📌 Maimontstraße 15, 66996 Schönau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/12/2018 à 19:11
Endroit agréable et de qualité. Des hôtes hospitaliers. Beaucoup de nature pour se promener et des endroits pour manger. La maison est également bien équipée pour manger sur place.
💬 Je connais l'endroit depuis 50 ans. Mêmes propriétaires, mêmes locaux, mêmes plats. Connu pour son poulet, c'est une simple « taverne bavaroise » aux prix modérés.
💬 En espèces seulement
💬 Vendeur très sympa et sympathique, endroit sympa, mais il faut encore trouver comment préparer le kebab. Un petit pain pas assez cuit, la viande doit être mieux assaisonnée et plus juteuse, et les légumes doivent être plus frais. Les prix sont corrects.
💬 Excellent hôte ! Nourriture correcte et prix normaux. Lieu convivial !
💬 Les gâteaux étaient extrêmement délicieux et généreux avec les portions. Une grande variété et de belles options de café également. Ils avaient du vin et des boissons non alcoolisées typiques à offrir. L'endroit était assez bondé mais les tables tournaient rapidement car il s'agissait principalement d'un dessert et d'un café. Décoration sympa et service sympathique. J'y retournerais (probablement trop souvent si j'habitais à Trèves).
💬 Restaurant de commande et de retrait très savoureux, malheureusement depuis Corona, il n'est plus possible de manger sur place. Les portions sont si grandes que tout le monde en a assez. La commande est possible dans des délais très courts et la nourriture est toujours prête à être récupérée. La remise s'effectue devant l'entrée sur rue, de manière rapide et pragmatique. L'emballage tient longtemps au chaud et les sauces supplémentaires sont librement sélectionnables.
💬 Très agréable et confortable. nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
💬 Petite portion, je voulais du fish and chips et j'ai eu 3 très petits morceaux de poisson et les 3/4 de l'assiette étaient des chips.
💬 La nourriture et le service sont tout simplement excellents ! Il y a un parking. Carte très large et variée. Les portions sont tout simplement gigantesques, on n'a pas pu tout manger. C'était délicieux. Je recommande! Et nous reviendrons certainement !
💬 Personnel sympathique, rapide et organisé pour préparer notre commande. La nourriture est en grande quantité et les frites sont les meilleures de la ville