Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Warner-Allee 1, 46244 Bottrop - Allemagne

2.8 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Subway à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Bottrop

Familie.&

Le 01/05/2024 à 04:11

4 / 5

Bon métro au Movie Park, d'excellents sandwichs. Nous étions au Movie Park, quand nous avions faim, nous allions prendre le métro dans le parc. Le petit restaurant avec terrasse est situé au milieu du parc sur Hollywood Street. Les sandwichs étaient fraîchement préparés et étaient très savoureux. Les prix d'un grand sandwich au salami et d'un grand sandwich à la dinde étaient corrects. Le personnel était très sympathique et serviable et toutes les demandes spéciales lors de la commande étaient prises en compte. Nous sommes heureux de vous recommander le métro dans le parc.

Photo n°1 de l'avis de Familie.& fait le 01/05/2024 à 04:11 sur le  Subway à Bottrop
Photo n°2 de l'avis de Familie.& fait le 01/05/2024 à 04:11 sur le  Subway à Bottrop
Photo n°3 de l'avis de Familie.& fait le 01/05/2024 à 04:11 sur le  Subway à Bottrop
Noah.z

Le 12/04/2024 à 23:50

2 / 5

Les employés sont impolis et trop chers et prennent également leurs propres pourboires

Michael.r

Le 29/03/2024 à 06:30

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et le service était top. Chaque souhait a été exaucé. L'exploitant ne peut rien faire sur l'ambiance, telle que spécifiée par le parc. J'adorerais manger ici encore quand je serai dans le parc. 👍

Thao.h

Le 05/01/2024 à 00:09

5 / 5

Très bien . Bon personnel . Je suis très impressionné par Thanh Duc, il est très sympathique et beau

An.�

Le 04/01/2024 à 17:52

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et appétissante. Duc est sympathique et drôle

Sandra.a

Le 03/01/2024 à 18:31

5 / 5

Baba y mange Offrez-vous Jilo témoin

Mahdi.T

Le 03/01/2024 à 18:24

5 / 5

Gino, un homme bien, un travail agréable et rapide !!!

dilay.a

Le 03/01/2024 à 18:24

5 / 5

Super service

Lukas.u

Le 16/12/2023 à 11:58

1 / 5

C'est dommage, mon avis négatif a malheureusement été supprimé.

Ognjen.t

Le 31/10/2023 à 11:01

5 / 5

mange frais

Viktor.

Le 23/10/2023 à 18:27

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était bon

Emil.c

Le 23/10/2023 à 17:11

5 / 5

Bon service, bonne nourriture

Rebecca.v

Le 01/10/2023 à 06:34

1 / 5

Un petit sous coûte ici 7,49 €. Les salariés sont complètement débordés, la file d’attente fait souvent 10-15m de long.

Patrick.

Le 24/08/2023 à 11:20

3 / 5

J'avais devant moi trois clients qui voulaient le même pain que moi. Au lieu de retirer une grande quantité de l’entrepôt, celles-ci étaient récupérées individuellement pour chaque client. Le déroulement du processus est un peu étrange ici. C'est une chose, mais juste parce que quatre clients veulent le même pain, il n'était pas approprié de faire une expression aussi colérique.

FinnSte.

Le 19/08/2023 à 16:59

3 / 5

J'ai été facturé deux fois pour un sandwich que j'ai commandé.

Ahmed.a

Le 29/07/2023 à 18:27

5 / 5

Tout simplement génial, les employés nommés Tam et Jillo sont vraiment gentils et arrangeants, tout simplement génial, je reviendrais avec plaisir

Chidinma.n

Le 23/07/2023 à 15:13

5 / 5

Bui meilleur Mann

nana.s

Le 23/07/2023 à 15:10

5 / 5

Bui meilleur homme 🥰🥰🌟🩷 plus Tuana meilleure femme 🧡😍

Tatjana.e

Le 18/07/2023 à 22:36

4 / 5

La nourriture est savoureuse, le temps d'attente était déjà long. Environ 20-25 minutes. L'intérieur est assez étroit, mais on peut s'asseoir confortablement dehors sous les parasols et manger

Viktor.i

Le 16/07/2023 à 20:05

5 / 5

Tout est frais et délicieux à chaque fois

Alicia.

Le 14/07/2023 à 12:40

5 / 5

très bien

Jochem.a

Le 14/07/2023 à 12:40

5 / 5

Personnes très sympathiques et bon service

Mo.a

Le 14/07/2023 à 12:39

5 / 5

Joli travailleur arabe

Joseph.o

Le 27/06/2023 à 18:14

5 / 5

Un bon témoin, mais le pistolet à eau est impie

Jonathan.a

Le 27/06/2023 à 16:36

5 / 5

Personnel super sympa ! La nourriture était préparée rapidement et était très bonne !

Noah.a

Le 22/06/2023 à 12:18

5 / 5

Sara Lina mihri meilleurs employés wooaauuuu

Sarim.u

Le 22/06/2023 à 12:18

5 / 5

Miri, Sara et Lina étaient très sympathiques et nous ont gentiment accueillis.

Noah.w

Le 19/06/2023 à 15:35

3 / 5

J'ai commandé quelque chose mais autre chose était préparé. Même si j'ai signalé l'erreur, rien n'a changé.

