📌 Würzburger Str. 1, 97828 Marktheidenfeld - Allemagne
💬 206 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 14:27
Il a fini de travailler trop tôt !
Le 23/02/2024 à 20:26
A 21h20 il dit c'est l'heure du travail
Le 22/02/2024 à 21:37
Super savoureux 😋 Super rapide 😊 Très bon prix 👍🏻 Je ne recommande que! 😉
Le 31/01/2024 à 16:05
Très bonne nourriture à chaque fois
Le 29/01/2024 à 12:59
Nous mangeons souvent au WOK et c'est toujours très savoureux, le rapport qualité-prix est correct, la qualité est fraîche et chaque demande est prise en compte. Nous continuerons de commander et resterons des invités.
Le 14/01/2024 à 16:16
Bon appétit La performance des prix correspond.
Le 26/10/2023 à 09:11
Petit restaurant très sympa. Nous emportons généralement la nourriture avec nous. C'est toujours délicieux. Grosse portion. Les prix sont super 😃
Le 27/08/2023 à 09:15
Bonne nourriture pas chère
Le 24/08/2023 à 07:27
Recommandé!!!
Le 22/08/2023 à 19:05
Bonne nourriture, restaurant familial amusant.
Le 01/08/2023 à 18:38
Malheureusement non recommandé. Nous avons commandé et récupéré ici pour la première fois aujourd'hui. Ce sera probablement aussi la dernière fois. Les nouilles aux légumes dégoulinent d'huile/graisse et malheureusement il n'y a pas vraiment de légumes ici. Le canard aigre-doux est de qualité similaire. La sauce aigre-douce est si visqueuse que sa consistance rappelle celle de la gelée. Dommage
Le 24/06/2023 à 09:19
Performance des prix 👍🏻
Le 07/06/2023 à 12:24
La boîte de nouilles et de riz est super. C'est délicieux et c'est une bonne portion.
Le 02/06/2023 à 07:33
La dame s’est mouchée sans se laver les mains ensuite. Ensuite, elle a tenu et coupé notre viande à mains nues. Entre les deux, elle s'est touché le nez plusieurs fois avec le dos de sa main parce qu'il coulait !! Juste dégoûtant !! Plus jamais!!
Le 01/06/2023 à 10:03
C'est délicieux à chaque fois que j'y vais seul ou entre amis, je le recommande vivement
Le 28/05/2023 à 19:29
Savoureux, rapide, pas cher, sain et il y a même une petite sélection de bières asiatiques. J'adorerais revenir.
Le 16/05/2023 à 10:43
Boîte à nouilles, légendaire ! Tout simplement délicieux et rapide.
Le 13/05/2023 à 08:49
Des plats super savoureux, prêts très rapidement même sans pré-commande et encore bien chauds au bout d'un quart d'heure. C'est plutôt à emporter - mais on peut aussi manger sur place. En été, il y a aussi quelques tables à l'extérieur. Je ne peux que recommander !
Le 28/04/2023 à 16:05
Ça a toujours été bon jusqu'à présent. Nous y dînons souvent lorsque notre cuisine reste froide... J'aime le curry 😋
Le 14/04/2023 à 16:25
Très sympathique et la nourriture a toujours été délicieuse. Les demandes spéciales sont mises en œuvre sans aucun problème.
Le 02/04/2023 à 17:31
Cela fait des années que nous y proposons un délicieux dîner à emporter. Il est fraîchement préparé et se prépare très rapidement. Temps d'attente pour 3 plats différents maximum 10 minutes. Avec du poulet au lait de coco, curry rouge 8 €, bami goreng 8 € et boîte de nouilles 5 €, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Les versions végétariennes sont également recommandées. Quelques places de parking sont disponibles à proximité de la gare routière. L'accès n'est pas adapté aux personnes handicapées.
Le 14/03/2023 à 21:01
Plats à emporter parfaits, très savoureux.
