📌 Beckergrube 92, 23552 Lübeck - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 11:31
Le restaurant est sympa et savoureux
Le 06/12/2023 à 11:09
Meilleur kebab👍
Le 20/11/2022 à 10:49
De loin le pire magasin de kebab de tout Lübeck, totalement antipathique et le kebab a un goût de caoutchouc, vraiment dégoûtant si vous dites ce que vous aimeriez avoir dessus, ce n'est pas du tout abordé et j'ai ensuite demandé si je pouvais obtenir un sac et. l'employé m'a dit, sérieusement, oui, j'aurai 30 centimes d'impudence absolue. Non recommandé
Le 02/10/2022 à 12:42
Le meilleur kebab de tout Lübeck, la propreté est immédiatement visible et un vendeur très affectueux et sympathique. Vraiment super
Le 13/02/2022 à 15:46
Mauvais, vraiment mauvais et pas comestible. En plus c'est beaucoup trop cher !!!
Le 12/02/2022 à 20:13
Une nourriture méga conviviale et délicieuse et le thé turc est le meilleur.
Le 09/02/2022 à 18:04
douteux et de mauvais goût..désolé..mais le pire Dürum de ma vie
Le 12/01/2022 à 16:40
Tout allait bien, tout était merveilleux, j'avais beaucoup à faire en ce moment
Le 25/12/2021 à 20:44
Service délicieux, cosy et vraiment sympathique
Le 23/10/2021 à 16:12
Personnel très sympa et totalement délicieux
Le 18/09/2021 à 23:45
Prix moche, le kebab est composé à 70% uniquement de pain, ils profitent de leur monopole. C'est le seul magasin de kebab qui existe à proximité de chez les Klemen et ils vendent du mauvais kebab beaucoup trop cher car ils sont les seuls ici. Et les frites ne suffisent pas pour 3 euros.
Le 28/08/2021 à 06:09
Très savoureux et convivial
Le 25/07/2021 à 21:31
J'entre là-bas, je viens là-bas et je dis bonjour et rien n'est revenu et la viande ressemblait à du caoutchouc et avait le même goût, le kebab était si petit pour le prix et je dis sans tomates et qu'y avait-il dessus presque toute une ferme de tomates et les légumes étaient du dernier jour 🤢🤮
Le 12/06/2021 à 18:15
La carte semble bonne mais la qualité est inférieure
Le 04/05/2021 à 20:18
De loin le kebab le plus normal que j'ai jamais mangé, probablement au prix le plus élevé que j'ai jamais eu à payer. C'est dommage, mais cette visite était malheureusement unique. (et ce n'est que mon avis personnel, ça ne veut pas dire que tout le monde ressent ça)
Le 27/10/2020 à 12:42
Un kebab tout à fait normal est bien meilleur qu’avant, mais il peut être encore meilleur
Le 07/03/2020 à 17:47
La nourriture était bonne, le patron était super sympa.
Le 01/02/2020 à 21:55
Le personnel est très gentil et la nourriture est excellente
Le 08/12/2019 à 19:01
La portion est trop petite...
Le 03/09/2019 à 12:11
Boutique un peu rocailleuse, bière en canette 0,5 litre 3€ ! Il n’y a donc probablement aucun prix attaché. Mini portion de frites (bol rempli aux 3/4 seulement) 2,50 € sans tout, pain kebab sec. Non merci !!!!!
Le 03/07/2019 à 11:13
Compte tenu des prix dans la région jusqu'à Hambourg, un kebab qui coûte 4 € est relativement bon marché. Pour ce prix, c'est un plat de très bonne dégustation de la cuisine allemande. De plus, le service est extrêmement sympathique.
Le 01/05/2019 à 15:38
Bon snack avec une ambiance cosy. Bon rapport qualité/prix.
Le 01/04/2019 à 07:31
Service copieux, pas cher et agréable
Le 21/01/2019 à 08:33
Très bon mégapixel délicieux !
💬 Service au top et moins cher aussi
💬 La portion était idéale, les nouilles et la sauce n'avaient pas bon goût, il manquait plus de saveur. Le poulet était délicieux. Mais des petites boules et malheureusement pas assez. Et Dan tellement trop cher. Il y a beaucoup d'économies sur la viande
💬 Malheureusement, il n'y avait pas de serviettes dans les toilettes des femmes ni de miroir. Service sympathique, prix bons. Le buffet du petit déjeuner est excellent, très copieux et abordable.
💬 Si vous aimez les sushis, cet endroit est fait pour vous. Le menu du "Kachin Sushi" propose tout ce que vous aimez sur place ou à emporter. Qu'il s'agisse d'une entrée ou d'un plat principal, tout est fraîchement préparé et c'est pourquoi le restaurant propose un peu plus de snack. caractère du bar, mais la nourriture et le personnel amical compensent cette impression. Dans l'ensemble, c'est un euro plus cher que d'habitude ailleurs, mais absolument recommandé pour la région.
💬 Une belle expérience que je répéterais certainement. L'ambiance était plutôt familière et conviviale. Le personnel est très souriant et serviable.
💬 Un propriétaire très sympathique. Nous avons vraiment apprécié la salade avec la vinaigrette maison. On pourra également à nouveau déguster les très savoureuses croquettes de viande. Un bon plan : Street Grill à Neuenkirchen
💬 Petit restaurant neuf, propre et convivial. Nourriture très savoureuse et une touche de Thaïlande. Restaurant authentique. La nourriture peut être pré-commandée et récupérée. Les prix sont corrects et pas trop chers. Un large choix et un service de livraison sont proposés pour les soirées privées. Fortement recommandé et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions
💬 Super anniversaire de femmes ukrainiennes travaillant un robot sexy drôle Ding dong ding
💬 Un plat a été oublié lors de la livraison ! Ni des excuses, ni une réduction ou quoi que ce soit comme excuses. Puis est arrivé le plat oublié (nouilles sautées au poulet) qui n'avait rien à voir avec des nouilles tout était complètement marron plein de sauce soja ou autre ! C'était juste puant ! Ensuite, la sauce aigre-douce avait le goût de l'eau ! Il n'y avait même pas de légumes dans les rouleaux de printemps ! Et puis 6 petits morceaux de viande qui ressemblent à des petites ailes de poulet pour 15,40 €. Cela ne vaut jamais l'argent de votre vie. Plus jamais!
💬 Très savoureux, grand choix. Je reviendrai 👍😍