Apk.o

Le 11/06/2023 à 17:43

5 / 5

Jilo abi témoin, la nourriture était très savoureuse, je ne peux que le recommander

Benedikt.a

Le 07/06/2023 à 16:11

1 / 5

Tout d'abord, les employés travaillent au ralenti et semblent très insatisfaits et ils le transmettent au monde extérieur... Ensuite, on accorde très peu d'attention à l'hygiène, l'argent est touché avec les mêmes gants qu'ils utilisent pour préparer la nourriture. ... dégoûtant.. Oh et pour les amateurs de points, les choses vont mal ici aussi, pas de système de points.

Alice.u

Le 02/06/2023 à 16:02

5 / 5

Le meilleur service client. L'Asiatique est le plus drôle et Sara prépare les meilleurs sandwichs.

Edim.m

Le 02/06/2023 à 16:01

5 / 5

Meilleur métro drôle asiatique

Jörn.c

Le 01/06/2023 à 11:46

1 / 5

Le pire métro que je connaisse. Les deux collègues Zeit et Lupe y travaillent et ne font rien.

NightHawk.

Le 24/05/2023 à 11:56

2 / 5

Malheureusement, c'est à peu près le seul endroit où aller dans le Movie Park pour une nourriture raisonnablement fraîche/saine. En dehors du parc, la succursale ne pourrait définitivement pas conserver son permis. - Pas d'enveloppement - Pas de pain d'avoine au miel - Pas de pain complet - Pas de pain fromage-origan - Pas de sauce piquante - Le personnel ne peut gérer que 5 sous-marins en 30 minutes.

Maziar.b

Le 30/04/2023 à 18:07

5 / 5

Service super rapide malgré le fait d'être très occupé, frais et savoureux, surtout le jeune asiatique qui s'est montré très arrangeant. Jusqu'à la prochaine fois 👍

Nadine.�

Le 12/04/2023 à 20:27

5 / 5

Les deux femmes sont sur place depuis des jours. Je suis détenteur d'un abonnement. Toujours sympathique, drôle et attentif. MÊME TOUT L'ENFER SE PASSE ! Faites la queue dehors. Travaillez le plus rapidement possible. Nettoyez toujours entre les deux. Je pense que c'est bien que le pass saisonnier soit accepté. Malheureusement, les hommes qui travaillent là-bas prennent tous des somnifères, ceux de l'année dernière étaient meilleurs. J'ai beaucoup posé de questions sur le pain, etc. Et j'ai eu de bonnes informations de la dame en noir. C'est la meilleure femme du magasin. Je pense que le patron. Continuez comme ça, à bientôt !

Juckt.i

Le 12/04/2023 à 14:59

1 / 5

Les employés travaillent au ralenti et mendient 5 étoiles. Elle semble avoir consommé quelque chose. Crack ou quelque chose comme ça

Markus.n

Le 13/11/2022 à 15:53

1 / 5

C'est vraiment le dernier ! En attendant, j'aurais vécu le MoviePark à l'envers plus rapidement.

K...

Le 13/11/2022 à 13:36

1 / 5

J'ai fait la queue pendant plus d'une heure. S’il n’y a qu’un seul employé qui prépare les sandwichs, cela ne fait pas vraiment de progrès. Certainement pas recommandé de faire la queue quand on a faim. Je pense que mon grand-père fait des sandwichs encore plus vite. Les prix sont aussi anormalement chers... 12,19 € le pain entier.

Jana.

Le 06/11/2022 à 16:31

1 / 5

Personnel incroyablement lent. Pas très sympathique. Le processus peut certainement être rendu plus efficace en termes de temps. Nous avons attendu plus d'une heure pour nos sous-marins ! Il n’y avait qu’une vingtaine de personnes devant nous.

CSGO.e

Le 29/10/2022 à 13:52

1 / 5

Les employés sont ivres et ont probablement tout le temps du monde. Plus jamais

Alina&Ryu.h

Le 26/10/2022 à 15:47

5 / 5

Malgré la longue file d'attente, j'ai été servi rapidement et amicalement. J'espère qu'ils accepteront à nouveau le Season Pass

Hannah.

Le 23/10/2022 à 16:21

1 / 5

Extrêmement lent, prix plus élevés que les autres succursales, temps d'attente de plus de 2 heures, insectes morts partout, les biscuits et les boissons sont facturés individuellement pour le menu, ce qui entraîne un prix plus élevé.

Photo n°1 de l'avis de Hannah. fait le 23/10/2022 à 16:21 sur le  Subway à Bottrop
Maya.

Le 23/10/2022 à 16:21

1 / 5

Temps d'attente de 2 heures, aucune règle d'hygiène respectée. Ainsi que des guêpes et des frelons dans la boutique

Jan.i

Le 22/10/2022 à 17:06

2 / 5

Malheureusement, je dois aussi confirmer la longue attente. Cela ne serait jamais toléré en dehors du parc. Dommage pour le métro ! Veuillez modifier.

Abdallah.l

Le 18/10/2022 à 18:44

5 / 5

Malgré la très longue file d'attente, service imbattable ! On sent le travail d'équipe qui travaille ensemble, ce qui se reflète également dans le goût. Même si l'attente a été longue, cela en valait vraiment la peine. Merci et continuez comme ça !!!

