📌 Pavillon auf dem, Rathauspl. 16, 76829 Landau - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 09:51
Certains des meilleurs mudfnudel et soupes que vous pouvez trouver en RP à un prix imbattable. Vous aurez envie d'essayer de manger dans d'autres bistros à proximité car ils ont tous une apparence/une odeur incroyable, mais Omas vous rendra trop rassasié pour autre chose. C'est si bon. Personnellement, je ne suis pas fan des sauces Damfnudel mais leurs sauces au vin et à la vanille sont très bien réalisées et à seulement 1 euro. Apportez de l'appétit si vous voulez avoir de la place pour autre chose que la soupe et la soupe.
Le 31/07/2023 à 13:17
Le pavillon des nouilles à la vapeur est un incontournable. Nous ne pouvons pas en avoir assez. Toujours très, très savoureux !
Le 04/05/2023 à 21:09
les raviolis cuits à la vapeur les plus chauds du monde
Le 09/12/2022 à 22:10
Nous avons découvert le stand mobile au marché de Noël de Landau. Faire la longue file d'attente en valait la peine. La dernière fois que ma grand-mère a mangé d'aussi belles boulettes cuites à la vapeur, c'était avant 1990... tout simplement génial !
Le 20/05/2022 à 11:05
Les meilleures boulettes cuites à la vapeur au monde !
Le 02/05/2022 à 07:42
Les meilleures boulettes de vapeur de la région. Tout simplement moelleux et frais. J'aime vraiment venir ici. C'est juste dommage qu'il ne soit ouvert qu'à partir du jeudi. Sinon tip top ! Continuez comme ça! LG Simon Wölfel
Le 09/02/2021 à 16:12
C'est délicieux! Attention, nouveaux horaires d'ouverture !
Le 21/11/2020 à 10:27
Tellement délicieux !
💬 Un delice
💬 Cet endroit absolument incroyable ! Nous étions ici pendant 4 jours et à chaque fois c'était super ! - Des plats super savoureux et frais ! - Service vraiment chaleureux et sympathique! - Intérieur très élégant et concis ! - Très propre! C'était vraiment super important et de nos jours c'est tellement rare, pas de poussière sur les meubles, des toilettes propres, une vaisselle super propre, les serveurs sont soignés et donnent un service de très haute qualité ! - Une belle terrasse avec lampes chauffantes et couvertures propres et chaudes ! Je veux remercier Dina pour son travail incroyable et ses bonnes recommandations sur les endroits où faire une randonnée ! Nous avons passé des moments formidables et nous souhaitons certainement revenir dans cet endroit ! 🤠
💬 Merci beaucoup, c'était très savoureux et le gars était très gentil avec nous.
💬 Très bonne nourriture, fraîchement et savoureuse préparée. De l'extérieur, cela semble plutôt discret, mais je peux fortement recommander la zone de chargement. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de boissons nulles ici à part le café, mais ce n'est pas un problème. J'adorerais revenir ici.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. L'ambiance est assez simple (à l'intérieur, mais on peut certainement s'asseoir plus agréablement dehors en été), le service est gentil et attentionné, la nourriture (tomate mozzarella en entrée et pizza aux crevettes en plat principal) est délicieuse et le prix est correct. Vous pouvez le faire 👍
💬 Avant de commander la livraison, il est indiqué qu'elle durera jusqu'à 65 minutes. Après la commande, il est indiqué que cela prendra 2 heures. Je ne peux pas annuler. Je ne peux pas changer. Terrible.
💬 Très bel hôtel situé au centre près de la route principale de Wilhelmshaven, le personnel est très gentil et serviable. C'est très bon marché et offre tout le nécessaire. Les chambres sont propres et l'entretien est effectué régulièrement. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Un snack-bar vraiment génial et propre avec des plats délicieux dans une jolie salle à manger. Le propriétaire est très gentil et attentionné. Nous avons eu les classiques... un délicieux poulet et une currywurst, chacun accompagné d'excellentes frites maison. Dans l'ensemble, le snack-bar est fortement recommandé. Nous reviendrons.....
💬 Monsieur très sympa qui a servi, tiramisu super savoureux, le meilleur de tous les temps, ça vaut le coup d'essayer. J'avais souhaité un peu plus de sauce aux rigatoni aux asperges vertes mais dans l'ensemble très harmonieux et savoureux 😋. Service rapide Addendum 23 MAI il faut absolument essayer une pizza, la pâte seule est la meilleure...commentaire de ma petite-fille, enfin une pizza qui a vraiment bon goût 👍🏽les plats de calamars sont définitivement recommandés, généralement ici avec les plats plus de 5 + étoiles.
💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner et nous avons passé un excellent moment. L’accueil des serveuses est très agréable et elles sont très à l’écoute. Les plats sont savoureux et les portions généreuses. Nous reviendrons avec grand plaisir.