Restaurant 🇩🇪

Rino Avis

📌 Am Freibad 7, 35216 Biedenkopf - Allemagne

4.5 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Rino à Biedenkopf

Les avis

Les dernier avis sur Rino à Biedenkopf

Iris.e

Le 12/05/2024 à 10:43

5 / 5

C'était une super journée entre amis et ensuite nous avons dîné ici... comme toujours, tout était délicieux, le personnel était très gentil, vraiment recommandé 👍

Holger.e

Le 27/04/2024 à 06:32

5 / 5

Mon restaurant préféré depuis des années. La nourriture est toujours fraîchement préparée. C'est là qu'on remarque la différence avec les autres restaurants, il n'y a pas de produits surgelés ou en conserve ici. La salade d'accompagnement seule pour les plats de viande est imbattable par rapport à la concurrence. Steaks et plats de viande 1A. Maintenant que le restaurant et le café en plein air ont été entièrement modernisés, le séjour est encore plus agréable. Le personnel de service, dont le chef Elia et Rino (pizzaris depuis plus de 50 ans), est tout simplement génial. J'attends déjà avec impatience la saison des cafés en plein air. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça. Astuce : pensez à réserver, Rino est toujours plein...

Verena.e

Le 12/04/2024 à 21:52

4 / 5

Super restaurant convivial

Luis.e

Le 10/03/2024 à 12:44

5 / 5

J'adore la cuisine de Rino ! Le restaurant a fière allure, le service est très sympa et les escalopes sont à tomber ! Un véritable secret pour tous les amateurs de bonne chère !

Jan.i

Le 25/02/2024 à 18:37

1 / 5

La nourriture était correcte, un peu salée. Le service ne se parle pas et dit quelque chose de différent à chaque fois. Au début on te dit une demi-heure, ok, si ça prend un peu plus de temps, pas de problème. Ensuite on vous dit 5 minutes, eh bien vous attendez 10 minutes et puis on vous dit encore que cela prendra au moins 5 minutes de plus…. A la fin de la chanson, 30 minutes sont devenues 50 minutes... et puis pour avoir le relevé du service il faut s'attendre à ça, enfin si je dis 30 minutes à un invité et que ça prend un peu plus de temps, pas de problème mais pas comme que. Ensuite, les ingrédients commandés sont absents de la pizza mais ont été facturés

Thomas.a

Le 15/01/2024 à 08:16

4 / 5

Convivial, pas cher, savoureux. Pizza et steaks super.

Emil.

Le 07/11/2023 à 13:46

4 / 5

La pizza était bonne

Gerd.t

Le 30/08/2023 à 16:48

5 / 5

J'ai eu un steak au poivre cuit à la perfection. Le steak était bon marché et très gros, les pousses sur lesquelles reposait le steak n'étaient pas vraiment mon truc. La salade qui l'accompagnait était fraîche et délicieuse. Je ne peux que dire du bien du service. Sympathique, attentionné et même si je suis arrivé au restaurant après 21h, un steak m'a été préparé même si la cuisine était fermée. Concernant l'ambiance : le café en plein air et les chambres sont bien entretenus. Le mobilier est simple mais fonctionnel. Vous pouvez vous sentir à l'aise. L'opérateur ne peut rien faire concernant la partie négative. La zone d'entrée à l'extérieur comme à l'intérieur semble intimidante à première vue.

Falko.r

Le 14/08/2023 à 17:54

5 / 5

Service rapide et très sympathique et nourriture vraiment délicieuse, 😋

Martin.a

Le 12/08/2023 à 20:02

4 / 5

Un conseil, pas seulement lorsque, comme ces dernières années à Biedenkopf, les restaurants concernés sont en « sommeil d'été » et sont fermés. Ce fut une délicieuse soirée et le service était très sympathique et très travailleur. 👏👍Malheureusement, il n'y avait pas de dessert.🙃

holler.e

Le 04/08/2023 à 15:31

5 / 5

La pizza una cosa nostra est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.

Sandika.p

Le 31/07/2023 à 19:58

5 / 5

Très bonne nourriture. Des gens très sympas. Hautement recommandé!!!!

DarkAngel.1

Le 05/07/2023 à 16:47

5 / 5

Le meilleur restaurant du coin ! La pizza est incroyablement savoureuse et ne peut être comparée aux autres pizzerias.

Katrin.l

Le 19/06/2023 à 17:07

5 / 5

C'était une très belle soirée

A..e

Le 06/06/2023 à 07:38

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service au top. Magnifique café en plein air avec accès à la piscine extérieure.