Cia.i

Le 18/10/2022 à 14:44

5 / 5

Je vais à Movie Park plus souvent parce que j'ai un abonnement et j'aime vraiment manger du General chez Subway et je ne peux jamais me plaindre et celui de Movie a un personnel vraiment formidable en ce moment. Je peux toujours avoir une petite conversation avec eux et aussi rire, le personnel est vraiment sympathique. Comme d'habitude, les sous-marins sont toujours très savoureux, jamais froids, de merveilleuses recommandations si vous voulez essayer quelque chose de nouveau. Je ne peux que le recommander de tout mon cœur. Si vous passez une journée amusante au Movie Park, vous devriez vraiment vous procurer un sous-marin !

Jana.a

Le 16/10/2022 à 12:38

1 / 5

Les employés sont très hostiles et ne parlent pas. Il y a beaucoup d'abeilles partout dans les sous-marins et des mortes dans les coins. Il n’y a pas tous les produits proposés par un Subway normal.

Casual.7

Le 16/10/2022 à 12:37

1 / 5

Service très antipathique ! La propreté laisse beaucoup à désirer, le pire métro que j'ai jamais visité !!

Lili.5

Le 16/10/2022 à 12:33

1 / 5

Je préférerais donner -5 étoiles. Il y a des guêpes partout, elles grimpent même sur mon sous pendant que je le prépare et tout le monde s'en fiche, vraiment dégueulasse. Le travail est très lent et le personnel totalement antipathique. Je préférerais aller ailleurs, c'est ce que je recommanderais à tous ceux qui fréquentent le Movie Park ! Le métro ne mérite définitivement pas 2,3 étoiles.

Luca.l

Le 15/10/2022 à 20:04

5 / 5

Super chose ici

R6.a

Le 14/10/2022 à 13:02

5 / 5

Corriger les gens

Black.a

Le 08/10/2022 à 19:24

3 / 5

La première fois que j'ai payé 12 € pour du pain

Patrick.�

Le 02/10/2022 à 18:55

1 / 5

Ce métro est une imposition !

Sassy.

Le 29/09/2022 à 15:48

4 / 5

Bonjour, ces dernières années j'ai toujours été très déçu par le restaurant. Cette année, ils méritent pourtant leurs quatre étoiles. Personnel super sympathique, tout était très propre et les marchandises étaient fraîches. Continuez comme ça !

Thorsten.a

Le 24/09/2022 à 16:11

5 / 5

Nous étions satisfaits, bien sûr, il faut attendre un peu, mais sinon les employés étaient sympathiques et c'était comme on peut s'y attendre de Subway.

Justyna.r

Le 13/09/2022 à 15:44

1 / 5

Pas recommandé du tout. Nous y étions il y a 2 semaines. Perdu 1 heure à faire la queue. J'ai commandé un sandwich au poulet teriyaki et je l'ai eu avec de la VIANDE SURGELÉE !!! Donc ça ne marche pas du tout comme ça. Plus jamais!!!

Das.o

Le 31/08/2022 à 12:58

1 / 5

C'est là que c'est ouvert mais il était fermé. Saleté!

Photo n°1 de l'avis de Das.o fait le 31/08/2022 à 12:58 sur le  Subway à Bottrop
Miczaw.2

Le 28/08/2022 à 15:30

1 / 5

Une longue file d'attente et à la fin, vous n'avez pas ce que vous voulez commander.

Niels.o

Le 21/08/2022 à 21:01

2 / 5

Métro à Movie Park. Les longues files d'attente étaient médiocres et les connaissances étaient insuffisantes. Sandwichs froids mais sinon bons. Cela pourrait être bien mieux !

Fedananas.

Le 10/08/2022 à 17:12

1 / 5

Comme j'ai attendu une heure et demie pour un sandwich froid et même pas ce que je voulais ! Et le personnel n'était pas très content

Luuk.o

Le 09/08/2022 à 13:20

1 / 5

Quel drame ! La femme derrière le comptoir travaillait encore plus lentement que mes arrière-grands-parents... Je pense que j'aurais dû me lever moi-même et cela aurait pu être encore plus rapide.

Lavendel19.

Le 09/08/2022 à 08:26

1 / 5

Nous avons fait la queue pendant une heure pour commander. Il y avait plusieurs options végétaliennes au menu, mais quand ce fut finalement notre tour après une heure, tous les sous-marins végétaliens semblaient épuisés. Nous avons donc attendu une heure pour rien. De plus, le personnel est très lent et l'endroit est plein de guêpes.

Darius.a

Le 07/08/2022 à 01:29

1 / 5

Faire la queue pendant environ une heure pour obtenir 20 € pour un sandwich dont le contenu est encore congelé. Dans le magasin, il y avait environ 30 guêpes mortes sur les étagères des vitrines et 20 guêpes vivantes sur les vitrines associées. Comme cela ne suffisait pas, un frelon s'est détendu. Je n'ai jamais été aussi déçu de ma vie, je le jure par Jésus Mère Marie.

Photo n°1 de l'avis de Darius.a fait le 07/08/2022 à 01:29 sur le  Subway à Bottrop
Zoster553.

Le 06/08/2022 à 19:08

1 / 5

Nous avons dû faire la queue pendant plus d'une heure pour en avoir un complètement froid ! pour prendre un sandwich. Il y avait également une trentaine de guêpes mortes sur le rebord de la fenêtre à l’intérieur, accompagnées d’une vingtaine d’autres encore vivantes et d’un frelon.

Photo n°1 de l'avis de Zoster553. fait le 06/08/2022 à 19:08 sur le  Subway à Bottrop
Maria.r

Le 31/07/2022 à 22:19

1 / 5

Équipe peu sympathique !!! Trop peu de choix

The.a

Le 31/07/2022 à 13:27

1 / 5

Les longues files d'attente et les baguettes sont joyeusement remplies. Trop de sauce et peu de choix de légumes. Pas même les oignons

Silas.

