📌 Oberstraße 22, 06493 Harzgerode - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:32
Plus recommandé après le changement de l'ancien directeur général Ambiance très cool, pour regarder du football, sans plus.
Le 14/02/2024 à 17:32
Très bonne nourriture, fraîchement et savoureuse préparée. De l'extérieur, cela semble plutôt discret, mais je peux fortement recommander la zone de chargement. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de boissons nulles ici à part le café, mais ce n'est pas un problème. J'adorerais revenir ici.
Le 17/09/2023 à 17:25
Les plats d'escalopes sont fortement recommandés. A bientôt 😁
Le 25/07/2023 à 11:27
Super petit endroit pour prendre quelque chose à manger et à boire. Nous étions 6 et mon chien, qui a même eu un bol à boire. Très sympathique et délicieux.
Le 21/05/2023 à 18:26
C'est juste un pub. ;) Un peu plus « enfumé » à l'avant, les non-fumeurs s'assoient à l'arrière. Service sympathique, la nourriture était bonne, les prix étaient corrects :)
Le 15/04/2023 à 10:02
Nous avons eu le Wiener avec des frites et une salade d'accompagnement ! Excellent. Les frites étaient tout simplement géniales ! La zone de chargement est petite mais agréable, bon repas maison.
Le 25/12/2021 à 18:29
La nourriture était très bonne et la portion était plus que suffisante.
Le 19/12/2021 à 03:24
J'y suis encore depuis longtemps pour la fête de Noël. En divisant les chambres en fumeurs et non-fumeurs, les non-fumeurs peuvent s'asseoir confortablement. Les exploitants du restaurant sont sympathiques, gentils et arrangeants. La nourriture est excellente, copieuse et tout simplement délicieuse ! Nous reviendrons certainement! Conclusion! Tout simplement génial ! Un enrichissement pour Harzgerode.
Le 29/08/2021 à 08:57
Excellent
Le 01/08/2018 à 04:37
Jolie petite boutique au centre ville de Harzgerode, où l'on pouvait regarder le football en toute tranquillité tout en mangeant et en buvant.
💬 Très bonne nourriture, mais malheureusement j'ai dû payer un supplément pour mon entrée.
💬 Un accueil agréable et convivial. Les entrées étaient bonnes et suffisantes. Serveurs serviables et compétents. Malheureusement, le cadre intérieur n'est pas si agréable, car il est situé à un carrefour très fréquenté, de sorte que les phares des automobiles semblent briller directement dans le restaurant, ce qui rend parfois difficile la concentration et l'appréciation de l'atmosphère, surtout la nuit. Le plat principal était super. Leurs pizzas sont sublimes. Le dessert était assez divin. Ils vous gâtent avec du schnaps, probablement parce qu'il s'agit d'un restaurant italien. Certainement une bonne expérience globale, mais assez chère et pas beaucoup de choix de nourriture. Je ne le recommanderais pas à une grande famille, peut-être que vous avez beaucoup d'euros à dépenser, peut-être. Si vous aimez les pizzas, je peux vous le recommander.
💬 Ils ont le meilleur kebab de la ville et c'est pas cher, je ne peux que le recommander.
💬 Très bien 😍 Restaurant Pizzeria 😋😋😋😋 à l'intérieur c'est beau, restaurant propre, le patron et tout le personnel sont très sympathiques, très gentils. Excellente nourriture. Ma famille et moi avons été satisfaits de cette belle soirée et nous reviendrons. Cinq étoiles pour moi ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Il y en a peu. Parce que ça vaut bien plus. Hautement recommandé!!!
💬 De délicieux kebabs sont proposés ici dans de nombreuses variantes différentes... par exemple avec des oignons frits, des champignons et bien plus encore. ... ce n'est pas tous les jours... du riz était servi avec... bon choix... sélection de salades fraîches... bon tzatziki... de très bonnes frites et une bière Zachte relativement rare... la portion est correcte à un prix raisonnable. donc une recommandation en matière de restauration rapide kebab
💬 Nous y sommes allés spontanément avec nos petits-enfants et avons été servis très amicalement et courtoisement. Nos petits-enfants ont tellement aimé la pizza que nous n'avons pas beaucoup mangé !!! Nous serions ravis de revenir, mais malheureusement nous sommes rarement à Bergisch.