Stefan.a

Le 23/05/2023 à 14:26

5 / 5

La pizza était excellente (dans mon top 10 personnel) et le service était très sympathique. Le magasin ne paie pas de mine de l'extérieur, mais la nourriture en vaut la peine 👍🏻

Natalija.c

Le 21/05/2023 à 13:57

4 / 5

Bonne nourriture, prix corrects.

Photo n°1 de l'avis de Natalija.c fait le 21/05/2023 à 13:57 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°2 de l'avis de Natalija.c fait le 21/05/2023 à 13:57 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°3 de l'avis de Natalija.c fait le 21/05/2023 à 13:57 sur le  Rino à Biedenkopf
Sven.u

Le 18/05/2023 à 20:02

5 / 5

Meilleur SCALOPPINA de la ville et hospitalité très sympathique. HAUT.

Dieter.i

Le 11/03/2023 à 20:48

5 / 5

Meilleur steak, service super sympa, ambiance agréable !!

Diana.e

Le 11/09/2022 à 18:24

4 / 5

La nourriture était correcte, le service très sympathique. La seule chose qui était dommage était le temps d'attente un peu long. Assiette de salade impressionnante avec des ingrédients frais et une pizza croustillante.

Photo n°1 de l'avis de Diana.e fait le 11/09/2022 à 18:24 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°2 de l'avis de Diana.e fait le 11/09/2022 à 18:24 sur le  Rino à Biedenkopf
Seta.n

Le 15/07/2022 à 19:31

5 / 5

L'accueil et le service est top. La fermeture est à 21:30 et nous étions là à 21:10 ! Le repas également est top. A recommander.

Manuel..

Le 04/07/2022 à 18:09

5 / 5

Des portions très savoureuses et bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.. fait le 04/07/2022 à 18:09 sur le  Rino à Biedenkopf
Leni.a

Le 02/07/2022 à 21:04

3 / 5

Personnel super sympa.... La nourriture était un peu trop fade. L'épice manquait un peu ici. Ce qui est vraiment étrange, c'est que les baigneurs s'y promènent le haut du corps nu tandis que d'autres y profitent de leur nourriture. Des vêtements appropriés doivent être signalés ici.

pilz.6

Le 25/06/2022 à 19:27

1 / 5

Une seule étoile car la pizza à emporter n'a pas été coupée. De plus, la serveuse ne nous a pas remercié pour un pourboire de 20 €.

Malte.e

Le 25/06/2022 à 19:24

2 / 5

La pizza était bonne malgré 2 étoiles, mais le gars n'était pas disposé à la couper même après l'avoir demandé. Nous avons également été harcelés par un vieux crackie ivre et le gérant n'a rien fait. Quelle disgrâce. Après avoir sonné deux cloches à l'ancienne, elle s'est renversée et l'aubergiste a appelé les pompiers car un arbre poussait au milieu de la pièce. Après cela, nous avons été expulsés. Donc 187 étoiles sont justifiées.

Inge.e

Le 19/06/2022 à 14:45

5 / 5

Café en plein air confortable, le service était sympathique et courtois, notre nourriture était correcte, nos demandes spéciales ont également été satisfaites rapidement et vous avez été accueilli personnellement par le patron.

Marcel.�

Le 18/06/2022 à 18:19

4 / 5

Beau café en plein air confortable situé juste à côté de la piscine. Les pizzas étaient bonnes et avaient une pâte aérée.

Cornelia.o

Le 15/06/2022 à 17:53

5 / 5

Nous y étions avec plus de 20 personnes et avons été très satisfaits. La nourriture est arrivée pour tout le monde en quelques minutes et était également très savoureuse. Le service était très sympathique et attentionné. Nous avons pu y passer une agréable soirée. Merci beaucoup et continuez comme ça :)

Michael.a

Le 01/06/2022 à 17:15

5 / 5

De très belles conditions qui sont également absolument pertinentes. Le rapport qualité-prix est bon. J'ai mangé un steak de porc aux champignons et c'était très bon, ce qui n'est pas disponible dans toutes les pizzeria. Le café en plein air est idéal pour les randonneurs et les cyclistes de passage. Je peux absolument recommander la Pizzeria de Rino😋

Tina.e

Le 17/04/2022 à 18:35

5 / 5

Un petit restaurant chaleureux avec un service amical et une cuisine délicieuse. Des portions décentes à des prix raisonnables. Hautement recommandé

Boris.i

Le 16/04/2022 à 20:39

5 / 5

Mieux... savoureux... Rino ! Nourriture délicieuse, service sympathique. Toujours très heureux.

Ina.a

Le 16/04/2022 à 20:35

5 / 5

Nourriture très bonne, bonne ambiance

M.