Le 10/03/2023 à 19:11
J'ai acheté de la nourriture il y a quelques minutes aujourd'hui et la qualité du canard est la même partout, quel que soit le magasin asiatique et vous le payez 10 euros
Le 10/03/2023 à 18:19
J'ai commandé de la nourriture là-bas lundi alors que j'avais déjà dit sans oignons ni viande, il a juste mis les deux. Quand j'ai demandé, on m'a crié dessus, ce qui est absolument interdit !! Même devoir utiliser un litre d'huile sale lors de la préparation était assez rebutant !!!
Le 07/03/2023 à 17:51
Nourriture super délicieuse
Le 13/02/2023 à 11:53
J'ai toujours été très satisfait, bien sûr, plus de légumes et de viande seraient toujours bons, mais actuellement les choses sont bien pires pour les autres Asiatiques.
Le 08/02/2023 à 18:03
Malheureusement non recommandé. Nouilles sautées aux légumes à 6 €, je m'attendais à un peu plus. Les légumes étaient constitués de quelques lanières de carottes et de poireaux ou de choux. Pas de haricots, pas de brocoli, pas de poivrons et pas de chou-fleur tel que je le connais. C'est dommage, la prochaine fois je prendrai du kebab à la place !
Le 06/02/2023 à 20:21
Le riz frit et le riz au curry rouge sont probablement les meilleurs que j'ai mangés lors de tout mon voyage en Europe.
Le 10/01/2023 à 20:28
Malheureusement jamais ouvert en dehors des heures d'ouverture, dommage !!!
Le 02/12/2022 à 19:18
Stand de restauration rapide avec de très bons plats. Couple sympathique ! Merci pour les plats délicieux. Une fois par semaine, c'est un must !
Le 23/10/2022 à 19:21
Bon, pas cher et authentique !
Le 29/07/2022 à 21:06
En fait, nous étions toujours très satisfaits et la nourriture était savoureuse et préparée rapidement. Je ne me serais jamais assis dans le magasin lui-même, les murs, les tables et le sol étaient très gras !!! Aujourd'hui, nous avons encore quelque chose là-bas et que dire : je ne sais pas si c'est un cas qui doit être signalé pour contrôle, mais 2 personnes ont une diarrhée sévère et l'un de nous a vomi plusieurs fois. Les wontons et les rouleaux de printemps étaient extrêmement sombres et gras. Le poulet avait un arrière-goût et la nourriture était généralement très grasse ou grasse :-( Un désastre absolu et un souci sanitaire aujourd’hui !!!!!! C'était définitivement la DERNIÈRE FOIS !!!!
Le 04/07/2022 à 10:57
Très bonne nourriture, service très sympathique, tout était très bon
Le 01/07/2022 à 09:27
La nourriture était très bonne et préparée rapidement. Le prix est tout à fait correct. Très bien!
Le 30/06/2022 à 10:13
Préparation très propre et fraîche, au goût très, très savoureux 😋 De très grosses portions qui rassasient, le meilleur asiatique que j'ai testé jusqu'à présent, des éloges, je reviendrai avec plaisir 👍
Le 11/06/2022 à 07:10
La nourriture était un désastre, pas d'épices, la sauce était tellement étirée qu'il n'y avait plus de goût. J'étais ici il y a des années et c'était délicieux. Les tables et les murs sont totalement gras. Dans l'ensemble, je ne reviendrai pas. S'il y avait des étoiles négatives, je les donnerais.
Le 08/04/2022 à 13:44
J'aimerais aller chercher quelque chose ici, Vous pouvez regarder la nourriture se préparer
Le 03/03/2022 à 18:36
Préparation très rapide, plats très savoureux et copieux.
Le 21/02/2022 à 12:24
La nourriture est bonne et ça va généralement très vite. Aujourd'hui, je ne pouvais payer qu'en espèces
Le 04/02/2022 à 19:39
Bonne nourriture, pas chère, fraîche et très bonne. De nombreuses options. Gens amicaux.
Le 24/11/2021 à 11:37
La nourriture est bonne
Le 12/11/2021 à 15:06
La nourriture est excellente
Le 01/08/2021 à 17:09
Temps d'attente très long, plus de 40 minutes pour 2 portions. Malheureusement, la nourriture était également insipide et très grasse.
