📌 Neumarkt 3, 04639 Gößnitz - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:06
Nous ne nous sommes arrêtés que brièvement pour acheter des boissons. Très bons propriétaires.
Le 08/03/2024 à 13:35
La nourriture était très bonne. Il y avait un kebab avec du fromage.
Le 21/02/2024 à 17:07
Délicieux. La prochaine fois encore ! Les currys sont recommandés. Oh
Le 31/01/2024 à 12:36
Tout est copieux et très savoureux 👍
Le 30/12/2023 à 09:56
La nourriture est très savoureuse, cela ne fait aucun doute ! Hier, je voulais manger du riz avec de la poitrine de poulet cuite au four. Quand je l'ai ouvert chez moi, il manquait ma viande. Alors j'ai appelé poliment et j'ai dit ça. J'ai ensuite été insulté et insulté au téléphone. Très triste.
Le 14/12/2023 à 18:58
petite portion à emporter,
Le 10/11/2023 à 16:30
Bonne nourriture très rapidement...
Le 25/10/2023 à 09:58
Toujours génial.
Le 27/09/2023 à 18:10
Fortement recommandé pour une promenade rapide pour satisfaire la faim !!!
Le 22/09/2023 à 18:16
La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée, le personnel était très gentil et arrangeant. Malheureusement, il n'y avait qu'une seule petite table à l'extérieur
Le 10/09/2023 à 22:03
Tout est génial
Le 22/08/2023 à 17:06
Vous obtenez tout ce que vous voulez, la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore
Le 10/06/2023 à 07:28
La nourriture est bonne, le service est bon
Le 17/05/2023 à 06:16
La meilleure chose qui puisse arriver à Gößnitz.
Le 14/04/2023 à 15:41
Je demande combien de temps cela prendra et ils raccrochent.
Le 15/11/2022 à 17:44
La nourriture est bonne en termes de rapport qualité-prix. Surtout, beaucoup. L'ambiance peut être améliorée.
Le 20/09/2022 à 17:01
Nourriture délicieuse
Le 22/08/2022 à 14:26
J'ai eu le 103 avec un supplément de 1 euro car je voulais des nouilles avec. Le tout coûte désormais 9,90 !!! Désolé pour le prix et juste à cause des pâtes. Non, malheureusement, cela n'en vaut pas la peine. C'était bon. Mais ça a plutôt le goût de 7,50 euros.
Le 22/07/2022 à 17:13
Cela prend trop de temps mais a relativement bon goût.
Le 21/06/2022 à 12:44
tout simplement délicieux
Le 01/05/2022 à 20:04
Très savoureux 😋, temps d'attente court, toujours heureux
Le 26/03/2022 à 01:29
Le maître prépare de la bonne nourriture Toujours un excellent service et la nourriture est toujours fraîche et chaude et particulièrement chaleureuse Salutations des garçons de Gößnitz xD
Le 05/03/2022 à 16:59
Délicieux 😋 Nourriture commandée et récupérée.
Le 15/01/2022 à 15:37
Nourriture très savoureuse! J'aime toujours y manger :)
Le 06/11/2021 à 14:53
La nourriture n'a rien de spécial, le personnel est très bien ! Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.
Le 06/11/2021 à 11:25
Nourriture très savoureuse! Et des gens très sympathiques !
Le 20/10/2021 à 17:35
Bonne nourriture 👌👍
Le 22/09/2021 à 17:48
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement gentil. La nourriture est prête en un rien de temps et tout le monde travaille de manière très coordonnée. Top toujours avec plaisir
Le 27/07/2021 à 15:15
Nourriture bonne et pas chère.
Le 27/07/2021 à 11:06
La nourriture y est très bonne
Le 01/05/2021 à 17:39
Plats chauds très savoureux, bien emballés et encore chauds après le transport à la maison. Personnel très sympathique, environnement propre.
Le 02/04/2021 à 17:03
Délicieux
Le 31/03/2021 à 18:07
Délicieux plats frais, très bons. Le personnel est toujours sympathique 🙂
Le 25/03/2021 à 08:43
Nourriture très savoureuse et fraîche, les propriétaires et le personnel sont très sympathiques
Le 12/02/2021 à 08:04
Tout est bon!
Le 17/12/2020 à 11:23
C'était bien
Le 30/10/2020 à 11:11
Bon rapport qualité prix, toujours savoureux. Avec plaisir encore.
Le 18/08/2020 à 18:27
Toujours délicieux, toujours frais et super sympa.
Le 08/05/2020 à 20:53
Bonnes options de stationnement.
Le 20/03/2020 à 16:12
La nourriture est très bonne et vous pouvez voir comment elle est préparée. Tout était super sauf que le sol pourrait être un peu plus propre.
Le 11/01/2020 à 16:58
Méga kebab. Délicieux. Personnel très sympa. Va là-bas. Extra Très bel aquarium dans la chambre d'hôtes.
Le 07/01/2020 à 22:08
Comme toujours délicieux
Le 05/12/2019 à 16:52
Pas nécessairement propre, le même « homme plus âgé et sale » est toujours assis là, et presque tout a le même goût. Le seul point positif... pas de long temps d'attente !
Le 08/11/2019 à 08:35
Très bien!
Le 20/10/2019 à 08:26
Tout est génial
Le 08/09/2019 à 23:02
La nourriture est bonne, mais les toilettes sont toujours sales et le sol du snack-bar colle en permanence, ce qui est un peu dégoûtant. Mais rien n’est fait pour y remédier. Sinon, vous pouvez regarder dans la petite cuisine et observer comment la nourriture est préparée. C'était bon là-bas, mais pour les personnes qui apprécient la propreté et qui n'y sont pas habituées, ce n'est clairement pas le bon endroit.
