📌 Hindenburgstraße 28, 35325 Mücke - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:02
La nourriture ici est excellente, je suis heureux qu'il existe désormais des alternatives de haute qualité à la pizza et au kebab à Mücke et dans ses environs
Le 03/05/2024 à 14:22
Burger and More est un véritable conseil d'initié pour les amateurs de burger. Passionné de qualité et de fraîcheur, ce restaurant de burgers se démarque des autres. Les chefs commencent tôt le matin pour tout préparer fraîchement, des sauces aux galettes de bœuf. Le résultat est une expérience gustative que l’on peut presque goûter dès l’entrée dans le magasin. Non seulement les burgers sont délicieux, mais ils sont également préparés avec des produits locaux, donnant à chaque bouchée une touche spéciale. Qu'il s'agisse de burgers classiques ou de propres créations créatives, la sélection ne laisse rien à désirer. Les frites classiques sont croustillantes et dorées, le complément parfait à n'importe quel burger. L'ambiance du Burger and More est accueillante et chaleureuse, idéale pour une soirée décontractée entre amis ou en famille. Le service est amical et attentionné, ce qui complète l'expérience culinaire. Dans l’ensemble, Burger and More offre une excellente combinaison de plats délicieux, d’atmosphère chaleureuse et de service amical. Un incontournable pour tous ceux qui se trouvent près de Mücke et souhaitent un burger de haute qualité. Vaut vraiment 5 étoiles !
Le 30/04/2024 à 13:32
Malheureusement, nous avons attendu plus de deux fois plus longtemps pour manger. La nourriture elle-même était très savoureuse.
Le 29/04/2024 à 10:41
Version courte : Nous avons eu d'excellents burgers, une étoile en moins pour l'ambiance et les accompagnements. Nous avons mangé un hamburger avec une galette de bœuf et un autre avec une galette de pommes de terre et avons été très satisfaits. Les hamburgers étaient juteux et délicieux. Les oignons caramélisés et les légumes grillés en particulier font des burgers quelque chose de spécial. Les frites et la crème sure étaient généreusement servies mais nous n'aimions pas autant le goût. La pièce avait encore un petit air de salle à manger, nous nous sommes assis au bord d'une grande pièce complètement visible avec une lumière froide et une température basse. Peut-être que cela changera, nous reviendrons pour les hamburgers de toute façon.
Le 28/04/2024 à 17:35
délicieux
Le 26/04/2024 à 18:09
Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et c'était super savoureux et copieux ! Le service était bon et la quantité était super aussi ! Il y a un point en moins dans l'ambiance... il faisait très froid, ça pourrait être un peu modifié ! Mais à part ça, il n'y avait rien à redire ! C'est super que tu l'aies ouvert ! Continuez comme ça
Le 19/04/2024 à 19:46
Personnel très savoureux et sympathique. En plus des excellents burgers, il y a des limonades maison sensationnellement bonnes !
Le 19/04/2024 à 19:18
Je suis tellement contente de tout ce que je recommanderais à tous mes amis 👍👍👍
Le 07/04/2024 à 19:08
Nourriture commandée à Mücke, 15 minutes à récupérer. Quand je suis arrivé, j'ai été gentiment accueilli. La nourriture était prête et m'attendait. Mes questions concernant la carte et la livraison ont reçu une réponse immédiate. Le nouvel emplacement est magnifiquement aménagé, vous pouvez vous asseoir agréablement ici avec de grands groupes. Rentrons à la maison ! Les photos sur internet vous donnaient de l’espoir, mais vos attentes sont rarement à la hauteur du résultat. Les hamburgers étaient chauds et les petits pains et les frites n'étaient pas détrempés. Les portions (malgré la commande de petites frites et de quartiers) étaient absolument suffisantes. Les burgers étaient tout simplement délicieux !! Il y avait un peu trop de sauce sur la mienne (champignons) (mais quelqu'un d'autre préférerait peut-être ça) mais Lucy était parfaite telle quelle ! Malgré le packaging, le tout reste très attractif. Je vais certainement manger ici encore !! Une recommandation absolue 👌
Le 06/04/2024 à 11:55
Délicieux burger écrasé, personnel sympathique, prix corrects pour ce qui est proposé. Je serais heureux d'y servir à nouveau. Un service de livraison et un service de ramassage suivront également sur demande :)
Le 31/03/2024 à 11:12
La nourriture était très bonne, le service était excellent.
