Pension de famille 🇩🇪

Pension Osserblick Avis

📌 Schönbuchen 30, 93479 Grafenwiesen - Allemagne

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pension Osserblick à Grafenwiesen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Osserblick à Grafenwiesen

Rainer.u

Le 08/09/2023 à 18:10

5 / 5

Merveilleuse hôtesse qui prend parfaitement soin de votre maison d'hôtes. Malheureusement, il ne reste aujourd’hui que quelques originaux de ce type. Le Cordon Bleu était excellent et on n'a même pas besoin de parler des prix 👍 Les lits étaient confortables et le logement était propre. Je vous souhaite le meilleur.

Gudrun.c

Le 03/09/2023 à 18:29

4 / 5

La nourriture est arrivée assez tard mais était bonne et le service était très bon.

W...

Le 28/08/2023 à 14:40

5 / 5

Un grand merci à la propriétaire pour l'accueil chaleureux ! Tout va bien!

Harald.e

Le 04/08/2023 à 16:59

5 / 5

Schnitzel très savoureux aux canneberges, salade :) Hôtesse agréable et serviable, chambres propres

albert.u

Le 30/07/2023 à 19:08

5 / 5

Bonne nourriture et certainement pas chère. Propriétaire très sympathique

N.e

Le 17/05/2023 à 06:04

4 / 5

Propriétaire très gentille. Obtenez le meilleur escalope à un bon prix. Les chambres sont très simples, mais suffisantes pour une nuit.

Thomas.a

Le 14/09/2022 à 15:24

5 / 5

Quiconque s'attend à une maison d'hôtes de luxe ici n'est pas au bon endroit. Il s'agit d'un hébergement de randonnée et donc rustique. Il y a un lit et un lavabo dans la chambre. La douche/toilettes sont utilisées par tous les invités. Un problème? Pas pour moi. Il n'y a pratiquement pas d'invités là-bas et je décrirais l'hébergement comme un conseil d'initié. La propriétaire cuisine de manière unique. Le mobilier et le style de la maison sont d'origine rétro des années 70. Si vous ne l'aimez pas, vous n'avez qu'à rester à l'écart. Mon lit mesurait 190 cm de long. J'ai 191 ans et c'était très bien. J'y retournerais à tout moment et ne peux que le recommander aux randonneurs à la recherche d'un hébergement pour une nuit. Situé directement sur le Goldsteig !

catrinmueller.

Le 14/08/2022 à 13:29

1 / 5

La maison d'hôtes devient très vieille et ne correspond plus à ce que l'on attend - même dans une maison simple. Même si la propriétaire compense par son attitude bavaroise et grincheuse, cela ne peut malheureusement pas compenser le manque de propreté et le mobilier ancien.

Diana.o

Le 16/09/2021 à 20:36

4 / 5

Une bonne cuisine maison et un service amical ont toujours un bon dicton pour leurs invités

Noppes..

Le 13/09/2021 à 08:27

4 / 5

La nourriture est très, très savoureuse et bon marché. Les chambres sont un peu vieilles. La serveuse est aussi la patronne de la maison. Sympathique, gentil, serviable. Si vous n'avez pas forcément besoin de luxe, cet endroit est fait pour vous. Un avantage particulier est l'emplacement direct sur le sentier de grande randonnée Goldsteig.

Andrea.e

Le 06/09/2021 à 12:40

5 / 5

Nous avons fait une pause déjeuner sur le Goldsteig. Bon service et les meilleurs escalopes

Kim.c

Le 04/09/2021 à 18:11

5 / 5

Je viens de prendre un repas en famille à la Pension Zum Osserblick. L'escalope et les cordons bleus étaient DÉLICIEUX 🤤🤤. Nous reviendrons certainement pour manger pendant nos vacances.

LCDR.c

Le 19/08/2021 à 08:14

5 / 5

La charmante femme fait de très très bonnes escalopes et merci encore de nous avoir permis d'en emporter une avec nous, le junior a mangé ça aussi. C'étaient les meilleurs escalopes depuis des années. Le mobilier est d'avant, mais c'est ce qui lui donne son cachet. Il n'y a que 3 plats mais ils sont préparés avec beaucoup d'amour et vraiment délicieux. Le conseil d’initié total ici dans la région.

