Restaurant 🇩🇪

Ostsee-Perle Avis

📌 Strandweg 10, 24977 Langballig - Allemagne

3.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Ostsee-Perle à Langballig

Les avis

Les dernier avis sur Ostsee-Perle à Langballig

B.

Le 23/09/2023 à 19:52

2 / 5

Plus un snack-bar négligé qu'un restaurant. Les prix sont complètement excessifs.

Bernd.a

Le 17/09/2023 à 16:02

5 / 5

J'ai bien mangé, le foie était savoureux, le vin était bon, le propriétaire était attentif et sympathique, la vue sur le fjord est très belle, le petit jardin est magnifiquement conçu... Nous avons été très satisfaits, également des prix ! Recommandé!!

Undine.t

Le 09/09/2023 à 15:29

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici le matin puis y sommes allés dîner en fin d'après-midi. Nous avions une assiette de grillades et des brochettes de souvlaki, toutes deux accompagnées de salade et la nourriture était fraîche et délicieuse ! Seul le fait qu'ici vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit signifiait que si vous faisiez un peu d'exercice avant de manger, vous pourriez être plus visible. Mais le propriétaire était sympathique et arrangeant. La nourriture a été livrée rapidement et n'était pas réchauffée mais vraiment fraîche. Vous pouvez certainement faire quelque chose avec l'ambiance, mais nous reviendrions quand même ici.

Elke.r

Le 13/08/2023 à 12:30

5 / 5

Un grec super savoureux avec une très bonne nourriture !!! Le propriétaire est super sympa et vous pouvez vous asseoir très confortablement sur la terrasse abritée. J'y suis allé plusieurs fois et tous les plats sont délicieux et le prix est correct aussi😋 👍🏻 La prochaine fois, je prendrai plus de photos !

Photo n°1 de l'avis de Elke.r fait le 13/08/2023 à 12:30 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Photo n°2 de l'avis de Elke.r fait le 13/08/2023 à 12:30 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Photo n°3 de l'avis de Elke.r fait le 13/08/2023 à 12:30 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
pillepups1972.

Le 07/08/2023 à 16:22

4 / 5

Ambiance : beaucoup de choses à améliorer Nourriture : j'ai eu le foie et j'ai été vraiment impressionné, très savoureux 😋 ***** Service : Attentionné et sympathique *****

Photo n°1 de l'avis de pillepups1972. fait le 07/08/2023 à 16:22 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Nils.o

Le 03/08/2023 à 18:30

1 / 5

La nourriture est assez bonne, typiquement grecque. Une étoile en moins pour l'ambiance, plus un snack miteux qu'un restaurant. Déduction d'une étoile pour le personnel, les commandes sont oubliées, après avoir signalé qu'il manquait deux repas supplémentaires pour les enfants, il a fallu une éternité avant que la nourriture n'arrive et l'assiette de salade manquait toujours pour eux deux. Autre déduction star, pour les prix extrêmement exorbitants, plus de 70 euros pour quatre gyroscopes avec frites et salade, plus deux petites Fanta et deux petites bières, que nous n'avons même pas eues en totalité, à la limite de l'arnaque. Une autre déduction vedette pour fumer dans le jardin d'hiver presque entièrement fermé, ce qui est absolument interdit pour moi, surtout quand il y a des enfants.

Jens-Peter.r

Le 10/07/2023 à 20:14

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique. Bonne cuisine grecque à des prix raisonnables, avec vue sur le fjord. Je reviendrai certainement à mon retour au camping d'à côté.

Annette.s

Le 05/06/2023 à 17:25

5 / 5

Foie et bifteki très savoureux, bon service, superbe vue. Aujourd'hui, pour la 2ème fois, super satisfait de la nourriture, du service et de l'espace extérieur magnifiquement aménagé.

Photo n°1 de l'avis de Annette.s fait le 05/06/2023 à 17:25 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Doc.i

Le 21/05/2023 à 20:06

5 / 5

Oui, une collation. Mais la nourriture était très savoureuse, l'hôte est chaleureux et naturel. Nous avons apprécié. L'ambiance n'est PAS artificiellement super - mais super confortable. Nous y retournerons certainement. Les gars : de bons gyroscopes et du plaisir valent mieux que de l'artificiel et de faire semblant... C'est si simple. Tout le monde descend et ne se plaint de rien. ... j'y étais encore aujourd'hui et j'ai laissé Jorgo comme ami. Dix fois mieux que les autres avec une fausse gentillesse. Je lui rendrai visite encore et encore quand je serai à proximité. Les gyros d'Olga à la sauce Metaxa sont de classe mondiale. Excellent.

