Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

ORIENT-KÜCHE Avis

📌 Mainstraße 40, 64747 Breuberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur ORIENT-KÜCHE à Breuberg

Les avis

Les dernier avis sur ORIENT-KÜCHE à Breuberg

Bilal.a

Le 08/08/2023 à 21:27

5 / 5

Bon repas et excellent traitement. Le meilleur sandwich shawarma et fajita d'Allemagne, une bénédiction, si Dieu le veut.

rawan.l

Le 01/08/2023 à 12:04

5 / 5

La nourriture est bonne et tellement délicieuse 👍

  • 🏪 Flößerstube (254 Avis)

  • 💬 De passage en famille pour le diner, nous avons eu la chance de profiter d'un bon moment dans ce restaurant. Peut être le meilleur schnitzel qu'on a mangé depuis qu'on y vit (le bruit du maillet ne trompe pas) et la truite était également excellente. Les légumes étaient juste croquant et délicieux. Bref, toute la famille s'est régalée.


  • 🏪 Pizzeria Caruso (229 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne étonnante et délicieuse. Pizza, pâtes, tiramisu, Brotchen, tout est incroyable. Les chefs indiens et pakistanais peuvent également préparer des plats inspirés de la cuisine sud-asiatique.


  • 🏪 Gasthof Zum Kühlen Strande (21 Avis)

  • 💬 Nous voulions donc nous arrêter aujourd'hui et manger un petit quelque chose. Le ticket journalier à l'entrée nous promettait : cela ne devrait pas être un problème. Après avoir demandé de l'eau plate, le premier commentaire stupide est arrivé. Lorsque nous avons ensuite demandé un plat qui figurait au tableau comme plat du jour, on nous a dit qu'ils ne s'en soucieraient pas à cause d'une portion. Cela faisait longtemps que je n'avais rien vécu d'aussi hostile. Tu devrais vraiment avoir honte de toi. Les adultes devraient toujours être des modèles pour nos enfants. Ce restaurant est vraiment loin de ça. Nous ne reviendrons certainement plus jamais ici. PS : BIEN SÛR NOUS N'AVONS PAS LAISSÉ NOTRE ARGENT ICI !!!!!!


  • 🏪 Hotel Ditzingen (14 Avis)

  • 💬 Vaut le prix propreté convivialité. On obtient rarement quelque chose comme ça ici. Le patron. De là utile pour tout. Continuez comme ça


  • 🏪 Pizzeria Fratelli (54 Avis)

  • 💬 La pizzeria est presque au coin de chez moi, j'ai donc commandé quelque chose ici plusieurs fois (à emporter). Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était toujours délicieuse (ingrédients frais, chauds et croustillants). Parfois juste la garniture tombe car la pâte est fine à certains endroits, sinon ce n'est pas un gros problème 🤙🏻 Ils connaissent leurs clients réguliers et sont donc sympas 😁 Malheureusement, je ne serai pas là trop longtemps, mais je recommande volontiers la pizzeria au Schwalmtaler. Beaucoup de salutations aux propriétaires 🇽🇰


  • 🏪 Hotel Brunnenhof (34 Avis)

  • 💬 Tout était bien, propre, belles chambres, personnel sympathique, petit déjeuner copieux Merci encore


  • 🏪 Restaurant Colosseum (205 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. - Bref, je ne comprends pas les nombreuses critiques bonnes à très bonnes : Oui, le propriétaire semble de bonne humeur, chante et fait de gros efforts, mais : Le Chardonnay que j'ai commandé n'était pas, ou avait été ouvert dans le réfrigérateur pendant longtemps. Le rossato que j'ai eu ensuite était bon. Ensuite, j'ai eu une soupe de Pékin, assaisonnée de façon intéressante oui, il n'y avait pas d'acidité qui fait habituellement partie de la soupe de Pékin, la consistance ressemblait plus à une sauce qu'à une soupe, et elle était également saupoudrée d'oignons séchés ? - L'assiette de l'entrée, fade, rien de spécial. La "viande" de veau du Vitello Tonato est très fine, probablement du boucher. L'huile "d'olive" à table, n'importe quelle huile, mais pas l'huile d'olive. - Ma femme a mangé deux rouleaux de printemps, qui n'étaient pas frais, faits maison, mais surgelés, produits en série ! - Mon assiette de grill était très bonne au niveau de la qualité de la viande, la portion était suffisante et le prix était extrêmement excessif par rapport à d'autres bons Italiens. Ma conclusion : Une fois et pas w......... !


  • 🏪 Subway (210 Avis)

  • 💬 Bon métro au Movie Park, d'excellents sandwichs. Nous étions au Movie Park, quand nous avions faim, nous allions prendre le métro dans le parc. Le petit restaurant avec terrasse est situé au milieu du parc sur Hollywood Street. Les sandwichs étaient fraîchement préparés et étaient très savoureux. Les prix d'un grand sandwich au salami et d'un grand sandwich à la dinde étaient corrects. Le personnel était très sympathique et serviable et toutes les demandes spéciales lors de la commande étaient prises en compte. Nous sommes heureux de vous recommander le métro dans le parc.


  • 🏪 Astrid Kruse Gaststätte (4 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de restaurant, mais il y a un très beau et grand musée de la bière.


  • 🏪 Hotel am Hammersteinplatz, Kegelbahnen, DZ ab 75, EZ ab 50, Parkplätze direkt am Hotel (31 Avis)

  • 💬 Tout est bon. Prix=Confort=Service.