Les avis
Le 23/09/2023 à 19:52
Plus un snack-bar négligé qu'un restaurant. Les prix sont complètement excessifs.
Le 17/09/2023 à 16:02
J'ai bien mangé, le foie était savoureux, le vin était bon, le propriétaire était attentif et sympathique, la vue sur le fjord est très belle, le petit jardin est magnifiquement conçu... Nous avons été très satisfaits, également des prix ! Recommandé!!
Le 09/09/2023 à 15:29
Nous nous sommes arrêtés ici le matin puis y sommes allés dîner en fin d'après-midi. Nous avions une assiette de grillades et des brochettes de souvlaki, toutes deux accompagnées de salade et la nourriture était fraîche et délicieuse ! Seul le fait qu'ici vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit signifiait que si vous faisiez un peu d'exercice avant de manger, vous pourriez être plus visible. Mais le propriétaire était sympathique et arrangeant. La nourriture a été livrée rapidement et n'était pas réchauffée mais vraiment fraîche. Vous pouvez certainement faire quelque chose avec l'ambiance, mais nous reviendrions quand même ici.
Le 13/08/2023 à 12:30
Un grec super savoureux avec une très bonne nourriture !!! Le propriétaire est super sympa et vous pouvez vous asseoir très confortablement sur la terrasse abritée. J'y suis allé plusieurs fois et tous les plats sont délicieux et le prix est correct aussi😋 👍🏻 La prochaine fois, je prendrai plus de photos !
Le 07/08/2023 à 16:22
Ambiance : beaucoup de choses à améliorer Nourriture : j'ai eu le foie et j'ai été vraiment impressionné, très savoureux 😋 ***** Service : Attentionné et sympathique *****
Le 03/08/2023 à 18:30
La nourriture est assez bonne, typiquement grecque. Une étoile en moins pour l'ambiance, plus un snack miteux qu'un restaurant. Déduction d'une étoile pour le personnel, les commandes sont oubliées, après avoir signalé qu'il manquait deux repas supplémentaires pour les enfants, il a fallu une éternité avant que la nourriture n'arrive et l'assiette de salade manquait toujours pour eux deux. Autre déduction star, pour les prix extrêmement exorbitants, plus de 70 euros pour quatre gyroscopes avec frites et salade, plus deux petites Fanta et deux petites bières, que nous n'avons même pas eues en totalité, à la limite de l'arnaque. Une autre déduction vedette pour fumer dans le jardin d'hiver presque entièrement fermé, ce qui est absolument interdit pour moi, surtout quand il y a des enfants.
Le 10/07/2023 à 20:14
Personnel extrêmement sympathique. Bonne cuisine grecque à des prix raisonnables, avec vue sur le fjord. Je reviendrai certainement à mon retour au camping d'à côté.
Le 05/06/2023 à 17:25
Foie et bifteki très savoureux, bon service, superbe vue. Aujourd'hui, pour la 2ème fois, super satisfait de la nourriture, du service et de l'espace extérieur magnifiquement aménagé.
Le 21/05/2023 à 20:06
Oui, une collation. Mais la nourriture était très savoureuse, l'hôte est chaleureux et naturel. Nous avons apprécié. L'ambiance n'est PAS artificiellement super - mais super confortable. Nous y retournerons certainement. Les gars : de bons gyroscopes et du plaisir valent mieux que de l'artificiel et de faire semblant... C'est si simple. Tout le monde descend et ne se plaint de rien. ... j'y étais encore aujourd'hui et j'ai laissé Jorgo comme ami. Dix fois mieux que les autres avec une fausse gentillesse. Je lui rendrai visite encore et encore quand je serai à proximité. Les gyros d'Olga à la sauce Metaxa sont de classe mondiale. Excellent.
Le 18/05/2023 à 18:00
N'offre pas d'espaces non-fumeurs, même sur demande. Ne convient pas aux enfants et aux familles, à l'exception des aspirants fumeurs invétérés.
Le 17/05/2023 à 09:01
La nourriture est au niveau des collations. Gyros/frites... et je doute que la bière soit Flensburger. Ambiance, eh bien. Au moins, vous pouvez fumer librement à la table voisine avec les locaux. Et tout cela dans un jardin d'hiver presque fermé. Bon appétit ....
Le 15/05/2023 à 20:31
Nous avons mangé les gyroscopes la semaine dernière, super savoureux et copieux. Et en plus un prix vraiment pas cher pour la quantité. Toujours heureux quand nous y sommes. Le service est très sympathique.
Le 05/09/2022 à 16:20
Nous y étions pour la première fois. Je ne m'attendais pas à quoi m'attendre là-bas. Les gyroscopes sont tout simplement géniaux et le MixGrill est également génial. Nous serions ravis de revenir. J'attends déjà avec impatience les gyroscopes. Personnel très sympathique
Le 02/08/2022 à 11:50
Malheureusement, il ne respecte pas du tout ses horaires d'ouverture. Nous nous sommes dépêchés d'arriver avant 21 heures et avons entendu : La cuisine est fermée depuis longtemps. Ceci en haute saison !
