Restaurant italien 🇩🇪

Osteria Avis

📌 Obermarkt 31, 82481 Mittenwald - Allemagne

4.5 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Osteria à Mittenwald

Les avis

Les dernier avis sur Osteria à Mittenwald

Alexandra.

Le 11/05/2024 à 14:57

1 / 5

Pure déception et mauvaise prise en charge par le patron. À mon avis, ce ne sont pas des restaurateurs. Commander des boissons a pris environ 15 minutes et nous avons dû attendre près de 90 minutes pour manger. Le patron a d'abord blâmé le serveur, le serveur a blâmé la cuisine, et après que nous nous soyons plaints, ni le patron ni le serveur ne sont venus à table. Quand nous avons finalement reçu la nourriture, je dois dire que je peux mieux la préparer moi-même. Ils ont juste dit, pourquoi ne nous sommes-nous pas plaints plus tôt... Désolé - nous l'avions fait, maintenant c'était soudainement la faute du client. Ce qui s'est finalement passé : ce n'était pas la faute du serveur, mais la cuisine a jeté le reçu de notre table. Si tant de choses se passent mal à une table, il va sans dire qu'au moins un expresso sera offert pour compenser - rien, ce n'est qu'après avoir interrogé le patron que nous avons proposé quelque chose. Cependant, nous ne dépendons pas de l'aumône ; celle-ci ne peut pas venir du client. Cher restaurateur, vous n'êtes pas obligé de répondre à mes critiques car j'ai déjà vu que vous n'y parvenez pas. Au lieu de cela, investissez votre temps dans la rédaction d’un menu de glaces sans fautes d’orthographe.

Petra.

Le 29/04/2024 à 14:15

2 / 5

Je ne sais pas trop quoi penser du restaurant... Je suis arrivé et on m'a immédiatement donné une mini table sans rien demander. 1. La commande de boissons a pris plus de 15 minutes et a été renvoyée par le serveur car elle était déjà rassis. Le petit apéritif était bon. 2. La commande de boissons n'est pas arrivée du tout. La demande de paiement a dû être répétée deux fois et a duré près de 30 minutes, alors qu'il n'y avait pratiquement pas de clients. Au lieu de cela, les tables étaient nettoyées et les gens se disputaient dans le restaurant. Avoir affaire à un couple de personnes âgées qui auraient simplement aimé partager une pizza à l'heure du déjeuner était également désagréable. Leur demande n'a pas été accordée. Nous ne reviendrons certainement pas.

Carmen.e

Le 20/04/2024 à 16:30

5 / 5

C'était super délicieux ! Le service était bon ! Nous serons de retour!

Sonia.a

Le 06/04/2024 à 16:24

1 / 5

Hier, j'ai commandé des rigattoni avec des champignons et des lanières de filet, les lanières de filet étaient si dures.... Ce n'était certainement pas du filet. Dommage....

Tanja.

Le 05/04/2024 à 15:33

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et prix avantageux. Nous serons de retour!

Beata.o

Le 05/04/2024 à 09:37

5 / 5

Tout d'abord, je voudrais féliciter le personnel, qui est souriant, cordial et prêt à aider... la nourriture était excellente, j'ai commandé deux petites pizzas, qui ne sont pas si petites que ça 😉😊 le personnel lui-même a suggéré d'emballer ce que nous pouvions je ne mange pas. Je ne peux que le recommander et j'y retournerai certainement quand je serai de nouveau à Mittenwald, je serai heureux d'essayer d'autres plats.

Mandy.r

Le 03/04/2024 à 20:35

4 / 5

La nourriture était correcte. Prix ​​tout à fait raisonnables. Cependant, seul paiement en espèces. Nous ne pensons pas que ce soit contemporain. Service très sympathique.

Oliver.

