Livraison de pizzas 🇩🇪

La Padella Avis

📌 Hauptstraße 100, 65375 Oestrich-Winkel - Allemagne

4.3 / 5

💬 122 Avis

Avis sur La Padella à Oestrich-Winkel

Les avis

Les dernier avis sur La Padella à Oestrich-Winkel

Carsten.�

Le 30/04/2024 à 19:01

5 / 5

Personnel sympa, nous avons apprécié la nourriture. Nous avons 2 pizzas à emporter. Les prix sont bons.

faiza.a

Le 12/03/2024 à 17:05

5 / 5

J'adore le restaurant

Nabil.a

Le 28/01/2024 à 15:16

1 / 5

Les frites complètement froides n'ont pas bon goût du tout Donateur juste comme ça Non recommandable

Joerg.i

Le 25/01/2024 à 15:37

5 / 5

Très grande assiette de kebab, fraîchement préparé et très savoureux

Manuela.o

Le 22/01/2024 à 09:21

1 / 5

Manger a duré 2 heures. Demandé deux fois par téléphone. La nourriture était glacée quand elle est finalement arrivée. Ne commandez plus là-bas. Sinon, c'était toujours génial. Dommage

Masroor.h

Le 05/01/2024 à 21:01

5 / 5

La nourriture est délicieuse, un personnel formidable est fortement recommandé

Ursula.r

Le 15/12/2023 à 09:51

5 / 5

Comme toujours délicieux

Isabel.

Le 23/11/2023 à 19:44

5 / 5

Des gens toujours sympathiques et des pizzas chaudes très savoureuses. Des ingrédients frais et rien n'a jamais été oublié ou mélangé et nous y commandons souvent. Je peux le recommander sans réserve !

Kakashi.a

Le 20/11/2023 à 10:41

1 / 5

J'ai commandé une pizza il y a plusieurs semaines et quand j'ai regardé ma pizza, j'ai trouvé qu'elle avait l'air petite. Je l'ai donc mesuré, comme indiqué sur la photo, environ 25 cm et j'en ai commandé un pour 28 cm. cela m'est arrivé plusieurs fois

J..

Le 19/11/2023 à 22:09

2 / 5

La livraison a été rapide et sympathique, malheureusement la nourriture n'était pas comestible.

Steffen.o

Le 30/09/2023 à 14:34

5 / 5

Meilleure pizza du Rheingau. Frais, délicieux, convivial & culte !

Cvsma.

Le 21/09/2023 à 12:03

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias du Rheingau, commandez toujours ici ! Les prix sont intéressants et la livraison est toujours rapide.

Handyshop.h

Le 10/09/2023 à 15:12

5 / 5

Toujours délicieux

Markus.o

Le 10/09/2023 à 12:45

5 / 5

Après avoir lu quelques critiques (incompréhensibles) ici, je dois en écrire une aussi. Nous commandons quelque chose à manger chaque mois depuis probablement 6 à 7 ans. Nous aimons également commander quelque chose de nouveau dans le menu et n'avons jamais eu de problèmes avec la nourriture. Peut être. Il y avait quelque chose qui ne convenait pas à notre goût, par exemple indien. Mais ce n'est tout simplement pas le nôtre. Nous avons eu peu de retards au niveau des délais de livraison. Bien sûr, cela peut prendre un peu plus de temps le week-end. Mais c'est probablement moi qui parle. Horaires à partir de 15 minutes plus tard. Le système en ligne a eu des problèmes une fois et tout a été réglé rapidement après un appel. Concernant la nourriture : la pizza est vraiment excellente en termes de base et de garnitures. Les plats Doner sont toujours délicieux et frais. S'il s'agit de quelque chose de frit comme des nuggets, ils n'ont jamais le même goût que celui de la friteuse. Certaines créations sont extraordinaires et extrêmement délicieuses. Je trouve que dans de nombreuses pizzerias de la région, les gars préparent des plats de la meilleure qualité et s'efforcent toujours de rendre le client heureux. J'espère que nous pourrons continuer à y commander nos plats encore quelques années.

Annika..

Le 10/09/2023 à 12:35

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis plusieurs années et avons toujours été très satisfaits. Les plats arrivent frais et chauds et les frites sont toujours croustillantes. Les chauffeurs sont tous très gentils. Nous avons désormais « mangé » toute la gamme et trouvons des pizzas, des spécialités turques et même indiennes, tout est très savoureux. Pour nous, le meilleur service de livraison du Rheingau.