Le 29/07/2022 à 17:18

1 / 5

Magasin désastreux. Super lent, la salade vient d'être jetée et 100 guêpes mortes dans la fenêtre. Une étoile car la dernière eau était au moins refroidie.

Sergej..

Le 29/07/2022 à 16:57

1 / 5

Le pire métro d'Europe. Personnel lent et peu motivé. Stocker extrêmement sale. Les guêpes gisent mortes partout.

D...

Le 20/07/2022 à 22:16

1 / 5

J'aime vraiment aller au Subway, mais cet endroit est vraiment nul ! Aucun employé ne parle allemand, commander du pain est donc une tâche en soi. Ensuite, les employés travaillent aussi vite que si vous montiez en même temps sur des montagnes russes. Aujourd'hui (20 juillet 2022) je me suis même trompé de baguette, je me suis épargné un échange à cause de la barrière de la langue ! Il ne doit pas être si difficile de traiter rapidement les opérations planifiées ! Et garnir un sandwich n'est pas non plus un art, du moins quand tout est déjà découpé devant soi... Les guêpes mortes La surface vitrée fait partie de la décoration du magasin ? J'espère que quelque chose changera bientôt, sinon je vois du noir pour ce magasin !

Max.a

Le 18/07/2022 à 14:36

1 / 5

Si le nombre de guêpes mortes était aussi élevé que le nombre d’employés, alors le magasin serait un excellent fast-food. Le nombre élevé d'employés ne ferait probablement qu'augmenter le nombre de spectateurs au travail à partir d'un seul employé.

Simon.c

Le 18/07/2022 à 14:30

1 / 5

Les critiques n'ont été confirmées qu'avec notre visite. Les ouvriers travaillent au ralenti, voire pas du tout, avec de la nourriture réchauffée au micro-ondes et des guêpes mortes partout.

Photo n°1 de l'avis de Simon.c fait le 18/07/2022 à 14:30 sur le  Subway à Bottrop
Len.

Le 18/07/2022 à 14:24

1 / 5

Personnel super démotivé et les prix sont inacceptables. 10€ pour un sandwich qu'on attend 15 minutes, c'est tout simplement trop cher, et en plus on pense qu'il y a plusieurs nids de guêpes dans le restaurant car les guêpes sont partout. Je suis très déçu. Dommage :(

Femke.e

Le 15/07/2022 à 15:21

1 / 5

Si je ne pouvais pas donner d'étoiles, je le ferais certainement. Nous avons attendu presque une heure pour un sandwich et il n'y avait même pas beaucoup de monde. Le personnel est là pour préparer des sandwichs avec impatience. Ils ont également à peine dépassé mon sandwich par rapport à mon ami qui a commandé la même chose. De plus, il fourmille de guêpes. Très mauvais!

jelle.n

Le 15/07/2022 à 15:19

1 / 5

Personnel terriblement lent, même un escargot serait plus rapide ! Je préférerais ne même pas avoir d'étoile, mais c'est ce que je dois faire

Kerstin.a

Le 15/07/2022 à 11:38

1 / 5

Il est 11h30 et les salariés préfèrent fumer plutôt que d'ouvrir. Les clients se tiennent devant une porte fermée

Joel.e

Le 14/07/2022 à 13:50

2 / 5

Les employés étaient très lents et ne pouvaient pas préparer des wraps et des sous-marins décents qui ne s'effondraient pas. Pour moi, le pire Subway où j'ai jamais mangé.

Siimon.s

Le 11/07/2022 à 08:30

1 / 5

Aucun intérêt pour les clients, ce sont juste des visiteurs du parc qui achètent une fois et ne reviennent jamais. Malheureusement, c’est ainsi que fonctionne le principe.

jolina.

Le 09/07/2022 à 14:40

1 / 5

Le plus grand magasin de merde. Il n'y avait pratiquement pas d'autres clients devant moi et j'ai quand même attendu une heure car un employé a failli s'endormir en le préparant. J'ai passé ma commande et apparemment personne ne m'a écouté du tout. J'ai simplement reçu une commande de quelqu'un d'autre qui n'était plus là et ma commande avait disparu depuis longtemps ! On m'a simplement demandé avec insolence ce que j'avais commandé et on m'a gentiment remboursé mon argent. Il n’y a eu aucune compensation ou du moins des excuses. Le magasin n'était pas vraiment propre non plus. Il y avait des guêpes mortes, des chewing-gums, etc. qui traînaient partout.

Zeynep.e

Le 09/07/2022 à 00:59

1 / 5

Les employés s'endorment presque en préparant le dîner, je pensais qu'ils utilisaient le pain comme oreiller. Tous les ouvriers sont lents A, B nettoyer ou balayer tout le magasin est sale, je ne pense pas qu'ils le sachent non plus. Vous dites à l'employé ce que vous voulez et il ne se souvient de rien et vous le demande à nouveau 10 fois. Tous les autres métros sont excellents, mais celui du Movie Park n’est qu’un échec. Le pain de mon sous-marin a failli s'effondrer parce qu'il a été mal tranché, les ouvriers de Moth ne sont même pas capables de faire ça. Il m'a probablement fallu 5 minutes pour JUSTE couper le pain. MEILLEUR ZÉRO ÉTOILES !!!

