Restaurant chinois 🇩🇪

China Wok Avis

📌 Schwieberdinger Str. 106/1, 71636 Ludwigsburg - Allemagne

1.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur China Wok à Ludwigsburg

Les avis

Les dernier avis sur China Wok à Ludwigsburg

Thorsten.m

Le 08/05/2023 à 18:31

1 / 5

Il n'y a aucune publicité sur ma boîte mail, grande et bien lisible. 2x. S'il vous plaît, évitez de jeter des vieux papiers verts et laids dans ma boîte aux lettres. La prochaine fois, je m'en remettrai à la protection des consommateurs.

Anna.2

Le 26/04/2023 à 18:48

1 / 5

Un plat a été oublié lors de la livraison ! Ni des excuses, ni une réduction ou quoi que ce soit comme excuses. Puis est arrivé le plat oublié (nouilles sautées au poulet) qui n'avait rien à voir avec des nouilles tout était complètement marron plein de sauce soja ou autre ! C'était juste puant ! Ensuite, la sauce aigre-douce avait le goût de l'eau ! Il n'y avait même pas de légumes dans les rouleaux de printemps ! Et puis 6 petits morceaux de viande qui ressemblent à des petites ailes de poulet pour 15,40 €. Cela ne vaut jamais l'argent de votre vie. Plus jamais!

Thomas.c

Le 24/10/2022 à 18:02

1 / 5

Il a fermé il y a 20h, il est écrit sur Internet qu'il est ouvert jusqu'à 22h30.

Rose.e

Le 16/08/2022 à 06:00

1 / 5

Hostile

M.

Le 15/04/2022 à 13:58

1 / 5

Il n'y a pas de publicité sur notre boîte aux lettres, grande et bien lisible, et que faites-vous ? Vous lancez de la publicité depuis votre bar. Amusez-vous avec cette étoile, vous le méritez !

Uli.�

Le 15/03/2022 à 15:38

1 / 5

Le bœuf était super dur, non comestible. Sanwald Crystal a commandé, Warsteiner a reçu ! Sans demander. Commandé une fois, plus jamais.

Daniel.o

Le 24/07/2021 à 15:41

1 / 5

Commandé régulièrement chaque semaine, les deux dernières semaines ont été une catastrophe. la qualité qui était autrefois supérieure à la moyenne est désormais absolument insuffisante. Sauce aigre-douce tellement diluée qu'elle n'a qu'un goût d'eau. Rouleaux de printemps prêts, nouilles sèches, presque pas de sauce, bœuf coriace. C'est dommage pour ce qui était autrefois un très bon service de livraison.

  • 🏪 Bürgerheim Kirchhaslach (9 Avis)

  • 💬 Olli, le meilleur chef/hôte/organisateur/consultant au monde, fait de chaque mariage quelque chose de très spécial et aide à l'installer et à le décorer partout où il le peut !! La meilleure décision pour notre mariage. Un grand bravo et ne vous inquiétez pas, la nourriture suffira !!


  • 🏪 Diner Restaurant & Bar (68 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je prends une bouchée rapide ici. Agréable, confortable, facile. Bon pour les petits groupes. La nourriture que j'ai commandée est excellente, très savoureuse. 5 départs pour un déjeuner rapide. Et le personnel est super sympa !


  • 🏪 Piccola Toscana (371 Avis)

  • 💬 4 minuscules ravioles, sans burrata sans truffes, achetées dans le commerce, 17€ pour une quantité minuscule digne d’une entrée et aucune saveur… nous sommes très déçus, c’est de l’arnaque pure et simple ! Je déconseille fortement


  • 🏪 CURRY BY OSTERMANN (18 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu. La pire saucisse au curry et les frites que j'ai jamais mangées ! Les frites avaient un goût de graisse rassis ! La saucisse au curry était encore à moitié crue et avait une consistance très étrange. Le service était correct, c'est pourquoi il y a quelques étoiles supplémentaires. Mais le reste, eh bien... vous pourriez aussi fermer la boutique.


  • 🏪 Restaurant im Jens Weissflog Hotel (605 Avis)

  • 💬 Nourriture de très très bonne qualité et d'excellents plats très originaux. Le personnel est agréable et gentil, le service rapide et le tout peu cher. Très bonne expérience!


  • 🏪 Alidayi Imbiss (110 Avis)

  • 💬 Il ne faut pas se laisser rebuter par la façade démodée. Kebab très savoureux, tout est frais et bon. Le maître du kebab était également très sympathique et gentil.


  • 🏪 Olymp (213 Avis)

  • 💬 Manger et boire très savoureux. Tout fraîchement préparé. Personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Delphi (1049 Avis)

  • 💬 Nous étions 9 personnes et nous avons tous été bien accueillis. La nourriture était plutôt correcte. Malheureusement, la pizza n'était pas cuite correctement. Celui-ci a ensuite été remis au four et remis sur la table un peu brûlé. Je pense que plus personne n'en a mangé. Dans mon assiette Delphi Special, le steak de porc était encore cru à l'intérieur et les côtelettes d'agneau ne contenaient presque que de la graisse et presque pas de viande. Malheureusement un peu décevant, car nous avons parcouru plus de 50 km pour cette recommandation. Le restaurant n'était pas bondé, mais le service ne fonctionnait toujours pas très bien.


  • 🏪 Drachen (244 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine asiatique en ville. Abordable. Bonnes options végétaliennes/végétariennes (pour Nordhorn). Ils se prêtent à des souhaits ou à des exigences alimentaires spécifiques (si vous êtes gentil avec cela, soyez gentil avec cela) et sont généralement super gentils. Recommandez le tofu et les légumes avec du riz.


  • 🏪 Bratar (1965 Avis)

  • 💬 Très non restaurant. Repas de qualité. Produits frais et bons. Prix corrects. Serveurs très sympathiques. Il y a beaucoup de monde d'ailleurs. Service rapide. Déco indus très chouette.