Photo n°1 de l'avis de Doc.i fait le 21/05/2023 à 20:06 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Photo n°2 de l'avis de Doc.i fait le 21/05/2023 à 20:06 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Photo n°3 de l'avis de Doc.i fait le 21/05/2023 à 20:06 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Photo n°4 de l'avis de Doc.i fait le 21/05/2023 à 20:06 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Photo n°5 de l'avis de Doc.i fait le 21/05/2023 à 20:06 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Photo n°6 de l'avis de Doc.i fait le 21/05/2023 à 20:06 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Photo n°7 de l'avis de Doc.i fait le 21/05/2023 à 20:06 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Photo n°8 de l'avis de Doc.i fait le 21/05/2023 à 20:06 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Photo n°9 de l'avis de Doc.i fait le 21/05/2023 à 20:06 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Photo n°10 de l'avis de Doc.i fait le 21/05/2023 à 20:06 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Photo n°11 de l'avis de Doc.i fait le 21/05/2023 à 20:06 sur le  Ostsee-Perle à Langballig
Henry.o

Le 18/05/2023 à 18:00

1 / 5

N'offre pas d'espaces non-fumeurs, même sur demande. Ne convient pas aux enfants et aux familles, à l'exception des aspirants fumeurs invétérés.

Womo.o

Le 17/05/2023 à 09:01

2 / 5

La nourriture est au niveau des collations. Gyros/frites... et je doute que la bière soit Flensburger. Ambiance, eh bien. Au moins, vous pouvez fumer librement à la table voisine avec les locaux. Et tout cela dans un jardin d'hiver presque fermé. Bon appétit ....

Gerhard.e

Le 15/05/2023 à 20:31

5 / 5

Nous avons mangé les gyroscopes la semaine dernière, super savoureux et copieux. Et en plus un prix vraiment pas cher pour la quantité. Toujours heureux quand nous y sommes. Le service est très sympathique.

Manfred.u

Le 05/09/2022 à 16:20

4 / 5

Nous y étions pour la première fois. Je ne m'attendais pas à quoi m'attendre là-bas. Les gyroscopes sont tout simplement géniaux et le MixGrill est également génial. Nous serions ravis de revenir. J'attends déjà avec impatience les gyroscopes. Personnel très sympathique

Sonja.o

Le 02/08/2022 à 11:50

1 / 5

Malheureusement, il ne respecte pas du tout ses horaires d'ouverture. Nous nous sommes dépêchés d'arriver avant 21 heures et avons entendu : La cuisine est fermée depuis longtemps. Ceci en haute saison !

Prinzessin.o

Le 02/08/2022 à 07:49

1 / 5

Malheureusement très peu fiable. J'ai spécifiquement demandé l'après-midi combien de temps la cuisine était ouverte le soir, soi-disant jusqu'à 21 heures. Nous sommes revenus en conséquence (bien avant 21h) et on s'est moqué en disant que la cuisine était fermée depuis LONGTEMPS !

Torben.i

Le 23/07/2022 à 06:08

4 / 5

Petit mais sympa, un opérateur très sympa pour la cuisine grecque, les prix sont normaux, la qualité de la nourriture est bonne. Continuez comme ça et passez une bonne saison.

Jochen.r

Le 19/08/2021 à 19:49

5 / 5

Les brochettes d'agneau sont excellentes. C'est bien si vous disposez d'une place de parking dans le camping adjacent. Nous recommandons! 🙂

weontur.e

Le 22/07/2021 à 22:04

4 / 5

De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais vous pouvez y manger de la très bonne cuisine grecque.

Mario.c

Le 24/06/2021 à 17:37

1 / 5

Catastrophe. J'ai fait une longue balade à vélo car le restaurant était bien noté. J'ai dû attendre longtemps à l'entrée jusqu'à ce qu'un serveur me parle. Il y avait des tables libres à l'extérieur, alors nous voulions nous asseoir et manger quelque chose. Lorsque le serveur m'a parlé, il m'a immédiatement dit que la cuisine était occupée en ce moment et que je devais partir. Il aurait pu nous inviter à table, avec un peu de patience, mais nous aurions été expulsés. Dommage. Ces gens ne nous reverront plus, moi et mes amis, et peu importe la nourriture... Ce n’est pas ainsi qu’on traite les invités après tout le cirque Corona.

