Snack 🇩🇪

Omas Dampfnudeln Avis

📌 Pavillon auf dem, Rathauspl. 16, 76829 Landau - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Omas Dampfnudeln à Landau

Les avis

Les dernier avis sur Omas Dampfnudeln à Landau

Dan.e

Le 25/02/2024 à 09:51

5 / 5

Certains des meilleurs mudfnudel et soupes que vous pouvez trouver en RP à un prix imbattable. Vous aurez envie d'essayer de manger dans d'autres bistros à proximité car ils ont tous une apparence/une odeur incroyable, mais Omas vous rendra trop rassasié pour autre chose. C'est si bon. Personnellement, je ne suis pas fan des sauces Damfnudel mais leurs sauces au vin et à la vanille sont très bien réalisées et à seulement 1 euro. Apportez de l'appétit si vous voulez avoir de la place pour autre chose que la soupe et la soupe.

Marla.c

Le 31/07/2023 à 13:17

5 / 5

Le pavillon des nouilles à la vapeur est un incontournable. Nous ne pouvons pas en avoir assez. Toujours très, très savoureux !

Johanna.e

Le 04/05/2023 à 21:09

5 / 5

les raviolis cuits à la vapeur les plus chauds du monde

Katja.i

Le 09/12/2022 à 22:10

5 / 5

Nous avons découvert le stand mobile au marché de Noël de Landau. Faire la longue file d'attente en valait la peine. La dernière fois que ma grand-mère a mangé d'aussi belles boulettes cuites à la vapeur, c'était avant 1990... tout simplement génial !

Michi.

Le 20/05/2022 à 11:05

5 / 5

Les meilleures boulettes cuites à la vapeur au monde !

Simon.�

Le 02/05/2022 à 07:42

5 / 5

Les meilleures boulettes de vapeur de la région. Tout simplement moelleux et frais. J'aime vraiment venir ici. C'est juste dommage qu'il ne soit ouvert qu'à partir du jeudi. Sinon tip top ! Continuez comme ça! LG Simon Wölfel

FRank..

Le 09/02/2021 à 16:12

5 / 5

C'est délicieux! Attention, nouveaux horaires d'ouverture !

Photo n°1 de l'avis de FRank.. fait le 09/02/2021 à 16:12 sur le  Omas Dampfnudeln à Landau
Photo n°2 de l'avis de FRank.. fait le 09/02/2021 à 16:12 sur le  Omas Dampfnudeln à Landau
JayBee.

Le 21/11/2020 à 10:27

5 / 5

Tellement délicieux !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Eiscafé Lisa (263 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 9 à 13h. Nous avons été bien accueillis. La nourriture était très bonne et la dame était au petit soin avec les enfants ! Un tout grand merci pour ce service et ce repas qui a beaucoup plu aux enfants.


  • 🏪 Kebap Star (468 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés ici par hasard. Le restaurant est très propre, nous avons choisi une place près de la fenêtre et on nous a immédiatement remis le menu. Nous avons fait notre choix de nourriture assez rapidement. Le patron lui-même est venu à table, une personne vraiment très sympathique et qui apprécie beaucoup la gastronomie ! Les questions ont été bien répondues et des conseils ont même été donnés sur la façon de préparer votre repas à moindre coût. La nourriture était très bonne, copieuse et tout était frais, régional et de grande qualité ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement dans ce restaurant !


  • 🏪 Kerlin - Boutique Hotel / Co-living / Serviced Apartments (109 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, endroit incroyable ! J'ai séjourné dans une chambre semi deluxe, super endroit, fauteuil confortable, grand lit, balcon très cosy avec chaises, mini canapé et plaids pour tous les goûts ! J'ai été très satisfait, je reviendrai !


  • 🏪 Zum Eulenbach (34 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable!


  • 🏪 Mercure Hotel Munich Olympiapark (738 Avis)

  • 💬 Bon accueil et chambre très correcte ! Le prix est abordable, nous avons pris un stationnement dans le garage : très pratique. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners qui sont malheureusement très chers. Bonne expérience globalement !


  • 🏪 La Tasca (740 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement, ces délicieuses collations, mmm


  • 🏪 Pizzeria Covaccino (559 Avis)

  • 💬 Bon propriétaire. La nourriture est délicieuse. Je recommande de visiter.


  • 🏪 einzigartig - Das Restaurant zum Verweilen und Genießen (297 Avis)

  • 💬 Bonjour. Je vous recommande ce charmant petit hotel restaurant. Le personel est tres sympathique, tres conviviable. Les Prix sont vraiment raisonables, vraiment pas a ce plaindre.


  • 🏪 Pizzeria Delice (16 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza depuis longtemps ! En plus de la pizza super délicieuse, il faut également mentionner que vous bénéficiez d'un excellent service de la part d'employés très hospitaliers. Les ingrédients et la pizza elle-même étaient très frais et super savoureux ! L'endroit avait également l'air très propre et on pouvait manger de manière détendue sans être dérangé. Cette pizzeria est un incontournable pour tous les amateurs de pizza du coin !


  • 🏪 Gelateria Spatuzzi (941 Avis)

  • 💬 Les gens de cette région adorent venir ici. C'est à la limite de la ville. Vous pouvez vous garer (si vous avez une place) et le prix est standard. Personnellement, ce n’est pas mon endroit préféré dans la région, la glace est beaucoup trop molle et sucrée, les saveurs sont différentes de ce à quoi je m’attendais, d’autres endroits ont juste meilleur goût et la consistance y est plus agréable.