Le 28/02/2022 à 17:34

5 / 5

J'ai très bien mangé et bu. Merci.

peter.i

Le 27/01/2022 à 14:26

5 / 5

C'était super savoureux... salutations au chef

Schatzor.H

Le 01/09/2021 à 18:54

5 / 5

Super café en plein air, service très sympa, habitués amusants et pizzas très savoureuses ! Le restaurant n'ouvre qu'à 18h ;-)

Photo n°1 de l'avis de Schatzor.H fait le 01/09/2021 à 18:54 sur le  Rino à Biedenkopf
Karlheinz.e

Le 19/08/2021 à 19:29

5 / 5

Bonne nourriture et service amical.

Felix.e

Le 13/08/2021 à 16:37

1 / 5

Les plats étaient servis les uns après les autres. Des lasagnes bien sèches et une pizza arrivée 30 minutes après le premier repas servi !

Michael.i

Le 12/08/2021 à 18:28

5 / 5

Mettre à part

carol.l

Le 06/08/2021 à 06:06

5 / 5

Le meilleur

sascha.e

Le 19/07/2021 à 17:02

4 / 5

Bon et pas cher Très gentil avec nous.

D..a

Le 19/07/2021 à 08:56

5 / 5

Bon appétit. Super hôte. Excellent !

Feyzi.r

Le 25/06/2021 à 08:09

4 / 5

Si vous aimez les très bonnes pizzas, vous en aurez pour votre argent chez Rino. Les demandes spéciales (je suis très extrême dans ce domaine 😉) sont également satisfaites ici. Surtout en été, le café en plein air idyllique vous invite à vous attarder plus longtemps. Le personnel est super sympa et le patron notamment est italien traditionnel.

Peggy.t

Le 24/06/2021 à 07:45

5 / 5

Super bonne nourriture et super sympa Service. Toujours mon plaisir

Frank.i

Le 24/06/2021 à 03:05

5 / 5

Cuisine absolument excellente, bon goût, portions généreuses et personnel compétent et sympathique, une merveilleuse soirée, merci beaucoup

Heidi.

Le 15/06/2021 à 04:38

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympa,

Jens.i

Le 15/05/2021 à 17:16

5 / 5

Nourriture au top, service super sympa !

Jazzco.

Le 02/10/2020 à 14:51

5 / 5

Délicieux! C'était amusant.👍

Heiko.�

Le 20/09/2020 à 13:09

5 / 5

Populaire et connu localement depuis des décennies. Un restaurant italien original où vous pourrez toujours déguster la cuisine traditionnelle à laquelle vous êtes habitué. Il est désormais rare d'obtenir quelque chose de « rustique ». Tout le monde veut toujours surpasser l'autre d'une manière ou d'une autre - Rino n'a pas besoin de ça. Il est juste bon et c'est son plus, qui est largement suffisant pour justifier une visite.

Ursula.t

Le 18/06/2020 à 18:52

4 / 5

Hôtes sympathiques et sélection délicieuse

Steffen.e

Le 24/02/2020 à 05:03

5 / 5

Agréable, convivial et prix/performance correct.

Helmut.e

Le 19/01/2020 à 18:02

5 / 5

Très bonne cuisine et ambiance très familiale !

Ela..

Le 09/01/2020 à 12:50

4 / 5

Personnellement, je l'ai trouvé très savoureux !👍 À mon avis, la seule chose qui pourrait être améliorée est la forte odeur de cuisine dans le restaurant - 1 étoile OFF pour ça😬

Joachim.c

Le 02/11/2019 à 07:08

4 / 5

Bonne nourriture, hôte sympathique et sympathique.

Dietmar.o

Le 17/10/2019 à 17:41

5 / 5

Tout était super, comme toujours

Peter.h

Le 11/10/2019 à 04:38

4 / 5

Bonne pizza

Günther.a

Le 28/09/2019 à 19:36

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est que si vous ne mangez pas chez Rino, vous avez raté quelque chose. Excellente cuisine d'Angelo.

Tom.

Le 20/09/2019 à 19:07

5 / 5

Rino est simple mais bon. Comme cela devrait être!

Christian.a

Le 20/09/2019 à 14:01

5 / 5

Vous souhaitez égayer votre quotidien et chouchouter votre palais : La meilleure pizza du monde entier - RINO l'a toujours prête pour vous !

