Restaurant 🇩🇪

Burger&more Avis

📌 Hindenburgstraße 28, 35325 Mücke - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Burger&more à Mücke

Les avis

Les dernier avis sur Burger&more à Mücke

FFW.S

Le 06/05/2024 à 06:02

5 / 5

La nourriture ici est excellente, je suis heureux qu'il existe désormais des alternatives de haute qualité à la pizza et au kebab à Mücke et dans ses environs

Sebastian.e

Le 03/05/2024 à 14:22

5 / 5

Burger and More est un véritable conseil d'initié pour les amateurs de burger. Passionné de qualité et de fraîcheur, ce restaurant de burgers se démarque des autres. Les chefs commencent tôt le matin pour tout préparer fraîchement, des sauces aux galettes de bœuf. Le résultat est une expérience gustative que l’on peut presque goûter dès l’entrée dans le magasin. Non seulement les burgers sont délicieux, mais ils sont également préparés avec des produits locaux, donnant à chaque bouchée une touche spéciale. Qu'il s'agisse de burgers classiques ou de propres créations créatives, la sélection ne laisse rien à désirer. Les frites classiques sont croustillantes et dorées, le complément parfait à n'importe quel burger. L'ambiance du Burger and More est accueillante et chaleureuse, idéale pour une soirée décontractée entre amis ou en famille. Le service est amical et attentionné, ce qui complète l'expérience culinaire. Dans l’ensemble, Burger and More offre une excellente combinaison de plats délicieux, d’atmosphère chaleureuse et de service amical. Un incontournable pour tous ceux qui se trouvent près de Mücke et souhaitent un burger de haute qualité. Vaut vraiment 5 étoiles !

Bjoern.l

Le 30/04/2024 à 13:32

4 / 5

Malheureusement, nous avons attendu plus de deux fois plus longtemps pour manger. La nourriture elle-même était très savoureuse.

S...

Le 29/04/2024 à 10:41

4 / 5

Version courte : Nous avons eu d'excellents burgers, une étoile en moins pour l'ambiance et les accompagnements. Nous avons mangé un hamburger avec une galette de bœuf et un autre avec une galette de pommes de terre et avons été très satisfaits. Les hamburgers étaient juteux et délicieux. Les oignons caramélisés et les légumes grillés en particulier font des burgers quelque chose de spécial. Les frites et la crème sure étaient généreusement servies mais nous n'aimions pas autant le goût. La pièce avait encore un petit air de salle à manger, nous nous sommes assis au bord d'une grande pièce complètement visible avec une lumière froide et une température basse. Peut-être que cela changera, nous reviendrons pour les hamburgers de toute façon.

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 29/04/2024 à 10:41 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 29/04/2024 à 10:41 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 29/04/2024 à 10:41 sur le  Burger&more à Mücke
D...

Le 28/04/2024 à 17:35

5 / 5

délicieux

Nadine.f

Le 26/04/2024 à 18:09

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et c'était super savoureux et copieux ! Le service était bon et la quantité était super aussi ! Il y a un point en moins dans l'ambiance... il faisait très froid, ça pourrait être un peu modifié ! Mais à part ça, il n'y avait rien à redire ! C'est super que tu l'aies ouvert ! Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Nadine.f fait le 26/04/2024 à 18:09 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°2 de l'avis de Nadine.f fait le 26/04/2024 à 18:09 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°3 de l'avis de Nadine.f fait le 26/04/2024 à 18:09 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°4 de l'avis de Nadine.f fait le 26/04/2024 à 18:09 sur le  Burger&more à Mücke
Florian.e

Le 19/04/2024 à 19:46

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique. En plus des excellents burgers, il y a des limonades maison sensationnellement bonnes !

Torsten.e

Le 19/04/2024 à 19:18

5 / 5

Je suis tellement contente de tout ce que je recommanderais à tous mes amis 👍👍👍

Anna-Louisa.u

Le 07/04/2024 à 19:08

4 / 5

Nourriture commandée à Mücke, 15 minutes à récupérer. Quand je suis arrivé, j'ai été gentiment accueilli. La nourriture était prête et m'attendait. Mes questions concernant la carte et la livraison ont reçu une réponse immédiate. Le nouvel emplacement est magnifiquement aménagé, vous pouvez vous asseoir agréablement ici avec de grands groupes. Rentrons à la maison ! Les photos sur internet vous donnaient de l’espoir, mais vos attentes sont rarement à la hauteur du résultat. Les hamburgers étaient chauds et les petits pains et les frites n'étaient pas détrempés. Les portions (malgré la commande de petites frites et de quartiers) étaient absolument suffisantes. Les burgers étaient tout simplement délicieux !! Il y avait un peu trop de sauce sur la mienne (champignons) (mais quelqu'un d'autre préférerait peut-être ça) mais Lucy était parfaite telle quelle ! Malgré le packaging, le tout reste très attractif. Je vais certainement manger ici encore !! Une recommandation absolue 👌

