📌 Mainau 13, 96215 Lichtenfels - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 12:09
Comment le faire correctement : Achetez une brochette chère et faites-la toujours frire jusqu'à ce qu'elle soit croustillante. Achetez de bons légumes et conservez-les toujours frais. Préparez vos propres sauces et non des produits en seau. Le refroidissement est la solution ultime. Comment faire une erreur : Viande bon marché, sauces du commerce, vieux légumes. Mauvais kebab, mauvais Dürüm, donc ça n'avait pas bon goût. La viande était étrange. Les légumes ne semblaient pas frais. La pâte à dürüm jaune a également pris un certain temps pour s'y habituer. Je préfère payer 10 € pour un bon kebab plutôt que 6 € pour quelque chose de bon marché à médiocre. Si une meilleure viande arrive, je lui donnerai une autre chance
Le 16/02/2024 à 12:06
Ça pue ! s’étale sans danger ! pas frais !
Le 27/01/2024 à 22:02
Très bonne viande, superbes sauces ! Certainement l'un des meilleurs de Lichtenfels !
💬 Service de qualité, bouffe raffinée et charmante région du Neckar.
💬 Vraiment toujours génial ! Bons prix et bonne qualité. Avoir Sascha comme hôte est toujours amusant ! Continuez comme ça!
💬 Ravissant petit restaurant on ve sent bien super repas familial
💬 Endroit agréable et de qualité. Des hôtes hospitaliers. Beaucoup de nature pour se promener et des endroits pour manger. La maison est également bien équipée pour manger sur place.
💬 Premièrement, ils ne sont jamais au travail, même s’ils sont affichés ouvertement sur Internet. Deuxièmement, il y a 3 ans un kebab coûtait 3 €, maintenant il coûte 6,50 € Bref les gens, si vous voulez un bon kebab, allez à Leimen, où le kebab est délicieux et coûte 3,50€
💬 Je vous recommande sincèrement ce restaurant. Les plats sont d'une excellente qualité avec une saveur incroyable ! Et l'accueil est tout simplement merveilleux. Nous sommes venues un peu par hasard dans ce petit village et avons étais incroyablement surprises ! Merci milles fois au patron pour sa gentillesse et son amabilité. Venez manger ici sans vous posez de questions, vous ne serez pas déçu je vous le promet.
💬 J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Belle chambre, déco un peu vintage mais propre. Il faisait chaud dans la chambre, il y avait des ventilateurs à disposition (on était en novembre, peut être beaucoup de chauffage, mais je n'imagine pas en été...). Très belle vue sur le Rhin dans la salle restaurant, très bon petit déjeuné, très varié.
💬 Nous voyageons dans toute l'Allemagne et c'était le meilleur rapport qualité-prix jusqu'à présent. Oui, c'est un peu excentré mais quelle valeur ! Les chambres étaient propres et mignonnes. Le service à la réception et au restaurant était super ! Le gibier sauvage au menu était excellent ! Ensuite, nous avons également pu profiter d’un magnifique sauna. Incroyable!! Lors de la réservation, il n'était pas mentionné qu'il s'agissait d'une installation de ski couverte. Je suis content que ce ne soit pas le cas, car je n'y serais pas allé. Nous avons été agréablement surpris et heureux de vivre une expérience à laquelle nous ne serions pas allés normalement. Un endroit charmant!!! J'ai adoré !!.
💬 Kebab super savoureux. Du pain bien croustillant et la salade fraîche. Personnel très sympathique. Pour 6 euros, une recommandation absolue de ma part !
💬 Grande chambre lumineuse très calme Accueil aimable Tout très propre Bon petit déjeuner Bon emplacement en ville Stationnement facile