Manuel.o

Le 07/07/2022 à 19:00

1 / 5

Certainement le pire métro que je connaisse. Temps d'attente long, même s'il y avait peu de clients et des employés très, très, très lents. Les végétariens, végétaliens ou personnes allergiques devraient également éviter ce métro. Les employés n'avaient aucune idée des allergènes et attrapaient simplement le thon, le poulet, le fromage, etc. avec leurs mains sans même changer de gants. La contamination croisée est donc la règle et non l’exception. Le personnel portait des masques respiratoires, mais certains d’entre eux portaient des masques sous le nez et sous la bouche. Ensuite, vous pourrez vous épargner le masque.

Abendstern.1

Le 30/06/2022 à 18:24

1 / 5

J'y étais aujourd'hui, je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques. Les employés travaillent au ralenti. Nous avons attendu 1/2 heure même s'il n'y avait vraiment pas grand monde devant nous, peut-être 20 personnes. Vous vous dites, allons vite au Subway et restons là tout le temps, alors vous n'aurez plus faim.

Lisa.

Le 19/06/2022 à 14:06

1 / 5

Si je ne pouvais pas donner une étoile, je le ferais. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. De l'extérieur, on se dit, oh génial, la file d'attente n'est pas si longue. Et avant de vous en rendre compte, vous attendez une heure pour manger quelque chose. L’un travaille au ralenti et les deux autres restent là et regardent, tout simplement incroyable. J'étais tenté d'aller moi-même derrière le comptoir et de servir toutes les personnes présentes, j'aurais alors eu quelque chose à manger encore plus rapidement. C'était comme une caméra cachée... ça n'avait absolument rien à voir avec la restauration rapide. Résultat : plus jamais...

Tom.i

Le 07/06/2022 à 13:22

1 / 5

Beaucoup trop lent, vraiment incroyable

henry_p.l.

Le 25/05/2022 à 13:05

1 / 5

Le magasin était censé ouvrir à 11h30 à 12h00 ce serait à 12h30 puis je serais dans le magasin à 13h00 ce serait mon tour 1 A 13h10 j'étais de nouveau dehors pour 1 petit sous. Il y avait 2 personnes là qui faisaient quelque chose de rapide ou à vitesse normale, pas à leur place. L'HOMME DEVRAIT VOUS DONNER UNE RÉCOMPENSE POUR TRAVAILLER LENTEMENT !!!!!!!!!!!!!

Khalid.5

Le 20/05/2022 à 21:06

5 / 5

Des employés formidables et super polis.👍

Kuby.B

Le 15/05/2022 à 15:07

1 / 5

Digga les employés méritent un prix pour leur rapidité !!!!

Luca.o

Le 22/04/2022 à 15:02

1 / 5

Vous êtes des connards tellement bruyants !!!!

Joana.l

Le 21/04/2022 à 14:44

1 / 5

On a fait la queue pendant 1 heure et demie et les employés, qui travaillaient si lentement, ont préféré donner 0 étoile.

Tamina.e

Le 18/04/2022 à 14:53

1 / 5

Le métro le plus lent que j'ai jamais pris. Le plus important est de ne pas mourir de faim en attendant. Les salariés n’ont certainement pas inventé le travail.

Jonas.o

Le 18/04/2022 à 14:53

1 / 5

Une étoile pour la bonne nourriture, malheureusement j'ai perdu le reste en attendant.

Gordon.c

Le 13/04/2022 à 12:23

1 / 5

Les pires sandwichs, je viens d'arriver, tout détrempé. Un petit sous pour plus de 6,00 euros est une blague. De plus, des employés vraiment lents et malheureusement incompétents. Saisissez le sous lorsque tout est déjà dessus. Ne vaut pas une étoile.

Daniel.f

Le 01/04/2022 à 14:51

1 / 5

Le métro le plus lent que j'ai jamais pris. C'est incroyable à quel point le travail est désorganisé ici.

Inglorais.a

Le 07/11/2021 à 13:40

1 / 5

Le pire métro de tous les temps ! Pas d'hygiène, nourriture sale, ingrédients tous mélangés, les 4 employés s'emparent constamment des masques médicaux, le pull du 1 employé qui fabrique les sous-marins pend dans les ingrédients. Sur les 4 employés, 1 travaillait à mi-temps, ce qui signifiait que je faisais la queue pendant près de 2 heures pour 1 sous, ce qui au final n'avait PAS DU TOUT GOÛT. En fait, j'aime beaucoup manger chez Subway, mais cette succursale est un cas pour le bureau de l'ordre public (en raison des violations d'hygiène) et pour le siège de Subway !

sanchez.i

Le 01/11/2021 à 15:58

1 / 5

File d'attente pendant 2 heures pour le métro

Dina.h

Le 28/10/2021 à 17:42

1 / 5

Le magasin ne mérite même pas 1 étoile. Les horaires d'ouverture sont 11h30. Mais il suffit de l'ouvrir 45 minutes plus tard pendant que l'employé au comptoir est au téléphone et vérifie même à 12h00 si la porte est verrouillée.

Tatjana.a

Le 21/10/2021 à 19:50

1 / 5

Le métro le plus lent qui soit. Vous ne sortirez pas d'ici en moins d'1 heure pour 6 clients. Vous ferez la queue plus longtemps ici que sur des montagnes russes. Veuillez embaucher des employés sensés qui respectent les règles du métro (vous savez qu'il y a un certain temps pendant lequel vous devez préparer les sandwichs).

