📌 , 01067 Dresden - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 07:08
Intestin
💬 Des hamburgers très savoureux peuvent être recommandés. Ou vous pourriez, malheureusement vous êtes repartis après très peu de temps... Quel dommage. Le rapport qualité-prix était excellent avec l'offre, alors encore dans la fourchette normale.
💬 Par où commencer et où finir ? Donc depuis le début. Nous venons de nous présenter au restaurant ce soir-là sans prévenir. L'accueil a été chaleureux et convivial, comme si nous y étions déjà allés dîner plusieurs fois. Peu de temps après, la carte fut apportée. Pas 100 plats différents à la carte, ça commence bien. Nous avons rapidement opté pour une entrée, un plat principal et des boissons. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture était parfaitement chronométrée. Après environ 10 minutes les entrées. Et quand nous avons fini le plat principal. Pas de chevauchement, pas de temps d'attente. Optimal. Les repas étaient fraîchement préparés. Je pouvais même regarder mon carpaccio se faire depuis mon siège. Du bœuf fraîchement tranché et, à mon avis, de grande qualité qui s'est effondré à la vue de la fourchette et a littéralement fondu dans la bouche. La pizza sortait tout juste du four et était également très, très savoureuse. Une excellente pâte maison avec des ingrédients frais, pas surchargée de fromage et des goûts au plus haut niveau. Pendant que nous mangions, nous avons observé un peu les environs et réalisé que cette entreprise familiale gérée par son propriétaire est une véritable oasis pour chaque visiteur. Merci beaucoup pour votre grande hospitalité et continuez ainsi.
💬 Je dois dire que la nourriture, la qualité et le prix sont parfaits. J'aime toujours y manger. Le seul inconvénient, c'est toujours la personne qui est là. une femme blonde nous rend toujours visite avec une très mauvaise attitude, c'est la seule. le reste du personnel est excellent. mais elle a toujours une mauvaise attitude et ne fait jamais bonne figure. Et son ton à notre égard n’est pas le bon.
💬 Nous avons été très satisfaits. Les chambres sont assez grandes et propres, la seule chose qui m'a dérangé était le carrelage froid. Le buffet du petit déjeuner était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Les opérateurs étaient également très sympathiques et arrangeants. Pour le prix, nos attentes ont été plus que dépassées. Encore une fois à tout moment.
💬 Accueil très chaleureux, personnel disponible. Hotel très mignon, au calme et bien situé pour une pause sur un long itinéraire. Je recommande
💬 Bel hôtel historique. Nous avons passé trois nuits dans deux chambres différentes. Le petit déjeuner coûtait 8 € de plus chacun, ce qui est juste. Le lac Waldsee est magnifique. Brume couverte le matin et magnifiques couchers de soleil. Ils étaient à l'aise pour parler anglais chaque fois que mon allemand limité n'était pas suffisant. Tout bon
💬 La nourriture est au rendez-vous !!! Cet endroit propose une incroyable cuisine thaïlandaise authentique. Il y a beaucoup de plats délicieux ici mais le canard croustillant est incroyable et leur riz frit est l'un des meilleurs du coin !! Le service est bon, mais ils sont un peu distraits et oublient les choses pendant lesquelles ils sont occupés. Rappelez-leur simplement et ils vous seront très utiles.
💬 Super ambiance, personnel génial, malgré la barrière de la langue
💬 J'ai passé une commande plus importante. Au menu, une « offre déjeuner » de 3 plats ou plus, dont chacun ne coûterait que 7€ ! Malgré avoir parlé au patron au téléphone, on m'a facturé le plein tarif pour chaque plat moins une « remise » de 2 € alors que cela aurait dû être 11,50 € moins cher ! C'est une honte, cette pizzeria ne reçoit plus de commandes de ma part.
💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. Toujours frais et délicieux 😋. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.