Restaurant 🇩🇪

Omachi Avis

📌 Neumarkt 3, 04639 Gößnitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Omachi à Gößnitz

Les avis

Les dernier avis sur Omachi à Gößnitz

Juergen.n

Le 06/05/2024 à 08:06

4 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que brièvement pour acheter des boissons. Très bons propriétaires.

Tom.

Le 08/03/2024 à 13:35

5 / 5

La nourriture était très bonne. Il y avait un kebab avec du fromage.

Nadine.i

Le 21/02/2024 à 17:07

5 / 5

Délicieux. La prochaine fois encore ! Les currys sont recommandés. Oh

Michael.u

Le 31/01/2024 à 12:36

5 / 5

Tout est copieux et très savoureux 👍

Vivien.i

Le 30/12/2023 à 09:56

1 / 5

La nourriture est très savoureuse, cela ne fait aucun doute ! Hier, je voulais manger du riz avec de la poitrine de poulet cuite au four. Quand je l'ai ouvert chez moi, il manquait ma viande. Alors j'ai appelé poliment et j'ai dit ça. J'ai ensuite été insulté et insulté au téléphone. Très triste.

Photo n°1 de l'avis de Vivien.i fait le 30/12/2023 à 09:56 sur le  Omachi à Gößnitz
A.

Le 14/12/2023 à 18:58

3 / 5

petite portion à emporter,

Detlef.c

Le 10/11/2023 à 16:30

5 / 5

Bonne nourriture très rapidement...

Grit.o

Le 25/10/2023 à 09:58

5 / 5

Toujours génial.

Heiko.c

Le 27/09/2023 à 18:10

5 / 5

Fortement recommandé pour une promenade rapide pour satisfaire la faim !!!

Regine.r

Le 22/09/2023 à 18:16

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée, le personnel était très gentil et arrangeant. Malheureusement, il n'y avait qu'une seule petite table à l'extérieur

Nicole.i

Le 10/09/2023 à 22:03

5 / 5

Tout est génial

Weloveoldcars.

Le 22/08/2023 à 17:06

4 / 5

Vous obtenez tout ce que vous voulez, la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore

Christian.

Le 10/06/2023 à 07:28

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon

B...

Le 17/05/2023 à 06:16

5 / 5

La meilleure chose qui puisse arriver à Gößnitz.

AKULA.e

Le 14/04/2023 à 15:41

1 / 5

Je demande combien de temps cela prendra et ils raccrochent.

Armin.f

Le 15/11/2022 à 17:44

4 / 5

La nourriture est bonne en termes de rapport qualité-prix. Surtout, beaucoup. L'ambiance peut être améliorée.

Assassingoal.n

Le 20/09/2022 à 17:01

5 / 5

Nourriture délicieuse

Marc.e

Le 22/08/2022 à 14:26

2 / 5

J'ai eu le 103 avec un supplément de 1 euro car je voulais des nouilles avec. Le tout coûte désormais 9,90 !!! Désolé pour le prix et juste à cause des pâtes. Non, malheureusement, cela n'en vaut pas la peine. C'était bon. Mais ça a plutôt le goût de 7,50 euros.

Ria.t

Le 22/07/2022 à 17:13

2 / 5

Cela prend trop de temps mais a relativement bon goût.

Sandra.e

Le 21/06/2022 à 12:44

5 / 5

tout simplement délicieux

katja.o

Le 01/05/2022 à 20:04

5 / 5

Très savoureux 😋, temps d'attente court, toujours heureux

Mr..l

Le 26/03/2022 à 01:29

5 / 5

Le maître prépare de la bonne nourriture Toujours un excellent service et la nourriture est toujours fraîche et chaude et particulièrement chaleureuse Salutations des garçons de Gößnitz xD

Walter.r

Le 05/03/2022 à 16:59

5 / 5

Délicieux 😋 Nourriture commandée et récupérée.

Archerotoni.

Le 15/01/2022 à 15:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse! J'aime toujours y manger :)

Albers.a

Le 06/11/2021 à 14:53

2 / 5

La nourriture n'a rien de spécial, le personnel est très bien ! Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.

Peter.u

Le 06/11/2021 à 11:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Et des gens très sympathiques !

Annett.�

Le 20/10/2021 à 17:35

5 / 5

Bonne nourriture 👌👍

Marco.c

Le 22/09/2021 à 17:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement gentil. La nourriture est prête en un rien de temps et tout le monde travaille de manière très coordonnée. Top toujours avec plaisir

Marco.a

Le 27/07/2021 à 15:15

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère.

Stefan.e

Le 27/07/2021 à 11:06

5 / 5

La nourriture y est très bonne

Kathrin.r

Le 01/05/2021 à 17:39

5 / 5

Plats chauds très savoureux, bien emballés et encore chauds après le transport à la maison. Personnel très sympathique, environnement propre.

