Restaurant 🇩🇪

Imbiss + WC Avis

📌 Kurstraße 38B, 18181 Graal-Müritz - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Imbiss + WC à Graal-Müritz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss + WC à Graal-Müritz

Gauner.

Le 28/05/2022 à 12:20

2 / 5

En espèces seulement.

N.

Le 21/06/2021 à 19:40

4 / 5

De délicieuses collations, des toilettes au coin de la rue mais attention, des odeurs typiques des toilettes peuvent apparaître

  • 🏪 Gasthaus Braunwirt (43 Avis)

  • 💬 Tête de moteur ! Fort!


  • 🏪 Seppenbauer Hittn (3 Avis)

  • 💬 Super cool d'en avoir un ;)


  • 🏪 Ferienhäuser Hagwaldhof (41 Avis)

  • 💬 Beaux appartements propres avec tout ce dont vous avez besoin pour un week-end ! Idéal pour les enfants avec la ferme à proximité. Ils peuvent voir des chevaux, des chèvres, des lapins et des poules ainsi que quelques chats. Il existe également des sentiers pédestres pavés qui sont parfaits pour permettre aux enfants de se déplacer.


  • 🏪 Puzzle - Food (113 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent ici et nous aimons vraiment ça. La nourriture est excellente, variée et le propriétaire est très gentil et arrangeant. Nous serons de retour


  • 🏪 THE KEBAB (389 Avis)

  • 💬 Excellent kebab ! Bravo !


  • 🏪 Saffron Heidelberg (368 Avis)

  • 💬 Super ! Tous les plats étaient très bons, je n’avais jamais mangé des aussi bons plats indiens. Le serveur est très sympathique nous avons discuté avec lui et il nous a conseillé des choses à visiter autour d’Heidelberg. Le rapport qualité prix est bon aussi, nous en avant eu pour 54€ environ pour boisson plat dessert à 2. Merci !


  • 🏪 Stadtring Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Pas cher et toujours très, très savoureux :-)


  • 🏪 La Perla Magdeburg (1398 Avis)

  • 💬 Le service est bon mais la nourriture n'est pas vraiment italienne. J'ai commandé des spaghettis à la bolognaise: 1) les pâtes étaient trop cuites, 2) la sauce était de très mauvaise qualité et il n'y avait pas tellement de viande à l'intérieur.


  • 🏪 Diloyal (110 Avis)

  • 💬 J'étais bloqué et j'ai eu une cuisine délicieuse à un bon prix et une pause ici dans une atmosphère agréable et chaleureuse. C'est génial que ça existe ici :) Les prises aux tables sont également un plus


  • 🏪 Hof Klostermann (32 Avis)

  • 💬 Notre réunion de famille ici a été une expérience formidable. Nous avons eu droit à un excellent petit déjeuner. Petits pains faits maison. Garnitures préparées avec amour. Et au passage, un peu d'herboristerie à essayer chez soi. Merci de la part de nous tous. Nous serions ravis de revenir.