Restaurant afghan 🇩🇪

Orient Snacks Avis

📌 Alexanderpl. 1, 10178 Berlin - Allemagne

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Orient Snacks à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Orient Snacks à Berlin

Fahim.a

Le 11/05/2024 à 13:11

5 / 5

J'ai commandé un Bolani ici. L'employé était très gentil et le Bolani était très savoureux

Barash.

Le 09/05/2024 à 20:31

5 / 5

Super service! Nourriture très savoureuse 😋

Osama.h

Le 25/04/2024 à 15:01

2 / 5

Non!! Le riz était froid et la viande aussi. Veuillez vous rendre au centre Dong Xuan.

M.a

Le 12/04/2024 à 14:21

5 / 5

Un joyau culinaire encore méconnu, enfoui au plus profond de la voûte verte au-dessus du U5, Alexanderplatz.

Matti.a

Le 17/03/2024 à 18:29

5 / 5

Des plats très savoureux !

Harry.r

Le 17/03/2024 à 15:03

5 / 5

Quelle bonne trouvaille - délicieux samosa aux pommes de terre, la soupe avait l'air délicieuse, un bon endroit pour manger en prenant le U Bahn ou un train, une très belle gamme de plats abordables

Matthias.u

Le 07/02/2024 à 18:25

5 / 5

Très discret, situé entre deux snack-bars plus grands, vous pourrez facilement passer devant l'Orient Snack. Ce qui serait dommage car derrière ce nom un peu banal se cache un snack vraiment génial. La sélection est petite ; J'ai eu l'Ashak (raviolis farcis de légumes à feuilles vertes à la sauce tomate) et un wrap au shawarma et les deux étaient super épicés et très différents de ce à quoi je m'attendais. En tout cas, absolument délicieux ! Le service est rapide et les prix sont corrects. De plus, vous soutenez ici une petite entreprise, pas une grande chaîne. Pour moi, l'Orient Snack est de loin la meilleure raison d'aller au métro Alexanderplatz !

Sabine.

Le 01/02/2024 à 17:43

5 / 5

C'était mon jour de chance aujourd'hui... un moment culinaire fantastique, une oasis au milieu de ce désert... une si bonne nourriture... Je suis tellement reconnaissante que vous soyez là et que vous cuisiniez pour nous... Et faites plaisir à tout le monde : essayez la sauce piquante - un véritable chatouillement des papilles Et tout est discuté de manière amicale et patiente... merci, merci, merci... Que Dieu bénisse votre travail, vous et vos familles...🙏

Paulina.C

Le 23/01/2024 à 13:23

5 / 5

La nourriture est délicieuse, satisfaisante et savoureuse, et les gens y sont très gentils. Les portions sont grandes et le prix est correct. J'adore prendre mes repas de midi ici.

Audi.a

Le 17/01/2024 à 19:34

5 / 5

Je suis surpris de voir à quel point c'est bon ici et dans une station de métro. C'était délicieux. C'est vraiment une nourriture de la plus haute qualité.

Joaooo.e

Le 05/01/2024 à 13:30

5 / 5

Savoureux! Et bon service ! 🇧🇷

Moritz.i

Le 04/01/2024 à 19:05

5 / 5

La nourriture est là et a été prise en charge, je l'ai reportée au marché de Noël

Sachinkumar.a

Le 03/01/2024 à 19:04

5 / 5

Je suis tombé sur ce snack alors que je prenais mon train depuis l'Alexanderplatz, et la foule animée devant le magasin a attiré mon attention. J'ai décidé d'essayer cet endroit car il propose également des menus asiatiques. Cette petite boutique propose des plats assez variés. J'ai opté pour un bol de riz au poulet avec des haricots rouges et des pois chiches ajoutés. À chaque bouchée, je louais l’équilibre impeccable des saveurs. Non seulement le goût, mais la taille des portions était également suffisante pour servir deux personnes, et le prix semble également raisonnable. De plus, pour le prix, je l'ai trouvé tout à fait raisonnable compte tenu de la portion de repas et de la qualité proposée. Cet endroit ne propose que des plats à emporter et quelques tables où l'on peut manger debout. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet endroit.

Lui.c

Le 29/12/2023 à 17:20

5 / 5

Délicieux! Mantu est fortement recommandé

Lyndon.e

Le 17/12/2023 à 22:39

5 / 5

Nous avons passé un repas incroyablement délicieux ici ce soir. Le riz est parfaitement moelleux. J'avais aussi des haricots, des légumes et de l'agneau. Tout était tendre et savoureux. Difficile de croire qu'ils produisent de la nourriture de cette qualité dans un U Bahnhof ! Le service était super sympa et rapide. Je vais certainement manger ici encore.