Ahmad.i

Le 23/06/2023 à 20:32

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse 💯

Achim.t

Le 09/05/2023 à 10:47

5 / 5

Savoureux, copieux et pas cher

didel1989.t

Le 26/12/2022 à 13:47

2 / 5

La nourriture était chaude et rapide, mais la mauvaise pizza a été livrée. La taille des pizzas n'était pas non plus celle indiquée (28 cm) Le goût n'est pas spécial et se démarque de la concurrence

Marc.e

Le 07/11/2022 à 11:19

4 / 5

Il y a ici des créations (pizza) délicieuses et insolites que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Dans l'ensemble, la qualité est bonne, selon le jour ou l'heure, la livraison (à Rüdesheim) peut prendre beaucoup de temps... nous avons parfois dû attendre bien plus d'une heure. Malheureusement, nous avons déjà mangé deux fois du yaourt aigre en quelques mois, ce qui ne devrait plus se reproduire au moins après le premier avis. Néanmoins, la nourriture est toujours bonne. Nous y commandons assez souvent et hormis les deux accidents vestimentaires, nous n'avons jamais eu de quoi nous plaindre. Recommandation : les raviolis/tortellini maison, la pizza américaine au poulet tandoori et les rouleaux de pizza fourrés.

Kay.r

Le 06/10/2022 à 23:29

4 / 5

Pizza bonne, tout va bien.

Justin.a

Le 24/09/2022 à 17:12

5 / 5

Très convivial et bonne cuisine !

Kevin.a

Le 14/09/2022 à 22:08

1 / 5

Nous venons de commander le soir et le Burger Petty était complètement sec, apparemment il était congelé et réchauffé au micro-ondes tout comme les frites, donc vraiment dégueulasse, plus jamais, il vaut mieux le laisser tranquille

bilal.a

Le 18/08/2022 à 18:56

5 / 5

La nourriture dans une ambiance conviviale est délicieuse 😋

Gulzar.i

Le 19/06/2022 à 23:19

5 / 5

Livraison rapide et tout était encore très chaud et délicieux :-) Nous allons bientôt commander à nouveau, merci. Patron très sympa, très très sympathique. Avec plaisir à nouveau bientôt

Simo.e

Le 11/06/2022 à 09:44

3 / 5

Plutôt médiocre. La nourriture est au mieux correcte

Dominik.�

Le 06/05/2022 à 13:45

5 / 5

Meilleure pizza à Rheingau. Service ultra rapide

Johann.g

Le 22/04/2022 à 20:03

5 / 5

Super pizzeria à Rüdesheim, meilleure pizza, meilleures salades et service super sympa !!!!! Seulement recommandé.

Tinchen.6

Le 17/02/2022 à 15:48

5 / 5

Délicieux... longues heures d'ouverture... personnel sympathique... cohérent...

Gregor.o

Le 05/02/2022 à 00:17

5 / 5

Très amical. Bon et pas cher. Ouvert jusqu'à 23h !

Keratinchen.

Le 22/11/2021 à 20:04

3 / 5

Livraison entre 30-45 minutes. Malheureusement, l’importance d’un repas végétalien n’a pas pénétré dans la cuisine (en raison d’intolérances/allergies). Je commande quelque chose de végétalien et je le reçois avec du fromage. Même si j'ai fait remarquer à plusieurs reprises au téléphone qu'il devait être sans fromage ni autres ingrédients d'origine animale ! Prochaine commande Plat indien - végétalien. Qu'est-ce que j'obtiens avec - une vinaigrette à base de lait. Si vous expliquez pourquoi vous ne voulez pas/ne pouvez pas commander quelque chose, vous devez également supposer que vous serez compris. Le riz du repas indien avait un goût étrange, un peu moisi ! Malheureusement, on ne peut pas être sûr à 100 % que les intolérances seront prises en compte. C'est pour cela que j'ai retiré 2 étoiles de ma note. 1 étoile - gentillesse au téléphone 2 étoiles - livraison largement rapide 3 étoiles - la nourriture est bonne Déduction de 2 étoiles - Une plus grande attention doit être accordée à ce que dit le client. La communication entre la personne qui rédige la commande et la cuisine doit être claire. Je ne commanderai plus ici car c'est la deuxième fois que je suis très déçu et je me sentais très mal après avoir mangé la nourriture. Je peux et je m'en passerai à l'avenir.

Martin.o

Le 23/09/2021 à 14:15

5 / 5

Service super savoureux et très sympathique.

Harald.c

Le 19/09/2021 à 21:10

1 / 5

J'avais toujours l'habitude de commander des hamburgers monstres. Était bien documenté. Aujourd'hui seulement un peu Un peu de tomates et un peu de laitue 12,50 € pour les produits surgelés, c'est absolument trop cher je ne commanderai plus

Kashif.w

Le 16/09/2021 à 13:26

5 / 5

Je commande souvent ici et je n'ai jamais été déçu. Les critiques négatives me sont donc incompréhensibles. Plus de 20 ans d'existence de La Padella parlent d'eux-mêmes. ⭐⭐⭐⭐⭐

Kevin..