Thuriel.n

Le 22/07/2021 à 07:52

4 / 5

La pension est très ancienne et gérée de manière traditionnelle. Ne vous attendez pas à un intérieur luxueux ou à une convivialité prétentieuse. Cependant, la dame qui dirigeait les lieux était incroyablement hospitalière et ouverte. Un endroit avec une atmosphère très chaleureuse et authentique et une excellente cuisine. J'ai dû retirer une étoile car l'un des couloirs sentait un peu drôle (mais les chambres et la salle de bain étaient bien rangées et propres !) Pour le prix et à la fin d'une longue randonnée, c'était l'endroit parfait. Je ne le recommande pas si vous voulez quelque chose de super moderne ou raffiné.

Jakob.�

Le 26/08/2020 à 11:19

1 / 5

Pension très vétuste dont le mobilier date des années 1970. Tout est propre, mais sans amour. Petit déjeuner très simple et sans amour (pas de vrai lait, pas de fruits...). Les lits sont une catastrophe avec une méga rouille affaissée. Et la propriétaire a soudainement voulu 44 € par personne en chambre double pour une nuit (oui à cause de Corona). Je ne recommande donc vraiment pas le magasin. Je ne peux pas évaluer le dîner.

Uwe.

Le 12/06/2020 à 18:16

5 / 5

Accueil très chaleureux, très bonne nourriture, fraîchement préparée et superbe vue depuis la terrasse, fortement recommandé.

Jutta.�

Le 31/05/2020 à 20:19

5 / 5

Chaque cordon bleu a bon goût ! Toujours sympathique

Christian.e

Le 10/09/2019 à 03:57

5 / 5

Une maison simple avec beaucoup de cœur. Quiconque fait une randonnée sur le Goldsteig doit absolument prévoir une nuit ici. Parce que la maison d'hôtes se trouve juste sur le chemin, la nourriture est délicieuse, les lits sont moelleux et vous vous sentez bienvenu et pris en charge. La propriétaire de l'Osserblick est une originale. Impliquez-vous et vous vivrez l’une des plus belles nuitées sur le Goldsteig.

Elke.c

Le 04/08/2019 à 14:53

5 / 5

La nourriture est tout simplement imbattable. Fraîchement préparé, chaque plat est un rêve, surtout l'escalope. J'ai mangé de nombreuses escalopes dans toutes les régions du pays, mais aucune ne se rapproche de celle d'Andrea (cuisinière et patronne). Nous visitons cette maison d'hôtes chaque année depuis 2007 et nous nous y sentons très à l'aise. Pour la nourriture 5 étoiles et la famille Rattay encore 5 étoiles.👍

P.

Le 22/07/2019 à 16:44

5 / 5

Je viens ici pour manger depuis des années... la nourriture est super savoureuse et toujours fraîchement préparée... la truite est particulièrement bonne... 😊

Václav.o

Le 06/11/2018 à 06:44

4 / 5

Belle vue avec rafraîchissements

Suraiyah.a

Le 24/10/2018 à 08:11

5 / 5

Nourriture très bonne et convivialité

Ivana.

Le 18/09/2018 à 10:31

5 / 5

Jolie maîtresse de maison. Vues propres et magnifiques.

Kai.a

Le 29/08/2017 à 18:25

5 / 5

Bonjour les gens. Je vais à l'Osserblick à Schönbuchen année après année et il y a des raisons à cela. La famille Rataj (Paula et Andrea) vous réserve toujours un accueil chaleureux. Peu importe que la maison d'hôtes soit un peu démodée, au contraire, le charme du passé est aussi une raison pour passer des vacances ici. N'emportez simplement pas votre téléphone portable avec vous, il sonne toujours, pas de télé, etc. Pp. Profitez du calme et de la tranquillité et détendez-vous. Je recommande tout ce qui est au menu (Andrea est une cuisinière passionnée) et quand j'écris cela, cela signifie quelque chose, où je pars aussi régulièrement en vacances à Sylt. 😏 Pour faire court. Je donnerais également plus d'étoiles car tout va bien. Cordialement de NRW Kai et sa famille.

