Bistro 🇩🇪

Syrian chicken Avis

📌 Brüderstraße 32, 39576 Stendal - Allemagne

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Syrian chicken à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Syrian chicken à Stendal

Anastasiia.u

Le 02/05/2024 à 13:07

5 / 5

Teigwaren délicieux et personnel très sympathique!

bayan.a

Le 14/04/2024 à 19:02

5 / 5

Livré très rapidement et son goût est exceptionnellement délicieux. C'est vraiment recommandé 👍🏻

Asaad.l

Le 29/03/2024 à 14:36

5 / 5

À mon avis, l'employé Jeremy, le chef, était très sympathique et la nourriture était non seulement très bonne, mais aussi très savoureuse. J'aime toujours venir chez lui.

Maximilian.r

Le 29/03/2024 à 11:21

5 / 5

Le chef Jeremy a fait un excellent travail. Toujours recommandé !

Nasem.l

Le 26/03/2024 à 18:19

1 / 5

Il fait une offre et la publie lorsque l'acheteur vient et dit qu'il n'y a pas d'offre. Par exemple, aujourd'hui, nous avons acheté Asas dans le cadre d'une offre allant jusqu'à 3 jours de l'Aïd. Il a dit qu'il n'y avait pas d'offre. Ce n'est pas bon.

Katrin.t

Le 26/03/2024 à 15:12

5 / 5

Nous aimons récupérer nos plats ici en télécommande. C’est délicieux et frais.

Jens.�

Le 21/03/2024 à 13:08

1 / 5

Almarrh banji crétin

Rudolf.a

Le 13/01/2024 à 06:16

5 / 5

J'aime prendre mon snack oriental ici.. meilleur que la plupart des kebabs et shawarma de la région.. la spécialité de la maison (poulet frit) est également excellente.. continuez comme ça !

Dhani.r

Le 28/12/2023 à 21:38

5 / 5

Tout est parfait! Nous avons commandé plusieurs fois en livraison, mais cette fois nous avons mangé sur place. La nourriture est délicieuse comme toujours. Le menu de poulet frit est délicieux et le shawarma de veau est excellent. Le restaurant est propre et parfaitement décoré. Toujours mon plaisir ! 💯

Matthias.l

Le 13/12/2023 à 18:44

5 / 5

Un enrichissement pour tous les snacks kebab ici, très savoureux

Simone.t

Le 10/12/2023 à 03:15

5 / 5

Un enrichissement pour tous les snacks kebab, ici vous obtenez le seul Scharwarma de Stendal, la viande est faite de vrais morceaux, pas de viande hachée pressée.

Connor.c

Le 03/12/2023 à 13:57

5 / 5

Je viens de commander chez Lieferando et j'ai mangé ma nourriture. J'ai été ravi, emballé avec amour, arrivé chaud et très, très savoureux. Je commanderai et y mangerai plus souvent à l'avenir. Je ne peux que le recommander !!

Tarek.l

Le 27/11/2023 à 01:55

5 / 5

Comme toujours tout est parfait Les employés sont également très sympathiques !

Harry.i

Le 11/11/2023 à 18:39

2 / 5

Malheureusement, le contenu des deux repas commandés n’était pas celui évoqué précédemment. Le poulet était bon, le veau couci-couça. Nous sommes un peu déçus.

Djezair.i

Le 08/11/2023 à 20:03

5 / 5

Hautement recommandé. Nourriture très agréable et savoureuse.

veronika.e

Le 01/11/2023 à 13:30

5 / 5

Il est frais et a très bon goût et ne peut être comparé à un kebab - il a un goût complètement différent

Ano.y

Le 16/10/2023 à 14:29

5 / 5

Un véritable enrichissement pour Stendal !

Lais.l

Le 13/10/2023 à 19:45

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique. Très poli surtout compte tenu du prix que vous pouvez vous permettre. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir 😉

Guddi.3

Le 08/10/2023 à 15:51

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est tout simplement DÉLICIEUSE. Les prix sont raisonnables et nous avons reçu des conseils détaillés. Conclusion, nous y retournerons. Merci poulet syrien

R..a

Le 01/10/2023 à 21:59

2 / 5

Portions trop petites. Trop cher

Anja.r

Le 01/10/2023 à 20:38

1 / 5

La nourriture était sèche, mauvaise et vieille.