Hans.�

Le 20/06/2021 à 17:40

5 / 5

Grande hospitalité. Nourriture très savoureuse. Certainement à nouveau lors de vos prochaines vacances.

Betty.o

Le 14/08/2020 à 20:32

5 / 5

Bonne nourriture et superbe vue sur la mer. Heureusement, nous avons reçu un pourboire et nous nous sommes arrêtés là. La salade était super, la salade de chou et la vinaigrette étaient faites maison et très bonnes. Viande à point, frites délicieuses et tzatziki frais et au concombre croquant. Vraiment l'un des meilleurs plats grecs que j'ai jamais mangé.

klaus.o

Le 31/07/2020 à 10:34

5 / 5

Un patron super sympa et des portions suffisantes à bon prix avec vue sur l'eau.

Thomas.o

Le 05/06/2020 à 17:25

5 / 5

Super gyroscopes. Excellent rapport qualité-prix. Bon service.

Jens.r

Le 25/08/2019 à 16:31

5 / 5

Délicieuse petite collation grecque. Grosse portion.

Stefan.h

Le 22/06/2019 à 19:11

5 / 5

Cuisine grecque, de bonne qualité à un prix très raisonnable.

  • 🏪 Felsenkeller Iznang (49 Avis)

  • 💬 Même si on ne s'y attendrait pas vu l'atmosphère, la pizza ici est étonnamment bonne ! Petit conseil d'initié.


  • 🏪 Charisma Döner (179 Avis)

  • 💬 Le pire caissier que j'ai eu en Allemagne ! Le bœuf était de mauvaise qualité et froid. Le service est horrible. J'ai jeté 12,5 euros pour un mauvais repas, plus jamais !


  • 🏪 Am Dorfbrunnen (819 Avis)

  • 💬 TRÈS OCCUPÉ (samedi soir), mais bonne nourriture, cadre sympa. J'étais cependant assis sous l'arbre et un oiseau a fait caca dans le menu. La table était TRÈS haute par rapport aux chaises, mais ce n'était pas un problème pour nous. Nous avions un serveur, Robert, qui était très gentil et parlait très bien anglais.


  • 🏪 Biker Ranch Eifel (3409 Avis)

  • 💬 Jolie bar style chalet,un endroit à s'arrêter d' office


  • 🏪 Pizzeria Bei Giulio (144 Avis)

  • 💬 Décrivez mon expérience ? C'était parfait, c'est comme ça. Giulio était un maître dans son art.


  • 🏪 Landgasthof Hecht (158 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner pour la deuxième fois aujourd'hui. La nourriture est vraiment très savoureuse et absolument copieuse. Que ce soit les plats de viande ou de poisson, ils sont de première qualité. Les jeunes (serveurs) font un excellent travail et sont très sympathiques. Chapeau bas au chef et nous souhaitons à toute l'équipe beaucoup de succès et à très bientôt.


  • 🏪 McDonald's (207 Avis)

  • 💬 Nettes Restaurant incl Mc Café


  • 🏪 Chinapfanne / Asia-Imbiss (86 Avis)

  • 💬 La nourriture a été une véritable surprise pour moi. Le goût est très bon, les légumes sont croquants et frais. Haut! L'homme derrière le comptoir pourrait paraître un peu plus sympathique s'il souriait et parlait un peu plus. Le mobilier et l'ambiance sont simples mais donnent une impression de propreté. Je reviendrai avec plaisir...


  • 🏪 BELLINI'S BAR & RESTAURANT - Leipzig (925 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour les réunions en soirée. La nourriture est délicieuse : le steak était un peu dur, mais sinon tout était excellent. Les cocktails étaient super.


  • 🏪 Gaststätte Dorf-Grill (119 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas aimé la nourriture du tout. La salade de pommes de terre n'était certainement pas faite maison. Le schnitzel était beaucoup trop épais. Des frites. La saucisse au curry n'était pas géniale non plus. C'était donc ma première fois là-bas et j'espère que ça ira mieux. Le personnel était sympathique et c'était tout.