Bistro 🇩🇪

Syrian chicken Avis

📌 Brüderstraße 32, 39576 Stendal - Allemagne

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Syrian chicken à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Syrian chicken à Stendal

Anastasiia.u

Le 02/05/2024 à 13:07

5 / 5

Teigwaren délicieux et personnel très sympathique!

bayan.a

Le 14/04/2024 à 19:02

5 / 5

Livré très rapidement et son goût est exceptionnellement délicieux. C'est vraiment recommandé 👍🏻

Asaad.l

Le 29/03/2024 à 14:36

5 / 5

À mon avis, l'employé Jeremy, le chef, était très sympathique et la nourriture était non seulement très bonne, mais aussi très savoureuse. J'aime toujours venir chez lui.

Maximilian.r

Le 29/03/2024 à 11:21

5 / 5

Le chef Jeremy a fait un excellent travail. Toujours recommandé !

Nasem.l

Le 26/03/2024 à 18:19

1 / 5

Il fait une offre et la publie lorsque l'acheteur vient et dit qu'il n'y a pas d'offre. Par exemple, aujourd'hui, nous avons acheté Asas dans le cadre d'une offre allant jusqu'à 3 jours de l'Aïd. Il a dit qu'il n'y avait pas d'offre. Ce n'est pas bon.

Katrin.t

Le 26/03/2024 à 15:12

5 / 5

Nous aimons récupérer nos plats ici en télécommande. C’est délicieux et frais.

Jens.�

Le 21/03/2024 à 13:08

1 / 5

Almarrh banji crétin

Rudolf.a

Le 13/01/2024 à 06:16

5 / 5

J'aime prendre mon snack oriental ici.. meilleur que la plupart des kebabs et shawarma de la région.. la spécialité de la maison (poulet frit) est également excellente.. continuez comme ça !

Dhani.r

Le 28/12/2023 à 21:38

5 / 5

Tout est parfait! Nous avons commandé plusieurs fois en livraison, mais cette fois nous avons mangé sur place. La nourriture est délicieuse comme toujours. Le menu de poulet frit est délicieux et le shawarma de veau est excellent. Le restaurant est propre et parfaitement décoré. Toujours mon plaisir ! 💯

Matthias.l

Le 13/12/2023 à 18:44

5 / 5

Un enrichissement pour tous les snacks kebab ici, très savoureux

Simone.t

Le 10/12/2023 à 03:15

5 / 5

Un enrichissement pour tous les snacks kebab, ici vous obtenez le seul Scharwarma de Stendal, la viande est faite de vrais morceaux, pas de viande hachée pressée.

Connor.c

Le 03/12/2023 à 13:57

5 / 5

Je viens de commander chez Lieferando et j'ai mangé ma nourriture. J'ai été ravi, emballé avec amour, arrivé chaud et très, très savoureux. Je commanderai et y mangerai plus souvent à l'avenir. Je ne peux que le recommander !!

Tarek.l

Le 27/11/2023 à 01:55

5 / 5

Comme toujours tout est parfait Les employés sont également très sympathiques !

Harry.i

Le 11/11/2023 à 18:39

2 / 5

Malheureusement, le contenu des deux repas commandés n’était pas celui évoqué précédemment. Le poulet était bon, le veau couci-couça. Nous sommes un peu déçus.

Djezair.i

Le 08/11/2023 à 20:03

5 / 5

Hautement recommandé. Nourriture très agréable et savoureuse.

veronika.e

Le 01/11/2023 à 13:30

5 / 5

Il est frais et a très bon goût et ne peut être comparé à un kebab - il a un goût complètement différent

Ano.y

Le 16/10/2023 à 14:29

5 / 5

Un véritable enrichissement pour Stendal !

Lais.l

Le 13/10/2023 à 19:45

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique. Très poli surtout compte tenu du prix que vous pouvez vous permettre. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir 😉

Guddi.3

Le 08/10/2023 à 15:51

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est tout simplement DÉLICIEUSE. Les prix sont raisonnables et nous avons reçu des conseils détaillés. Conclusion, nous y retournerons. Merci poulet syrien

R..a

Le 01/10/2023 à 21:59

2 / 5

Portions trop petites. Trop cher

Anja.r

Le 01/10/2023 à 20:38

1 / 5

La nourriture était sèche, mauvaise et vieille.

