📌 Brüderstraße 32, 39576 Stendal - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:07
Teigwaren délicieux et personnel très sympathique!
Le 14/04/2024 à 19:02
Livré très rapidement et son goût est exceptionnellement délicieux. C'est vraiment recommandé 👍🏻
Le 29/03/2024 à 14:36
À mon avis, l'employé Jeremy, le chef, était très sympathique et la nourriture était non seulement très bonne, mais aussi très savoureuse. J'aime toujours venir chez lui.
Le 29/03/2024 à 11:21
Le chef Jeremy a fait un excellent travail. Toujours recommandé !
Le 26/03/2024 à 18:19
Il fait une offre et la publie lorsque l'acheteur vient et dit qu'il n'y a pas d'offre. Par exemple, aujourd'hui, nous avons acheté Asas dans le cadre d'une offre allant jusqu'à 3 jours de l'Aïd. Il a dit qu'il n'y avait pas d'offre. Ce n'est pas bon.
Le 26/03/2024 à 15:12
Nous aimons récupérer nos plats ici en télécommande. C’est délicieux et frais.
Le 21/03/2024 à 13:08
Almarrh banji crétin
Le 13/01/2024 à 06:16
J'aime prendre mon snack oriental ici.. meilleur que la plupart des kebabs et shawarma de la région.. la spécialité de la maison (poulet frit) est également excellente.. continuez comme ça !
Le 28/12/2023 à 21:38
Tout est parfait! Nous avons commandé plusieurs fois en livraison, mais cette fois nous avons mangé sur place. La nourriture est délicieuse comme toujours. Le menu de poulet frit est délicieux et le shawarma de veau est excellent. Le restaurant est propre et parfaitement décoré. Toujours mon plaisir ! 💯
Le 13/12/2023 à 18:44
Un enrichissement pour tous les snacks kebab ici, très savoureux
Le 10/12/2023 à 03:15
Un enrichissement pour tous les snacks kebab, ici vous obtenez le seul Scharwarma de Stendal, la viande est faite de vrais morceaux, pas de viande hachée pressée.
Le 03/12/2023 à 13:57
Je viens de commander chez Lieferando et j'ai mangé ma nourriture. J'ai été ravi, emballé avec amour, arrivé chaud et très, très savoureux. Je commanderai et y mangerai plus souvent à l'avenir. Je ne peux que le recommander !!
Le 27/11/2023 à 01:55
Comme toujours tout est parfait Les employés sont également très sympathiques !
Le 11/11/2023 à 18:39
Malheureusement, le contenu des deux repas commandés n’était pas celui évoqué précédemment. Le poulet était bon, le veau couci-couça. Nous sommes un peu déçus.
Le 08/11/2023 à 20:03
Hautement recommandé. Nourriture très agréable et savoureuse.
Le 01/11/2023 à 13:30
Il est frais et a très bon goût et ne peut être comparé à un kebab - il a un goût complètement différent
Le 16/10/2023 à 14:29
Un véritable enrichissement pour Stendal !
Le 13/10/2023 à 19:45
La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique. Très poli surtout compte tenu du prix que vous pouvez vous permettre. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir 😉
Le 08/10/2023 à 15:51
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est tout simplement DÉLICIEUSE. Les prix sont raisonnables et nous avons reçu des conseils détaillés. Conclusion, nous y retournerons. Merci poulet syrien
Le 01/10/2023 à 21:59
Portions trop petites. Trop cher
Le 01/10/2023 à 20:38
La nourriture était sèche, mauvaise et vieille.
Le 29/09/2023 à 14:48
Le rapport qualité/prix ici n'est pas du tout correct, c'est dommage. La viande de veau/poulet était trop sèche et l'arôme de rôti manquait également car elle était coupée à froid à la broche. Le personnel est sympathique. Conclusion : cela pourrait certainement être meilleur
Le 29/09/2023 à 09:33
Sandwich Shawarma sans sauce et très sec
Le 21/09/2023 à 04:32
J'étais là avec mon frère. On nous a demandé si nous savions ce que nous faisions ou si nous voulions un conseil. Mais nous avons déjà opté pour le shawarma (bœuf), qui était franchement bon !
💬 Un très bel hôtel, un peu isolé, calme, avec une très bonne hôtesse ! Un hôtel familial ! Service très personnalisé ! Il n'y a vraiment plus rien ! Ma chambre était toujours préparée pico bello, comme par magie, et extrêmement propre. Je réserverai certainement à nouveau !!!!
💬
💬 Super
💬 Un magasin plutôt discret dans la rue principale qui peut facilement passer inaperçu. Places de parking directement dans la rue ou vous pouvez être si audacieux et vous garer dans la petite cour. J'y suis allé pour le déjeuner. Accueil sympathique et service amical partout. Commandé au comptoir. Il y a des endroits pour s'asseoir à l'intérieur et quelques-uns à l'extérieur. L'assiette kebab spéciale a été commandée, sans salade La viande était juteuse et savoureuse, le tzatziki léger et pas trop aillé, avec sauce cocktail, fromage à pâte molle et oignons, frites croustillantes (un peu trop d'assaisonnement pour frites à mon goût). Plus une canette d'Uludag à 2,50 € aussi chère que partout ailleurs. La nourriture était délicieuse, le service était excellent, l'ambiance était chaleureuse. Je peux recommander une visite là-bas. L'étoile déduite car les 14€ pour la portion étaient trop chers.
💬 Mes amis et moi sommes venus dans cette pizzeria pour le dîner de Noël. Nous avions skié toute la journée et étions affamés et d'humeur à manger une bonne pizza. Nous avions de grandes attentes d'après les commentaires précédents. J'ai été clair avec notre commande lorsque j'ai souligné précisément ce que nous voulions dans le menu. Nous étions absolument mortifiés lorsque nous nous sommes retrouvés à attendre près de 2 heures. Plus encore, on pourrait penser qu'on nous offrirait des collations à table, c'est-à-dire du pain pendant que nous restions assis là, affamés et attendant une PIZZA qui ne prend pas plus de 20 minutes à préparer. Je soulignerai également qu’après une heure d’attente, 70 % du restaurant était vidé et les 20 % restants avaient leur nourriture, donc nous ne comprenions vraiment pas quel était le problème. La pizza elle-même était digne d'un 3 étoiles pour être tout à fait honnête. Cela vient de gens qui savent quel goût a une bonne pizza. Malheureusement, il est peu probable que nous revenions. Dommage car le restaurant est plutôt mignon.
💬 Très bon restaurant ! Mais il faut parler allemand !
💬 Une expérience très agréable en séjournant à l'hôtel. Espace Spa - 3 hammams + cabine infrarouge. Piscine chauffée, ouverte de 6h à 30h. Propreté idéale, confort, service agréable. Il y a des machines à café dans les couloirs. Vous trouverez de nombreux restaurants et cafés en face de l'hôtel. Recommander à 100%
💬 C'est un endroit idéal pour profiter d'un dîner/soirée. Le service et le menu toujours très sympathiques offrent un bon choix. Mais c'est encore meilleur. Toujours un bon endroit où aller. Ils sont toujours très très bons. Hautement recommandé. En été, ils disposent d'un bel espace extérieur à l'ombre du soleil. Chien amical à l'extérieur aussi.
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander cette maison aux propriétaires de chiens... les escaliers de la maison sont beaucoup trop raides (même pour les personnes)... vous n'avez pas non plus beaucoup d'occasions de promener le chien... quand nous arrivé il y avait beaucoup de mouches mortes autour et ça sentait le moisi...
💬 Bons sous, service sympa, petits cookies, clientèle désagréable