Les avis
Le 23/09/2023 à 19:52
Plus un snack-bar négligé qu'un restaurant. Les prix sont complètement excessifs.
Le 17/09/2023 à 16:02
J'ai bien mangé, le foie était savoureux, le vin était bon, le propriétaire était attentif et sympathique, la vue sur le fjord est très belle, le petit jardin est magnifiquement conçu... Nous avons été très satisfaits, également des prix ! Recommandé!!
Le 09/09/2023 à 15:29
Nous nous sommes arrêtés ici le matin puis y sommes allés dîner en fin d'après-midi. Nous avions une assiette de grillades et des brochettes de souvlaki, toutes deux accompagnées de salade et la nourriture était fraîche et délicieuse ! Seul le fait qu'ici vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit signifiait que si vous faisiez un peu d'exercice avant de manger, vous pourriez être plus visible. Mais le propriétaire était sympathique et arrangeant. La nourriture a été livrée rapidement et n'était pas réchauffée mais vraiment fraîche. Vous pouvez certainement faire quelque chose avec l'ambiance, mais nous reviendrions quand même ici.
Le 13/08/2023 à 12:30
Un grec super savoureux avec une très bonne nourriture !!! Le propriétaire est super sympa et vous pouvez vous asseoir très confortablement sur la terrasse abritée. J'y suis allé plusieurs fois et tous les plats sont délicieux et le prix est correct aussi😋 👍🏻 La prochaine fois, je prendrai plus de photos !
Le 07/08/2023 à 16:22
Ambiance : beaucoup de choses à améliorer Nourriture : j'ai eu le foie et j'ai été vraiment impressionné, très savoureux 😋 ***** Service : Attentionné et sympathique *****
Le 03/08/2023 à 18:30
La nourriture est assez bonne, typiquement grecque. Une étoile en moins pour l'ambiance, plus un snack miteux qu'un restaurant. Déduction d'une étoile pour le personnel, les commandes sont oubliées, après avoir signalé qu'il manquait deux repas supplémentaires pour les enfants, il a fallu une éternité avant que la nourriture n'arrive et l'assiette de salade manquait toujours pour eux deux. Autre déduction star, pour les prix extrêmement exorbitants, plus de 70 euros pour quatre gyroscopes avec frites et salade, plus deux petites Fanta et deux petites bières, que nous n'avons même pas eues en totalité, à la limite de l'arnaque. Une autre déduction vedette pour fumer dans le jardin d'hiver presque entièrement fermé, ce qui est absolument interdit pour moi, surtout quand il y a des enfants.
Le 10/07/2023 à 20:14
Personnel extrêmement sympathique. Bonne cuisine grecque à des prix raisonnables, avec vue sur le fjord. Je reviendrai certainement à mon retour au camping d'à côté.
Le 05/06/2023 à 17:25
Foie et bifteki très savoureux, bon service, superbe vue. Aujourd'hui, pour la 2ème fois, super satisfait de la nourriture, du service et de l'espace extérieur magnifiquement aménagé.
Le 21/05/2023 à 20:06
Oui, une collation. Mais la nourriture était très savoureuse, l'hôte est chaleureux et naturel. Nous avons apprécié. L'ambiance n'est PAS artificiellement super - mais super confortable. Nous y retournerons certainement. Les gars : de bons gyroscopes et du plaisir valent mieux que de l'artificiel et de faire semblant... C'est si simple. Tout le monde descend et ne se plaint de rien. ... j'y étais encore aujourd'hui et j'ai laissé Jorgo comme ami. Dix fois mieux que les autres avec une fausse gentillesse. Je lui rendrai visite encore et encore quand je serai à proximité. Les gyros d'Olga à la sauce Metaxa sont de classe mondiale. Excellent.
Le 18/05/2023 à 18:00
N'offre pas d'espaces non-fumeurs, même sur demande. Ne convient pas aux enfants et aux familles, à l'exception des aspirants fumeurs invétérés.
Le 17/05/2023 à 09:01
La nourriture est au niveau des collations. Gyros/frites... et je doute que la bière soit Flensburger. Ambiance, eh bien. Au moins, vous pouvez fumer librement à la table voisine avec les locaux. Et tout cela dans un jardin d'hiver presque fermé. Bon appétit ....
Le 15/05/2023 à 20:31
Nous avons mangé les gyroscopes la semaine dernière, super savoureux et copieux. Et en plus un prix vraiment pas cher pour la quantité. Toujours heureux quand nous y sommes. Le service est très sympathique.
Le 05/09/2022 à 16:20
Nous y étions pour la première fois. Je ne m'attendais pas à quoi m'attendre là-bas. Les gyroscopes sont tout simplement géniaux et le MixGrill est également génial. Nous serions ravis de revenir. J'attends déjà avec impatience les gyroscopes. Personnel très sympathique
Le 02/08/2022 à 11:50
Malheureusement, il ne respecte pas du tout ses horaires d'ouverture. Nous nous sommes dépêchés d'arriver avant 21 heures et avons entendu : La cuisine est fermée depuis longtemps. Ceci en haute saison !
Le 02/08/2022 à 07:49
Malheureusement très peu fiable. J'ai spécifiquement demandé l'après-midi combien de temps la cuisine était ouverte le soir, soi-disant jusqu'à 21 heures. Nous sommes revenus en conséquence (bien avant 21h) et on s'est moqué en disant que la cuisine était fermée depuis LONGTEMPS !
Le 23/07/2022 à 06:08
Petit mais sympa, un opérateur très sympa pour la cuisine grecque, les prix sont normaux, la qualité de la nourriture est bonne. Continuez comme ça et passez une bonne saison.