Le 30/03/2024 à 20:31
Très savoureux et bon ! Personnel fraîchement préparé et très sympa! 2 points critiques : Pour moi il y avait un peu trop de sauce sur le burger et les frites étaient un peu trop assaisonnées. Sinon très solide et savoureux. La performance des prix est correcte. Encore une chose : les prix n'ont pas encore été ajustés et la livraison n'aura lieu qu'à partir du 1er mai, mais cela n'affecte pas le goût 👌
Le 26/03/2024 à 20:37
La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique. Les chambres étaient également joliment décorées.
Le 26/03/2024 à 19:07
Burgers et frites très savoureux
💬 C'est toujours une expérience agréable de manger ici. Le personnel est super amical. La nourriture est délicieuse. J'essaie de nouveaux plats à chaque fois que j'y vais et à chaque fois ils m'impressionnent par leur saveur savoureuse ! J'ai hâte de revenir lors de futures escales.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec tout le monde Avant, les choses étaient différentes et meilleures ! La nourriture est pleine dans les assiettes. Souvent trop et peu appétissant. Pas de potion plus petite comme avant possible. Souvent trop froid. Pourquoi ferme-t-il à 15 heures ? Même ou surtout à midi vous souhaiteriez une tasse de café avec ou sans gâteau Ensuite, je préfère aller manger à la quincaillerie. Merci à GLOBUS C'est mieux d'aller à Zell, c'est plus confortable là-bas et il y a de quoi faire toute la journée ! C'est presque une honte ce que coûtent les vacances de Pâques pour une personne et seulement jusqu'à... 11h ou 12h. Le changement serait annoncé et non Désolé, je le transmets. Ne nous apportez rien aux clients.
💬 Nous avons déjà visité le restaurant plusieurs fois et sommes toujours repartis avec une bonne expérience. Mais cette fois, c'était loin d'être pleinement agréable. Tout d'abord, nous avons eu un apéritif différent de celui commandé, après avoir informé le serveur de ce fait - et mentionné le nom propre de la boisson - pour la deuxième fois, nous avons eu autre chose. Après cela, une fois l'entrée terminée, le deuxième même plat nous a été apporté. Troisièmement, le premier verre de vin de l'accord a été versé trop tard - la serveuse nous a oubliés. À la fin, nous avons reçu un mauvais reçu, indiquant 100 euros de plus que le bon. La nourriture était correcte, mais comparée aux plats précédents à 4 plats, c'était un peu sombre. C'est dommage, car l'endroit en lui-même est joli et dégage une ambiance agréable.
💬 Super endroit près de Hohenbeilstein. La chambre était propre. Parfois un peu bruyant car situé à côté de la rue principale, mais cela dépend de l'endroit où se trouve votre chambre.
💬 Karin's Bratwursthütte est un stand de bratwurst traditionnel au milieu de Cuxhaven. C'est géré avec beaucoup d'amour. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Cela valait la peine de faire quelques pas supplémentaires en dehors du centre pour trouver ce restaurant grec chaleureux. Personnel attentionné et nourriture délicieuse! Fortement recommandé de visiter!
💬 Excellent emplacement, en face du parc depuis la gare. Arrêt de bus pour Bad Blankenburg avec des bus toutes les heures à environ 150 m de l'entrée de l'hôtel. Personnel sympathique et linge de première classe. Un séjour incontournable si l'on a le temps. Un bon café pour accompagner le petit-déjeuner a complété ce séjour en beauté.
💬 Bon
💬 Lieu authentique. Belle Raiponce. Délicieuses saucisses et bière. Bel endroit. Ça vaut le coup de visiter.
💬 J'ai commandé une grande pizza mais j'en ai reçu une énorme à la place pour 33,50 euros même si le prix n'était pas sur le menu. L'employé a expliqué cela en disant que j'avais commandé une pizza extra longue alors que je n'en avais commandé qu'une normale. J'ai payé uniquement parce qu'il était tard et qu'il n'y avait pas d'autre moyen de chercher à nouveau.