📌 Stedinger Str. 13, 27809 Lemwerder - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:32
Tout bon
Le 18/11/2023 à 22:53
d'accord
Le 26/09/2023 à 15:12
👍
Le 26/09/2023 à 13:05
Le meilleur bar-salon que j'ai jamais vu
Le 26/09/2023 à 12:54
La meilleure option dans la région pour passer une soirée parfaite. Personnel formidable et service rapide, ambiance agréable dans une ambiance agréable. Pour moi, ça vaut toujours le détour quand je suis à proximité !!!
Le 07/05/2023 à 14:35
Encore et encore !!!
Le 27/04/2023 à 16:57
D'accord
Le 21/02/2023 à 22:22
Le bar est excellent avec une belle ambiance et un personnel sympathique. Le service était exceptionnel et j'ai bien l'intention d'y retourner.
Le 09/02/2023 à 19:00
Ambiance très agréable, employés formidables, vous vous sentez chez vous ici. Si vous appréciez le dicton le client est roi, vous êtes au bon endroit. J'habite à Brême et je suis heureux de faire le voyage
Le 08/12/2021 à 11:25
Tout d’abord, si vous êtes fan des cafés-bars typiquement allemands, ce n’est pas un bon endroit pour vous. Cela ressemble à un narguilé avec télévision et néons. La climatisation faible vous amène à sentir le cendrier lorsque vous quittez les lieux. Et si vous êtes fan de « Bier vom Fass », vous ne le trouverez pas ici mais vous ne trouverez que des bouteilles de Becks. Le personnel était sympathique de toute façon.
Le 16/09/2021 à 23:29
Bon service, excellent service, avec plaisir encore !
Le 15/09/2021 à 18:45
Super bar, ambiance agréable et conditions conviviales ! Recommandé 👍
Le 11/06/2021 à 18:10
Super bar sportif, j'adorerais revenir pour une bière
Le 22/11/2020 à 11:19
Super cool car les gens sont tous de bonne humeur, je ne peux que le recommander
💬 Endroit très agréable qui semble être apprécié des locaux. Le Döner était bon et vient aussi avec de la bière. Peut s'asseoir dehors et est idéalement proche de la gare centrale. Je reviendrais.
💬 Bel état. La nourriture est comme toujours très bonne 👍
💬 Pizzeria à emporter décente et bonne! Savoureux et pas si cher :)
💬 Très bien le service tu peux payer en espèce ou en carte. Service bien fait. Serveur gentil ils peuvent aider lorsqu ont n arrive pas commende sur la machine. Merci à celui qui m'a servi aujourd'hui... J'ai aimé.
💬 Il y avait un burger végétarien avec des frites et une boisson. Le burger était très savoureux et, avec les frites, une portion décente. Les demandes spéciales seront prises en compte. Heureusement encore, le prix est tout à fait raisonnable.
💬 Le restaurant Apollon est un endroit idéal à Weimar pour le grec. Le Kreta Teller a un peu de tout et a bon goût. Les côtelettes d'agneau sont spectaculaires et tout le personnel est très serviable.
💬 Recommandé. Ramen très savoureux et poulet super savoureux en accompagnement. Le personnel était sympathique et l'endroit est confortable. Une file d'attente assez énorme formée après notre arrivée (ils ne font pas de réservation). Une pensée un peu chère. Mais dans l'ensemble, très bien !!
💬 N'ordonnez pas le désastre. Selon le personnel, la nourriture est livrée entre 30 et 40 minutes. Cela fait maintenant une heure et demie que j'attends et toujours pas de nourriture. Quand j'appelle, personne ne répond et j'attends toujours.
💬 Ici tout est bon et délicieux 💚
💬 Je suis ici depuis 5 jours et je suis complètement ravi. C'est dommage de ne pouvoir lui donner que 5 étoiles. La chambre est mignonne et propre. Il y a aussi assez d'espace. Belle et grande douche dans la salle de bain relativement petite. Mais assez d'espace. Je reviendrai certainement et je suis un peu triste de devoir y retourner. Un grand merci à l'équipe Tu es top ❤️❤️❤️❤️❤️