📌 Wichlinghauser Str. 119, 42277 Wuppertal - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 15:14
catastrophe
Le 14/04/2023 à 15:00
Très bon service sympathique 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 07/08/2022 à 09:43
La nourriture a un goût très, très savoureux. Je ne mange généralement pas au restaurant mais ce repas était très savoureux. Je le recommande 😋😋😋
Le 19/07/2022 à 18:56
Super délicieux 👍👍👍
Le 23/02/2022 à 12:36
Ça n'a pas bon goût ! la viande a un goût de caoutchouc, j'avais un poil dans ma boîte à kebab et ça a mis assez longtemps.
Le 28/12/2021 à 13:46
J'ai gros mal au ventre, qu'est-ce que tu fais sur le kebab ayran à 1.50 ton patron n'a même pas bon goût, j'ai mal au ventre 🤮🤮🤢
Le 01/08/2021 à 23:28
Délicieux!!
Le 20/07/2021 à 21:25
Délicieux
Le 30/06/2021 à 21:02
Meilleure pizza de Wuppertal, hamburger très savoureux et très bons prix, vous pouvez le recommander
Le 16/06/2021 à 20:52
Rapide et très savoureux
Le 09/11/2020 à 16:42
Adana est délicieuse. prend un peu plus de temps, mais très bien. La sauce à l'ail maison est géniale
Le 30/10/2020 à 15:17
Nourriture très savoureuse!
Le 24/08/2020 à 20:45
Nourriture délicieuse 🍀
💬 La nourriture était délicieuse et le service était excellent.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi excellent rumsteck (voir photos). Le personnel est vraiment très gentil et arrangeant. Le retrait de plats sur commande est également possible. Vraiment fortement recommandé.
💬 Je viens du sud de la Hesse et je suis régulièrement au WOB pour des raisons professionnelles. Celui-ci est devenu mon kebab habituel ! Super savoureux, personnel sympathique, grandes portions de bonne qualité et prix relativement bas.
💬 Super
💬 C'était une super soirée. Nous avons été très positivement surpris. Le personnel était très gentil et sympathique, malgré mon incident avec la machine à café entièrement automatique. ☺️ Nous avons également apprécié le petit frigo dans la chambre. La seule chose qui était un peu gênante était l'odeur dans le couloir du restaurant grec voisin.
💬 Le restaurant dispose d'une petite terrasse et d'un espace intérieur. Nous nous sommes assis sur la terrasse joliment décorée de plantes. Le service est très gentil et arrangeant. Nous avons commandé 2 pizzas et un pain à pizza pour les enfants. La nourriture est arrivée très rapidement et était également délicieuse. Côté prix, nous sommes arrivés à moins de 25 € avec 2 adultes et 2 enfants. Il y a aussi des offres du jour, ainsi que des pizzas du mercredi après-midi à récupérer pour seulement !!6!!€. Je ne peux que recommander le restaurant, rien à redire !
💬 La nourriture n'était pas particulièrement bonne, pour cacher un problème sur la pizza, ils saupoudraient du fromage cru dessus, les frutti di mare étaient exclusivement constitués d'une sauce à la crème qui n'avait rien à voir avec le vin ou l'ail. Il y avait une plante morte dans un pot en plastique à côté de notre table. le service était très sympathique et poli. Dommage....
💬 La nourriture était excellente et est arrivée à table très rapidement. Il y avait 4 adultes et 1 enfant en bas âge. Personnellement, je peux recommander le pot à feu Kaiser. Le reste d’entre nous était également excité. Nous y retournons.
💬 Bonne cuisine allemande dans un cadre très détendu avec des serveurs sympathiques
💬 savoureux et rapide