Mike.e

Le 02/04/2021 à 17:03

5 / 5

Délicieux

Konstanze.a

Le 31/03/2021 à 18:07

4 / 5

Délicieux plats frais, très bons. Le personnel est toujours sympathique 🙂

Uwe.o

Le 25/03/2021 à 08:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche, les propriétaires et le personnel sont très sympathiques

Dmytro.b

Le 12/02/2021 à 08:04

5 / 5

Tout est bon!

nomad6718.

Le 17/12/2020 à 11:23

5 / 5

C'était bien

Hans-Bim.r

Le 30/10/2020 à 11:11

5 / 5

Bon rapport qualité prix, toujours savoureux. Avec plaisir encore.

Sabrina.a

Le 18/08/2020 à 18:27

5 / 5

Toujours délicieux, toujours frais et super sympa.

Tanja.r

Le 08/05/2020 à 20:53

5 / 5

Bonnes options de stationnement.

Gewitterfichte.

Le 20/03/2020 à 16:12

4 / 5

La nourriture est très bonne et vous pouvez voir comment elle est préparée. Tout était super sauf que le sol pourrait être un peu plus propre.

Alexander.o

Le 11/01/2020 à 16:58

4 / 5

Méga kebab. Délicieux. Personnel très sympa. Va là-bas. Extra Très bel aquarium dans la chambre d'hôtes.

Frank.n

Le 07/01/2020 à 22:08

5 / 5

Comme toujours délicieux

Nadine.e

Le 05/12/2019 à 16:52

3 / 5

Pas nécessairement propre, le même « homme plus âgé et sale » est toujours assis là, et presque tout a le même goût. Le seul point positif... pas de long temps d'attente !

Ronny.r

Le 08/11/2019 à 08:35

5 / 5

Très bien!

nico98.x

Le 20/10/2019 à 08:26

5 / 5

Tout est génial

Lea.

Le 08/09/2019 à 23:02

3 / 5

La nourriture est bonne, mais les toilettes sont toujours sales et le sol du snack-bar colle en permanence, ce qui est un peu dégoûtant. Mais rien n’est fait pour y remédier. Sinon, vous pouvez regarder dans la petite cuisine et observer comment la nourriture est préparée. C'était bon là-bas, mais pour les personnes qui apprécient la propreté et qui n'y sont pas habituées, ce n'est clairement pas le bon endroit.

Steffen.t

Le 01/09/2019 à 05:40

5 / 5

Cuisine toujours très savoureuse et toujours très sympathique.

Kevin.a

Le 09/07/2019 à 11:00

5 / 5

C'est très bon, les prix sont corrects pour les portions que vous obtenez, le personnel est également super sympa, il n'y a en fait rien à redire

Jacqueline.t

Le 23/06/2019 à 07:55

5 / 5

C'est très savoureux 😋 et c'est aussi peu coûteux !!

Doris.r

Le 15/06/2019 à 22:19

5 / 5

Nourriture délicieuse 😃

Photo n°1 de l'avis de Doris.r fait le 15/06/2019 à 22:19 sur le  Omachi à Gößnitz
ManniMitDemBenz.

Le 05/06/2019 à 19:25

5 / 5

Simplement le meilleur

Biene.a

Le 14/05/2019 à 11:14

4 / 5

Les prix sont bons et la nourriture est bonne aussi

Maurice.

Le 02/05/2019 à 11:28

1 / 5

La nourriture était froide Vous ne pouviez même pas le déballer correctement.

Photo n°1 de l'avis de Maurice. fait le 02/05/2019 à 11:28 sur le  Omachi à Gößnitz
lutz.i

Le 17/04/2019 à 07:09

4 / 5

Délicieux

Jens.c

Le 24/03/2019 à 14:02

5 / 5

Délicieux!

Jacqueline.e

Le 06/03/2019 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable, bonne qualité ! Il y en a pour tous les goûts (beaucoup de légumes frais) préparation facile et douce. Cela pourrait me tromper. Je ne peux pas vous proposer de photo pour le moment, ou souhaitez-vous voir des assiettes et des bols vides. Essayez-le par vous-même et jugez, les goûts sont différents.

Antonia.r

Le 26/01/2019 à 21:08

5 / 5

Service amical, bonne ambiance, nourriture délicieuse, adapté aux enfants et fortement recommandé. Les prix sont également super 👌😁

Romano.i

Le 01/12/2018 à 18:50

5 / 5

Très savoureux :) toujours heureux 👍

Angela.t

Le 19/09/2018 à 17:06

5 / 5

Savoureux, pas cher et rapide

Oliver.e

Le 08/09/2018 à 14:46

5 / 5

Très bien, le meilleur que la ville a à offrir

Elke.i

Le 01/09/2018 à 22:09

5 / 5

Délicieux. Prix/performance excellent. Personnel vraiment sympa. Je recommande à tout le monde d'y manger.

