📌 Brüderstraße 32, 39576 Stendal - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:07
Teigwaren délicieux et personnel très sympathique!
Le 14/04/2024 à 19:02
Livré très rapidement et son goût est exceptionnellement délicieux. C'est vraiment recommandé 👍🏻
Le 29/03/2024 à 14:36
À mon avis, l'employé Jeremy, le chef, était très sympathique et la nourriture était non seulement très bonne, mais aussi très savoureuse. J'aime toujours venir chez lui.
Le 29/03/2024 à 11:21
Le chef Jeremy a fait un excellent travail. Toujours recommandé !
Le 26/03/2024 à 18:19
Il fait une offre et la publie lorsque l'acheteur vient et dit qu'il n'y a pas d'offre. Par exemple, aujourd'hui, nous avons acheté Asas dans le cadre d'une offre allant jusqu'à 3 jours de l'Aïd. Il a dit qu'il n'y avait pas d'offre. Ce n'est pas bon.
Le 26/03/2024 à 15:12
Nous aimons récupérer nos plats ici en télécommande. C’est délicieux et frais.
Le 21/03/2024 à 13:08
Almarrh banji crétin
Le 13/01/2024 à 06:16
J'aime prendre mon snack oriental ici.. meilleur que la plupart des kebabs et shawarma de la région.. la spécialité de la maison (poulet frit) est également excellente.. continuez comme ça !
Le 28/12/2023 à 21:38
Tout est parfait! Nous avons commandé plusieurs fois en livraison, mais cette fois nous avons mangé sur place. La nourriture est délicieuse comme toujours. Le menu de poulet frit est délicieux et le shawarma de veau est excellent. Le restaurant est propre et parfaitement décoré. Toujours mon plaisir ! 💯
Le 13/12/2023 à 18:44
Un enrichissement pour tous les snacks kebab ici, très savoureux
Le 10/12/2023 à 03:15
Un enrichissement pour tous les snacks kebab, ici vous obtenez le seul Scharwarma de Stendal, la viande est faite de vrais morceaux, pas de viande hachée pressée.
Le 03/12/2023 à 13:57
Je viens de commander chez Lieferando et j'ai mangé ma nourriture. J'ai été ravi, emballé avec amour, arrivé chaud et très, très savoureux. Je commanderai et y mangerai plus souvent à l'avenir. Je ne peux que le recommander !!
Le 27/11/2023 à 01:55
Comme toujours tout est parfait Les employés sont également très sympathiques !
Le 11/11/2023 à 18:39
Malheureusement, le contenu des deux repas commandés n’était pas celui évoqué précédemment. Le poulet était bon, le veau couci-couça. Nous sommes un peu déçus.
Le 08/11/2023 à 20:03
Hautement recommandé. Nourriture très agréable et savoureuse.
Le 01/11/2023 à 13:30
Il est frais et a très bon goût et ne peut être comparé à un kebab - il a un goût complètement différent
Le 16/10/2023 à 14:29
Un véritable enrichissement pour Stendal !
Le 13/10/2023 à 19:45
La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique. Très poli surtout compte tenu du prix que vous pouvez vous permettre. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir 😉
Le 08/10/2023 à 15:51
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est tout simplement DÉLICIEUSE. Les prix sont raisonnables et nous avons reçu des conseils détaillés. Conclusion, nous y retournerons. Merci poulet syrien
Le 01/10/2023 à 21:59
Portions trop petites. Trop cher
Le 01/10/2023 à 20:38
La nourriture était sèche, mauvaise et vieille.
Le 29/09/2023 à 14:48
Le rapport qualité/prix ici n'est pas du tout correct, c'est dommage. La viande de veau/poulet était trop sèche et l'arôme de rôti manquait également car elle était coupée à froid à la broche. Le personnel est sympathique. Conclusion : cela pourrait certainement être meilleur
Le 29/09/2023 à 09:33
Sandwich Shawarma sans sauce et très sec
Le 21/09/2023 à 04:32
J'étais là avec mon frère. On nous a demandé si nous savions ce que nous faisions ou si nous voulions un conseil. Mais nous avons déjà opté pour le shawarma (bœuf), qui était franchement bon !
💬 La chambre était classique, rien à dire de particulier. Par contre, la chaleur est un vrai problème : en plein été, dormir devient quasiment impossible
💬 Quel bel hôtel ! Nous repartons ravis de notre nuitée ici. Nous avons été très bien accueillis, personnel agréable et souriant. La chambre est très spacieuse, et le mobilier de qualité. Le petit déjeuné était riche et varié. Proximité avec Europapark et rulantica ! Que du bonheur, nous reviendrons
💬 La nourriture était très, très savoureuse, le serveur est très gentil. Nous serions ravis de revenir parce que wow, la nourriture est tellement bonne
💬 Belles chambres propres et personnel très sympathique, nous sommes arrivés tard et la cuisine était fermée, mais ils ont réussi à nous préparer une très bonne soupe aux champignons avec du pain. C'était plus que ce à quoi on pouvait s'attendre
💬 Il y avait des gnocchis farcis aux truffes et ils étaient tout simplement incroyables ! Qualité supérieure et absolument frais. Merci beaucoup et continuez comme ça !
💬 C'est dommage, la qualité était vraiment meilleure avant, ce qui se passe là-bas est une catastrophe absolue et une impudence. Même si tous les alcooliques passent un moment bruyant devant le magasin, vous obtenez également des plats que vous n'avez pas commandés et payez des prix inventés. Malheureusement, la qualité des plats laisse à désirer et ce n'est pas la première fois. J'en ai marre et je n'y retournerai plus à l'avenir - il y a des magasins de kebab 100 fois meilleurs dans le coin
💬 L'hôtel Rotenberg est un lieu de séjour agréable et convivial près de Wittlich. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui visitent la région. Les chambres sont spacieuses et propres et la nourriture est de premier ordre.
💬 Un canon à goulasch à quatre pots avec une sélection variée, qui attire normalement les affamés de la région avec des plats faits maison du lundi au vendredi de 11h00 jusqu'à vide (ou au plus tard 14h00). Vous mangez sur place debout, dans la voiture ou vous l'emportez avec vous. La soupe aux pois avec de la choucroute et du pain frais est recommandée.
💬 Excellent service, chambre très propre et calme. Juste prix. La salle de bain très propre. Recommandé. Le Zimmer ist sehr sauber, ein schönes Hotel. Sehr empfehlenswert.
💬 Nous avions des cornets à emporter qui étaient savoureux mais beaucoup trop sucrés pour nous. Personnel super sympa et prix abordable.