📌 Wichlinghauser Str. 119, 42277 Wuppertal - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 15:14
catastrophe
Le 14/04/2023 à 15:00
Très bon service sympathique 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 07/08/2022 à 09:43
La nourriture a un goût très, très savoureux. Je ne mange généralement pas au restaurant mais ce repas était très savoureux. Je le recommande 😋😋😋
Le 19/07/2022 à 18:56
Super délicieux 👍👍👍
Le 23/02/2022 à 12:36
Ça n'a pas bon goût ! la viande a un goût de caoutchouc, j'avais un poil dans ma boîte à kebab et ça a mis assez longtemps.
Le 28/12/2021 à 13:46
J'ai gros mal au ventre, qu'est-ce que tu fais sur le kebab ayran à 1.50 ton patron n'a même pas bon goût, j'ai mal au ventre 🤮🤮🤢
Le 01/08/2021 à 23:28
Délicieux!!
Le 20/07/2021 à 21:25
Délicieux
Le 30/06/2021 à 21:02
Meilleure pizza de Wuppertal, hamburger très savoureux et très bons prix, vous pouvez le recommander
Le 16/06/2021 à 20:52
Rapide et très savoureux
Le 09/11/2020 à 16:42
Adana est délicieuse. prend un peu plus de temps, mais très bien. La sauce à l'ail maison est géniale
Le 30/10/2020 à 15:17
Nourriture très savoureuse!
Le 24/08/2020 à 20:45
Nourriture délicieuse 🍀
💬 Je suis donc très enthousiasmé par un restaurant agréable et confortable avec un excellent service et une cuisine fantastique, non seulement pour les yeux mais aussi pour le palais. Conclusion : je peux recommander cette maison 🏠 en toute conscience.
💬 C'est vraiment délicieux ici et vous recevez vos commandes très rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps. Le personnel est très amical. Nous serions ravis de revenir.
💬 Petit petit endroit où j'ai pu prendre une bière ambulante.
💬 Comme toujours très savoureux. L'établissement est situé dans la partie historique de la ville, même si la ville elle-même ressemble à un immense centre historique ! Vous pouvez visiter avec des enfants, vous pouvez venir juste pour manger, vous pouvez célébrer n'importe quel événement avec vos amis et votre famille ! Personnel sympathique, serveurs polis. La salle est très propre, il y a des tables pour différents nombres de personnes. Les toilettes sont propres et bien entretenues. Si vous n'êtes pas venu ici, je vous le recommande vivement ! J'ajoute quelques photos car je n'ai pas pu résister à l'envie de télécharger une photo d'un café situé à Lübeck ! Les deux cafés de Lunebourg et de Lübeck sont beaux, élégants et délicieux))
💬 La nourriture est généralement excellente d'ici mais nous avons commandé via Lieferando cette fois pour la livraison. Peu de temps après, notre commande a été annulée. Lorsque j'ai appelé pour savoir pourquoi, je n'ai pas compris ce monsieur. Au lieu d'essayer de découvrir quel était le problème et d'essayer de rappeler à plusieurs reprises, il m'a raccroché quatre fois sans réponse. Le service à cette occasion était horrible et nous n'avons jamais eu notre pizza.
💬 Super belle maison au milieu d'une vallée de montagne. En hiver, c'est une maison où un téléski emmène les gens au sommet des pistes. Soigneusement meublé, joliment rénové et tout le calme et la tranquillité dont vous avez besoin pendant vos vacances ! Le seul inconvénient était Internet. C'est trop lent pour diffuser quoi que ce soit et s'arrête après un certain nombre de Mo.
💬 Service très sympathique, vérifiant toujours si vous avez besoin de quelque chose. Nous avons commandé des côtes levées au barbecue et du burrito, délicieux. Je m'attendais à ce que les côtes tombent, mais la sauce est bonne. Parking extérieur. Payez uniquement en espèces. La pièce est très faiblement éclairée.
💬 Pour une pause café ce lieu est à conseiller. Personnel sympa
💬 un bon endroit si vous cherchez de la très bonne restauration rapide
💬 La nourriture n'était pas particulièrement bonne, pour cacher un problème sur la pizza, ils saupoudraient du fromage cru dessus, les frutti di mare étaient exclusivement constitués d'une sauce à la crème qui n'avait rien à voir avec le vin ou l'ail. Il y avait une plante morte dans un pot en plastique à côté de notre table. le service était très sympathique et poli. Dommage....