Photo n°1 de l'avis de Anna-Louisa.u fait le 07/04/2024 à 19:08 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°2 de l'avis de Anna-Louisa.u fait le 07/04/2024 à 19:08 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°3 de l'avis de Anna-Louisa.u fait le 07/04/2024 à 19:08 sur le  Burger&more à Mücke
Sebastian.�

Le 06/04/2024 à 11:55

5 / 5

Délicieux burger écrasé, personnel sympathique, prix corrects pour ce qui est proposé. Je serais heureux d'y servir à nouveau. Un service de livraison et un service de ramassage suivront également sur demande :)

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 06/04/2024 à 11:55 sur le  Burger&more à Mücke
Roswitha.c

Le 31/03/2024 à 11:12

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était excellent.

Chancr0id.

Le 30/03/2024 à 20:31

4 / 5

Très savoureux et bon ! Personnel fraîchement préparé et très sympa! 2 points critiques : Pour moi il y avait un peu trop de sauce sur le burger et les frites étaient un peu trop assaisonnées. Sinon très solide et savoureux. La performance des prix est correcte. Encore une chose : les prix n'ont pas encore été ajustés et la livraison n'aura lieu qu'à partir du 1er mai, mais cela n'affecte pas le goût 👌

Leonie.c

Le 26/03/2024 à 20:37

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique. Les chambres étaient également joliment décorées.

Photo n°1 de l'avis de Leonie.c fait le 26/03/2024 à 20:37 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°2 de l'avis de Leonie.c fait le 26/03/2024 à 20:37 sur le  Burger&more à Mücke
Timo.�

Le 26/03/2024 à 19:07

5 / 5

Burgers et frites très savoureux

  • 🏪 Burger King (2461 Avis)

  • 💬 Nous avons visité vendredi soir. Beaucoup de monde, peu de personnel, sale


  • 🏪 Uns Eck (29 Avis)

  • 💬 Nous y étions deux fois en tant que vacanciers. Une fois, nous avons dégusté notre bière dans le café en plein air après une balade à vélo. Le dimanche suivant, nous sommes revenus regarder le football. Et je dois dire que j’ai rarement vécu quelque chose comme ça. Ce n'était pas un problème pour nous d'organiser le match du VfL à Hanovre comme un jeu unique sur un téléviseur. Les habitués nous ont accueillis par une poignée de main. Et malgré les applaudissements sévères que nous avons reçus ce jour-là, il n'y a eu aucun commentaire haineux de la part des personnes présentes, pour la plupart des supporters du Hansa. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Istanbul Grill (332 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. La nourriture semblait fraîche et globalement bonne. Délicieux. Grosse portion. Le rapport qualité prix est top.


  • 🏪 StrandStulle Wiesmoor (117 Avis)

  • 💬 La nourriture était toujours excellente ! Savoureux et bon marché. Mais malheureusement, c'est de l'histoire ancienne. Ce qui nous a été fait aujourd’hui est une honte ! Le wrap au steak sans viande ne fonctionne pas du tout !! Après un appel, ils nous ont simplement répondu : le comptoir n'était plus disponible, c'était dommage, nous étions contents d'avoir quelque chose pour déjeuner. Après ma réclamation, j'ai immédiatement reçu des excuses personnelles et j'ai reçu gratuitement la commande suivante. Service TOP et cette fois c'était comme toujours : très savoureux !! Merci, à bientôt 😊


  • 🏪 Gutsquartier Odelzhausen (22 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et pub avec sa propre bière ! Attention à la bière brune, elle peut facilement faire trembler vos genoux !


  • 🏪 Gasthaus zum Mühlengraben (151 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans un cadre magnifique. Il y avait juste un peu de vent, mais personne ne peut rien y faire. PS : Vous pouvez y passer en vélo si vous empruntez la piste cyclable Ueckermünde-Anklam


  • 🏪 Schnitzel Express (26 Avis)

  • 💬 Commandez plus d'une heure, le schnitzel brûlé devrait être du schnitzel à la crème. Les tortellini sont trop salés. Schnitzel sans accompagnement ni sauce. Également brûlé. Je ne sais pas qui cuisine là-bas, mais quelque chose à moitié bon aurait été bien. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Et nous ne commanderons plus là-bas. J'espère que c'était une exception.


  • 🏪 Bremer Handelshaus (27 Avis)

  • 💬 Je pense qu'il y a un petit fantôme dans la chambre 2


  • 🏪 Der Renner (17 Avis)

  • 💬 Comme toujours, super délicieux. Nous recommandons. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Toujours mon plaisir :-)


  • 🏪 MahmutAbi Kebab Haus (31 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant. La viande était tendre, le pain était bon et croustillant et ni trop mou ni trop dur, la salade était fraîche, les sauces étaient délicieuses. Le service était au plus haut niveau. Vous pouvez manger dans une seule pièce et bénéficier du calme et de la tranquillité. Je mangerais ici tous les jours si j'habitais à Mössingen.