Lulu‘s.i

Le 05/05/2019 à 10:32

5 / 5

Tous les plats sont très savoureux et le personnel sympathique 👌🏻 (Recommandé)

Michaela.u

Le 25/04/2019 à 19:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Personnel totalement sympathique. Super café en plein air et bonnes boissons fraîches 😊

Benjamin.r

Le 22/04/2019 à 10:57

5 / 5

La nourriture est très bonne et les prix sont également très bons. je ne peux que le recommander

Inez.e

Le 22/02/2019 à 15:50

5 / 5

Désormais le plus beau restaurant de Biedenkopf ! Rino dispose d'une chambre d'hôtes qui a été repensée avec une attention particulière aux détails et, par conséquent, l'ambiance s'est améliorée d'un ancien « bistro de piscine » à un restaurant haut de gamme. Le café en plein air a également été rénové. La nourriture est depuis longtemps imbattable en termes de qualité et de goût. Vous ne trouverez certainement pas quelque chose d'aussi frais et joliment préparé partout. Les salades d'accompagnement et les salades seules sont introuvables d'une telle qualité. Il n'y a pas de laitue iceberg bon marché ni de mélange de salades en sachet sur la table ici, mais plutôt de la laitue frisée fraîche. Et Rino's Pizza est culte depuis plus de 50 ans ! Le service est aussi sympathique que vous en rencontrez rarement. Dans l'ensemble, notre endroit préféré 🫶🏻

Photo n°1 de l'avis de Inez.e fait le 22/02/2019 à 15:50 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°2 de l'avis de Inez.e fait le 22/02/2019 à 15:50 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°3 de l'avis de Inez.e fait le 22/02/2019 à 15:50 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°4 de l'avis de Inez.e fait le 22/02/2019 à 15:50 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°5 de l'avis de Inez.e fait le 22/02/2019 à 15:50 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°6 de l'avis de Inez.e fait le 22/02/2019 à 15:50 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°7 de l'avis de Inez.e fait le 22/02/2019 à 15:50 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°8 de l'avis de Inez.e fait le 22/02/2019 à 15:50 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°9 de l'avis de Inez.e fait le 22/02/2019 à 15:50 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°10 de l'avis de Inez.e fait le 22/02/2019 à 15:50 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°11 de l'avis de Inez.e fait le 22/02/2019 à 15:50 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°12 de l'avis de Inez.e fait le 22/02/2019 à 15:50 sur le  Rino à Biedenkopf
Günter.a

Le 03/02/2019 à 05:54

3 / 5

Belle équipe. Mais la nourriture doit encore être un peu meilleure. La performance des prix est correcte. Mais c'était quand même bon.

Dirk.i

Le 29/01/2019 à 16:35

5 / 5

Super pizza, bons plats de pâtes et steaks comme dans un steakhouse.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.i fait le 29/01/2019 à 16:35 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°2 de l'avis de Dirk.i fait le 29/01/2019 à 16:35 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°3 de l'avis de Dirk.i fait le 29/01/2019 à 16:35 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°4 de l'avis de Dirk.i fait le 29/01/2019 à 16:35 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°5 de l'avis de Dirk.i fait le 29/01/2019 à 16:35 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°6 de l'avis de Dirk.i fait le 29/01/2019 à 16:35 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°7 de l'avis de Dirk.i fait le 29/01/2019 à 16:35 sur le  Rino à Biedenkopf
Photo n°8 de l'avis de Dirk.i fait le 29/01/2019 à 16:35 sur le  Rino à Biedenkopf
Manfred.a

Le 23/01/2019 à 07:11

5 / 5

Très bonne nourriture

Sven.c

Le 14/12/2018 à 20:06

5 / 5

Ambiance sympa, nourriture super délicieuse et ambiance familiale :) Toujours mon plaisir

dominic.e

Le 09/12/2018 à 13:59

5 / 5

Personnel toujours sympa... Et toujours de la bonne nourriture 😊

Rene.i

Le 12/10/2018 à 06:50

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture, service au top !!!! À tout moment

Günter.u

Le 06/10/2018 à 08:21

5 / 5

Opération amicale, bon service.

Feyzi.r

Le 18/08/2018 à 21:42

5 / 5

Super pizza, belle entreprise familiale. La fille a désormais repris la direction du service, ce qui a un effet vraiment positif. Le café en plein air est un lieu de rencontre apprécié en été.

Photo n°1 de l'avis de Feyzi.r fait le 18/08/2018 à 21:42 sur le  Rino à Biedenkopf
Petra.c

Le 11/07/2018 à 17:47

5 / 5

Toujours bon

Hans-Otto.i

Le 20/06/2018 à 19:22

5 / 5

Les meilleurs steaks du coin

Ulrich.l

Le 24/11/2017 à 21:35

3 / 5

Des steaks absolument géniaux et fabuleux

Pixeljunge.

