Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Sonne Avis

📌 Lindenstraße 27, 07646 Lippersdorf-Erdmannsdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Zur Sonne à Lippersdorf-Erdmannsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Zur Sonne à Lippersdorf-Erdmannsdorf

Anke.

Le 18/12/2023 à 05:51

5 / 5

Nous étions là pour la fête de Noël. Il y avait une soupe d'entrée, suivie de canard, de chou rouge et de raviolis. La récolte était tendre et la peau était croustillante. Vous pourrez prendre la sauce et les dumplings plus tard. On pouvait parler au serveur 24 heures sur 24, le service était rapide, ça ne pourrait pas être mieux. Pour boire, il y avait un café au rhum fait maison, fortement recommandé. Je peux seulement dire que nous y avons passé une agréable soirée.

Carsten.e

Le 25/08/2023 à 16:49

1 / 5

Ouvert tous les jours...

France.e

Le 26/06/2023 à 08:16

5 / 5

Familial et bonne cuisine. La Thuringe tient. Haut! Nous recommandons!

Joachim.a

Le 29/05/2023 à 18:21

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Uta.i

Le 03/05/2023 à 11:55

5 / 5

J'ai mangé la meilleure truite de ma vie...

Terence.i

Le 27/11/2022 à 11:00

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix dans une atmosphère chaleureuse avec une hospitalité amicale et divertissante. Les propriétaires sont très gentils et amusants. Dans l’ensemble, c’est un restaurant bien géré.

Ronny.i

Le 12/11/2022 à 12:34

5 / 5

Très bon restaurant classique, toujours un plaisir. Très sympathique et très arrangeant. Continuez comme ça.

Jessica.c

Le 30/07/2022 à 10:54

5 / 5

Auberge de campagne traditionnelle avec un hôte extrêmement sympathique. Excellente cuisine régionale avec un service rapide et rapide. Les demandes spéciales concernant la nourriture sont également satisfaites. Une deuxième portion a même été offerte.

Hellmut.u

Le 01/06/2022 à 06:05

5 / 5

Service très sympathique et rapide, ambiance cosy. Des plats délicieux, il faut absolument essayer les pommes de terre sautées ! Nous aimons toujours être ici. :) - Hellmut+Ute

Ute.e

Le 22/04/2022 à 07:05

5 / 5

Génial comme toujours

Karl.�

Le 01/12/2021 à 21:12

5 / 5

Un pub convivial

Ute.e

Le 03/10/2021 à 11:10

5 / 5

Comme toujours, vraiment génial

Susanne.a

Le 28/08/2021 à 18:05

5 / 5

Super bonne nourriture, service rapide et sympathique. Excellent rapport qualité-prix.

Torsten.a

Le 23/10/2020 à 20:28

4 / 5

Des hôtes sympathiques avec qui vous pouvez discuter - la nourriture était excellente - bons prix

Rebekka.a

Le 27/09/2020 à 17:59

4 / 5

« Zur Sonne » n'est pas ouvert de 14h à 17h !!!

Veronika.a

Le 06/09/2020 à 10:37

3 / 5

C'était très savoureux 👍

Peter.e

Le 02/08/2020 à 12:44

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui au Sonne Lippersdorf pour déjeuner avec les petits-enfants. Restaurant très convivial ! Hôte très sympathique ! En peu de temps, un repas très savoureux a été servi. Sans fioritures, mais toujours bien organisé. Juste populaire. Cela vaut aussi et surtout pour les prix. Cela vaut la peine de s'arrêter là. Le seul endroit où s'arrêter pour se rafraîchir dans les villages de la vallée a exactement le charme que l'on attend d'un restaurant de village. À tous égards ! Nous reviendrons et recommanderons le restaurant à nos amis et connaissances.

Annette.e

Le 26/07/2020 à 16:59

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. C'était très savoureux, une vraie cuisine maison. Nous reviendrons certainement

Detlef.r

Le 04/11/2019 à 04:59

5 / 5

Bonne nourriture, très bonne ambiance, on se sent comme chez soi, nous serions ravis de revenir ici

Bernd.e

Le 11/04/2019 à 12:01

5 / 5

Nourrir comme des mères

Jens.�

Le 31/03/2019 à 18:02

5 / 5

De la nourriture de première qualité comme celle de grand-mère, et à un prix imbattable. Nous y sommes arrivés par hasard mais c'était vraiment génial !!

