📌 Neumarkter Str. 7, 84546 Egglkofen - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 13:22
La pizza et le kebab étaient super savoureux, merci
Le 23/09/2023 à 18:10
Le pire kebab du monde. Il a menacé de nous battre parce que nous riions. La viande est à la broche plusieurs jours de suite !
Le 10/05/2023 à 15:41
Zéro point pour l'assiette kebab, les frites sont pâteuses, mais c'est une autre affaire. La viande est froide. Il n'y avait même pas de salade ni de pain. Le patron dort sur un banc d'angle et n'en a pas envie. Tout comme le goût, l'ambiance et le service. Non recommandé. Ce lokan peut être bien accueilli par la communauté villageoise, mais quiconque en a une idée remarquera immédiatement qu'il n'y a rien ici. Jambon Salami Pepperoni Champions Pizza commandé le numéro 8 au menu. Il manque le jambon. Comptez ensuite 24 euros pour une pizza et une assiette de kebab. Outrageusement simple, parce que ça n'a pas bon goût, je pourrais en écrire plus mais ça n'en vaut pas la peine ! Une fois et plus jamais
Le 21/02/2023 à 17:56
Nourriture toujours très savoureuse, personnel sympathique. J'ai commandé chez moi pour la première fois aujourd'hui et il a été livré très rapidement. Vraiment super!
Le 02/02/2023 à 20:15
Restaurant kebab préféré absolu. Personnel incroyablement sympathique et toujours très respectueux. Les portions sont très grandes et vous en avez pour votre argent ! 5 étoiles, c'est vraiment un euphémisme. Les clients sont avec vous depuis quelques temps déjà et nous ne mangeons du kebab nulle part ailleurs !!!🥰⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/01/2023 à 19:33
Tout dans le restaurant est propre.
Le 24/11/2022 à 17:01
La nourriture était de qualité supérieure, mon grand-père préparait des colis et toute la nourriture était bonne, je recommande tout cela
Le 11/10/2022 à 00:01
La nourriture est correcte, rien de spécial mais bon comme repas rapide. Les portions sont très grandes et vous obtenez souvent quelque chose gratuitement. Je peux également vous recommander les pizzas de fête et toujours emporter des serviettes avec vous car les brochettes sont trop pleines. Non recommandé pour y manger, très inconfortable, mais correct pour aller chercher, même si ce n'est pas de grande qualité.
Le 30/05/2022 à 15:36
Haut
Le 24/05/2022 à 18:58
Les nouveaux plats sont plutôt bons. Le vendeur est toujours sympathique
Le 01/05/2022 à 17:42
La nourriture semblait avoir été réchauffée, certaines frites n'étaient pas encore prêtes et étaient très molles, l'extérieur de la currywurst était déjà séché et la sauce était beaucoup trop liquide pour une currywurst. Il y avait un gros concombre dans la salade et le goût était très fade.
Le 29/04/2022 à 22:51
Bonne nourriture! Gens amicaux!
Le 23/04/2022 à 18:59
J'ai encore mangé à l'Orient Kebap aujourd'hui, comme toujours très, très savoureux... Les gens sont également très, très gentils et gentils.🥰👍🏻....Je ne peux que recommander la nourriture délicieuse....
Le 15/02/2022 à 22:46
nourriture délicieuse
Le 23/12/2021 à 08:14
Nourriture excellente 🙂👍Service également excellent, toujours heureux, le propriétaire est toujours gentil et très sympathique 🙂🙂Fortement recommandé 🙂👍👍
Le 18/12/2021 à 19:27
J'y étais de temps en temps. Tout à fait correct pour le prix, le vendeur était sympathique. 2-3 étoiles pour la nourriture. J'étais aux prises avec une intoxication alimentaire après ma dernière visite il y a une semaine. Le ministère de la Santé a été informé. La qualité s'est progressivement dégradée au fil des mois.
Le 07/12/2021 à 19:48
Le chili n'est jamais fantastique !!
