📌 Strandallee 73, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:26
Une soirée fantastique avec de très bons plats et boissons. Service charmant ✨
Le 12/01/2024 à 23:05
Repas délicieux et service incroyable. Peut-être que l'atmosphère aurait besoin d'un peu de travail. Il fait très clair là-dedans. Mais une expérience incroyable.
Le 06/01/2024 à 21:40
Nous n'attendrons pas 20 ans pour y revenir. Salutations Volker Hubach
Le 23/12/2023 à 21:07
Ça ne va pas mieux ! Nous avons mangé dans des restaurants 1 à 3 étoiles au Danemark et nous devons dire qu'il n'y a pas mieux ! La nourriture au-dessus des attentes dans cette classe. Mais surtout le service mais aussi l'accompagnement du vin. Merci pour une soirée inoubliable!
Le 07/12/2023 à 11:55
Bonne nourriture, merveilleuse sélection de vins. Presque parfait, seul le jus de notre menu était un peu faible. Cependant, c'est une plainte au plus haut niveau et cela est simplement dû au fait que j'ai plus de temps à consacrer que mes collègues ici. Merci pour cette merveilleuse soirée et à la prochaine fois.
Le 30/11/2023 à 19:49
C'était vraiment très bien. Nous serions ravis de revenir
Le 06/11/2023 à 04:44
Compliments
Le 19/08/2023 à 16:42
Il sait cuisiner - M. Niemann, cela ne fait aucun doute... Notre menu à 4 plats ne laissait rien à désirer, parfaitement assorti à l'accompagnement du vin. Notre service expert a été un plaisir👍 La selle d'agneau a surtout été une affaire difficile - eh bien, il n'y a personne dedans. Dans l'ensemble, ce fut une soirée très réussie du point de vue culinaire, que nous aimerions répéter. Notre conclusion : fortement recommandé
Le 08/08/2023 à 06:33
Il y avait 0 saveurs intéressantes.
Le 11/07/2023 à 17:11
Un menu de perfection dans une classe à part ! Aucune critique ! Une soirée tout simplement phénoménale ! À bientôt… MERCI! Acclamations!
Le 18/01/2023 à 11:20
Chaque cours est un rêve. Plein 5 étoiles !
Le 07/05/2022 à 12:13
Excellent.
Le 17/01/2022 à 10:28
Très bon service de conseil. Le menu à 4 plats était fantastique. Les vins qui l'accompagnaient étaient une agréable surprise. Toujours prêt à répondre aux demandes
Le 20/12/2021 à 00:45
C'est bien qu'il existe encore des endroits comme celui-ci où l'on peut découvrir la culture sophistiquée du plaisir. D’un point de vue purement économique, vous ne gagnez plus « aucun pot de fleurs ». Il ne reste pratiquement plus aucun public qui apprécie encore ce type de gastronomie. Malgré les prix élevés, qui ne le sont pas vraiment si l'on considère l'effort humain impliqué, cela vaut chaque centime. Merci pour cette belle soirée, le service attentionné et le menu visuellement et gustativement excellent. Bon rétablissement pour le maître et à l'année prochaine.
Le 07/10/2021 à 04:26
Nourriture fantastique. Nous y dînions souvent. Malheureusement, aucun chien n'est autorisé.
Le 04/09/2021 à 09:50
C'était sympa et les ouvriers étaient très sympathiques
Le 19/09/2020 à 20:46
Enfin un restaurant où se fait une « vraie » cuisine traditionnelle.
Le 23/08/2020 à 17:18
Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première seconde et avons passé une très bonne soirée. Le service est sympathique, attentionné et serviable sans être intrusif. Nous quatre avions chacun le menu à 4 plats. Les temps d'attente étaient courts, les cours préparatoires et intermédiaires étaient excellents. Personnellement j'ai eu le saltimbocca de lapin, le poulet, l'agneau et le dessert sucré. Tous les plats étaient délicieux et parfaitement préparés. Je n'ai pas mangé mieux à Timmendorfer Strand. Les prix sont raisonnables pour la qualité et le service proposé. Nous aimerions revenir.
Le 13/01/2020 à 16:42
Parfait
Le 10/12/2019 à 21:12
Très bon endroit pour profiter et s'attarder
Le 14/09/2019 à 14:22
Top de la nourriture et du service
Le 04/09/2019 à 11:31
C'était excellent. De l'accueil et des sièges à l'excellent menu de 7 plats avec un service exceptionnel et amical et les amuse-bouche, collations, predes, formaggio et petits fours associés, ce fut une révélation. Un merci chaleureux et spécial à Lutz Niemann et à son équipe.
Le 10/07/2019 à 18:43
Très belles conditions, grande qualité, ambiance agréablement détendue.
Le 19/03/2019 à 11:13
Nourriture délicieuse.
