📌 Grenzweg 30, 21465 Reinbek - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:48
J'ai commandé une pizza, des frites et du poulet. La pizza pour environ 10 € est de bonne taille et je dirais que ça va tout à fait. Le point culminant était sans aucun doute le poulet ! 4 morceaux et un supplémentaire étaient vraiment bons avec la sauce à l'ail. Je serais également heureux d'avoir une boîte de 10 ou quelque chose comme ça, je le commanderais certainement aussi. Les frites étaient croustillantes, un peu salées mais vous devriez pouvoir les trouver à la maison.
Le 21/03/2024 à 19:38
On ne peut rien dire contre, les burgers et les accompagnements sont excellents à chaque fois et les fournisseurs sont toujours super sympathiques et font attention aux commentaires dans la commande à CHAQUE fois. La livraison et la préparation sont généralement très rapides :)
Le 22/02/2024 à 18:45
Commandé quatre fois, toujours bon. Malheureusement commandé aujourd'hui très mal. La viande du hamburger est extrêmement sèche et brûlée, avec le fromage Burger, il y a de la sauce piquante dessus, donc elle n'est pas comestible pour moi. Personne ne répond au téléphone non plus
Le 30/01/2024 à 18:34
De loin le meilleur service de livraison de burger de la région. De délicieux hamburgers, des frites fantastiques (conseil : Loaded Truffle Fries), d'excellents snacks (doigts de poulet !) et des pizzas. Et des livraisons toujours rapides grâce à des chauffeurs super sympas. J'aime commander ici.
Le 05/01/2024 à 21:38
Ouah! Burger parfait, frites parfaites livrées super rapidement ! Nous sommes amoureux et commanderons à nouveau chez vous bientôt ! Merci pour la nourriture délicieuse!
Le 30/12/2023 à 17:00
Haut! Livraison plus rapide qu'annoncé, livreur super sympa et le burger était vraiment super ! Aucune comparaison avec les autres fournisseurs de la région. Nous commanderons à nouveau !
Le 23/12/2023 à 18:06
Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent.
Le 17/11/2023 à 18:52
J'ai attendu presque 2 heures pour la nourriture tiède et ensuite ils ne se sont même pas excusés. La nourriture était correcte, rien de spécial. Je ne commanderai plus.
Le 13/11/2023 à 17:06
Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 31/10/2023 à 00:08
Même si les burgers sont plus chers ici, ils valent le coup. Nourriture très savoureuse, livraisons toujours à l'heure et surtout un chauffeur super sympa. Continuez ainsi 👍☺️
Le 27/10/2023 à 18:07
Les commandes avancent à merveille. La nourriture est délicieuse. Nous avons été très déçus par un autre magasin à Reinbek qui avait perdu beaucoup d'articles. Oskar's Bistro arrive juste au bon moment. Tout s’est bien passé jusqu’à présent, j’espère que ça restera ainsi. Bonne chance et j'attends avec impatience de nombreuses autres commandes :)
Le 13/10/2023 à 18:35
la nourriture était tellement divine
Le 11/10/2023 à 17:07
Super savoureux 😋 je ne peux que le recommander. Oskar est maintenant mon préféré
Le 22/09/2023 à 17:21
Chauffeur très sympathique. Il s'est excusé de ne pas avoir trouvé l'adresse immédiatement. La nourriture est encore chaude et très savoureuse.
Le 02/09/2023 à 19:50
Nourriture très savoureuse. Les burgers étaient absolument délicieux, juteux et parfaitement cuits, tout comme les frites. Le service de livraison est également très rapide et fiable ! Ce ne sera pas la dernière fois que je commande ici. LG
Le 02/09/2023 à 14:00
Commandé chez Oskar pour la première fois aujourd'hui et nous avons été vraiment impressionnés. Les hamburgers étaient super savoureux et les frites étaient également bonnes et croustillantes. Chauffeur très sympathique. Recommandation absolue !
Le 06/08/2023 à 18:23
J'ai eu le No Meat Burger et j'ai été très très très satisfait. Le burger était super savoureux et fait à la main. Je ne peux que recommander. Cela vaut la peine d'investir le prix du burger ;)
Le 30/07/2023 à 17:46
Encore une fois, livraison rapide et nourriture délicieuse à un très bon rapport qualité/prix. Vous serez heureux de commander à nouveau...
Le 06/07/2023 à 18:01
Nous avons déjà commandé plusieurs fois et avons toujours été livrés rapidement. La nourriture est arrivée complète et chaude. Et le plus important : c’est super délicieux. Jusqu'à présent, nous avons mangé divers hamburgers, frites et pizzas. Désormais notre nouveau fournisseur préféré !!
Le 06/07/2023 à 17:45
Nom sans prétention, mais ils ont tout derrière eux ! Les burgers sont super et la pizza est comme les grandes... méga ! Je dirais un conseil d'initié ! A la prochaine commande !
Le 28/06/2023 à 15:23
Après que ma commande en ligne n'ait pas abouti pendant des jours (mon minimum requis n'était apparemment pas atteint), j'ai écrit un e-mail. Ça valait le coup, mon burger au bacon et mes frites étaient super, le jeune gérant est très sympa et engagé. Il sait comment fonctionne le service client, super !
Le 14/06/2023 à 20:45
Première commande et surprise totale ! Livraison rapide, chauffeur sympa, nourriture délicieuse !!!
Le 09/06/2023 à 15:50
Tout était parfait, nous avons commandé sur recommandation et sommes ravis. J'aimerais avoir plus de choix en matière de pizza. Tout va bien, continuez comme ça 😀
Le 15/05/2023 à 20:57
Nous avons commandé une pizza sur recommandation et honnêtement, cela en valait vraiment la peine. C'est ici depuis si longtemps que j'ai mangé une pizza si délicieuse. La combinaison avec la sauce chili était spéciale. Ce ne sera ni la première ni la dernière fois.