Le 31/03/2024 à 11:42

5 / 5

J'y suis retourné pour dîner hier soir (pas pour la première fois). Nous étions tous les deux entièrement satisfaits de l'entrée et du plat principal et sommes rentrés chez nous complets. En ce qui concerne le personnel, nous n'avons rien à reprocher au couple Fabio, ils se disent polis et gentils. Deux petits points, les spaghettis aux fruits de mer devraient être servis dans une assiette différente ou simplement différemment (un peu sans vie) et, selon nous, le temps d'attente entre l'entrée et le plat principal était un peu trop long. Mais ce n'est qu'en marge. Nous avons hâte de vous revoir 😎 Bonne Pasqua🐣

Jax.c

Le 30/03/2024 à 12:54

5 / 5

Super savoureux, propriétaires sympas et bonne ambiance.

Stephan.a

Le 28/03/2024 à 15:40

5 / 5

Très bonne nourriture! Excellent service et vraiment confortable !

Michael.e

Le 28/03/2024 à 15:29

5 / 5

Plats délicieux et portions généreuses, personnel sympa. Ma pizzeria allemande préférée

Sanja.o

Le 09/03/2024 à 19:32

5 / 5

Super Pizza

Thomas.e

Le 02/03/2024 à 18:51

4 / 5

Après 800 km de route jusqu'à notre destination de vacances Mittenwald, nous avons mangé de très bonnes pizzas et pâtes dans l'Osteria locale 😊😊

Theatermakerij.n

Le 19/02/2024 à 19:14

5 / 5

J'ai trouvé que c'était délicieux et un service très sympathique Hautement recommandé Salutations Isabelle

Christian.h

Le 19/02/2024 à 15:40

5 / 5

Pour nous, la MEILLEURE PIZZA de loin, l'huile d'ail et de piment fournie est tout simplement délicieuse ! Nous y étions pour la 4ème fois aujourd'hui et avons été à nouveau ravis, nous aimerions donc vous le faire savoir. Très bon restaurant avec une ambiance italienne et de la musique italienne. Fabio et sa femme sont très courtois et efficaces. On attend déjà avec impatience la prochaine fois ! Christian et Henriette

Franziska.e

Le 18/02/2024 à 19:24

5 / 5

Nous recommandons! Excellent service, pizza très savoureuse! Avec plaisir à nouveau lors de vos prochaines vacances ! :)

Christian.5

Le 13/02/2024 à 20:31

3 / 5

La nourriture était correcte. Mais je voulais ma calzone sans salami, elle était accompagnée de salami. Le petit a reçu une commande pour une pizza au salami pour enfants. Après 1 minute, elle a été à nouveau retirée car elle était pour une autre table. La salade du patron est arrivée 10/15 minutes avant tous les autres plats. Les enfants voulaient tous les deux une boule de glace avec de la crème, une glace était accompagnée de crème et une sans crème. Faites également attention à l'addition, des glaces mélangées sont apparues même si nous n'avions que trois boules. Je pensais que c'était dommage que les années précédentes, nous l'avions toujours commandé et récupéré, mais malheureusement, ce n'était pas une brillante réussite. Au moins tout a été corrigé et toujours de manière amicale sans discussion.

Heike.�

Le 12/02/2024 à 11:07

5 / 5

Nous avons mangé une pizza aux anchois, à la carpe et aux olives et des spaghettis aux fruits de mer. Les deux étaient excellents ! Exceptionnellement bons, préparés avec amour et savoir-faire ! Fortement recommandé !

Lisa.o

Le 10/02/2024 à 16:06

5 / 5

Nous avons mangé de la pizza tous les quatre. La pizza était très savoureuse, bonne pâte 😀

Christian.r

Le 10/02/2024 à 13:14

5 / 5

C'était vraiment délicieux et tout le monde était très gentil ici ☺️

Elke.e

Le 10/02/2024 à 09:25

5 / 5

La meilleure pizza, bon service, je reviendrai certainement

Ramona.l

Le 09/02/2024 à 17:45

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis avec nos deux chiens et on nous a donné un endroit où nous et les chiens avions de l'espace. Le personnel est super amical. La nourriture était très généreuse, nous avons donc emporté quelque chose avec nous. Le rapport qualité-prix était également tout à fait correct.