Markus.e

Le 10/08/2018 à 09:43

5 / 5

Très bon goût, les prix sont corrects et pas de longs délais d'attente

Gewitterwald.

Le 02/07/2018 à 13:38

5 / 5

C'est très bon et les prix sont corrects aussi.

  • 🏪 Burger&more (17 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et c'était super savoureux et copieux ! Le service était bon et la quantité était super aussi ! Il y a un point en moins dans l'ambiance... il faisait très froid, ça pourrait être un peu modifié ! Mais à part ça, il n'y avait rien à redire ! C'est super que tu l'aies ouvert ! Continuez comme ça


  • 🏪 Strandservice Bella Napoli (51 Avis)

  • 💬 Le snack-bar situé juste à côté de la zone de baignade offre beaucoup de choix et les prix - malgré l'augmentation - restent à mon avis raisonnables. La nourriture est bonne, je ne peux que parler de la pizza. Conseil bien intentionné à tous les futurs clients : si vous envisagez d'acheter une pizza d'un mètre, soyez au moins quatre. Sinon ça va être vraiment difficile, voir photos 😃


  • 🏪 BnB in Black Forest at Cla & Martin (5 Avis)

  • 💬 Nous y avons eu la meilleure expérience. Martin est très accueillant et prêt à vous aider de toutes les manières possibles. Le petit-déjeuner inattendu était tout simplement incroyable - si frais, savoureux et satisfaisant ! L'emplacement est parfait : l'accès aux transports publics et la perle de la Forêt-Noire, où a été tournée la série Netflix "Dark", se trouvent à proximité. Recommande fortement! 🌲🎄🌳🌲🌲


  • 🏪 Warbelschänke Coffeeshop u. Restaurant (71 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici en semaine et je ne sais absolument pas pourquoi le restaurant était à peine occupé. Bien sûr, c'est un peu meublé simplement mais toujours confortable. Il y a des tableaux fantastiques sur les murs qui peuvent être achetés à des prix raisonnables. Le menu était vaste, la nourriture était excellente et à des prix imbattables que l’on ne trouve presque nulle part aujourd’hui. Je ne comprends absolument pas certaines critiques négatives. Nous avons reçu un service très professionnel et amical et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Bistro im Harz (502 Avis)

  • 💬 C'était bien, rien de plus. Les points positifs sont les bons et la rapidité avec laquelle la nourriture est prête.


  • 🏪 China-Thai Bistro (52 Avis)

  • 💬 Les nouilles végétariennes frites étaient sèches, pratiquement sans légumes et sans goût. Les rouleaux de printemps sont un produit prêt à l'emploi du supermarché, beaucoup de pâte et sans garniture. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais canard auparavant. Pas plus! De plus, un service peu amical


  • 🏪 Grill Bistro Eck 71 (35 Avis)

  • 💬 Nous étions près de l'aéroport et avions très faim, et on pourrait dire que nous avons trouvé cet endroit par hasard, ce dont nous étions incroyablement heureux. Si vous voulez manger savoureux et pas cher, je vous recommande vivement de visiter cet endroit. J'ai commandé la soupe du jour pour 3 € (goulash) et j'ai été choqué par une quantité aussi ridicule de soupe juste cuite et incroyablement délicieuse. Mon mari a mangé un steak de porc avec une sauce intéressante avec des oignons et d'excellentes frites (que, malheureusement, tout le monde ne sait pas cuisiner). Tout était frais, seulement cuit et surtout très savoureux. Pour deux personnes pour tout ça, cela revient à seulement 21€


  • 🏪 Zur Krone (436 Avis)

  • 💬 Ya tam bila vchera belle mestechko😊


  • 🏪 Alte Remise (317 Avis)

  • 💬 Séjour agréable, service agréable, choix de plats pas trop grand, ce qui est pour moi le signe d'une bonne cuisine. Rapport qualité-prix ok. Addendum 26 décembre 2022 La performance des prix n'est plus correcte. La qualité de la nourriture s'est détériorée. Complètement trop cher à plus de cinq euros pour une bière blanche. Vous allez toujours bien, les gars ?


  • 🏪 Marg-i - Restaurant im Parkschlösschen (206 Avis)

  • 💬 Il y a quelques jours, nous avons célébré un mariage civil avec un groupe privé et avons vécu une véritable explosion gustative ! Le menu était très savoureux du début à la fin. Les dames locales sont sympathiques et originales. Le restaurant lui-même a une très bonne ambiance. Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit ici. Tout simplement recommandé !!! Un grand merci à toute l'équipe pour ces merveilleuses heures.