💬 L'équipe du Blockhaus vous prépare avec amour une variété de plats dans l'enceinte du grand Blockhaus. Vous recevrez un service amical de notre personnel de service au « FrankenBruzzler’s BLOCKHAUS ». Nous aimerions faire des réservations afin de mieux planifier. Pour qu'il n'y ait pas de longs délais d'attente pour la nourriture. Bien entendu, les invités spontanés sont également les bienvenus. Le samedi et le dimanche, il y a aussi divers gâteaux, un plat principal supplémentaire et des soupes du jour en plus des soupes jusqu'à épuisement des stocks. Nous avons hâte de vous voir Ton L'équipe BLOCKHAUS de FrankenBruzzler
💬 Presque la constellation de restaurants habituelle dans la Frise du Nord rurale pour les restaurants dont la capacité n'est ouverte que pour les groupes. C'est également le cas ici, au Kirchspielkrug de Breklum. Malheureusement, je ne peux pas parler de la nourriture, des boissons et du service car j'avais une faim saine à l'heure du déjeuner mais j'étais seul. Jusqu'à présent, je peux signaler que l'impression externe et interne était attrayante.
💬 Nous y sommes allés brièvement, car après trois heures de route depuis notre adresse de vacances - sur le chemin du retour - nous étions prêts à prendre une tasse de café. En entrant, nous avons immédiatement vu que tous les invités appréciaient leur repas. Je viens de demander si nous pouvions prendre deux cafés. Oui : c'était possible. Bien! Et aussi un délicieux café. Le restaurant est équipé de manière unique avec une structure murale d'un blanc brut alternant avec des miroirs. Très distinctif. Bien sûr nous en avons aussi profité pour faire un arrêt sanitaire. Ensuite, nous sommes repartis, avec un merci supplémentaire au personnel et au propriétaire pour l'opportunité offerte, juste « entre les deux ».
💬 Nous avions réservé sur une appli pour une chambre le soir même de notre journée dans la région. Il s'agissait d'une urgence, ne trouvant pas d'autre hôtels disponibles. Quel fut notre bonheur en voyant une chambre dans cet établissement ! Arrivés à la réception, on nous dit qu'aucune réservation n'est en attente et que tout leurs invités sont déjà présents et que l'hôtel est complet... Après discussion et vérification, on remarque que la reservation a été faite 1 mois plus tard aux mêmes jours... il s'agit de notre erreur et nous avons souhaité annuler tout de suite la reservation, ce qui a été fait. Pensant être remboursés, il n'en fut rien, après contacf avec le site de réservations, qui a discuté avec l'hôtel, aucune possibilité de remboursement. Après un bref échange de mails, une réponse qui indique que c'est déjà traité et que ils nous remercient d'avoir essayé. Je comprends que l'erreur vient de nous, mais supposons que, un mois après notre annulation, ils aient trouvé preneur pour la chambre réservée par erreur, sont-ils vraiment perdants si ils nous avait remboursé ? Non, autrement dit, ils ont sûrement réservé la chambre (en 1 mois, il y en a des clients qui affluent) et ont gardé mon argent sans prestation en retour, le bénéfice ! Rien qje le bénéfice ! Je comprends bien que l'hôtel doit tourner, qu'il s'agit d'un business, que c'est compliqué, mais aller dans le sens du client fait partie du business... on a été de bonne fois, on avait pensé réserver pour le soir même mais sans faire attention c'était pour 1 mois après, en constatant ça, nous avons annuler tout de suite et sur place à l'hôtel la réservation erronée... Je note mon expérience ici sans connaître la qualité du service, des chambres, nourriture etc... le lieu semblait si magique, malheureusement les bon souvenirs n'y seront pas liés... Meilleures salutations