Le 07/07/2021 à 13:42
Excellente nourriture comme toujours
Le 07/05/2021 à 18:04
La nourriture est excellente, c'est rapide, le personnel est sympathique et tout est propre. Mes enfants et moi l'adorons.
Le 02/04/2021 à 09:44
Bonne restauration rapide à des prix raisonnables.
Le 16/02/2021 à 14:46
Super wok !!!
Le 14/01/2021 à 18:26
C'est vraiment bon et c'est prêt rapidement.
Le 15/12/2020 à 09:54
Super rapide et super savoureux ! Très bons prix, toujours content ! :)
Le 19/11/2020 à 19:32
Rapide, savoureux, pas cher... Très, très bien, encore une fois avec plaisir !
Le 21/09/2020 à 10:47
Très savoureux ici😋
Le 17/09/2020 à 12:04
Service et nourriture au top ! :)
Le 05/09/2020 à 06:41
Très bonne nourriture, temps d'attente très court ! Simplement génial! S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 20/08/2020 à 19:31
J'adore ce petit gars asiatique de Marktheidenfeld. Mon plat préféré et donc ma recommandation est le Kung-po de canard ou le Kung-po de bœuf. Les gens sont gentils, la nourriture est délicieuse et fraîche et les prix sont justes. Rester assis à l'intérieur n'est pas si génial. Les tables sont un peu collantes à cause de la graisse de l'air et les toilettes sont fonctionnelles... Mais si vous récupérez ou simplement en transit, cela n'a pas d'importance. Une recommandation claire de 4 étoiles de ma part.
Le 24/07/2020 à 20:06
Nourriture très savoureuse. Très amical personnel
Le 09/07/2020 à 21:17
Bon prix pour la qualité. Mais j'adore les plats à emporter.
Le 29/06/2020 à 21:26
Service toujours sympathique et portions suffisantes à des prix raisonnables. À tout moment.
Le 09/06/2020 à 18:06
Très savoureux🤤
Le 28/05/2020 à 14:32
Très bon rapport prix - souffrance
Le 29/04/2020 à 14:53
Couronne!!!!!!!!!!!
Le 18/03/2020 à 16:04
Nourriture très savoureuse, légumes frais et croquants à un prix abordable
Le 09/03/2020 à 19:10
La nourriture est délicieuse. Si vous êtes assis à l'intérieur, vos vêtements sentent beaucoup la nourriture à cause de la cuisine ouverte. Mais grâce à l’interdiction de fumer, c’est le cas dans de nombreux restaurants. Bonne nourriture, bons prix, personnel très sympathique
Le 08/02/2020 à 11:21
Malheureusement pas de travailleurs allemands Personnel hostile Pas de nourriture sans gluten possible
Le 05/02/2020 à 09:38
Le Wok propose un déjeuner buffet riche et très savoureux et vous pourrez profiter du tout dans une atmosphère très soignée et agréable. Le personnel est sympathique et courtois.
Le 03/02/2020 à 16:32
Tout va bien
Le 07/01/2020 à 14:32
Les nouilles au poulet frit sont tout simplement les meilleures que vous puissiez manger !
Le 01/12/2019 à 19:58
Toujours mon plaisir
Le 17/11/2019 à 15:43
Joli petit fast-food chinois, nourriture bon marché et délicieuse et personnel très sympathique. Les portions sont grandes, idéales également pour les petits groupes.
Le 11/11/2019 à 17:35
Très bien
Le 07/11/2019 à 05:40
Super pas cher, rapide et savoureux
Le 25/10/2019 à 19:19
Tout est génial
Le 01/10/2019 à 16:38
J'ai mangé du bœuf du Sichuan, il est en fait censé être très épicé, j'ai aussi dit lors de ma commande qu'il pouvait aussi être très épicé. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. La nourriture n'était pas très savoureuse, malheureusement pas épicée, très grasse et trop de sauce soja. Les wontons frits étaient beaucoup trop sombres et sans goût. C'est vraiment dommage car j'adorais y manger.
