Les avis
💬 Le meilleur endroit pour déguster une bonne Wittichenauer Pils en fût
💬 Adana est délicieuse. prend un peu plus de temps, mais très bien. La sauce à l'ail maison est géniale
💬 Oui, une collation. Mais la nourriture était très savoureuse, l'hôte est chaleureux et naturel. Nous avons apprécié. L'ambiance n'est PAS artificiellement "super" - mais super confortable. Nous y retournerons certainement. Les gars : de bons gyroscopes et du plaisir valent mieux que de l'artificiel et de faire semblant... C'est si simple. Tout le monde descend et ne se plaint de rien. ... j'y étais encore aujourd'hui et j'ai laissé Jorgo comme ami. Dix fois mieux que les autres avec une fausse gentillesse. Je lui rendrai visite encore et encore quand je serai à proximité. Les gyros d'Olga à la sauce Metaxa sont de classe mondiale. Excellent.
💬 Une table pour 5 personnes pouvait être réservée à court terme et le personnel de service était très sympathique. Le Big Ben Burger était très savoureux, les galettes étaient légèrement croustillantes à l'extérieur, le bacon était juste ce qu'il fallait et pas complètement dur et avec le supplément Hot & Spicy, le hamburger avait également un léger piquant. Les autres collègues étaient également tous satisfaits, la salade était également bonne. Tout en soi était génial, j'aurais aimé que la musique soit un peu (10%) plus douce, car si on s'assoit près du comptoir, c'est assez fort pour discuter. Sinon, une excellente collation.
💬 pour 5,50€ SUPPLÉMENTAIRES, c'est le nombre de petites crevettes que j'ai eu : 4 et demi. De plus, l'Udon a le goût de sirop de sucre et d'un peu de sauce soja. Honte à cet endroit pitoyable.
💬 Encore un dîner à onze heures trente. commandé. La livraison a été très ponctuelle comme toujours ! Les produits étaient copieux et très bons.
💬 Nous étions là pour un 85 e anniversaire. Tout était super. Respect à l'hôte qui s'est occupé de 25 personnes + enfants de manière exemplaire (tout seul). Sans stress!!!!! La nourriture était très, très savoureuse. Un grand merci au chef. Les toilettes étaient également assez propres, ce qui n'est pas évident dans d'autres restaurants. Le seul reproche concerne les 2 pistes de pétanque, un peu vieilles et pas forcément droites. Sinon, tout allait bien et je serais à nouveau heureux.
💬 Famille d'accueil super sympathique avec un rapport qualité prix parfait. Les portions sont toujours plus que suffisantes. Le restaurant est également très bien entretenu et invite à la flânerie. Un vrai restaurant bavarois.
💬 Un lieu de style réverbération au look d'une salle de fête des Vikings. Ils ont un grand choix de plats énormes. Ils proposent de nombreux plats traditionnels allemands et sarrois qui ont bon goût. Le service était un peu lent mais les serveurs sont généralement bons. De là, la vue sur la vallée est spectaculaire.
💬 Bonne cuisine franconienne, le rôti d'oignons est un rêve. La carpe est également très bonne. Le service en particulier était excellent et sympathique.