Restauration rapide 🇩🇪

Oskar Bistro Avis

📌 Grenzweg 30, 21465 Reinbek - Allemagne

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Oskar Bistro à Reinbek

Les avis

Les dernier avis sur Oskar Bistro à Reinbek

Phi.

Le 10/04/2024 à 17:48

4 / 5

J'ai commandé une pizza, des frites et du poulet. La pizza pour environ 10 € est de bonne taille et je dirais que ça va tout à fait. Le point culminant était sans aucun doute le poulet ! 4 morceaux et un supplémentaire étaient vraiment bons avec la sauce à l'ail. Je serais également heureux d'avoir une boîte de 10 ou quelque chose comme ça, je le commanderais certainement aussi. Les frites étaient croustillantes, un peu salées mais vous devriez pouvoir les trouver à la maison.

Jonas.u

Le 21/03/2024 à 19:38

5 / 5

On ne peut rien dire contre, les burgers et les accompagnements sont excellents à chaque fois et les fournisseurs sont toujours super sympathiques et font attention aux commentaires dans la commande à CHAQUE fois. La livraison et la préparation sont généralement très rapides :)

D...

Le 22/02/2024 à 18:45

1 / 5

Commandé quatre fois, toujours bon. Malheureusement commandé aujourd'hui très mal. La viande du hamburger est extrêmement sèche et brûlée, avec le fromage Burger, il y a de la sauce piquante dessus, donc elle n'est pas comestible pour moi. Personne ne répond au téléphone non plus

This.a

Le 30/01/2024 à 18:34

5 / 5

De loin le meilleur service de livraison de burger de la région. De délicieux hamburgers, des frites fantastiques (conseil : Loaded Truffle Fries), d'excellents snacks (doigts de poulet !) et des pizzas. Et des livraisons toujours rapides grâce à des chauffeurs super sympas. J'aime commander ici.

Ronja.a

Le 05/01/2024 à 21:38

5 / 5

Ouah! Burger parfait, frites parfaites livrées super rapidement ! Nous sommes amoureux et commanderons à nouveau chez vous bientôt ! Merci pour la nourriture délicieuse!

M...

Le 30/12/2023 à 17:00

5 / 5

Haut! Livraison plus rapide qu'annoncé, livreur super sympa et le burger était vraiment super ! Aucune comparaison avec les autres fournisseurs de la région. Nous commanderons à nouveau !

Vivien.c

Le 23/12/2023 à 18:06

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent.

Mandy.p

Le 17/11/2023 à 18:52

2 / 5

J'ai attendu presque 2 heures pour la nourriture tiède et ensuite ils ne se sont même pas excusés. La nourriture était correcte, rien de spécial. Je ne commanderai plus.

Marco.i

Le 13/11/2023 à 17:06

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux.

Sunshine.

Le 31/10/2023 à 00:08

5 / 5

Même si les burgers sont plus chers ici, ils valent le coup. Nourriture très savoureuse, livraisons toujours à l'heure et surtout un chauffeur super sympa. Continuez ainsi 👍☺️

Daniel..

Le 27/10/2023 à 18:07

5 / 5

Les commandes avancent à merveille. La nourriture est délicieuse. Nous avons été très déçus par un autre magasin à Reinbek qui avait perdu beaucoup d'articles. Oskar's Bistro arrive juste au bon moment. Tout s’est bien passé jusqu’à présent, j’espère que ça restera ainsi. Bonne chance et j'attends avec impatience de nombreuses autres commandes :)

Nele.

Le 13/10/2023 à 18:35

5 / 5

la nourriture était tellement divine

Kolepp.u

Le 11/10/2023 à 17:07

5 / 5

Super savoureux 😋 je ne peux que le recommander. Oskar est maintenant mon préféré

T..r

Le 22/09/2023 à 17:21

5 / 5

Chauffeur très sympathique. Il s'est excusé de ne pas avoir trouvé l'adresse immédiatement. La nourriture est encore chaude et très savoureuse.

Lukas.L

Le 02/09/2023 à 19:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les burgers étaient absolument délicieux, juteux et parfaitement cuits, tout comme les frites. Le service de livraison est également très rapide et fiable ! Ce ne sera pas la dernière fois que je commande ici. LG

Simon.a

Le 02/09/2023 à 14:00

5 / 5

Commandé chez Oskar pour la première fois aujourd'hui et nous avons été vraiment impressionnés. Les hamburgers étaient super savoureux et les frites étaient également bonnes et croustillantes. Chauffeur très sympathique. Recommandation absolue !

Martin..

Le 06/08/2023 à 18:23

5 / 5

J'ai eu le No Meat Burger et j'ai été très très très satisfait. Le burger était super savoureux et fait à la main. Je ne peux que recommander. Cela vaut la peine d'investir le prix du burger ;)

Frank..

