Les avis
Le 20/11/2023 à 21:30
Bien situé au bord de l'eau
Le 27/08/2023 à 19:19
Bon emplacement au port et chambre spacieuse. Cependant, des problèmes avec l'évacuation de l'eau dans les toilettes, la douche et le lavabo, car tout était inexplicablement lié. En d’autres termes, le blocage, le débordement ou le rinçage s’arrête. Quelques araignées et toiles d'araignées, des choses qu'il ne faut pas ignorer dans le ménage même dans une auberge. Surtout quand le prix promet plus.
Le 28/07/2023 à 10:19
Dormez la nuit en traversant l'Allemagne. Bon prix. Chambres propres. Les toilettes et salles de bains sont communes mais individuelles, spacieuses et fraîches. Accès à bouilloire, thé et café dans la chambre. Nous avions des voisins calmes, mais nous avons pu remarquer que les murs étaient fins et réactifs, ce qui pourrait poser problème si les gens autour sont plus bruyants. Mais c'est clairement un endroit abordable pour passer la nuit.
Le 28/07/2023 à 06:30
Chambres propres et salles de bains propres. Prix un peu élevé. Malheureusement, il est situé juste au-dessus du Haifischbar, qui diffuse de la musique forte jusqu'à 23h30. Donc aucune recommandation.
Le 10/07/2023 à 17:25
Tout à fait OK pour une nuit. Chambres plutôt grandes. Tout passe par le bar en bas.
Le 26/06/2023 à 12:45
Simple mais bon. Peu coûteux.
Le 21/05/2023 à 12:50
Tout était très propre, beaucoup d'espace adapté aux familles. Le patron est super sympa. A côté il y a un restaurant avec une très bonne cuisine. On se sent très à l'aise avec une vue sur le port.
Le 17/04/2023 à 19:47
Grande chambre et tout est propre. Très belle vue sur le port. Les matelas ne sont pas géniaux mais ça va. MAIS... Les chambres sont au-dessus du très populaire Haifischbar et cela peut être bruyant jusque tard dans la nuit, surtout le week-end !
Le 05/03/2023 à 19:11
Shark bar toujours bon pour une bière
Le 04/01/2023 à 18:11
Le patron est super sympa, c'est très propre, les salles de bain/toilettes sont toujours propres. Je me sentais très à l'aise ici avec mon chien.
Le 29/11/2022 à 15:10
Hébergement agréable avec un personnel orienté service.
Le 20/09/2022 à 19:47
Beaucoup trop cher pour une auberge
Le 20/09/2022 à 18:24
Très bien situé... juste au port...
Le 20/08/2022 à 07:07
Auberge propre et bien rangée. Les sanitaires sont bons, l'emplacement est agréable juste sur le port. Propriétaire très sympa. Check-in à partir de 16h00 au Haifischbar. Suggestions d'amélioration: Introduire occupé/libre pour les locaux sanitaires. Assombrissez les portes vitrées du couloir afin de ne pas être gêné par le détecteur de mouvement dans le couloir.
💬 J'ai aimé l'ambiance et les prix ne sont pas très chers non plus. La soupe thaïlandaise était délicieuse. La seule chose que nous avons commandée était du café, mais il était déjà très sucré lorsqu'il a été apporté, même si on ne m'a pas demandé si je devais ajouter du sucre ou non, mais comme je ne peux pas manger de sucre, j'ai demandé à la femme de l'échanger contre café sans sucre, elle a juste posé mon café sur une autre table et a disparu, j'ai attendu 15 minutes mais personne n'a changé notre café mais cela a été pris en compte dans le chèque, je pense que ce n'est pas correct, dommage car la nourriture était délicieuse… ..
💬 La nourriture est très bonne. J'ai particulièrement aimé la soupe. Les portions sont assez grandes, donc vous serez rassasié.
💬 Le village de vacances Hunsrück vaut vraiment le détour. Nous avions le bungalow 9, il est très bien équipé, très propre, tout ce dont vous avez besoin au quotidien est là. Mme Wilhelm est toujours ouverte aux demandes/questions spéciales et y répond avec une grande joie. La terrasse du bungalow est un point fort et la vue/calme est magnifique. Nous reviendrons certainement et l'avons déjà recommandé à notre famille et à nos amis. Famille Buchner
💬 Super restaurant avec un personnel très sympa 😀
💬 Service très agréable et bonne nourriture. Merci
💬 J'ai visité ce restaurant plusieurs fois alors que j'étais temporairement à Hildesheim et j'ai commandé une livraison une fois. La nourriture est délicieuse et la quantité est proportionnelle au prix Le rôti est très délicieux, le poulet grillé est bon, les pâtisseries sont merveilleuses, le shawarma est délicieux et le mandi auquel je ne m'attendais pas atteindrait le niveau des restaurants de Riyad. Le matin, ils proposent également un délicieux petit-déjeuner. Le chef est très bon dans son travail. Je lui souhaite du succès et des progrès dans l'ouverture de deuxièmes succursales dans plusieurs villes. L'atmosphère du restaurant est calme. Les employés sont très sympathiques et serviables. Note au restaurateur : « Seule l’eau chaude est perdue lors du lavage des mains. »
💬 Bel intérieur, pour 30 euros par personne vous pouvez prendre un plat principal, un dessert, du thé, de la limonade, ainsi qu'un compliment de l'établissement de grappa. Ce n'est pas un morceau de la vraie Italie au centre de Hambourg. Mais pour ce prix, nourriture tout à fait normale.
💬 Extrêmement décevant ! Plat de qualité équivalent super marché. Acceuil froid. Produit de piètre qualité. Service sans âme. Ne prend pas la CB et ne le dit pas en avance nous avons du mler retirer à la banque, pour au final quelle n'ai pas asser de monnaie pour que l'on paie séparément... Je déconseille fortement. Mieux vaut manger cher soi. De plus impossible de communiquer car le personnel ne parle pas anglais..
💬 Gute nouvelle couisine
💬 Très belle Zoiglwirtschaft rustique avec un café en plein air. Super bien préparé et super ambiance. Les collations étaient fraîches et délicieuses. Un peu plus de choix au menu ce serait bien. Patron sympa et sympathique. Nous recommandons !! Avec plaisir encore.