est sensationnel et méga, comme depuis le début... J'ai mangé plusieurs fois tout le menu (indépendamment de la glace ou de la nourriture) et je ne peux vraiment que le recommander. ça... Pas seulement parce que je les connais tous, mais si vous faites vraiment attention au goût, vous êtes au bon endroit 😍😍


  • 🏪 Gut Lehmkuhlen (5 Avis)

  • 💬 Où est-ce


  • 🏪 Hofmeierhaus (45 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Christian était un hôte sympathique et aimable et la nourriture était très savoureuse et est arrivée comme prévu. Ma famille peut être difficile à satisfaire et nous avons tous apprécié nos sélections. Le schaufele était particulièrement bon. Le biergarten était agréable et ensoleillé et l'intérieur de l'endroit avait l'air sympa. Le restaurant est facile d'accès depuis l'A9 à Hilpoltstein et il y a un grand parking gratuit de 2 heures dans les rues autour de la vieille ville (il suffit d'une des petites horloges bleues !). Arrêtez-vous la prochaine fois que vous descendez à Munich ou que vous montez à Nuremberg.


  • 🏪 Eisdiele La Fantasia (124 Avis)

  • 💬 La meilleure glace par ici ! Le patron nous a montré la cuisine et nous a confirmé que la glace est faite ici et qu'elle a donc le goût. Il n’existe malheureusement pas de glaces sans lactose ou végétaliennes. Nous aimons revenir bientôt. 👍


  • 🏪 Schwanen (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle soirée au Schwanen, un pub de village où le temps s'est arrêté, et c'est tant mieux.


  • 🏪 Klaus-Hinrich Speck (21 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et attentionné, cuisine d'excellente qualité, ambiance presque salon. Ça ne va pas mieux !


  • 🏪 Nadja's kleiner Kuchen (339 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteau fait maison, comme annoncé sur les photos. Les deux gars qui nous ont servi étaient super sympas et totalement détendus malgré l'affluence. Le bel espace extérieur vous invite à vous attarder. Cela vaut vraiment la peine de revenir...... J'ai également mangé un gâteau fait maison très savoureux lors de la deuxième visite :-).


  • 🏪 Gasthaus Zur Poche (1050 Avis)

  • 💬 C'est cool


  • 🏪 Ariana Pizza Haus (184 Avis)

  • 💬 Incroyable!! J'ai préparé les falafels frais devant nous 😊🧡ça vaut vraiment le coup, ils devraient probablement même augmenter leurs prix.... Merci merci!!


  • 🏪 Hotel Vier Jahreszeiten Bad Cannstatt (19 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Bon service