Le 30/07/2023 à 17:46

5 / 5

Encore une fois, livraison rapide et nourriture délicieuse à un très bon rapport qualité/prix. Vous serez heureux de commander à nouveau...

Anne.a

Le 06/07/2023 à 18:01

5 / 5

Nous avons déjà commandé plusieurs fois et avons toujours été livrés rapidement. La nourriture est arrivée complète et chaude. Et le plus important : c’est super délicieux. Jusqu'à présent, nous avons mangé divers hamburgers, frites et pizzas. Désormais notre nouveau fournisseur préféré !!

Karsten.o

Le 06/07/2023 à 17:45

5 / 5

Nom sans prétention, mais ils ont tout derrière eux ! Les burgers sont super et la pizza est comme les grandes... méga ! Je dirais un conseil d'initié ! A la prochaine commande !

Sabine.

Le 28/06/2023 à 15:23

5 / 5

Après que ma commande en ligne n'ait pas abouti pendant des jours (mon minimum requis n'était apparemment pas atteint), j'ai écrit un e-mail. Ça valait le coup, mon burger au bacon et mes frites étaient super, le jeune gérant est très sympa et engagé. Il sait comment fonctionne le service client, super !

DM.M

Le 14/06/2023 à 20:45

5 / 5

Première commande et surprise totale ! Livraison rapide, chauffeur sympa, nourriture délicieuse !!!

Cindy.a

Le 09/06/2023 à 15:50

5 / 5

Tout était parfait, nous avons commandé sur recommandation et sommes ravis. J'aimerais avoir plus de choix en matière de pizza. Tout va bien, continuez comme ça 😀

Mojtaba.e

Le 15/05/2023 à 20:57

5 / 5

Nous avons commandé une pizza sur recommandation et honnêtement, cela en valait vraiment la peine. C'est ici depuis si longtemps que j'ai mangé une pizza si délicieuse. La combinaison avec la sauce chili était spéciale. Ce ne sera ni la première ni la dernière fois.

Tina.e

Le 04/05/2023 à 12:47

5 / 5

Des burgers très savoureux ! Livraison rapide et sympathique, aussi bien au chauffeur qu'au téléphone. 🍔

Monte..

Le 20/04/2023 à 19:35

5 / 5

Bien manger! Je commanderai à nouveau bientôt :)

Marvin.r

Le 30/03/2023 à 18:32

5 / 5

En tant que nouveau fournisseur dans la région, le magasin rejoint la minorité de la région en matière de livraison rapide et extrêmement savoureuse de plats. Les hamburgers en particulier se démarquent vraiment ici. Tout est de très haute qualité et livré rapidement. Je recommande vraiment Oskar Bistro!

Jonathan.

Le 19/03/2023 à 18:15

5 / 5

La nourriture a été livrée rapidement et le livreur était également très gentil. Une pizza au poulet vraiment savoureuse et le hamburger et les frites étaient également très bons. Globalement très satisfait, rien à redire. Je ne peux que recommander.

Justus.e

Le 09/03/2023 à 15:17

5 / 5

Bonne nourriture! Malheureusement, lors de la première commande, la nourriture est arrivée un peu froide, ce qui a affecté le goût, mais lors de la deuxième commande, la nourriture agréablement chaude cette fois-ci était tout à fait convaincante en termes de qualité et de goût. Chaque élément du menu peut être commandé ici avec la certitude que vous obtenez une cuisine vraiment délicieuse avec un concept et une passion derrière. La nourriture est livrée par un chauffeur très sympathique. Donc : recommandation claire !

Jan-Henryk.u

Le 05/03/2023 à 18:41

3 / 5

Resté en dessous du potentiel. Positif : Livraison rapide et chauffeur sympathique. Livraison complète et bien emballée. Neutre : Malheureusement, les hamburgers étaient tout à fait corrects, la laitue avait connu des jours meilleurs, le bacon aurait aimé rester plus longtemps sur le grill, la tomate était très, très fine. Négatif : le rapport qualité/prix ne correspond malheureusement pas à l'ensemble. La salade de chou était un échec total. Malheureusement, les « grosses frites » ne méritent pas du tout leur nom et ont dû être « frites » dans l’AirFryer pendant encore quelques minutes. C'est dommage qu'il n'ait pas obtenu plus de trois étoiles.

Michi.r

Le 02/03/2023 à 17:55

5 / 5

Commandé aujourd'hui et je le referai la prochaine fois, nous avons eu la pizza au jambon et le burger au poulet. Les deux sont géniaux !

HolysnapDan.

Le 24/02/2023 à 17:31

5 / 5

Nouveau bistro qui a été une bonne surprise. J'ai pris le cheeseburger au bacon et j'ai été très agréablement surpris, c'était vraiment délicieux. Sauce burger très savoureuse et aussi de délicieuses frites croustillantes ! Une recommandation claire d'essayer Oskars Bistro !