Katarzyna.r

Le 07/02/2024 à 19:47

5 / 5

Super pizza et très adaptée aux enfants !

malizia171.

Le 07/02/2024 à 17:16

5 / 5

Nous avons déjeuné au restaurant aujourd'hui. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu une table immédiatement sans réservation ! Nous pouvons fortement recommander la pizza, elle a presque le goût de sortir d'un four en pierre ! Les tortellini panda étaient également très savoureux, les portions sont généreuses :) Nous serons de retour!

Gelsomino.a

Le 07/02/2024 à 09:31

5 / 5

Un vrai restaurant italien

Claudia.o

Le 06/02/2024 à 20:10

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et le service est excellent :)

Chiara.

Le 06/02/2024 à 18:49

5 / 5

Restaurant italien à l'ambiance magique. Cuisine très savoureuse et pizzas copieuses et croustillantes. Le personnel est très poli et sympathique, en particulier le chef Fabio.

Andrea.c

Le 06/02/2024 à 17:51

5 / 5

J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza, nous étions au restaurant cet après-midi. Service très sympathique. Nous reviendrons certainement!

Job's.e

Le 06/02/2024 à 11:53

5 / 5

Optimale !

Barbara.o

Le 05/02/2024 à 18:47

5 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture, restaurant confortable. Adapté aux enfants. Nous avons été très satisfaits.

Juliane.e

Le 05/02/2024 à 14:30

5 / 5

Nous sommes entrés par l'entrée arrière et avons été chaleureusement accueillis ! Une table pour 6 personnes nous a été rapidement trouvée. Notre commande a été prise assez rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture, d'autant plus que les enfants ont reçu leur nourriture plus tôt (nous pensons que c'est une très bonne chose !). Nous avons mangé des pizzas et des salades, tout était très bon - surtout la taille des salades nous a laissés sans voix. Si vous aimez l'ail ou le piquant, vous pouvez l'affiner vous-même avec votre propre huile. Nous aimerions certainement revenir !!

Anita.o

Le 03/02/2024 à 13:34

5 / 5

Pas bon, mais parfait. Nous sommes toujours heureux de passer.

Sonja.

Le 03/02/2024 à 11:45

5 / 5

La pizza était très bonne, le service était très sympathique. Début février, il ne se passait presque rien à midi et il faisait plutôt froid dans le restaurant.

Bruno.a

Le 02/02/2024 à 17:22

5 / 5

Comme toujours! J'y vais souvent avec quelques collègues et c'est toujours délicieux, un bon service et une ambiance agréable.

Peter.d

Le 30/01/2024 à 18:58

5 / 5

Durant ces vacances d'hiver, la pizzeria « Osteria » était une fois de plus en tête de notre plan restaurant pour le dîner. Lors de notre visite la semaine dernière, nous n’avons encore une fois pas été déçus. Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un plat de pâtes, tout simplement délicieux et le service amical. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème et même sans frais de service supplémentaires, ce qui n'est pas courant partout de nos jours. Merci au patron, nous reviendrons cette semaine. VG Peter et Britta

Caro.e

Le 26/01/2024 à 16:17

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici, au moins 3 fois par semaine à Mittenwald... La nourriture est délicieuse et le service est excellent. Nous vous reverrons cet été.

Roberto.a

Le 23/01/2024 à 11:19

5 / 5

Environnement très accueillant et propre, nourriture à la fois pizza et délicieuses entrées et premiers plats, nous reviendrons certainement grâce à Fabio

Yuliya.v

Le 16/01/2024 à 06:48

5 / 5

La pizza ici est vraiment délicieuse. Nous, adultes et enfants, avons aimé.

alfrick.r

Le 13/01/2024 à 12:20

1 / 5

Ce restaurant propose une très mauvaise nourriture, pas vraie italienne. Vous pouvez acheter une pizza pour deux personnes et le propriétaire est trop arrogant. Le service est trop lent. C'est la dernière fois que j'habite cet endroit

John.a

Le 12/01/2024 à 21:06

1 / 5

Ce restaurant n'a aucune originalité en matière de cuisine italienne. Le propriétaire nous a traités avec arrogance. Nous n'avons pas non plus reçu de facture.