Tim.r

Le 19/10/2021 à 12:34

2 / 5

Le sous-marin est standard - service souterrain - sélection terrible. Même si le magasin n'était ouvert que depuis une heure, seule la moitié des pains était disponible. La sélection de salades est également très médiocre. Le service n'est pas le meilleur non plus. Les employés sont sympas mais avec les gants sur lesquels on accepte l'argent, la salade est aussi mise sur le sous. Le programme de points interne, qui y est annoncé, n'y est pas non plus possible. Les planches sont déjà extrêmement sales. Dans l’ensemble, un magasin insalubre et médiocre, encore plus cher que la normale.

Martyna.e

Le 15/10/2021 à 12:15

1 / 5

Juste incroyablement désorganisé. Il y a beaucoup de mouches qui mangent. Les règles d'hygiène ne sont pas respectées. Plus un service désagréable

xXShiva.

Le 09/10/2021 à 16:01

1 / 5

J'ai attendu plus longtemps que n'importe quelle montagne russe :)

Florian.�

Le 09/10/2021 à 15:50

1 / 5

Chargement absolu de Ronny, j'attends depuis 2 heures et les employés ont l'air d'être des paresseux, une folie absolue.

Tina.l

Le 09/10/2021 à 15:49

1 / 5

Cela fait maintenant 1 heure et 48 minutes que nous faisons la queue dans le métro. Ce n'est pas encore notre tour. 4 employés, ok les employés... Parce qu'ils n'étaient pas occupés. Je n'ai jamais vu quelqu'un « travailler » aussi lentement. On pourrait en fait penser que ce serait plus rapide à 4 personnes.

bilge.s

Le 09/10/2021 à 15:39

1 / 5

Les employés y travaillent si lentement ! Il faut faire la queue jusqu'à 2 heures pour avoir quelque chose à manger.

Michelle.a

Le 09/10/2021 à 14:25

1 / 5

Malheureusement, nous avons attendu très longtemps. Au lieu de servir les invités, les employés préféraient regarder en l’air, nous avons donc fait la queue pendant près d’une heure. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.

Uber.c

Le 25/09/2021 à 15:48

1 / 5

Lors d'une journée semi-chargée au parc d'attractions, le temps d'attente est de loin le plus long ! Tous les temps d'attente aux attractions sont plus courts. Jamais vu des employés aussi apathiques dans un Subway ! On se croirait presque sur un chantier de construction allemand : une personne travaille et tout le monde regarde.

Max.r

Le 24/09/2021 à 13:41

1 / 5

Incroyable, on a attendu 1h, aller manger ailleurs

Pascal.e

Le 23/09/2021 à 12:47

2 / 5

Savoureux comme toujours, mais le travail y est très lent. Même si la file d'attente y était presque aussi longue que dans les manèges du Movie Park... Les tables étaient extrêmement sales et collantes.

Tobi-Wan.e

Le 12/09/2021 à 15:05

1 / 5

Le métro le plus lent du monde. Employés extrêmement démotivés. 45 minutes de file d'attente pour un sous ??? Vraiment énervant.

visualsynco.T

Le 07/09/2021 à 00:06

1 / 5

Extrêmement insalubre. Des guêpes mortes sur le rebord de la fenêtre. Des mouches et des guêpes partout. Les mouches resteront sur/toucheront les ingrédients « frais » et sur votre sandwich pendant la préparation. Il y a également un grand risque de contamination croisée. Tant de problèmes avec l'hygiène

Daria.o

Le 05/09/2021 à 16:10

1 / 5

C'est incroyable avec quelle lenteur ces gens travaillent là-bas. Et la Nacho Box a été un échec total, je l'ai renvoyée. Ouvrez un mini sachet de Doritos, remplissez-le, mettez du fromage dessus et mettez-le au micro. C'est la boîte à nachos. Cuit si fort qu'on ne pouvait même pas le manger. Nous avons fait la queue pendant 1 heure pour une vingtaine de clients devant nous. Folie!

Photo n°1 de l'avis de Daria.o fait le 05/09/2021 à 16:10 sur le  Subway à Bottrop
Hedwig.a

Le 26/08/2021 à 14:17

1 / 5

Je n'ai JAMAIS été dans un métro aussi mauvais. Plus de la moitié des produits n'étaient pas disponibles. Pour une file d'attente moyennement longue, nous avons fini par faire la queue pendant près de 40 minutes ! Une file d'attente qui prendrait autrement peut-être 10 minutes à faire la queue. Les deux employés se sont presque endormis, le monsieur ne semblait pas parler allemand. Ce métro peut vraiment gâcher votre séjour au Movie Park ! (C'était aussi sale et il y avait des insectes morts partout)

ahmed.

Le 17/08/2021 à 16:26

1 / 5

Allez manger ailleurs, les ouvriers sont très lents et ne préparent même pas bien la nourriture. Nachos commandés et seulement 2 chips contenaient du fromage, sans blague. Nous avons également dû attendre 1h30. On aurait pu faire deux fois des montagnes russes en bois pour ça

Simon.i

Le 05/08/2021 à 20:04

1 / 5

Personnel apathique, temps d'attente très long, mais toujours savoureux. L'attente de loin la plus longue que nous avons eue lors de notre visite au Movie Park n'était pas devant une attraction, mais devant le métro. Le personnel semblait apathique et travaillait à un rythme d'escargot. Lorsque nous avons fait la queue, il y avait environ 8 personnes devant nous et nous avons attendu une bonne heure jusqu'à ce que nous recevions enfin nos sous-marins. Le choix de garnitures dans ce métro est également relativement restreint. C'est toujours savoureux, mais la prochaine fois, nous mangerons ailleurs.