Le 04/05/2023 à 12:47
Des burgers très savoureux ! Livraison rapide et sympathique, aussi bien au chauffeur qu'au téléphone. 🍔
Le 20/04/2023 à 19:35
Bien manger! Je commanderai à nouveau bientôt :)
Le 30/03/2023 à 18:32
En tant que nouveau fournisseur dans la région, le magasin rejoint la minorité de la région en matière de livraison rapide et extrêmement savoureuse de plats. Les hamburgers en particulier se démarquent vraiment ici. Tout est de très haute qualité et livré rapidement. Je recommande vraiment Oskar Bistro!
Le 19/03/2023 à 18:15
La nourriture a été livrée rapidement et le livreur était également très gentil. Une pizza au poulet vraiment savoureuse et le hamburger et les frites étaient également très bons. Globalement très satisfait, rien à redire. Je ne peux que recommander.
Le 09/03/2023 à 15:17
Bonne nourriture! Malheureusement, lors de la première commande, la nourriture est arrivée un peu froide, ce qui a affecté le goût, mais lors de la deuxième commande, la nourriture agréablement chaude cette fois-ci était tout à fait convaincante en termes de qualité et de goût. Chaque élément du menu peut être commandé ici avec la certitude que vous obtenez une cuisine vraiment délicieuse avec un concept et une passion derrière. La nourriture est livrée par un chauffeur très sympathique. Donc : recommandation claire !
Le 05/03/2023 à 18:41
Resté en dessous du potentiel. Positif : Livraison rapide et chauffeur sympathique. Livraison complète et bien emballée. Neutre : Malheureusement, les hamburgers étaient tout à fait corrects, la laitue avait connu des jours meilleurs, le bacon aurait aimé rester plus longtemps sur le grill, la tomate était très, très fine. Négatif : le rapport qualité/prix ne correspond malheureusement pas à l'ensemble. La salade de chou était un échec total. Malheureusement, les « grosses frites » ne méritent pas du tout leur nom et ont dû être « frites » dans l’AirFryer pendant encore quelques minutes. C'est dommage qu'il n'ait pas obtenu plus de trois étoiles.
Le 02/03/2023 à 17:55
Commandé aujourd'hui et je le referai la prochaine fois, nous avons eu la pizza au jambon et le burger au poulet. Les deux sont géniaux !
Le 24/02/2023 à 17:31
Nouveau bistro qui a été une bonne surprise. J'ai pris le cheeseburger au bacon et j'ai été très agréablement surpris, c'était vraiment délicieux. Sauce burger très savoureuse et aussi de délicieuses frites croustillantes ! Une recommandation claire d'essayer Oskars Bistro !
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard et ce fut juste une super visite...💛 La serveuse était extrêmement gentille, sympathique, à l'écoute du client et très arrangeante. La recommandation du jour nous a également été présentée. La nourriture elle-même était fraîche, savoureuse et la taille des portions était appropriée pour le prix. Dans l’ensemble, une visite relaxante.🌻 Nous serions heureux de revenir de Berlin !
💬 Magnifique hôtel isolé en pleine forêt.
💬 J'y ai commandé un cheeseburger, la viande était complètement moisie et le pain était sec. Ensuite, je les ai appelés et leur ai expliqué pourquoi il y avait de la moisissure sur la viande. La femme au téléphone était très désagréable. Je lui ai demandé ce qui se serait passé si je l'avais mangé ou si quelqu'un d'autre avait payé pour les dégâts. La femme au téléphone m’a dit avec insolence « va à l’hôpital ». Elle a dit que ce n'était pas son problème s'il y avait de la moisissure sur le hamburger et a ri. Je n'ai pas non plus pu joindre le directeur de la succursale pour le signaler.
💬 Nous avons passé un bon petit instant
💬
💬 Bon service et bravo pour les options végétaliennes/végétariennes. La partie la plus savoureuse de mon repas était la salade et le petit pain briosch dans lequel j'ai pris le burger. La galette (camembert et végétalien) n'était pas terrible, les sauces n'étaient pas terribles non plus. N'oubliez pas d'essayer la salade avec des chips de pain, c'est très bon.
💬 Endroit très agréable, situé en forêt et pourtant facilement accessible. Vous invite à faire une promenade. Le café est agréable et confortable. Bon service avec des gâteaux faits maison 🎂 - très savoureux ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Ce n'était que ma première fois là-bas, mais les hamburgers étaient tout de suite très, très copieux et délicieux. Les bâtonnets de mozzarella sont également délicieux. L'ambiance est typiquement ancienne comme dans les premiers pubs. Mais cela correspond et rappelle les temps anciens. Il n’est pas toujours nécessaire qu’il soit ultramoderne. On peut dire le personnel quand ce sont les patrons eux-mêmes. Super aussi. Super sympa, super sympathique et personnel
💬 En fait, nous attendions avec impatience une belle soirée dans la taverne du village. La table était commandée le midi à 12h00 pour le dîner à 18h00. On nous a conseillé de ne venir qu'après 18h15 car le chef pouvait mieux préparer. Nous y étions à 18h25 ! Le serveur était visiblement très stressé et a demandé une réservation. Il nous a amenés à table et nous a donné le menu ! Au bout d'un moment, il est venu à table et a annoncé qu'il n'y avait plus d'escalopes !!!! D'accord, c'est dommage qu'un produit standard sorte le dimanche soir ! Malheureusement, le chemin était long, sinon !
💬 Pas cher. Très bon. On a bien aimé. Très sympa