Jolanta.i

Le 05/01/2024 à 19:49

5 / 5

Très bonne pizzeria, ambiance sympa, service et patron sympathique Nous y avons mangé plusieurs fois pendant nos vacances et nous aimerions revenir

Thomas.i

Le 05/01/2024 à 16:14

4 / 5

Le service était très bon et agréable. Nous étions en retard, mais nous avions quand même quelque chose à manger. La pizza était super... Les pâtes, eh bien. Un peu mal préparé et pas vraiment un point fort, mais pas vraiment mal non plus. Cela leur donnerait une autre chance.😁

Toni.i

Le 01/01/2024 à 16:06

4 / 5

En entrée, nous avons eu une bruschketa qui était délicieuse. En plat principal, nous avons eu une pizza qui était très savoureuse. D'autres invités étaient très mécontents de la nourriture, affirmant que les nouilles étaient froides, dures et manquaient d'ingrédients. Mais je ne sais pas dans quelle mesure cela était justifié.

Fiona.o

Le 30/12/2023 à 11:46

1 / 5

Attention, arnaque sournoise ! Vous ne pouvez pas aller ici ! Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans ce restaurant. Nous y étions le jour de Noël. Lorsque nous avons demandé au serveur, nous avons été autorisés à poser le chandelier sur le côté de la table et à l'allumer, juste à temps pour Noël. La facture indiquait alors 5 EUR pour la bougie ! Je suis désolé, quoi??? Outre le fait que la serveuse ne nous en a pas informé à l'avance, c'est une totale impudence de la part du patron : 1. Le montant a été secrètement ajouté à notre facture sans explication ; nous n’en avons découvert la raison que lorsque nous l’avons demandé. 2. le patron a littéralement dit : Si chaque invité ici fait ce qu'il veut... - scandaleux de parler ainsi à l'invité et en plus, ce n'était pas vrai, car nous avions posé poliment des questions sur le chandelier ! 3. le patron a affirmé que les bougies étaient neuves et qu'il ne pouvait plus les remettre sur la table d'un autre invité ! MAIS : les bougies étaient déjà allumées, le patron a menti de manière flagrante ! D’ailleurs, ils n’ont pas non plus été incendiés. Le Vitello Tonato était une blague - quelques tranches disposées en rangée avec des cuillerées de sauce au thon pour 13 EUR. La pizza était très bonne. Le tiramisu était une petite portion pour 6 EUR et avait un goût plutôt fade.

marc.l

Le 19/11/2023 à 10:30

5 / 5

Nous avons dîné ici par beau temps et avec des chèvres passant devant les pâturages. Bonne nourriture avec un service amical, de la bonne humeur et de la musique. Très bon restaurant bien situé. Super italien.

hps.

Le 08/11/2023 à 21:13

4 / 5

La pizza était très bonne et le menu proposait un bon choix. Je peux recommander le restaurant.

Sabine.r

Le 31/10/2023 à 16:50

5 / 5

Super pizzeria, vous avez toujours une place. Personnel très sympa. Nourriture super savoureuse.

Tatjana.r

Le 26/10/2023 à 09:09

5 / 5

Vous pouvez obtenir une place même sans réservation. Le service est super sympa. La pizza arrive vite et est tellement délicieuse ! Je pense que l’idée de l’huile d’ail/piment que vous obtenez avec est vraiment cool. Recommandation claire !

Felix.r

Le 25/10/2023 à 12:28

5 / 5

Belle pizzeria avec un personnel très sympa et une super pizza (selon mon goût).

Joachim.e

Le 20/10/2023 à 12:28

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Patron très sympa. J'adorerais revenir.

Anonym.

Le 13/10/2023 à 13:08

3 / 5

La nourriture est définitivement plus savoureuse. La pizza était garnie de trop de fromage et avait peu de goût. La salade est servie sans vinaigrette, mais du vinaigre et de l'huile sont disponibles à table. Le service était gentil et sympathique.