Le 19/08/2021 à 19:49
Les brochettes d'agneau sont excellentes. C'est bien si vous disposez d'une place de parking dans le camping adjacent. Nous recommandons! 🙂
Le 22/07/2021 à 22:04
De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais vous pouvez y manger de la très bonne cuisine grecque.
Le 24/06/2021 à 17:37
Catastrophe. J'ai fait une longue balade à vélo car le restaurant était bien noté. J'ai dû attendre longtemps à l'entrée jusqu'à ce qu'un serveur me parle. Il y avait des tables libres à l'extérieur, alors nous voulions nous asseoir et manger quelque chose. Lorsque le serveur m'a parlé, il m'a immédiatement dit que la cuisine était occupée en ce moment et que je devais partir. Il aurait pu nous inviter à table, avec un peu de patience, mais nous aurions été expulsés. Dommage. Ces gens ne nous reverront plus, moi et mes amis, et peu importe la nourriture... Ce n’est pas ainsi qu’on traite les invités après tout le cirque Corona.
Le 20/06/2021 à 17:40
Grande hospitalité. Nourriture très savoureuse. Certainement à nouveau lors de vos prochaines vacances.
Le 14/08/2020 à 20:32
Bonne nourriture et superbe vue sur la mer. Heureusement, nous avons reçu un pourboire et nous nous sommes arrêtés là. La salade était super, la salade de chou et la vinaigrette étaient faites maison et très bonnes. Viande à point, frites délicieuses et tzatziki frais et au concombre croquant. Vraiment l'un des meilleurs plats grecs que j'ai jamais mangé.
Le 31/07/2020 à 10:34
Un patron super sympa et des portions suffisantes à bon prix avec vue sur l'eau.
Le 05/06/2020 à 17:25
Super gyroscopes. Excellent rapport qualité-prix. Bon service.
Le 25/08/2019 à 16:31
Délicieuse petite collation grecque. Grosse portion.
Le 22/06/2019 à 19:11
Cuisine grecque, de bonne qualité à un prix très raisonnable.
💬 Très bel endroit pour se reposer ! Nous avons pris un café et des galettes de pommes de terre. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes.
💬 La nourriture est préparée avec des produits frais et comme demandé si quelque chose doit être changé. Le service est très sympathique et arrangeant. Le choix est bon et la nourriture est très bonne. En fait, les portions sont très grandes et le rapport qualité-prix est donc vraiment excellent. L'ambiance est très cosy et a été modernisée. Tout est super, je lui donne 6 étoiles sur 5.
💬 Un bon café glacé sur la piste cyclable du Neckartal est un endroit parfait pour une halte. Les boissons sont savoureuses et fraîches, tandis que le café et les glaces offrent une expérience rafraîchissante à tout cycliste. Il existe de nombreuses façons de s'installer confortablement, que ce soit sur l'herbe avec des chaises futuristes, sur les bancs de la menuiserie voisine ou sur la terrasse dans des chaises confortables. Donc, si vous recherchez une pause lors de votre balade à vélo, c'est un excellent choix.
💬 Nourriture désastreuse. Pas plus. Ici, la salade coûte 7 €, vous constaterez par vous-même que cela n'en vaut pas la peine. Commandé avec une vinaigrette italienne, mais à la place, j'ai versé du vinaigre dessus. Tu ne pouvais pas manger. Les nouilles ne sont que des nouilles giflées dans la crème et c'est tout. La consistance de la sauce est comme celle de l'eau. C'est une insulte.
💬 La nourriture n'était pas salée. Les prix sont moyens, comme tout le monde. Je n’ai aucune raison particulière de revenir. L'ambiance était gâchée par les fumeurs de tous bords.
💬 Ambiance rustique et musique d'ambiance. Idéal pour les soirées détendues entre amis et pour jouer aux fléchettes 👍🏼
💬 J'adore cet endroit. Je viens en vacances à Elbrinxen pratiquement toute ma vie car mes parents vivent dans la région depuis 10 ans. Nous avons séjourné au camping Eichwald à proximité, Elbrinxen et les villes voisines se sentent donc comme une deuxième maison. Cet hôtel a toujours été sur une liste "d'une journée". Cela n'a pas déçu. Le personnel est très sympathique et serviable, sans oublier qu'il est très accueillant. Les chambres sont bon marché, grandes, propres et offrent une vue magnifique sur la ville et la magnifique campagne environnante. Le petit déjeuner est très varié et est frais et délicieux. Chaque fois que je retourne dans ma résidence secondaire, je m'assure de passer la nuit au Lippischer Hof.
💬 Hôtel incroyable et personnel génial. Je tiens à exprimer ma gratitude particulière à la jeune fille qui travaillait au bar dans la soirée du 18 septembre. Elle était d'une gentillesse exceptionnelle. Merci encore et soyez béni !
💬 Très bel hôtel pour les amateurs de voitures, la salle de bain du hall a besoin d'être rénovée mais à l'extérieur, l'hôtel était très bien. Tout est dans le thème, même l'ascenseur (j'ai adoré qu'ils fassent ça) et laissez-moi vous dire que la nourriture était incroyable dans littéralement tous les restaurants. Mon petit ami et moi parlons encore des mois plus tard de revenir uniquement pour la nourriture. Il n'y a pas grand-chose à faire en dehors de l'hôtel, donc 2 jours à explorer le monde automobile sont bien à mon avis.
💬 J'ai passé 3 nuits à l'hôtel. Rapport qualité-prix imbattable.