Thomas.a

Le 25/08/2017 à 11:40

5 / 5

Maison d'hôtes et restaurant gérés par le propriétaire. Chambre d'hôtes confortable et propriétaire sympathique. L'escalope aux pommes de terre sautées est vraiment un conseil d'initié. J'adorerais revenir.

Olaf.

Le 23/07/2017 à 20:01

4 / 5

Je ne connais la maison d'hôtes qu'en tant que restaurant. L'intérieur vieillit, mais la vue est fantastique. Les escalopes et les pommes de terre sautées sont tout simplement parfaites. Et pour cela, nous devons y aller au moins une fois par jour de vacances.

  • 🏪 clánndestino | Tapasbar & Weinhandel (312 Avis)

  • 💬 Par où je commence. Expérience fascinante. Excellente conversation avec le propriétaire qui connaît très bien sa sélection de vins et la politique mondiale. Nourriture? Je n'ai même pas eu le temps de prendre l'assiette pleine, nous l'avons terminée immédiatement. Super pommes de terre. Des trempettes sont également servies. Vin? Essayez les géorgiens, vraiment un joyau caché. Dans l'ensemble, une expérience très chaleureuse. C'est comme si nous vivions exactement dans cette rue. Je reviendrais à tout moment. Paiement par carte également possible.


  • 🏪 Azzam Restaurant (6880 Avis)

  • 💬 Très bon plats syriens mention spéciale au houmous ainsi qu’au plat fatah. Service assez robotisé par contre . Beaucoup de monde ce qui peut expliqué le manque de sourire. A tester si vous aimez la cuisine libanaise et syrienne


  • 🏪 Mom´s Thaiküche (270 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément obtenu une table et avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le riz « banal » était extrêmement savoureux et bien préparé. Mon bœuf était un peu dur, les pommes de terre peuvent cuire quelques minutes de plus. Sinon tout va bien. Nous pouvons fortement le recommander !


  • 🏪 Haus Waldeck (130 Avis)

  • 💬 Un petit conseil d'initié pour moi. Je ne le savais pas avant, mais j'ai été agréablement surpris. Petite carte mais tout ce qui fait plaisir à mon coeur. Schnitzel est le premier choix. Tout est top, je ne peux que le recommander


  • 🏪 Loveleen Pizza (157 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit depuis plus d'un an, la nourriture s'est lentement détériorée au cours de cette période, à ce stade, c'est un 50/50, qu'elle soit bonne ou moyenne. Ce sera la dernière fois que je commanderai chez eux, je trouverai un petit morceau de verre dans ma nourriture. Il y a la nourriture de mauvais goût, puis il y a simplement la paresse et la mise en danger des gens. N'ALLEZ PAS ICI


  • 🏪 Bosporus Ocakbasi (163 Avis)

  • 💬 Peut-être le meilleur plat de houmous et d'huile d'olive que j'ai jamais mangé - du pain très savoureux aussi. Les gens sont amicaux. Le seul vrai point négatif c'est que l'endroit est très lumineux !


  • 🏪 Restaurant Im TSV Neuenstadt (346 Avis)

  • 💬 Des visites régulières avec des collègues vous mettent de bonne humeur. Le service est drôle et poli même dans des situations stressantes. Les spaghettis à la bolognaise sont super délicieux. Recommandation : commandez un bol d'ail avec. Ici, vous serez servi comme il se doit dans la belle sérénité italienne.


  • 🏪 Wirtshaus im Club (249 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Italien avec des plats typiquement du pays et le personnel est très sympathique et respectueux


  • 🏪 Gaststätte Zum Hombachtal (4 Avis)

  • 💬 Des escalopes et des pizzas énormes et super délicieuses. Le service de livraison moyennant des frais supplémentaires est en fait normal. Grand menu avec une cuisine indienne, allemande et italienne.


  • 🏪 Hotel Diening (48 Avis)

  • 💬 La chambre était spacieuse et propre, mais montrant son âge. La salle de bain est très petite et exigüe, mais propre ! Il n'y a pas d'ascenseur. Il n'y avait pas de petit-déjeuner car il n'y avait pas de personnel. La pièce n’était donc pas faite non plus. Nous n'avons rencontré quelqu'un à la réception qu'à notre arrivée, sinon nous n'avons jamais revu personne pendant les deux jours et même à notre départ. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour tout explorer à pied