Carolin.a

Le 03/08/2021 à 14:38

1 / 5

Nous attendons encore ….. Si vous ne parvenez pas à embaucher du personnel dans un parc d'attractions pour remplir un sous-marin plus rapidement qu'environ 15 minutes par sous aux heures de pointe, alors vous pouvez laisser tomber !

elitegamer.

Le 29/07/2021 à 15:25

1 / 5

Rien de bon sauf la brochette de kebab

Sandip.a

Le 26/07/2021 à 12:48

2 / 5

Le pain resté trop longtemps au four se brisera et sera difficile à manger. Le personnel ne semble pas non plus s'intéresser au travail.

Markus.a

Le 25/07/2021 à 21:38

1 / 5

Faites-vous une faveur... gardez-la et achetez autre chose à manger... Nous sommes ici le 23/07/21 **** 1 !!!! heure entière **** avoué. !!! Incroyable... à la vitesse d'un escargot... Et puis j'ai payé une somme incroyable pour cela... Il y a un manque de gestion ici... surtout de gestion du temps

Dritan.e

Le 14/07/2021 à 22:28

1 / 5

Hier 14 juillet 2021, malgré (à cause de la pluie) un nombre minime de clients, service peu reluisant, conditions d'hygiène pas forcément et prix hors de prix, menu 2 teriyiaki plus de 26eu ?! C'est pas un peu trop... j'en ai fini avec ça...

Emil..

Le 23/06/2021 à 14:29

5 / 5

Que dire, c'est très bon !

MalikAlaedi.a

Le 19/06/2021 à 12:30

1 / 5

Je me sentais extrêmement lent, je n'avais pas envie de travailler. La fajeta au poulet se compose principalement de laitue, de tomates et de concombres, sans égard pour les clients, pas utile et je ne le recommanderai pas en raison d'une mauvaise expérience et d'un mauvais goût. Le pain était bon 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

Photo n°1 de l'avis de MalikAlaedi.a fait le 19/06/2021 à 12:30 sur le  Subway à Bottrop
Dylan.e

Le 31/10/2020 à 21:47

5 / 5

Délicieux sandwich, copieux !!

uTz.

Le 22/10/2020 à 19:37

1 / 5

Personnel extrêmement lent et mauvais. (sauce oubliée, mauvais ingrédients) Peut-être ne devriez-vous pas demander à un seul employé expérimenté de former trois débutants en même temps...

Fabian.

Le 16/10/2020 à 17:49

1 / 5

Juste du personnel souterrain ! Jetez tout le monde dehors, le sous-marin était occupé si lentement et si mal

Celle.

Le 15/10/2020 à 17:27

1 / 5

Plus d'employés que de clients et cela prend quand même une éternité !

Alisha.

Le 30/08/2020 à 14:53

1 / 5

Tout simplement le service le plus lent que j'ai jamais connu. Apparemment personne ici ne connaît ses propres produits et ils se sont trompés plusieurs fois... très décevant

Gözde_G02.

Le 08/08/2020 à 00:20

5 / 5

Les collègues Emirberk, Tugberk et Mert étaient très sympathiques et ont bien exécuté ma commande :) Très satisfaits. Merci beaucoup

Didi.i

Le 06/08/2020 à 14:53

1 / 5

Personnel très antipathique J'ai attendu environ 1 heure Les clients sont invités à manger ailleurs

FG.O

Le 01/08/2020 à 10:30

1 / 5

On ne peut pas être plus hostile...

El.i

Le 31/07/2020 à 21:05

1 / 5

J'ai été crié et insulté par le monsieur derrière le comptoir. Après 45 minutes d'attente, merci.

N.

Le 11/11/2019 à 17:38

2 / 5

La nourriture était bonne, mais le collègue nommé Marius était extrêmement hostile

Maik.a

Le 03/11/2019 à 01:17

2 / 5

Malheureusement, c'est clairement pire que les magasins Subway habituels. - Des prix nettement plus élevés que d'habitude - tous les ingrédients étaient avares ; Il y a probablement un système derrière ça - les wraps sont expressément annoncés avec la mention avec double viande, mais en fait il y avait encore moins de viande dessus que sur les sous car la plaque du four destinée à la viande n'était même pas à moitié pleine. - pas de pain sans gluten disponible - certains personnels hostiles et mal formés - C'est toujours aussi bon au goût

Leon.

Le 18/10/2019 à 16:18

2 / 5

2,5 € de plus qu'un métro normal. État insalubre. Produits souvent indisponibles. Longue attente. Pas de sous du jour, pas de bons d'achat.

Markus.

Le 16/10/2019 à 12:43

4 / 5

L'une des meilleures options du parc cinématographique en ce qui concerne la nourriture. Notre sandwich était de la qualité habituelle du métro - malheureusement, le personnel (avec 2 nouveaux membres) était extrêmement lent, il y avait donc une grande file d'attente juste après l'ouverture du restaurant.

Tobias.i

Le 05/10/2019 à 16:22

2 / 5

Ma pire expérience de métro jusqu'à présent. Les employés étaient hostiles et apparemment dépassés. Le sous-marin a été mal attribué. Il n'y a pas la sélection de salades que vous obtenez dans un métro ordinaire. Le pain était assez sec et friable. Très décevant.

