Restauration rapide 🇩🇪

Em Em Imbiss Avis

📌 Wichlinghauser Str. 119, 42277 Wuppertal - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Em Em Imbiss à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Em Em Imbiss à Wuppertal

Abdollah.o

Le 28/08/2023 à 15:14

1 / 5

catastrophe

KIM.9

Le 14/04/2023 à 15:00

5 / 5

Très bon service sympathique 👌🏻👌🏻👌🏻

Ali.u

Le 07/08/2022 à 09:43

5 / 5

La nourriture a un goût très, très savoureux. Je ne mange généralement pas au restaurant mais ce repas était très savoureux. Je le recommande 😋😋😋

Bianca.c

Le 19/07/2022 à 18:56

5 / 5

Super délicieux 👍👍👍

Samantha.a

Le 23/02/2022 à 12:36

1 / 5

Ça n'a pas bon goût ! la viande a un goût de caoutchouc, j'avais un poil dans ma boîte à kebab et ça a mis assez longtemps.

Simon.7

Le 28/12/2021 à 13:46

1 / 5

J'ai gros mal au ventre, qu'est-ce que tu fais sur le kebab ayran à 1.50 ton patron n'a même pas bon goût, j'ai mal au ventre 🤮🤮🤢

Khalil.o

Le 01/08/2021 à 23:28

5 / 5

Délicieux!!

Lazkin.u

Le 20/07/2021 à 21:25

5 / 5

Délicieux

Ammar.o

Le 30/06/2021 à 21:02

5 / 5

Meilleure pizza de Wuppertal, hamburger très savoureux et très bons prix, vous pouvez le recommander

Amella.a

Le 16/06/2021 à 20:52

5 / 5

Rapide et très savoureux

Steve.e

Le 09/11/2020 à 16:42

5 / 5

Adana est délicieuse. prend un peu plus de temps, mais très bien. La sauce à l'ail maison est géniale

Jan.u

Le 30/10/2020 à 15:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Mahmoud.l

Le 24/08/2020 à 20:45

5 / 5

Nourriture délicieuse 🍀

  • 🏪 JASPER Grill Bar & Lounge / Club (2319 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé par hasard et la nourriture et le service étaient excellents ! Nous avons tout de suite obtenu des places pour le réveillon du Nouvel An et c'était vraiment une super soirée, rencontrant des gens sympas de toute l'Allemagne. Vous devriez absolument y jeter un coup d'œil lorsque vous êtes à Braunlage !!!!


  • 🏪 Café Pilsbar Revanche (78 Avis)

  • 💬 Nous y étions brièvement hier après-midi et Karin s'est bien occupée de nous. En tant que Balinger 😜, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être des étrangers.


  • 🏪 Holiday Inn Express Regensburg (937 Avis)

  • 💬 Emplacement très pratique qui vous permet de rejoindre à pied le joli centre-ville de Ratisbonne en quelques minutes. Il y a un parking juste en dessous de l'hôtel où votre « hot-wheel » peut être stocké pour la durée de votre séjour. Le personnel était très sympathique et serviable dans tous les domaines et le petit déjeuner était complet. La chambre était belle et comme elle donnait sur la cour, elle était très calme pendant la nuit.


  • 🏪 Strandhotel Seehof (1178 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel et tout ce que je peux dire, c'est que ce fut une expérience fantastique ! Le service était excellent, le personnel était toujours sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et proposait une grande variété de plats pour tous les goûts. La propreté de l'hôtel était impeccable, tant dans les chambres que dans les espaces publics. L'espace spa était également exceptionnel, très propre et joliment conçu, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Je peux entièrement recommander cet hôtel et j'ai hâte de revenir !


  • 🏪 Frühlings-Hotel (435 Avis)

  • 💬 Pour la première fois à Brunswick. J'ai vraiment aimé l'hôtel. Le personnel est attentif et de bonne humeur. Le parking au coin de la rue est grand et couvert, pour les clients de l'hôtel 7 euros par jour. La chambre est chaleureuse, d'excellente taille, petit coin avec bureau, lits confortables, bons oreillers, propreté, produits cosmétiques dans la salle de bain. J'ai aimé le petit déjeuner, les fromages, le poisson, les pâtisseries fraîches. Il y a un restaurant à proximité. Je serai heureux de revenir! Merci 👍


  • 🏪 Tennisheim Bettringen (137 Avis)

  • 💬 J'ai été très heureux de visiter le Tennisheim Bettringen pendant seulement 10 minutes et d'apprécier l'hospitalité chaleureuse des entraîneurs.


  • 🏪 VINERIA Nürnberg (1142 Avis)

  • 💬 Restaurant luxueux avec un menu riche. Mon mari et moi y avons fêté notre anniversaire. Malgré le fait que la commande principale ait pris beaucoup de temps, nous avons été satisfaits. Nous avons commandé du homard, des pétoncles, du steak de thon et du tartare de saumon. Eh bien, l'ambiance au restaurant est géniale. C'est cosy à l'intérieur, et romantique à l'extérieur, sous les grappes de raisin qui mûrissent 💖


  • 🏪 Zur Tanne (377 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympa et la nourriture était excellente. Copieux, savoureux et pas cher, ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Restaurant "Mauritz" im Lind Hotel (20 Avis)

  • 💬 Un restaurant décoré avec beaucoup de goût et proposant une cuisine de première qualité ! Nous étions très excités! Petit bémol, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour les premiers verres, mais le service était très sympathique et nous n'avons pas trouvé cela si tragique.


  • 🏪 Da Besiano Ristorante Pizzeria (183 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza ici pour la première fois aujourd'hui. La pizza était fraîchement sortie du four lorsque nous l'avons récupérée et était donc chaude, ce qui signifiait qu'elle arrivait également chaude à la maison. Richement garnie et la pâte est très savoureuse, croustillante à l'extérieur, moelleuse et moelleuse à l'intérieur. Tout autour de superbes pizzas à un prix raisonnable. Nous sommes tous les deux rassasiés et nous commanderons à nouveau !