📌 Neumarkt 3, 04639 Gößnitz - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:06
Nous ne nous sommes arrêtés que brièvement pour acheter des boissons. Très bons propriétaires.
Le 08/03/2024 à 13:35
La nourriture était très bonne. Il y avait un kebab avec du fromage.
Le 21/02/2024 à 17:07
Délicieux. La prochaine fois encore ! Les currys sont recommandés. Oh
Le 31/01/2024 à 12:36
Tout est copieux et très savoureux 👍
Le 30/12/2023 à 09:56
La nourriture est très savoureuse, cela ne fait aucun doute ! Hier, je voulais manger du riz avec de la poitrine de poulet cuite au four. Quand je l'ai ouvert chez moi, il manquait ma viande. Alors j'ai appelé poliment et j'ai dit ça. J'ai ensuite été insulté et insulté au téléphone. Très triste.
Le 14/12/2023 à 18:58
petite portion à emporter,
Le 10/11/2023 à 16:30
Bonne nourriture très rapidement...
Le 25/10/2023 à 09:58
Toujours génial.
Le 27/09/2023 à 18:10
Fortement recommandé pour une promenade rapide pour satisfaire la faim !!!
Le 22/09/2023 à 18:16
La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée, le personnel était très gentil et arrangeant. Malheureusement, il n'y avait qu'une seule petite table à l'extérieur
Le 10/09/2023 à 22:03
Tout est génial
Le 22/08/2023 à 17:06
Vous obtenez tout ce que vous voulez, la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore
Le 10/06/2023 à 07:28
La nourriture est bonne, le service est bon
Le 17/05/2023 à 06:16
La meilleure chose qui puisse arriver à Gößnitz.
Le 14/04/2023 à 15:41
Je demande combien de temps cela prendra et ils raccrochent.
Le 15/11/2022 à 17:44
La nourriture est bonne en termes de rapport qualité-prix. Surtout, beaucoup. L'ambiance peut être améliorée.
Le 20/09/2022 à 17:01
Nourriture délicieuse
Le 22/08/2022 à 14:26
J'ai eu le 103 avec un supplément de 1 euro car je voulais des nouilles avec. Le tout coûte désormais 9,90 !!! Désolé pour le prix et juste à cause des pâtes. Non, malheureusement, cela n'en vaut pas la peine. C'était bon. Mais ça a plutôt le goût de 7,50 euros.
Le 22/07/2022 à 17:13
Cela prend trop de temps mais a relativement bon goût.
Le 21/06/2022 à 12:44
tout simplement délicieux
Le 01/05/2022 à 20:04
Très savoureux 😋, temps d'attente court, toujours heureux
Le 26/03/2022 à 01:29
Le maître prépare de la bonne nourriture Toujours un excellent service et la nourriture est toujours fraîche et chaude et particulièrement chaleureuse Salutations des garçons de Gößnitz xD
Le 05/03/2022 à 16:59
Délicieux 😋 Nourriture commandée et récupérée.
Le 15/01/2022 à 15:37
Nourriture très savoureuse! J'aime toujours y manger :)
Le 06/11/2021 à 14:53
La nourriture n'a rien de spécial, le personnel est très bien ! Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.
Le 06/11/2021 à 11:25
Nourriture très savoureuse! Et des gens très sympathiques !
Le 20/10/2021 à 17:35
Bonne nourriture 👌👍
Le 22/09/2021 à 17:48
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement gentil. La nourriture est prête en un rien de temps et tout le monde travaille de manière très coordonnée. Top toujours avec plaisir
Le 27/07/2021 à 15:15
Nourriture bonne et pas chère.
Le 27/07/2021 à 11:06
La nourriture y est très bonne
Le 01/05/2021 à 17:39
Plats chauds très savoureux, bien emballés et encore chauds après le transport à la maison. Personnel très sympathique, environnement propre.
Le 02/04/2021 à 17:03
Délicieux
Le 31/03/2021 à 18:07
Délicieux plats frais, très bons. Le personnel est toujours sympathique 🙂
Le 25/03/2021 à 08:43
Nourriture très savoureuse et fraîche, les propriétaires et le personnel sont très sympathiques
Le 12/02/2021 à 08:04
Tout est bon!