Le 27/09/2019 à 08:42
Service sympathique, rapide
Le 23/09/2019 à 20:32
Le meilleur de Marktheidenfeld et de ses environs !!!
Le 12/09/2019 à 21:07
Bonne nourriture et bon rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir.
Le 07/09/2019 à 19:10
Très bien
Le 30/08/2019 à 13:17
Toujours délicieux
Le 13/08/2019 à 16:42
Rapide et savoureux
Le 07/08/2019 à 18:05
Pas cher et tellement savoureux
Le 28/06/2019 à 15:32
Nourriture très savoureuse! Le rapport qualité/prix est tout à fait correct !
Le 08/06/2019 à 06:30
Très bonne nourriture, mais il ne faut pas rester trop longtemps à l'intérieur, vos vêtements conserveront l'arôme😁 Boissons comme d'habitude au réfrigérateur en libre-service. Si vous n'avez pas beaucoup de temps, le choix idéal est de vous asseoir dehors avec un panorama. Fortement recommandé pour l'orientation gastronomique, le snack-bar a bien sûr une ambiance.
Le 11/05/2019 à 12:43
La boîte de nouilles était délicieuse comme toujours
Le 01/05/2019 à 18:09
La nourriture est très savoureuse et toujours fraîchement préparée.
Le 29/04/2019 à 19:24
Délicieux
Le 23/04/2019 à 11:01
Toujours bon et fini super vite !
Le 13/04/2019 à 16:37
Bonnes portions. Le goût est bof.
Le 08/04/2019 à 12:50
Des plats délicieux quand on a vraiment faim
Le 05/04/2019 à 15:31
Bon comme d'habitude 👍pas un restaurant exceptionnel mais très acceptable pour une collation asiatique entre les deux. Les boîtes de nouilles contiennent très peu de viande, mais cela peut être excusé par le prix relativement bas et la portion généreuse. Le service est comme toujours rapide et fiable !
Le 20/03/2019 à 07:19
Rapide, propre, tout frais, très savoureux ! Recommandation : Bami Goreng CLASSE !!!!!
Le 30/01/2019 à 17:17
Nourriture délicieuse. Personnel sympathique et service rapide.
Le 08/01/2019 à 05:56
Bonne nourriture rapide
Le 29/12/2018 à 18:28
Nourriture rapide et délicieuse
Le 17/12/2018 à 15:21
(Boîte de riz) trop petite, sent la nourriture pour chien et n'a pas très bon goût non plus. J'avais des douleurs à l'estomac et de la diarrhée après avoir mangé. La nourriture y était bonne...
Le 25/11/2018 à 19:52
Délicieux
Le 25/11/2018 à 12:34
Délicieux. Bon rapport qualité-prix
Le 14/10/2018 à 12:04
Comme toujours, rapide et savoureux...
Le 23/08/2018 à 17:15
Service ultra rapide et qualité aussi
Le 22/08/2018 à 12:06
C'est bon...
Le 17/07/2018 à 19:03
meilleurs sushis en ville avec des prix abordables. toujours frais
Le 16/07/2018 à 21:46
Super savoureux, super rapide
Le 08/05/2018 à 17:29
Bon appétit. Les portions sont particulièrement copieuses.
Le 27/02/2018 à 11:19
Commodité et bon !
Le 30/01/2018 à 21:01
La boîte de nouilles est fortement recommandée.
Le 29/12/2017 à 17:07
Nous avons visité le Wok à Marktheidenfeld aujourd'hui et avons été enchantés par la nourriture. Nous l'emportons toujours avec nous. La cuisine ouverte permet un bon aperçu de la préparation. Nous avons été impressionnés par les ingrédients frais et la qualité de la nourriture. Le seul inconvénient : la forte odeur de friture nous empêche de manger sur place. Cependant, l'endroit est très propre, le personnel est extrêmement poli et la nourriture est vraiment savoureuse.
Le 09/12/2017 à 13:02
Savoureux et pas cher
Le 21/08/2017 à 21:24
Tout était super et je peux le recommander
Le 16/06/2017 à 15:58
Savoureux et rapide.
