Restaurant turc 🇩🇪

Orhan Duvan Avis

📌 Hauptbahnhofstraße 26, 97424 Schweinfurt - Allemagne

3.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Orhan Duvan à Schweinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Orhan Duvan à Schweinfurt

Ayad.e

Le 27/10/2019 à 16:22

1 / 5

Je ne recommande à personne de manger ici car la viande est si vieille et j'ai failli vomir dessus🤮 et la salade n'a pas bon goût 🤮 mais le personnel est bon

André.u

Le 03/01/2019 à 16:29

5 / 5

Le Doner et le Dürüm ont très bon goût et sont bon marché ! Personnel très sympathique.

Bine.

Le 17/11/2017 à 16:32

5 / 5

C'est vraiment délicieux à manger. Bonne cuisine turque. Pas cher, personnel sympa !

  • 🏪 Burgstüberl (41 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans une ambiance conviviale et chaleureuse.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Köln-Ehrenfeld (25 Avis)

  • 💬 Modifiez votre réponse : J'ai certainement fait l'effort de vous contacter par téléphone. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à trouver quelqu'un qui commanditerait la distribution des dépliants. Je doute fortement que le distributeur ait négligé l'autocollant d'interdiction de publicité car nous avons 90 appartements, beaucoup ont cet autocollant et il était quand même distribué partout. En fait, cette publicité indésirable est un phénomène propre aux services de livraison de pizza. Vous en êtes maintenant conscient, super, alors la prochaine fois, choisissez une entreprise ou une personne qui en tient compte, alors il y aura plus de petites mauvaises critiques. Et si vous êtes impressionné par la bonne performance de votre nourriture, ma note n'est certainement pas décisive ;) Malheureusement, la durabilité n'est pas encore arrivée ici ; Fleyer est distribué dans toutes les boîtes aux lettres malgré les panneaux « Pas de publicité ». Des déchets tout simplement inutiles, merci pour rien.


  • 🏪 Rino (133 Avis)

  • 💬 L'accueil et le service est top. La fermeture est à 21:30 et nous étions là à 21:10 ! Le repas également est top. A recommander.


  • 🏪 KIT Gästehaus (14 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi vivons ici depuis environ 1,5 mois et avons eu une très mauvaise expérience. Nous avons à peine dormi depuis notre arrivée et cherchons désespérément un autre endroit où séjourner. Recherchez d’autres options avant de réserver ici. Avantages: - Le personnel est très gentil - Réservation facile pour les étrangers Les inconvénients: - très cher par rapport aux appartements normaux et autres options de logement temporaire - Loin du campus KIT, il me faut plus de 30 minutes pour me rendre au travail en transports en commun - L'eau a été coupée plus d'une fois pendant plusieurs heures, la maintenance est entrée dans les chambres plusieurs fois, avec un préavis de moins de 24 heures. - Le WiFi est horrible, nous perdons le service plusieurs fois par jour - Les chambres sont mal conçues et mal équipées, les lits sont mauvais, la salle de bain est en désordre - Très fort, peut entendre les conversations normales des autres unités. - Les stores extérieurs sont vieux et ne fonctionnent pas bien, pas de stores ni de rideaux intérieurs. La pièce est suffisamment lumineuse pour lire bien avant le lever et après le coucher du soleil. - Très chaud en été ; notre pièce est plus chaude que la température extérieure pendant la majeure partie de la journée. Une mauvaise conception de la pièce ne permet pas les flux croisés et emprisonne la chaleur. L'air chaud est évacué vers les étages supérieurs à partir des étages inférieurs. Il n’y a aucun moyen de bloquer cela et cela empêche les fans de travailler efficacement.


  • 🏪 Ferienhausanlage Sonneneck (34 Avis)

  • 💬 Super appartement propre avec tout ce dont vous avez besoin. L'ensemble du complexe est conçu pour être très familial et adapté aux enfants (vaisselle pour enfants et équipements de jeux à disposition). Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Dittrich !


  • 🏪 Wenzel GbR - Imbiss Hin & Weg (29 Avis)

  • 💬 Si vous arrivez à la gare de Heringsdorf en bus (utilisable gratuitement avec une carte thermale), vous passez tout droit dans la boucle tournante. Sur le toit, il y a déjà un grand et accueillant « Imbiss » écrit dessus. logo alors : Ici et là, cela pourrait signifier que vous pourriez y aller, acheter rapidement une collation et repartir ou que vous êtes époustouflé par le logo, par surprise. Également le petit menu à côté de la porte, avec le titre :. Quoi de neuf? , est original et différent...🤔😁👍


  • 🏪 Hans und Maria Geiger GmbH (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Haufe (226 Avis)

  • 💬 Retour à Forst pour une visite d'affaires avec une foule d'Ausländer principalement des États-Unis et d'Espagne. L'atmosphère est détendue et conviviale et les dames de la salle à manger dirigées par Sophie, très professionnelle, étaient exceptionnelles. Nous avons eu un grand dîner de gala qui était excellent et encore une fois, le personnel était très flexible car nous avions des retardataires en jet-lage, ce qui n'a posé aucun problème. .. PS que la bière locale est absolument délicieuse ! Le petit déjeuner était toujours bon, sans œufs brouillés cuits ni bacn, etc., mais un œuf à la coque ainsi que de la charcuterie et des fruits étaient excellents. Dans l'ensemble, c'est un hôtel simple et très facile à vivre. Merci !


  • 🏪 Syrian chicken (40 Avis)

  • 💬 À mon avis, l'employé Jeremy, le chef, était très sympathique et la nourriture était non seulement très bonne, mais aussi très savoureuse. J'aime toujours venir chez lui.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri (24 Avis)

  • 💬 Le PAIN PIZZA...Tout simplement le plus savoureux de tous les temps. J'ai maintenant essayé la bruschetta... tellement délicieuse. Depuis Corona, on ne peut plus y manger, il ne fait que de la nourriture à emporter. Ce n'est pas grave, l'essentiel est que vous puissiez toujours manger quelque chose à partir de là. À mon avis, le meilleur italien de la ville.