Martin.

Le 27/09/2023 à 18:26

5 / 5

La pizza était très bonne. Apparemment il n'y a qu'une seule taille. Grand! Pour le prix, vous êtes rassasié. Les nouilles étaient également excellentes. Avec plaisir encore.

Manuela.u

Le 25/09/2023 à 19:55

5 / 5

Une très bonne pizzeria à Mittenwald. Les différents plats (pâtes, pizzas et risotto) sont très savoureux. Le personnel est très amical et serviable.

  • 🏪 Precise House Düsseldorf Airport (943 Avis)

  • 💬 Super hôtel à un prix minime ! Délicieux petit déjeuner, personnel poli, parking gratuit à proximité. 7 minutes de l'aéroport


  • 🏪 Delta Bistro (1112 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez déguster un tomahawk de très bonne qualité. . C'est ici que vous pouvez vous régaler. Service irréprochable Très belle carte des vins. Décoration et service de table de belle facture. Seul bémol la façade extérieure ne laisse aucunement présager de la prestation intérieure. Fabuleux!


  • 🏪 Pension Talblick (71 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes avec des chambres simples, coquettes et surtout très propres. Le petit déjeuner était très copieux. Balcons et salle de petit-déjeuner avec de superbes vues sur la vallée. L'hôtesse est très sympathique et serviable. Nous avons parcouru l'Alemannenweg. Hassenroth est en route. La maison d'hôtes est recommandée comme hébergement pour la nuit.


  • 🏪 flussaufwärts (69 Avis)

  • 💬 Un excellent service et une atmosphère détendue nous attendaient au restaurant et on nous a servi une cuisine fine et délicieuse, joliment présentée et avec un accueil de la cuisine. Nous étions invités à l'Upstream le vendredi 21 et 22 janvier. Il pleuvait dehors et nous. ont été submergés à l'intérieur de chaque délice est heureux. La direction du restaurant a été attentive et a choisi pour nous une délicieuse grappa. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement ce bon restaurant !!


  • 🏪 Alte Landschule - Bente Sprenger (28 Avis)

  • 💬 Nous recommandons fortement l'Alte Land Schule. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner ! L'emplacement est superbe. Nous avons aimé voyager rapidement vers différentes destinations depuis l'Alte Land Schule. Quant aux excellents petits déjeuners, nous nous sommes sentis comme des rois car ils nous ont servi et adorés. Nous avons également adoré les savoureuses surprises qu’ils nous apportaient quotidiennement. Enfin et surtout, le propriétaire et le personnel étaient gentils, attentionnés et nous ont fait sentir comme chez nous. C'était vraiment le meilleur Bed & Breakfast dans lequel nous avons séjourné, ce qui rendait difficile de partir !


  • 🏪 Pension Zum Bahnhof (335 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant @ Hotel Neuwirt (45 Avis)

  • 💬 Si vous avez un appétit pour la cuisine typiquement bavaroise, vous devriez vous rendre au restaurant Neuwirt. Ici, tout est toujours préparé frais et délicieux. Les prix sont raisonnables. Le service est sympathique et très attentionné. Par mesure de sécurité, mieux vaut réserver pour avoir une place à l'avance, le restaurant est très fréquenté.


  • 🏪 Roma Pizzeria (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes ou de salades, service toujours sympathique et livraison rapide. Encore et encore 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Reetdachhaus „Ostseebrise“, Ferienwohnung „Generalsuite“ (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément passer de courtes vacances dans l'appartement de vacances pendant les vacances d'automne bavaroises. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise, notre chien a été le bienvenu.


  • 🏪 ALTVOLBERGER HOF (343 Avis)

  • 💬 Bon endroit. Nous avons dîné ici. Le menu est sympa, tout le monde pourra trouver quelque chose de savoureux. La nourriture était très bonne et le service très sympathique. Il est possible de payer par carte. Recommander