Le 29/05/2017 à 17:33
Super savoureux et grandes portions :)
Le 04/05/2017 à 19:26
Nourriture toujours très savoureuse, de très grandes portions et pas chère :) Recommandation...surtout les boîtes de nouilles :)
💬 Super!)
💬 Au Kostbar, vous trouverez un menu de déjeuner à la fois sain et satisfaisant, comprenant une variété d'options comme des wraps et des boissons riches en vitamines. Que vous ayez envie de quelque chose de léger mais nourrissant ou d'une gourmandise sucrée, ils ont ce qu'il vous faut. Leurs gâteaux sont un point culminant : frais, savoureux et toujours tentants. C'est l'endroit idéal pour faire le plein de bons plats non seulement délicieux mais aussi nutritifs.
💬 Hotel familial très sympa au style atypique!! Chambres propres et nouveaux couloirs. Situation idéale pour balades et proche du centre ville. Buffet petit-déjeuner très copieux. Restaurant-Bar avec cuisine locale et service au top!
💬 C'était ok. Le goût de la nourriture était bon mais le service était correct.
💬 Je viens d'arriver à l'hôtel : ma chambre était prête (malgré mon arrivée bien avant l'heure d'enregistrement), le gars à la réception (Juan) était super sympa et efficace, la chambre est super, propre et bien rangée. Et l'emplacement est parfait. Véritable qualité allemande. Et un bon rapport qualité/prix aussi. Je le recommande vivement
💬 J'y étais avec ma famille et mes proches pour bruncher ou manger un peu car tout le monde avait un peu faim. Il y avait un bon choix de plats, même si vous aviez faim. J'ai eu 4 petits pains à l'ail cuits avec du fromage. Recommandé uniquement pour les personnes qui aiment particulièrement l'ail. Pour le dessert, j'ai commandé le gâteau plumé russe. Aussi super savoureux, mais la couche supérieure était très ferme. Ma mère a acheté des quartiers de pommes de terre à la crème sure. Également fortement recommandé. Ils étaient bien assaisonnés et étaient très bons ! La femme qui nous a servi était également super gentille. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Si je retourne à Plauen, j'y retournerai sans hésiter.
💬 Le meilleur restaurant de Solingen, ambiance syrienne, haricots, fatta et manakish. La nourriture est 10 sur 10. Propre, délicieuse, fraîche et chaude. Je ne peux pas en parler, je le jure. Le traitement n'est rien de mieux. Très respectueux. Que Dieu bénisse ton travail et te bénisse, Seigneur, de plus en plus. Tu mérites 10 étoiles. Nous allons chez lui depuis Wuppertal et cela vaut le coup pour être honnête. Merci beaucoup.
💬 Nous étions en route pour la Pologne et nous y sommes arrêtés pour une nuit. Chambre accueillante et super propre. Au rez-de-chaussée avec un petit patio, ce qui était super. Nous sommes restés avec notre chien et avions beaucoup d'espace pour le promener avant notre voyage. Le petit déjeuner était très bon, des petits pains frais et du pain. Oeufs frais. Beaucoup de viandes et de confitures. J'ai adoré !! Notre hôte était un homme très gentil. Au plaisir de vous revoir bientôt. Nous reviendrons la prochaine fois lorsque nous nous rendrons en Pologne, car c'est à seulement 5-7 minutes de l'autoroute.
💬 Lundi de Pâques, place pour trois, nous avons eu de la chance car c'était bien sûr complet ! Nous y étions avec un enfant de 4 ans et avons été servis très rapidement. Viande assaisonnée super savoureuse et excellente truite. Nourriture : 5* Vous êtes répertorié comme hôtel sur Google. Cependant, il existe également une entrée séparée pour votre maison de vacances.
💬 Bel hôtel en plein centre de la vieille ville. Propre, confortable. Bon petit déjeuner. Il n'y a pas de stationnement. Mais il y a un parking à proximité pour 30 euros par jour. Le soir, le rez-de-chaussée peut être bruyant car il y a de nombreux cafés et restaurants aux alentours.