Le 15/07/2017 à 12:56

5 / 5

Vraiment le meilleur restaurant de Biedenkopf, une cuisine fraîche et une super ambiance, toujours un plaisir !

Ursula.r

Le 31/05/2017 à 18:58

5 / 5

Nourriture super délicieuse et ambiance très sympa, super pizzeria 😎

S0NIX.i

Le 25/03/2017 à 17:49

1 / 5

J'ai commandé une pizza et elle n'avait aucun goût et je l'ai payé 5,50 €. Un ami commande un Jägerschnitzel et dit qu'il est accompagné de croquettes et pas de frites. Elle a eu des frites. Un autre ami a également commandé une escalope sans salade et a quand même reçu de la salade avec.

  • 🏪 Ciao Italia (71 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Les prix sont corrects (l'inflation, etc. doit également être prise en compte)


  • 🏪 Hähnchen Prinz (15 Avis)

  • 💬 Super savoureux et toujours très sympathique


  • 🏪 Restaurant Dorfchalet (339 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus un soir après avoir lu les commentaires très positifs. Nous n'avons malheureusement pas eu la même expérience : la salle de restaurant est très jolie, mais la nourriture n'était pas exceptionnelle. Nous avons pris des tartes flambées qui n'avaient pas beaucoup de goût. Le pire est le service : notre salade a été oubliée, nous avons attendu longtemps l'addition et heureusement que j'ai demandé le détail (qui n'était pas fourni) car il nous avait été compté plusieurs boissons et plats d'une autre table, et le serveur m'a remboursé 16 euros (!!) en s'excusant à peine. Une fois partis je me suis rendue compte qu'il y avait un autre verre de vin qui nous avait été compté en trop ... Nous n'y sommes pas retournés. Mais en bref, ce n'était pas une très bonne expérience à tous les niveaux et il y a vraiment beaucoup d'autres gasthaus qui valent le détour dans la.region ....


  • 🏪 Shahi Curry House - Indisches Restaurant (350 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été magnifiquement rénové et nous a montré un nouveau look aujourd'hui. Le menu contient une variété de plats indiens et italiens. Ici, seul le paiement en espèces est possible et la nourriture est également livrée à l'extérieur de la maison le soir. La chambre d'amis dégage désormais une ambiance agréable et chaleureuse. Nous avons encore une fois apprécié la nourriture avec sa savoureuse gamme d'épices. Il y a aussi des toilettes dans le petit restaurant et c'était très propre et bien entretenu.


  • 🏪 O'Vino italienisches Restaurant (370 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, elle avait un goût différent des autres restaurants italiens que vous connaissez peut-être. Je n'ai toujours aucune idée de leur saveur secrète, mais je reviendrai certainement pour le découvrir ! Le désert était incroyable.


  • 🏪 Zum weißen Roß (269 Avis)

  • 💬 Ce fut encore une soirée très réussie. Personnel très attentionné, les boissons peuvent être commandées à tout moment. Superbes décorations de Noël, très cosy. La nourriture était délicieuse, très savoureuse et les portions étaient de taille raisonnable. Super restaurant, je ne peux que le recommander à tout le monde. Je ne peux rien dire sur les chambres, j'habite à proximité.


  • 🏪 EAT HAPPY (28 Avis)

  • 💬 Tout fraîchement préparé. Je pense que c'est bien que des bols de riz et d'autres choses soient désormais également proposés.


  • 🏪 Dittrichs Strandhotel (522 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé à proximité d'un grand lac. Mais l'hôtel est un peu vieux et a besoin d'une rénovation esthétique.


  • 🏪 RESTAURANT SULTINO (2 Avis)

  • 💬 Bon service et nourriture.


  • 🏪 Holiday Inn Dusseldorf - Neuss, an IHG Hotel (1097 Avis)

  • 💬 Chambres propres et spacieuses. Son emplacement est très bon si vous avez une voiture ; le centre de Düsseldorf est relativement proche et vous évitez une grande partie du trafic du centre-ville. Le stationnement est suffisant dans le quartier (au moins le week-end lorsque les immeubles de bureaux à proximité sont vides). Un autre hôtel destiné aux voyageurs d'affaires qui constitue un choix sûr et sans surprise. Je voudrais seulement mentionner que les lits n'ont aucun sens. Deux lits simples réunis; si les deux personnes séjournant dans la chambre ne forment pas un couple, elles préfèrent ne pas dormir l'une à côté de l'autre ; s'ils sont en couple, ils ont besoin d'une couette double, pas de deux (très) étroites simples. J'enlève donc une étoile à cause de ça. Petit détail mais petits détails qui font la différence.