Le 02/08/2022 à 07:49
Malheureusement très peu fiable. J'ai spécifiquement demandé l'après-midi combien de temps la cuisine était ouverte le soir, soi-disant jusqu'à 21 heures. Nous sommes revenus en conséquence (bien avant 21h) et on s'est moqué en disant que la cuisine était fermée depuis LONGTEMPS !
Le 23/07/2022 à 06:08
Petit mais sympa, un opérateur très sympa pour la cuisine grecque, les prix sont normaux, la qualité de la nourriture est bonne. Continuez comme ça et passez une bonne saison.
Le 19/08/2021 à 19:49
Les brochettes d'agneau sont excellentes. C'est bien si vous disposez d'une place de parking dans le camping adjacent. Nous recommandons! 🙂
Le 22/07/2021 à 22:04
De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais vous pouvez y manger de la très bonne cuisine grecque.
Le 24/06/2021 à 17:37
Catastrophe. J'ai fait une longue balade à vélo car le restaurant était bien noté. J'ai dû attendre longtemps à l'entrée jusqu'à ce qu'un serveur me parle. Il y avait des tables libres à l'extérieur, alors nous voulions nous asseoir et manger quelque chose. Lorsque le serveur m'a parlé, il m'a immédiatement dit que la cuisine était occupée en ce moment et que je devais partir. Il aurait pu nous inviter à table, avec un peu de patience, mais nous aurions été expulsés. Dommage. Ces gens ne nous reverront plus, moi et mes amis, et peu importe la nourriture... Ce n’est pas ainsi qu’on traite les invités après tout le cirque Corona.
Le 20/06/2021 à 17:40
Grande hospitalité. Nourriture très savoureuse. Certainement à nouveau lors de vos prochaines vacances.
Le 14/08/2020 à 20:32
Bonne nourriture et superbe vue sur la mer. Heureusement, nous avons reçu un pourboire et nous nous sommes arrêtés là. La salade était super, la salade de chou et la vinaigrette étaient faites maison et très bonnes. Viande à point, frites délicieuses et tzatziki frais et au concombre croquant. Vraiment l'un des meilleurs plats grecs que j'ai jamais mangé.
Le 31/07/2020 à 10:34
Un patron super sympa et des portions suffisantes à bon prix avec vue sur l'eau.
Le 05/06/2020 à 17:25
Super gyroscopes. Excellent rapport qualité-prix. Bon service.
Le 25/08/2019 à 16:31
Délicieuse petite collation grecque. Grosse portion.
Le 22/06/2019 à 19:11
Cuisine grecque, de bonne qualité à un prix très raisonnable.
💬 De délicieuses pizzas et également d autres plats préparés avec amour par un chef pro et toujours souriant, et servis par un personnel très aimable, l'hygiène est également de rigueur. Très satisfaite pendant un séjour d une semaine à Recklinghausen.
💬 Je vis en Allemagne depuis 15 ans. La jeune fille à l'étage est la Kellnerin la plus sympathique et la plus polie ou toute personne travaillant dans le service que j'ai jamais connue. Elle doit dire à ses parents qu'ils ont fait un travail remarquable ! A part ça, la nourriture et l'ambiance sont tout simplement "ok". La bière était délicieuse.
💬 Je viens de Roumanie et la pizza, Durum Donner et Cheese Burger sont tellement bonnes ! Le personnel est très sympathique et patient ! Je le recommande ! Je viens de quitter le restaurant et cela m'a fait quitter le restaurant heureux car j'ai eu une très très bonne expérience !
💬 La qualité diminue lentement avec Hahn dans le panier. Les poulets ont encore des pointes de plumes partout et pas seulement 3-4 mais partout et beaucoup rapprochées... après une longue période à arracher les pointes de plumes, j'ai perdu l'appétit même si j'ai toujours été fan de la peau.
💬 Propriétaire très sympathique et arrangeant. Les portions sont assez grandes et surtout tous les plats sont très délicieux. Également bienvenue à emporter.
💬 Nous avons passé une nuit sur Trier en mangeant le soir dans ce restaurant c'était excellent. Une flamme saumon, une pizza aux fromages et une soupe avec du pain fait maison tout été très bon ,les pizzas bien grandes ,bien garnies,la serveuse très aimable malgré que nous ne parlions pas du tout allemand et une addition tout à fait raisonnable
💬 Un bon café ou restaurant près de la gare, dans le quartier des affaires de la ville. Le service est toujours excellent et les prix sont raisonnables. La nourriture est délicieuse, la limonade maison est couci-couça. La zone d'été est ventilée de tous les côtés, ce qui est agréable par temps chaud.
💬 super chouette et très bon
💬 Idéalement situé. Près du Parc Dans Soucie et de la gare
💬 Il y a une ambiance absolument géniale. Agréable et confortable à l'intérieur. Et en été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. La nourriture est excellente et délicieuse, peu importe ce que nous y avons mangé jusqu'à présent. L'hôte et le serveur sont très sympathiques, répondent à vos souhaits et ne vous font pas attendre longtemps ! Nous aimons y être souvent. Il n'y a pas de meilleur restaurant à Velbert Langenberg que celui-ci ! Je recommande à tout le monde :)