Addy.d

Le 05/08/2019 à 17:28

4 / 5

Délicieuse collation Klara et quelque chose à manger dans le parc

Jörg.e

Le 19/06/2019 à 18:25

5 / 5

Tout est très bien. Personnel très sympathique

Andy.e

Le 18/06/2019 à 08:45

3 / 5

Le goût de la nourriture était comme d'habitude chez Subway. Jusqu'ici, OK. Mais la préparation a été bien trop longue. Au menu, il n'y a qu'une seule boisson dans un gobelet en papier. Par exemple, vous devez acheter séparément un thé glacé en bouteille.

Maxi_Aviation.

Le 02/06/2019 à 21:43

2 / 5

Personnel non formé et débordé. Ça a bon goût

Tanja.c

Le 29/10/2018 à 17:10

3 / 5

Nous y étions aujourd'hui vers 13h30. Il ne se passait rien, tous les autres restaurants du Movie Park étaient bondés. Quand je suis entré, j'ai eu envie de ressortir - le sol était vraiment sale, plein de papiers et de détritus. Mais comme nous aimons manger chez Subway, nous voulions lui donner une chance. Le personnel ne semblait pas formé et il fallait souligner qu'il voulait que le pain soit grillé et qu'il ne voulait pas de sel et de poivre standard. De plus, le poulet teriyaki était froid même s'il était au four mais beaucoup trop court. Nous n'y mangerons donc probablement plus lorsque nous serons au Movie Park.

Myriam.a

Le 17/10/2018 à 14:11

5 / 5

La meilleure nourriture!

Michael.e

Le 04/10/2018 à 17:00

4 / 5

Gina a apprécié. Je l'ai trouvé assez cher

sos.a

Le 27/08/2018 à 18:30

3 / 5

Bon, clair et simple.

Cimi.a

Le 21/08/2018 à 23:14

2 / 5

Des heures d'attente pour manger Toujours sympathique et serviable Les prix sont ok

S..l

Le 12/08/2018 à 01:27

4 / 5

Assez bondé, on attend un peu.

Berry.l

Le 10/08/2018 à 15:00

4 / 5

Selon les normes Subway, gestion rapide des grands groupes. Le personnel présent parle néerlandais et anglais en plus de l'allemand. Gamme complète, mais toutes les espèces d'arbres ne sont pas disponibles pour le moment.

helma.e

Le 05/08/2018 à 12:48

4 / 5

Nous aimons le métro

Sebastian.e

Le 04/08/2018 à 10:41

5 / 5

Le meilleur temple de coupe du monde

K_e_v_i_n.n

Le 04/08/2018 à 10:06

4 / 5

Délicieux comme toujours

Christoph.

Le 23/07/2018 à 13:35

3 / 5

Les ingrédients et le pain sont préparés selon les instructions. Il n'y a aucune restriction ici, comme le rapportent certains. A 14 heures, tout était encore abondant. Le personnel est très gentil. Cependant, très peu formé, ce qui n'est pas du tout possible. Cela se fait également en croix. Je commandais toujours une salade et j'étais censé payer, même s'il y avait encore du monde devant moi. Cela rend le tout assez confus et stressant.

Michael.t

Le 10/07/2018 à 16:36

5 / 5

Comme d'habitude, délicieux et frais !

Die.i

Le 25/06/2018 à 12:05

1 / 5

Tu n'avais pas d'oignons

Daniel.r

Le 20/06/2018 à 23:45

4 / 5

Petit mais sympa.

The.a

Le 13/04/2018 à 18:00

5 / 5

Toujours bon!

T397.

Le 05/04/2018 à 22:37

2 / 5

Malheureusement le personnel était un peu stressé et la nourriture prenait 15 minutes, ce qui n'est pas le cas d'une finale normale.

Thomas.u

Le 04/04/2018 à 15:55

5 / 5

Extrêmement sympathique, même après un millier de clients chaque jour. Je suis un client régulier ici depuis de nombreuses années (plusieurs fois par semaine) et je n'ai jamais eu de quoi me plaindre.

Flowsen.7

Le 09/10/2017 à 11:28

1 / 5

Petits pains brûlés, laitue dorée, graines sur les poivrons. Vous pouvez vous sauver.

Flo.a

Le 24/06/2017 à 13:37

3 / 5

Pour une succursale de métro, c'est au mieux praticable. Le personnel semble en sous-effectif et pas suffisamment informé des processus habituels de Subway, tels que les sauces qui vont sur la salade et celles qui vont sur la viande. Je préfère aussi généralement qu'on me pose des questions sur mes préférences en matière de fromage et que la condition ne doive pas interrompre brusquement ce qu'elle fait pour obtenir le sous-marin souhaité. Je ne peux pas dire dans quelle mesure cela est dû au stress provoqué par l'afflux de visiteurs et dans quelle mesure cela est dû à l'ignorance et au désintérêt.

Christian.a

Le 21/06/2017 à 22:19

2 / 5

Danger! Ce n'est pas un métro moyen. Nous ne participons pas aux programmes de bonus ni aux promotions en cours. Non recommandé en raison des restrictions du programme. J'y suis allé trois fois et trois fois la moitié du pain aurait été vendue ce jour-là. C'est normal qu'on ne prépare rien de nouveau à 12h30.