Hafiz.d

Le 13/12/2023 à 22:27

5 / 5

J'ai pris mon premier repas aujourd'hui à partir d'ici. Le repas était très frais et nutritif et, en plus, très copieux. Totalement recommandé.

Markus.h

Le 08/12/2023 à 08:46

5 / 5

Les garçons sont super et tout est délicieux 🎉🎉🇦🇫🇦🇫🎉🎉

Afghanistan.o

Le 02/12/2023 à 22:15

5 / 5

Meilleure cuisine afghane

Z...

Le 30/11/2023 à 21:03

5 / 5

Un joyau absolu chez Alex, de bons prix et de bonnes portions, une cuisine afghane tout simplement délicieuse qui peut facilement rivaliser avec les restaurants/est meilleure, un personnel très sympathique. Arrêtez-vous certainement si vous vous retrouvez chez Alex !

Danial.o

Le 29/10/2023 à 16:04

5 / 5

Honnêtement, l'un des meilleurs restaurants afghans que je connaisse. Nous avons eu le Qabuli pulao, Ashak et Borani avec la garniture aux pommes de terre; avec des samosas à emporter. La viande du pulao avait été cuite à la perfection et la sauce aux pois chiches de l'Ashak avait le goût d'avoir été préparée par la grand-mère de quelqu'un. Les gars qui dirigeaient l'endroit étaient extrêmement gentils et accueillants. L'un des rares endroits où je suis allé cette année où l'expérience était de 10/10, c'est drôle que j'aie cette expérience dans une gare de Berlin. Tous ceux qui ont faim sur l'Alexanderplatz devraient absolument y passer.

Stuart.

Le 03/10/2023 à 16:25

5 / 5

La nourriture est incroyable. Grandes portions servies pour le prix

  • 🏪 McDonald's (1123 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas reçu de sac de sport. Bien qu'il soit disponible et sélectionnable dans le système. Lorsque la commande a été remise, le sac manquait avec un commentaire verbal indiquant qu'il n'était plus disponible. Malheureusement, aucune compensation n'a été reçue. Sinon je n'aurais pas passé la commande. Un remboursement du prix d'achat n'était pas non plus possible. Nous sommes très insatisfaits du service, du système de réservation et de la gestion de la situation.


  • 🏪 Imbiss + WC (2 Avis)

  • 💬 De délicieuses collations, des toilettes au coin de la rue mais attention, des odeurs typiques des toilettes peuvent apparaître


  • 🏪 Gaststätte Marktschänke (288 Avis)

  • 💬 Pas top top les pates mais les pizzas pas mal


  • 🏪 Lange am Markt (195 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture fraîche, je ne peux que recommander.


  • 🏪 La Farina (37 Avis)

  • 💬 La pizza et la schiacciata sont incroyablement bonnes. Le personnel est très sympathique et le petit restaurant offre une ambiance typiquement italienne et familiale. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Belgrad Grill (561 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle fantastique. Restaurant avec ambiance. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Vöhringer Pizza Service (161 Avis)

  • 💬 Les prix à partir de la livraison sont une honte. Alors tout cela ne sert à rien, même si vous commandez pour 28 euros. Sauladen


  • 🏪 Bowlie's (5 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé les deux dernières fois, mais cette fois c'était tellement faux, le riz était tellement trop cuit, presque de la chapelure ! Le poulet était froid, d'autres entreprises font également frire le poulet avant de le garnir, les pommes de terre rissolées étaient également froides. J'ai l'impression que vos bols sont pré-faits et que vous les appliquez simplement de la sauce. C'est dommage que vous ayez du potentiel mais vous êtes paresseux. .


  • 🏪 Orange88 Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 ❤️❤️Super❤️😊


  • 🏪 Mercure Hotel Koeln City Friesenstrasse (1016 Avis)

  • 💬 Très bien situé Literie épouvantable (et la nuit aussi ):tellement défoncée qu’on aurait pu être sur un trampoline Demande de changement de matelas pour la deuxième nuit: impossible, nous n’en avons pas d’autres ! Le réceptionniste ( plein de bonne volonté mais parlant très mal l’anglais)nous a fait livrer d’anciennes portes à glisser sous le matelas ! Incroyable mais vrai, on est dans un 4 étoiles quand même. Petit déjeuner à 22€, on est allé le prendre ailleurs On regrette de ne pouvoir annuler notre prochain séjour prévu fin avril