LT.r

Le 16/11/2018 à 22:38

5 / 5

Manger comme à l’époque. Très bon marché

Matthias.e

Le 18/03/2018 à 13:20

5 / 5

Carpe + sanglier super !!!

Dester4.

Le 12/07/2016 à 10:07

5 / 5

Des restaurateurs très sympathiques dans un quartier intéressant !

  • 🏪 Curry Land Teltow (272 Avis)

  • 💬 La nourriture très savoureuse et le service était excellent. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Heiderose (2 Avis)

  • 💬 Après une demande téléphonique et écrite le 24 janvier pour nos vacances du début de l'été, nous n'avons reçu aucun retour/réponse jusqu'à aujourd'hui 9 mars 24 ! ☹️


  • 🏪 Korfu Restaurant (797 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec des propriétaires sympathiques. Des portions super énormes! Les plats sont très savoureux et copieux. Belle touche de salade de légumes du chef avec une super sauce. Ce restaurant vaut le détour depuis l'autre bout de l'Europe !


  • 🏪 Hotel Prinz Carl (340 Avis)

  • 💬 Menu limité mais confortable avec cuisinière


  • 🏪 Biene's Schlemmergrill (48 Avis)

  • 💬 La meilleure collation n'importe où. Menu du déjeuner en constante évolution et jamais ennuyeux. La nourriture est fraîche et les portions sont méga. Les abeilles consacrent toujours beaucoup d’efforts et de temps à leur nourriture et vous pouvez la goûter. L'atmosphère est détendue et familière, même lorsqu'il y a un peu de monde, Biene garde toujours son sens de l'humour et dit toujours vite. Simplement recommandé.


  • 🏪 Hotel Georg Witten (208 Avis)

  • 💬 A EVITER A TOUT PRIX ! Catastrophe absolue d'un établissement. Amateur à tous les niveaux. Aucun personnel de service. Personne en charge. Sale. Le design est essentiellement une grotte glorifiée avec un aquarium. Un enfant de ménage est entré dans ma chambre sans frapper à 10 heures du matin (le départ est à 11 heures). Pas de petit-déjeuner nulle part. La chambre elle-même était un mélange de meubles de marché aux puces rassemblés dans une pièce de la manière la moins chère possible. Ne gaspillez pas un seul euro dans cet établissement. Considérez-vous averti.


  • 🏪 Tonino (876 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Je suis resté ici environ 6 mois pour des raisons professionnelles, ils m'ont vraiment fait me sentir chez moi. Le personnel est sympathique, agréable et professionnel. La cuisine est un vrai délice, certainement le meilleur restaurant italien du nord de l'Allemagne (j'en ai essayé tellement). Les chambres de l'hôtel sont belles et spacieuses mais surtout très propres. Il se trouve à deux pas d'un magnifique parc et du château de la ville.


  • 🏪 Yggotel Solsort (90 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'hôtel du vendredi au dimanche. Les employés sont très sympathiques. Tout fonctionnait parfaitement et était très propre. Les chambres étaient joliment meublées, propres et la taille était tout à fait suffisante. Le petit déjeuner était bon et avec beaucoup de choix. Nous avons été très satisfaits ! Il n'y a qu'un seul point en déduction car nous avions 2 lits simples rapprochés pour former un lit double. Sinon super ! Nous serions ravis de revenir si nous visitons à nouveau Essen :)


  • 🏪 M14 - Die Genussmanufaktur (109 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive. Les pizzas sont excellentes, tout comme les cocktails et ce pour un prix très correct. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Ils ne parlent pas anglais mais ont été très patients et compréhensifs avec nous. C'est une bonne adresse, je recommande :)


  • 🏪 Stations Grill (268 Avis)

  • 💬 C'était donc ma première fois là-bas parce que je voulais voir comment se comportait le meilleur snack-bar de Bergkamen selon notre journal... Et je dois dire que ce n'est certainement pas le meilleur mais plutôt médiocre. Le service était sympathique, sans aucun doute. Le tzatziki était très savoureux et les gyroscopes étaient bien faits mais très fades. Le Bifteki était sec à l'extérieur et noirâtre à l'intérieur, OK. Les frites n'avaient rien de spécial et presque pas salées. La sauce currywurst a été un grand désastre... Plus de ketchup aigre que de currywurst aromatique, d'autant plus que la saucisse ne se démarque malheureusement pas vraiment en termes de mordant et de goût. Il va falloir continuer à chercher notre snack préféré, la meilleure currywurst est et sera toujours à Berlin.