📌 Wichlinghauser Str. 119, 42277 Wuppertal - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 15:14
catastrophe
Le 14/04/2023 à 15:00
Très bon service sympathique 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 07/08/2022 à 09:43
La nourriture a un goût très, très savoureux. Je ne mange généralement pas au restaurant mais ce repas était très savoureux. Je le recommande 😋😋😋
Le 19/07/2022 à 18:56
Super délicieux 👍👍👍
Le 23/02/2022 à 12:36
Ça n'a pas bon goût ! la viande a un goût de caoutchouc, j'avais un poil dans ma boîte à kebab et ça a mis assez longtemps.
Le 28/12/2021 à 13:46
J'ai gros mal au ventre, qu'est-ce que tu fais sur le kebab ayran à 1.50 ton patron n'a même pas bon goût, j'ai mal au ventre 🤮🤮🤢
Le 01/08/2021 à 23:28
Délicieux!!
Le 20/07/2021 à 21:25
Délicieux
Le 30/06/2021 à 21:02
Meilleure pizza de Wuppertal, hamburger très savoureux et très bons prix, vous pouvez le recommander
Le 16/06/2021 à 20:52
Rapide et très savoureux
Le 09/11/2020 à 16:42
Adana est délicieuse. prend un peu plus de temps, mais très bien. La sauce à l'ail maison est géniale
Le 30/10/2020 à 15:17
Nourriture très savoureuse!
Le 24/08/2020 à 20:45
Nourriture délicieuse 🍀
💬 Un de mes cafés préférés ! Les employés sont vraiment gentils et adaptés aux enfants. Le petit-déjeuner, les gâteaux faits maison et autres plats sont délicieux et préparés avec beaucoup d'amour. Le café est vraiment bon, il y a un grand choix ainsi que des alternatives au lait. Il y a suffisamment de chaises hautes pour les enfants, de jouets pour les plus petits et d'une table à langer. L'atmosphère est très agréable et on se sent bienvenu et à l'aise.
💬 Une bonne combinaison d'Imbiss et de restaurant. L'ambiance et le service sont comme dans un restaurant, la partie extérieure est très sympa. Les prix et la nourriture sont comme dans un Imbiss. Je le recommanderais à tous ceux qui ont faim lors d'une balade à vélo ou après une bonne baignade dans le lac voisin.
💬 Concernant l'appartement 5 : Un appartement globalement bien rangé et bien situé sur Wangerooge. L'appartement, comme le reste de l'immeuble, est propre et bien équipé. Nous, les parents, avons particulièrement apprécié la chaise de plage et le sauna. La seule chose à souligner concernant le sèche-linge et le lave-linge est qu'ils se trouvent uniquement au sous-sol et peuvent être utilisés pour 3 € par cycle de lavage. Un peu compliqué puisqu’on ne peut payer qu’avec des pièces de 50 centimes. Vous remarquez également que l'appartement a été loué plusieurs fois entre-temps, donc un ou deux meubles sont défectueux et doivent être remplacés.
💬 Ces gars-là ont l’air presque aussi savoureux que leurs hamburgers ! Des ingrédients frais, du pain parfait et la viande est tendre et juteuse. Les garçons sont détendus et toujours de bonne humeur. Le service est vraiment excellent et la sélection de plats et de boissons ne laisse rien à désirer. Tout est toujours très propre et hygiénique. Mais le plus important... vous êtes toujours rassasié !
💬 Très bon restaurant sans prétentions (ni serveurs) un peu style fast food (on commande au comptoir et on revient chercher son plat quand le bip indique que c’est prêt) mais cent fois meilleur et cent fois plus agréable. Le personnel est attentionné, prêt à aider. La cuisine est excellente, très saine. A recommander sans aucune arrière-pensée.
💬 Très bonne nourriture. Le service est excellent? Sulaiman et Ismail sont très sympathiques.
💬 Ashkat était un hôte phénoménal qui nous a expliqué les options dont nous disposions et a pu lire tous nos souhaits sur les lèvres😁 faites-en l'employé du mois !!!
💬 Nous étions ici pour la première fois et sommes super satisfaits. Les chambres sont décorées avec goût, très propres, tout est parfait. Nous avons également pris le petit-déjeuner et l'avons trouvé plus que suffisant. La famille est très sympathique. Les chiens sont également les bienvenus et c'est pourquoi nous sommes heureux de revenir...
💬 Si vous avez trouvé un bon hôtel à bon prix près de Düsseldorf pendant la DRUPA MESSE ...... Alt Stocks en fait partie. Vraiment sympa, bon prix et confortable
💬 On y mange bien. Et le personnel accueillant.