Le 29/10/2021 à 19:16
Attention, la Pizza Americaner est tellement épicée que vous avez dû la jeter. Dommage
Le 09/10/2021 à 14:01
Lorsque nous avons commandé le kebab, la sauce et le piquant ont été oubliés et le pain kebab n'était pas comestible
Le 14/06/2021 à 21:17
Bonne collation juste quand on a faim
Le 09/06/2021 à 14:38
Nourriture délicieuse
Le 02/04/2021 à 16:04
Le meilleur kebab et pizza du quartier de Neumarkt !!! Hautement recommandé!!! Cela vaut la peine de s'arrêter !
Le 31/03/2021 à 19:29
L'hôte le plus gentil que j'ai jamais rencontré. Super serviable, il a eu des personnes supplémentaires et de l'eau de son appartement car il était déjà fermé et n'a pas pris d'argent !!! Nous mangerons des kebabs ici en passant devant nous pour le reste de notre vie, merci !!
Le 26/03/2021 à 17:33
Le kebab est super savoureux et fortement recommandé.
Le 14/03/2021 à 15:41
Des portions bonnes et pas chères
Le 13/02/2021 à 11:35
Très bon service et portion généreuse ! Goût parfait!
Le 10/02/2021 à 10:50
rapide et bon, recommandé.
Le 19/01/2021 à 15:58
Délicieux kebab
Le 25/12/2020 à 16:51
S'il s'agit d'un hamburger, le propriétaire devrait alors reconsidérer son choix de carrière. C'est comme ça presque à chaque fois, il prépare des kebabs et des burgers si bêtement qu'on ne peut JAMAIS les manger sans complètement gâcher soi-même et le sol. À l’avenir, je trouverai de la nourriture ailleurs, même si je dois conduire plus loin.
Le 08/12/2020 à 00:30
Un grand kebab super savoureux et une très bonne pizza, la base est fine comme il se doit (que la pizza s'incline) et la quantité parfaite d'ananas et de fromage est vraiment un produit top :) ;)
Le 19/11/2020 à 18:20
Délicieux gros kebab 😁
Le 07/10/2020 à 10:55
Très bien!
Le 09/06/2020 à 19:26
Le rapport qualité-prix est excellent, je trouve dommage que seul le poulet soit proposé.
Le 06/03/2020 à 20:29
Une pizza agréable et conviviale serait à nouveau géniale
Le 21/01/2020 à 10:36
Le meilleur Dürüm que je connaisse. Tout simplement fantastique. Propriétaire très sympathique. Je suis heureux à chaque fois que je peux m'arrêter là.
Le 16/01/2020 à 12:53
👌
Le 07/01/2020 à 16:20
Haut
Le 17/12/2019 à 14:16
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La pâte était brûlée, le kebab s'est effondré après le déballage et il restait encore un gros cheveu à l'intérieur. Saignement
Le 02/12/2019 à 11:19
Très bon d'y manger, je suis un client régulier
Le 30/11/2019 à 15:55
Des portions incroyables, à des prix normaux
Le 14/11/2019 à 14:30
Délicieux
Le 02/11/2019 à 23:59
C'est un rêve...🤗
Le 13/10/2019 à 11:47
Malheureusement, je dois dire que c'était bien. Apparemment, il y a un nouveau propriétaire ou exploitant. La pizza n’est plus telle que nous la connaissons, elle était absolument géniale ! Maintenant, la pâte est légèrement fine et n’est pas complètement cuite. Le dürüm était absolument génial ! Maintenant presque réduit de moitié en longueur et en diamètre, viande comme hachée, pas croustillante (Lasch), sauce au passage, tomates, laitue, concombres pas croquants, il faut chercher des oignons. Et finalement, seulement tiède. Et c'est ce que pensent mes amis. Dommage
Le 04/10/2019 à 03:52
Le meilleur kebab de la région
Le 17/08/2019 à 21:08
À tout moment
Le 21/07/2019 à 23:56
Bonne nourriture et un propriétaire très sympathique qui propose également de quoi boire.