Le 24/04/2021 à 18:56

5 / 5

Doner kebab, pizza, salade toujours délicieuses !

Jenni.a

Le 18/11/2020 à 21:15

4 / 5

Les rouleaux de pizza au fromage sont très savoureux et pour une pizzeria, les lasagnes sont également très savoureuses

Abdul.o

Le 14/11/2020 à 10:13

5 / 5

Très bonne nourriture, bonnes portions, prix raisonnables... Quand je fais du vélo le long du Rhin, j'aime venir ici. Le service de livraison est également excellent. Les gens sont super sympas. En raison de la nourriture fraîche et délicieuse et du service, je ne peux que le recommander... le grand choix de plats rend ce restaurant très spécial. La Padella est un incontournable si vous voyagez près de Rüdesheim/Winkel/Geisenheim... Exactement à mon goût.

Paul.o

Le 06/09/2020 à 16:36

5 / 5

Délicieux

Zischan.e

Le 06/06/2020 à 08:52

5 / 5

Meilleure pizza !!!!!!!!!!!!!!!

mujeeb.a

Le 07/02/2020 à 07:14

5 / 5

Pour moi, c'est toujours à l'heure, au chaud et c'est très bon

Giselher.c

Le 05/10/2019 à 19:19

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects, le service de livraison est excellent et tous les employés sont très sympathiques. Il y a aussi de la nourriture ici pour les végétariens et les végétaliens. J'aime beaucoup manger les falafels. La cuisine et le restaurant sont toujours propres.

Impulse.n

Le 18/08/2019 à 17:46

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et des gens super hospitaliers

I'm.r

Le 12/08/2019 à 06:38

5 / 5

Bon kebab et frites. Service rapide. Belles places assises à l'extérieur.

Basile.a

Le 23/06/2019 à 13:29

5 / 5

Excellent service de livraison Plats délicieux

Johannes.r

Le 14/05/2019 à 12:29

4 / 5

La nourriture est correcte. Ce qui est positif cependant, c'est qu'il existe un très grand choix

Hossi.k

Le 10/05/2019 à 15:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service de livraison très rapide et gens très sympathiques

Stefan.r

Le 24/04/2019 à 17:25

5 / 5

Classe

Baaghi.

Le 29/01/2019 à 00:42

5 / 5

L'un des meilleurs magasins de pizza et de Döner.

STEVAN..

Le 21/11/2018 à 22:42

5 / 5

Tout est bien fait et a très bon goût.

Werner.l

Le 18/11/2018 à 15:33

5 / 5

Bon et pas cher, personnel très sympa.

de.i

Le 10/10/2018 à 20:40

5 / 5

Clients réguliers depuis 7 ans

Andrea.r

Le 08/10/2018 à 13:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très sympa, je serais heureux de revenir à tout moment

Fabian.t

Le 21/07/2018 à 10:20

5 / 5

Livraison rapide et directe

babyjen.

Le 28/06/2018 à 18:49

5 / 5

Des pizzas délicieuses et un personnel sympathique !

Christian.a

Le 22/06/2018 à 06:47

4 / 5

Jusqu’à présent, ça s’est toujours bien passé et ça a été rapide.

Sven.o

Le 08/06/2018 à 10:37

5 / 5

Meilleure pizzeria de tout le Rheingau ;-))

Shawn.t

Le 29/04/2018 à 13:21

4 / 5

Bon et pas cher entre les repas.

Margarete..

Le 18/02/2018 à 20:32

5 / 5

Nous avons déjà commandé le menu avec des amis... surtout les hamburgers et les escalopes sont méga. Bien sûr, la pizza n’est pas comme la pizza italienne mais il faut être clair là-dessus. La livraison est toujours inférieure à 40 minutes et toujours conviviale.

Katharina..

Le 18/02/2018 à 20:29

5 / 5

Des gens super sympas et un service de livraison rapide et bien sûr une nourriture délicieuse

Chris..

Le 18/02/2018 à 20:24

5 / 5

Je ne comprends pas les nombreux avis négatifs, j'y commande toujours et je n'ai jamais été déçu, surtout avec le délai de livraison, ils disent presque toujours au téléphone que cela prend 30-40 minutes, mais la livraison arrive toujours plus tôt ! Pizza, kebab, schnitzel... quoi qu'il en soit, top pour un service de livraison selon moi 👍

Steven..

Le 18/02/2018 à 20:22

5 / 5

Personnel super sympa et toujours satisfait

Sparket.o

Le 21/12/2017 à 13:24

2 / 5

La pizza n'a aucun goût. C'est dommage car les ingrédients ne sont pas mauvais.

