📌 , 01067 Dresden - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 07:08
Intestin
💬 Super restaurant, nous y étions pour la première fois hier soir. Que puis-je dire, un personnel très sympa, une cuisine excellente et une belle atmosphère contemplative. Le patron était très sympathique même s'il manquait de personnel et a fait le bonheur de tous ses invités. Nous reviendrons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous étions là pour la fête de Noël. Il y avait une soupe d'entrée, suivie de canard, de chou rouge et de raviolis. La récolte était tendre et la peau était croustillante. Vous pourrez prendre la sauce et les dumplings plus tard. On pouvait parler au serveur 24 heures sur 24, le service était rapide, ça ne pourrait pas être mieux. Pour boire, il y avait un café au rhum fait maison, fortement recommandé. Je peux seulement dire que nous y avons passé une agréable soirée.
💬 Hé! Avec mon partenaire, nous avons pu profiter de deux nuits inoubliables dans la chambre Juist 2. C'était incroyablement beau et inoubliable. Nous avons été traités de manière très amicale, attentive et extrêmement courtoise pendant notre séjour. La chambre a une vue directe sur la mer du Nord. Le restaurant "Marienhöhe" se trouve à quelques pas. Nous avons pu profiter du temps sans restrictions et nous ne voulions même pas quitter la pièce ;-) Grâce à une petite cuisine (équipée d'eau, de thé, de café, etc.), cela n'était pas nécessaire. L'aménagement de la pièce est conçu pour que vous puissiez voir la mer même sous la douche. Dans l’ensemble, la pièce dispose d’un mobilier très luxueux. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise ! Le service de l'hôtel est exceptionnel. Le jour de mon anniversaire, nous avons été accueillis avec du champagne, des gâteaux et une sérénade le matin. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, il y avait tout ce que votre cœur et votre palais pouvaient désirer. (Les œufs brouillés étaient fraîchement préparés pour nous et selon nos souhaits, il y avait du saumon, des crevettes, différents types de charcuterie et de fromage, du muesli et beaucoup de fruits frais) Nous avons pleinement profité de ce moment et étions réticents à partir. Nous serions ravis de revenir et avons hâte de retrouver Thomas et son équipe ! Chapeau pour un tel hôte, concept et design ! Merci du fond du cœur 💞
💬 C'était excellent. Du Lassi (boisson Indienne) avec du poulet au curry. Le pain est très bon aussi (nous avons pris un panier avec toutes sorte de pains) Une entrée et un dessert étaient compris avec le plat de la carte du midi. Vraiment, je recommande, on mange bien ici !
💬 Doner kebab à emporter au préalable. Nous avons dîné au restaurant pour la première fois et c'était super et rapide, il y avait au moins 12 personnes dans le groupe. Le personnel était un peu occupé et les boissons étaient oubliées, mais l'endroit était aussi très plein. La nourriture était vraiment excellente, tout le monde a apprécié. Avec plaisir encore.
💬 Appartement très agréable et confortable en périphérie de la ville. Calme paradisiaque avec vue sur la prairie. Propriétaire très gentil et simple. Nous serions ravis de revenir
💬 Le Gasthaus zur Linde est un lieu de rencontre traditionnel et populaire à Haibach. C'est un lieu de sociabilité et de communauté et j'aime l'ambiance qui y règne. La nourriture n'est peut-être pas très variée, mais ce qui est disponible est frais et savoureux. Je recommande particulièrement les rouleaux de sacs de presse, que je commande à chaque fois. En matière de boissons alcoolisées, le Gasthaus zur Linde est connu pour ses prix abordables. Il y a une bonne sélection de boissons, dont des bières locales. Dans l'ensemble, le Gasthaus zur Linde est un endroit idéal pour passer du temps entre amis et profiter de la communauté. Je le recommande à tous ceux qui recherchent une ambiance cosy et décontractée.
💬 La meilleure option dans la région pour passer une soirée parfaite. Personnel formidable et service rapide, ambiance agréable dans une ambiance agréable. Pour moi, ça vaut toujours le détour quand je suis à proximité !!!
💬 Nous étions juste de passage et il y a une géocache là-bas. Mais l'ambiance nous a fait faire une pause. Je n'ai jamais eu de meilleure coupe glacée (glace aux spaghettis), le prix est une blague pour la quantité et la qualité. Alors revenons en arrière.
💬 J'adore les frites. Le distributeur de boissons est amusant. La viande et la garniture étaient également excellentes. L'égalité du pain était médiocre, tout comme le petit pain de McDonald's. Je soupçonne fortement que ce ne sont pas fraîchement sortis du four. Mais c'est une question de goût personnel. Ce qui n'était pas cool : l'endroit était sale. C'est vraiment sale. Les tables libres étaient couvertes de restes de nourriture. Nous y étions à une heure de pointe et le personnel faisait tout pour répondre aux commandes, mais il était surprenant qu'il n'y ait pas une seule personne qui vérifie l'état de la pièce. Nous avons essayé de nous asseoir à une table, nous avons réalisé que personne n'allait nettoyer, nous n'avons rien trouvé pour essuyer la surface nous-mêmes et avons fini par changer pour une table légèrement meilleure. Lorsque nous sommes partis, le personnel est devenu plus détendu et a essuyé les tables. Si vous payez plus de 60 euros pour un repas pour deux (deux burgers, frites, milkshakes, boissons), vous attendez un minimum d'hygiène et ne pas manger entre les morceaux de laitue et les frites laissés par les invités précédents.