Restaurant 🇩🇪

Ostbevern Avis

📌 Loburg 47, 48346 Ostbevern - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ostbevern à Ostbevern

Les avis

Les dernier avis sur Ostbevern à Ostbevern

  • 🏪 Imbiss Müllen Dindorf (7 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. La saucisse au curry « danoise » était très bonne. 😋


  • 🏪 Domino's Pizza Erlangen Innenstadt (369 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! Employé poli, parle bien anglais. Préparé très rapidement. La pizza contient vraiment beaucoup de garnitures fraîches et une délicieuse sauce. Je recommande!!!


  • 🏪 Königs-Burger (92 Avis)

  • 💬 Très joli et petit restaurant au coeur de Königswinter. Il n'est pas servi, mais vous pouvez facilement commander au comptoir. La sélection est très bonne. Nous avons commandé un hamburger au bœuf avec un œuf au plat et un à la roquette. Et des frites. Les burgers et la sauce étaient très bons et pas trop gras. Les frites sont également fortement recommandées. Le prix est tout à fait correct pour cet endroit et à cette heure. Dans l’ensemble, très bonne QUALITÉ. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça!!


  • 🏪 El Puente Mexikanisches Restaurant Oberammergau (1369 Avis)

  • 💬 Ne recommandez pas leurs repas car ils sont trop chers et nécessitent peu d'effort, mais les cocktails sont bon marché et bons, surtout avec le happy hour. Bon service, mais lent.


  • 🏪 Gutshof Zenz (450 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture dans un environnement merveilleux. Personnel jeune et sympathique. Bon vin et le rapport qualité/prix est bon. Endroit occupé, donc la réservation aide. À distance de marche des berges de la rivière.


  • 🏪 Restaurant Auf der Burg (594 Avis)

  • 💬 Super acceuil serveur et patron très bien servis très bon . Même le patron ma ramené au camion . Un grand merci .


  • 🏪 CROWN - Hotel Garni (220 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé par rapport à la petite zone piétonne (même pas 5 minutes à pieds). J'ai adoré la chambre cosy, atypique, lumineuse. Petit-déjeuner copieux et avec beaucoup de coix. Personnel agréable, souriant.


  • 🏪 Saray Grill Restaurant (181 Avis)

  • 💬 Arrêté le 24 février et ordonné à un Doner de partir. J'ai eu de la chance qu'ils parlaient anglais et j'ai pu passer ma commande. Ils ont surchargé mon donateur (j'espère que c'est normal) avec de la viande et des légumes, ce qui pour le prix de seulement 8 euros était super. J'ai payé comptant et je n'ai eu aucun problème. Prévoyez de revenir pour voir si c'était un hasard avec la quantité de viande et de légumes.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Breite Straße Stammhaus (652 Avis)

  • 💬 Du bio tout en respectant la e principe de la cuisine allemande : simple, rustique et généreuse...


  • 🏪 Spreewald Schenke (8 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique avec une très bonne cuisine. Très amoureux des animaux, de l'eau pour le chien, un superbe café en plein air