Rene.S

Le 29/09/2023 à 14:48

1 / 5

Le rapport qualité/prix ici n'est pas du tout correct, c'est dommage. La viande de veau/poulet était trop sèche et l'arôme de rôti manquait également car elle était coupée à froid à la broche. Le personnel est sympathique. Conclusion : cela pourrait certainement être meilleur

Stendalizer.

Le 29/09/2023 à 09:33

2 / 5

Sandwich Shawarma sans sauce et très sec

Herr.o

Le 21/09/2023 à 04:32

5 / 5

J'étais là avec mon frère. On nous a demandé si nous savions ce que nous faisions ou si nous voulions un conseil. Mais nous avons déjà opté pour le shawarma (bœuf), qui était franchement bon !

  • 🏪 Kleinschmeckerei (214 Avis)

  • 💬 Excellente expérience pour ma femme et moi-même, le temps d’une soirée. J’ai craqué sur le steak Tommahawk, mais alors .. comment décrire. Une explosion de saveurs ! La cuisson de viande maîtrisée. Elle fond dans la bouche. Un goût excellent ! Et les accompagnements nous ont régalés. À chaque bouché, un plaisir intense ! Je n’ai jamais mangé jusqu’ici une viande aussi bonne et des légumes aussi délicieux ! Alors oui, ce n’est pas un prix des plus accessible pour un plat, mais faites vous plaisir pour le coup ! Ma femme a quant à elle dégustée des pâtes végétariennes aux truffes, un régal ! Quant au service, très bon ! Un serveur très sympa et à l’écoute, malgré nos différences de langage. Un cadre super sympa. Bref, vous l’aurez compris, nous avons adoré et nous recommandons à 200% !


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (579 Avis)

  • 💬 Restauration italienne rapide et très bon marché,petit plats sympa et copieux


  • 🏪 Waldhotel am Reiterhof (230 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ici dans un lit confortable après une longue marche à travers la nature sauvage, romantique et enneigée autour de l'hôtel. La cerise sur le gâteau a été le brunch de l'Avent plein d'ambiance. Merci pour ce séjour agréable. Devenir fou! 🙂


  • 🏪 Erkans Döner- & Gemüsehaus (432 Avis)

  • 💬 J'ai aimé les frites 🍟 et le döner était plutôt bon.


  • 🏪 Pizzeria, Altenberg Grill (20 Avis)

  • 💬 Pour le prix, on ne peut pas vraiment se plaindre, et il a été livré à temps (au lieu d'une heure, il a été livré au bout de 45 minutes). Personnellement, la pizza ne me plaisait pas, le bord faisait presque 2 cm de large (donc vide), il y avait généralement peu de garniture et la pâte était relativement épaisse, ferme, mais pas croustillante. Nous avons commandé en groupe, l'un de nous cinq était plutôt content, les autres partageaient mon avis. C'est peut-être une question de goût :)


  • 🏪 BUGGI Döner & Pizza (91 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux


  • 🏪 Gaststätte Am Sportplatz (18 Avis)

  • 💬 Sans écrire un grand roman ici : la nourriture est vraiment bonne et très savoureuse. Les aubergistes sont tout simplement chaleureux et apportent une touche « grecque » à Niehl. C'est vraiment recommandé. :)


  • 🏪 Winzerhaus am Brunnen (311 Avis)

  • 💬 Les prix sont bon marché, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est sympathique et compétent. Malheureusement, ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Vous devez payer en espèces ou par carte de débit EC. Le WiFi est gratuit mais lent. Si je me souviens bien, c'est le premier hôtel où le personnel n'a pas essayé de me vendre un petit-déjeuner trop cher - vous savez, un buffet copieux, des œufs et du bacon, des fruits frais et sains et tout ça. En fait, ils semblaient heureux ou soulagés du fait que je ne voulais pas de petit-déjeuner chez eux. J'en étais content aussi et j'ai acheté mon café du matin dans une boulangerie voisine. L'escalier est raide et étroit, je n'ai vu aucun ascenseur ni ascenseur. Cela peut ne pas convenir aux personnes âgées ou handicapées.


  • 🏪 Bürgerhaus Marienthal (12 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, nourriture délicieuse et agréable à regarder en bonne compagnie FG Momo Schürings


  • 🏪 Zum Landsknecht (1477 Avis)

  • 💬 Expérience très décevante... Le plat de notre enfant n'est jamais arrivé malgré 3 relance, j'ai pris du bœuf pané au paprika juste mauvais. Pas un geste commercial ni une excuse avec en prime l'impossibilité de payer par carte française.