Le 17/12/2020 à 11:23
C'était bien
Le 30/10/2020 à 11:11
Bon rapport qualité prix, toujours savoureux. Avec plaisir encore.
Le 18/08/2020 à 18:27
Toujours délicieux, toujours frais et super sympa.
Le 08/05/2020 à 20:53
Bonnes options de stationnement.
Le 20/03/2020 à 16:12
La nourriture est très bonne et vous pouvez voir comment elle est préparée. Tout était super sauf que le sol pourrait être un peu plus propre.
Le 11/01/2020 à 16:58
Méga kebab. Délicieux. Personnel très sympa. Va là-bas. Extra Très bel aquarium dans la chambre d'hôtes.
Le 07/01/2020 à 22:08
Comme toujours délicieux
Le 05/12/2019 à 16:52
Pas nécessairement propre, le même « homme plus âgé et sale » est toujours assis là, et presque tout a le même goût. Le seul point positif... pas de long temps d'attente !
Le 08/11/2019 à 08:35
Très bien!
Le 20/10/2019 à 08:26
Tout est génial
Le 08/09/2019 à 23:02
La nourriture est bonne, mais les toilettes sont toujours sales et le sol du snack-bar colle en permanence, ce qui est un peu dégoûtant. Mais rien n’est fait pour y remédier. Sinon, vous pouvez regarder dans la petite cuisine et observer comment la nourriture est préparée. C'était bon là-bas, mais pour les personnes qui apprécient la propreté et qui n'y sont pas habituées, ce n'est clairement pas le bon endroit.
Le 01/09/2019 à 05:40
Cuisine toujours très savoureuse et toujours très sympathique.
Le 09/07/2019 à 11:00
C'est très bon, les prix sont corrects pour les portions que vous obtenez, le personnel est également super sympa, il n'y a en fait rien à redire
Le 23/06/2019 à 07:55
C'est très savoureux 😋 et c'est aussi peu coûteux !!
Le 15/06/2019 à 22:19
Nourriture délicieuse 😃
Le 05/06/2019 à 19:25
Simplement le meilleur
Le 14/05/2019 à 11:14
Les prix sont bons et la nourriture est bonne aussi
Le 02/05/2019 à 11:28
La nourriture était froide Vous ne pouviez même pas le déballer correctement.
Le 17/04/2019 à 07:09
Délicieux
Le 24/03/2019 à 14:02
Délicieux!
Le 06/03/2019 à 20:48
Bonne nourriture, prix raisonnable, bonne qualité ! Il y en a pour tous les goûts (beaucoup de légumes frais) préparation facile et douce. Cela pourrait me tromper. Je ne peux pas vous proposer de photo pour le moment, ou souhaitez-vous voir des assiettes et des bols vides. Essayez-le par vous-même et jugez, les goûts sont différents.
Le 26/01/2019 à 21:08
Service amical, bonne ambiance, nourriture délicieuse, adapté aux enfants et fortement recommandé. Les prix sont également super 👌😁
Le 01/12/2018 à 18:50
Très savoureux :) toujours heureux 👍
Le 19/09/2018 à 17:06
Savoureux, pas cher et rapide
Le 08/09/2018 à 14:46
Très bien, le meilleur que la ville a à offrir
Le 01/09/2018 à 22:09
Délicieux. Prix/performance excellent. Personnel vraiment sympa. Je recommande à tout le monde d'y manger.
Le 10/08/2018 à 09:43
Très bon goût, les prix sont corrects et pas de longs délais d'attente
Le 02/07/2018 à 13:38
C'est très bon et les prix sont corrects aussi.
💬 Un très bon endroit pour boire et rencontrer de nouvelles personnes.
