📌 Caldenhofer Weg 21A, 33775 Versmold - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 09:45
Nous avons célébré notre mariage avec 80 personnes et tout s'est très bien passé. Merci à l'équipe de l'Olympus Lounge pour cette belle soirée.
Le 19/10/2023 à 20:03
Je trouve que c'est vraiment génial et délicieux, à partir de maintenant je ne mangerai qu'ici ! vraiment pas cher et bon service. Tout est beau et propre. Vitali meilleur serveur
Le 05/10/2023 à 15:36
La nourriture était bonne mais j'ai attendu trop longtemps pour la nourriture
Le 09/08/2023 à 21:03
Super savoureux et excellent service Étaient-ils là avec un grand groupe Et malgré le fait d'avoir joué en Bundesliga, tout s'est déroulé à merveille
Le 09/07/2023 à 13:13
J'ai eu le plateau de poisson et j'étais plus que ravi. S'il vous plaît, gardez ce plateau de poisson !! Si je peux dire une chose comme amélioration, ce serait un peu plus de riz avec les autres plats car c'est très savoureux mais malheureusement si petit ! Nous reviendrons, c'était super !
Le 09/07/2023 à 09:44
Hier, le 8 juillet 2023, j'ai visité pour la première fois le restaurant en question. Nous avons été rapidement accompagnés jusqu'à notre table et notre demande de place à l'ombre a été prise en compte. Les prix et la sélection des boissons sont excellents et se situent dans la moyenne. Le choix de plats est vaste et les souhaits sont également pris en compte ici. D'un côté nous avons eu le grand plateau mixte avec gyros, bifteki, riz & tzatziki et de l'autre le plateau de poisson. Les deux plats étaient parfaitement préparés ! Le plateau de poisson a particulièrement laissé une impression. Recommandation absolue de notre part. Nous reviendrons certainement!
💬 J'ai garé le camion pour le week-end. Excellent restaurant avec un menu varié, un personnel serviable et poli. Le stationnement des camions est occupé le week-end. Je reviendrai quand je serai dans la région.
💬 Bon restaurant à l'hôtel Sheraton. Ambiance très agréable avec un bon menu. La nourriture est excellente et préparée avec amour. Très bonne prestation.
💬 Mise à jour: nous sommes revenus et avons eu le menu au choix du chef végétarien et c'était incroyable. Des plats un peu différents de la première fois, mais les saveurs étaient tout aussi délicieuses ! Le service était encore une fois vraiment très bon. Ils étaient très attentionnés et sympathiques et même le chef est venu plusieurs fois pour expliquer les plats. La nourriture était très bonne. Une touche moderne aux plats typiques vietnamiens. Saveur incroyable et excellente présentation. Le service était également très sympathique et serviable. L’ambiance est un peu froide pour moi, mais très bien pensée et je suis sûr que la plupart des gens aiment la décoration. Ils avaient aussi une bonne sélection de vins. Les raviolis végétariens étaient incroyablement bons, je reviendrai certainement juste pour ça !
💬 Nous sommes ici pour la deuxième fois maintenant. C'était comme rentrer à la maison. Nous avons vraiment apprécié le calme et la tranquillité, aucun bruit de voiture. Juste la paix et la tranquillité. Une pause courte mais très relaxante dans la vie quotidienne. Même en hiver, il y a beaucoup à observer sur le lac et dans le jardin... geais, bouvreuils, etc. Nous aimons vraiment être ici et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Le réveillon du Nouvel An a été supportable pour notre chien. Un grand merci à la famille Klitzing de nous permettre de profiter à nouveau de cette oasis de bien-être.
💬 C'est le meilleur coquelicot que j'ai jamais vu. Il est déjà clair que l'Internet est ici au plus haut niveau : dans tous les sites allemands, l'ordre est complet avec le Wi-Fi à haut débit. Mais le fait que la commande soit livrée presque immédiatement après que vous l'ayez payée et même juste assis à table est une première fois !!! Les gars de Vaberers, qui chargent dans une entreprise à proximité, je recommande ce coquelicot !!
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois pour le travail. Bien que le quartier ne soit pas le meilleur (le bruit de la route n'est perceptible que lorsque les fenêtres sont ouvertes et que les bâtiments adjacents sont vacants - je ne peux pas en vouloir à cet endroit), l'appartement est exactement ce dont j'ai besoin pour travailler. J'ai séjourné dans l'Apt 3 à chaque fois et je l'ai vraiment apprécié. S’il y en a d’autres dans ce bâtiment, je ne les ai pas entendus ni croisés. Endroit très propre. Internet est inclus, le lac est juste à côté (excellent emplacement pour courir). Accès rapide au Phoenix Center et autres commerces. C'est vraiment une rose d'endroit Il y a une kitchenette qui me permet de cuisiner au lieu de dîner au restaurant. Les chambres sont petites, mais parfaites pour un chez-soi en voyage de travail. Le propriétaire est très réactif lorsque j'ai eu des questions, notamment sur le déclenchement du disjoncteur avec mon convertisseur de puissance. Un petit lieu de séjour unique qui a sa propre ambiance.
💬 Très bonne pizza
💬 La pension est très ancienne et gérée de manière traditionnelle. Ne vous attendez pas à un intérieur luxueux ou à une convivialité prétentieuse. Cependant, la dame qui dirigeait les lieux était incroyablement hospitalière et ouverte. Un endroit avec une atmosphère très chaleureuse et authentique et une excellente cuisine. J'ai dû retirer une étoile car l'un des couloirs sentait un peu drôle (mais les chambres et la salle de bain étaient bien rangées et propres !) Pour le prix et à la fin d'une longue randonnée, c'était l'endroit parfait. Je ne le recommande pas si vous voulez quelque chose de super moderne ou raffiné.
💬 Super! 😍😍
💬 Personen très gentil. Bon chocolat chaud mais pire croissant de ma vie.