Le 16/12/2018 à 00:21
Je peux recommander de passer. Salutations à M. Brünner et Lutz personne
Le 28/11/2018 à 23:03
Nourriture haut de gamme, excellent service dans une atmosphère haut de gamme
Le 28/07/2018 à 21:18
En gros, il n'y avait rien de mal avec la nourriture Je suis moi-même issu d'un milieu professionnel avec des années d'expérience Je tiens tout de même à signaler les petits points de critique suivants (veuillez les considérer comme des critiques constructives) au vu d'une cuisine étoilée et du prix, il y a encore du potentiel - le serveur a demandé qui avait commandé quoi lorsqu'il avait apporté le premier plat (dans cette gamme de prix il faut savoir qui a commandé quoi pour 4 personnes) - pour le plat principal nous avons dû demander la deuxième assiette (plateau) au bout de 3 minutes - L'eau n'était remplie à la fin que sur demande -Un deuxième verre de vin a été servi sans rien demander (bien sûr, vous auriez pu vous plaindre) - RCH ne correspondait pas à ce qui était consommé - les pauses entre les plats étaient assez longues, car certains avaient 4 plats et d'autres seulement 2 (c'est pour cela que la pause entre le pré-plat principal durait plus d'une heure) - L'entrecôte de bœuf nourri à l'herbe était bonne mais malheureusement que bonne Les recommandations du maître concernant le vin étaient dignes d'éloges En gros le service et la cuisine étaient très bons, mais même avec 16-17 Gault Millaut on mange très bien... C'est certainement amusant de se réjouir et d'apprécier les arrangements et compositions dans l'assiette. Mais j'attendais mieux de la part du chef étoilé... ou n'était-il pas là du tout ? (par rapport à häberlin Colmar F, Stucki Basel et Petermann Zurich) Donc toujours recommandé
Le 01/05/2018 à 15:52
Il mérite vraiment l'étoile ! La nourriture est exceptionnellement bonne, elle a un goût excellent. L'ambiance est plutôt digne et élégante. Une expérience à laquelle vous devriez absolument vous offrir lors de votre séjour à Timmendorf. Il y avait le menu de quatre plats avec sélection de vins de Somelier. Homard, morue, poulet au beurre et dessert. Il y avait aussi deux salutations de la cuisine, une entrée et un dessert, du pain et d'autres choses délicieuses. La sélection de vins pour le repas (six vins différents, en quantité largement suffisante) s'est très bien déroulée et a parfois été surprenante. Excellent! Vous ne pouvez pas décrire la nourriture, c'était fantastique ! Même si les prix vous rebutent au début, ça vaut vraiment le coup ! Et en fin de compte, c'est avant tout une question de valeur ajoutée. On ne vit qu'une fois.
Le 07/01/2018 à 14:22
grande expérience chef étoilé
Le 19/11/2017 à 06:46
Un restaurant très sympa, même si la décoration est un peu vieillotte. Tu te sens bien. Le menu de Lutz Niemann combiné aux recommandations de vins de Ralf Brönner est harmonieux. Vous pouvez ressentir l’expérience dans l’équipe. L'hospitalité était réservée et attentionnée. Tout s'accorde parfaitement, la nourriture, l'accord des vins et l'ambiance. Merci pour l'expérience.
Le 24/05/2017 à 02:16
Je voudrais donner 6 étoiles
Le 24/05/2015 à 22:36
L'étoile Michelin en dit long. Rares sont les restaurants dans la baie de Lübeck qui peuvent rivaliser avec la cuisine de M. Niemann. Réservez tôt, habillez-vous et profitez-en !
💬 Personnel très sympathique, bon snack avec beaucoup de choix et un menu frais pour le déjeuner tous les jours, le tout pour un très bon prix. Revenir.
💬 D'accord
💬 Nous avons eu une pizza au thon qui était gâtée. Ma copine a immédiatement vomi. Quand j'ai ramené la pizza et que j'ai voulu récupérer mon argent, les propriétaires m'ont crié dessus. J'étais calme, poli, puis je suis parti. Cependant, je leur ai dit à tous les deux que je le signalerais aux autorités. Plus jamais. :)
💬 Arrivez et sentez-vous bien ! Une famille qui aime son travail ! Le cadre magnifique rend tout cela parfait. Une chose nous a encore plus que surpris : le vélo est merveilleux dans le Sauerland. Oui, il y a certainement des montagnes là-bas aussi, mais des sentiers intelligemment conçus (une ancienne voie ferrée désaffectée par exemple) rendent beaucoup de choses possibles. Merci pour ce bon moment.
💬 Excellent appartement dans une maison privée confortable. Il y a une chambre, un séjour avec cuisine et salle de douche. La propriétaire, Madame Anette, est très accueillante et une femme hospitalière. Elle m'a même conduit au magasin dans ma propre Mercedes. Nous avons vraiment aimé.👍
💬 Bonne nourriture, bon service.
💬 Rien à dire un lieu idéal
💬 Nous commandons des pizzas Funghi et des pâtes avec sauce tomate et champignons. Le temps d'attente est assez long. Nous avons reçu des pâtes aux crevettes par erreur de la part du personnel et étant végétariens, si je n'avais pas su que je les aurais mangées. Mais après clarification, ils nous ont donné le bon ordre. Les pâtes et les pizzas étaient délicieuses. Je recommanderais de vérifier si vous avez reçu la bonne commande avant de manger.
💬 Nourriture délicieuse et bon service. J'adore le pain pizza !
💬 Je le recommande très chaleureusement. La nourriture est très bonne, la viande est fraîche, les frites sont bonnes et légèrement épicées, les salades sont très bonnes et surtout elles sont fraîches. Le service était gentil et poli. Sans aucun doute l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé en Allemagne. Pour Cole + Kebab à l'assiette 11 €. Pas de possibilité de payer par carte