  • 🏪 Hotel-Restaurant Fehrenkamp (94 Avis)

  • 💬 J'ai été traité très chaleureusement. Le petit déjeuner était vraiment bon, pas trop écrasant. Je l'ai trouvé absolument bien pour une nuit. Je peux absolument le recommander pour une nuit entre les deux !


  • 🏪 Royal Döner Kebap & Pizza (82 Avis)

  • 💬 Très discret de l'extérieur, mais le goût du kebab était très bon. La « sauce curry », qui y est également proposée en garniture, est très bonne. La quantité de viande était également très acceptable, c'est un crève-cœur. J'adorerais revenir. Le kebab coûte 6 euros. 2,50 euros à moins de quelques mètres au coin de la rue.


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Figo (518 Avis)

  • 💬 Bravo pour notre visite spontanée de samedi ! La nourriture est excellente, le service est également exceptionnellement bon. Nous reviendrons certainement d'Elsfleth !


  • 🏪 Bergstüberl (34 Avis)

  • 💬 Culinaire et visuellement simple mais bon. La portion est assez petite pour les standards bavarois. L'avantage était qu'on pouvait encore se déplacer après, mais on n'avait toujours pas faim. Assez petite sélection de plats. Mais vous le trouverez. Des gens très sympathiques nous ont fourni des frites schnitzel et ont satisfait notre faim pour relativement peu d'argent. C'était bon aussi. Performance des prix : super !


  • 🏪 Bistro Übersee - Bremerhaven (306 Avis)

  • 💬 Pas de bonjour. Au bout de 10 minutes, aucune prise de contact. Pas de carte. Pas de commande de boissons. Rien. Nous sommes répartis, dispensés de dire au revoir.


  • 🏪 Crunchy Kebab (104 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau en plus du kebab classique, cette boutique est le bon endroit. Nous avons reçu des conseils formidables et amicaux, j’ai même pu tester la sauce aux cacahuètes en premier. Nous avons eu le Crunchy et le New Jersey Cheese Kebab et nous n'avons vraiment pas été déçus, le pain est excellent, les différentes saveurs des ingrédients et des sauces incluses sont vraiment géniales. Les frites (à base de pommes de terre entières) sont également délicieuses (et je ne suis pas fan des frites). Petite déduction dans la note B, il faut apporter du temps, les frites sont arrivées avec du retard (mais avec de la sauce supplémentaire en compensation) et le pain n'était pas complet comme commandé mais du blé. Mais cela n'a pas gâché le tout, une équipe super sympa, de bons conseils et une ambiance jeune et branchée. Nous reviendrons!


  • 🏪 Big Baba Burger GmbH (422 Avis)

  • 💬 Beau et savoureux


  • 🏪 Gutshof Wickensen (211 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions ici pour la première fois au festival de Thanksgiving à Wickensen. C'était juste bien organisé et la variété des stands du marché donnait envie d'essayer des choses et bien plus encore. Les démonstrations techniques, comme le battage des céréales, étaient également tout simplement fantastiques. La compétition technique entre les tracteurs était également très excitante et divertissante. Le bien-être physique a également été parfaitement soigné à des prix très raisonnables. Je lui donne cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟


  • 🏪 Hotel - Landgasthof Rebstock (483 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel charmant dans une maison typique de la région Forêt Noire. Chambres idéales en famille, tout confort, avec bonne literie. Le restaurant propose une carte de spécialités locales (excellent 'Rahm Tafelspitz', délicieuse 'schwarzwälder kirschtörtchen'). Copieux buffet pour le petit-déjeuner. Cet hôtel est idéalement situé à proximité d'une sortie d'autoroute (env 4km), proche d'Europa-Park (24km), places de parking gratuites. Au top en famille, toujours aussi content après notre deuxième séjour ! Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Pizzeria Arezzo (83 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, commandé ou récupéré là-bas deux fois. Pizza = bonne moyenne Pâtes = éventuellement selon les jours (de fades à savoureuses) Assiette Döner = bon à très bon Burger = aucune recommandation... car il existe de bien meilleures alternatives ailleurs. Naan = bon et génial, avec "Garlic Naan" on ne lésine pas non plus sur le Knofi. Canard Vindaloo (extra épicé) = Wow ! Vraiment recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine indienne. Plat extrêmement savoureux, avec beaucoup de "boum". Assurez-vous de commander du naan avec, car la sauce vraiment délicieuse est idéale pour tremper. Ambiance : Un service de livraison typique... donc, l'ambiance n'a pas d'importance. Au moins, ça a l'air propre. Service : sympathique, réservé Prix ​​: ni particulièrement chers, ni particulièrement bon marché... Je pense que c'est raisonnable. Délai de livraison : Pour 2 commandes, 45-60 minutes chacune (ok pour la livraison.... pour le retrait, je l'ai trouvé un peu trop long) Conclusion : vous pouvez le faire !!! Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix, à des prix raisonnables. Si vous avez envie de goûter à la cuisine indienne, vous pouvez le faire ici sans hésiter !