📌 Hauptstraße 104, 50226 Frechen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 17:08
Restaurant simple avec une cuisine délicieuse à des prix abordables !!
Le 02/02/2024 à 14:04
Je viens de commander de la nourriture et il faisait froid. La salade manquait et avait été payée mais elle n'a pas été livrée. Au téléphone, ils m'ont dit que le chauffeur n'était plus là. Triste plus jamais.
Le 05/01/2024 à 14:48
La nourriture et le service sont toujours bons. Le restaurant devrait être fondamentalement modernisé.
Le 30/12/2023 à 17:18
Idéal pour un séjour divertissant. Besoin de quelqu'un pour ajouter un peu d'élan.
Le 07/12/2023 à 14:45
J'adorerais y aller 😃
Le 03/12/2023 à 18:43
Retour à l'adolescence pour tous ceux nés entre 1965 et 1973 !!! Les hamburgers sont comme avant, bombe !!! La graisse de friture toujours fraîche et les gyroscopes sont également excellents, une visite en vaut la peine !!!
Le 02/08/2023 à 17:41
Ne mérite pas du tout une étoile. C'est un miracle que cette boutique existe encore. Une escalope a été commandée avec des frites gratinées et des frites. Puis un pita sans oignons. D'abord, le pita était accompagné d'oignons, bien sûr. Puis, au lieu d'une escalope, il y avait un gyros gratiné. Cela est revenu. Après 20 minutes d'attente, on m'a servi une escalope gratinée aux champignons, que j'ai immédiatement rendue en raison d'une allergie. Les champignons n'étaient pas mentionnés au menu. Je n'y mangerai plus jamais.
Le 19/05/2023 à 10:36
Le schnitzel n'était pas bon, le pita était tiède, l'eau était dans une bouteille en plastique et les verres n'étaient pas complètement propres, le ketchup était très liquide, dans l'ensemble la nourriture était trop grasse. Le serveur a renversé les boissons et mon pantalon était plein de jus d'orange. Je ne peux que mettre en garde contre ce restaurant.
Le 07/05/2023 à 18:26
Délicieux
Le 23/03/2023 à 14:34
Endroit vraiment sympa et original!😋
Le 10/03/2023 à 17:49
Rien n'a changé, il se passait beaucoup de choses aujourd'hui, le patron n'était pas de bonne humeur
Le 26/01/2023 à 17:00
Bonne cuisine grecque et allemande
💬 Malheureusement non recommandé. Nous avons commandé et récupéré ici pour la première fois aujourd'hui. Ce sera probablement aussi la dernière fois. Les nouilles aux légumes dégoulinent d'huile/graisse et malheureusement il n'y a pas vraiment de légumes ici. Le canard aigre-doux est de qualité similaire. La sauce aigre-douce est si visqueuse que sa consistance rappelle celle de la gelée. Dommage
💬 Service sympathique et rapide accompagné de plats délicieux! Les intérieurs sont soignés et élégants et j'ai personnellement adoré les sièges extérieurs donnant sur la cour intérieure.
💬 Lors de notre enterrement de vie de garçon, nous avons fait un barbecue directement sur le camping après consultation de Spreewald BBQ. Normalement, je mange végétarien, mais il a fallu faire une exception pour ce repas extrêmement délicieux. Les brochettes de poulet teriyaki étaient, en bref, un poème. Extrêmement tendre et très bien assaisonné. On peut dire que Markus a grillé pour nous avec passion et dévouement. 😋🍗
💬 Très savoureux ici, le menu du déjeuner est un secret d'initié ! Cuisine très savoureuse et fraîche, solide avec des prix corrects. Le service est également très sympa. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Très bonne nourriture, auberge agréable, service sympathique. Donc tout ce dont vous avez besoin 👍🏻
💬 Il y avait un cheveu dans la sauce, le pain à pizza était insuffisamment cuit et froid. Après une plainte téléphonique, il a été déclaré que les sauces étaient traitées de manière scellée et qu'elles ne pouvaient contenir aucun poil. Un crédit a alors été rapidement accordé, et lorsque j'ai demandé comment je l'avais reçu, j'ai raccroché. Le crédit n'a pas encore été obtenu, les prix sont également beaucoup trop élevés et les aliments comestibles n'ont aucun goût.
💬 Personnel sympathique et courtois. Chambres au charme ancien. Très central et bien desservi par les transports publics. Le soir, le bruit peut être un peu plus fort dans la région. Mais c'était calme pour la nuit. Malheureusement, vous devez utiliser le parking Rewe, ce qui signifie que vous devez payer 12 € supplémentaires par nuit en frais de stationnement. Malheureusement, la ventilation de la salle de bain ne fonctionnait pas et la brosse des toilettes devait être remplacée de toute urgence. Le lavabo est encastré dans le bois, c'est joli mais malheureusement il est déjà moisi. Les escaliers sont très raides et peuvent constituer un défi. Le petit-déjeuner est proposé séparément à la boulangerie voisine et s'il n'y a pas trop de monde, ce n'est pas grave.
💬 Jusqu’à présent, les choses vont bien là-bas. Mais à mon avis, le choix des marques de bière proposées pourrait être amélioré. Il existe plusieurs bonnes bières blanches (Paulaner, Franziskaner, Erdinger) et puis malheureusement il y a les Bénédictines...
💬 Excellent accueil. Malgré l apparence extérieure de l'immeuble, les chambres sont très bien.
💬 La nourriture était bonne et ils avaient de nombreuses options différentes. Même les options culturelles faites maison.