Les avis
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. La saucisse au curry « danoise » était très bonne. 😋
💬 Pizza très savoureuse! Employé poli, parle bien anglais. Préparé très rapidement. La pizza contient vraiment beaucoup de garnitures fraîches et une délicieuse sauce. Je recommande!!!
💬 Très joli et petit restaurant au coeur de Königswinter. Il n'est pas servi, mais vous pouvez facilement commander au comptoir. La sélection est très bonne. Nous avons commandé un hamburger au bœuf avec un œuf au plat et un à la roquette. Et des frites. Les burgers et la sauce étaient très bons et pas trop gras. Les frites sont également fortement recommandées. Le prix est tout à fait correct pour cet endroit et à cette heure. Dans l’ensemble, très bonne QUALITÉ. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça!!
💬 Ne recommandez pas leurs repas car ils sont trop chers et nécessitent peu d'effort, mais les cocktails sont bon marché et bons, surtout avec le happy hour. Bon service, mais lent.
💬 Très bonne nourriture dans un environnement merveilleux. Personnel jeune et sympathique. Bon vin et le rapport qualité/prix est bon. Endroit occupé, donc la réservation aide. À distance de marche des berges de la rivière.
💬 Super acceuil serveur et patron très bien servis très bon . Même le patron ma ramené au camion . Un grand merci .
💬 L'hôtel est très bien situé par rapport à la petite zone piétonne (même pas 5 minutes à pieds). J'ai adoré la chambre cosy, atypique, lumineuse. Petit-déjeuner copieux et avec beaucoup de coix. Personnel agréable, souriant.
💬 Arrêté le 24 février et ordonné à un Doner de partir. J'ai eu de la chance qu'ils parlaient anglais et j'ai pu passer ma commande. Ils ont surchargé mon donateur (j'espère que c'est normal) avec de la viande et des légumes, ce qui pour le prix de seulement 8 euros était super. J'ai payé comptant et je n'ai eu aucun problème. Prévoyez de revenir pour voir si c'était un hasard avec la quantité de viande et de légumes.
💬 Du bio tout en respectant la e principe de la cuisine allemande : simple, rustique et généreuse...
💬 Restaurant sympathique avec une très bonne cuisine. Très amoureux des animaux, de l'eau pour le chien, un superbe café en plein air