📌 Wichlinghauser Str. 119, 42277 Wuppertal - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 15:14
catastrophe
Le 14/04/2023 à 15:00
Très bon service sympathique 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 07/08/2022 à 09:43
La nourriture a un goût très, très savoureux. Je ne mange généralement pas au restaurant mais ce repas était très savoureux. Je le recommande 😋😋😋
Le 19/07/2022 à 18:56
Super délicieux 👍👍👍
Le 23/02/2022 à 12:36
Ça n'a pas bon goût ! la viande a un goût de caoutchouc, j'avais un poil dans ma boîte à kebab et ça a mis assez longtemps.
Le 28/12/2021 à 13:46
J'ai gros mal au ventre, qu'est-ce que tu fais sur le kebab ayran à 1.50 ton patron n'a même pas bon goût, j'ai mal au ventre 🤮🤮🤢
Le 01/08/2021 à 23:28
Délicieux!!
Le 20/07/2021 à 21:25
Délicieux
Le 30/06/2021 à 21:02
Meilleure pizza de Wuppertal, hamburger très savoureux et très bons prix, vous pouvez le recommander
Le 16/06/2021 à 20:52
Rapide et très savoureux
Le 09/11/2020 à 16:42
Adana est délicieuse. prend un peu plus de temps, mais très bien. La sauce à l'ail maison est géniale
Le 30/10/2020 à 15:17
Nourriture très savoureuse!
Le 24/08/2020 à 20:45
Nourriture délicieuse 🍀
💬 Haute qualité, prix bas, personnel sympathique et délai très court entre la commande et la nourriture sur la table. Bien meilleur rapport qualité/prix que dans les restaurants similaires.
💬 Je ne peux pas laisser d’avis, le paiement par carte n’est pas valide.
💬 Dans un pays qui touche l’Italie, malheureusement, la plupart de leurs pizzas ne sont tout simplement pas très bonnes. La plupart ont le goût que je pourrais en obtenir un meilleur dans un congélateur, avoir cette Pizza Hut est un avant-goût de la maison et très apprécié. Croûte croustillante parfaite et fromage extensible. Des ailes superbes et le service était parfait. L’atmosphère en prend un coup simplement parce qu’elle avait besoin d’une rénovation il y a probablement 15 ans et qu’elle ne l’a toujours pas été. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Super hôtel pour le prix ! Je recommande! Tout est très propre, bien rangé et chambres spacieuses. Il y a un parking. Un endroit calme et paisible pour s'arrêter et se détendre. Personnel très sympathique !
💬 Pas la meilleure expérience dans cet hôtel. Le service est très lent pour l'enregistrement, ce qui entraîne une énorme file d'attente. J'ai passé plus de 30' dans la file d'attente. De plus, la chambre que j'avais n'avait pas de véritable armoire, seulement une armoire ouverte où l'on ne pouvait accrocher que des vêtements. Chambre petite, propre et confortable en général. De plus, à un moment donné, ma carte ne fonctionnait pas et je ne pouvais pas ouvrir la porte pour entrer dans ma chambre. J'ai dû me rendre à la réception pour retrouver l'accès. Le petit déjeuner est bon continental. Incroyable qu'un grand hôtel comme celui-ci ne dispose pas de salle de sport.
💬 Excellentes flammkuschen. Personnel très agréable. Grande terrasse. Très bien.
💬 La nourriture était savoureuse, bien préparée, assaisonnée de manière appropriée (pas trop épicée ni ennuyeuse ou quoi que ce soit) et visuellement bonne aussi. La quantité est également tout à fait correcte. La seule chose qui était nouvelle pour moi, c'était qu'il y avait des frites dans le rouleau de kebab. Je m'attendais à un bol supplémentaire ou quelque chose comme ça. Les frites deviennent rapidement détrempées à cause des liquides provenant de la salade et autres. Les opérateurs devraient peut-être reconsidérer cela. Le menu est par ailleurs excellent, avec beaucoup de choix sans être écrasant. Le service en lui-même était correct, mais j'ai quand même dû attendre plus de 10 minutes malgré la commande par téléphone et le fait qu'on m'ait dit "aller chercher de temps en temps". Ok, c'était les vacances, le magasin était très occupé et l'équipe n'était peut-être pas encore au diapason. Les 3 étoiles à cause du temps d'attente - il n'y a RIEN à redire en terme de politesse et d'amabilité. L'ambiance est également correcte, fonctionnelle, moderne, neuve, sans paraître cheap ou chic. Les nombreuses places de parking derrière la maison sont également bonnes.
💬 Par hasard ce matin, en passant, nous nous sommes arrêtés pour des crêpes et un café.☕️🥧C'était tellement délicieux que nous avons réservé le dîner😉👌🏻Il n'y a pas de photos du dîner, car TOUT était si délicieux, nous l'avons mangé tout de suite😁le le service était gentil, l'atmosphère était chaleureuse👍🏻nous reviendrons plus d'une fois💛
💬 Tout est super, la nourriture, l'ambiance, le service, le prix, la qualité👍👍👍, savoureux, cosy..
💬 Bon restaurant avec un personnel de service très attentionné. De la nourriture et des boissons de bonne qualité ont été apportées rapidement.