Steve.c

Le 17/05/2017 à 19:49

5 / 5

Bon service amical, rapide lorsque commandé directement. J'ai essayé de nombreux plats allant de la pizza à l'indienne et c'était toujours de bonne qualité.

Alex.

Le 03/05/2017 à 12:16

5 / 5

Grande variété de plats et de prix

Benjamin.a

Le 22/04/2017 à 22:33

2 / 5

Tout d'abord, la pizza est arrivée une demi-heure en retard par rapport à ce qui avait été promis. Ensuite, ce n'était pas la bonne taille et le goût n'était pas convaincant non plus.

MM.

Le 14/04/2017 à 13:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service. J'adore le pain pizza !

j.a

Le 22/12/2015 à 18:53

4 / 5

Faire de bonnes pizzas

Marc.a

Le 08/11/2015 à 12:19

2 / 5

Pas de bonne nourriture

  • 🏪 MaKE. (223 Avis)

  • 💬 Bols et wraps très savoureux avec un grand choix d'alternatives végétariennes et végétaliennes. Le Falafel Bowl est fortement recommandé


  • 🏪 Vinorant Rosenhof (347 Avis)

  • 💬 Ma mère y a fêté son soixante-dixième anniversaire, puis son quatre-vingtième anniversaire. Beaucoup de gens sont venus des États-Unis et nous avons passé un moment formidable. Nous n'avions pas d'assiettes individuelles, nous avions un buffet et tout était fantastique. J'adore cet endroit et j'ai tellement de bons souvenirs. J'espère que nous pourrons la voir là-bas pour sa quatre-vingt-dixième année.


  • 🏪 Restaurant & Café Schlettau | Steffi Bochmann-Vogel (65 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa avec un personnel très sympathique. Nous ne pouvons pas juger la nourriture, le service était très bon.


  • 🏪 Bootshaus (360 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Vila Vita pour la journée et avons passé du temps sur la petite plage et nous sommes bien baignés dans l'eau. Belle station et bonne ambiance de restaurant. Ils ont fait un grand feu pendant le dîner. La nourriture était bonne et le service était excellent. Je recommande d'y aller pour une belle escapade ou un voyage d'affaires.


  • 🏪 Bonjour Vietnam (822 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent emplacement et prix raisonnables. en plein centre ville. Quelle autre combinaison souhaiteriez-vous. La soupe était superbe.


  • 🏪 Broo Burger & Wurst (7 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé. Malheureusement, les frites étaient trop courtes. Les hamburgers ne contenaient pas non plus les ingrédients conformes à la description. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour connaître les ingrédients de la sauce supplémentaire sur le Burgen. Très ennuyeux quand on ne peut manger qu'un demi-hamburger à cause de ça. Nous ne commanderons plus là-bas.


  • 🏪 Frankies Sportsbar und Restaurant (158 Avis)

  • 💬 Lieu d'événement idéal ! Loue emplacement avec restauration. Bonne qualité de la nourriture et service très agréable et attentionné !


  • 🏪 Louis Croque (299 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Belle présentation. Ambiance chaleureuse. Savoureux.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Kassel (215 Avis)

  • 💬 La qualité de la pizza il y a un an et celle d’aujourd’hui fait une énorme différence ! Pas de garniture, pizza vide ! Cela fait quelques semaines que je reçois des pizzas vides, et à chaque fois je note la quantité normale de garniture, car payer 20 € pour une pizza, ce n'est pas grand-chose et on obtient une pizza vide et sans garniture ! En économisant sur les accompagnements, ils ont perdu un client fidèle ! C'était ma pizza préférée pendant des années, maintenant je ne la commanderai plus jamais !


  • 🏪 TAVERNA DELPHI (91 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné en famille à la Taverna Delphi. Lieu/ambiance : Le restaurant est situé directement sur la Bundesstraße 2, dans la zone commerciale Est de Mertingen. Si vous arrivez en voiture, vous trouverez de nombreuses places de parking juste en face du restaurant. Arriver en train est également très simple, car la gare de Mertingen se trouve également à proximité immédiate. Le restaurant, doté d'un inventaire moderne, impressionne par sa présentation très attrayante et un arbre poussant au milieu. Cependant, gardez à l’esprit que la plupart des sièges sont des tables avec des chaises hautes. Cela pourrait poser problème, surtout avec les jeunes enfants. Manger: En plus des plats typiquement grecs, le menu propose également des plats de la cuisine allemande et des plats pour enfants. La nourriture que nous avons commandée était parfaite et la taille des portions était bonne. Service: Le personnel de service était toujours sympathique et nous a servi rapidement. Rapport qualité-prix : À notre avis, la nourriture que nous avons commandée était d'un prix raisonnable, tant en termes de qualité que de taille des portions. Conclusion: Nous avons beaucoup apprécié et avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir.