📌 , 01067 Dresden - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 07:08
Intestin
💬 Musée de poupées effrayant. Certaines poupées sont si vieilles... c'est comme dans un film d'horreur. Je l'aime!
💬 Ce fut un séjour merveilleux de la première minute à la dernière. Si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Logement très propre avec des hôtes très sympathiques et charmants. La chambre est joliment meublée avec des meubles neufs et la salle de bain est un rêve... tout ce que votre cœur désire est là. Hôte très attentionné avec une oreille ouverte et il y avait un petit-déjeuner préparé avec amour avec de délicieux petits pains et du café ☕ ☕ ☕.....L'emplacement est très calme et vous pouvez vraiment vous détendre.....Nous serions heureux de revenir. .. .
💬 Einfach beaux hommes, alles sehr lecker...
💬 Jolie petite pizzeria honnête avec quelques endroits où s'asseoir, simple. Jusqu'à présent, nous avons plutôt bien aimé les pizzas, de jolis arômes de rôti sur le bord, la pâte générale était un peu trop biscuitée pour moi personnellement, mais à peine grasse. Les garnitures telles que les champignons et les poivrons provenaient clairement d'une boîte de conserve. Vous pouvez le faire, vous n’êtes pas obligé, c’est ainsi que je décrirais la conclusion globale.
💬
💬 Super endroit pour manger de la cuisine asiatique. Je viens ici depuis plusieurs années maintenant et à chaque fois je suis rassasié et satisfait. Le Tom Yum le plus délicieux que j'ai jamais mangé était ici. La nourriture ici est très savoureuse, que ce soit de la soupe, du riz ou des petits pains. La cuisine est située directement dans le hall et cela ne nous dérange pas du tout. Vous n'avez pas à attendre longtemps ici. L'ambiance est globalement cosy, malgré le fait que l'établissement soit situé à côté de la gare. Seul bémol : les photos des plats ne correspondent pas à la réalité au niveau des portions. Nous avons commandé du riz sur la base de la photo (le menu n'indique pas le poids de la portion) et la portion s'est avérée beaucoup plus grande que prévu. Cependant, le plat était si savoureux que je ne peux pas dire si c’est un moins ou un plus. Le personnel ici est sympathique et attentionné.
💬 Homme et femme kebab très sympathiques. IL N'Y A PAS UNIQUE ICI !! J'ai commandé une boîte de kebab et la boîte était remplie à ras bord de viande de kebab juteuse et croustillante et de frites de piscine extérieure à couper le souffle. Le prix de 7€ est tout à fait raisonnable pour la quantité monstrueuse de viande de kebab !
💬 Ambiance moderne, service sympathique et courtois. La vinaigrette est super délicieuse. On voit immédiatement que le spaetzle est fait maison et que la sauce est aussi un poème. Le rôti était très tendre et fondu dans la bouche. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander Öhlis Sportgaststätte ! ☺️
💬 Nourriture absolument incroyable. C'est étonnamment abordable pour la qualité et la quantité de la nourriture. Le meilleur endroit pour prendre une collation après une soirée. Leurs frites sont les meilleures. Ils proposent de nombreuses délicieuses options végétaliennes et végétariennes. Vous devez attendre quelques minutes pour que votre nourriture soit préparée, mais vous savez qu'elle est toujours fraîche et chaude. Un inconvénient est qu’ils n’acceptent que de l’argent liquide, il faut donc être préparé, mais à part ça, c’est incroyable.
💬 Excellente cuisine italienne, avec un personnel super sympathique. Nous y avons fêté un anniversaire et la nourriture était excellente. Que ce soit une entrée, un plat ou un dessert, tout était délicieux. Les temps d'attente pour la nourriture et les boissons étaient également agréablement courts. Personnel sympathique et engagé. Top adresse absolue si vous aimez la très bonne cuisine italienne.