Le 20/07/2019 à 17:00
Les kebabs sont mal faits. Il en met toujours trop pour que ça se déchire toujours de l'autre côté ou que tout tombe sur les côtés. C'est un énorme bordel à chaque fois... Mais sinon les gens là-bas sont sympathiques.
Le 12/07/2019 à 15:52
Nourriture délicieuse, vous en avez pour votre argent 👍🏽 Ce n'est plus ce que c'était, de la nourriture tiède, j'ai l'impression que c'est réchauffé, pas frais.
Le 02/07/2019 à 17:28
Très bien😍👏👍
Le 01/07/2019 à 17:36
Beurk!!!! Chair brûlée, qu'est-ce que ça veut dire ?!?! Wow 4 euros pour la viande brûlée merci
Le 27/06/2019 à 11:11
C'est le meilleur et le plus gros kebab de la région. Le patron est vraiment très sympathique et vous offre même parfois une boisson gratuite, mais les autres plats sont également très bons et le prix est vraiment super pour le montant que vous obtenez. Alors si vous avez vraiment envie de vous gaver, venez par là ;)
Le 23/06/2019 à 11:14
La nourriture est bonne.
Le 14/04/2019 à 14:25
Vraiment délicieux 😋
Le 08/04/2019 à 15:06
J'aime y manger
Le 29/07/2018 à 14:42
Des portions super savoureuses et énormes
Le 12/06/2018 à 16:40
Kebab très savoureux, toujours sympathique, portion importante, toujours top !
Le 01/06/2018 à 20:30
Tout simplement génial, vous obtenez le meilleur pour votre argent et vraiment plus que suffisant...
Le 18/03/2018 à 16:44
Nourriture excellente, service sympathique, ambiance qui demande un certain temps pour s'y habituer. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 17/03/2018 à 10:39
Le meilleur kebab, toujours rempli à ras bord, et ils ne lésinent pas non plus sur la viande.
Le 07/02/2018 à 05:35
N'hésitez pas à vous rendre chez Orient Kebab à Egglkofen
Le 05/08/2017 à 22:31
Nourriture délicieuse et personnel sympa !!!! Des prix au top ! :-)
💬 Superbe restaurant, très bon et copieux, très belle accueil, personnels sympathiques et serviables. Qualité prix vraiment correcte.
💬 Un bon rapport qualité-prix, l'hôtel est très bien placé entre le centre-ville et la gare. Les chambres étaient ok et propres (dont les équipements sanitaires, j'ai vu certains commentaires s'en plaindre mais c'était ok de notre côté), le personnel était sympa et arrangeant (nous avons pu laisser nos bagages pendant la journée le jour de l'arrivée et du départ, ce qui était bien pratique). Pas le grand luxe mais fait largement l'affaire pour le prix.
💬 Bon emplacement au port et chambre spacieuse. Cependant, des problèmes avec l'évacuation de l'eau dans les toilettes, la douche et le lavabo, car tout était inexplicablement lié. En d’autres termes, le blocage, le débordement ou le rinçage s’arrête. Quelques araignées et toiles d'araignées, des choses qu'il ne faut pas ignorer dans le ménage même dans une auberge. Surtout quand le prix promet plus.
💬 Cadre original mais malheureusement la cuisine n'est pas très bonne. Pâtes au saumon fade, service lent, pdj décevant. Pas catastrophique, mais moyen.
💬 Excellent restaurant servi par un patron et une équipe très amicale et très professionnelle. Le choix de plats est très varié et les mets sont délicieux. Restaurant à recommander.
💬 Service très agréable et sympathique. Toujours courtois et très compétent.
💬 Pas cher et savoureux.
💬 Approuvé!
💬 La nourriture était très savoureuse. C'est clairement une cuisine maison, même les raviolis étaient faits maison.
💬 Je n'avais pas d'argent sur moi, je voulais payer avec Google Pay, ça n'a pas marché, mais j'ai quand même eu un Dürüm et je devais payer plus tard, super sympa et super savoureux aussi ! Jusqu'à la prochaine fois 😉