Restauration rapide 🇩🇪

Em Em Imbiss Avis

📌 Wichlinghauser Str. 119, 42277 Wuppertal - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Em Em Imbiss à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Em Em Imbiss à Wuppertal

Abdollah.o

Le 28/08/2023 à 15:14

1 / 5

catastrophe

KIM.9

Le 14/04/2023 à 15:00

5 / 5

Très bon service sympathique 👌🏻👌🏻👌🏻

Ali.u

Le 07/08/2022 à 09:43

5 / 5

La nourriture a un goût très, très savoureux. Je ne mange généralement pas au restaurant mais ce repas était très savoureux. Je le recommande 😋😋😋

Bianca.c

Le 19/07/2022 à 18:56

5 / 5

Super délicieux 👍👍👍

Samantha.a

Le 23/02/2022 à 12:36

1 / 5

Ça n'a pas bon goût ! la viande a un goût de caoutchouc, j'avais un poil dans ma boîte à kebab et ça a mis assez longtemps.

Simon.7

Le 28/12/2021 à 13:46

1 / 5

J'ai gros mal au ventre, qu'est-ce que tu fais sur le kebab ayran à 1.50 ton patron n'a même pas bon goût, j'ai mal au ventre 🤮🤮🤢

Khalil.o

Le 01/08/2021 à 23:28

5 / 5

Délicieux!!

Lazkin.u

Le 20/07/2021 à 21:25

5 / 5

Délicieux

Ammar.o

Le 30/06/2021 à 21:02

5 / 5

Meilleure pizza de Wuppertal, hamburger très savoureux et très bons prix, vous pouvez le recommander

Amella.a

Le 16/06/2021 à 20:52

5 / 5

Rapide et très savoureux

Steve.e

Le 09/11/2020 à 16:42

5 / 5

Adana est délicieuse. prend un peu plus de temps, mais très bien. La sauce à l'ail maison est géniale

Jan.u

Le 30/10/2020 à 15:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Mahmoud.l

Le 24/08/2020 à 20:45

5 / 5

Nourriture délicieuse 🍀

  • 🏪 Café Theo Heilbronn (396 Avis)

  • 💬 Un de mes cafés préférés ! Les employés sont vraiment gentils et adaptés aux enfants. Le petit-déjeuner, les gâteaux faits maison et autres plats sont délicieux et préparés avec beaucoup d'amour. Le café est vraiment bon, il y a un grand choix ainsi que des alternatives au lait. Il y a suffisamment de chaises hautes pour les enfants, de jouets pour les plus petits et d'une table à langer. L'atmosphère est très agréable et on se sent bienvenu et à l'aise.


  • 🏪 Grötzinger Pizza- u. Kebab-Haus (509 Avis)

  • 💬 Une bonne combinaison d'Imbiss et de restaurant. L'ambiance et le service sont comme dans un restaurant, la partie extérieure est très sympa. Les prix et la nourriture sont comme dans un Imbiss. Je le recommanderais à tous ceux qui ont faim lors d'une balade à vélo ou après une bonne baignade dans le lac voisin.


  • 🏪 Villa Verdi Wangerooge (8 Avis)

  • 💬 Concernant l'appartement 5 : Un appartement globalement bien rangé et bien situé sur Wangerooge. L'appartement, comme le reste de l'immeuble, est propre et bien équipé. Nous, les parents, avons particulièrement apprécié la chaise de plage et le sauna. La seule chose à souligner concernant le sèche-linge et le lave-linge est qu'ils se trouvent uniquement au sous-sol et peuvent être utilisés pour 3 € par cycle de lavage. Un peu compliqué puisqu’on ne peut payer qu’avec des pièces de 50 centimes. Vous remarquez également que l'appartement a été loué plusieurs fois entre-temps, donc un ou deux meubles sont défectueux et doivent être remplacés.


  • 🏪 Burger Bros (31 Avis)

  • 💬 Ces gars-là ont l’air presque aussi savoureux que leurs hamburgers ! Des ingrédients frais, du pain parfait et la viande est tendre et juteuse. Les garçons sont détendus et toujours de bonne humeur. Le service est vraiment excellent et la sélection de plats et de boissons ne laisse rien à désirer. Tout est toujours très propre et hygiénique. Mais le plus important... vous êtes toujours rassasié !


  • 🏪 Dominion Food Revolution | Vegan, kosher / israeli Restaurant & Catering (998 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sans prétentions (ni serveurs) un peu style fast food (on commande au comptoir et on revient chercher son plat quand le bip indique que c’est prêt) mais cent fois meilleur et cent fois plus agréable. Le personnel est attentionné, prêt à aider. La cuisine est excellente, très saine. A recommander sans aucune arrière-pensée.


  • 🏪 Mangal Döner Euskirchen (257 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Le service est excellent? Sulaiman et Ismail sont très sympathiques.


  • 🏪 Burger King - Stuttgart Hbf (162 Avis)

  • 💬 Ashkat était un hôte phénoménal qui nous a expliqué les options dont nous disposions et a pu lire tous nos souhaits sur les lèvres😁 faites-en l'employé du mois !!!


  • 🏪 Zimmervermietung Peter Spiller (13 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et sommes super satisfaits. Les chambres sont décorées avec goût, très propres, tout est parfait. Nous avons également pris le petit-déjeuner et l'avons trouvé plus que suffisant. La famille est très sympathique. Les chiens sont également les bienvenus et c'est pourquoi nous sommes heureux de revenir...


  • 🏪 Hotel Alt Stocks (31 Avis)

  • 💬 Si vous avez trouvé un bon hôtel à bon prix près de Düsseldorf pendant la DRUPA MESSE ...... Alt Stocks en fait partie. Vraiment sympa, bon prix et confortable


  • 🏪 Dorfkrug (353 Avis)

  • 💬 On y mange bien. Et le personnel accueillant.