💬 Nous y avons passé une nuit lors de notre voyage à vélo vers la mer du Nord et nous nous sommes sentis très à l'aise. Des conversations intéressantes à la serviabilité de tout le monde, que ce soit l'hôtel ou les campeurs locaux. Merci 👍🏻 nous serons heureux de revenir.🚲
💬 Une pizza vraiment excellente et incroyablement savoureuse. J'aime cuisiner et pâtisser moi-même et j'apprécie beaucoup une pâte qui n'est pas seulement une pâte, mais aromatique, légère et en même temps avec une base croustillante. Tout cela est disponible à un rapport qualité-prix excellent et plus que juste. Les produits étaient toujours frais (4 visites jusqu'à présent). Le couple qui gère les lieux est super sympa et arrangeant. Chaque souhait est exaucé autant que possible et chaque invité est servi très chaleureusement. En été, le grand espace extérieur offre beaucoup d'espace pour se détendre dehors. Si vous recherchez une délicieuse pizza garnie d'ingrédients frais, de taille plus que suffisante et incroyablement savoureuse, cet endroit est fait pour vous. Nous aimons revenir encore et encore. MERCI!!!
💬 Je donnerais à la nourriture 3,5 à 4 étoiles. Je trouve la currywurst sans intestins très savoureuse en elle-même. A mon goût, la sauce pourrait être moins sucrée et contenir plus de concentré de tomate et de vinaigre. Le kebab est savoureux, mais il manque un peu de saveur. Un peu de sel pourrait être ajouté à la sauce, falafel et encore pure. Les falafels sont probablement achetés en magasin, mais ils sont de très bonne qualité. Bref, pas décevant, mais rien de spécial non plus. Si l'on considère que la currywurst et le kebab sont proposés, les deux sont très solides et ne semblent pas négligés. Malheureusement, il y avait un petit morceau d'os dans la saucisse au curry, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un stand par rapport à la saucisse au curry d'un supermarché. Cela a un peu gâché le plaisir.
💬 Bon restaurant à viandes, service efficace, rapide dans une ambiance conviviale.
💬 Nous étions quatre et nous avons eu une table sans aucun problème. Nous aurions pu nous asseoir dehors, malheureusement il faisait trop froid pour l'un de nous, alors nous sommes restés à l'intérieur. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis de manière très amicale et attentionnée tout au long de la soirée. Tout d'abord, il y a eu un salut de la cuisine - une délicieuse trempette au fromage à la crème avec du pain Nous avons commandé trois fois le schnitzel style Holsteiner et les pâtes alglio e olio une fois. Malheureusement, il a fallu environ 45 minutes entre la commande et le service. Cela faisait très longtemps, d'autant plus que nous étions les seuls convives du restaurant, la seule autre table occupée ayant déjà reçu la nourriture. Tout avait l'air délicieux et était également délicieux. La portion est adaptée au prix. Malheureusement, les pommes de terre frites de tout le monde étaient tièdes, ce dont nous nous sommes immédiatement plaints. On nous en a immédiatement proposé des fraîches, ce qui ne nous a pas semblé nécessaire car les pommes de terre frites étaient quand même assez bonnes. Après avoir mangé, on nous a offert une petite compensation, nous avons donc reçu un cappuccino et une boule de glace (une très belle tasse) offerts par la maison. Dans l'ensemble, le restaurant est recommandé, malheureusement le long temps d'attente n'était pas si agréable. L'escalope coûte 12,90 et les pâtes 11,90 Les boissons n'étaient plus si bon marché à 4,70 le verre pour un Spezi ou un spritzer aux pommes
💬 Je suis client depuis presque 10 ans. En fait, je l'ai toujours trouvé très savoureux. Malheureusement, la taille du Yufka continue de diminuer. Actuellement, j'ai encore faim après le Yufka, ça ne me rassasie même plus. C'est vraiment triste. Une véritable arnaque pour le prix. Désolé mais tu m'as perdu après 10 ans. C'est dommage et absolument déconseillé. J'irai à Weilimdorf à l'avenir, ils y ont une Yufka très savoureuse et bonne. Cela me remplit aussi.
💬 Pub vraiment sympa, bonne bière et bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et poli, j'y retournerai. J'ai pris la pizza, c'était parfait avec une pinte de Guinness 🙂😍🤩😍
💬 Hôtel très sympathique et propre, excellent petit déjeuner et cuisine et prix raisonnables. Notre préféré chaque fois que nous sommes dans la région entre Ansbach et Nuremberg.
💬 Cuisine familiale de bonne qualité, ambiance vintage et chaleureuse