Rene.S

Le 29/09/2023 à 14:48

1 / 5

Le rapport qualité/prix ici n'est pas du tout correct, c'est dommage. La viande de veau/poulet était trop sèche et l'arôme de rôti manquait également car elle était coupée à froid à la broche. Le personnel est sympathique. Conclusion : cela pourrait certainement être meilleur

Stendalizer.

Le 29/09/2023 à 09:33

2 / 5

Sandwich Shawarma sans sauce et très sec

Herr.o

Le 21/09/2023 à 04:32

5 / 5

J'étais là avec mon frère. On nous a demandé si nous savions ce que nous faisions ou si nous voulions un conseil. Mais nous avons déjà opté pour le shawarma (bœuf), qui était franchement bon !

  • 🏪 Ausbildungshotel St. Theresia (461 Avis)

  • 💬 La chambre était classique, rien à dire de particulier. Par contre, la chaleur est un vrai problème : en plein été, dormir devient quasiment impossible


  • 🏪 DiMas Hotel Ettenheim-Rust (51 Avis)

  • 💬 Quel bel hôtel ! Nous repartons ravis de notre nuitée ici. Nous avons été très bien accueillis, personnel agréable et souriant. La chambre est très spacieuse, et le mobilier de qualité. Le petit déjeuné était riche et varié. Proximité avec Europapark et rulantica ! Que du bonheur, nous reviendrons


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen (151 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très savoureuse, le serveur est très gentil. Nous serions ravis de revenir parce que wow, la nourriture est tellement bonne


  • 🏪 Akzent Hotel Wassermühle Heiligenthal - Lüneburger Heide (581 Avis)

  • 💬 Belles chambres propres et personnel très sympathique, nous sommes arrivés tard et la cuisine était fermée, mais ils ont réussi à nous préparer une très bonne soupe aux champignons avec du pain. C'était plus que ce à quoi on pouvait s'attendre


  • 🏪 pastAmici (2 Avis)

  • 💬 Il y avait des gnocchis farcis aux truffes et ils étaient tout simplement incroyables ! Qualité supérieure et absolument frais. Merci beaucoup et continuez comme ça !


  • 🏪 Bistro Deniz 2 (73 Avis)

  • 💬 C'est dommage, la qualité était vraiment meilleure avant, ce qui se passe là-bas est une catastrophe absolue et une impudence. Même si tous les alcooliques passent un moment bruyant devant le magasin, vous obtenez également des plats que vous n'avez pas commandés et payez des prix inventés. Malheureusement, la qualité des plats laisse à désirer et ce n'est pas la première fois. J'en ai marre et je n'y retournerai plus à l'avenir - il y a des magasins de kebab 100 fois meilleurs dans le coin


  • 🏪 Hotel Rotenberg (126 Avis)

  • 💬 L'hôtel Rotenberg est un lieu de séjour agréable et convivial près de Wittlich. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui visitent la région. Les chambres sont spacieuses et propres et la nourriture est de premier ordre.


  • 🏪 Gulaschkanone am Eilandkreisel (17 Avis)

  • 💬 Un canon à goulasch à quatre pots avec une sélection variée, qui attire normalement les affamés de la région avec des plats faits maison du lundi au vendredi de 11h00 jusqu'à vide (ou au plus tard 14h00). Vous mangez sur place debout, dans la voiture ou vous l'emportez avec vous. La soupe aux pois avec de la choucroute et du pain frais est recommandée.


  • 🏪 Parkhotel Wittekindshof - Dortmund (985 Avis)

  • 💬 Excellent service, chambre très propre et calme. Juste prix. La salle de bain très propre. Recommandé. Le Zimmer ist sehr sauber, ein schönes Hotel. Sehr empfehlenswert.


  • 🏪 Eiscafé Italia (15 Avis)

  • 💬 Nous avions des cornets à emporter qui étaient savoureux mais beaucoup trop sucrés pour nous. Personnel super sympa et prix abordable.