Le 01/09/2019 à 05:40
Cuisine toujours très savoureuse et toujours très sympathique.
Le 09/07/2019 à 11:00
C'est très bon, les prix sont corrects pour les portions que vous obtenez, le personnel est également super sympa, il n'y a en fait rien à redire
Le 23/06/2019 à 07:55
C'est très savoureux 😋 et c'est aussi peu coûteux !!
Le 15/06/2019 à 22:19
Nourriture délicieuse 😃
Le 05/06/2019 à 19:25
Simplement le meilleur
Le 14/05/2019 à 11:14
Les prix sont bons et la nourriture est bonne aussi
Le 02/05/2019 à 11:28
La nourriture était froide Vous ne pouviez même pas le déballer correctement.
Le 17/04/2019 à 07:09
Délicieux
Le 24/03/2019 à 14:02
Délicieux!
Le 06/03/2019 à 20:48
Bonne nourriture, prix raisonnable, bonne qualité ! Il y en a pour tous les goûts (beaucoup de légumes frais) préparation facile et douce. Cela pourrait me tromper. Je ne peux pas vous proposer de photo pour le moment, ou souhaitez-vous voir des assiettes et des bols vides. Essayez-le par vous-même et jugez, les goûts sont différents.
Le 26/01/2019 à 21:08
Service amical, bonne ambiance, nourriture délicieuse, adapté aux enfants et fortement recommandé. Les prix sont également super 👌😁
Le 01/12/2018 à 18:50
Très savoureux :) toujours heureux 👍
Le 19/09/2018 à 17:06
Savoureux, pas cher et rapide
Le 08/09/2018 à 14:46
Très bien, le meilleur que la ville a à offrir
Le 01/09/2018 à 22:09
Délicieux. Prix/performance excellent. Personnel vraiment sympa. Je recommande à tout le monde d'y manger.
Le 10/08/2018 à 09:43
Très bon goût, les prix sont corrects et pas de longs délais d'attente
Le 02/07/2018 à 13:38
C'est très bon et les prix sont corrects aussi.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et c'était super savoureux et copieux ! Le service était bon et la quantité était super aussi ! Il y a un point en moins dans l'ambiance... il faisait très froid, ça pourrait être un peu modifié ! Mais à part ça, il n'y avait rien à redire ! C'est super que tu l'aies ouvert ! Continuez comme ça
💬 Le snack-bar situé juste à côté de la zone de baignade offre beaucoup de choix et les prix - malgré l'augmentation - restent à mon avis raisonnables. La nourriture est bonne, je ne peux que parler de la pizza. Conseil bien intentionné à tous les futurs clients : si vous envisagez d'acheter une pizza d'un mètre, soyez au moins quatre. Sinon ça va être vraiment difficile, voir photos 😃
💬 Nous y avons eu la meilleure expérience. Martin est très accueillant et prêt à vous aider de toutes les manières possibles. Le petit-déjeuner inattendu était tout simplement incroyable - si frais, savoureux et satisfaisant ! L'emplacement est parfait : l'accès aux transports publics et la perle de la Forêt-Noire, où a été tournée la série Netflix "Dark", se trouvent à proximité. Recommande fortement! 🌲🎄🌳🌲🌲
💬 Nous avons dîné ici en semaine et je ne sais absolument pas pourquoi le restaurant était à peine occupé. Bien sûr, c'est un peu meublé simplement mais toujours confortable. Il y a des tableaux fantastiques sur les murs qui peuvent être achetés à des prix raisonnables. Le menu était vaste, la nourriture était excellente et à des prix imbattables que l’on ne trouve presque nulle part aujourd’hui. Je ne comprends absolument pas certaines critiques négatives. Nous avons reçu un service très professionnel et amical et serions heureux de revenir.
💬 C'était bien, rien de plus. Les points positifs sont les bons et la rapidité avec laquelle la nourriture est prête.
💬 Les nouilles végétariennes frites étaient sèches, pratiquement sans légumes et sans goût. Les rouleaux de printemps sont un produit prêt à l'emploi du supermarché, beaucoup de pâte et sans garniture. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais canard auparavant. Pas plus! De plus, un service peu amical
💬 Nous étions près de l'aéroport et avions très faim, et on pourrait dire que nous avons trouvé cet endroit par hasard, ce dont nous étions incroyablement heureux. Si vous voulez manger savoureux et pas cher, je vous recommande vivement de visiter cet endroit. J'ai commandé la soupe du jour pour 3 € (goulash) et j'ai été choqué par une quantité aussi ridicule de soupe juste cuite et incroyablement délicieuse. Mon mari a mangé un steak de porc avec une sauce intéressante avec des oignons et d'excellentes frites (que, malheureusement, tout le monde ne sait pas cuisiner). Tout était frais, seulement cuit et surtout très savoureux. Pour deux personnes pour tout ça, cela revient à seulement 21€
💬 Ya tam bila vchera belle mestechko😊
💬 Séjour agréable, service agréable, choix de plats pas trop grand, ce qui est pour moi le signe d'une bonne cuisine. Rapport qualité-prix ok. Addendum 26 décembre 2022 La performance des prix n'est plus correcte. La qualité de la nourriture s'est détériorée. Complètement trop cher à plus de cinq euros pour une bière blanche. Vous allez toujours bien, les gars ?
💬 Il y a quelques jours, nous avons célébré un mariage civil avec un groupe privé et avons vécu une véritable explosion gustative ! Le menu était très savoureux du début à la fin. Les dames locales sont sympathiques et originales. Le restaurant lui-même a une très bonne ambiance. Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit ici. Tout simplement recommandé !!! Un grand merci à toute l'équipe pour ces merveilleuses heures.